AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  Salut tout le monde ! Je suis arrivé !! [PV: Jester Remington (+ Alexiara Liv Kean par xBox) ] [TERMINE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Remington
LittleHeartBreaker..
Andrew Remington


Messages : 44
Date d'inscription : 13/04/2012

 Salut tout le monde ! Je suis arrivé !! [PV: Jester Remington (+ Alexiara Liv Kean par xBox) ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Salut tout le monde ! Je suis arrivé !! [PV: Jester Remington (+ Alexiara Liv Kean par xBox) ] [TERMINE]    Salut tout le monde ! Je suis arrivé !! [PV: Jester Remington (+ Alexiara Liv Kean par xBox) ] [TERMINE] EmptyMar 18 Juin - 17:31

[22:31:36] Jester Remington : *rentre de sa journée a Carole, et retourne chez lui*
[22:31:45] Andrew Remington : *envoi des sms a ses amis de Lyon, est assis dans le canapé*
[22:32:12] Christina Remingtonje vais pas tarder à y aller mon chérie, Jester devrais arriver dans peu de temps, dès qu'il arrive je me sauve *sourit*
[22:32:27] Andrew Remington : d'accors Christina...
[22:32:30] Andrew Remington : *accord
[22:32:36] Jester Remington : *est content de sa journée, donc ouvre la porte un sourire aux levres* salut !
[22:39:22] Christina Remingtonah tu tombe bien ! je dois y aller ! *dépose un baiser sur sa joue* je te laisse avec Andrew, à ce soir mon chérie ! *s'en va*
[22:39:47] Andrew Remington : *sourit en entendant Jester arriver et se met a genoux sur le canapé pour le voir* Salut ! *sourit*
[22:40:22] Jester Remington : *comprend pas trop* hein quoi de quoi qui ca ? * soupire en la voyant déjà partit*
[22:40:39] Andrew Remington : *sourit trop contente de faire déjà chier son frère*
[22:41:07] Jester Remington : *voit ensuite andrew* ah ca y ca me revient... J'avais oublier que c'était aujourd'hui...
[22:43:05] Jester Remington : Et te la depuis quand toi?
[22:43:41] Andrew Remington : depuis quelques heures *sourit*
[22:43:56] Andrew Remington : je t'ai manqué ça se voit *sourit*
[22:44:10] Jester Remington : Ah cool... C'est con j'avais passer une bonne journée
[22:44:26] Jester Remington : Ah ouais trop! Truc de ouf !
[22:44:31] Andrew Remington : *esquisse un plus grand sourire* pourquoi t'as fais quoi aujourd'hui ?
[22:44:49] Jester Remington : *va ensuite s'installer le canapé *
[22:45:17] Jester Remington : Tes truc de grand ca te regarde pas et surtout tinteresse pas
[22:45:31] Jester Remington : * prend la télécommande et allume la télé *
[22:46:26] Andrew Remington : ah mais si ça m'interesse vachement ! raconte ! *sourit* t'as vu une fille nan ? *sourit*
[22:46:41] Andrew Remington : après si tu veux pas me raconter si non je te raconte ma journée ! *sourit*
[22:46:52] Jester Remington : *soupire*
[22:46:56] Andrew Remington : parce-que il m'en est arrivé des choses aujourd'hui ! *sourit*
[22:47:19] Jester Remington : Wow wow wow du calme toi...
[22:47:37] Jester Remington : Je vais texpliquer deux trois truc okk ?
[22:47:40] Andrew Remington : *sourit content de lu*
[22:47:42] Andrew Remington : *lui
[22:49:05] Jester Remington : Petit 1... C'est pas parce que tu habite ici maintenant que tu doit me parler tout le temps et me coller
[22:49:50] Andrew Remington : *attend et se fiche éperdument de ce que Jester dit*
[22:50:05] Jester Remington : Petit 2... Toi je te sent venir donc je prévient, il est interdit de toucher a mes affaires et surtout ta pas intérêt a rentrer dans ma chambre... Surtout quand j'ai des inviter...
[22:50:56] Andrew Remington : *pensée: tient bonne idée ça ! j'avais pas pensé ! te piquer ton deo et ton parfum de temps en temps ça peut être bien !*
[22:51:04] Andrew Remington : bref... je disais ! *sourit*
[22:51:10] Andrew Remington : ma journée ! *sourit*
[22:51:40] Andrew Remington : alors j'ai passé toute la soirée avec les assistantes sociales, il y en avait une elle était super jolie d'ailleurs ! elles étaient super sympa et on a bien rigolé *sourit*
[22:51:52] Jester Remington : petit 3... Ya pas de oh mon frère chérie et tout et tout...
[22:52:18] Jester Remington : Et petit 4... Ta gueule *sourit *
[22:52:29] Andrew Remington : et ce matin donc papa est venu me chercher et on est rentré en train ! *sourit* et j'ai rencontré une fille dans le train ! d'ailleurs je lui ai pris son numéro, elle est trop jolie ! *sourit*
[22:52:37] Andrew Remington : *écoute même pas Jester et continue de parler*
[22:53:17] Andrew Remington : elle a dit qu'on se ferrait une journée a Paris ensemble, elle est parisienne elle voulait me faire visiter, la classe nan ? et papa a dit que c'était bien que je me fasse déjà des amis *sourit*
[22:53:28] Jester Remington : *lève les yeux au ciel et regarde la télé... Puis monte le son en entendant Andrew parler *
[22:53:53] Jester Remington : *essai de pas écouter Andrew...*
[22:54:19] Andrew Remington : *se met devant la télé* éh après on a pris un taxi pour rentrer avec papa, et quand on est arrivé Christina m'avait fait un gâteau de bienvenu ! il était super bon ! un fraisier *sourit*
[22:54:44] Jester Remington : Dit moi...
[22:55:00] Jester Remington : Ton père il est vitrier ?
[22:55:16] Andrew Remington : elle se souvenait que j'adorais les fraises *sourit* elle est restée avec moi pendant une grande partie de la journée en faite *sourit* et j'ai reçu grave des textos de mes potes aussi ! ils vont monter un week-end a paris pour venir me voir *sourit* mais bon mon ex veut venir aussi et ça c'est un peu chiant *sourit*
[22:55:29] Andrew Remington : *s'arrête brusquement* hein ?
[22:56:22] Jester Remington : Tes pas transparent alors bouge !
[22:57:14] Andrew Remington : haha trop drôle ta blague *sourit* t'étais plus marrant avant hein *sourit*
[22:57:24] Jester Remington : *pousse Andrew avec son pied et continue de regarder la télé*
[22:57:39] Jester Remington : Je cherchait pas a être drôle la
[22:58:07] Andrew Remington : *sourit* oh je t'embête ?
[22:58:13] Jester Remington : Mais tu la ferme jamais... ?
[22:58:34] Jester Remington : Ta deviner ca tout seule ?
[22:58:46] Andrew Remington : *esquisse un plus grand sourire*
[22:59:22] Andrew Remington : d'ailleurs ! en parlant de mon ex ! faut que je te raconte ! parce-que c'est une vraie glue cette fille ! *sourit*
[23:00:04] Jester Remington : C'est pas vrai...
[23:00:21] Jester Remington : On peut pas être tranquil ici... *lui met la main sur la bouche*
[23:00:34] Jester Remington : Mais je m'en fou de ta vie...
[23:00:57] Andrew Remington : *vire la main de Jester*
[23:01:28] Andrew Remington : *sent son portable vibrer, s'assoit sur le canapé, lit le sms et répond*
[23:01:45] Andrew Remington : *tape un loooooong sms pour faire chier Jester avec le bruit des touches de son Blackberry*
[23:02:34] Jester Remington : C'est pas trop tôt... *regarde la télé.... Et entend les tic tic... Serre les poing*
[23:03:04] Jester Remington : *pense ensuite qu'il devait envoyer un SMS a Alex pour la partie de call of*
[23:03:22] Andrew Remington : *envoi son sms et passe son portable en mode sonnerie*
[23:03:30] Jester Remington : Enlève le son ou je te jure que je suis apprend a voler...
[23:03:39] Andrew Remington : *entend son portable sonner quand il reçois un sms et répond en faisant beaucoup de bruit*
[23:04:05] Andrew Remington : c'est pas parce-que t'as pas d'ami qu'ils faut être jaloux *sourit*
[23:04:18] Andrew Remington : t'es pas content tu va ailleurs, j'étais là avant *sourit*
[23:04:31] Jester Remington : C'est pas vrai ! *lui arrache le portable des mains *
[23:04:52] Andrew Remington : éh ! rend moi ça !
[23:05:10] Jester Remington : Ta craquer mon gars... Ici cest chez avant tout...
[23:05:40] Andrew Remington : *sourit* quand je vais dire à Christina que t'as dis ça... et quand je vais le dire à papa... tu va te faire défoncer... *sourit à nouveau*
[23:05:47] Jester Remington : Puis j'ai a faire ici *sourit et range son portable dans sa poche arrière *
[23:06:09] Andrew Remington : et quand je vais dire aussi que tu m'a empêcher de discuté avec mes amis et que tu m'as laissé seul... *sourit*
[23:06:55] Andrew Remington : seul a broyer du noir, dans mon coin, sans compagnie, sans personne... tient j'essayerais de pleurer un peu même... *prend déjà un air triste très réaliste*
[23:07:38] Jester Remington : *leve les yeux au ciel * pathétique...
[23:07:54] Jester Remington : Tu croit vraiment que je craint mes parents ?
[23:08:41] Andrew Remington : quand j'ai pleuré devant papa en disant que tu m'aimais pas et que tu me laisserais seul, que j'aurais pas d'ami il a dit qu'il veillerais à ce que tu sois gentil avec moi et il a dit que tu m'aimais bien *sourit*
[23:08:44] Jester Remington : *sort son propre portable et envoie un SMS a Alex : alors on se le fait ce call of ?*
[23:08:55] Andrew Remington : il serra deçu par son fils *sourit*
[23:09:23] Jester Remington : *hausse les epaules* m'en fiche...
[23:09:24] Andrew Remington : surtout si t'es méchant avec moi maintenant... c'est vrai je viens de perdre ma mère... je suis psychologiquement fragile, c'est l'assistante sociale qui l'as dit *sourit*
[23:09:52] Jester Remington : Mais bien sure...
[23:09:59] Jester Remington : Tes grave comme gosse toi
[23:10:34] Andrew Remington : d'ailleurs quand Christina a dit que tu allais rester avec moi ce soir, j'ai dis que tu serrais méchant avec moi que tu m'aimais pas, elle a dit que si tu étais méchant je devais l'appeller... *se téléporte à côté du fix*
[23:10:35] Jester Remington : Et si j'en ai rien a faire ca fait quoi ? *sourit *
[23:10:57] Alexiara Liv Kean : *reçois le sms de Jester mais a posé son portable sur son lit, l'entend pas sonner donc, joue déjà a call of*
[23:11:08] Jester Remington : Parce que tu crois que je vais te croire en plus ?
[23:11:30] Andrew Remington : alors... *recite le numéro de portable de christina a voix haute tout en le tapant*
[23:11:46] Andrew Remington : *prépare son air triste*
[23:12:30] Jester Remington : Tu le fera pas... *surveille quand même...*
[23:12:46] Andrew Remington : ça sonne... *attend*
[23:13:15] Jester Remington : Ouais cest ca... Ta rien appeler du tout...
[23:13:43] Andrew Remington : *entend que ça déccroche* Allo Christina...? c'est Andrew... *prend un air tout triste*
[23:14:36] Jester Remington : *voit que ca a vraiment decrocher alors se teleporte a cote du téléphone et raccoche*
[23:14:59] Andrew Remington : *sourit* mon portable ?
[23:15:14] Jester Remington : Okk ca va... *lui tend son portable * mais recommence et je te jure cette fois j'hésite pas...
[23:15:24] Andrew Remington : *sourit et récupère son portable*
[23:15:35] Andrew Remington : tu sais un sms ça part vite aussi hein... *sourit*
[23:16:00] Andrew Remington : *répond donc a ses potes, en laissant le son du portable*
[23:16:04] Jester Remington : Un SMS cest moins credible
[23:16:34] Andrew Remington : je l'appellerais alors *sourit*
[23:16:38] Jester Remington : *regarde ensuite son portable et voit qu'Alex n'a pas encore rep... Soupire*
[23:17:14] Andrew Remington : bon moi j'ai faim... *se téléporte et attrape un paquet de chips puis se téléporte à nouveau sur le canapé, l'ouvre et commence a manger*
[23:17:25] Jester Remington : Roh fait ce que tu veux mais me fait pas chier * retourne sur le canapé, et s'y allonge pour prendre toute la place*
[23:18:59] Jester Remington : *retourne s'asseoir sur le canapé *
[23:19:12] Jester Remington : Mange pas de chips ici tu va en mettre partout
[23:19:36] Jester Remington : Tu te debrouille pour nettoyer après
[23:20:13] Jester Remington : *décide d'aller directement sur le jeu, et se leve pour aller la console et prendre une manette*
[23:20:15] Andrew Remington : oui papa *sourit et mange quand même*
[23:20:25] Andrew Remington : *s'allonge sur le canapé*
[23:21:30] Jester Remington : *retourne ensuite vers le canapé, et tire les jambes de Andrew pour le faire tomber par terre puis s'assoit sur le canaper*
[23:22:07] Andrew Remington : *grimace en tombant*
[23:22:28] Andrew Remington : *se lève rapidement et va mettre de l'eau chaude là où il est tombé pour faire une marque*
[23:23:00] Andrew Remington : *revient ensuite et montre grosse trace rouge dans son dos à Jester* tu m'as fait tombé du canapé avec violence, j'ai eu super mal *sourit*
[23:23:16] Andrew Remington : *s'assoit à nouveau sur le canapé et continue de manger ses chips*
[23:23:49] Andrew Remington : tu compte jouer ? je peux jouer aussi ? *sait que Jester va dire nan mais fait genre il y croit*
[23:23:56] Jester Remington : Bah écoute...qui a me faire engueuler pour ca je vais te faire vraiment mal hein *sourit*
[23:24:13] Andrew Remington : *se transforme en métal en utilisant le don de Jester et sourit*
[23:24:17] Jester Remington : Nan
[23:24:28] Alexiara Liv Kean : *joue toujours a call of hein*
[23:24:33] Jester Remington : Je doit jouer avec quelqu'un...
[23:25:07] Jester Remington : *regarde Drew de haut en bas...* tu sait que ca vaut rien contre moi quand même ?
[23:26:04] Jester Remington : *lance la partie en ligne et cherche Alex, la trouve puis lui envoi un message : alors on ne regarde pas son portable ? ; )*
[23:26:47] Andrew Remington : *sourit et regarde la partie* tu veux une chips ? *sourit*
[23:27:43] Jester Remington : Tu peut te la mettre ou je pense ta chips
[23:27:49] Alexiara Liv Kean : *reçois un message de Jester, le lit puis se tourne et voit son portable sur son lit loooooooin... repond: il est sur mon lit la flemme de me lever désolée !*
[23:28:06] Andrew Remington : ah puis t'as été vulgaire aussi alors... *sourit*
[23:28:41] Jester Remington : Quand ca j'ai été vulgaire ?
[23:28:56] Andrew Remington : faudrai limite que je prenne note... on a dit ! tu m'a crier dessus, volé mon portable, t'as voulu me laisser seul, tu m'as fait tombé du canapé pour me faire mal, t'as pas voulu jouer a call of avec moi et tu m'a envoyé balader méchament *sourit*
[23:29:05] Jester Remington : *lui répond: ah pas grave ! On se fait une partie alors ?*
[23:29:50] Jester Remington : Ouais cest a peu près ca, ta raison de vouloir prendre des note *sourit*
[23:30:36] Andrew Remington : *mange ses chips et fait du bruit*
[23:31:03] Alexiara Liv Kean : *repond: va pas pleurer sous les jupes de ta mère si tu perd ! on fait en 3 parties ?*
[23:31:29] Andrew Remington : *envoi des sms de temps en temps à ses potes et fait du bruit avec son portable*
[23:33:05] Jester Remington : *sourit amuser en voyant la réponse d'Alex et lui répond : ah excuse moi tu tadressait a toi même ? Parce que t'inquiète pas tu va manger, trois partie ca marche !*


Dernière édition par Andrew Remington le Mar 18 Juin - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Remington
LittleHeartBreaker..
Andrew Remington


Messages : 44
Date d'inscription : 13/04/2012

 Salut tout le monde ! Je suis arrivé !! [PV: Jester Remington (+ Alexiara Liv Kean par xBox) ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ! Je suis arrivé !! [PV: Jester Remington (+ Alexiara Liv Kean par xBox) ] [TERMINE]    Salut tout le monde ! Je suis arrivé !! [PV: Jester Remington (+ Alexiara Liv Kean par xBox) ] [TERMINE] EmptyMar 18 Juin - 18:20

[19:34:02] Alexiara Liv Kean : *voit le message de Jester et lance la première partie*
[19:34:35] Andrew Remington : éh tu va jouer contre qui ? *sourit*
[19:35:07] Jester Remington : Une fille... Donc maintenant tu fait plus de bruit et tu me dérange pas...
[19:35:36] Jester Remington : *sourit en voyant la partie commencer et joue contre Alex *
[19:38:25] Andrew Remington : tu drague par la xBox maintenant ? mon pauvre Jester t'es tombé bien bas... *soupire*
[19:38:44] Andrew Remington : t'es compexé par ton physique c'est ça hein ? c'est normal de viellir tu sais ? *sourit*
[19:39:03] Jester Remington : Quoi je drague pas la, je joue juste j'ai le droit
[19:39:39] Jester Remington : *levees yeux au ciel en entendant andrew* on va dire que j'ai rien entendu pour ta survi...
[19:40:21] Alexiara Liv Kean : *joue contre Jester et se planque, sort un sniper et le cherche dans le jeu*
[19:40:26] Jester Remington : Donc de un je vieillis pas encore... Et de deux, le jour ou je serais complexer pr mon physique est loin... *sourit *
[19:41:05] Jester Remington : *se balade dans le jeu pour chercher alex*
[19:41:07] Andrew Remington : *sourit amusé* si tu t'aime encore c'est bien alors *sourit* faut que tu profite c'est vrai, d'ici peu de temps tu serra tout vieux et tout frippé et tout moche *sourit*
[19:42:07] Jester Remington : Bah ouais bien sure... *leve les yeux au ciel*
[19:43:01] Jester Remington : Dit tu veux pas aller jouer au bille et me laisser la...
[19:43:24] Alexiara Liv Kean :*le voit pas arriver alors se décider a aller le chercher, prend même le couteau tient*
[19:44:08] Jester Remington : *voit Alex plus loin et commence a lui tirer dessus*
[19:44:21] Alexiara Liv Kean : *se planque, change d'arme*
[19:45:01] Andrew Remington : c'est ça ton problème frangin, t'accèpte pas la critique, c'est vrai quoi *sourit* tout ce que je dis est vrai, demande à papa *sourit* tu deviendra moche un jour hein, et tu deviendra même moche avant moi *sourit*
[19:45:14] Alexiara Liv Kean : *sort quand Jester ne tire plus et lui tire dessus à son tour*
[19:46:00] Jester Remington : Ah ca tu voit j'en doute tu voit... *sourit* tu ma déjà devancer la...
[19:46:43] Jester Remington : *tire également sur Alex quand elle sort et essai de bouger*
[19:46:56] Jester Remington : * mais... Se fait tuer...* et merde...
[19:47:28] Alexiara Liv Kean : *sourit contente*
[19:47:59] Andrew Remington : *voit que Jester est mort* c'est malheureux de se faire battre à ce jeu par une fille quand même...
[19:48:01] Jester Remington : *apparait plus loin et cherche toujours Alex -
[19:48:22] Jester Remington : Ca se voit que ta jamais vu la fille en question...
[19:49:28] Jester Remington : Puis j'ai pas perdu encore
[19:50:08] Jester Remington : *voit Alex plus loin et se cache... Puis lui tire une balle en pleine tête!*
[19:50:26] Alexiara Liv Kean : *se fait flinguer... soupire*
[19:50:48] Alexiara Liv Kean : *réapparait plus loin puis cherche Jester*
[19:50:53] Jester Remington : Tient tu voit ! *sourit content*
[19:50:53] Alexiara Liv Kean : *pour elle même* t'es mort...
[19:51:03] Andrew Remington : t'es quand même mort une fois *sourit*
[19:51:09] Andrew Remington : éh dis ce soir on mange quoi ? *sourit*
[19:51:25] Andrew Remington : parce que je crois que Chrisitina va pas revenir avant longtemps et que papa non plus... *sourit*
[19:51:34] Andrew Remington : tu fais un truc bon hein ! *sourit*
[19:51:59] Jester Remington : Toi je sais pas et je m'en fiche, moi je commande pour moi
[19:52:03] Andrew Remington : enfin quoi que au moins j'aurais eu mes chips *en mange une autre puis en prend une et la met sous le nez de Jester quasiment devant ses yeux* tu veux ?
[19:52:15] Jester Remington : Genre je vais te cuisiner quelque chose...
[19:52:27] Andrew Remington : ouai t'as raison tu va m'intoxiquer *rit*
[19:52:49] Jester Remington : Roh mais pousse ta chips ! *pousse la main de Andrew *
[19:53:10] Jester Remington : Ouais bien vu j'y aurait mis du poison
[19:53:11] Alexiara Liv Kean : *voit Jester, sort le AK-47 et le flingue*
[19:53:27] Alexiara Liv Kean : non mais ! *sourit*
[19:53:38] Jester Remington : *meurt a nouveau et soupire...*
[19:53:46] Andrew Remington : *sourit* bon je me commanderais du chinois *sourit et mange la chips*
[19:54:06] Alexiara Liv Kean : *envoi un message à Jester: tu disais ?*
[19:54:17] Jester Remington : Voila bonne idée..
[19:54:44] Jester Remington : *sourit en voyant le message puis répond : attend rien ai fini !*
[19:55:26] Jester Remington : *cherche a nouveau Alex*
[19:56:01] Jester Remington : Bon aller tu veut pas aller dans ta chambre nan ?
[19:56:47] Andrew Remington : j'étais là avant, je reste *sourit*
[19:57:04] Alexiara Liv Kean : *cherche Jester aussi*
[19:57:28] Jester Remington : Toi ta craquer... Tu te croit trop chez toi...
[19:57:43] Andrew Remington : je suis chez moi hein *sourit*
[19:58:19] Jester Remington : Ouais seulement pour toi et les parents
[19:58:22] Andrew Remington : *entend son portable sonner, voit que c'est Christina, répond donc* allo ?
[19:58:47] Andrew Remington : *l'entend demander pourquoi il l'a appellé tout à l'heure*
[19:59:02] Jester Remington : *voit Alex, balance une grenade, mais jette trop loin...*
[19:59:02] Andrew Remington : *se lève et marche en passant devant la télé*
[19:59:31] Alexiara Liv Kean : *rit et tire sur Jester après qu'il ai lancé la grenade, le tue*
[19:59:32] Jester Remington : Andrew dégage ! *essai de regarder a droite et a gauche-
[19:59:55] Andrew Remington : oh pardon ça va me crie pas dessus roh... *se pousse légèrement et sourit*
[20:00:03] Jester Remington : *se voit mourire* voila a cause de toi je suis mort ! Tu fait chier !
[20:00:20] Andrew Remington : désolée christina c'est Jester qui joue... il arrête pas de me crier dessus... tu rentre quand...?
[20:00:30] Jester Remington : Putain quel relou... *soupire *
[20:00:43] Jester Remington : Oui je te crie dessus !
[20:01:44] Andrew Remington : ah d'accord... bon bah tant pis je vais essayer de me trouver une occupation... Jester est de mauvaise humeur... il est méchant et arrête pas de me crier dessus...
[20:01:51] Andrew Remington : *prend une voix toute triste*
[20:01:54] Jester Remington : *envoie un message a Alex : okk bravo je mavoue vaincus... On fera la revanche ? : )*
[20:02:23] Alexiara Liv Kean : *repond: t'aime bien perdre on dirait*
[20:02:26] Jester Remington : Quel fayot lui je vous jure...
[20:02:28] Andrew Remington : et dis
[20:03:08] Jester Remington : *répond a Alex : nan j'aime bien jouer contre toi !*
[20:03:27] Andrew Remington : si non... je pourrais aller chez la voisine ce soir...? je resterais avec elle et sa fille jusqu'à ce que tu rentre...? *sourit en entendant christina lui dire oui* merci... à tout à l'heure alors... *sourit*
[20:03:48] Andrew Remington : *raccroche* tu sais que je t'aime Jester ? *sourit amusé*
[20:04:07] Jester Remington : Tant mieux ! Tu veut pas partir maintenant ?
[20:04:09] Alexiara Liv Kean : *repond: ouai tu aime bien perdre quoi xD*
[20:04:32] Andrew Remington : oh bah non pas tout de suite *sourit amusé et s'assoit à nouveau sur le canapé*
[20:04:42] Jester Remington : Tu fait peur en disant ca Andrew...
[20:04:58] Jester Remington : Nan mais ya la fille qui t'attend aller
[20:04:58] Andrew Remington : *rit* et c'est qui cette nana alors ?
[20:05:35] Jester Remington : *répond : mais nan ! X) tu verra promis je te bat la prochaine!*
[20:05:53] Jester Remington : Bah une fille qu'est ce tu veut que je te dise ?
[20:06:48] Andrew Remington : nan mais tu t'es fait battre par une fille a ce jeu... soit t'es vraiment nul, ce qui ne m'étonnerais pas, soit elle est super forte... et les nana ça joue pas a ce genre de jeu normalement...
[20:07:33] Jester Remington : *sourit amuser* bah cest une nana qui aime ce genre de jeu écoute
[20:08:26] Jester Remington : Dit lui ca et tu verra tu te prendra un coup *sourit*
[20:08:32] Andrew Remington : et tu l'as rencontré quand ? c'est avec elle que t'as passé la journée ?
[20:08:48] Andrew Remington : elle tappe aussi ? t'es sur que c'est une nana ? *rit*
[20:09:10] Alexiara Liv Kean : *repond plus car joue une autre partie avec un pote a elle*
[20:09:42] Jester Remington : Ca tinteresse pas ce genre de chose, je te dit tes trop petit pour ca *sourit*
[20:11:22] Jester Remington : Et oui aussi je suis sure que c'est une fille... Je vais pas draguer un mec *levz les yeux au ciel *
[20:12:04] Andrew Remington : on sait jamais hein des fois que tu ai changé de bord *rit*
[20:12:17] Andrew Remington : éh nan je suis pas trop petit, ça m'interesse vachement *sourit*


Dernière édition par Andrew Remington le Mar 18 Juin - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Remington
LittleHeartBreaker..
Andrew Remington


Messages : 44
Date d'inscription : 13/04/2012

 Salut tout le monde ! Je suis arrivé !! [PV: Jester Remington (+ Alexiara Liv Kean par xBox) ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ! Je suis arrivé !! [PV: Jester Remington (+ Alexiara Liv Kean par xBox) ] [TERMINE]    Salut tout le monde ! Je suis arrivé !! [PV: Jester Remington (+ Alexiara Liv Kean par xBox) ] [TERMINE] EmptyMar 18 Juin - 20:48

[21:06:41] Jester Remington : Dit moi tes comique toi...
[21:07:06] Andrew Remington : *sourit amusé fier de sa connerie*
[21:07:19] Andrew Remington : alors ? c'est qui ? *sourit* raconte !
[21:07:25] Jester Remington : Et bien sûre genre des de tes 13 ans ca va tinterzsser...
[21:08:13] Jester Remington : Quoi raconte ? Tes pas sérieux la ? Déjà que j'ai pas envi de te parler c'est pas pour te parler de se genre de chose...
[21:08:29] Jester Remington : *éteint le jeu au fait*
[21:10:28] Andrew Remington : bien sur que si que ça m'interesse, si non je te poserais pas la question *sourit* mais si elle est pas terrible et que t'as honte c'est pas grave *sourit*
[21:11:39] Jester Remington : *leve les yeux au ciel* genre je vais me contenter de pas terrible...
[21:12:25] Jester Remington : Quand je minteresse a une fille cest que ca vaut le coup
[21:12:36] Andrew Remington : bah alors raconte ! *sourit*
[21:13:29] Jester Remington : Puis tu croit vraiment que je vais te raconter tout ca ? Pour que tu prenne des note et que tu tinspire de moi *sourit amuser*
[21:14:15] Andrew Remington : *rit* nan... pour que je fasse pas les mêmes erreures que toi *sourit*
[21:14:31] Jester Remington : Ce sont mes technique réserver a moi, on reparlera de ca quand taura pris quelque centimètre et des poils au Menton *sourit amuser* je parle pas de ca avec un mome...
[21:14:36] Andrew Remington : et je pourrais te conseiller aussi *sourit* je suis sure que je suis meilleur que toi a mon age *sourit*
[21:15:07] Jester Remington : *rit* a la bonne blague... En effet tes comique...
[21:15:49] Jester Remington : Tu ne sera jamais a ma cheville... Personne ne pas le grand jester ! *sourit*
[21:16:10] Andrew Remington : *sourit* mais c'est marrant ta copine elle me fait penser à une nana avec qui j'étais sortit *sourit* bagareuse, un peu garçon manqué *sourit*
[21:16:37] Andrew Remington : *baille en entendant Jester* c'est bon t'as fini de dire des conneries je peux en placer une ? *sourit*
[21:16:38] Jester Remington : Ce n'est pas ma copine... *sourit*
[21:16:53] Andrew Remington : ah ! alors t'as pas réussi a la gere encore !
[21:16:54] Jester Remington : Nan tu peut pas *sourit*
[21:17:07] Andrew Remington : pff t'es nul alors, tu me déçois *sourit*
[21:17:10] Jester Remington : Et genre tu sort avec des nana *sourit amuser*
[21:17:34] Andrew Remington : qu'est-ce-que tu crois ? *sourit* je suis très apprécié a Lyon *sourit*
[21:17:56] Jester Remington : *rit amuser* mais bien sure...
[21:18:38] Jester Remington : Mais écoute moi j'en suis plus depuis bien longtemps a me contenter des petit bisous et de se tenir la main... Alors laisse tomber
[21:19:27] Andrew Remington : *rit* des petit bisous et se tenir la main ? ouai avant de sortir avec oui *sourit* toi tu connais pas les nana de Lyon *sourit amusé*
[21:20:07] Jester Remington : Mais arrête... Tu me fera pas avaler ca a moi... *sourit amuser*
[21:20:38] Jester Remington : J'ai vécu longtemps a Lyon... *sourit*
[21:20:54] Jester Remington : Je connait les nana de la bas depuis plus longtemps que toi *sourit *
[21:21:19] Andrew Remington : ah bah t'étais pas doué alors *sourit*
[21:21:43] Andrew Remington : enfin de toute façon si ta nana tu l'as pas encore géré t'es pas doué *sourit*
[21:21:55] Andrew Remington : franchement tu me déçois moi qui avait une bonne estime de toi *sourit*
[21:22:02] Jester Remington : Je te parle de moi la... Tu ne sait rien de ce que je faisait déjà a ton âge... *souri*
[21:22:36] Jester Remington : Parce que en plus tu croit que parce que je sort pas avec elle je vais me contenter que de elle ? *sourit amuser-
[21:23:51] Jester Remington : Tu me connait mal petit... *sourit amuser*
[21:26:49] Andrew Remington : ah tu m'as fais peur *sourit amusé*
[21:27:09] Andrew Remington : l'espace d'un instant je pensais que t'avais plus rien entre les jambes *rit*
[21:27:46] Andrew Remington : enfin toujours est-il que t'es pas doué quand même si t'arrive pas a la draguer *sourit*
[21:27:58] Jester Remington : *hausse un sourcil puis regarde Andrew et sourit amuser*
[21:28:27] Jester Remington : Hm... Si tu voyais la nana en question...
[21:28:45] Andrew Remington : pourquoi ça ? *sourit*
[21:28:56] Jester Remington : Tu sait je la connaît depuis hier soir ... J'en suis a presque pote déjà *sourit amuser*
[21:29:32] Jester Remington : Disons que cest le genre de nana qui frappe chaque mec qui l'approche de troo près *sourit amuser*
[21:30:09] Jester Remington : Donc je pense que je m'en sort très bien tu voit *sourit amuser*
[21:31:54] Andrew Remington : mais tu te démerde comment pour te faire taper ? *sourit*
[21:31:56] Jester Remington : Tu sait pour un mome de 13...14... ? Fin bref... Tu prend beaucoup trop la confiance *sourit amuser*
[21:32:16] Jester Remington : Bah rien je lui parle *rit*
[21:32:23] Andrew Remington : mais ça suffit avec mon age oui ! t'es complexé d'être vieux ou quoi ? *rit*
[21:32:56] Jester Remington : Ah nan je suis très bien dans mes 18 ans *sourit amuser*
[21:32:58] Andrew Remington : mais tu lui dis quoi pour qu'elle te tape ? *sourit* si tu lui saute dessus aussi *sourit amusé*
[21:33:20] Jester Remington : Je peut faire beaucoup plus de chose qu'un mome *sourit amuse*
[21:33:33] Jester Remington : Nan mais appelle moi con aussi...
[21:33:50] Jester Remington : Puis ca c'était juste ai début, elle a arrêter de me frapper la
[21:35:35] Andrew Remington : *sourit* mais t'es comment avec elle pour pas arriver à la gerer ? même une nana dans ce genre tu peux la draguer facilement quand même... *sourit amusé*
[21:37:00] Jester Remington : Nan mais merci je sais... C'est pas toi qui ma mapprendre comment draguer... Je suis déjà sortie avec des nanas dans son genre...
[21:37:25] Jester Remington : Sauf que elle je sais pas ce qu'elle a , mais c'est genre anti mec a fond *sourit amuser*
[21:38:30] Andrew Remington : ah *sourit amusé* en tout cas t'as l'air d'y mettre du coeur et de te prendre la tête avec elle *sourit à nouveau*
[21:39:50] Jester Remington : Bah cest juste parce que je trouve ca intéressant de galérer pour une fois *sourit *
[21:40:20] Jester Remington : C'est toujours trop facile... La je vais pouvoir m'amuser et voir ce que je vaut *sourit amuser-
[21:41:23] Jester Remington : Puis vu que je sais que ca risque d'être long, vu qu'à mon avis elle est jamais sortie avec de gars,je vois d'autre nana en attendant *sourit amuser*
[21:42:11] Andrew Remington : éh je rigole tu te fais prendre *rit* alors là tout tombera a l'eau *sourit amusé*
[21:43:05] Jester Remington : Bah tant pis écoute, je trouverais quelqu'un d'autre, cest pas les filles qui manque *sourit amuser*
[21:43:10] Andrew Remington : mais tu devrais pas trop te prendre la tête, ce genre de fille aime que ça soit spontané, si elle est jamais sortie avec un gars elle doit croire encore à la spontanéité *sourit amusé* essaye d'être toi même, chez moi ça marche *sourit*
[21:44:17] Jester Remington : Genre je vais écouter tes conseil... *sourit amuser*
[21:45:41] Jester Remington : Je ferais au feeling je verais bien, j'ai plus l'habitude de fille qui sont déjà sortie avec plusieur gars *sourit amuser *
[21:45:52] Andrew Remington : *hausse les épaules* a mon avis je m'y connais bien en nana qui ne sont jamais sortie avec quelqu'un *sourit*
[21:46:20] Andrew Remington : justement, ça te fais une raison de m'écouter *sourit*
[21:46:35] Andrew Remington : enfin si tu veux continuer a douiller fait hein *sourit*
[21:46:40] Jester Remington : Si tu le dit écoute. *sourit amuser*
[21:47:00] Jester Remington : Et si j'aime bien douiller ? *sourit amuser*
[21:47:29] Jester Remington : Et pourquoi tu veut faire du genre tu me donne des conseil ? Tu veut je t'en donne ou quoi *sourit amuser*
[21:48:15] Jester Remington : *pense: je pourrais toujours essayer j'ai rien a perdre...*
[21:51:32] Andrew Remington : *rit* ah nan tes conseils j'en veux pas, je me démerde très bien tout
[21:53:23] Jester Remington : Ouais sauf que la... Tes conseil j'en veut pas et je suis bien loin d'en avoir besoin *sourit amuser*
[21:54:21] Andrew Remington : *lève les yeux au ciel* fait comme tu veux écoute *sourit/*et elle ressemble a quoi ta cocotte au faite ? *sourit*
[21:54:47] Jester Remington : C'est con par ce que je suis sure avec deux trois tuyaux tu pourrait avoir beaucoup mieux que des gamine de 13 ou 14 qui font pas grand chose a part de tenir la maiN *sourot*
[21:55:29] Andrew Remington : qui te dit que je me contente des nana de mon age ? *sourit*
[21:56:14] Jester Remington : Bah... Elle est assez grande, cheveux noir,plutôt bien foutu, bon elle s'habille un peu en mec *sourit amuser*
[21:56:29] Jester Remington : Bah écoute j'espère bien pour toi *sourit *
[21:56:51] Andrew Remington : t'as pas des photos ? *sourit amusé*
[21:57:16] Andrew Remington : suffit juste de pas aborder la question de l'âge et ça passe crème *sourit*
[21:58:12] Jester Remington : J'arrive a peine a lui parler tu croit que je vais avoir une photo d'elle ? *sourit amuser*
[21:59:21] Andrew Remington : *lève les yeux au ciel* t'es nul !
[22:00:50] Jester Remington : Ta cas regarder sur Facebook *sourit amuser*
[22:01:06] Andrew Remington : *sort son portable* elle s'appelle comment ?
[22:02:40] Jester Remington : Euh...
[22:02:59] Andrew Remington : tu connais pas son nom...?
[22:03:14] Jester Remington : Alex... Mais Alex comment...
[22:03:52] Jester Remington : Je retient pas tout les nom des films que je vois... Ca fait beaucoup *sourit amuser-
[22:03:57] Jester Remington : Fille*
[22:04:11] Andrew Remington : *rit en entendant Jester* je dirais rien j'ai du mal aussi *sourit*
[22:04:20] Andrew Remington : bon je vais me commander a manger moi !
[22:04:43] Jester Remington : *reflechie* je crois elle me la dit en plus...
[22:06:34] Jester Remington : Bah va te commander écoute *sourit*
[22:08:57] Jester Remington : *sort son portable et appelle pour se commander chinois*
[22:09:46] Andrew Remington : t'es gentil et tu prend pour moi ? *sourit amusé*
[22:10:31] Jester Remington : *regarde Andrew et hausse un sourcils* pourquoi je ferais ca ? *sourit amuser*
[22:11:01] Andrew Remington : si tu le fais pas je passe toute la soirée avec toi et je te raconte tout ce que tu ne sais pas déjà de ma vie ? *sourit*
[22:11:38] Jester Remington : Si je commande... Tu me fait plus chier de la soirée ?
[22:12:18] Andrew Remington : *hoche la tête et sourit*
[22:12:23] Andrew Remington : un vrai petit ange *sourit*
[22:13:05] Jester Remington : Mouais... Ta intérêt sinon je te fait la misère... *sourit et commande pour andrew*
[22:13:36] Andrew Remington : *sourit et attend qu'il ai fini de commander*
[22:14:27] Jester Remington : *raccroche ensuite* voila, cest la dans 25 min
[22:15:17] Andrew Remington : *sourit* toute façon après manger je vais chez la voisine *sourit à nouveau*
[22:15:42] Jester Remington : A la bonheurs!
[22:15:56] Jester Remington : Je serais enfin tranquille! *sourit*
[22:16:11] Andrew Remington : *sourit amusé* et moi je serrais enfin en bonne compagnie *sourit*
[22:16:39] Jester Remington : Content pour toi écoute *sourit *
[22:17:25] Jester Remington : Ta même le droit de manger la bas si tu veux
[22:18:06] Andrew Remington : bah non, ça se fait pas de débarquer et de manger chez les gens *sourit*
[22:18:25] Andrew Remington : quoi que si tu me passe ta part et que je leur en passe...
[22:18:33] Jester Remington : Mais bien sure que si ca se fait!
[22:18:38] Andrew Remington : ça dépend a quel point tu m'aime *sourit amusé*
[22:18:50] Jester Remington : Bah oui bien sure...
[22:19:10] Andrew Remington : bah alors ! tu vois que tu m'aime bien ! *sourit*
[22:19:15] Jester Remington : Je tient a bouffer quand même...
[22:19:17] Andrew Remington : *va faire un gros calin à Jester*
[22:19:41] Jester Remington : Nan j'aime manger cest différent *sourit *
[22:20:11] Jester Remington : Eh pas de chose comme ca ici.. *repousse andrew*
[22:20:19] Andrew Remington : han ! c'est pour ça que t'as pris du poid ! *se détache de Jester*
[22:20:44] Jester Remington : De quoi ?
[22:21:34] Andrew Remington : bah t'as dis que tu aimais manger *sourit* ça explique pourquoi tu as un peu de poid en trop *sourit à nouveau*
[22:21:41] Jester Remington : Que j'ai pris du poid... ?
[22:22:09] Jester Remington : Alors ca ca metonnerais beaucoup...
[22:23:03] Andrew Remington : ah bah pourtant si...
[22:23:07] Jester Remington : Je fait du sport tout les jours donc je n'ai pas de poid en trop *sourit*
[22:23:33] Andrew Remington : nan mais c'est pas grave hein *sourit*
[22:23:48] Andrew Remington : enfin je resterais avec toi si tu veux pas me donner ta part et commander autre chose *sourit*
[22:23:59] Jester Remington : Je connaît quand même mieux mon poids que toi...
[22:24:00] Andrew Remington : on va discuter encore un peu *sourit*
[22:24:34] Jester Remington : *soupire*
[22:24:54] Jester Remington : Écoute tu veut rester et discuter ? Je t'en pris fait *sourit *
[22:26:45] Andrew Remington : cool !
[22:27:26] Andrew Remington : ah je t'ai pas dis, papa m'a inscrit dans une école sorcière pas loin ! *sourit*
[22:28:03] Jester Remington : Ah oui? Tant mieux pour toi...cest mieux d'avoir une école...
[22:28:21] Andrew Remington : c'est une école avec internat *sourit* on est olibgé de rester tous là bas toute la semaine ! ça va être trop cool *sourit*
[22:28:53] Andrew Remington : Richelieu ça s'appelle *sourit* ça fait classe comme nom je trouve *sourit*
[22:29:21] Jester Remington : Ah oui en effet ca cest vachement bien je te verait pas de la semaine *sourit *
[22:29:33] Jester Remington : Richelieu... ? Tes sure... ?
[22:29:57] Andrew Remington : bah ouai pourquoi ? *sourit* tu connais ?
[22:30:40] Jester Remington : Bah ouais... J'ai un pote la bas et cest aussi dans cette école que va Alex...
[22:30:58] Andrew Remington : serieux ?! cool je la verrais alors ! je viendrais lui dire bonjours ! *sourit*
[22:31:27] Jester Remington : Alors ca nan ta pas intérêt a lui parler *sourit amuser*
[22:31:47] Jester Remington : Tu va foirer mon coup toi *sourit *
[22:34:02] Andrew Remington : t'es sur tu veux pas me donner ta part de chinois...? *sourit amusé*
[22:34:50] Jester Remington : Si tu le veut tellement ta cas le prendre *sourit amuser*
[22:35:55] Andrew Remington : *sourit* cool alors !
[22:36:34] Jester Remington : Je me prendrais une pizza *sourit amuser*
[22:38:28] Jester Remington : *entend ensuite sonner* bah tient *sourit *
[22:38:43] Andrew Remington : tu va payer ? *sourit*
[22:40:03] Jester Remington : *sort les sous de sa poche* tu va payer cest pour toi *sourit amuser et lui tend les sous*
[22:40:49] Andrew Remington : *prend les sous et sourit*
[22:41:06] Andrew Remington : *va payer puis prend le chinois* bon à toute alors ! *sourit et va chez la voisine*
[22:41:28] Jester Remington : et ma monnaie !
[22:41:58] Jester Remington : *soupire * voleur celui la en plus...
[22:42:46] Jester Remington : *pense: bon... Je vais me faire chier moi en fait... Puis ya personne a cette heure...*
[22:43:06] Jester Remington : *va se faire sa pizza pour manger*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Salut tout le monde ! Je suis arrivé !! [PV: Jester Remington (+ Alexiara Liv Kean par xBox) ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde ! Je suis arrivé !! [PV: Jester Remington (+ Alexiara Liv Kean par xBox) ] [TERMINE]    Salut tout le monde ! Je suis arrivé !! [PV: Jester Remington (+ Alexiara Liv Kean par xBox) ] [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde ! Je suis arrivé !! [PV: Jester Remington (+ Alexiara Liv Kean par xBox) ] [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde ! Je suis arrivé !! [PV: Jester Remington (+ Alexiara Liv Kean par xBox) ] [Version RP]
» Les lendemains de soirées bien arrosés... (Lieu: Chez Jace L. Black puis au circuit Carole) [PV: Jester Remington,Alexiara Liv Kean, Axel Dawson, Jeffrey Kingston) [TERMINÉ]
» Du nouveau pour Jay ! [PV : Alexiara Kean, Jaiden Fitzpatrick, Jester Remington, et moi même]
» Que le monde est petit... [PV: Jester et Andrew Remington] [TERMINE]
» Une petite fête ! [PV: Nephania, Jester, Alexiara & Axel] [Lieu: Chez lui] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: Autres Lieux Magiques :: Résidences des Êtres Magiques-
Sauter vers: