AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ne m'appelle pas Alexiara ! ~ Alex' Liv Kean

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexiara Liv Kean
» What The Fck ?!
Alexiara Liv Kean


Messages : 793
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Cherche et tu trouveras peu être...
Age : 29

Ne m'appelle pas Alexiara ! ~ Alex' Liv Kean Empty
MessageSujet: Ne m'appelle pas Alexiara ! ~ Alex' Liv Kean   Ne m'appelle pas Alexiara ! ~ Alex' Liv Kean EmptyMer 23 Nov - 20:53




Alexiara «Alex» Liv Kean
    FEAT.KRISTEN STEWART.




Salut, Je m'appelle Alexiara Liv Kean mais appelez moi Alex et j'ai 17 ans, je suis enConfirmé avec Mme Marliane. J'ai oublié de préciser que j'étais une Level B et que je peux donc me téléporter et crée des bouclier mentaux et physique (description dans la biographie). J'appartiens au groupe des Anthracites, mon dragon est un dragon verte et s'appele X-ray et mon avatar est Kristen Stewart.




» CARATERE


Alex est très violente, elle déteste qu’on lui manque de respect et trouve n’importe quel prétexte pour s’en prendre aux autres surtout si ce sont des personnes du clan adverse.
Elle peut aussi s’énerver simplement pour mauvais regard, un coup d’épaules ou tout autre signe insignifiant pour les autres mais qui sont des formes de provocation pour elle.
Extrêmement douée en combat elle n’en perd presque jamais et réussi toujours a s’en sortir et a battre son adversaire même si au début c’est-ce dernier qui aurait du gagner: la jeune fille a plus d’un tour dans son sac.
Alex est passionnée par les sports de combat et la mécanique, un vrai garçon manqué me direz vous: et vous n’aurez pas tord. Alex est une fille cependant qui sait mettre des robes et bien se coiffer mais elle n’a de féminin que l’apparence car à l’intérieur elle est aussi froide et glaciale que son regard.
La demoiselle tient particulièrement au clan des Anthracites et pourra entrer dans une bagarre pour en défendre un même si elle ne le connait pas car ce sont eux qui l’ont aider a s’en sortir quand elle en avait besoin et elle estime qu’elle se doit de leur rendre la pareille, mais elle est plutôt crainte par les autres aussi bien Rubins qu’Anthracites contrairement a ce qu’on pourrait penser.
Pourtant quand on ne la cherche pas elle n’est pas quelqu’un de méchant ou de froid, elle est même plutôt chaleureuse avec les membres de son clan et leur parle volontiers, mais gare a vous si vous lui cassez les pied, ça pourrait être la dernière chose que vous ferez de votre vie…


» PHYSIQUE

Le physique d’Alex a beaucoup changé durant son adolescence. Les personnes qui la connaissaient quand elle avait 12ans ne la reconnaitraient plus aujourd’hui. A cette époque elle avait de magnifique cheveux d’or qui tombaient sur ses épaules et qui encadraient son magnifique visage en cœur au milieu du quel se trouvait un petit nez retroussé et des lèvres fines et douces, elle avait également un maquillage léger, tout en elle exprimait la joie, la douceur et la chaleur…plus aucun de des adjectifs n’est vrais aujourd’hui. Elle a teint ses cheveux en noir et les leur mène la vie dure: cheveux attachés, en batailles, laqués, en pétards…tout ce qui pourrait lui faciliter la vie est bon a prendre ! Elle a désormais un maquillage essentiellement noir et ses lèvres sont maintenant blessées et il n’est pas rare de les voir fendue par une cicatrice ou une coupure due à une bagarre…
Ses vêtements avant choisit par sa mère sont maintenant choisit par la jeune fille, tout est majoritairement noir ou gris que ça soit les manteaux, les pantalons, les gilets, les bottes, les baskets et j’en passe… elle porte souvent des T-shirt a l’effigie de vieux groupes de rock ou à slogan provoquant, autre chose…si on voit Alex en robe - car elle y est obligée pour les soirée - on pourrait penser tant elle est grande qu’elle porte des talons mais elle ne porte que des chaussures plates.



Ne m'appelle pas Alexiara ! ~ Alex' Liv Kean Img_bi15
(c) Richelieu

«ONCE UPON A TIME»

On ne frappe pas un homme à terre ; il risque de se relever.
André Roussin.


Alexiara Liv Kean naquit le 24 Novembre 1994. Ses parents qui avaient essayer de nombreuses fois d’avoir un enfant furent les plus heureux du monde en voyant qu’il avaient une fille.
Pourquoi Alexiara ? Et bien grâce à un pari, monsieur Kean disait qu’ils auraient une fille et madame Kean un garçon: vous savez donc qui gagna.
La même année, la femme d’un collègue de monsieur Kean donna naissance a celle qui serra la meilleure amie d’Alexiara: Axel Dawson.
L’année suivante la famille Kean eut la joie d’accueillir un nouveau membre dans la famille, un petit frère pour Alex: Florian.
La petite fille devint une magnifique enfant si douce et fragile que l’on la comparait a une poupée de porcelaine avec ses boucles blonde, ses yeux bleu océan, ses lèvre roses et ses joues de la même couleur.
La petite fille découvrit son don à l’âge de 7ans, elle se trouvait dans la cours de récréation et un jeune homme manqua de percuter son amie Axel quand soudain il fut arrêté par une force invisible qui formait une bulle autour des deux petites filles.
Le soir elle rentra souriante comme toujours et annonça a ses parents qu’elle avait découvert son don mais qu’elle n’avait pas bien compris en quoi il consistait…
Ses parents l’aidèrent a mieux comprendre son don et la jeune fille essaya de découvrir comment l’utiliser toute seule sans toute fois y arriver.
Elle découvrit son don de téléportassions l’année suivante en même temps que son frère son don de transformation animale. Alors qu’elle se battait avec ce dernier - chose que les parents ne trouvaient pas normal pour une jeune fille de son âge - il se transforma en puma et lui sauta dessus, elle se téléporta alors derrière lui et en fut fière.
A force de se battre contre son frère, elle se découvrit une passion pour les sports de combat et commença a s’entrainer avec celui-ci et avec son amie Axel puis fini par demander des cours a ses parents. Elle commença avec le Karaté, puis la boxe française ensuite de la lutte et enfin de l’escrime.
C’est une soirée en semaine qui changea la personnalité de la jeune fille jusqu’alors simplement passionnée par les sports de combat.
Ce soir là elle et son amie d’enfance revenaient de leur cours d’escrime lorsqu’une bande de gars complètement soûls vinrent a leur rencontrer pour qu’elles boivent un coup avec eux en insistant beaucoup. Les deux demoiselles mirent en pratique leur sports préférés et furent fière lorsque ces annimaux décidèrent de les laisser tranquilles.
Ce fut à 13ans qu’Alexiara entra a Richelieu et c’est là que la jeune femme changea complètement…
A son arrivée comme a l’arrivée de tout les élèves de l’école, les deux chefs de clan virent a sa rencontrer afin de lui expliquer le principe de l’école et la nécessitée de choisir un camp, Alexiara et son amie Axel choisirent comme beaucoup d’essayer d’être neutre…
Le demoiselle rencontra un soir à la sorti de Richelieu alors qu’elle se trouvait avec Axel une bande d’adolescent qui avaient entendu parlé des aptitudes des deux filles pour les sports de combats et qui leur proposaient de se faire de l’argent grâce à ça. Les deux amies répondirent bien évidement non mais après réflexion acceptèrent de faire un essaye, commencèrent alors combats-libre de rues…elles gagnaient souvent et se trouvant avec des sorciers pouvaient utiliser leur dons, elles se firent ainsi des amis et commencèrent a sécher les cours pour se rendre a des combats, puis Alexiara appris la mécanique et le tunning et commença a les trafiquer pour des courses de rues. C’est a ce moment là qu’elle changea de style radicalement, sans accord parental bien sur. Elle se teignit les cheveux en noir et les coupa elle-même au ciseaux, elle se perça les oreille elle-même et acheta de nouveaux vêtements ou les fabriqua elle-même avec l’argent qu’elle remportait des combats et des courses. C’est ainsi qu’elle rata plusieurs semaines de cours, ne pouvant rentrer dormir a Richelieu les soirs, elle passait ses soirées chez des amis avec Axel, au programme courses, alcool, combats pour s’amuser ect... Les deux jeunes filles durent alors recommencer leur première année de cours et ralentirent sur les combats et les courses illégales.
Alex fit comme son amie Axel et choisit un camp non pas par obligation mais parce-que certaines personne dans le dit camp étaient sympathique avec elle, contrairement aux autres élèves elle ne se fit pas un bracelet ou un collier mais bien un piercing au nombril a l’effigie du serpents du clan Anthracite.
Un jour parmis tant d’autres où Alex combattait contre un blondinet qui se pensait plus fort qu’elle avec son petit débardeur blanc et ses muscles apparents et qui fut surpris de se faire mettre au tapis si rapidement, il se passa un évènement qui marqua a jamais sa vie et qui fut pour le moins inattendu.
Alors que la jeune fille désormais brune avait plaquée Monsieur muscle au sol et le tenais fermement pour lui briser le bras, des policiers arrivèrent de tout les côtés, des policiers scrapates. Alex n’eut besoin que d’un regard vers sa meilleure amie qui se téléporta, la combattante fit de même et les deux filles se retrouvèrent ensuite devant l’école afin de ne pas se faire arrêter par la police.
Ce jours là elle fêtait ses 14ans et fut accueillit par ses amis Anthracite qui essayèrent de l’aider a s’en sortir et a réussir sa vie et sa scolarité.
Après cette peur de leur vies elles suivirent les conseils de leurs amis, arrêtèrent les combats illégaux et prirent des cours de combats de sabre et de vol à dos de dragon - sport qu’elles avaient découvert à leurs cours à Richelieu et qui avait plus particulièrement aux deux jeunes filles.

Toute leur scolarité se passa sans problème malgré quelques bagarres avec d’autres élèves Rubins.
En effet la jeune Alexiara désormais appelée Alex - surnom appliquée aussi par ses professeur après un changement de la part de la jeune fille sur sa fiche d’identité scolaire - aime particulièrement le groupe des Anthracites et les défendra contre tous car ce sont eux qui l’ont aidé à se sortir de la situation peu fiable et des connaissances peu fréquentables qu’elle avait, ils l’ont aidé a progresser et a évoluer et pour cela elle leur en est très reconnaissante et les considère réellement comme une famille, en revanche elle est toujours aussi froide avec les Rubins et démarre au quart de tour quand on la cherche…attention a vous si vous la croisez: baissez les yeux et ne lui parlez pas où vous risquez gros…





BEHIND THE COMPUTER
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

    Pseudo/Prénom : Alex'
  • Age : 16ans
  • Comment avez-vous connu le forum?: par Flo'
  • Quelques critique ou remarque constructive a faire sur le forum ? : nan...
  • Code règlement : OK



Dernière édition par Alexiara Liv Kean le Ven 25 Nov - 21:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Lee
Smile & Hope
Elodie Lee


Messages : 1225
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Euh... Quelque part?

Ne m'appelle pas Alexiara ! ~ Alex' Liv Kean Empty
MessageSujet: Re: Ne m'appelle pas Alexiara ! ~ Alex' Liv Kean   Ne m'appelle pas Alexiara ! ~ Alex' Liv Kean EmptyMer 23 Nov - 21:49

Bienvenue et bonne continuation pour ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shadow.forums-actifs.com
Alexiara Liv Kean
» What The Fck ?!
Alexiara Liv Kean


Messages : 793
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Cherche et tu trouveras peu être...
Age : 29

Ne m'appelle pas Alexiara ! ~ Alex' Liv Kean Empty
MessageSujet: Re: Ne m'appelle pas Alexiara ! ~ Alex' Liv Kean   Ne m'appelle pas Alexiara ! ~ Alex' Liv Kean EmptyVen 25 Nov - 17:42

merci j'ai enfin fini ma bio ! J'espère que ça convient...
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Van Allen
» AnthracitePrincess.
Lexie Van Allen


Messages : 711
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Richelieu
Age : 30

Ne m'appelle pas Alexiara ! ~ Alex' Liv Kean Empty
MessageSujet: Re: Ne m'appelle pas Alexiara ! ~ Alex' Liv Kean   Ne m'appelle pas Alexiara ! ~ Alex' Liv Kean EmptyVen 25 Nov - 19:40

bienvenue, il ne manque plus que la confirmation d'Elodie !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Lee
Smile & Hope
Elodie Lee


Messages : 1225
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Euh... Quelque part?

Ne m'appelle pas Alexiara ! ~ Alex' Liv Kean Empty
MessageSujet: Re: Ne m'appelle pas Alexiara ! ~ Alex' Liv Kean   Ne m'appelle pas Alexiara ! ~ Alex' Liv Kean EmptyVen 25 Nov - 21:28

ça me va, tu es validée mais essaye d'être un tout petit moins vulgaire dans tes sujets, ou de mettre des jolies petites " * " et ça sera parfait. Bon jeu parmi nous! Et essaye quand même de ne pas trop amocher les élèves de Richelieu x)
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shadow.forums-actifs.com
Alexiara Liv Kean
» What The Fck ?!
Alexiara Liv Kean


Messages : 793
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Cherche et tu trouveras peu être...
Age : 29

Ne m'appelle pas Alexiara ! ~ Alex' Liv Kean Empty
MessageSujet: Re: Ne m'appelle pas Alexiara ! ~ Alex' Liv Kean   Ne m'appelle pas Alexiara ! ~ Alex' Liv Kean EmptyVen 25 Nov - 22:00

J'ai changé les mots un peu trop trash ^^
Pour ce qui est de ne pas les amocher je vais essayer mais je ne promet rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne m'appelle pas Alexiara ! ~ Alex' Liv Kean Empty
MessageSujet: Re: Ne m'appelle pas Alexiara ! ~ Alex' Liv Kean   Ne m'appelle pas Alexiara ! ~ Alex' Liv Kean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne m'appelle pas Alexiara ! ~ Alex' Liv Kean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste une petite blague ... [PV : Alexiara Kean]
» Florian Kean
» Salut tout le monde ! Je suis arrivé !! [PV: Jester Remington (+ Alexiara Liv Kean par xBox) ] [Version RP]
»  Salut tout le monde ! Je suis arrivé !! [PV: Jester Remington (+ Alexiara Liv Kean par xBox) ] [TERMINE]
» Une conversation fort intéressante... [PV: Alex' Liv Kean][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: Administration :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: