AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 1er repas de l'année [ PV : Annabelle, Louanna, et les Rubins, s'ils veulent participer]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louanna Wisper

Louanna Wisper


Messages : 59
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 29

1er repas de l'année [ PV : Annabelle, Louanna, et les Rubins, s'ils veulent participer] Empty
MessageSujet: 1er repas de l'année [ PV : Annabelle, Louanna, et les Rubins, s'ils veulent participer]   1er repas de l'année [ PV : Annabelle, Louanna, et les Rubins, s'ils veulent participer] EmptyLun 24 Oct - 14:48


La matinée avait été longue est très ennuyante. Nous avons rencontré un certain nombre de nos profs et je n'avais qu'une envie : retrouver Annabelle et manger.

La sonnerie fini par annoncer la fin du dernier cours. Je dus me faire violence pour ne pas courir jusqu'à la cafétéria. Je m'obligeais donc à marcher, sans trainer pour autant.

Je l'atteignais enfin. J'entrais dans la salle, cherchant Anna du regard. Je ne l'avais pas vu de la matinée et j'étais très pressée de la revoir et de discuter avec elle. Je fis la queue pour prendre mon repas sans quitte ds yeux les différents tables du lieu de restauration. Je fini par la trouver assise avec d'autres membres à la même table que l'an passé. Je remerciais distraitement la personne qui venait de me servir avant de me diriger vers ma meilleure amie.

Je reconnu parmi les différentes personnes attablées, Carter ainsi que Madeleina, Idril et Lyra.

Je m'avançais vers le petit groupe. Très heureuse de retrouver ma famille adoptive, la seule comptant à mes yeux ( bien entendue les animaux mis à part).

"_ Salut tout le monde ! Comment ça va ? Vous me faites une place ?"

Sans attendre je m'installais à côté de ma meilleure amie que j'embrassais joyeusement sur les deux joues avant de la serrer dans mes bras ! J'étais si contente de la revoir !

" Vas-y Anna raconte moi tout ! ça fait tellement que je ne t'ai pas vu que je ne sais pas par où commencer ! tu as passé de bonnes vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Leroy
Just because I love you
Annabelle Leroy


Messages : 26
Date d'inscription : 24/09/2011

1er repas de l'année [ PV : Annabelle, Louanna, et les Rubins, s'ils veulent participer] Empty
MessageSujet: Re: 1er repas de l'année [ PV : Annabelle, Louanna, et les Rubins, s'ils veulent participer]   1er repas de l'année [ PV : Annabelle, Louanna, et les Rubins, s'ils veulent participer] EmptyLun 24 Oct - 15:21

La rentrée, ce n’était sans doute pas la meilleure des journées de l’année mais, il m’était plutôt agréable de retrouver ma seconde famille et surtout, Caleb. Nous nous étions vu durant les vacances, mais je ne voulais pas le priver du Soleil et de la plage, alors durant un long mois, j’étais restée seule dans mon appartement le jour, et me balader les nuits à Paris, pendant qu’il était en vacances avec sa famille. Il avait été difficile de le convaincre, mais je lui avais dit que ça me faisait de la peine de le voir enfermer pendant deux mois avec moi. Il avait fini par céder pour me faire plaisir. Je l’aimais, et même plus que ça, et même si j’étais contente de savoir qu’il profitait du jour, il m’avait manqué. Heureusement que nous nous étions vu les soirs du mois d’août, et maintenant pour dix mois. C’était l’une des raisons pour lesquelles j’étais heureuse de retourner à Richelieu, mais j’étais également pressée de revoir Louanna et tous les autres Rubins que j’appréciais. La seule chose de peux agréable devait sans doute être la compagnie de nos chers Anthracites…

Une longue matinée s’était déroulée, comme chaque début d’année nous avions eu le droit à de longues présentations de la part de nos professeurs. J’avais la mauvaise chance d’avoir Madame Marlianne en professeur principale, elle était légèrement trop autoritaire, et semblait se croire à l’armée… Mais, je ne pouvais rien y faire. Par la suite, les autres professeurs n’avaient pas changé. Je sortis joyeusement du dernier cours de la matinée pour retrouver Caleb et mes amis. Sortie la première, j’attendis Caleb devant sa salle de classe, une fois sorti, je l’accueillis avec un grand sourire avant de lui prendre la main. Nous marchâmes tranquillement vers la cafétéria. Je pris l’une des pochettes de sang pour le repas vampire pendant, qu’il choisissait son plat. Une fois son plateau rempli, nous allâmes à la table de Leina et Carter. Il y avait apparemment une nouvelle et ils la voulaient dans le clan. Je n’y fis pas trop attention, puisque je ne voulais pas entrer de ce genre de conflit. Soudainement, Caleb me demanda pourquoi je ne mangeais pas.

- Tu sais très bien que je n’aime pas boire devant toi. Je viderais cette pochette quand tu iras poser ton plateau.

Effectivement, je n’aimais pas quand il me voyait avec mon vrai visage. C’était plutôt normal après tout, être vampire n’était pas la plus belle des choses, mais j’étais ainsi et, ça ne me dérangeait pas. Mais ça pouvait en déranger plus d’un et, même s’il me l’avait souvent répéter que, ça ne changeait rien pour lui, c’était moi que ça dérangeait. Nous en parlâmes un peu et, puis nous fûmes couper par Louanna qui arriva en demandant une place. Carter qui était à côté de moi, se leva et nous pria de l’excuser car il avait à faire. Il partit vers la nouvelle, laissant la place à ma meilleure amie.

- Coucou Louanna. Je vais très bien et toi ? Demandai-je en souriant.

Elle s’assit à côté de moi, répondit à ma question et m’en posa ensuite une jolie liste. Je souris de nouveau et commençais à raconter mon petit parcours durant les deux mois de vacances tout en prenant la main de Caleb.

- Tu sais, mes vacances sont toujours les mêmes. Je passe mes journées dans mon appartement, et le soir je me balade à Paris. Et en août, je suis restée avec Caleb. Ça a été deux petits mois tranquilles quoi.

Après cela, je déposais un petit baiser sur les lèvres de mon petit ami avant de retourner la question à Louanna.

- Et toi ? Comment ont été tes vacances ? Tout c’est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Louanna Wisper

Louanna Wisper


Messages : 59
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 29

1er repas de l'année [ PV : Annabelle, Louanna, et les Rubins, s'ils veulent participer] Empty
MessageSujet: Re: 1er repas de l'année [ PV : Annabelle, Louanna, et les Rubins, s'ils veulent participer]   1er repas de l'année [ PV : Annabelle, Louanna, et les Rubins, s'ils veulent participer] EmptyLun 24 Oct - 15:46

J'étais très heureuse de savoir comment s'était passée les vacances d'Anna. et je m'empressais de répondre à la sienne.

"_ Tu en as de la chance ! Mes vacances ont été pour le moins très ennuyante ... Pour changer je me suis retrouvée seule pendant presque toutes les vacances. J'en ai tout de même profité pour prendre un bol d'air frai. Je me suis baladée dans la foret pendant une grande partie des vacances. Heureusement que nous sommes allés passé un mois chez mes grands parents ! Même si ma maison et à la limite de la campagne une immersion complète dans la nature m'a fait le plus grand bien ! j'en est profité pour me balader avec Eanea et me baigner. Heureusement qu'il y avait mes grands parents pour m'emmener en vacances ! Donc voilà. Et toi Caleb ? Mise à part ton séjours chez Annabelle, tu as fait quoi ?"

Pendant qu'il parlait j'en profitais pour manger. il avait beaucoup de chance d'être aller à la plage !

"_ Au fait ! En parlant de vacances ! Ça serait bien qu'on passe des vacances tous ensemble cette année ! Genre le Nouvel An ! Je suis sûre que mes parents seraient d'accord pour nous emmener ! Des vacances à la montagne ça pourrait être sympa ! Qu'est ce que vous en pensez ?"

S'en même attendre leurs réponses, je me mis à réfléchir à l'organisation de ces vacances. Je savais d'avance que mes parents seraient d'accord. Ce souciant peut de moi, ils trouveraient sans doute mon idée très bonne et constructive. Il restait à déterminer qui serait invité ou non... J'hésitais entre emmener mes amis dans le Jura, dans les Alpes ou en Suisse ... Je me dis que j'avais tout le temps pour y penser et écoutait avec attention les avis de mes camarades.

Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Leroy
Just because I love you
Annabelle Leroy


Messages : 26
Date d'inscription : 24/09/2011

1er repas de l'année [ PV : Annabelle, Louanna, et les Rubins, s'ils veulent participer] Empty
MessageSujet: Re: 1er repas de l'année [ PV : Annabelle, Louanna, et les Rubins, s'ils veulent participer]   1er repas de l'année [ PV : Annabelle, Louanna, et les Rubins, s'ils veulent participer] EmptyLun 24 Oct - 16:56

Louanna me raconta alors ses vacances, elles se plaignit de l'ennui dont elle avait été victime durant les deux longs mois, mais était heureuse d'avoir pu aller chez ses grand parents. Elle était une fille très proche de la nature et surtout des animaux, tout s'expliquait par son don. Pouvant, parler aux animaux, elle n'était pas très seule, chaque animaux qui vivaient près de chez elle, ou de l'école était ses amis. N'allant pas facilement vers les êtres humains, elle n'avait aucune difficulter à parler aux animaux, ce qui était plutôt bien pour elle. J'étais bien contente d'être son amie, j'avais réussi à avoir les faveurs de quelqu'un qui avait du mal à accorder sa confiance, ce qui montrait que malgré ma nature, je restais celle que j'avais toujours été: une fille bien.

Après avoir conter ses vacances, elle demanda à Caleb de faire de même. Elle voulait savoir ce qu'il avait fait durant son moi à la plage. Même si j'avais déjà entendu et vu les photos de ses vacances, ça ne me gênait aucunement de ré-écouter ses paroles. Je souris alors à Caleb pendant qu'il racontait son histoire. Louanna se mit alors à manger. Il était vrai qu'il prenait du temps à manger, il fallait qu'il mache et qu'il avale... Je devais juste boire, d'où le fait que je voulais attendre, qu'ils posent leur plateau pour manger. Soudain, Louanna nous proposa de passer des vacances ensemble. Je la regardais en souriant lorsqu'elle proposa d'aller à la montagne. Il y avait un détail qu'elle oubliait.

- Je peux y aller, seulement à condition qu'il y ait des rideux. Les gens ont souvent tendances à bronzer et à attraper très rapidement des coups de soeil... Et je ne veux pas m'y risquer. Plaisantai-je.

Je regardais ensuite Caleb en souriant et rajoutais:

- Mais tu devrais sans doute passer ton nouvel an avec ta famille. Je me retournais vers Louanna. Des vancances sans grande fêtes seraient sans doute mieux pour passer des vacances ensemble, tu ne penses pas?

Je souris et puis un élève passa à côté de moi, et je mis une main devant les yeux avant de redresser la tête. Il y avait eu un moment où ne ça s'était pas produit. Je n'avais pas mangé depuis vingt-quatre heures, et je començais déjà avoir soif. Je souris ensuite à Caleb et Louanna en les rassurant que tout allait bien, et que je buverais une fois leur plateau posé. Je ne voulais pas me nourir devant eux... Devant personne d'aillers. Je déposais un baiser sur la joue de Caleb et répétai:

- Tout va bien. Je ne sauterais sur personne, je ne suis pas non plus une morfale. Je vide cette pochette, quand vous aurez fini ok?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb J. Donovan
Werewolf in love with a Vampire
Caleb J. Donovan


Messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Avec Anna
Age : 28

1er repas de l'année [ PV : Annabelle, Louanna, et les Rubins, s'ils veulent participer] Empty
MessageSujet: Re: 1er repas de l'année [ PV : Annabelle, Louanna, et les Rubins, s'ils veulent participer]   1er repas de l'année [ PV : Annabelle, Louanna, et les Rubins, s'ils veulent participer] EmptyMar 25 Oct - 19:55

Ces vacances avaient étés longues sans Anna, lle m’avait obligé a y aller pour que je profite du soleil et de la plage mais je m’étais ennuyé, elle m’avait affreusement manqué. Aujourd’hui nous étions arrivé a Richelieu et j’allais enfin la revoir, et pas seulement elle, tout mes autres amis également !
La matinée avait été longue et ennuyeuse, je n’avais vu Anna que seulement durant le trajet en bus. Mme Mati était plutôt stricte mais c’était pour notre bien, elle commença son cours de langue elfique. J’aimais beaucoup cette matière aussi je participai a plusieurs traductions de texte, elle me proposa alors si j’avais le temps de me donner des devoirs plus poussés afin d’améliorer mon niveau et j’acceptai avec joie. Les cours finirent et ce fut enfin l’heure du repas, Anna était sortie avant moi et m’attendait. Nous nous prîmes la mains et allâmes à la cafétéria, elle pris une pochette de sang et moi un plat de spaghettis. Nous nous assîmes au coté de Leina et de Carter.

- Tu ne mange pas ? Demandais-je à Anna


Elle répondit qu’elle ne voulait pas manger devant moi et une discussion commença sur ce sujet, Carter partit alors et Louanna pris sa place, elle harcela Anna de question et je continuais de manger.
Louanna me demanda alors a moi aussi comment s’étaient passées mes vacances:

- Plutôt bien, j’ai été dans le sud de la France, à la plage c’était plutôt beau et il faisait vraiment chaud…mais mes parents n’ont pas arrêter de me disputer parce-que j’envoyais constamment des sms a Anna…


La rouquine nous proposa alors de passer les vacances avec elle et Anna répondit que c’était une bonne idée mais que je devais passer le nouvelle an avec ma famille:

- Tien a ce propos ma mère veut que tu le passe avec nous Anna. Eh pour les vacances je suis d’accord avec elle, pour les vacances de la toussaint par exemple ça peut être bien non ? Proposais-je

Nous discutâmes de ce projet de vacances lorsque je remarquais qu’Anna mourrait de faim et que les veines de son visage ressortaient lorsqu’un autre élève passait a côté d’elle. Je me dépêchai de finir de manger et Louanna également, puis nous partîmes poser nos plateaux.
Revenir en haut Aller en bas
Louanna Wisper

Louanna Wisper


Messages : 59
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 29

1er repas de l'année [ PV : Annabelle, Louanna, et les Rubins, s'ils veulent participer] Empty
MessageSujet: Oui !!!!! ( peux écrire !!!!!!! XD)   1er repas de l'année [ PV : Annabelle, Louanna, et les Rubins, s'ils veulent participer] EmptyMer 26 Oct - 14:39

Mon idée de vacances collectives avait globalement plus. Seul problème c'était que ça n'allais pas coller pour les vacances de Noël ... Je n'avais plus d'idée en tête pour l'instant ... Je me dépêchais donc de manger pour qu'Annabelle puisse en faire autant et pour continuer tranquillement de réfléchir à ma sublime idée ....

Je cherchais en vînt un lieu de vacances pour la Toussaint ... Je ne me voyais pas trop à la montagne à cette période : aucune utilité ! Je repensais donc à mes vacances à la campagne ...

J'eus tout d'un coup une illumination que je ne pus réprimer. Je commençais par avoir les yeux pétillants avant de sourire bêtement tout cela sans pouvoir me contrôler. Caleb me dévisageait ... A vrai dire je devais vraiment ressembler à une folle ! Nous retournâmes auprès d'Anna. Ils nous restaient un peu moins d'une demie heure avant de reprendre les cours. Heureusement, Anna avait fini sa pochette avant nous ... Si ç’avait été le contraire, je vous laisse imaginer l'ambiance ....

Je me jetais presque dans la chaise en mis asseyant tout en balançant de but en blanc : " j'ai une trop bonne idée !!!!!

Là, toutes les personnes présente près de moi se retournèrent, me prenant pour une folle. J'entendis quelques commentaires désobligeant de la part des Anthracites et quelques ricanements mais rien qui ne pouvais entamer ma soudaine bonne humeur.

J'essayais de me calmer afin de pouvoir être comprise par Anna et Caleb, dans ce genre de situation je me mettais à parler à une vitesse qui me surprenais et résultat personne ne comprenais jamais rien. Je respirais un bon coup histoire de pouvoir me concentré avant de commencer :

" Bon ... Pour noël, on a dit que c'était mort, qu'il vaudrait mieux partir pendant les vacances de Toussaint. Hors à la Toussaint y a pas de neige à la montagne et c'est Halloween donc j'ai eu une nouvelle idée ! Mes grands parents ont une vieille maison à la campagne, genre ancienne ferme réaménagée. Y a pas beaucoup de populace là-bas mais plein d'étendu avec foret, prairie, champs ... Et on n'est pas loin des villes et y a même une boîte, autorisée au mineurs de plus de 16 ans. En plus, y a une ferme abandonné à côté, il y a jamais personne là-bas ! Et puis ... C'est la période des orages ... Bon ok j'en ai peur mais pour une ambiance Halloween ça serai géniale comme cadre surtout que les orages là-bas c'est pas rien ... En plus de ça mes grands-parents n'y vont pas à la Toussaint, on aurais la maison pour nous. Alors quand dites vous ?"

Je venais de tout leur déballer d'un coup, comme ça. Maintenant j'avais peur de leurs réactions ... Ils me regardèrent un instant avant de me donner leur point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Leroy
Just because I love you
Annabelle Leroy


Messages : 26
Date d'inscription : 24/09/2011

1er repas de l'année [ PV : Annabelle, Louanna, et les Rubins, s'ils veulent participer] Empty
MessageSujet: Re: 1er repas de l'année [ PV : Annabelle, Louanna, et les Rubins, s'ils veulent participer]   1er repas de l'année [ PV : Annabelle, Louanna, et les Rubins, s'ils veulent participer] EmptyMer 26 Oct - 15:42

Après avoir proposer de passer les vacances ensemble pour fêter le nouvel an, Caleb et moi lui expliquions que ça ne serait sans doute pas possible, car il devait le passer avec sa famille, ce qui était plutôt normale, mais il proposa ensuite de passer la semaine et demie de toussaint tous les trois. Après ce la, il rajouta également que ses parents m’avaient invitée à fêter la nouvelle année avec eux.

- C’est très gentil de leur part, mais t’es sûr que ça ne les dérange pas ? Je ne voudrais pas vous importuner un jour de fête en famille. Répondis-je.

Après tout, avoir un vampire pour le nouvel an, ça voulait dire ne pas sortir l’argenterie et, éviter tout accident qui impliquerait du sang, autant sortir les couverts en plastiques. J’exagérais sans doute, je me contrôlais bien, mais les accidents arrivent toujours très vite, et obliger tout le monde à faire plus qu’attention me gênait quelque peu. Mais, passer le nouvel an avec Caleb m’enchanterait énormément. Et puis, soudainement quelqu’un passa un peu trop près de moi et, la chose que je voulais éviter arriva : mon visage devint celui de ma véritable nature. Je rassurais mes deux amis en répétant que tout allait bien.

Bon, ce n’était pas très pratique que de manger avec des personnes vivantes surtout, quand on ne voulait pas qu’ils voient notre véritable visage, mais c’était mon choix et je l’assumais totalement. Quoi de plus normal que de vouloir garder une image amicale de soit, lorsque nous sommes dans le fond, des tueurs sanguinaires assoiffés de sang ? Bon, alors le sujet était clos… Enfin presque, puisque ma meilleure amie et mon petit ami se dépêchèrent de manger pour que je puis faire de même. Ils mangèrent si vite, que je me demandais même s’ils prenaient la peine de mâcher leur nourriture… Je les regardais donc calmement, vérifiant que personne ne s’étouffait.

Une fois qu’ils eurent terminé aussi vite que l’éclair, ils se levèrent pour poser leur plateau et, j’en profitais pour boire rapidement la pochette de sang fournie par l’école. Même si j’imaginais que ce n’était pas très rassurant à voir, j’aimais sentir le sang couler le long de ma gorge, ça calmait les brûlures dont elle était victime depuis onze heures et demie. Je sentais les veines de mon visage ressortir, mais n’étant pas en compagnie de mes amis, je m’en moquais et profitais de mon déjeuner que je terminais avant le retour de Louanna et Caleb.

A son retour, mon amie s’assit brutalement à sa chaise et nous hurla qu’elle avait une idée. A cet instant, toute la cafétéria s’était tournée vers nous. Je fis alors le plus beau de mes sourires vampiriques aux élèves Anthracites pour leur faire comprendre qu’ils devraient se mêler de leur affaire, avant de me tourner vers Louanna et lui demander en souriant:

- Et quelle est-elle ?

Elle inspira alors profondément pour se calmer. Elle avait tendance à avoir un fort débit de parole lorsqu’elle était de très bonne humeur, ce qui obligeait tout le monde à se concentrer pour comprendre ce qu’elle disait. Bon, étant vampire ça allait, mais de temps en temps, il m’arrivait de ne pas très bien suivre, c’était rare, mais ça arrivait. Après avoir réussit à se calmer un minimum, Louanna nous expliqua son idée pour les vacances de toussaint. Ses grands-parents avaient une ferme avec une atmosphère idéal pour la fête d’halloween. Je souris et répondis joyeusement :

- Pourquoi pas ? C’est toujours amusant les soirées films d’horreur… A condition de prendre les films d’horreurs de notre monde, ceux des scrapates sont plutôt comiques. Et t’en fait pas Louanna, les orages te feront rien ! Super Anna et Super Caleb seront là pour te protéger !
Revenir en haut Aller en bas
Caleb J. Donovan
Werewolf in love with a Vampire
Caleb J. Donovan


Messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Avec Anna
Age : 28

1er repas de l'année [ PV : Annabelle, Louanna, et les Rubins, s'ils veulent participer] Empty
MessageSujet: Re: 1er repas de l'année [ PV : Annabelle, Louanna, et les Rubins, s'ils veulent participer]   1er repas de l'année [ PV : Annabelle, Louanna, et les Rubins, s'ils veulent participer] EmptyMar 1 Nov - 18:44

Elle repondit que c'était gentil de la part de mes parents mais qu'elle ne voulait pas déranger, mes parents adoraient Anna presque autant que moi, ils la trouvait parfaite pour moi et disaient que notre amour durerait car contrairement aux autres couples le pire était derrière nous.
Je mangeais rapidement pour lui permettre de pouvoir manger elle aussi, Louanna suivit mon exemple et nous finîmes rapidement notre repas puis partîmes poser notre plateau. Louanna fit un grand sourire et en retournant s'asseoir sauta sur sa chaise, tout le monde nous regarda, Anna lança un regard noir aux anthracite et je fis de même, ils s'avaient tous qu'un combat ici et pour simplement un mauvais regard ne vallait pas la peine mais pour nous c'était plus important qu'un simple regard: c'était notre tranquilité et la défence de notre amie. Ils détournèrent alors le regard, sachant pertinement que s'il y avait combat ils risqueraient de se faire punir et que le jeux n'en vallait vraiment pas la chandelle.
Louanna se calma légèrement et annonça sa brillante idée, elle avait tendence a parler vite quand elle était surexitée et moi tendence a ne comprendre qu'un mot sur deux, la phrase était d'ailleurs souvent dur a comprendre dans ses conditions...
Elle commença par dire que pour noël c'était mort et ajouta que passer les vacances ensemble serrait mieux pour la Toussaint mais qu'a la montagne il n'y avait pas de neige en cette periode de l'année, elle continua sur sa lancé et dit qu'elle avait une nouvelle idée, que ses grand parents avaient une ferme réaménagée en maison a la campagne et que ça serrait génial pour Halloween avec les éclairs et l'orage.

Anna repondit qu'il faudrait avoir des films d'horreur sorcier et non scrapate car ses derniers étaient plus drôle qu'effrayant, je souris a cette remarque: elle avait raison les films scrapates étaient toujours drôle, Carter m'avait une fois montrer un film qui avait effrayer ses amis scrapates et qui l'avait bien amusé: Dracula. L'histoire du compte qui avait réellement existé mais en différente...dans le film les vampires craignaient les croix catholiques et se transformaient en chauve-souris: un film a mourir de rire.
Anna ajouta que Louanna ne devait pas avoir peur des orages car nous étions là:

- C'est vrai qu'avec un vampire et un loup-garous les orages n'ont cas bien se tenir ! Moi je suis pour il suffit juste que je regard le calendrier lunaire pour te donner ma reponce définitive... et toi Anna ?


Et oui il ne fallait pas oublier les pleines lunes, nous n'étions pas comme ces loups-garous dans les Twilight, Underworld et compagnie, nous nous transformions qu'a la pleine lune et ce n'était pas un spectacle a voir...
Revenir en haut Aller en bas
Louanna Wisper

Louanna Wisper


Messages : 59
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 29

1er repas de l'année [ PV : Annabelle, Louanna, et les Rubins, s'ils veulent participer] Empty
MessageSujet: Re: 1er repas de l'année [ PV : Annabelle, Louanna, et les Rubins, s'ils veulent participer]   1er repas de l'année [ PV : Annabelle, Louanna, et les Rubins, s'ils veulent participer] EmptyMer 2 Nov - 14:13

J'étais aux anges ! Caleb et Anna aimaient ma nouvelle idée ! Seul problème la pleine lune. J'espérais vraiment que ça serait possible ! Seulement je voulais inviter plus de monde car comme on dit : " plus il y a foule, plus on rit. " Et puis je pense qu'une fête en famille serait des plus amusantes.
" Je propose que nous invitions d'autres personnes. Qu'en pensez vous ? Qui pourrait on inviter sans problème ?
On réfléchissait tous de notre côté. Cependant nous fûmes interrompus par la sonnerie annonçant le début des cours de l'après-midi.
On se promis de se retrouver plus tard afin d'établir la liste des invités. En attendant, chacun de nous se dirigeât vers sa salle de cours.
Je repris ma place près de la fenêtre, je ne fis pas attention à ce que disait la prof.
Il était très important d'invité Madeleina. Je ne tenais pas trop à invité Lionel, ça vanité avait le don de m'énerver. Cependant je ne pouvais ne pas l'inviter car je ne voulais pas le laisser à l'écart. Je notais aussi sur ma liste Amy, Carter, Lyra et Idril car sans Carter la fête risque d'être monotone. Je marquait aussi Jenny même si elle était particulièrement renfermée. Ce n'était pas ne raison pour la mettre de côté. Je regardais ma liste. On y trouvait tout les Rubins, d'un côté, je me voyais mal ne pas tous les inviter. Au moins on ne pourrais pas m'accuser de mettre des gens à part.
Assez fière de moi, je fini la journée tranquillement malgré les nombreux rappels à l'ordre de mes professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb J. Donovan
Werewolf in love with a Vampire
Caleb J. Donovan


Messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Avec Anna
Age : 28

1er repas de l'année [ PV : Annabelle, Louanna, et les Rubins, s'ils veulent participer] Empty
MessageSujet: Re: 1er repas de l'année [ PV : Annabelle, Louanna, et les Rubins, s'ils veulent participer]   1er repas de l'année [ PV : Annabelle, Louanna, et les Rubins, s'ils veulent participer] EmptyMer 2 Nov - 20:11

La lune était vraiment enmbétante, pire que tout les parents du monde elle me rapellait a l'ordre a chaque fois m'obligeant à la consulter afin de savoir ce que je pouvais faire. Je ne devais surtout pas la laisser a l'écart et ne pas vérrifier, j'avais une seule fois dans ma vie eut le malheure de ne pas la consulter et elle s'était donc invitée a ma soirée...mes parents avaient fini par dormir a l'hotel et m'avaient enfermé dans la maison...soirée a oublier a tout prix ! J'avais d'ailleurs dans mon sac de cours un calendrier lunaire, j'y jeterais un coup d'oeil après l'heure du repas. Louanna était tellement enjoué et heureuse qu'elle voulait inviter plein de gens:

- Tu crois que tu aurra assez de couchage pour tout richelieu ? Demandais-je en riant.

Elle me donna un légé coup de coude et ajouta qu'en enlevant les anthracites le nombre d'invité était concidérablement réduit, nous discutâmes des personnes a inviter quand nous fûmes intéromput par la cloche annonçant la reprise des cours, je souris a Louanna et embrassa Anna avant de retourner en cours: Contrôles des loups-garours avec Mme Karbry. Elle était plutôt gentille, elle savait que notre condition comme la sienne nous poussait dans le fond de la société et que contrairement aux vampire aucun de nous n'avait jamais voulu être ce qu'il était aujourd'hui.
Peu des élèves de ce cours étaient des Anthracites, ces derniers les méprisant sévèrement, les rares qui en étaient, d'après ce qu'on pouvait voir ou ce qu'on disait étaient des personnes dangeureuses et sans coeur dont la cruoté s'était agravée après la transformation en loups-garous, certains étaient aussi des élèves cherchant déséspérément a s'intégré a la haute société magique: les level A.
Ce cours était plutôt agréable étant donné le nombre réduit d'Anthracites, nous étions tous plus ou moins condamné a être concidéré comme des level C ou comme des scrapates par les level A fière de leur rang, nous étions donc plus ou moins amis...c'est fou comme l'homme est agréable quand il sait qu'il ne peut pas tomber plus bas !
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Leroy
Just because I love you
Annabelle Leroy


Messages : 26
Date d'inscription : 24/09/2011

1er repas de l'année [ PV : Annabelle, Louanna, et les Rubins, s'ils veulent participer] Empty
MessageSujet: Re: 1er repas de l'année [ PV : Annabelle, Louanna, et les Rubins, s'ils veulent participer]   1er repas de l'année [ PV : Annabelle, Louanna, et les Rubins, s'ils veulent participer] EmptyMer 2 Nov - 20:53

Avec un flot de parole plutôt abondant, Louanna nous expliquait sa nouvelle idée. Parlant rapidement, je perdis à plusieurs reprises le fil pour le retrouver à chaque fois, malgré tout le nombre de d’information qu’elle donnait. Pour les vacances de toussaint, c’était une plutôt bonne idée. Il suffirait juste qu’il y ait des rideaux aux fenêtres pour moi et, tout devrait bien se passer. Il fallait également éviter les pleines lunes pour Caleb. Une chose à ne pas ignorer car ça pouvait être bien dangereux, autant pour lui que ceux qui participerait à l’halloween de notre chère amie. Je n’eus rien à dire, que Caleb parla de ses soucis de Lune. Mis à part cela, il semblait d’accord pour passer les vacances entre Rubin pour la fête des fantômes.

- Je suis d’accord aussi. On regardera le calendrier des lunes tout à l’heure ensemble. Lui répondis-je en lui déposant un baiser sur les lèvres.

Nous nous sourîmes tous les trois avant que Louanna propose d’inviter d’autres personnes pour s’amuser encore plus. C’était effectivement une bonne idée. Caleb rétorqua alors en plaisantant qu’elle n’aurait sans doute pas assez de sac de couchage pour tout le monde. En guise de réponse notre amie répliqua que sans les Anthracites, nous serions bien mon nombreux. De plus, tout le monde ne pourrait sans doute pas venir. Certains préféraient rester chez eux, d’autre devait accompagner les petits frères et petites sœurs à faire le tour des maisons du quartier. Personnellement, je n’avais pas réellement se problème. Mis à par Caleb et sa famille, je n’avais personne, mais j’étais très heureuse ainsi. S’il l’était, je l’étais aussi.

Nous n’eûmes pas le temps de répondre à la question de Louanna que la cloche sonna la fin de la pause du déjeuner. Je reprenais avec une heure de permanence, ce qui était légèrement embêtant car, nous n’avions pas encore de devoir. Je griffonnerais sans doute quelques dessins, ou ferais la petite liste des personnes qui pourraient être invité pour cet halloween. Les vacances venaient à peine de se terminer, que nous réfléchissions déjà aux autres, de véritables petits lycéens anti-cours ! En partant, Caleb m’embrassa et je lui souris. Nous nous reverrons plus tard. En attendant, je partis rejoindre la salle qui attendait les élèves de ma classe. Je saluai également ma meilleure amie en lui souhaitant une bonne fin d’après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er repas de l'année [ PV : Annabelle, Louanna, et les Rubins, s'ils veulent participer] Empty
MessageSujet: Re: 1er repas de l'année [ PV : Annabelle, Louanna, et les Rubins, s'ils veulent participer]   1er repas de l'année [ PV : Annabelle, Louanna, et les Rubins, s'ils veulent participer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er repas de l'année [ PV : Annabelle, Louanna, et les Rubins, s'ils veulent participer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle est là! [salle de classe de M. DuCast, PV: confirmés qui veulent participer à mon arrivée]
» Eh Eh! Vous savez quoi? Je suis officellement Rubin! [PV: Leina & Rubins qui veulent assister au test de mon admission dans le clan]
» Louanna Wisper
» Elèves Rubins
» Mauvaise semaine pour les Rubins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: L'école Richelieu :: Cafétéria-
Sauter vers: