AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Eh qui a dit que j'y arriverais pas ? [Jester&Alex]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jester Remington
I'mF*ckingBeautiful
Jester Remington


Messages : 249
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 31

Eh qui a dit que j'y arriverais pas ? [Jester&Alex] Empty
MessageSujet: Eh qui a dit que j'y arriverais pas ? [Jester&Alex]   Eh qui a dit que j'y arriverais pas ? [Jester&Alex] EmptySam 15 Nov - 12:32

[20:58:28] Jester Remington: *est venue chercher Alex pour aller manger avec elle puis aller au concert, vient d'arriver et se gare devant chez elle puis descend de la voiture *
[20:59:42] Jester Remington: *pense : bon aller ce soir la balle est dans mon camp ! Il faut que je mette toute mes chance de mon côté ...*
[21:00:27] Jester Remington: *toque ensuite a la porte en souriant*
[21:01:31] Jester Remington: *c'est fait beau, a mi un jean foncé, avec une chemise noir un peu entre ouverte, une veste*
[21:03:05] Alexiara Kean: *a enfilé un pantalon en simili cuir, un débardeur de linkin park bien sur et une veste en cuir, avait au départ mit simplement un peu de crayon a ses yeux mais s'est retrouvé a cause de sa mère avec du rouge à lèvre rouge... l'enlèvera une fois partie... descend les escaliers et enfile une paire de Doc Martens puis ouvre la porte à Jester*
[21:04:09] Alexiara Kean: aller vient on se casse avant que ma mère ne me prenne à nouveau pour une poupée à maquiller ! *sort de chez elle*
[21:04:29] Alexiara Kean: ça va sinon toi ? *sourit*
[21:05:24] Jester Remington: De quoi ? *sourit amusé et du coup retourne vers la voiture*
[21:05:44] Jester Remington: Bah ouais moi ca va bien, toi mois apparement *sourit amuse *
[21:06:14] Alexiara Kean: ah si si ça va *sourit* ma mère est juste un peu... envahisante *sourit*
[21:07:12] Alexiara Kean: elle a trouvé ça sympa de me foutre du rouge à lèvre et a commencer a sortir un... *reflechis au nom* ah ouai un recourbe cils... mais jamais de la vie elle approche ce truc de mon oeil *rit*
[21:07:31] Jester Remington: Envahissante ? Pourquoi ca ? *sourit amusé et monte dans la voiture*
[21:08:01] Jester Remington: *rit* ah ouais l'appareil de torture la *sourit amusé *
[21:10:04] Alexiara Kean: mais pour ça ! De quoi je me mèle ! Qu'elle me laisse tranquille *rit et monte dans la voiture aussi* et ouai ça fait flipper ce truc on dirait vraiment un truc de torture *rit*
[21:11:19] Jester Remington: *rit* j'ai jamais compris comment et pourquoi les filles utilisaient ca *sourit amusé et démarre *
[21:11:34] Jester Remington: Mais pourquoi elles voulaient te maquiller ? *sourit amusé *
[21:12:28] Alexiara Kean: j'en sais rien moi ! Elle est estéticienne ça doit venir de là... elle doit vouloir faire joujou avec moi... sauf que moi je veux pas c'est gonflant *sourit amusée*
[21:14:12] Jester Remington: *rit* ca doit être triste pour une esteticienne d'avoir une fille qui aime pas ce maquiller *sourit amusé *
[21:14:51] Jester Remington: Mais ca te va bien aussi le rouge a lèvres *sourit et conduit donc pour retourner sur paris*
[21:15:01] Alexiara Kean: ouai bah c'est triste pour une fille comme moi t'avoir pour mère une estéticienne *sourit amusée* elle arrête pas a chaque fois...
[21:15:51] Jester Remington: Ouais c'est vrai que c'est triste fans ce sens la aussi *sourit amusé -
[21:15:53] Alexiara Kean: mouais... pour ça je suis pas convaincue *sourit*
[21:16:30] Jester Remington: Mais je préfère sans quand même*sourit*
[21:16:46] Alexiara Kean: toute façon je m'en fou ça va partir tout seul *sourit*
[21:17:07] Jester Remington: Toute manière j'aime pas trop les filles qui porte du rouge a lèvres, elles veulent toujours te faire des traces de bisous... C'est comme un jeu pour elles *sourit amusé *
[21:19:09] Alexiara Kean: c'est vrai que ça doit être marrant... *sourit et passe son doigt sur ses lèvres et a donc du rouge sur le doigt puis essuis son doigt sur la joue de Jester pour lui foutre du rouge et rit* fallait pas donner l'idée !
[21:20:34] Jester Remington: Ah mais nan fait pas ca *rit et vire la main d'Alex *
[21:21:02] Alexiara Kean: *rit* t'as raison c'est marrant *sourit* j'en mettrais peut être plus souvent *rit*
[21:21:28] Jester Remington: Putain... *sourit amusé et s'essuie la joue* tu aurait au moins pu faire une jolie trace de bisous, ca fait un genre au moins *sourit amusé *
[21:22:07] Jester Remington: Putain pourquoi j'ai dit ca... Rappelle moi de plus jamais rien te dire *sourit amusé *
[21:22:16] Alexiara Kean: t'as craquer toi je fais pas des bisous gratos pour le fun moi *sourit amusée*
[21:23:11] Jester Remington: *rit* quoi tu prefere être payer pour ca ? Hm je sais pas si c'est bien vu... *rit*
[21:23:26] Jester Remington: Je te croyais pas comme ca... *sourit amusé *
[21:23:42] Alexiara Kean: va te faire foutre ! *rit* un bisous ça se mérite ! *sourit*
[21:25:50] Jester Remington: *rit* 20 €... ? *sourit amusé *
[21:26:31] Alexiara Kean: hm... attend voir... *fait un doigt d'honneur à Jester* voila ma réponse ! *sourit*
[21:28:08] Jester Remington: *rit* tu est succeptible je te jure... Tu veut un bisous pour me pardonner ? *sourit amusé *
[21:28:30] Alexiara Kean: crève *sourit amusée*
[21:29:20] Jester Remington: Qui ne tente rien n'a rien *rit*
[21:29:55] Alexiara Kean: hm... Jester...je peux te poser une question...?
[21:30:17] Jester Remington: Ouais bien sure ce que tu veut *sourit*
[21:31:01] Alexiara Kean: pourquoi des fois j'ai l'impression que tu reflechis à tout ce que tu dis et fait et d'autres fois que tu agis de façon spontanée...?
[21:31:56] Jester Remington: Comment ca ? *fronce les sourcils *
[21:32:46] Alexiara Kean: Bah je sais pas trop... des fois on dirait genre que tu cherche le truc qu'il faut dire et d'autres fois ou tu dis simplement ce qui te passe par la tête...
[21:33:35] Jester Remington: Ta cette impression toi ? *sourit *
[21:34:07] Jester Remington: Bah pourtant je pensais être toujours moi même *sourit *
[21:34:37] Jester Remington: *pense : euh parce que si je dit vraiment tout ce qui me passe par la tête du me detesterait ?*
[21:35:13] Alexiara Kean: bah ouai c'est l'impression que tu donne des fois *sourit* parce que bon en faite j'aime bien les moments où tu dis simplement ce que tu pense *sourit*
[21:36:36] Alexiara Kean: et euh ça te dérange si je fume ? des gens aiment pas qu'on fume dans leur caisse *sourit*
[21:37:20] Jester Remington: Bah je sais pas, peut être des fois j'ai l'impression que si jamais je dit ce que je pense, je tennuirai ou truc du genre, du coup je fait attention *sourit*
[21:37:43] Jester Remington: Mais bon si tu prefere que je dit ce que je pense je le ferais *sourit amusé *
[21:38:00] Jester Remington: Bah nan nan vas y pas de problème *sourit *
[21:38:03] Alexiara Kean: bah ouai je trouve ça plus cool *sourit*
[21:38:45] Alexiara Kean: *sort une clope et l'allume* t'inquiète j'ai fais un effort pas de joint de toute la soirée ! *rit et tire une taffe de sa clope*
[21:39:52] Jester Remington: Pourquoi tu avait l'impression que je réfléchissais a ce que je disais la ? *sourit*
[21:40:21] Jester Remington: *rit* c'est bien, tu fait ca je te jette de la voiture *sourit *
[21:41:23] Alexiara Kean: bah euh ouai je sais pas une impression comme ça *sourit* mais si tu dis que c'est pas le cas c'est cool *sourit*
[21:42:09] Jester Remington: D'accord *sourit amusé *
[21:42:18] Alexiara Kean: *rit* nan t'inquiète je comprend *sourit*
[21:43:45] Jester Remington: C'est gentil de ta part *sourit-
[21:46:26] Alexiara Kean: c'est pas une question de gentillesse *sourit* mais je sais que ça doit être vraiment dur d'arrêter alors forcément t'as pas une seule seconde envie de risquer de replonger *sourit*
[21:46:55] Alexiara Kean: mais la seule chose qu'il va faloir un jour que tu m'explique c'est comment tu es passé de accro aux joints à ça *le montre de haut en bas et sourit amusée*
[21:47:17] Alexiara Kean: parce que là franchement je vois pas *sourit* c'est genre le jour et la nuit quoi *rit*
[21:49:16] Jester Remington: *rit* question de bonne volonté... Quand ta une bonne raison d'arrêter je t'assure que arrêter tu fait ca les doigts dans le nez *sourit*
[21:49:54] Alexiara Kean: oui fin il y a pas que avoir arrêter *sourit*
[21:50:12] Jester Remington: Ce qui est dur justement c'est de ne pas se laisser tenter, mais arrêter ca a pas été le plus dur *sourit*
[21:50:47] Jester Remington: Comment ca ? *sourit*
[21:51:20] Alexiara Kean: ça encore que tu ai arrêter ouai avec beaucoup de volonté tu peux le faire... mais t'es passé de jogging, sweat et fêtes du canal à ça quoi *sourit amusée*
[21:52:09] Jester Remington: Eh arrête avec tes ça, je suis pas devenue un monstre *rit*
[21:52:15] Alexiara Kean: excuse moi de te dire ça hein mais t'es passé d'un mec qui avait l'air cool à un mec qui a l'air... *cherche un terme qui blesserais pas trop Jester* d'un fils à papa ?
[21:53:09] Jester Remington: Un fils a papa ? Je croit pas nan *rit *
[21:53:29] Jester Remington: C'est peut être l'impression que je donne oui mais c'est pas ce que je suis *sourit*
[21:54:00] Jester Remington: Disons que quand j'ai arrêter j'ai voulu tourner la page et changer *sourit*
[21:54:02] Alexiara Kean: bah j'espère bien parce que sinon je trainerais pas avec toi ! *rit*
[21:54:15] Alexiara Kean: ah ouai bah pour du changement c'est du changement là *rit*
[21:55:44] Jester Remington: Ah Bah je fait jamais les choses a moitié *rit puis se gare non loin du star de France *
[21:56:10] Jester Remington: Mais je voulais vraiment faire un trait sur ma vie d'avant surtout *sourit*
[21:56:17] Alexiara Kean: pourquoi ça ?
[21:56:48] Jester Remington: Stade*
[21:57:40] Jester Remington: Bah... C'est une longue histoire disons *sourit puis fois garer descend de la voiture *
[21:58:10] Alexiara Kean: une longue histoire ?
[21:58:19] Alexiara Kean: *descend également*
[21:58:30] Jester Remington: J'ai plutôt assez honte de ce que j'étais avant, et surtout je suis assez énervé sur ce que j'étais avant *sourit *
[21:59:22] Jester Remington: *marche ensuite pour trouver un endroit où manger *
[21:59:24] Alexiara Kean: pourquoi ?
[22:00:05] Alexiara Kean: c'était une façon de profiter de la vie quelque part *sourit*
[22:00:12] Jester Remington: Et bien... *sourit et ne sais pas trop comment expliquer la chose *
[22:00:29] Jester Remington: Ouais... Mais nan... *sourit amusé *
[22:00:35] Alexiara Kean: *suit Jester*
[22:00:39] Alexiara Kean: bah pourquoi ?
[22:00:50] Jester Remington: Euh juste tu veut manger où alors ? *sourit *
[22:01:15] Alexiara Kean: bah je sais pas comme tu veux , kebab ou pizza ou même mcdo ou kfc ça me va *sourit*
[22:01:21] Jester Remington: C'est sure j'ai bien profiter hein, jusqu'à un certain point *sourit*
[22:01:30] Alexiara Kean: jusqu'à un certain point ?
[22:01:53] Alexiara Kean: *pensée: je suis vraiment trop curieuse...*
[22:01:59] Jester Remington: Bah ya une pizzeria la, on a cas y aller ca a pas l'air trop mal *sourit et va vers le restaurant*
[22:02:13] Alexiara Kean: *lui emboite le pas*
[22:02:46] Jester Remington: Ouais... * sourit et se passe la main dans la nuque, est un peu gener de parler de tout ca*
[22:03:28] Alexiara Kean: *voit Jester un peu gêné* oh t'es pas obligé de m'en parler hein tu sais... ça fait rien... *sourit mais est un peu déçue quand même...*
[22:03:50] Alexiara Kean: t'es pas obligé de tout me dire sur toi *sourit*
[19:25:07] Jester Remington: Bah nan nan c'est pas le problème... Fin... Je veut dire ce genre de chose je peut pas vraiment en parler avec tout le monde quoi...
[19:25:07] Jester Remington: Tes même une des seule je pense, et surtout la seule qui peut vraiment le comprendre je pense... *sourit puis entre dans le resto*
[19:25:58] Alexiara Kean: ah bon ? pourquoi ?
[19:27:13] Jester Remington: Bah j'ai pas beaucoup d'amis qui on été drogué ou accro *sourit*
[19:27:24] Jester Remington: J'en ai même pas du tout *sourit *
[19:27:53] Jester Remington: Je sais que si je veux je pourrais en parler avec eux, mais bon ca servirai pas trop quoi *sourit*
[19:28:55] Jester Remington: *voit le serveur venir et les placer, sourit et le suis*
[19:30:38] Alexiara Kean: *le suis aussi* Ah bah ouai forcément... bah si tu veux tu peux en parler avec moi *sourit*
[19:33:09] Jester Remington: Bah c'est pas le genre de truc que j'en parle souvent... Jevite un peu, ca me rappelle de mauvais souvenir... *sourit et s'assoit *
[19:34:20] Alexiara Kean: de mauvais souvenir ?
[19:36:26] Jester Remington: Bah... *soupire* tu veut vraiment savoir pourquoi j'ai arrêter et comment j'ai fait... ?
[19:38:22] Jester Remington: *pense : bon... Ca peut pas me faire de mal d'avoir quelqu'un avec qui parler de ca... Puis elle je sais tres bien qu'elle le repetera pas... Ca fait un petit écart a ce que j'avais prévu mais bon...*
[19:47:23] Alexiara Kean: bah si tu as envie d'en parler si tu veux oui *sourit*
[19:48:49] Jester Remington: Bah si tu veux écoute alors...
[19:49:46] Jester Remington: En faite, j'ai eut accident...
[19:51:07] Jester Remington: Ya un peu plus d'un an j'ai été a une soirée avec mon meilleur pote et ma meilleure amie, elle nous accompagnait juste, mais lui et moi comme a chaque fois on a avait bu et fumer énormément...
[19:53:57] Alexiara Kean: *écoute Jester attentivement*
[19:54:09] Jester Remington: Et hm... Après on a voulu rentrer, en voiture, et j'ai conduit... On était trop défoncer pour penser même a ne pas conduire... Mon pote était devant et avait pas sa ceinture tout comme moi, et ma pote était derrière et elle elle l'avait mise... *se passe la main a plusieurs reprise dans les cheveux, joue avec ses mains, car est quand même mal a l'aise de parler de tout ça*
[19:55:32] Jester Remington: Et puis hm en faite... Après la voiture a commencer a ce deporter sans que je m'en rende compte et... *voit au même moment le serveur arriver pour leur demander ce qu'ils veulent manger* euh...
[19:56:32] Jester Remington: Euh coca et pizza 4 fromage, et toi ?
[20:24:32] Alexiara Kean: une carnivore et un coca *lui repond très brièvement puis reporte immédiatement son attention sur Jester n'as en faite jamais été aussi interessée*
[20:28:34] Jester Remington: *le voit ensuite repartir et reprend sa petite histoire* et donc hm... Ensuite...
[20:29:03] Alexiara Kean: *n'a jamais autant porté d'attention à Jester*
[20:30:35] Jester Remington: Et hm... *regarde la table en parlant* en me déportant... Y'avait un camion qui arrivait d'en face et hm, je l'avais pas vu, et hm...
[20:31:31] Jester Remington: Je... Je l'ai percuter de plein fouet... * se passe la main sur la nuque*
[20:31:39] Alexiara Kean: oh merde...
[20:31:55] Jester Remington: Et moi et mon pote on... Est passé a travers le parbrise...
[20:32:11] Alexiara Kean: oh putain...
[20:33:35] Jester Remington: Moi ca va j'ai eut le réflexe de me transformer en métal, ce qui ma sauver la vie, je m'en suis tirer qu'avec des hématome... Mais lui il... Hm...
[20:35:10] Jester Remington: Il... S'en est pas sortie...
[20:35:25] Alexiara Kean: ah...je suis désolée...
[21:11:43] Jester Remington: Et ma pote qui était deriere heureusement qu'elle avait la ceinture, elle s'en ai sortie mais a été blesser...
[21:12:35] Alexiara Kean: Ah... c'est sur que ça change forcément...
[21:12:37] Jester Remington: Fin bon... *passe sa main sur son visage * je me suis réveiller a l'hôpital et j'ai appris ca, je te cache pas que je m'en suis voulu a mort et que meme aujourd'hui je m'en veux encore... C'était de la faute...
[21:13:03] Alexiara Kean: bah en soit c'était pas que de ta faute à toi...
[21:13:20] Jester Remington: Et apres ca j'ai plus jamais voulu toucher a ces merdes...
[21:13:36] Alexiara Kean: ouai bah ouai forcément...
[21:13:48] Jester Remington: Cherche pas on a essayer plusieurs fois de le dire que c'était pas de ma faute, mais ca l'était...
[21:13:56] Alexiara Kean: ça explique pourquoi t'as changé totalement... mais du coup... le mec que t'es maintenant... quelque part c'est pas vraiment toi... nan ?
[21:14:34] Jester Remington: Bah... C'est compliqué...
[21:15:49] Alexiara Kean: tu sais... si tu veux j'ai toute ma soirée... voir toutes mes vacances *sourit amusée*
[21:16:06] Jester Remington: En faite, après ca je suis rester plusieurs semaine a me morphondre dans mon lit, c'est ma meilleur amie, celle de l'accident qui ma remonter le morale et qui ma convaincu qu'il fallait que j'arrête et que je profite de la vie, car c'est ce que mon pote aurait voulu...
[21:16:57] Alexiara Kean: bah elle avait pas tord je pense *sourit*
[21:18:15] Jester Remington: Du coup j'ai décider de lecouter et de vraiment profiter de la vie, de sortir, de rencontrer plein de gens, de faire le plus de truc possible...
[21:18:54] Jester Remington: Puis voila de fil en aiguille je me suis en quelque sorte construit une carapace autour de ca... Je voulais déjà redevenir comme j'étais avant de devenir drogué, puis apres je me suis laisser aller, et je suis devenue ce que je suis aujourd'hui
[21:20:21] Alexiara Kean: mais... ça te manque pas ? je veux dire... des soirées simples ou t'as pas à te prendre la tête de ce que tu va porter ou de la gueule que tu va avoir parce que dans le fond tu sais que tout le monde s'en foutra ?
[21:20:45] Jester Remington: En faite si tu veux avant d'être drogué, j'ai toujours été un peu ma tu vu, j'ai toujours aimé avoir l'intention sur moi quoi, mais disons que oui je me suis un peu empirer maintenant, je ne jure que par... Ca *se montre tout entier et sourit légèrement *
[21:20:46] Alexiara Kean: de déconner avec des potes a dire que des conneries toutes la soirée sans te prendre une seule fois la tête ?
[21:21:36] Alexiara Kean: *revient brusquement à la réalité et se souvient a qui elle parle, lève les yeux au ciel et perd son sourire* ouai ça j'avais compris...
[21:22:48] Jester Remington: Bah avec mes potes les plus proches je suis tout a fait moi même, mais le vrai moi même n'est pas totalement différent ce que tu voit quand même hein...
[21:23:15] Jester Remington: La seul différence est peut être que je dit pas tout ce que je pense vraiment...
[21:23:28] Alexiara Kean: genre quoi ? et pourquoi ?
[21:23:44] Alexiara Kean: *pensée: putain... curiosité de merde ! ça va me perdre un jour...*
[21:24:00] Jester Remington: Puis ca te parait peut être stupide pour toi, mais moi mon physique c'est vraiment tout pour moi, c'est mon seul atout... Ca répète a personne hein...
[21:25:01] Alexiara Kean: ton seul atout ?
[21:25:15] Jester Remington: Bah genre tout ce que je vient de te raconter...
[21:25:35] Jester Remington: Si je dit ca a la plus part de les potes ils me regarderaient plus jamais de la même façon...
[21:26:31] Jester Remington: Bah ouais, je sais tres bien que je suis pas le plus intelligent, gentil, et serviable des gars, faut bien que je compte sur quelque chose...
[21:28:13] Alexiara Kean: je suis pas du genre à mytho aux gens alors je vais te dire ce que j'en pense
[21:28:22] Jester Remington: *pense : nan mais j'ai dit parler un peu... La je suis entrain de lui raconter toute ma vie...*
[21:28:30] Alexiara Kean: c'est que des cons et des naze si t'as pas le droit de dire ce que tu veux quand tu veux
[21:28:48] Alexiara Kean: tu devrais pouvoir être toi même tout le temps et pas avoir besoin de reflechir à quoi faire ou dire ça devait couler tout seul
[21:30:06] Alexiara Kean: et franchement je trouve ça lourd quand tu joue les mecs parfait serieux ça rime a quoi ? franchement t'es sympa quand tu veux genre là tu vois on parle normalement mais des fois quand tu recommence avec des phrases toutes faites et tes sourires débiles j'ai juste envie de te coller mon poing dans la gueule...
[21:30:22] Alexiara Kean: *pensée: et si la curiosité ne me tue pas ça serra ma franchise...*
[21:30:25] Jester Remington: Ah Bah avec le temps t'inquiète pas que ca coule tout seul, maintenant ca m'est naturel, c'est a ca que je me suis habitué... *sourit *
[21:31:36] Jester Remington: *hausse un sourcils en entendant Alex *
[21:32:06] Alexiara Kean: euh désolée... moi j'ai tendance à dire tout ce qui me passe par la tête sans filtre...
[21:32:25] Jester Remington: Bah c'est moi c'est pas de ma faute, je suis comme ca c'est tout... C'est comme ca que je suis maintenant..
[21:32:41] Jester Remington: Nan nan mais c'est bien...
[21:33:36] Jester Remington: *voit le serveur arriver avec les pizza et les coca et le remercie*
[21:33:46] Alexiara Kean: *boit un coup de coca*
[21:33:58] Alexiara Kean: bah nan regarde la preuve t'es pas toujours un pauvre con *esquisse un petit sourire*
[21:34:34] Alexiara Kean: je déconne hein *sourit et bois à nouveau un coup*
[21:34:39] Jester Remington: Un pauvre con.. ? *hausse un sourcils et sourit*
[21:34:53] Jester Remington: J'ai pas dit que j'étais que ca, mais en grande partie...
[21:35:16] Alexiara Kean: *fait un grimace* pourtant c'est pas le meilleur de toi...
[21:35:33] Alexiara Kean: bon moi je crève la dalle ! *entame sa pizza*
[21:35:51] Jester Remington: C'est quoi le meilleur alors... ? *boit un coup*
[21:37:06] Alexiara Kean: bah euh...là... fin quand t'as l'air de quelqu'un de normal quoi *sourit* et pas d'un Ken chiant qu'on a envie de décapiter *sourit*
[21:38:32] Jester Remington: *sourit amusé * eh je suis normal...
[21:39:34] Jester Remington: Tu voit ca c'est le problème avec toi, je sais jamais si tu m'aime bien ou si tu me déteste *sourit et entame aussi sa pizza*
[21:40:50] Alexiara Kean: bah le jour où je le sauvais je te tiendrais au courant *sourit amusée*
[21:41:09] Alexiara Kean: franchement des fois je balance entre les deux *sourit amusée*
[21:41:55] Jester Remington: D'accord c'est bon a savoir... *sourit amusé *
[21:42:25] Alexiara Kean: mais toi ça te fatigue pas de jouer toujours les mecs parfait ?
[21:42:31] Alexiara Kean: *mange sa pizza*
[21:44:04] Jester Remington: Bah je te répondrais bien, mais tu ca me prendre pour un Ken chiant encore, donc je préfère éviter *sourit *
[21:44:42] Jester Remington: C'est pas difficile juste, moins que ce que tu croit *sourit*
[21:44:55] Alexiara Kean: j'ai pas dis difficile j'ai dis fatiguant *sourit*
[21:45:43] Jester Remington: Bah nan c'est pas fatiguant non plus, je le fait naturellement *sourit*
[21:45:49] Jester Remington: Fin bon... Maintenant tu sait tout de moi voila, je n'ai plus aucun secret.... *sourit*
[21:46:04] Jester Remington: *pense : fin plus aucun... Grossomodo...*
[21:46:32] Alexiara Kean: je sais pas moi ça me gonfflerait d'être madame parfaite à toujours sourire, me faire toute belle et jouer les gentilles avec tout le monde... moi ça me fait du bien d'envoyer les gens qui me reviennent pas se faire foutre, de mettre un t-shirt de mon frère juste parce que je suis bien dedans et aussi pour le faire chier, de pas me coiffer le matin parce que j'ai la flemme et que je m'en fou je sors pas... je sais pas d'être quelqu'un de normal quoi *sourit*
[21:47:29] Alexiara Kean: mais c'est dommage... t'aurais pas eu d'accident... je t'aurais vraiment apprécié... et pas à moitié destesté *sourit et fini sa part et en entame une autre*
[21:48:18] Jester Remington: Ah nan mais je fait tout ca par plaisir et envie, je veux être comme ca *sourit * et c'est pas parce que je suis comme ca que je peut pas envoyer les gens se faire chier hein *sourit amuse *
[21:48:47] Jester Remington: Euh Bah en soit moi je suis content d'avoir eut cet accident...
[21:49:37] Jester Remington: Ca ma en quelques sorte sauver la vie, puis a l'extérieur je suis peut être différent mais a l'intérieur j'ai toujours été toute ma vie le même hein...
[21:50:21] Alexiara Kean: on allait au mêmes teufs avant... je crois que maintenant si tu y allais tu te sentirais un peu à part *sourit*
[21:50:32] Alexiara Kean: donc c'est que t'es pas totalement le même *sourit*
[21:51:10] Alexiara Kean: t'es trop... Ken *rit*
[21:51:26] Jester Remington: Tout ne se résume pas aux soirée... *sourit*
[21:51:53] Alexiara Kean: bah c'est quand même là que t'es sensé être toi même et t'éclater *sourit amusée*
[21:51:58] Jester Remington: Mais arrête avec ca c'est faux... *sourit amusé *
[21:52:13] Alexiara Kean: mais nan c'est vrai ! tu t'en rend même pas compte en plus ! *sourit*
[21:52:22] Jester Remington: Bah je meclate a mes soirée *sourit-
[21:52:42] Jester Remington: Nan mais abuse pas arrête... *sourit et boit un coup*
[21:52:49] Alexiara Kean: j'abuse en rien ! *sourit*
[21:53:32] Alexiara Kean: t'as la voiture qui va avec parce que bon une audi c'est une voiture de Ken, t'as les cheveux blond, la chemise, la gueule et même le sourire ! *rit*
[21:53:37] Jester Remington: Ken il ressemble a un pd, moi nan *sourit amusé -
[21:54:11] Alexiara Kean: Ken c'est un trou de cul parfait, et toi aussi des fois t'as l'air d'un trou de cul parfait *rit*
[21:54:20] Jester Remington: Nan Ken a une voiture rose *sourit amusé *
[21:54:27] Alexiara Kean: nan ça c'est celle de barbie *rit*
[21:54:33] Jester Remington: Pardon... ? *sourit*
[21:54:57] Jester Remington: Et j'ai pas les cheveux plaquer en arrière *sourit *
[21:55:21] Jester Remington: Nan Ken c'est un gay *sourit amuser *
[21:55:49] Alexiara Kean: nan mais c'est le même principe ! il a pas un cheveux qui part en couille et toi pareil !
[21:55:56] Alexiara Kean: ça en est chiant *sourit*
[21:56:03] Jester Remington: Et si je suis un trou de cul parfait pourquoi tu me parle alors hein ? *sourit*
[21:56:08] Alexiara Kean: un jour essaye le jogging sweat tu verra comment on est trop bien *rit*
[21:56:34] Alexiara Kean: pour la place de concert ? *fait un sourire désolé puis rit* nan je déconne hein !
[21:56:37] Alexiara Kean: *pensée: quoi que...*
[21:56:42] Jester Remington: Oh nan plus jamais je m'habille comme ca...
[21:56:49] Alexiara Kean: nan mais t'es pas toujours un trou de cul parfait *sourit*
[21:57:01] Alexiara Kean: pourquoi ? on est grave bien avec *sourit*
[21:57:19] Jester Remington: Bah merci ca fait plaisir... Moi je te raconte toute vie, mes secret les plus intime, et tu me remercie comme ca ? *sourit*
[21:58:06] Jester Remington: Tu te rend pas compte de la confiance que je vient de te donner la..
[21:58:56] Jester Remington: Ca me rappelle de mauvais souvenir ces tenue *sourit *
[22:00:08] Alexiara Kean: pourquoi... t'en a jamais parlé à personne ?
[22:00:41] Jester Remington: Bah a par toi et mes amis les plus proches nan...
[22:02:55] Alexiara Kean: ah d'accord... *fait mine de ziper sa bouche* personne n'en saura jamais rien alors !
[22:03:18] Alexiara Kean: *en est quasiment à la moitié de sa pizza*
[22:03:27] Jester Remington: Bah j'espère bien hein...
[22:05:21] Jester Remington: Sinon gare a toi... *sourit amusé *
[22:09:25] Jester Remington: Donc a t'avoir raconter tout ca tu me doit quelques chose *sourit amusé*
[22:09:31] Alexiara Kean: et tu va faire quoi hein ? m'attaquer à coup de laque ? *rit*
[22:09:45] Alexiara Kean: je te dois quelque chose ? *rit*
[22:09:51] Jester Remington: Pas forcement aujourd'hui hein, mais a me raconter quelques chose aussi genre *sourit*
[22:10:04] Jester Remington: A coup de laque ? *rit*
[22:10:22] Jester Remington: Je vais te défoncer tu va rien comprendre oui *rit*
[22:11:36] Alexiara Kean: toi tu va me défoncer ? je t'envoi à l'hosto quand tu veux *rit*
[22:12:23] Jester Remington: Pfff vas y tu me fait pas peur avec tes petits bras la *rit*
[22:12:49] Jester Remington: Moi je tenvoit six pied sous terre sans passé par la case hosto *rit*
[22:17:52] Alexiara Kean: *arc un sourcil* je te préviens je fini ma pizza et je t'attend dehors *sourit amusée* et je déconne pas hein faut pas me proposer deux fois une baston *rit*
[22:18:15] Alexiara Kean: *pensée: je m'entraine avec un loup... tu peux faire plus dur ?*
[22:19:17] Jester Remington: Bah ouais quand tu veut ou veux ! *rit*
[22:20:00] Jester Remington: Qu'est ce tu croit j'ai des muscles en acier, et c'est pas une blague *sourit amusé *
[22:21:30] Alexiara Kean: le métal je connais *sourit*
[22:22:03] Jester Remington: Tu connais ? *hausse un sourcils et sourit*
[22:22:30] Alexiara Kean: je répare une bagnole ? *sourit*
[22:22:45] Alexiara Kean: et c'est moi qui ai monté ma moto *sourit*
[22:23:05] Jester Remington: Ouais mais c'est pas pareil tu tape pas dessus *sourit amusé *
[22:23:31] Jester Remington: D'accord normal *sourit amuse*
[22:23:44] Alexiara Kean: quoi ? j'ai dis quoi de pas normal ? *sourit*
[22:24:32] Jester Remington: Nan nan rien c'est tres bien écoute *sourit *
[22:25:28] Alexiara Kean: bah si dit le fond de ta pensée *sourit*
[22:26:02] Jester Remington: Bah nan je suis sérieux, c'est cool -sourit *
[22:28:09] Jester Remington: C'est pas banale mais c'est cool *sourit *
[22:28:12] Alexiara Kean: *sourit* si jamais t'as un problème de bagnole...
[22:28:21] Alexiara Kean: *sourit amusée*
[22:28:56] Alexiara Kean: bah je me démerde juste en mécanique fin un peu *sourit* je me débrouille toute seule quoi *sourit*
[22:28:57] Jester Remington: Bah écoute pour le moment ca va mais c'est sympa de proposer, j'y penserais si jamais j'ai besoin *sourit*
[22:29:11] Alexiara Kean: *sourit* mais si jamais tes clés disparaissent... c'est pas moi *rit*
[22:29:29] Jester Remington: Bah écoute c'est pas mal pour quelqu'un qui se debrouille un peu *sourit amusé *
[22:29:38] Jester Remington: Eh... *rit*
[22:29:54] Jester Remington: Je croyais que c'était une voiture de Ken... ? *sourit *
[22:31:23] Alexiara Kean: une voiture de Ken ouai mais avec un V10 dedans quand même *rit*
[22:32:04] Jester Remington: *rit* ah Bah ouais c'est pas de la merde hein *sourit *
[22:32:32] Jester Remington: *fini sa pizza et boit un coup -
[22:32:34] Alexiara Kean: ah j'ai jamais dis que ça en était *sourit* mais les audi c'est des voitures de Ken *rit*
[22:33:12] Jester Remington: *leve les yeux au ciel et sourit amusé * je te jure...
[22:34:58] Alexiara Kean: quoi c'est vrai ! Tout les trou de cul qui ont de la tune roulent en audi *rit*
[22:35:34] Alexiara Kean: *a fini sa pizza depuis un moment et vient de finir son coca*
[22:35:38] Jester Remington: *hausse un sourcils* bon Bah... Moi je vais y aller hein salut *sourit amusé *
[22:35:46] Alexiara Kean: bon alors cette baston ça vient ou tu te dégonfle ? *rit*
[22:36:11] Alexiara Kean: roh... éh bah casse toi *rit* si on a même plus le droit de vaner *sourit amusée*
[22:36:26] Jester Remington: Pff Bah c'est bon j'ai pu envie maintenant, tes mechante avec moi ,sourit amusé *
[22:37:12] Alexiara Kean: roh choupinou *rit*
[22:37:14] Jester Remington: Ah ouais tu me dégage comme ca ? Tres bien... Tu sait que c'est moi qui ai les place de concert ? *sourit amusé -
[22:37:34] Alexiara Kean: ah ouai ? tu m'achète comme ça ? okk... je retient...
[22:37:48] Alexiara Kean: je m'en fou je me casse hein *sourit et se lève*
[22:38:33] Jester Remington: *rit* tu t'en fou du concert ? Tu t'en fou de moi ? *sourit amusé *
[22:39:31] Jester Remington: Nan mais toi tu pose tes fesses *sourit amusé *
[22:39:38] Alexiara Kean: c'est toi qui fait genre tu veux te casser *rit*
[22:40:35] Jester Remington: Bah eh tu le traite de trou de cul ! *ritw
[22:40:49] Jester Remington: Est ce que moi je tinsulte ? *sourit amusé *
[22:41:31] Alexiara Kean: tu pourrais que je m'en foutrais *rit*
[22:41:52] Alexiara Kean: je te foutrais simplement une raclé *sourit*
[22:42:06] Jester Remington: *leve les yeux au ciel et sourit amusé *
[22:42:36] Jester Remington: Nan parce que je suis sympa moi, jinsulte pas les gens moi *sourit amuser *
[22:43:20] Alexiara Kean: *lève les yeux au ciel*
[22:43:21] Jester Remington: Puis j'ai pas peur de toi *rit et appelle le serveur*
[22:43:29] Alexiara Kean: tu devrais *rit*
[22:44:02] Jester Remington: Euh... Nan ? *rit*
[22:46:09] Jester Remington: Je vois pas pourquoi tu me ferais de mal, vu que je t'ai rien fait... *sourit et une fois le serveur la, sort sa carte pour payer*
[22:47:28] Alexiara Kean: t'as pas de raison spécial de flipper ouai *sourit*
[22:47:36] Alexiara Kean: mais si tu me cherche tu me trouve *sourit*
[22:48:04] Jester Remington: Je ne cherche rien du tout *sourit et paie*
[22:48:18] Jester Remington: Juste a être sympa avec toi *sourit *
[22:51:12] Alexiara Kean: *parle fort exprès pour que le serveur entendre* c'est dans mes habitudes de casser la gueule aux gens ça fait du bien c'est vrai quoi quand tu fou un putain de coup de Doc Matens entre les jambes d'un mec et que tu l'entend chanter comme un môme de 2ans c'est tordant *sourit*
[22:51:21] Alexiara Kean: *voit le mec blémir et s'en aller ensuite et explose de rire*
[22:53:40] Jester Remington: *fronce les sourcils et rit* mais nan ya rien de bien a ca *grimace et rit*
[22:54:09] Jester Remington: Le pauvre tu lui a fait peur... *sourit*
[22:54:40] Jester Remington: Mais bon perso moi je m'en fiche... Tu peut me mettre autant de coup que tu voudra je sentirai rien *sourit amusé et se lève *
[22:55:36] Alexiara Kean: c'est pas faux *sourit et se lève aussi*
[22:56:59] Jester Remington: Ca me protege des nana de ton genre... *sourit amusé puis sort du restaurant*
[22:59:15] Alexiara Kean: des nana de mon genre ?
[22:59:49] Jester Remington: Qui frappe et donne des coup mal placé... *sourit,
[23:00:03] Alexiara Kean: *attrape Jester par les épaules sans prévenir et donne un coup de genoux entre ses jambes mais s'arrête juste avant* quand je veux je te défonce... *sourit*
[23:02:58] Jester Remington: *est surpris mais sourit amusé * fallait le dire tout de suite si tu voulais te rapprocher de moi comme ca hein... *sourit *
[23:05:48] Alexiara Kean: *lui fait un croche pied et le laisse tomber par terre* tu vois tu fais chier
[23:06:39] Alexiara Kean: *marche dans la rue et le laisse par terre...*
[23:06:55] Jester Remington: *tombe au sol et rit* roh... Si on peut plus rigoler... *sourit et sr relève *,
[23:07:00] Alexiara Kean: c'est de ça que je parlais quand je disais que des fois j'avais envie de te casser la gueule...
[23:07:47] Jester Remington: *leve les yeux au ciel et sourit* ta aucun humour...
[23:08:24] Jester Remington: * la rattrape* roh ca va fait pas la tronche je plaisantais excuse moi *sourit *
[23:09:48] Alexiara Kean: arrête avec ces conneries à deux balles c'est bon ça fait juste chier...
[23:10:46] Jester Remington: Quoi ? Eh c'est pour plaisanter je vient de te dire... *sourit*
[23:11:39] Jester Remington: Ca va tu plaisante avec moi en voulant me frapper, je plaisante avec toi aussi ya rien de méchant *sourit-
[23:11:48] Alexiara Kean: sauf que moi ça me gonfle...
[23:12:12] Jester Remington: Allé.. *lui met un petit coup d'épaule et sourit-
[23:12:49] Jester Remington: Bah eh ca me gonfle aussi que tu veuille me frapper, je suis un pacifiste *sourit*
[23:13:59] Alexiara Kean: mouais... rattrape toi ouai...
[23:14:45] Jester Remington: Roh allé boude pas... S'il te plaît... *fait une tête toute gentil*
[23:15:30] Alexiara Kean: alors t'arrête tes conneries *sourit*
[23:18:19] Jester Remington: Bon d'accord alors... Si c'est pour que tu arrête de bouder ca me va *sourit et va donc vers l'entrée du stade de France *
[23:18:43] Alexiara Kean: *suit Jester*
[23:20:29] Jester Remington: Je te jure... Tes succeptible toi en faite hein *sourit amusé -
[23:22:23] Alexiara Kean: *arc un sourcil* t'en veux un vrai coup entre les jambes cette fois ou c'est bon ? *sourit*
[23:23:16] Jester Remington: *rit* tu voit je peut rien dire sans que tu me menace...
[23:23:47] Alexiara Kean: ah nan mais ça c'est pour tout va faloir t'y faire *rit*
[23:24:33] Jester Remington: Mouais... *sourit amusé *
[23:24:50] Jester Remington: Je vais finir par le prendre personnellement *sourit amusé *
[23:25:08] Jester Remington: *arrive aux entrée et voit une queue pas possible* hm...
[23:25:51] Jester Remington: C'est la que tu va maimer *sourit et passe sur le côté aux entrée vip où il y a personne *
[23:26:30] Alexiara Kean: t'es serieux ? *sourit*
[23:27:10] Jester Remington: De quoi ? *sourit et sort les deux billet et les donnes au mec*
[23:27:40] Alexiara Kean: vip ? *sourit amusée*
[23:28:43] Jester Remington: Ah Bah ouais... Je t'ai dit qu'on serait bien positionner *sourit*
[23:29:48] Alexiara Kean: là c'est sur... je vais me faire tabasser si je dis ça a carole *rit*
[23:30:03] Jester Remington: *entre donc * et voilà comment on passe devant tout le monde *sourit*
[23:30:24] Jester Remington: Pourquoi tu te ferais tabasser ? *sourit*
[23:30:40] Alexiara Kean: parce qu'ils seront tous vert *rit*
[23:31:34] Jester Remington: *rit* ah Bah profite pour leur foutre bien la haine *sourit amusé *
[23:32:07] Alexiara Kean: et en prime je pourrais leur casser la gueule, ça c'est clair je vais pas m'en priver *rit*
[23:32:23] Jester Remington: Tu veut le billet en souvenir ? *sourit et lui tend le billet tout en allant vers l'entrée *
[23:32:47] Jester Remington: *rit* ah Bah je sais pas pourquoi je doute pas *sourit amusé *
[23:32:55] Alexiara Kean: *sourit et met le billet dans la poche arrière de son jean*
[23:33:05] Alexiara Kean: *rit* c'est bien tu commence à me connaitre *sourit*
[23:34:31] Jester Remington: Ah Bah faut bien quand même *sourit amusé *
[23:35:00] Jester Remington: Et ta déjà été a leur concert ? *sourit en montrant son t shirt*
[23:36:04] Jester Remington: *arrive dans les gradin du stade et sourit en le voyant déjà presque plein, va vers leurs place réservé, assise, au plus près de la scène, en vip*
[23:42:11] Alexiara Kean: ouai a un de leur premiers *sourit* c'était vieux c'est pour ça que le débardeur est un peu petit *sourit amusée*
[23:42:23] Alexiara Kean: *suit Jester*
[23:43:35] Jester Remington: Et tu le met quand même? *sourit amusé *
[23:44:06] Jester Remington: Tu pourra t'en acheter un nouveau du coup si tu veux *sourit *
[23:46:41] Alexiara Kean: t'es tarré toi j'ai pas 30€ a claquer dans un débardeur même si je kiff le groupe *sourit*
[23:47:51] Jester Remington: C'est vrai que c'est pas donné *sourit amusé *
[23:48:57] Jester Remington: Je me prendrais peut être un truc apres le concert, en souvenir *sourit et arrive a leurs place*
[23:49:21] Jester Remington: Ah voila, parfait *sourit en voyant qu'ils voient parfaitement bien la scène d'ou ils sont*
[23:52:19] Alexiara Kean: ouai bah toi ta gueule *sourit*
[23:52:46] Jester Remington: Quoi ? *sourit*
[23:54:00] Alexiara Kean: te la pète pas d'avoir de la tune *sourit*
[23:54:40] Jester Remington: Je te lachete si tu veux *sourit*
[23:54:40] Jester Remington: *s'assoit ensuite sur la chaise* ca te va l'endroit ? *sourit *
[23:55:36] Jester Remington: Bah nan... Je suis sérieux, si ca te fait plaisir *sourit *
[23:57:06] Alexiara Kean: n'importe quoi *sourit*
[23:57:19] Alexiara Kean: ouai nickel *sourit et s'assoit aussi*
[23:57:49] Jester Remington: Nan mais c'est vrai *sourit amusé *
[23:57:50] Alexiara Kean: dans le fond avoue que c'est pas plus mal que t'avais ces billets... *sourit*
[23:58:23] Jester Remington: Comment ca ? *sourit*
[00:00:35] Alexiara Kean: rien laisse tomber...
[00:01:04] Jester Remington: Bah nan dit moi *sourit *
[00:01:56] Alexiara Kean: nan rien *sourit* je sais même plus ce que je voulais dire *sourit*
[00:03:21] Jester Remington: Mais si je suis sure que si *sourit *
[00:06:50] Alexiara Kean: *tourne la tête et voit un mec qui vend des débardeur du groupe* tient j'en étais pas loin ils sont pas a 30€ mais 25€ *sourit amusée histoire de changer de sujet*
[00:08:35] Jester Remington: Hm, ? Ah ouais *sourit* tu en veut un alors ? *sourit et fait signe au mec *
[00:09:15] Alexiara Kean: hein ? quoi ? nan mais nan c'est bon *sourit*
[00:09:22] Alexiara Kean: je disais pas ça pour ça *sourit*
[00:10:13] Jester Remington: Mais si c'est bon t'inquiète *sourit*
[00:10:40] Jester Remington: *voit le mec arriver a leur hauteur et sourit* lequel te plait alors ? *sourit-
[00:11:17] Alexiara Kean: bah euh... j'en sais rien moi celui là ? *sourit et en montre un*
[00:12:22] Jester Remington: Ouais il est pas mal *sourit* tu veut un autre truc ? Un bracelet, un truc qui fait de la lumière ? *sourit amusé *
[00:14:25] Alexiara Kean: un truc qui fait de la lumière ? *rit* un briquet ? *rit à nouveau*
[00:15:26] Jester Remington: Nan mais ca ca brule les doit *rit*
[00:16:39] Jester Remington: *prend alors le débardeur pour Alex, et se prend un bracelet pour lui souvenir, puis en prend aussi un pour Alex sans lui demander, puis sort des billet de son porte feuille et paye le mec*
[00:17:53] Jester Remington: *sourit et le remercie* et voila *sourit*
[00:21:06] Alexiara Kean: *lève les yeux au ciel* n'importe quoi *sourit*
[00:21:37] Jester Remington: Quoi ? *sourit et tend son débardeur et son bracelet a Alex * cadeau *sourit*
[00:21:57] Alexiara Kean: bah toi n'importe quoi *sourit et prend le débardeur et le bracelet*
[00:22:24] Alexiara Kean: mais euh... merci... *fait un trèc bref bisous sur la joue de Jester puis entend les gens gueuler pour appeller le groupe et gueule avec eux en tapant et pieds et rit comme si de rien était*
[00:22:27] Alexiara Kean: très*
[00:25:30] Jester Remington: *esquisse un petit sourire en coin, content de lui quand Alex lui fait un bisous, puis sourit amusé et met le bracelet puis gueule également *
[00:26:52] Alexiara Kean: *sourit amusée*
Revenir en haut Aller en bas
Jester Remington
I'mF*ckingBeautiful
Jester Remington


Messages : 249
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 31

Eh qui a dit que j'y arriverais pas ? [Jester&Alex] Empty
MessageSujet: Re: Eh qui a dit que j'y arriverais pas ? [Jester&Alex]   Eh qui a dit que j'y arriverais pas ? [Jester&Alex] EmptySam 15 Nov - 12:33

[QUELQUES HEURES APRES]

[11:52:23] Alexiara Kean: *sourit trop contente et crie en même temps que tout le stade*
[11:55:10] Jester Remington: *voit le groupe quitter la scène a la fin du concert, cri également et sourit amusé *
[11:56:03] Alexiara Kean: *tape des pieds comme tout le monde dans le stade et crie, rit en même temps, a un grand sourire sur le visage*
[11:58:24] Jester Remington: *rit puis se laisse tomber assis sur le siège * j'en peut plus moi...
[11:59:07] Alexiara Kean: *rit et entend tout le monde se calmer un peu se rassoit aussi* oh il est fatigué *rit*
[12:00:18] Jester Remington: *rit * ah nan pas fatigué... Mais je meurt de chaud *sourit amusé *
[12:01:18] Alexiara Kean: *rit* j'avoue la même *sort un élastique et se fait un chignon a l'arrache pour avoir moins chaud*
[12:02:10] Jester Remington: *essai de se tirer les cheveux* marche pas moi *rit *
[12:02:34] Jester Remington: *remonte les manches de sa chemise et de boutonne un bouton, voit des gens commencer a partir*
[12:03:41] Alexiara Kean: *rit*
[12:04:09] Alexiara Kean: *a finalement enfilé son nouveau débardeur par dessus l'ancien pour pas avoir a le porter et a mis son bracelet du groupe aussi*
[12:04:32] Alexiara Kean: on bouge ? *sourit*
[12:05:16] Jester Remington: Ouaip aller c'est partie *sourit et se lève *
[12:05:52] Jester Remington: C'est con que ca est pas duré plus longtemps, ca dechirais *sourit amusé *
[12:06:47] Jester Remington: *voit les gens avancer tout doucement pour sortir vu le monde qu'il y a*
[12:07:42] Alexiara Kean: *se lève aussi et suit Jester* grave tellement *sourit*
[12:08:04] Alexiara Kean: j'ai kiffé le rappel avec leurs anciennes chansons *sourit*
[12:08:29] Jester Remington: Bah ouais c'était le mieux *sourit*
[12:08:59] Alexiara Kean: grave toute la salle chantais avec le groupe c'était trop classe *sourit*
[12:09:06] Jester Remington: *se passe la main dans les cheveux* putain je doit ressembler a rien *sourit amusé *
[12:09:23] Alexiara Kean: *tourne la tête et regarde Jester* bah t'as une tête normal quoi *sourit*
[12:09:28] Jester Remington: Ouais grave, a refaire *sourit*
[12:09:43] Alexiara Kean: attend... *fou les cheveux de Jester en bordel en lui frottant la tête* voila là tu ressemble a rien *rit*
[12:10:24] Jester Remington: Mais vas y dégage toi *rit et vire sa main*
[12:11:09] Jester Remington: Mes cheveux... *sourit amusé et passe sa main dans ses cheveux pour essayer de se coiffer*
[12:12:16] Alexiara Kean: *rit* roh ça va arrête de faire ta chochotte c'est bon *rit*
[12:12:30] Alexiara Kean: on s'en fou que t'as une mèche de travers *sourit*
[12:13:24] Jester Remington: Bah j'ai l'air con apres *sourit amusé *
[12:14:46] Alexiara Kean: nan t'as l'air d'un mec normal *sourit amusée* et qu'est ce que tu t'en fou *sourit*
[12:16:15] Jester Remington: *se passe la main dans les cheveux et se decoiffe* ca c'est normal ? *sourit amusé *
[12:17:43] Alexiara Kean: *rit*
[12:17:55] Alexiara Kean: bah ouai au moins t'as l'air d'un mec qui revient d'un concert *rit*
[12:18:43] Jester Remington: *leve les yeux au ciel et rit* n'importe quoi hein...
[12:18:52] Alexiara Kean: *sourit amusée*
[12:18:59] Alexiara Kean: *sort enfin du stade*
[12:19:45] Jester Remington: Piouf ca fait du bien de l'air frais ! *sourit amusé *
[12:21:06] Jester Remington: Maintenant... Faut retrouver la voiture *sourit amusé *,
[12:21:22] Alexiara Kean: si on retrouve la voiture *rit*
[12:22:19] Jester Remington: Ouais... Nan faut que je retrouve ma titine *rit *
[12:22:36] Alexiara Kean: han ! c'est trop mignon ! *rit* il a donné un surnom à sa caisse *rit*
[12:23:24] Jester Remington: *rit* Bah ouais, c'est la seule femme qui me comprennent je l'aime *rit*
[12:24:03] Jester Remington: *va vers alors le parking supposé *
[12:24:43] Alexiara Kean: *rit* c'est l'amour de ta vie ? *sourit amusée*
[12:24:54] Alexiara Kean: *suit toujours Jester*
[12:25:21] Jester Remington: C'est ca ta tout compris *sourit amusé *
[12:25:35] Jester Remington: Puis elle fait tout ce que je lui dit au moins elle *rit*
[12:27:31] Alexiara Kean: éh ! *donne un coup de poing dans le bras de Jester* une femme c'est pas un esclave ! *sourit*
[12:28:20] Jester Remington: *rit* j'en était sure que tu allait réagir *sourit amusé *
[12:29:14] Jester Remington: Nan mais ya quand même une différence entre une femme et une voiture *sourit *
[12:29:48] Alexiara Kean: en tout cas entre un mec et une bagnole il y en a pas *sourit amusée* dans les deux cas ça pense pas *sourit amusée*
[12:30:45] Jester Remington: *rit * c'est méchant ca...
[12:31:30] Jester Remington: Bah une femme tu t'en plaint pas si elle pompe trop elle... *rit *
[12:40:54] Alexiara Kean: *lève les yeux au ciel* si la seule différence entre un mec et une caisse... c'est que elle c'est agréable de l'entendre *sourit*
[12:41:43] Alexiara Kean: *puis sourit amusée* et pour continuer sur tes conneries... elle au moins le manche tu le trouve toujours et tu l'as bien en main... *sourit*
[[12:45:20] Jester Remington: Moi je dit ca sent le vécu ca *rit*
[12:45:37] Jester Remington: Oh... *rit* tu veux jouer a ca ? *sourit amusé *
[12:45:43] Jester Remington: "Moi je dit ca sent le vécu ca *rit*"
[12:50:12] Alexiara Kean: *rit*
[12:51:57] Jester Remington: Tu sait c'est pas de ta faute si ta rencontrer des gars mal monté... *pose sa main sur son épaule comme pour la réconforter et rit*
[12:52:17] Jester Remington: *arrive ensuite au bon parking et chercher la voiture *
[12:55:03] Alexiara Kean: *rit* n'importe quoi
[12:57:39] Jester Remington: Nan je plaisante *sourit amusé *
[12:58:02] Jester Remington: *tombe sur la voiture * oh titine est la !
[12:58:30] Alexiara Kean: *rit*
[12:58:35] Jester Remington: Je savais qu'elle ne mabandonnerais pas *sourit et monte dedans*
[12:59:27] Alexiara Kean: *rit à nouveau et monte dans la voiture*
[13:03:04] Jester Remington: *démarre donc et sort du parking et conduit pour aller chez Alex *
[13:03:28] Jester Remington: Ca va il est pas trop tard, ta maman va pas te disputer ? *sourit amusé *,
[13:04:40] Alexiara Kean: mes parents sont pas là *sourit amusée* ils allaient passer la soirée chez mon oncle *sourit* et a mon avis ils vont dormir là bas *sourit*
[13:05:48] Jester Remington: Ah Bah ca va alors on est large, ta tout ton temps donc *sourit amusé *
[13:07:21] Alexiara Kean: ah bah ouai je m'en fou moi *sourit*
[13:07:29] Alexiara Kean: puis mes parents sont habitués avec moi *sourit*
[13:08:02] Jester Remington: De quoi que tu rentre tard ? *sourit*
[13:12:50] Alexiara Kean: bah ouai *sourit*
[13:49:00] Jester Remington: Bah c'est cool ca, tu aurait du me le dire avant j'aurais prévu autre chose après le concert *sourit amusés *
[13:49:23] Jester Remington: Nan je plaisante, tu doit en avoir mare de moi la *sourit*
[13:52:27] Alexiara Kean: bah ça dépend ce que tu propose *rit*
[13:52:58] Alexiara Kean: *pensée: je suis mieux avec toi que toute seule a déprimer alors bon...*
[13:53:54] Jester Remington: Bah la comme ca je sais pas *sourit amusé *
[13:54:15] Jester Remington: J'y est pas vraiment réfléchie *sourit*
[13:54:36] Jester Remington: J'avais pas prévu que tu soit d'accord *sourit amusé *
[13:56:07] Alexiara Kean: *sourit amusée* bah tant pis alors... *allume une nouvelle clope et tire une taffe*
[13:58:10] Jester Remington: Bah ta cas m'inviter chez toi si ta pas envie de tennuyer chez toi ou de dormir tout de suite *sourit amusé et pense : je peut toujours essayer hein...*
[13:59:08] Jester Remington: Tu m'en passe une ? J'ai oublier mon paquet chez moi*sourit*
[13:59:23] Alexiara Kean: tu veux que je te l'allume aussi ? *rit*
[14:00:35] Jester Remington: Ah Bah si tu propose je veux bien *rit*
[14:01:12] Alexiara Kean: *rit* je te jure n'importe quoi hein...
[14:01:29] Alexiara Kean: *sort une autre clope et l'allume donc puis la tend à Jester* tient *sourit*
[14:02:05] Jester Remington: Merci *sourit et la prend puis la met a la bouche*
[14:05:07] Alexiara Kean: *sourit et range son paquet dans la poche de son pantalon*
[14:06:08] Alexiara Kean: *écoute la musique à la radio et monte un peu le son en ententant imagine dragon*
[14:07:06] Jester Remington: T'aime bien ce groupe ? *sourit *
[14:09:08] Alexiara Kean: ouai pas toi ? *sourit*
[14:09:39] Jester Remington: Ah si si... Mais je retient, pour un futur concert potentiel *sourit amusé *
[14:15:20] Alexiara Kean: *rit*
[14:16:28] Alexiara Kean: Ah bah si tu veux je peux te donner plein de noms *rit*
[14:17:34] Jester Remington: ah Bah vas y je t'en pris, dans le lot devrait bien en avoir que j'aime aussi *sourit amusé *
[14:17:34] Alexiara Kean: si t'as pour Eminem, pour Airbourne et en faite pour a peu près tout les groupes de rock *rit*
[14:18:53] Jester Remington: *rit* bon Bah ca va j'ai de quoi faire alors *sourit amusé *
[14:19:13] Jester Remington: Me reste plus qu'à faire mon tri *sourit amusé *
[14:19:39] Jester Remington: Heureusement que j'aime tout moi *sourit*
[14:19:55] Alexiara Kean: ouai parce que moi j'écoute pas n'importe quoi *rit*
[14:20:37] Jester Remington: Ah Bah je vois ca, madame veut de la qualité *sourit amusé *
[14:20:37] Alexiara Kean: les groupes de métal je suis preneuse aussi hein *rit*
[14:21:07] Jester Remington: Hm ouais mais ca j'aime moins déjà *rit*
[14:21:22] Alexiara Kean: bah j'écoute principalement du rock, du métal et eminem *sourit amusée* les autres rapeurs bof *sourit*
[14:21:36] Alexiara Kean: mais surtout du rock quand même *sourit amusée*
[14:22:32] Jester Remington: Bon Bah je prend tout ca en note alors *sourit amusé *
[14:23:30] Jester Remington: C'est con j'aime bien les autres rappeurs moi *sourit amusé *
[14:24:52] Alexiara Kean: genre ? *sourit*
[14:25:10] Alexiara Kean: ah si ! Macklemore ouai ça passe *sourit*
[14:25:50] Jester Remington: Oh Bah un tous, jecoute principalement ca et du rock *sourit*
[14:26:05] Jester Remington: Ouais lui il est bien aussi *sourit*
[14:26:22] Alexiara Kean: j'aime bien ça bouge bien *sourit*
[14:27:06] Jester Remington: Ouais ca va *sourit*
[14:28:09] Jester Remington: *arrive a la rue d'Alex * nous y voila *sourit*
[14:29:51] Alexiara Kean: ouaip *sourit* gare toi dans l'allée *sourit*
[14:30:46] Jester Remington: Ca marche *sourit et se gare donc dans l'allée puis coupe le contacte*
[14:31:55] Alexiara Kean: *sort de la voiture et écrase sa clope dans un bouclier puis la lance dans la rue*
[14:32:14] Alexiara Kean: évite la clope chez moi par contre... sinon je suis morte *sourit amusée*
[14:32:35] Jester Remington: *sort également de la voiture *
[14:33:10] Jester Remington: Ah tu me fait rentrer ? *sourit amusé et écrase la clope au sol et la jette dans la rue aussi *
[14:33:44] Alexiara Kean: bah comme tu veux *sourit*
[14:33:59] Alexiara Kean: moi je m'en fou il y a personne chez moi tu fais comme tu le sens
[14:34:10] Alexiara Kean: *va vers la porte de chez elle et sort ses clés pour rentrer*
[14:34:40] Jester Remington: Ah Bah moi je veux bien, ya tout le monde chez moi justement *sourit amusé et la suis *
[14:34:58] Alexiara Kean: *rit* toi aussi t'aime bien éviter ta famille ?
[14:35:17] Jester Remington: Puis je vais pas cracher sur le fait de rester plus longtemps avec toi... *sourit*
[14:35:34] Alexiara Kean: *rentre chez elle, vire ses pompes et se détache les cheveux*
[14:35:38] Jester Remington: Étrangement ouais *rit* surtout mon frère... Tres étrange *sourit *
[14:35:49] Alexiara Kean: *rit* roh putain ce qu'il est pète couille lui !
[14:35:55] Alexiara Kean: *sourit et s'allonge sur le canapé*
[14:36:10] Jester Remington: *rentre également chez Alex *
[14:36:31] Alexiara Kean: il me gonffle il arrête pas de venir me taper la discut'... j'essaye de me retenir parce que bon je frappe pas les petits mais un jour ça va partir si il continue *rit*
[14:36:37] Jester Remington: Qui mon frère? Oh que oui *sourit amusé *
[14:36:57] Jester Remington: *retire ses chaussure également et la suis au salon*
[14:37:12] Alexiara Kean: je te jure... a croire que c'est toi en pire *rit*
[14:37:26] Jester Remington: Oh oui je t'en suplir frappe le... * se met a genoux et rit*
[14:37:30] Alexiara Kean: nan je déconne *rit*
[14:37:39] Alexiara Kean: *rit en entendant Jester*
[14:38:31] Jester Remington: Mais c'est moi en pire ! Il veut faire tout comme moi, et ca me fait chier, si je le touche il va se plaindre a ma mère *sourit amusé et se relève *
[14:39:03] Jester Remington: Bon et même pas tu me laisse une place toi ? *sourit amusé *
[14:39:27] Alexiara Kean: *replie ses jambes pour faire une place à Jester sur le canapé et sourit amusée*
[14:39:53] Alexiara Kean: ah c'est peut être pour ça que ton frère aussi j'ai envie de le frapper alors *sourit*
[14:39:55] Jester Remington: Merci *sourit amusé et s'assoit *
[14:40:05] Alexiara Kean: a croire que toute ta famille est comme ça *rit*
[14:40:37] Jester Remington: Eh... *rit-
[14:41:00] Jester Remington: Quoi ta envie de me frapper ? Pourquoi tu le fait pas alors ? *sourit amusé *
[14:41:12] Alexiara Kean: nan mais pas là *sourit*
[14:41:32] Alexiara Kean: mais dès fois ouai, dès fois t'es a deux doigts de t'en prendre une *sourit*
[14:41:59] Alexiara Kean: *pensée: parce que il y a un truc qui me bloque et je ne sais pas quoi...*
[14:42:13] Jester Remington: *rit* Bah même ces moment la, pourquoi tu me frappe pas alors ? *sourit *
[14:43:30] Jester Remington: *pose son bras sur les genoux d'Alex pour s'y appuyer*
[14:43:40] Alexiara Kean: je sais pas *hausse les épaules*
[14:44:13] Jester Remington: Tu sait pas ? *sourit et hausse un sourcils*
[14:45:31] Alexiara Kean: non j'en sais rien *ferme les yeux*
[14:45:40] Alexiara Kean: *pensée: et ça me gonfle d'ailleurs de pas savoir...*
[14:51:37] Alexiara Kean: tu veux boire un truc ?
[14:52:52] Jester Remington: Bah euh ouais je veux bien *sourit*
[14:53:09] Alexiara Kean: tu veux boire quoi ?
[14:53:20] Alexiara Kean: *se redresse légèrement*
[14:53:40] Jester Remington: Bah comme tu veux, ce que ta, comme toi *sourit *
[14:54:35] Alexiara Kean: *se lève et va a la cuisine, ouvre le frigo et en sort deux bières les décapsule avec un bouclier puis revient dans le salon* ça te va ? *sourit*
[14:55:25] Jester Remington: C'est parfait ouais *sourit amusé *
[14:57:34] Jester Remington: Rien de tel pour se rafraîchir *sourit*
[14:58:14] Alexiara Kean: *sourit amusée et retourne au canapé puis donne sa bière à Jester et se r'installe bien dans le canapé, bois un coup*
[14:59:32] Jester Remington: Merci *sourit et prend la bière puis boit un coup*
[14:59:55] Jester Remington: En tout cas... Ca ma fait vraiment plaisir que tu vienne avec moi a ce concert *sourit *
[15:00:20] Alexiara Kean: ouai c'était bien sympa ce concert *sourit*
[15:00:25] Jester Remington: Et surtout ca ma fait vraiment du bien de pouvoir parler avec toi... *sourit*
[15:00:59] Alexiara Kean: *sourit* pas de problème *bois à nouveau un coup*
[15:01:14] Jester Remington: Ouais c'était une bonne soirée... *sourit et boit un coup*
[15:02:18] Jester Remington: Je compte sur toi pour que ca reste entre nous oublie pas hein... *sourit et pose la bouteille sur la table basse*
[15:02:35] Alexiara Kean: mais ouai juré *sourit*
[15:02:39] Jester Remington: *puis se rassoit bien et en profite pour se rapprocher un peu d'Alex *
[15:02:43] Alexiara Kean: toute façon tu veux que je dise ça a qui ? *sourit*
[15:03:07] Jester Remington: *pense : bon j'ai jamais été aussi près du but faut pas que je fasse de connerie...*
[15:03:12] Alexiara Kean: *est toujours a moitié allongée sur le canapé*
[15:04:08] Jester Remington: Ah Bah je sais pas... Mais bon on sais jamais, je préfère être prudent *sourit *
[15:04:28] Alexiara Kean: *sourit* t'inquiète je dirais rien *sourit*
[15:04:37] Jester Remington: Parce que sinon si tu le dit... *passe son doigt sous le pied d'Alex pour la chatouiller et sourit amusé *
[15:05:02] Alexiara Kean: éh ! *rit et se redresse du coup*
[15:05:09] Alexiara Kean: casse toi putain ! *sourit amusée*
[15:05:12] Jester Remington: D'accord alors je te fait confiance *sourit*
[15:05:30] Jester Remington: Oh Bah nan je vient d'arriver *sourit amusé *
[15:05:50] Jester Remington: Bon c'est bon a savoir... Les pied c'est sensible *sourit amusé *
[15:06:14] Alexiara Kean: va te faire foutre putain *sourit amusée et bois un coup*
[15:06:45] Jester Remington: Je peux retester ? *sourit amusé et se rapproche encore d'Alex pour s'asseoir juste a côté d'elle *
[15:07:13] Jester Remington: Hm nan j'aimerais éviter *sourit amusé *
[15:07:54] Alexiara Kean: tu me touche encore et je te fou mon pied dans la gueule *rit*
[15:09:09] Alexiara Kean: c'est clair là ? *sourit amusée et pose sa bouteille sur la table basse aussi puis se rassoit sur le canapé*
[15:09:17] Jester Remington: *rit* ah ouais ? Bah j'aimerais bien voir ca si je te tient... *sourit amusé et attrape les chevilles d'Alex *
[15:09:55] Alexiara Kean: éh ! mais dégage ! *rit et vire ses mains avec un bouclier*
[15:10:11] Jester Remington: Pas vraiment... *sourit amusé et les coince sous son bras*
[15:10:44] Alexiara Kean: lache moi ! *sourit amusée et se débat*
[15:10:52] Jester Remington: Eh tu triche *sourit amusé *
[15:10:59] Alexiara Kean: je triche rien du tout ! *rit*
[15:12:31] Jester Remington: Pour la peine je triche aussi... *se transforme en métal et rit, puis tient d'une main ses cheville et de l'autre la chatouille *
[15:13:06] Alexiara Kean: mais casse toi putain ! *rit et fait un bouclier autour d'elle puis l'agandit pour se proteger dans sa bulle*
[15:13:56] Jester Remington: *lache du coup Alex et rit* tu voit tu triche ! *sourit amusé et revient normal*
[15:14:28] Alexiara Kean: *récupère ses jambes et va a l'autre bout du canapé*
[15:14:45] Alexiara Kean: je triche rien du tout c'est mon don j'ai le droit de m'en servir *sourit et enlève le bouclier*
[15:15:29] Jester Remington: Roh... Bah pourquoi tu va si loin ? Ca va c'est bon j'arrête *sourit amusé *
[15:15:49] Jester Remington: Je vient en paix... * sourit et se rapproche doucement d'Alex *
[15:16:07] Alexiara Kean: toi tu bouge pas ! *sourit amusée* tu reste à l'autre bout du canapé *sourit*
[15:17:06] Jester Remington: Mais je vais rien te faire je te jure *sourit et se rapproche un peu plus*
[15:17:23] Jester Remington: Fait moi confiance... *sourit*
[15:18:21] Jester Remington: Je veux juste... Me rapprocher... *sourit puis se retrouve a côté d'elle et la regarde *
[15:19:09] Alexiara Kean: nan j'ai pas confiance *sourit amusé*
[15:19:46] Jester Remington: Ta pas confiance en moi... ? *sourit*
[15:19:54] Alexiara Kean: et pourquoi tu veux te rapprocher d'abord...?
[15:20:40] Jester Remington: Bah pourquoi pas ? Ca te gene... ? *sourit et se rapproche un petit plus*
[15:21:28] Jester Remington: *pose son bras sur le dossier du canapé derrière Alex et ne la quitte pas du regard*
[15:22:17] Alexiara Kean: ouai... je peux plus attraper ma bière du coup... *pousse un peu Jester et attrape la bouteille pour boire un coup*
[15:22:52] Alexiara Kean: *se détache donc de lui et pense: abuse pas toi...*
[15:24:09] Jester Remington: Bah fallait me demander et je te l'aurais pris *sourit et attrape la sienne et boit un coup*
[15:24:45] Alexiara Kean: bah je suis une grande fille tu sais *sourit*
[15:24:49] Jester Remington: *pense : surtout rester calme, et souriant, elle finira bien par me laisser faire...*
[15:25:40] Jester Remington: Ah oui mais ca empêche pas de pouvoir demander aux autres de faire quelque chose pour toi *sourit *
[15:26:32] Alexiara Kean: j'aime bien me démerder *sourit*
[15:28:09] Jester Remington: *leve les yeux au ciel et sourit* ya rien de mal a de temps en temps de ne pas vouloir faire tout tout seul *sourit*
[15:29:19] Alexiara Kean: *hausse les épaules* on est jamais mieux servit que par sois même *sourit*
[15:29:57] Jester Remington: C'est vrai, mais bon ya toujours des exception *sourit*
[15:30:25] Alexiara Kean: ah moi je me démerde bien toute seule *sourit*
[15:31:15] Jester Remington: Ah ca je doute pas, mais ya plein de truc que tu peut pas faire seule *sourit*
[15:31:25] Alexiara Kean: genre ? *sourit*
[15:32:01] Jester Remington: Hm... Bah genre aller a un concert, c'est pas cool tout seul *sourit amusé *
[15:32:18] Jester Remington: Parler *sourit amusé *
[15:32:35] Alexiara Kean: bah si t'es schizo ça marche de parler tout seul *rit*
[15:32:54] Jester Remington: Faire des câlins, embrasser... *sourit *
[15:33:14] Jester Remington: Bah des schizo ? Bah nan alors ca marche pas *rit *
[15:33:18] Jester Remington: Tes*
[15:33:23] Alexiara Kean: c'est pas forcément nécessaire dans la vie ça *sourit et bois un coup à nouveau*
[15:33:54] Jester Remington: Bah qu'est ce que tu en sait... ? *sourit*
[15:34:12] Alexiara Kean: *pensée: je pourrais me laisser aller pour une fois... toute façon je risque quoi...? Je sais déjà que c'est simplement le temps d'oublier Michael...*
[15:34:13] Jester Remington: Moi je trouve que si *sourit*
[15:34:21] Alexiara Kean: bah je vis très bien sans moi *sourit*
[15:35:53] Jester Remington: Bah ca c'est parce que ta jamais essayer, ou mal, ou que ty tes jamais habitué... *sourit*
[15:37:19] Alexiara Kean: peut être bien... *bois à nouveau un coup*
[15:38:43] Jester Remington: Bah pourquoi tu essairerait pas ? Tu verrait que c'est nécessaire... *sourit*
[15:39:02] Jester Remington: Et que cette nécessité tu peut pas l'avoir seule... *sourit*
[15:39:40] Alexiara Kean: mais ça a rien a voir avec une necessité *sourit*
[15:39:49] Alexiara Kean: c'est sympa mais pas necessaire *sourit*
[15:40:26] Jester Remington: Bien sure que si... *sourit*
[15:40:40] Alexiara Kean: je vois pas en quoi *sourit* je te dis je vis très bien sans *sourit*
[15:40:49] Jester Remington: Je peut même te le prouver... *sourit*
[15:41:36] Alexiara Kean: *sourit amusée et lève les yeux au ciel puis fini sa bière, se lève pour aller mettre la bouteille à la poubelle*
[15:41:40] Jester Remington: Tu veut que je texplique en quoi c'est nécessaire...? *sourit*
[15:42:01] Alexiara Kean: *parle de la cuisine* non ça va aller je suis convaincue que ça ne l'est pas *sourit*
[15:42:06] Jester Remington: Quoi ? *sourit *
[15:42:30] Jester Remington: *soupire en l'entendant et passe sa main sur son visage*
[15:42:51] Jester Remington: *pense : tient bon jester ta pas fait tout ca pour rien...*
[15:42:59] Alexiara Kean: *pensée: éh puis quoi encore ? il y a pas marqué "pauvre conne"*
[15:43:24] Jester Remington: C'est bête je suis sure que je pourrais te convaincre tu contraire *sourit et boit un coup et se lève aussi*
[15:44:00] Jester Remington: *a fini sa bière et la rejoint dans la cuisine*
[15:44:03] Alexiara Kean: *sourit amusée*
[15:44:44] Jester Remington: Pourquoi tu veux pas ? *sourit et la met a la poubelle*
[15:44:46] Alexiara Kean: *remarque un paquet sur la table et voit que c'est une pièce qu'elle avait commandée pour sa voiture et sourit*
[15:45:22] Alexiara Kean: *décide de changer de sujet* tu veux voir la caisse que je retape ?
[15:45:27] Jester Remington: *pense : nan parce que la je vois pas ce que je peut faire de plus pour me rapprocher d'elle hein... J'ai fait tout ce que l'autre ma dit et ca marche même pas...*
[15:45:53] Jester Remington: Euh Bah ouais pourquoi pas *se force a sourire*
[15:46:15] Alexiara Kean: vient *sourit et prend son paquet puis traverse le salon pour aller au garage*
[15:46:26] Alexiara Kean: *pensée: je tomberais pas si bas nan faut pas pousser non plus...*
[15:46:45] Jester Remington: *sourit et suis Alex *
[15:47:37] Alexiara Kean: *allume la lumière dans le garage et pose son paquet sur l'établi puis soulève la bache en toile de la voiture* voila mon bébé à moi *sourit*
[15:48:34] Jester Remington: *hausse les sourcils en voyant la voiture* c'est toi qui la repare ? Cette voiture ?
[15:49:40] Alexiara Kean: ouaip *sourit* quand je l'ai achetée il y avait la carosserie sans les portes et le moteur *sourit* ah si et un parbrise défoncé *sourit*
[15:50:49] Jester Remington: Et bien... Je suis impressionné... Vraiment *sourit*
[15:51:18] Jester Remington: Et elle est presque fini ? *sourit*
[15:51:27] Alexiara Kean: *sourit* et la plus belle pièce vient d'arriver... *ouvre son paquet et en sort un beau logo ford tout propre tout neuf*
[15:52:02] Alexiara Kean: nan pas encore il manque quelques connexion a faire, genre elle a pas encore de freins *rit* ou les phares sont pas encore branché *sourit*
[15:52:48] Jester Remington: Ah *rit* ouais la conduite c'est pas pour tout de suite quoi *sourit*
[15:52:54] Alexiara Kean: c'est ça *sourit*
[15:53:06] Alexiara Kean: *range le logo bien pour pas l'abimer* enfin voila *sourit*
[15:53:13] Alexiara Kean: toi t'as ta titine et moi j'ai elle *sourit*
[15:53:41] Jester Remington: Ah Bah elle est super classe, j'adore *sourit*
[15:53:54] Jester Remington: Tu me montrera quand elle roulera *sourit *
[15:54:02] Alexiara Kean: merci *sourit* t'inquiète *sourit*
[15:55:27] Jester Remington: *sourit* et ca fait longtemps que tes dessus ?
[15:56:03] Alexiara Kean: ouai un petit moment ouai mais je saurais pas te dire précisément *sourit amusée*
[15:56:48] Jester Remington: D'accord *sourit amusé *
[15:57:12] Jester Remington: Nan Bah c'est bien alors... *sourit *
[15:57:48] Jester Remington: Et ca va elle a un bon manche comme tu les aimes ? *sourit amusé *
[15:58:10] Alexiara Kean: *rit* elle est parfaite *sourit*
[15:58:22] Alexiara Kean: elle ne peut que l'être vu que je la fais comme je veux *sourit*
[15:58:48] Jester Remington: Bon Bah tout va bien alors *sourit amusé *
[15:59:10] Alexiara Kean: (bah fallait s'y attendre que je te pèterais ton premier coup au moins xD)
[15:59:10] Jester Remington: Donc c'est la voiture de tes rêve? *sourit*
[15:59:23] Alexiara Kean: ouaip *sourit*
[15:59:49] Alexiara Kean: *s'assoit sur l'établi*
[16:02:16] Alexiara Kean: c'est mon univers ici, c'est là que je passe tout mon temps quand je suis chez moi quasiment *sourit*
[16:02:49] Jester Remington: Je peux ? *sourit et montre la portière pour pouvoir monter*
[16:02:49] Jester Remington: Ah nan je sais ce qu'il manque...
[16:03:13] Alexiara Kean: tant que tu me la pète pas *sourit*
[16:04:21] Jester Remington: Mais oui je suis doux comme un agneau *sourit et monte dans la voiture*
[16:04:34] Alexiara Kean: *descend de l'établi et va vers la voiture*
[16:04:49] Jester Remington: Voila, maintenant, c'est la voiture de tes rêve nan ? *sourit amusé *
[16:05:36] Alexiara Kean: *rit* oh non elle s'en éloigne même beaucoup *rit et s'éloigne doucement en reculant pour pas se faire attaquer de guillis ou sait pas trop quoi*
[16:06:46] Alexiara Kean: et c'est con elle est beaucoup plus belle que toi même a moitié montée *rit à nouveau*
[16:06:51] Jester Remington: *hausse un sourcils et rit* merci... Je le prend bien...
[16:07:16] Alexiara Kean: elle est encore une semi épave mais elle est plus jolie que toi *rit*
[16:07:44] Jester Remington: *descend donc de la voiture* toi tu cherche les problème... *rit*
[16:08:24] Alexiara Kean: nan je dis ce que je pense *rit et recule encore un peu puis se retrouve avec l'établi dans le dos*
[16:09:06] Jester Remington: Oui Bah c'est bien ce que je dis tu cherche les problème *rit et va vers Alex *
[16:09:29] Alexiara Kean: *rit et se fait une auréole au dessus la tête puis rit à nouveau*
[16:09:57] Jester Remington: C'est con ta choisie le mauvais endroit pour te moquer de moi... Tu peut pas techaper... *sourit amusé *
[16:10:09] Alexiara Kean: c'est pas de ma faute si mon bébé est magnifique... *rit*
[16:10:32] Alexiara Kean: puis ça va t'es dans ton élément là avec tout ce métal *rit*
[16:12:14] Jester Remington: *arrive devant Alex* ah ouais... Si tu trouve cette semi épave magnifique, alors si je fais ca *se transforme en métal * tu devrait me trouver plus beau nan ? *sourit amusé *
[16:12:50] Alexiara Kean: *rit puis grimace légèrement et fait non de la tête* elle gagne quand même *rit* fait la voiture pour voir *rit a nouveau*
[16:12:56] Jester Remington: *pose ses mains de chaque côté d'Alex sur letablie pour qu'elle ne puisse pas partir et sourit*
[16:13:44] Jester Remington: Tes mignonne je fais ca comment moi *rit*
[16:14:06] Alexiara Kean: ah j'en sais rien moi *rit*
[16:14:15] Jester Remington: Vas y plante moi une clé et tourne la on verra le bruit que je ferrais *sourit amusé et revient normal*
[16:14:34] Alexiara Kean: *sourit amusé*
[16:14:45] Alexiara Kean: attend... redeviens en métal voir...
[16:15:14] Jester Remington: J'ai peur... *sourit amusé et se remet en métal *
[16:16:02] Alexiara Kean: *regarde Jester en métal* c'est... curieux... *sourit*
[16:16:42] Alexiara Kean: je peux...? *lève la main pour toucher les cheveux en métal de Jester*
[16:16:49] Jester Remington: De quoi ? *sourit*
[16:17:22] Jester Remington: Bah euh oui bien sure *sourit *
[16:17:31] Jester Remington: Qu'est ce qu'il y a ? *sourit*
[16:18:09] Alexiara Kean: bah on croise pas des mecs en métal tout les jours *sourit* alors je suis curieuse *sourit et touche les cheveux de Jester* ça fait bizarre... *sourit*
[16:19:46] Jester Remington: *sourit amusé * si tu savait le nombre de personne qui sont curieux de toucher ou autre un gars en métal *sourit *
[16:19:58] Jester Remington: *pense : et c'est pas forcement que toucher les cheveux...*
[16:20:10] Alexiara Kean: *sourit amusée* ça je veux bien te croire... *sourit à nouveau*
[16:20:21] Alexiara Kean: c'est pas commun disons *sourit*
[16:20:41] Jester Remington: *en profite pour se rapprocher légèrement encore*
[16:21:50] Jester Remington: Ca c'est sure... *sourit*
[16:22:08] Alexiara Kean: même tes yeux sont en métal... *sourit*
[16:22:20] Jester Remington: Mais bon moi ca me dérange pas, j'aime bien, ca m'aide pour pas mal de truc... *sourit*
[16:22:41] Alexiara Kean: genre ? *sourit*
[16:22:53] Jester Remington: Ca généralement ca plait moins... *sourit*
[16:23:15] Alexiara Kean: pourquoi ça ? *sourit*
[16:23:39] Jester Remington: Bah ca m'aide a me rapprocher de gens, genre... *sourit et rapproche un peu son visage du sien*
[16:24:09] Jester Remington: Bah parce que ca fait tout tout gris, c'est pas tres beau... *sourit*
[16:25:27] Alexiara Kean: c'est sympa moi je trouve... *sourit*
[16:25:42] Alexiara Kean: *regarde du coup les yeux de Jester*
[16:28:05] Jester Remington: Ca te gene pas... ? Tant mieux pour moi alors... *sourit et rapproche ses mains d'Alex sur letablie, jusqu'à toucher sa taille, et se retrouve également avec le visage près de celui d'Alex *
[16:28:28] Jester Remington: *attend déjà de voir sa réaction avant de continuer et de se faire jarter...*
[16:29:43] Alexiara Kean: *sourit* je trouve que ça change *regarde toujours le visage de Jester*
[16:30:12] Alexiara Kean: et je vois pas en quoi c'est "pas beau" *sourit*
[16:31:55] Jester Remington: j'en était sure que tu me trouverais plus beau en métal que en vrai... C'est malheureux pour moi... *sourit*
[16:33:00] Alexiara Kean: *sourit amusée* j'ai jamais dis que je te trouvais beau...
[16:42:23] Jester Remington: Bon Bah content d'apprendre que je suis moche alors... *sourit amusé et se rapproche franchement d'Alex, a son visage a quelques millimètres du sien*
[16:43:38] Alexiara Kean: *sourit amusée et ne réagit pas*
[16:44:59] Alexiara Kean: *regarde Jester dans les yeux, détaille son visage du regard*
[16:45:31] Jester Remington: *se retransforme en normal, sourit puis pose doucement ses mains sur sa taille et dépose tout aussi doucement ses levres sur les siennes*
[16:46:29] Alexiara Kean: *ferme les yeux et se laisse aller, ne proteste pas mais je réagis pas plus que ça*
[16:47:54] Jester Remington: *sourit en la sentant pas le dégager et l'embrasse tendrement*
[16:48:20] Jester Remington: *pense : ah et alors !!! C'est qui le patron maintenant hein !!! *
[16:48:23] Alexiara Kean: *rend son baiser à Jester*
[16:50:34] Jester Remington: *se retient d'afficher un immense sourire puis se detache légèrement de ses levre un peut sourire aux levres*
[16:51:54] Alexiara Kean: *ouvre les yeux doucement et esquisse un petit sourire également*
[16:53:21] Jester Remington: Alors c'était si horrible que ca... ? *sourit*
[16:53:56] Alexiara Kean: j'ai jamais dis ça... *sourit amusée*
[16:56:37] Jester Remington: Ta adoré alors... *souri amusé *
[16:57:45] Alexiara Kean: *lève les yeux au ciel et sourit amusée* abuse pas... *s'assoit a nouveau sur l'étabi*
[17:00:12] Jester Remington: Hm si... Je le lis dans ton regard... *sourit amusé et reste face a Alex avec ses mains sur sa taille*
[17:00:38] Jester Remington: Me dit pas nan, je vais mal le prendre... *sourit amuse *
[17:02:28] Alexiara Kean: d'accord... je le dirais pas *sourit amusée*
[17:03:31] Jester Remington: Méchante... *sourit*
[17:05:18] Jester Remington: Pour la peine je recommence... *sourit et l'embrasse a nouveau tendrement*
[17:05:41] Alexiara Kean: *sourit et rend à nouveau son baiser à Jester*
[17:07:25] Jester Remington: *passe sa main sur la joue d'Alex en l'embrassant et fait durer le baiser*
[17:08:08] Alexiara Kean: *se laisse faire par Jester*
[17:12:45] Jester Remington: *se detache a nouveau d'elle et sourit puis pense : bon maintenant que j'ai réussi ca, faut que je fasse attention, faut pas que je la brusque trop sinon j'aurais jamais la prochaine étape...*
[17:13:46] Alexiara Kean: *sourit* je préfère cette punition là aux guillis *sourit amusée*
[17:14:25] Jester Remington: *rit* Bah tient je voit pas pourquoi...
[17:14:27] Alexiara Kean: *se rend compte que pendant quelques instant elle était juste bien... et esquisse un petit sourire*
[17:14:48] Alexiara Kean: *rit*
[17:15:44] Jester Remington: Tes sure tu prefere pas que je te chatouille... ? *sourit amusé *
[17:16:25] Jester Remington: Je sais que tu adore ca... *sourit *
[17:16:50] Jester Remington: Juste un peu là *sourit et pointe son ventre avec sa main*
[17:17:34] Alexiara Kean: juste ta gueule *sourit amusée*
[17:19:03] Jester Remington: *rit* Bah quoi ? Je voit pas ce que j'ai dit de mal... *sourit et depose un baiser sur ses levres*
[17:19:58] Alexiara Kean: *sourit amusée* si moi je peux m'en passer toi effectivement non *sourit amusée*
[17:20:43] Jester Remington: De quoi ? *sourit amusé *
[17:22:24] Alexiara Kean: les baisers *sourit*
[17:23:12] Jester Remington: Ah Bah ouais moi je m'y habitue vite... *sourit*
[17:23:41] Jester Remington: Mais t'inquiète, je suis prêt a parier que tu va tres vite ty habituer aussi... Tu verra... *sourit*
[17:24:17] Alexiara Kean: c'est pas de l'habitude là c'est que t'es accro *rit*
[17:25:18] Jester Remington: *rit* comment tu peut savoir apres 2 petits bisous ? *sourit*
[17:25:49] Alexiara Kean: deux en moins d'une minute *rit*
[17:27:06] Jester Remington: Bah normal, tu n'a pas adoré le premier, et tant que tu adorera pas, je le ferais le plus souvent possible.... *sourit *
[17:27:38] Alexiara Kean: et si ça arrivait jamais ? *sourit amusée*
[17:28:08] Alexiara Kean: je suis pas du genre tout mignon tout plein, câlins et bisous et tout ça moi *sourit amusée*
[17:28:10] Jester Remington: Ca arrivera... Ca arrive toujours *sourit amusé *
[17:28:23] Alexiara Kean: *arc un sourcil*
[17:29:15] Jester Remington: J'ai confiance... *sourit*
[17:29:28] Alexiara Kean: *pensée: au moins il est franc il joue pas la carte de l'amour éternel c'est déjà ça... j'aurais même pas a le virer il partira de lui même... et à ce moment là j'irais mieux et le tour serra joué !*
[17:29:39] Jester Remington: Si ca te plait, tu ty fera plus vite que tu ne le croit *sourit*
[17:30:23] Alexiara Kean: *fait mine de faire semblant de se faire vomir puis sourit amusée*
[17:30:25] Jester Remington: Et si ca te plait pas... Et bien tant pis hein je ne peut pas forcer ce genre de chose *sourit*
[17:31:21] Jester Remington: Nan mais abuse pas *rit*
[17:31:46] Jester Remington: J'ai l'impression que c'est une torture pour toi de membrasser *sourit *
[17:32:51] Alexiara Kean: *rit* nan quand même pas vu que je préfère ça aux guillis *rit à nouveau*
[17:33:11] Alexiara Kean: mais c'est pas spécialement mon truc quoi *sourit*
[17:34:05] Jester Remington: Youpi je suis juste au dessus des guillis... Je suis loin de la première place encore... *sourit amusé *
[17:34:27] Jester Remington: Bah pour ca il faut pratiquer... *sourit*
[17:35:09] Alexiara Kean: ça a l'air de vachement t'arranger *sourit amusée*
[17:35:58] Jester Remington: Ah Bah je vais pas m'en plaindre c'est sure... *sourit amusé *
[17:36:17] Alexiara Kean: *sourit à nouveau*
[17:38:31] Jester Remington: Et je me demandais, tu fait quelque chose demain ? *sourit*
[17:39:02] Alexiara Kean: hm... pas que je sache pourquoi ? *sourit*
[17:39:51] Jester Remington: Tu vient chez moi ? *sourit*
[17:40:22] Alexiara Kean: pourquoi pas écoute *sourit*
[17:40:27] Jester Remington: Yaura quasiment personne chez moi toute la semaine, je suis tranquille *sourit *
[17:40:45] Alexiara Kean: tant qu'il y a pas ton abrutit de frère *rit*
[17:40:49] Jester Remington: Cool alors *sourit et dépose un baiser sur ses lèvres *
[17:41:07] Alexiara Kean: *pensée: j'ai pas envie de tout le lycée soit au courant... c'est la honte quand même un peu...*
[17:41:16] Jester Remington: *rit* au pire on le balancera par la fenêtre ensemble *sourit amusé *
[17:41:23] Alexiara Kean: je vote pour ! *sourit*
[17:42:14] Jester Remington: J'en était sure que ca ca te plairait *sourit amusé *
[17:42:37] Alexiara Kean: *rit*
[17:43:47] Alexiara Kean: *pensée: au moins ça m'occupera pendant ces vacances...*
[17:44:02] Jester Remington: On retourne a l'intérieur? Fait pas chaud ici *sourit amusé *
[17:44:58] Alexiara Kean: *hoche la tête* j'ai tellement l'habitude d'être ici que je me me suis habituée au froid *sourit amusée*
[17:45:53] Jester Remington: tu devient un Eskimo *sourit amusé et se detache donc d'Alex *
[17:46:24] Alexiara Kean: t'aime bien abuser les choses toi *sourit amusée et descend de l'étabi pour retourner dans le salon*
[17:47:13] Jester Remington: Comment ca ? *sourit amusé et la suis*
[17:47:28] Alexiara Kean: a chaque fois tu exagère tout *sourit*
[17:48:05] Jester Remington: Bah nan abuse pas *sourit amusé *
[17:48:28] Jester Remington: J'ai exagérer quoi ? *sourit*
[17:49:44] Alexiara Kean: tu exagère sur ton physique, sur tes baisers et sur le fait que j'ai froid *sourit amusée*
[17:49:57] Alexiara Kean: *retourne dans le canapé*
[17:51:04] Jester Remington: *sourit amusé * ah nan sur mes baiser je nexagere pas, la j'ai été gentil et doux c'est tout *sourit amusé *
[17:51:43] Alexiara Kean: n'importe quoi *sourit amusée*
[17:51:52] Jester Remington: *s'assoit dans le canapé *
[17:52:19] Jester Remington: Ah je te jure... Tu verra par toi même *sourit*
[17:52:46] Alexiara Kean: éh bah je te dis que c'est n'importe quoi *sourit amusée*
[17:53:17] Jester Remington: Tu veux parier ? *sourit*
[17:53:44] Alexiara Kean: parce que tu crois vraiment que si on pari sur ça t'as une chance de gagner ? c'est moi qui décide je te rappelle *sourit*
[17:53:49] Alexiara Kean: je te dis ce que je veux *sourit amusée*
[17:54:12] Alexiara Kean: et t'as aucun moyen de vérifier si je dis vrai *sourit amusée*
[17:54:32] Alexiara Kean: je peux aussi bien faire semblant de me faire chier que de kiffer *sourit amusée*
[17:54:51] Jester Remington: Ah je m'en fiche de ce que tu dit, mais tu le pensera c'est suffisant *sourit amusé*
[17:55:13] Alexiara Kean: bah ouai mais dans tout les cas tu perdra ton pari *sourit*
[17:55:39] Jester Remington: Chercher pas , sur ca je suis sûre de moi *sourit*
[17:55:44] Jester Remington: Cherche*
[17:56:03] Alexiara Kean: n'importe quoi *sourit amusée*
[17:56:06] Jester Remington: Quel importance ? Le but n'est pas la *sourit *
[17:56:19] Alexiara Kean: bah alors ça sert à rien de parier si le but c'est pas de gagner *rit*
[17:56:56] Jester Remington: Le but est de te prouver que j'ai raison c'est tout *sourit*
[17:57:39] Alexiara Kean: sauf que t'as tord *sourit amusée*
[17:58:07] Jester Remington: On verra bien... *sourit amusé *
[17:58:22] Alexiara Kean: *regarde l'heure* oh merde ! j'avais oublier... mon frère rentre dormir ici ce soir
[17:58:31] Jester Remington: On verra dans... Aller je suis gentille je te donne deux semaines *sourit amusé *
[17:58:41] Alexiara Kean: ouai ouai c'est ça *sourit amusée*
[17:59:00] Alexiara Kean: en attendant tu devrais y aller parce que j'ai pas trop envie de devoir expliquer à mon frère ce que tu fou chez moi *sourit*
[17:59:12] Jester Remington: Dans deux semaines tu sera folle de mes baisers *sourit amusé *
[17:59:31] Alexiara Kean: c'est ça et toi totalement accro a moi *rit*
[17:59:37] Jester Remington: J'y vais j'y vais *sourit et se lève *
[17:59:59] Jester Remington: *rit* ah on sait jamais...
[18:00:14] Alexiara Kean: *pensée: l'un comme l'autre m'étonneraient fortement...*
[18:02:28] Jester Remington: Bon tu me vire alors ? *sourit et va chercher ses chaussures *
[18:04:02] Alexiara Kean: euh ouai c'est un peu ça *sourit désolée* mais mon frère a assez de moyens de me faire chier comme ça je vais pas lui en offrir d'autres tu vois...
[18:05:21] Jester Remington: Nan mais je comprend t'inquiète *sourit*
[18:06:16] Alexiara Kean: *se lève et accompagne Jester à la porte*
[18:07:50] Jester Remington: C'est pas grave on se voit demain *sourit et met ses chaussures et sa veste*
[18:08:19] Alexiara Kean: *sourit* ouai à demain *ouvre la porte*
[18:11:03] Jester Remington: Bonne nuit alors, et merci pour cette soirée...*sourit et se penche un peu pour l'embrasser *
[18:16:17] Alexiara Kean: merci à toi aussi *sourit*
[18:17:52] Jester Remington: *sourit puis tourne les talons et retourne a sa voiture *
[18:18:12] Jester Remington: *pense : et voila... C'est ce qu'on appelle une bonne soirée... J'ai gérer...*
[18:18:48] Alexiara Kean: *ferme la porte de chez elle et soupire...*
[18:19:11] Alexiara Kean: *pensée: je sais pas si c'est une bonne chose... mais bon au moins ça règlera le problème ça c'est sur...*
[18:19:39] Alexiara Kean: *se rend compte qu'en fait elle s'en ficherais presque... hausse finalement les épaules et monte pour aller se changer dans la salle de bain puis se coucher*
[18:23:56] Jester Remington: *remonte donc dans sa voiture et roule jusqu'à chez lui, content de lui*
[18:24:53] Alexiara Kean: *va se coucher et s'endort quasiment direct*
Revenir en haut Aller en bas
 
Eh qui a dit que j'y arriverais pas ? [Jester&Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allé ça c'est cadeau mon Jeffounet ! [Jester&Alex]
» Hey girls ! Jester Remington is here !
» Dit moi pas que c'est pas vrai ! [Alex&Axel]
» Je te hais! [PV: Florian & Alex' à la fin]
» Ne m'appelle pas Alexiara ! ~ Alex' Liv Kean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: Le Monde Scrapates :: Paris-
Sauter vers: