AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une petite fête ! [PV: Nephania, Jester, Alexiara & Axel] [Lieu: Chez lui] [Terminé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jace L. Black
» Smile,I won't bite you...or not
Jace L. Black


Messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : A Richelieu
Age : 34

Une petite fête ! [PV: Nephania, Jester, Alexiara & Axel] [Lieu: Chez lui] [Terminé] Empty
MessageSujet: Une petite fête ! [PV: Nephania, Jester, Alexiara & Axel] [Lieu: Chez lui] [Terminé]   Une petite fête ! [PV: Nephania, Jester, Alexiara & Axel] [Lieu: Chez lui] [Terminé] EmptyMar 13 Mar - 20:04

Je me baladais dans la rue et croissais une jeune femme, elle semblait…appétissante… et puis dans le fond j’avais besoin de sang, je devais surtout bien me tenir ce soir et ne pas prendre de risque.
Heureusement aujourd’hui il ne faisait pas beau, si non j’aurais été bien embêté moi qui aimait dormir et me lever tard, je m’étais donc levé a deux heure de l’après-midi et m’étais habillé afin de sortir profiter de ce jour brumeux dans une petite rue scrapate…
Je m’avançais vers elle et arrivais a sa hauteur, d’un rapide coup de pied je la fis tomber en arrière, le fait d’être un vampire et ainsi de devenir presque invisible a l’œil humain était assez cool, surtout pour draguer les jolies filles : un petit coup de pied rapide et elle tombait en arrière, il suffisait de passer a côté et de la rattraper et le tour était joué… vraiment trop facile… d’ailleurs ça se passa comme je l’avais dis, elle tomba en arrière, je la rattrapais et elle me sourit gênée puis me remercia, je lui répondis que aider une jolie demoiselle n’étais pas dérangeant et elle rougit quelque peu – éh oui je suis beau qu’est-ce-que vous voulez ?

- James… dis-je pour me présenter

Elle fit de même, je souris et l’aidais à ramasser ses affaires – oui j’étais un grand menteur mais déjà que mon physique et mon look ne passait pas inaperçu je préférais éviter de donner mon vrai nom -, elle avait des affaires de cours, je lui demandais alors si elle était étudiante et elle m’annonça qu’elle revenait justement de cours… Je souris encore une fois et lui proposais de la raccompagner au cas où elle « déraperait » à nouveaux, elle accepta naturellement…
Une fois a quelques mètres de chez elle, je vis un petit coin entre deux maison, je la portais alors par le cou et courus a vitesse vampirique dans ce petit coin, je mis ma main sur sa bouche :

- Je te promets que tu ne sentiras rien…

Je la mordis alors dans le cou et comptai dans ma tête le nombre de gorgée que je prenais, ainsi je pouvais savoir combien de litre il lui restait et comment faire en sorte qu’elle ne meurt pas. Une fois la limite presque atteinte je m’arrêtais et me mordis le poignet afin de lui donner mon sang pour effacer la marque sur sa peau, je passais ma main ensuite dans sa nuque et appuyai sur un point précis afin qu’elle tombe dans les pommes, je la portais ensuite et courus en sens inverse afin de laisser son corps dans la rue puis je partis aussi rapidement.

Mais c’est que j’étais un bon vampire dans le fond, j’avais pris l’habitude avec le temps, il faut dire néanmoins que j’arrivais a ne pas tuer les personnes dont je buvais le sang depuis peu… C’est que finalement les cours étaient utiles !
Je rentrais ensuite chez moi afin de préparer ma petite fête ! J’étais le roi des fêtes, seul adolescent a vivre seul chez lui et a ne pas avoir de parents je pouvais inviter qui je voulais à dormir chez moi et faire des soirées quand je voulais, ainsi j’avais décidé de faire une petite fête car depuis la rentrée je n’en avais toujours pas faite. J’avais donc invité tout mes amis rencontré durant toute ma vie vampire, inutile de dire que ça faisait du monde tout ça ! J’avais trouvé l’idée bonne de revoir des anciens amis a moi, ceux que j’avais rencontré avant d’aller en cours a Richelieu, j’avais d’ailleurs également invité mes amis de Richelieu. C’était assez drôle la façon dont j’avais rencontré mes amis quand on y pense, c’était souvent par le biais d’autres potes qu’on se rencontrait où parce-que j’étais sortis avec leurs ex, ou encore pour mon ami Jester parce-que nous draguions la même fille en même temps…
Soudain mes réflexions a propos de mon ami me rappelèrent que je devais le prévenir de ne pas essayer de draguer Alex et Axel… ça pourrait être dangereux si non… aussi je sortis mon portable a fin de lui envoyer le sms suivant :

Salut mec ! Eh j’ai oublié de te dire pour ma fête, il y a deux nanas a ne pas chercher : elles sont…spéciales, c’est Alex et Axel, enfin moi je dis ça c’est histoire que tu ne finisses pas a l’hosto x)

Je cliquais sur envoyer puis posais mon portable dans ma chambre et commença déplacer les meubles afin de faire de la place, en quelques minutes mon salon où se trouvaient avant des canapés et fauteuils ainsi qu’une table basse ne contenais plus rien de tout ça, il y avait a présent une table avec un ordinateur reliés aux enceintes qui se trouvaient un peu partout dans la pièce ainsi que de spots lumineux un peu partout. J’avais aussi fermé a clé les portes des pièces de l’étage, je n’avais pas envie de retrouver n’importe quoi partout dans la maison : j’avais une femme de ménage mais quand même…
Une fois la salle prête, je montais a l’étage afin de me préparer, trois quart d’heure après je fus enfin prêt – bah ouais faut du temps pour être beau ! – et j’entendis alors quelqu’un sonner a la porte :

- Salut ! Dis-je en souriant

C’était Nephania qui venait en avance afin de m’aider à préparer. Ma relation avec Nephania était, comment dire… spéciale ! Je l’aimais ça j’en étais certain, sauf que j’étais incapable de le lui dire ou de la draguer comme je le faisais habituellement, avec elle j’avais envie de faire les choses bien et pas rapidement comme d’habitude… Elle entra et je la complimentais sur sa tenue, je lui demandais si elle pouvait m’aider a installer le buffet et nous nous mîmes a l’œuvre, une fois la table installée nous sortîmes les boissons, alcoolisées ou non d’ailleurs ainsi que les gâteaux apéritif, j’entendis alors sonner à la porte : les invités arrivaient…
Revenir en haut Aller en bas
Nephania Devil

Nephania Devil


Messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2011

Une petite fête ! [PV: Nephania, Jester, Alexiara & Axel] [Lieu: Chez lui] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite fête ! [PV: Nephania, Jester, Alexiara & Axel] [Lieu: Chez lui] [Terminé]   Une petite fête ! [PV: Nephania, Jester, Alexiara & Axel] [Lieu: Chez lui] [Terminé] EmptyMar 3 Avr - 19:34

C'était l'après-midi, j'étais chez moi et je me préparais pour la fête que Jace avait organisé. J'avais décidé de venir en avance pour l'aider à installer et à tout préparer mais aussi pour le voir lui plus longtemps. Et oui même si je détestais les vampire, lui faisait une exception, je l'aimais, je l'avoue mais il ne le savait pas, je ne voulais pas lui dire. Et puis une fille qui déteste les vampire plus que tout avoue à un qu'elle l'aime, ça fait un peu bizarre et pas très crédible, j'avais peur que en lui disant il ne me croit pas et pense que je lui raconte n'importe quoi. Bref, je voulais pas encore lui dire, je voulais qu'il le comprenne tout seul.

Jace avait de la chance de vivre seul, il pouvait faire se qu'il voulait chez lui, moi je devais obéir aux ordres de mes parents, j'avais pas le choix mais ils étaient sympa et me laissaient faire un peu se que je voulais et puis quand ils me disaient de faire quelque chose je le faisais rapidement et ils me laissaient après mais moi je pouvais pas faire de fête chez moi, ça dérangeait mes parents mais pour les fête on pouvait conter sur Jace, c'est un professionnel pour ça!

Je venais de finir de me préparer, se soir se sera corset noir avec une jupe courte noir aussi. Pour les chaussure, des bottes à talon, bien sur, les bottes dans le style gothique. Maquillage noir comme tout le temps et coiffé avec seulement les cheveux lâché. Je me rendis à pied chez Jace, j'avais envie de marcher et de prendre un peu l'aire et de voir la tête horrifié des scrapates que je croisais, c'était marrant.

J'arrivais devant chez Jace et sonnai. Il vint m'ouvrir avec un grand sourire en me saluant. Je le saluais à mon tour et il m'invita à rentrer. Je le suivis donc dans son salon, il n'avait toujours pas commencer à installer. Venant de lui ça ne m'étonnait pas mais il aurait pu au moins déplacer les meubles. Jace me complimenta sur ma tenue.

- Merci, tu es très élégant toi aussi, comme toujours. dis-je avec un sourire.

Il me remercia aussi et me demanda si je pouvais l'aider à installer le buffet. J'acceptai, après tout j'étais venue en avance pour l'aider. On commença donc à tout installer sur le buffet, les boisson, les gâteau apéritif et tout se qui va avec. Jace déplaça ensuite les meuble en deux temps trois mouvement et se fut près au moment ou la porte sonna. Finalement, avec la vitesse à laquel il fait les chose ça lui servait à rien de commencer tôt, il finissait très vite. Jace partit ouvrir et j'attendis dans le salon pour voir qui venait.
Revenir en haut Aller en bas
Jester Remington
I'mF*ckingBeautiful
Jester Remington


Messages : 249
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 31

Une petite fête ! [PV: Nephania, Jester, Alexiara & Axel] [Lieu: Chez lui] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite fête ! [PV: Nephania, Jester, Alexiara & Axel] [Lieu: Chez lui] [Terminé]   Une petite fête ! [PV: Nephania, Jester, Alexiara & Axel] [Lieu: Chez lui] [Terminé] EmptyDim 8 Avr - 16:47

Nous étions dans l'après midi, et je me trouvais a cet instant encore chez moi, mais pas pour bien longtemps car j'avais une après midi et une soirée chargé. J'allais partir là incessamment sous peu rejoindre une fille a qui j'avais donné rendez vous dans un bar branché du coin, et puis le soir javais été invité a l'une des célèbres fête de mon ami Jace, à laquelle je risquerais d'ailleurs d'être en retard... Je finissais donc de me préparer rapidement, une fois terminé, je me regardais une dernière fois dans le miroir pour vérifié si tout allait bien et si j'étais parfait comme toujours. Puis une fois cela confirmé, j'étais sortit de chez moi avant de me téléporter dans les rues magiques de la ville. Je me dirigeais donc vers le lieu ou devait m'attendre la fille que j'avais invité. C'était une meuf de ma fac, elle faisait partit des filles les plus populaire de l'école, blonde, et tout, enfin vous voyez le genre. Je l'avais invité elle car je ne pouvais pas resté sur un échec comme ça, la dernière fille que j'avais essayer d'approcher avait été plutôt difficile et avait réussi a me fuir... Et elle à même tenter a plusieurs reprise de me mettre a terre... Je n'avais pas compris pourquoi et comment mais bon. Et vu que j'avais très peu de chance de la revoir un jour, j'avais décidé de passer à autre chose, même si je trouvais cela un peu dommage car je trouvais ça intéressant et changeant. J'avais choisie cette fille là car je savais que ça ne serait pas difficile du tout, un jeu d'enfant même...

Une fois arrivé a l'endroit voulu, je vis donc que cette fille y était déjà, je vint donc la rejoindre tout en utilisant en même temps mon magnifique sourire qui ne laissait personne indifférent... enfin, presque... Je la saluait donc et m'asseyait a la table en commençant la discutions. J'étais persuader que la draguer ne servait a rien, mais bon, c'était moins drôle sinon. Ce que je trouvais amusant, c'est que je pouvais comparer avec la dernière que j'avais tenter de séduire et où j'avais échoué. Et penser à ça me faisait sourire, entre celle qui fait tout pour que je parte, et l'autre tout pour que je reste... Mais bon penser a ça ne me servait à rien, vu que je ne la reverrais plus, je me demandais d'ailleurs aussi ce que j'allais bien pouvoir faire de sa veste... Je discutais donc avec la fille en face, enfin, elle me racontait plutôt sa vie et moi je faisait le mec intéressé quoi pour la draguer. Puis après un long moment, j'entendis mon portable sonner pour me prévenir d'un sms. Je m'excusait donc au près de la jeune fille avant de lire mon message. Il était de Jace et il me prévenait que à sa fête, il y aurait deux filles a ne pas chercher car elle étaient spéciale, elle se nommaient d'ailleurs Alex et Axel, et il me prévenait pour éviter que je ne finisse pas à l'hôpital. J'eus alors un léger sourire qui c'était affiché sur mon visage... A mon avis, il n'y avait pas trente six Alex qui vivait dans les alentours, qui était jeune et qui était dangereuse... Tout compte fait... je n'en n'avais peut être pas encore fini avec elle. Je regardais alors l'heure et vis que la fête de Jace n'allait pas tardé à commencer. Moi qui pensais que j'allais être en retard, je vais peut être être même en avance... Je me levais alors de table et la fille me regardait en me demandant où j'allais. Je lui souriait donc avant de lui dire d'un ton naturel :

- Hum c'était sympa, mais j'ai à faire là en fait... J'ai peut être trouvé mieux surtout... Je te rappellerait peut être un jour si je peux, et si j'y pense aussi...

Sur ces mots, je quittais la table et sortit du bar en la laissant seule. La pauvre d'un côté, elle qui espérait tant sortir avec le beau Jester Regminton, et qui était si proche du but... Je l'avais abandonné. Tant pis, c'était pas la première à être déçu d'avoir rater sa chance, et puis, ce genre de fille c'était pas ce qui manquait. Je me téléportais donc chez moi, en fin de m'habiller comme il se devait pour cette soirée. Une fois chez moi, je m'était dirigé vers la salle de bain pour y prendre une douche. Puis j'en sortit, et me séchais, puis m'habillais d'un jean noir, avec une chemise bleu foncé qui était resté légèrement ouverte. Je me coiffais ensuite, mis une bonne dose de laque, du parfum et tout et tout. Puis me regardais de nouveau dans le miroir : parfait ! Je sortit ensuite et regardais l'heur, j'étais presque resté une heure dans la salle de bain. Je mis donc mes chaussure, enfilais ma veste en cuir, et me préparais a partir. Avant de réaliser que j'avais oublier une chose importante, les lunettes, sinon ça le fait tout de suite moins... J'attrapais ensuite la veste oublier d'Alex de la dernière fois et me téléportais dans mon garage pour prendre ma voiture. Je montais donc à l'intérieur et roulais jusqu'au lieu de la soirée : chez Jace.

Une fois arrivé je me garais, puis alla sonné à la porte d'entré en ayant la veste d'Alex sous le bras. J'attendis peut de temps avant que mon ami ne m'ouvre la porte. Ça faisait peu de temps que je connaissais Jace, mais je l'appréciais beaucoup, on pensait souvent pareil, et puis il organisait toujours de super fête. Il ouvrit alors la porte et me salua en souriant et en me demandant comment j'allais, je lui répondit donc positivement en lui retournant la question. Puis il me fit entré en me précisant qu'il ne m'attendait pas de si tôt. C'était vrai que généralement j'arrivais toujours vers les dernier, mais là j'étais dans les premier, il y avait déjà quelques personne présente.

- Ouais je sais moi aussi, mais en fait j'étais avec une fille, et dès que j'ai reçu ton message je me suis empressé de venir. Lui dis-je souriant. Il me regardait étrangement du style « t'es sûre d'avoir lu mon message ?». Mais t'inquiète je sais ce que je fait ! Rajoutais-je d'un ton sûre de moi.

Je partit donc ensuite en attendant dans le salon, discuter avec d'autres personne, pendant que Jace accueillait les autres invité. Les personne défilait, il y avait pas mal de monde déjà. Puis la porte sonna une nouvelle fois, et d'où j'étais je pus voir mon ami ouvrir à deux jeune filles, dont l'une d'elle était celle que j'avais pu faire la connaissance il y a peu. Je souriais pour moi même, elle allait être ravie de me revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiara Liv Kean
» What The Fck ?!
Alexiara Liv Kean


Messages : 793
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Cherche et tu trouveras peu être...
Age : 29

Une petite fête ! [PV: Nephania, Jester, Alexiara & Axel] [Lieu: Chez lui] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite fête ! [PV: Nephania, Jester, Alexiara & Axel] [Lieu: Chez lui] [Terminé]   Une petite fête ! [PV: Nephania, Jester, Alexiara & Axel] [Lieu: Chez lui] [Terminé] EmptyDim 8 Avr - 18:11

- Alexiara Debout !

- Hm...

J'emergeais doucement quand tout d'un coup un puma me sauta dessus et me fis sursauter, je vis ensuite le puma passer a travers moi et a travers mon lit avant que je n'ai pus lui tordre le cou: j'étais bien reveillée

- Florian ! Hurlais-je

J'entendis son rire raisonner dans la maison: abrutti de frangin va ! Je regardais l'heure: 14h... j'aurais encore pus dormir quoi ! Non mais franchement qu'est-ce-qu'ils ont a se lever tôt le week-end ceux là ? Faut dormir le week-end c'est fait pour ça ! J'attrapais ma couverture et enfonçais ma tête dans l'oreiller, mais lorsque je sombrais a nouveau je sentis de l'eau glacée se verser sur mon visage, j'hurlais de colère et vit la silhouette de mon frère passer a travers le mur qui séparait sa chambre de la mienne... Tu va voir toi ! Imbécile de frangin ! Je me téléportais dans sa chambre, l'attrapais et le plaquais contre la fenêtre qui donnait sur le jardin:

- Alors p'tit frère tu veux pas passer à travers la fenêtre ?! Fis-je en le fixant d'un air mauvais

Il rit puis appella notre mère... quel pleurnichard... Je me téléportais alors dans ma chambre puis allai prendre une douche.
On pourrait penser que ce matin...enfin reveille tout du moins était mouvementé...mais en réalité j'avais vécu bien plus violent... ce très cher Florian était doué pour casser les pieds de son monde et visiblement j'étais sa cible favorite... il faut dire que je le lui rendais bien aussi...en faite les plus a plaindre étaient nos parents qui essayaient temps bien que mal de nous séparer a chaque fois...
Une fois douchée je me séchais les cheveux rapidement avec ma serviette puis me téléportais dans ma chambre, je farfouillais dans les placard et trouva un pantalon en cuir noir et un T-shirt rayé noir et blanc... ça ferra l'affaire ! Je me regardais dans le mirroir et décidais de faire un petit effort: après tout je sortais ce soir ! Eh oui mon cher ami Jace m'avait invitée a sa petite fête... je n'avais jamais compris pourquoi il m'invitait car bien souvent peu des gens qu'il fréquentait m'appréciaient mais bon... il connaissait quelques gars sympa et puis ma pote Axel viendrait également, d'ailleurs j'étais sensé passer la prendre avec la bécane que je venais de renover afin de l'essayer. Je me dirigeais vers la salle de bain et croisais mon frère qui en profita pour faire une remarque stupide sur l'intéligence des blondes teintes... j'en profitais alors pour lui faire un doigt d'honneur et repris mon chemin, une fois dans la salle de bain j'attrappais le fard a paupière noir, seul élément de maquillage que j'utilisais malgré les nombreux autres produits divers et variés que mes tantes et cousines m'offraient et me maquillais grossièrement. Je me regardais a nouveau dans le mirroir, mes cheveux étaient en bataille comme bien souvent, autrefois j'essayais de les coiffer mais j'avais bien vite abandonner en remarquant le temps que ça prennait... mes yeux étaient noircis de fard a paupière et de crayon noir et ma peau était blanche... mon teint blafard me rappellais alors que l'été dernier je n'étais pas partie avec mes parents et mon frère a notre voyage annuel dans le sud de la france, ce qui expliquait bien pourquoi j'étais si pale: temps pis !
Je regardais l'heure et remarquais que je devais être dans quatre heure chez Axel, je me dirigeais alors vers le garage afin de bidouiller un peu encore ma jolie moto lorsque ma mère m'arrêta pour me demander si j'avais réellement l'intention d'aller bricoller a cette heure-ci et si j'avais également l'intention d'aller a la soirée de Jace avec les vêtements que je portais:

- Je vois pas où est le problème...

Elle repliqua alors que je ne devais pas aller a une soirée tachée d'essence... comme si j'étais assez stupide pour me foutre de l'essence partout... je soupirais puis attrapais un verre et me servis un jus d'orange avant de me rendre dans le garage.
Je ne vis pas le temps passer en bricollant comme bien souvent et me rendis compte que j'avais une demi-heure de retard... J'entrouvris la porte de la maison afin de prévenir de mon départ, attrapais un de mes gilets a capuche noir puis montais sur la moto et partis en direction de la maison d'Axel.

Une fois chez elle je sonnais et c'est elle qui descendit m'ouvrir, elle salua ses parents puis vint voir ma moto:

- Tu te souviens la R11, la yamaha que j'ai rachetée a ce mec qui s'était casser la tronche a la course il y a 2ans ? Eh bien la voila !

Elle fut surprise par ma replique: il est vrai que lorsque j'avais acheter la moto elle était dans un salle état... le pot d'échapement était tordu, la bequille était morte, le carenage j'en parlons même pas... et j'avais même réussi a la repeindre en noir. Je regardais ma montre puis fis signe a Axel qu'on devait y aller, elle monta alors derrière moi et nous nous rendîmes chez Jace.
Celui là il me foutait toujours les boules a chaque fois que j'allais chez lui, il avait une super grande baraque pour lui tout seul, pas de parents ou de frangins sur le dos...
Une fois arrivée je garrais la moto dans le jardin puis allai sonner a la porte, notre ami vint nous ouvrir peu de temps après et nous invita a entrer: il y avait déjà beaucoup de monde... je balayais la salle du regard quand je vis quelque chose qui me troua le c*l:

- Nan... c'est une blague ?!

Axel m'interrogea du regard et je lui montrais le type du doigt en expliquant que c'était le mec du magasin Kawa'... c'était bien lui... comment il s'appellait déjà ? Aucun moyen de me souvenir de son nom... il regarda dans ma direction: éh m*rde ! Il vint avec un grand sourire, il avait ma veste en cuir a la main... il l'avait gardée ?! Et pourquoi lui était au courant que je viendrais et moi non ?! Jace fit les présentation: Jester...c'est vrai... J'avais toujours cette envie de lui arracher son stupide sourire des lèvres: abrutit va ! Jace demanda si nous nous connaissions et Mr Je-me-crois-parfait raconta que nous nous étions rencontré dans un magasin de moto:

- Il a voulu me taper la discut' je l'ai envoyer balader... mais visiblement plus je crache et plus ça colle alors je vais te laisser coller quelqu'un d'autre...je vais me chercher un verre, Répondis-je en lui coupant la parole.

Je souris a Jace et arrachais ma veste des mains de Jester puis me dirigeais vers le bar, Axel elle se dirigeait vers quelques mecs qu'on avait rencontré a une course un soir... la soirée prometait d'être mouvementée...


Dernière édition par Alexiara Liv Kean le Dim 29 Avr - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel Dawson
F҂ck You and Dies !
Axel Dawson


Messages : 39
Date d'inscription : 22/11/2011

Une petite fête ! [PV: Nephania, Jester, Alexiara & Axel] [Lieu: Chez lui] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite fête ! [PV: Nephania, Jester, Alexiara & Axel] [Lieu: Chez lui] [Terminé]   Une petite fête ! [PV: Nephania, Jester, Alexiara & Axel] [Lieu: Chez lui] [Terminé] EmptyLun 23 Avr - 19:06

Je venais tout juste d'ouvrir un œil, car j'avais entendu du bruit dans la maison, sans doute ma mère qui faisait le ménage ou un truc dans le genre, mais en voyant l'heur qu'il était, presque midi, je m'étais décidé de fermer les yeux encore au moins un petit quart d'heure, car je n'avais pas encore le courage de me lever... Mais lorsque je rouvris les yeux de nouveau, je remarquais que pour quinze petit minute de plus, l'aiguille avait vachement tourner... bien sûre, il était quinze heure passé. Ah... ça me faisait le coup à chaque fois, mais bon ça n'était pas moi que ça dérangé, surtout que pour la journée, j'avais rien de prévu. J'avais donc mis un peu de musique dans ma chambre pour m'aider a émerger, puis m'étais enfin décidé a me lever. Je sortais donc de ma chambre pour rejoindre ma cuisine pour pouvoir prendre un petit déjeuné. Et une fois dans celle-ci j'y croisais ma mère, qui comme d'habitude me fit une petite réflexion sur l'heure que je m'étais levé, sur quoi je ne répondit pas. Je mangeais donc tranquillement, et juste avant que je n'aille dans la salle de bain pour prendre ma douche, ma mère m'avait interpellée. Je savais déjà pourquoi, a chaque fois que je sortait le soir, où que du moins j'allais à une soirée ou une fête, comme il était le cas ce soir, elle me proposait des tenue que je pourrais porter, mais a chaque fois c'était horrible, ou du moins ce n'était du tout mon style de fringue...

- Nan mais maman c'est bon, je vais à une soirée, pas un bal ou je sais pas quoi.

Même si j'avais absolument aucune idée de comment m'habiller ce soir, je ne mettrais jamais ce genre de chose, nan mais une robe franchement... où est ce qu'elle aller chercher ça... je vous jure... puis en plus elle était moche. Puis elle rajouta que c'était à elle en plus... aïe...

- Ouais bah raison de plus... Dis-je plus bas pour moi même. Elle me demanda alors ce que j'avais dit. Mais j'ai déjà une tenue en plus.

Il valait mieux que je me rattrape avec elle, elle était capable de m'empêcher de sortir juste avant que je parte... Je lui fit un rapide sourire forcé avant de rentrer dans la salle de bain et de soupirer. J'entrais donc dans la douche, et pris une douche bien chaude. Une fois cela fait, je pris une serviette pour me sécher, puis alla rapidement dans ma chambre pour m'habiller. Je regardais mes vêtements, et attrapa un jean noir troué ainsi qu'un T-shirt également noir avec un motif tête de mort dessus, pour une soirée chez Jace, ça fera l'affaire. J'aimais bien ces fête à lui, c'était un gars sympa qui faisait des fête sympa, enfin que dis-je, elle était souvent super, il pouvait faire ce qu'il voulait vu qu'il n'avait aucun parents... Puis une fois que je fus habillée, coiffée, maquillée, il ne me restait plus qu'a attendre Alex, c'était elle qui devait passer me prendre cette fois-ci pour y aller. Mais bon, pour ça j'avais encore le temps, un peu moins de deux heures. Mais vu que c'était Alex, elle allait certainement être en retard, comme quasiment a chaque fois, donc j'avais bien encore deux heures et demi.

Je regardais donc dans ma chambre, cherchant une occupation en attendant, mes yeux se posèrent ensuite sur ma guitare qui se trouvait dans ma chambre. Je décidais donc d'y jouer un peu, j'appréciais beaucoup en faire, et pouvait en faire des heures durant, surtout que généralement, le bruit faisait ch*er mes parents, donc raison de plus ! Je l'attrapais donc et jouais quelques morceaux. Après un bon moments, j'entendis sonner à la porte, j'arrêtais donc de jouer, et regardais l'heure, ça devait être Alex. Je descendit donc ouvrir la porte, et c'était bien elle, en retard comme prévu ! Je la saluais donc, puis dit au revoir à mes parents avant de descendre la rejoindre. Elle était venue en moto, je la regardais donc, et elle me demanda si je me souvenais de la Yamaha qu'elle avait racheté a un gars qui c'était casser la gue*** a une course qui date de deux ans, et bien elle l'avait terminé. Je regardais donc le résultat avec de grand yeux.

- Put*in tu me l'aurais pas dit je l'aurais pas reconnue ! Tu la super bien retaper. M'exclamais-je en souriant et surprise.

Alex me fit signe ensuite que nous devrions y aller, je montais dons rapidement derrière elle, et elle roula tout aussi vite jusqu'à chez Jace. Puis une fois arriver, Alex se gara et on descendit de la moto, et je regardais la maison, elle était super grande, et il l'avait pour lui tout seul... c'était presque rageant... Ce fut dons Jace lui même qui nous ouvrit la porte et nous salua, on entrait donc a l'intérieur, et vit qu'il y avait déjà assez de monde, mais à mon avis, on était pas les dernières. Puis alors que je regardais les gens qu'il y avait, Alex s'exclama d'un seul coup, je me tournais donc vers elle en l'interrogeant du regard.

- Quoi qu'est ce que t'as ?

Elle me montra ensuite un gars du doigt, en m'expliquant que c'était lui le gars qu'il l'avait abordé dans le magasin de moto, et qu'il ne l'avait pas lâché ensuite. C'est vrai que sur le coup, je l'avais plaint, elle avait pas de chances... Le gars en question vint ensuite a notre hauteur, et Jace qui était encore avec nous faisait de rapide présentation, donc ce mec qui regardait Alex avec un grand sourire d'abrutit s’appelait Jester, ça fait pas un peu nom de chien ça nom ? Jace leur demanda ensuite si ils se connaissaient déjà, et le nouveau super ami d'Alex commença a raconter leur rencontre, mais bien sûre, il c'était fait couper par Alex qui l'avait envoyer bouler comme il faut. Je souriait donc amusé pour moi même. Elle partit donc se chercher un verre en prenant soin de reprendre apparemment sa veste oublier. C'était mignon... Il avait vraiment pas l'air de savoir a qui il s’adressait... Mais bon, au moins il y aura de l'animation ce soir ! Je laissais donc ensuite Jace et Jester, et partit également de mon côté, je rejoignais des gars qu'on avait déjà rencontré au circuit, il était sympa. La soirée venait tout juste de commencer et je sentais déjà qu'elle allait me plaire...
Revenir en haut Aller en bas
Jace L. Black
» Smile,I won't bite you...or not
Jace L. Black


Messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : A Richelieu
Age : 34

Une petite fête ! [PV: Nephania, Jester, Alexiara & Axel] [Lieu: Chez lui] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite fête ! [PV: Nephania, Jester, Alexiara & Axel] [Lieu: Chez lui] [Terminé]   Une petite fête ! [PV: Nephania, Jester, Alexiara & Axel] [Lieu: Chez lui] [Terminé] EmptyLun 30 Avr - 20:57


Petit a petit les gens arrivaient les uns après les autres aussi bien des amis de Richelieu que de l'exterieur. Je revoyais plein de vieux potes et de vielles amies a qui je n'avais pas parlé depuis longtemps, parmis ces dernières d'ailleurs il y avait quelques ex-copines qui avaient rompu avec moi... je détestais rompre avec une fille aussi quand j'en avais mare d'elle je faisais tout pour être inssuportable car en plus de m'eviter de passer pour un c*nnard aux yeux de ces copines et ainsi de perdre des amis je passais pour le malheureux et en prime j'avais le plaisir de casser les pieds de quelqu'un: bref, c'était tout benef' !
Encore une fois j'entendis sonner a la porte et m'y rendis pour ouvrir, c'était mon pote Jester, ça faisait pas super longtemps qu'on se connaissait, en faite on s'était rencontré parce-qu'il avait dragué une de mes ex et que je l'avais croisé avec elle une fois dans un bar. J'avais alors tapé l'incrust' et lui et j'avais essayer de draguer mon ex tandis que lui essayait de faire de même, elle avait alors dit qu'elle choisirait entre nous deux... non mais pour qui elle se prennait celle là ? On ne me choisit pas: je choisis ! J'avais alors prétexté vouloir aller au toilettes et ronchonnait pour moi-même quand Jester y avait également débarqué, on s'était rendu compte qu'on était tout les deux sur la même longueur d'onde et on avait décidé de se casser discrêtement en abandonnonant Miss Je-Choisis... Je souris a ce souvenir et invitai mon amis a entrer.

- Je m'attendais pas a ce que tu arrive si tôt...

Jester avait l'habitude d'arriver dans les derniers, il était toujours entrain de courir après les filles ou bien entrain de se faire courir après par des filles: il avait un emplois du temps chargé ! Il expliqua alors que lorsqu'il avait reçu mon message il était partit se préparer de suite... Non mais il l'avait vraiment lu ?! Peut être que dans mon sms il y avait vu un defi plus qu'un avertisement... Enfin temps pis pour lui hein ! Si il voulait jouer avec le feu c'était son choix, moi j'avais joué les bon potes et l'avais prévenu...
Je le laissais et allais ouvrir aux soeurs jumelles que j'avais rencontré il y a deux ans, elles étaient venue me parler car je jouais de la guitare sur un banc - bien que ça soit un vieux truc le coup du mec seul sur un banc avec sa guitare, cela fonctionnait toujours aussi bien depuis le temps. J'accueillis quelques invités encore puis vins le tour de mes deux amies que j'aurais même pus nommé potes: Axel et Alex.
Je les invitais a entrer puis jetais un coup d'oeil a Jester afin de savoir ce qu'il comptait faire, Alex s'exclama alors fortement et je me tournai vers elle, elle expliqua alors a Axel en pointant Jester du doigt que c'était "le mec du magasin Kawa" visiblement Jester et Alex s'étaient déjà rencontré et elle ne l'appréciait pas trop... en même temps si il avait essayé de la draguer ça pouvait se comprendre vennant d'elle, mais que lui s'entête autant était curieux... peut être qu'il y voyait réellement un défi finalement... ça pourait être interessant a voir, la soirée allait être interressante.

- Mais vous vous connaissez ?


Je voulais en savoir plus sur la façon dont mon ami avait abordé Alex, il commença alors a raconter mais Alex lui coupa la parole pour faire court: il était mal partit... Elle passa a côté de lui et attrappa la veste qu'il avait dans les mains, Axel s'en alla voir des potes que nous avions rencontré lors d'une fête au circuit Carole:

- T'es mal partit mon pote... c'est pas pour te décourager mais tu va avoir du mal a mon avis, enfin qui ne tente rien n'a rien écoute et c'était quoi cette veste ?

Il me raconta alors en détail comment s'était passée leur rencontre puis se rendis subitement compte qu'elle était seule et me laissa pour aller lui parler... sacré Jester: il ne lache jamais rien celui là ! Je profitais alors de ce petit moment pour aller voir Nephania, elle avait un verre a la main et discutait avec quelques amies de Richelieu, j'arrivais derrière elle et lui proposais de danser, elle accepta et je l'attrapais par la main pour l'entrainer vers le centre de la pièce aménagé comme piste de danse. Nephania était quelqu'un de très reservée mais toute fois comme il y avait du monde elle avait accepter. Nous danssâmes un certain temps puis elle s'arrêta et annonça qu'elle avait mal aux pieds, nous nous décalâmes et allâmes nous asseoir sur un des canapés où se trouvait Axel, elle fixait Jester et Alex qui discutaient et je suis sur que si ses yeux auraient pus lancer des éclaires elle aurait probablement foudroillé mon ami du regard:

- Qu'est-ce-que tu as ?

Elle m'expliqua alors que alors qu'il était venu casser les pieds d'Alex, elle était venue et avait discuté avec cette dernière pour la sauver car il la soulait mais que peu de temps après il avait demandé s'il pouvait lui emprunter Alex et que Axel n'avait pas eu d'autre choix que d'accepter...

- C'est pas la mort, Alex et Jester s'entendent bien et après ? Si ils sortent enssemble tu va faire quoi ? Les empecher de se voir ? Dis-je en souriant amusé


Axel me lança alors un regard noir puis commença a dire que jamais Alex ne sortirait avec un type comme Jester et que de toute façon elle ne laisserait pas ça se faire... Nephania se leva alors et alla se chercher un verre: Axel parlait a présent fort et Nephania n'aimait pas quand tout les regards étaient braqué sur elle...

- Tu pari ? 20€ ? Chuchotais-je à mon amie.

Elle sourit elle aussi puis tapa dans la main que je lui avais présenté, elle annonça alors que j'avais perdu d'avance... a ses paroles Alex versa le comptenu de sa cannette de bière sur la tête de Jester...

- Tu lui a proposé de lui faire le coup hein ?


Elle sourit fière puis alla voir son amie tandis que Jester se dirigeait vers les toillettes, je décidais donc d'aller moi aussi entretenir le moral de mes troupes: j'avais de l'argent en jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Nephania Devil

Nephania Devil


Messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2011

Une petite fête ! [PV: Nephania, Jester, Alexiara & Axel] [Lieu: Chez lui] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite fête ! [PV: Nephania, Jester, Alexiara & Axel] [Lieu: Chez lui] [Terminé]   Une petite fête ! [PV: Nephania, Jester, Alexiara & Axel] [Lieu: Chez lui] [Terminé] EmptyVen 15 Juin - 8:48

J'aidais Jace à installer le buffet et décorer la maison avant que tous les invités arrivent. Je venais seulement de finir de mettre tout bien sur le buffet que Jace, lui avait déjà bougé tous les meubles et installé tout le matériel pour la musique. La vitesse à laquelle il faisait tout ça était très pratique, ça servait à rien qu'il commence avec deux heure d'avance si en 10 minutes il arriverait à tout faire, je ne sais même pas si moi j'étais utile parce qu'il aurait put faire le buffet en 2 secondes. Enfin bref, c'est l'intension qui compte et même si j'étais plus lente que lui ça me faisait plaisir de l'aider, comme ça je pouvais être avec lui plus longtemps.

Les invités arrivèrent quelques minutes après que l'on ait eu finit de tous préparer. Je ne connaissais pas beaucoup de monde à par ceux de Richelieu. Je saluais tous le monde au fur-et-à-mesure qu'il arrivait, Jace me présentait aux personnes que je ne connaissais pas, c'était sympa de ça par, je m'imaginais mal aller moi même me présenter.

J'étais dans le salon à parler avec des filles de Richelieu, autant parler avec quelqu'un vu que Jace avait disparut et je n'allais pas le coller toute la soirée, il allait en avoir marre de moi sinon. Et si je restais seule, j'allais m'ennuyer à mourir donc la compagnie de filles que je ne fréquentais pas vraiment était sympa.

Je vu Jace revenir avec son nouvel ami: Jester. Il avait l'aire sympa et aussi narcissique je pense parce qu'il était toujours avec une fille différente en lui faisant comprendre qu'il se trouvait très beau et que cette fille avait de la chance. En gros c'était un coureur de jupons, par chance il ne m'avait jamais approché, ordre de Jace je pense. Jace aussi avant était un coureur de jupons, maintenant je ne sais pas mais avant j'en suis sur. Tant mieux pour lui s'il avait trouvé un ami comme lui, ce que je ne voulais pas c'est qu'il m'oublie pour aller avec une autre fille et encore une autre après et puis un autre et ainsi de suite. Je l'aimais tellement que je ne pouvais pas imaginer qu'il m'oublie.

Jace et Jester regardait tous les deux dans la direction de deux filles: Alex et Axel, des filles avec qui je préférais rester loin parce qu'elles avaient des manières de garçon, surtout Alex, elle parle mal, se bat souvent, fume, bois et je suis sur qu'elle se drogue aussi. Ce n'était pas u tout le genre de fille que j'appréciais. Jester était partit voir Alex, il jouait avec le feu le blondinet "parfait", Jace, lui parlait avec Axel en regardant en direction de Jester et Alex, Jace devait faire un pari comme quoi Jester arriverait à la faire tomber sous son charme, ou un truc dans le genre. Moi je pensais plutôt le contraire.

Alex' vida sa canette de bière sur la tête de Jester, c'était sur à 100% qu'il allait se faire recaler par elle. Il partit donc dans la salle de bain pour se refaire une "beauté" et Jace le rejoint, moi je repris la discussion avec les filles même si je ne savais pas du tout de quoi elles parlaient et je dois avouer que je m'en fichais.
Revenir en haut Aller en bas
Jester Remington
I'mF*ckingBeautiful
Jester Remington


Messages : 249
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 31

Une petite fête ! [PV: Nephania, Jester, Alexiara & Axel] [Lieu: Chez lui] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite fête ! [PV: Nephania, Jester, Alexiara & Axel] [Lieu: Chez lui] [Terminé]   Une petite fête ! [PV: Nephania, Jester, Alexiara & Axel] [Lieu: Chez lui] [Terminé] EmptyJeu 28 Juin - 21:54

Je me trouvais donc dans le salon de Jace en attendant que tout les autres invités arrivent, j'avais eus envi de venir un peu plus tôt en ayant appris qu'une personne précise serait présente a cette soirée... J'étais étrangement impatient de voir la tête qu'elle ferait en me voyant ici, elle qui espérait ne plus jamais me revoir, et bien loupé... ! On ne se débarrasse pas de Jester comme ça ! Cette soirée promettait d'être intéressante avant même d'avoir commencé... Je vis ensuite mon ami ouvrir une nouvelle fois porte, qui laissa ensuite entré la jeune fille attendu ainsi que certainement l'une de ces amie. Je décidais alors de m'approcher d'eux lorsque je vis qu'Alex m'avait remarqué. Sa réaction était tout a fait celle que j'attendais, j'avançais donc avec un grand sourire en gardant sa veste a la main. J'arrivais a leur hauteur et Jace fis les présentation, étant donné qu'il ignorait encore que nous nous connaissions. Et en voyant le comportement d'Alex, il demanda bien évidemment si nous nous connaissions. Je lui répondis alors toujours en gardant mon sourire :

- Ouais on c'est rencontré dans un magasin de moto y'a pas longtemps et je l'...

Elle me coupa alors soudainement la parole en disant que j'avais voulu lui taper la discut' et qu'elle m'avait envoyer balader, mais qu'apparemment, plus elle crachait, plus ça collait. Elle rajouta alors qu'elle allait me laisser coller quelqu'un d'autre et qu'elle se chercher un verre. D'accord... Je gardais tout de même mon sourire. Elle arracha ensuite sa veste de mes mais avant de partir vers le bar. Son comportement m'amusait, il me donner plus envie de sourire et de continuer plutôt que d'abandonner... Elle n'utilisait vraiment pas la bonne technique pour se débarrasser de moi. Jace se tourna alors ensuite vers moi en me disant que j'étais mal partit, il voulait pas me décourager, mais apparemment j'allais avoir du mal, mais que je pouvais toujours tenter. Il me demanda ensuite ce qu'étais cette veste. Je commençais alors à lui raconter en détail comment c'était passé notre rencontre. Comment j'avais engagé la conversation dans le magasin de moto, que je l'avais rattrapé pour m'excuser puis inviter a prendre un verre. Qu'elle avait ensuite voulu se barrer, que je l'avais encore une fois rattraper et emmener dans un parc, où on a un peu discuter, puis qu'elle a fini par se sauver en oubliant se veste sur le banc. Puis pendant que je lui racontait, j'en oubliais presque Alex, et en tournant la tête je la vis seule au bar.

- Oh je vais te laisser, elle est toute seule je vais en profiter. M'exclamais-je en souriant.

Je tournais alors le dos à mon ami, et me dirigeais vers la charmante fille qui se trouvait au bar. Je savais très bien que j'allais me faire envoyer bouler comme il le fallait ou qu'elle allait complètement m'ignorer. Mais je me sentais comme obliger de le faire et d'aller la voir, je ne pouvais rester contre un non comme ça tout de même... on parlait de moi là. J'arrivais alors a sa hauteur en souriant, et son air blasé et exaspérer en me voyant ne fis qu'agrandir se sourire. Elle me demanda alors ce que je voulais.

- Il me semble que je t'avais dit qu'on allait se revoir nan ? Ne suis-je pas trop fort ? Lui dis-je en souriant. Tu a l'air contente de me revoir, ça me fait trop plaisir vraiment. Avoue je t'ai manqué. Rajoutais-je cette fois-ci avec un sourire charmeur.

Pour le coup, je faisais surtout ça pour m'amuser, je trouvais ça drôle ça réaction, surtout son ironie en faisant mine que je lui avait manqué. Bon certes je m'amusais, mais bon, il ne fallait pas que je perde de vu mon but premier, celui de finir par la faire tomber sous mes charmes, je réussirais, mais si là une fois de plus, elle tentait de m'envoyer bouler.

- Et même pas merci pour le veste que je t'ai gentiment gardé ? J'aurais pu la laisser sur le banc ou bien même ne pas te la rendre... Tout compte fait, ça sert qu'on se revoit, tu n'aurai jamais revu ta veste sinon.

Je lui souriais toujours, et elle me regardais toujours avec le même regard exaspéré presque énervé. J'avais presque envi de lui dire que ça ne servait rien, presque. Elle me remercia alors mais d'une façon très peu sincère. Je voulu alors ensuite enchaîner avec autre chose, mais je n'en n'eus pas le temps... Son amie avec qui elle était arrivé a la fête, venait de débarqué, et l'avait tiré plus loin en me disant qu'elle me l'empruntais. Bon... je continuerais plus tard alors. Je me pris alors un verre et me mis a discuter avec d'autres gens qu'il y avait a côté en attendant. L'avantage d'être sociable, beau gosse et sexy, tout le monde ne demande que ça a vous parler. Après un petit moment, je trouvais que la conversation s'attardait un peu, et je ne voulais pas louper une seule de mes chances. Je m'approchais alors a nouveaux d'elles toujours avec mon sourire parfait. Je regardais alors la fille prénommé Axel.

- Je te l'emprunte juste un peu hein. Lui dis-je en souriant en retour.

C'était une façon de la faire ch*er elle aussi au passage, elle me l'empruntais, je lui empruntais, quoi de plus normal ? Bon ça faisait peut être un peu yo-yo... un peu. Mais tant pis. Son amie partie Alors, et je me retrouvais de nouveau avec Alex. Je me tournais alors vers elle, avec mon sourire habituelle.

- Bah alors, ce n'est pas très polie de partir en plein milieu d'une conversation comme ça.

Elle me rétorqua alors sur son ton habituelle qu'elle ne faisait pas partie des gens polie. Ça je ne m'en était pas rendu compte tu voit...

- Je pense que ça fait partie des choses que j'ai du remarquer chez toi... Lui répondis-je avec un sourire amusé.

A peine eus-je finit pas phrase, qu'elle me vida son verre de bière sur le haut de la tête... Je ne pensait qu'elle le prendrait si mal et qu'elle en arriverait à là... Je restais alors bouche bée devant son geste... J'étais vraiment sur le c*l qu'elle est osé me faire ça ! A moi ! J'avais la bouche grande ouverte, et elle affichais un sourire satisfaite avant de me tourner le dos et de partir. J'en revenait vraiment pas... Je décidais alors de rejoindre la salle de bain pour nettoyer tout ça. Une fois dans celle-ci, je me regardais, j'avais de la bière qui dégoulinait de mes cheveux qui retombait sur ma chemise... puis ça ne sentait pas la rose non plus... Je soupirais, et vis ensuite Jace entrer dans la salle de bain un sourire au lèvres.

- T'a vu ce qu'elle m'a fait cette g*rce ? J'en ai partout..

Bon je n'étais vraiment par ravi de ça mais ce n'étais pas ce qui allait me faire lâcher prise... loin de là... Puis bien sûre, avant de poursuivre mon but, une petite revanche s'imposait... bien évidement...


Revenir en haut Aller en bas
Alexiara Liv Kean
» What The Fck ?!
Alexiara Liv Kean


Messages : 793
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Cherche et tu trouveras peu être...
Age : 29

Une petite fête ! [PV: Nephania, Jester, Alexiara & Axel] [Lieu: Chez lui] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite fête ! [PV: Nephania, Jester, Alexiara & Axel] [Lieu: Chez lui] [Terminé]   Une petite fête ! [PV: Nephania, Jester, Alexiara & Axel] [Lieu: Chez lui] [Terminé] EmptyMar 3 Juil - 14:56

Non mais quel casse c**ille celui-là ! Il comprennait pas que ça ne servait a rien ? Non mais franchement, voila qu'il me pourrisait ma soirée après m'avoir pourri une après-midi ! Enfin bref, je préférais oublier ce débile mental et aller me servir un verre, le seul point positif de l'avoir revu c'est que j'avais récupéré ma veste mais a quel prix ! Devoir me le coltiner pendant toute une soirée: génial... Il y avait plein d'autre nana a la fête de Jace, ce n'était jamais ce qui manquait chez lui, pourquoi ce blondinet de m*rde n'allait pas en voir une ?! Non il fallait qu'il vienne me parler a moi... Je voulu me servir au bar une vodka orange puis voyant que le type le plus relou du monde arrivais, j'optais pour la vodka sec ! Au moins je ne me souviendrais peut être plus de la soirée demain matin et ça serrait toujours ça se pris... Il souriait...encore...Il n'en avait pas mare de toujours sourire ?! J'avais envie de lui faire comme au Joker de batman: des cicatrices en forme de sourire tien ! Comme ça au moins il serait heureux ! Je bus une gorgée de ma vodka, peut être aussi qu'une fille soule le repousserais - ça serrait trop beau !
Il parlait...ça aussi c'était ennuyeux, il parlait pour ne rien dire ! "ne suis-je pas trop fort ?" non mais pour qui tu te prend petit m*rdeux va !! C'est pas vrai ça ! "Avoue je t'ai manqué" Non mais il ne manquait plus que ça !

- Oh tu ne sais pas a quel point... fis-je en faisait un sourire forcé qui ne dura que quelques secondes.

Après quoi, je repris mon air blasé et exaspéré et espérais de tout coeur qu'il ne sache plus quoi dire... mais c'était sans compter sur Mister Pot de Colle de l'année ! Il avait plus d'un tour dans son sac pour me faire ch*er celui-là ! Pitié au secours !! Il voulait que je le remercie pour m'avoir rendu ma veste... puis quoi encore ?! Je devais me le taper toute la soirée tout ça parce-qu'il m'avait rendu ma veste ?! Je devais être gentille tout ça pour une vielle veste que j'avais laissée ?!
Mais si je répondais, cela entrainerait un dialogue, or je ne voulais surtout PAS dialoguer avec cet abruttit fini ! Je décidais donc d'user de la réponse la plus succincte:

- Merci... Fis-je sur un ton glacial.

D'accord j'avais peut être pas réussi a lui cacher a quel point je le détestais et il m'énervait mais bon... au moins il s'était tu ! Soudain Axel vint vers moi, une petite voix dans ma tête résonna alors et chanta: "Hallelujah !".
Axel me pris par le bras et dit qu'elle m'empruntait, ma vielle quand tu veux tu m'emprunte si c'est pour me sauver la vie !

- Merci mon dieu tu sais pas a quel point je t'aime Axel !

Elle sourit et je souris également, peut être qu'il allait comprendre que je ne voulais réellement pas de lui ? Peut être... J'osais en tout cas l'espérer de tout coeur...

- Quel pot de colle ! Il me lâche pas ! Je vais finir par lui casser la gu**le si il continue !

Axel sourit lorsque je vidais mon verre de vodka cul sec. Elle ajouta que je n'étais pas obligée d'en venir au main immédiatement mais que je pouvais commencer par le prévenir, que s'il me faisait ch*er il me suffisait de l'humilier en public... pas bête comme idée...

- Hm... ce genre de type ça tient beaucoup à son image ouai... si il revient je te jure je lui fais ! Fis-je amusée.

Sur ces mots je pris une cannette de bière pour remplir a nouveau mon verre, Axel afficha alors une mine décomposé, je n'eus pas besoin de me retourner pour savoir qui s'était - a quoi bon m'énerver à l'avance ? rien que de voir sa sale gu**le de Casanova me foutait l'envie de le frapper !
Je n'eu pas tord à mon grand regret... Il souriait...encore... exaspérant vraiment... Lui aussi voulait "m'emprunter" ... Je lançais un regard supliant a Axel qui fit un sourire désolé et me laissait a mon triste sort... Pourquoi fallait-il qu'il me pourrisse ma soirée ?!
Pour lancer la conversation - car ce n'était pas moi qui allait le faire ça c'est sur - il dit que ce n'était pas polie que de partir en plein milieu d'une conversation comme je l'avais fait... Abrutit va !!

- Je fais pas partie des gens polie !

Plus je parlais avec lui et plus j'étais énervée, j'allais finalment en venir au main peut être dans très peu de temps... Peut être qu'une bonne raclé par une fille en public lui couperait l'envie de venir me parler ? Je me souvins alors de notre idée d'humiliation et instinctivement mon verre se leva au dessus de sa tête et se renversa sur lui. Quel plaisir ! Je crois que c'était le meilleure moment que j'avais passé en sa compagnie ! Des goutes de bières perlaient de ses cheveux blond et son regard exprimait à la fois de la surprise et aussi de la honte, il avait également la bouche grande ouverte, c'était MA-GNI-FIQUE ! J'avais un sourire XXL sur le visage tant j'étais fière de moi ! Si avec ça il revient... ça faisait un bien fou de pouvoir le remetre à sa place ! Même si j'avais gaché un verre de bière... quoi qu'après reflexion il avait été utilisé a merveille, Jester se retourna et se rendit dans la salle de bain tandis que tout le monde regardais dans notre direction. En faite je faisais d'une pierre deux coups, non seulement je m'amusais mais en plus je le ridiculisais, m'en débarassais et annonçais a tout les imbéciles qui étaient du même genre et que je ne connaissais pas qu'il ne fallait pas venir me parler. La soirée avait très mal commencé mais finalement elle s'améliorait grandement !
Axel vint alors me voir tout sourire également, elle me félicita et ajouta que c'était exactement ce qu'elle avait eu en tête. Je souris fière et me servis un nouveau verre de bière.
Quelques potes étaient venu, ils voulaient savoir pourquoi j'avais versé ma bière sur Jester:

- ça fait deux ou trois fois qu'il vient me taper la discut' et il me soul... quand on me cherche on me trouve... Repondis-je un sourire amusé sur le visage.

Puis nous avions changé de sujet et parlé de tout un tas de chose, de la sortie prévue demain a Carole, certains potes y allaient d'autres non, de ma R1 que j'avais retapé, cela faisait un petit moment que je n'avais pas vu l'autre imbécile et j'en avais quasiment oublié son existence, je passais enfin une bonne soirée !
Au fur et a mesure que la soirée passait, je commençais à avoir un peu la dale... je vis alors la dernière part de pizza 4 fromage: ma préférée ! Je la pris alors et mordis dedant tout en écoutant toujours un de mes potes parler de ce qu'il avait regardé hier soir: la redifusion du WWE Extrem Rules de l'an dernier. Soudain lorsque je mordis dans la pizza, une vague de chaleur me pris, j'avais la bouche en feu et par reflexe avalais le morceau que j'avais dans la bouche, je choppais mon nouveau verre de bière et le vidai d'un coup. Les mecs étaient déjà tous entrain de se foutre de ma gu**le... je me redressais alors et leur lançais un regard noir quand je sentis quelque chose sur ma joue... UN BAISER ?! C'est une blague ça ?! Je tournais la tête et vis Jester marcher un peu plus loin, il me sourit tandis que je lui lançais un regard noir... On ne m'embrassait pas comme ça !

Non mais pour qui il se prennait lui ? Il avait pas encore compris ?! Les mecs de la bande avaient bien sur tous vu le petit baiser et commençaient déjà a me charier sur ça... eux aussi allaient manger...mais après ! Pour le moment je ne fis pas attention a eu et marchais d'un pas rapide vers le blondinet qui ne semblait pas peu fier de sa stupide blague ! Il étaient entrain de discuter avec une minette lorsque je lui tappais sur l'épaule, il se retourna alors et sourit, je lui donnais ensuite un coup de poing dans la tronche tout en gardant mon pied derrière ses talons afin qu'en plus de se manger mon poing il tombe au sol mais... je le rattrapais avec un bouclier avant qu'il ne tombe ?! C'était pas normal ça ! Pourquoi je le défonçais pas méchament et simplement comme tout le monde ?! Heureusement avec un peu de chance personne n'avait vu qu'il n'avait quasiment rien... Pourquoi j'avais pas mis toute ma force dans mon coup de poing ?! Pourquoi je l'avais rattrapé ?! Je le regardais tandis qu'il était toujours souriant et entrain de se relever... Je le laissais faire, il repondit qu'en effet je savais bien me battre et que ce n'était qu'une petite plaisanterie de rien du tout, simplement pour rire...
Je me souvins alors que l'an dernier a la fête de Jace, j'avais donné la même excuse lorsque l'une des amies de ce dernier était tombée sur la pizza que j'avais moi aussi tartinée d'huile piquante... J'eu un petit sourire puis l'effaçais aussitôt en esperant que Jester ne l'avais pas remarqué. Depuis quand je le trouvais marrant lui ?! ça tourne pas rond chez toi ma vielle ?! Enervée par toute ces contradictions entre mes gestes et mes pensées - et encore et toujours par son éternel sourire enplein d'une béatitude déconcertante et énervant" - je le plaquais avec mon coude contre le mur et voulu lui donner un coup de poing de toute mes forces en plein visage mais au lieu de cela, mon poing finit dans le mur a quelques milimetres de son visage... Mais p*tain de m*rde tu va le déf*ncer oui ?! Pourquoi j'y arrivais pas ?! Je le fixais dans les yeux le regard plein de haine puis le lachais et tournais les talons, il m'interpela mais je ne répondis pas et me rendis dans la salle de bain, je m'y enfermais et me mis un peu d'eau sur le visage la tête pleine d'interrogations...
Revenir en haut Aller en bas
Axel Dawson
F҂ck You and Dies !
Axel Dawson


Messages : 39
Date d'inscription : 22/11/2011

Une petite fête ! [PV: Nephania, Jester, Alexiara & Axel] [Lieu: Chez lui] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite fête ! [PV: Nephania, Jester, Alexiara & Axel] [Lieu: Chez lui] [Terminé]   Une petite fête ! [PV: Nephania, Jester, Alexiara & Axel] [Lieu: Chez lui] [Terminé] EmptyJeu 5 Juil - 16:11

Je me trouvais donc a la fête de Jace, où pour le moment, j'étais entrain de taper la discut' avec des gars qu'on avait rencontrer Alex et moi a une course il y a peu. Ils étaient sympa ça allait. Ça faisait pas longtemps qu'on était arrivé, mais la soirée promettait déjà, avec Alex et son nouveau super ami, ça allait être drôle ça c'est sûre. Surtout si il allait continuer de faire comme elle m'a raconté à leur rencontre... Le pire, c'est qu'il ne lâchait pas, et avait l'air d'espérer. L'espoir fait vivre comme on dit... Là avec tout l'espoir qu'il avait, c'est sûre qu'il allait vivre longtemps... mais juste avec de l'espoir... A peine avais-je regarder dans la direction d'Alex, que je le vis près d'elle entrain de lui faire la discutions. Elle n'avait pas l'air très emballer par ce qu'il racontait apparemment. Bon, c'était à moi de jouer a la bonne amie a la rescousse alors. Je me dirigeait alors vers eux en souriant. J'attrapais le bras d'Alex et regarda Jester.

- Tu m'excusera, je te l'emprunte. Lui dis-je avec un sourire forcé.

Je l'emmena alors plus loin, et elle s'exclama en disant qu'elle m'aimais. Apparemment, j'étais arriver au bon moment, elle n'avait pas grandement l'air de le supporter. Je souriais alors amusé. Pauvre Alex... obliger de supporter ce mec... je ne savais pas comment déjà elle avait fait pour tenir jusqu'à là, et je ne savais pas non plus pourquoi ce gars la suivais, la poursuivais même... Psychopathe !

- Je sais je sais... T'a pas l'ait d'apprécié beaucoup sa compagnie effectivement... Lui dis-je en souriant.

Elle s'exclama alors une nouvelle fois que c'était un pot de colle, qu'il ne la lâchait pas... C'est ce que je disais... psychopathe... Elle rajouta qu'elle allait finir par lui casser la gue*le si il continuais. Elle vida ensuite son verre d'un seul coup et je la regardais en souriant. Mais pour ce débarrassé de ce genre de mec il n'y avait pas trente six mille solution...

- Nan mais t'es pas obliger d'en venir au main tout de suite tout suite... garde ça pour si il s'acharne vraiment. Tu peut... juste le prévenir pour l'instant. Genre si il revient et te fait encore ch*er comme là, t'a juste à l'humilier en public. Lui dis-je en souriant. Ça tombe bien, on est a une fête...

Généralement, ce genre de gars tient beaucoup a l'image qu'il donne devant les gens, le rabaisser est un bon moyen... Elle me répondit alors amusé que si il revenait, elle allait lui faire. Je souriant alors amusé, mais mon sourire fut de courte duré lorsque que je vis le prétendant d'Alex arriver derrière... J'aurais imaginé que le fait que je vienne la sortir de lui tout a l'heure, lui aurait fait un minimum comprendre qu'elle ne voulait pas lui parler... Puis en le regardant, c'était vrai que son sourire donnait envi de lui faire avaler... Avec des dent en moins il sourirais moins déjà... Mais bon, il attrapa a son tour le bras d'Alex en me disant a son tour qu'il me l'empruntais... Mais... Je vis Alex me lancé un regard suppliant, mais malheureusement je ne pouvait pas l'aider là... Je lui fit alors un sourire désolé... En espérant qu'il allait la faire assez chier pour qu'elle l'humilie comme il se doit... J'allais m'installer en attendant sur le canapé, sans les quitter des yeux, je ne voulais manquer ça pour rien au monde... Je me demandais de quelle façon elle allait s'y prendre. Puis soudainement, j'entendis la voix de Jace me demander ce qu'il y avait. Je me tournais alors vers lui pour lui expliquer.

- Il est allait parler a Alex tout à l'heure, mais vu que ça la faisait ch*er, je suis allé la sauvé en discutant avec elle... Mais après il est revenue, et me la « emprunter »... Et donc j'étais obliger d'accepté...

Quel relou vraiment... Jace me répondit ensuite que ce n'était pas la mort, que c'était rien si ils s'entendaient bien tout les deux. Mouais... Il me demanda ensuite amusé ce que j'allais faire si ils sortaient ensemble, si j'allais les en empêcher. De quoi ? Mais n'importe quoi... Je lui lançais alors un regard noir...

- Tu plaisante ? Alex sortira jamais avec un gars comme Jester, t'es ouf toi ! Et puis même, je ne laisserais pas ça se faire... ce genre de mec, c'est jamais rien de bon.

Nan mais franchement... Alex... Avec un type comme... Jester ?! Je suis sûre qu'elle préférais mourir plutôt que d'avoir a approcher ce mec... Je me demandais si Jace avait parfois toute ça tête... Il me souriait ensuite, et me proposa de parier 20 euros... Je réfléchissais un instant avant de sourire et de taper dans la main de mon ami... et hop, 20 bales en poche ! Je regardais alors Alex, et la vis agacé de Jester.

- Désolé mon gars mais t'aurais pas du parier... tu as perdu d'avance... Lui dis-je fièrement en souriant.

Au même moment, Alex vida son verre de bière au dessus de la tête de Jester, et tout les regards étaient braqués sur lui, c'était juste super ! Jace me demanda alors si je lui avait proposé de faire le coup. J'affichais un grand sourire, avant de me lever pour aller voir Alex, pendant que Jester était partit ce nettoyer a la salle de bain. Une fois a la hauteur de mon amie, je lui souriais.

- Ah franchement pas mal là... c'était superbe. C'est exactement a ça que je pensais. On pouvait pas espérer mieux comme réaction de sa part. Lui dis-je avec un sourire amusé.

Elle souriais fière et se resservis du coup, j'en profitais pour faire de même. Des personnes étaient venue autour pour demander a Alex la raison de son geste. Elle répondit alors naturellement et amusé qu'il la saoulait et que quand on la cherchait, on la trouvait. C'était plaisant de savoir que autant de gens avait vu la scène et avait rit de lui... Nous finassâmes par parler un peu de tout et de rien avec eux... Ce qui me fit rappeler que demain nous devrions aller a Carole aussi, j'avais presque oublier avec tout ça, sacrilège... Ça allait peut être rattraper cette soirée ! Fin du moins pour l'instant elle est bien, on rigole bien avec nos potes, et Alex ne se fait plus harceler par son nouveau super pote pour l'instant...

Je discutais alors de voiture avec un pote, lorsque j'entendits Alex s’excitée sur son verre de bière et elle était devenue toute rouge. Ah... un peu trop de piment... Je riais alors en la voyant, et quasiment tout les autres gars qui était autour riais aussi. Mais apparemment, elle ça ne la faisait pas rire tant que ça, elle leur jeta un regard noir. Je souriais amusé, lorsque je vis Jester apparaître dans mon champ de vision et se diriger vers Alex. Oh nan... Il lui déposa alors un rapide bisous sur la joue, avant de poursuivre son chemin en souriant... Il était pas possible ce gars, même après le coup de la bière il revenait... C'était un terminator de la drague, pas possible autrement... Ne s'arrêtait-il donc jamais ? J'étais surprise, pendant que bien sûre les autres gars commençaient a plaisanter sur ça avec Alex, ah c'était sûre qu'elle allait pas y échapper là... Alex le suivis alors d'un pas rapide, ah ça allait devenir intéressant là... Dommage que d'où j'étais, je ne voyais pas très bien, seulement qu'elle avait réussi a le mettre a terre sans difficulté. Je souriais alors, puis je la vis le plaquer sur au mur. Je me tournais ensuite vers Jace et lui souriais.

- T'a encore de l'espoir après ça pour ton pari ?

Il me souriait et me répondit, puis en regardant de nouveau Alex, je la vis se dirigé énervé vers la salle de bain, et Jester lui toujours contre le mur. Mais pourquoi est ce qu'elle s'en allait ? Je vis alors que Jester se dirigeait vers la salle de bain. Je me levais et m’empressais de rejoindre celle-ci avant lui. Je passais donc devant lui en lui jetant un regard noir pour lui faire comprendre de la laisser tranquille, puis poursuivis mon chemin. Je remarquais que la porte était fermé a clé, donc je toquais a celle-ci. J'entendis Alex s'exclamer en me demandant de dégager, sûrement en pensant que j'étais Jester.

- Nan mais Alex, c'est moi Axel, ouvre.

J'entendis alors le loquet de la porte se débloquer, j'ouvris alors la porte, et entra dans la pièce. Je regardais Alex l'air interrogateur...
Revenir en haut Aller en bas
Jace L. Black
» Smile,I won't bite you...or not
Jace L. Black


Messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : A Richelieu
Age : 34

Une petite fête ! [PV: Nephania, Jester, Alexiara & Axel] [Lieu: Chez lui] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite fête ! [PV: Nephania, Jester, Alexiara & Axel] [Lieu: Chez lui] [Terminé]   Une petite fête ! [PV: Nephania, Jester, Alexiara & Axel] [Lieu: Chez lui] [Terminé] EmptySam 14 Juil - 15:56

J'entrais dans la salle de bain, Jester était trempé de la tête au pied, de la bière goutait de ses cheveux, je dus me retenir et me concentrer afin de ne pas exploser de rire devant la tête que tirait mon ami, c'était simple hilarant ! Le pauvre tout de même, Alex y avait été fort pour le coup... il réfléchit un instant avant de se souvenir d'un sortilège et fut propre en quelques instant, il cherchait alors une vengeance contre elle...

- Si tu veux te venger mais réussi à la draguer faudra que tu trouve quelque chose qui l'énerverait mais qui pourrait aussi l'amuser... si tu la fais juste ch*er elle craquera jamais et te cassera la gu**le mec... Dis-je à mon ami.

Moi ? Tenir a gagner ce pari ? Sans doute un peu... mais j'étais aussi convaincue que le fait que Jester s'accroche a ce point n'était pas un hasard, peut être qu'il appréciait réellement Alex allez savoir ! En tout cas si il y avait bien une fille que Jester ne pourrait pas jeter comme une vielle chaussette au bout d'une soirée c'était Alex, après la galère qu'il vivait en ce moment pour qu'elle lui cède je doutais qu'il souhaite l'envoyer sur les roses de si tôt... et quand bien même il le ferait Alex lui ferait regretter !
Mais j'étais convaincue que les deux pourraient s'entendre a merveille, c'est sur ces pensées que nous ressortîmes de la salle de bain, je laissais mon ami à ses réflexions de vengeance et allai voir Nephania afin de passer du temps avec elle.
Je surveillais tout de même mon investissement de temps a autre, jetant des coups d'œil à Jester ou a Alex, ce fut a un de ces rapides coups d'œil que je la vis le frapper mais... pas comme à son habitude... elle semblait s'énerver de plus en plus au lieu de se calmer et lui ne semblait pas avoir mal... curieux... Je m'avançais alors vers Axel afin de savoir si elle était plus au courant que moi, tout le monde s'était arrêter de danser en voyant que des gens se tapaient dessus mais personne n'osait intervenir, on connaissait tout plus ou moins Alex: fallait pas s'y frotter. Axel me demanda alors si j'étais toujours confiant pour mon pari:

- Ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué comme on dit Axel, Dis-je en souriant.

Nephania qui était restée avec moi annonça qu'elle avait chaud, je lui proposais alors de sortir un moment pour respirer un peu et elle accepta, nous sortîmes dehors et discutâmes un peu tout les deux.

Après quelques temps passer dehors elle eut finalement froid, les problèmes lorsqu’on était humain, un coup de vent et vous étiez frigorifiés. Je la pris alors dans mes bras pour la réchauffer, elle ne semblait pas contre et sourit même, je vis alors Alex sortir dehors:

- On devrait rentré tu ne crois pas ? Proposais-je a Nephania

Alex était sans doute dehors pour taper sur quelqu’un ou quelque chose du genre et je savais que Nephania n’aurait pas tellement apprécier être là a ce moment, j’eu d’ailleurs raison puisqu’elle accepta que nous rentrions à l’intérieur. Le temps défila ensuite très rapidement, je discutais avec Nephania quasiment toute la soirée, de temps en temps d’autres gens venaient me parler, puis petit a petit les gens venaient dire au revoir et partirent, ce fut bientôt le tour de Nephania, il ne restait plus qu’elle, Axel, Alex et Jester.
Nous avions prévu d’aller a Carole demain, mais les filles ne savaient pas que Jester venait avec nous, il avait dit vouloir aller voir un pote qui s’y trouvait, je lui avais donc proposé de rester dormir chez moi afin d’y aller avec nous, j’avais prévu les matelas pour qu’on dorme dans le salon. J’avais proposé a Nephania de rester mais la moto ce n’était pas son truc, elle avait donc décliné l’invitation, elle se leva d’un coup, annonçant qu’elle devait y aller, je me levais aussi et la saluait en déposant un baiser sur sa joue, elle sourit puis s’en alla, malgré le fait que les invités étaient quasiment tous partit j’avais tout de même l’impression que la fin de soirée serait tout de même mouvementée…
Revenir en haut Aller en bas
Jester Remington
I'mF*ckingBeautiful
Jester Remington


Messages : 249
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 31

Une petite fête ! [PV: Nephania, Jester, Alexiara & Axel] [Lieu: Chez lui] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite fête ! [PV: Nephania, Jester, Alexiara & Axel] [Lieu: Chez lui] [Terminé]   Une petite fête ! [PV: Nephania, Jester, Alexiara & Axel] [Lieu: Chez lui] [Terminé] EmptyMer 18 Juil - 11:48

Regardez moi ça... Je dégoulinais de partout... c'était vraiment gênant de sentir la bière couler le long de vos cheveux, sur votre visage, ainsi que sur votre chemise... et surtout, surtout on se sent très intelligent... et on dégage un parfum... comment dire... fort ? Fin bref, franchement elle avait fait fort, pas mal pas mal... mais elle aurait pu faire mieux... genre c'est une petite bière qui va me faire renoncer... genre ! C'était bien mal me connaître, n'importe qui me connaissant dira comme je peut être quelqu'un d'entêté quand je fait quelque chose. Fin bref... et cette douche juste parce que je lui parlait normalement, encore je l'aurais dragué ouvertement, voir même embrasser j'aurais compris parfaitement, mais là... Fin bon, je me regardais alors dans le miroir lorsque mon ami Jace fit son entré, et bien sûre, ce fut dur pour lui de retenir son rire... garce vraiment cette fille... a croire qu'elle voulait monter dans mon estime. Soudain je me souvint d'un sympathique sort pour me nettoyer, bonne mémoire dis donc. Je l'utilisais donc et fut tout propre comme si de rien n'était !

- Je vais quand même pas la laisser sans tirer comme ça... faut que je lui fasse un truc aussi... Dis-je a l'intention de mon ami.

Il me répondit alors qui si je voulais me venger tout en réussissant a la draguer, il fallait que je trouve quelque chose qui l'énerverait mais qui l'amuserait en même temps... Facile a dire... Il rajouta que si je la faisait juste ch*er, j'y arriverai jamais, et elle me défoncerais... hm... J'allais bien trouver quelque chose de sympa a faire, je trouvais toujours de toute manière... J'allais bien finir par lui trouver une faille et réussir a la faire craquer... Tant de mal pour une fille je vous jure... je savais même pas que j'étais capable de douiller autant pour ça ! Mais bon, ça faisait un défis que je pouvais et que j'allais relever ! J'étais Jester quand même, j'étais capable d'avoir qui je voulais ! Et puis, peut être que ça en valait la peine, pour l'instant elle m'avait l'air sympathique même si elle ne le montrait pas, j'étais sûre qu'elle pouvait être une fille sympa et fun.

Jace fini par sortir de la salle de bain, et je fis de même. Bon, je n'allais pas non plus joué les suicidaires et les imbéciles, pour draguer une fille il fallait aussi savoir attendre et être patient parfois, heureusement que je l'était d'ailleurs, car j'allais sans soute attendre longtemps. Histoire qu'elle soit déjà de meilleur humeur, et au moment où elle s'attendra le moins, ma vengeance sonnera ! La soirée ce déroulait donc pour le moment sans encombre, j'étais assis sur le canapé avec d'autres gens a discuté, sans pour autant perdre de vue Alex, qui discutait elle aussi avec des gens non loin. Je pu comprendre alors qu'elle aussi allait allé a Carole demain, tient, ça tombe bien ça... Je vis alors Alex tendre la main vers la dernière part de pizza qui restait, tient, ça me donne une idée... Je lançais alors discrètement un sort sur cette part pour la rendre légèrement pimenté, mais vraiment légèrement hein... Je la vis alors de venir toute rouge, et commencer a s'agiter et a chercher son verre. J'affichais alors un grand sourire amusé sur mon visage alors que les autres autour riait d'elle. J'étais assez fière de moi oui... Trouvé de dernière minute, mais pas mal...

Elle se redressa alors d'un seul coup et jeta un regard noir au gars autour d'elle, je me levais alors a mon tour, et passa discrètement a côté d'elle, et lui fit un rapide bisous sur la joue, avant de continuer mon chemin comme si de rien n'étais. Rien que pour voir ça tête j'aurais aimé resté à côté d'elle... je tournais alors la tête et lui souriait alors qu'elle me jeta un regard des plus noir, ce qui ne fit qu'agrandir mon sourire. J'étais fier de moi, ça m'amusait beaucoup. Je continuais ma route, et m'arrêta pour parler a une autre fille comme si de rien n'étais, j'attendais sa réaction. Je sentis ensuite quelqu'un tapoter a mon épauler, et je me retournais souriant comme toujours avant de me prendre soudainement un coup en plein visage et de me retrouver au sol, mais amortie, sans que je n'ai le temps de comprendre. Bon ce n'était pas que ça avait fait super mal, fin un peu quand même forcément, mais ça m'avais surtout surpris, puis disons que mon don me servait naturellement a être un peu plus fort et mieux tenir les choque. Je la regardais alors en souriant, et lui dit tout en me relevant.

- Pas mal... je m'y attendais pas a celle là vraiment. Tu te bat bien ouais, je suis impressionné... Lui dis-je en souriant. Mais bon tu sait c'était qu'une plaisanterie, c'était pour rire juste... pas de quoi s’enflammer... fin... Rajoutais-je avec un petit sourire amusé sur la fin.

Je la regardais toujours, et je cru apercevoir sur son visage un léger sourire... serait-ce un miracle ? Je souriait toujours puis elle me plaqua soudainement contre le mur avec son coude sous ma gorge et me menaça de son point. Je me laissais faire, puis elle donna un gros coup de point, mais dans le mur tout près de mon visage. C'est vrai que j'aurais pu avoir mal là... mais elle a du se faire mal a taper dans le mur comme ça. Elle me regarda alors méchamment dans les yeux, alors que je restait tranquille. Elle n'avais pas l'air d'apprécié d'avoir taper dans le mur... d'ailleurs pourquoi elle l'avait taper lui au lieu de moi ? C'était étrange... Elle me lâcha alors brusquement et partit en direction de la salle de bain.

- Alex attend !

Je marchais alors pour la suivre, mon son amie me coupa la route, et me lança a son tour un regard noir... Mais qu'est ce qu'ils ont tous a me regarder comme ça ! C'était agaçant a la fin... j'avais l’impression d'être le méchant de l'histoire... Je décidais alors de la laisser tranquille pour l'instant, la laisser ce calmer surtout, on va éviter de l'énerver encore plus et de me prendre cette fois-ci un vrai coup... ça peut être bien... Je retournais alors en attendant sur le canapé, pour patienter en attendant et taper la discute, enfin répondre a deux trois filles qui me tapaient la discute plutôt. Je vis ensuite Alex, ainsi qu'Axel sortir de la salle de bain, elle n'avait pas l'air d'aller grandement mieux, elle se dirigea d'ailleurs seule en direction de la sortie pour aller dehors. Je fait quoi, j'y vais maintenant ou pas... Je vis ensuite Jace et Nephania eux rentré dans la maison. Je me décida alors peut de temps après de me lever en laissant les filles avec qui je discutait seule, et me dirigeais a mon tour vers la sortit. Une fois a l'extérieur, je la cherchais du regard. Je la trouvais ensuite, et la vis seule dans un coin du jardin, je me dirigeais donc vers elle. Lorsque j'arrivais a sa hauteur, me regarda exaspéré en me disant que c'était pas le moment que je vienne la faire ch*er.

- Ah je vient pas pour ça. Dis-je en levant les mains. Je vient pour faire la paix. Rajoutais-je en souriant et levant la bouteille de bière que je tenais dans la main.

Elle me regarda alors avec un air interrogateur, elle n'avait pas l'air de s'attendre a ce que je vienne pour ça. Ce que je peut comprendre, mais bon, les autres technique ne marche pas, on va en essayer une autre !

- Écoute, tu m'a fait une mauvaise blague, je t'en ai fait une, tu ma fait ch*er, je t'ai fait ch*er... on est quitte nan ? Je te propose de recommencer, et de repartir d'un bon pied ! M'exclamais-je toujours souriant, mais en m’efforçant d'avoir un sourire « normal ».

Je lui tendait alors la main pour seller mes mots. Elle n'avait pas trop l'air partante, car elle me regarda bizarrement, mais elle finit tout de même par me serrer la main. C'était un bon début déjà, on progressait !

- Cool ! Puis tu sait... à la base, je suis quelqu'un de sympa, je veux juste discuter avec toi, rien de plus. Lui dis-je en lui tendant la bière que je tenais.

Elle pris donc ce que je lui tendais, et je souriais. Elle ajouta qu'elle voulais bien essayer qu'on recommence, mais a condition que je ne fasse plus ce genre de sourire. Je ne voyais vraiment pas de quoi elle parlait... Je souriais alors amusé, en me forçant pour la suite a sourire moins, ou du moins, « normalement », je ne voyais pas ce que mes sourires avaient de gênant... Je réussissais donc a tenir une discutions avec elle plutôt longue, le courant avait déjà l'air de mieux passé maintenant que je lui avait cette proposition. C'était sympa, j'arrivais a lui parler, on buvait un coup ensemble, j'arrivais même a plaisanter un peu ! Miracle... Mais bon, bien sûre, je glissais de temps en temps de phrase de drague et de séduction dans la discutions, mais en faisant attention qu'elle ne le remarque pas trop bien évidemment.

Nous parlâmes donc durant un assez long moment, certaines personnes avaient déjà commencer a partir... Puis a un moment, j'eus envi d'essayer quelque chose... elle parlait maintenant plus ouvertement avec moi je réussissais a décrocher des sourire de sa part, et puis, qui ne tente rien n'a rien, et je pourrais en même temps être fixé... Je la regardais donc dans les yeux, avant de lui demander en souriant :

- Si j'essaye quelque chose... Tu me frappe ?

Elle me regarda alors l'air interrogateur, puis je ne lui laissais même pas le temps de répondre, et lui coupa la parole en approchant rapidement mon visage du sien, et en l'embrassant...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiara Liv Kean
» What The Fck ?!
Alexiara Liv Kean


Messages : 793
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Cherche et tu trouveras peu être...
Age : 29

Une petite fête ! [PV: Nephania, Jester, Alexiara & Axel] [Lieu: Chez lui] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite fête ! [PV: Nephania, Jester, Alexiara & Axel] [Lieu: Chez lui] [Terminé]   Une petite fête ! [PV: Nephania, Jester, Alexiara & Axel] [Lieu: Chez lui] [Terminé] EmptyDim 22 Juil - 22:46

- Casse-toi ! Criais-je.

A coup sur c'était Jester, pot de colle comme il était, ou même Jace... j'entendis alors la voix d'Axel, je me retournais et dévérouillais la porte, elle entra alors puis me fixa:

- Quoi ?!

Elle me demanda alors pourquoi je ne l'avais pas défoncé bien comme il faut... le problème c'est que je n'en savais rien moi-même... pourquoi j'avais frappé ce mur au lieu de ses dents blanches ? pouquoi j'avais amortis sa chute ? Pourquoi je l'avais pas castré et cogné à sang ? Je n'en savais rien... C'était frustrant, génant, énervant et ch*ant !

- J'en sais rien moi ! Et ça m'énerve ! Dis-je en donnant un coup de poing sur le meuble de la salle de bain.

Je me mis encore un peu d'eau puis m'éssuyais avec une serviette, Axel me demanda si je n'étais pas un peu out ou malade ou quelque chose comme ça... peut être que j'étais pas dans mon assiette ce soir ? De toute façon ça ne pouvait être que ça, qu'est-ce-que ça aurait pus être d'autre ? C'est ça je devais simplement manque de sommeil, je n'avais pas beaucoup dormi dernièrement, c'était sans doute ça... ça devait être ça ! C'était la seule possibilité logique de toute façon...

- Je dois manquer de sommeil... je vais sortir dehors respirer un peu, je te rejoins après. Fis-je en ouvrant la porte de la salle de bain et en sortant.

Axel hocha la tête puis répondit que au pire je pourais dormir Dimanche soir tôt, elle retourna alors avec les mecs tandis que je me dirigeais vers la baie-vitrée pour sortir dehors, je croisais Jace et Nephania, ils rentrèrent quelques instant après moi. Je ne comprennais pas pourquoi ils ne sortaient pas déjà ensemble ces deux là, ça crevait les yeux qu'ils s'aimaient...
Je pris une grande inspiration puis relevais la tête vers les étoiles, elles étaient visibles. Je n'y connaissais rien mais c'était joli à regarder... Sans m'en rendre compte j'avais marché jusqu'a un coin du jardin et était restée imobile a regarder les étoiles, j'entendis alors quelqu'un venir vers moi, je baissais les yeux et vis...Jester...

- Ah nan vient pas me faire ch*er maintenant toi c'est pas le moment !

Il annonça alors qu'il vennait pour faire la paix... et me montra une bouteille de bière... mouais... j'y crois pas trop là mec... tu me fais ch*er depuis qu'on se connait et là tu veux faire la paix et qu'on devienne amis...? Il expliqua alors que nous étions quitte, je l'avais fais ch*er, il m'avait fait ch*er, je lui avais fais une blague et il m'en avait fait une et ajouta qu'il voulait qu'on recommence du bon bien...mouais... de toute façon je n'avais rien a perdre et puis une bière offerte ça ne se refusais pas... il me tendis sa mains histoire de celer ses mots, comme je l'avais pensé, je n'avais rien a perdre après tout... c'est donc sans grande conviction que je sérais sa main. Il me tendis alors la bière et je la pris, il ajouta que après tout il était un type sympa et qu'il voulait juste discuter...puis fis un de ses sourire stupides...

- Je veux bien qu'on reparte de zero mais tu arrête avec ses sourires là !

Il accepta puis nous discutâmes de choses et d'autres, c'est vrais que je ne savais pas si c'était les shooter de vodka que j'avais fais avec un pote pendant une bonne partie de la soirée ou la réalité mais a cet instant il me semblait vraiment sympa, parlant normalement de tout et de rien comme n'importe lequel de mes potes quoi ! Je songeais même à lui proposer d'aller faire un tour a Carole un de ses jours, et il sortait même des blagues marrantes dis donc, une première !
Je commençais a l'apprécier un peu, il avait l'air de s'y connaitre en belles bagnoles et en belles bécanes. On discutait de la façon dont il avait rencontré Jace, visiblement c'était en draguant une même fille... ça ne me choquait pas vennant d'eux deux, j'en savais assez sur Jester pour savoir ça et connaissant Jace depuis longtemps je savais qu'il n'avait pas été toujours aussi sage qu'aujourd'hui - il s'était calmé depuis qu'il avait rencontré Nephania.
Soudain alors qu'un silence s'était installé et que je buvais la dernière gorgée de ma bière il me demanda si je le frapperais si il essayait un truc, mec fout pas tout en l'air p*tain... je l'interrogeais du regard, j'étais sans doute un peu dans le coltard ouai... en rajoutant l'alcool a la fatigue, mon temps de réaction fut plus long et je mis plus de temps a me rendre compte qu'il voulait en faite...m'embrasser ?! Je le repoussais alors gentiment, m'étonnant moi même du manque de violence et d'insulte a son égard... Je devais vraiment être pété pour ne pas le cogner... c'était peut être aussi pour ça que je ne l'avais pas défoncé tout à l'heure aussi... visiblement j'avais atteint ma limite... mais j'étais persuadée qu'avec de bonnes nuits j'aurais mieux tenu, et ainsi j'aurais pus répondre autre chose que des phrases non terminée:

- Pourquoi tu...? Tu...? Nan mais..., Commençais-je en soupirant, Tu fais ch*er ! Finis-je par lacher.

C'est vrai quoi ? Je commençais a le trouver sympa et voila qu'il redevenait ch*ant, il s'arrêtait donc jamais de me pourir la vie ? C'est pas vrai ce type ! Je tournais les talons puis rentrais à l'intèrieur. Il me rattrapa par le bras et s'excusa ensuite, il ajouta qu'il était désolé, qu'il voulait essayer une dernière fois puis soupira et proposa qu'on reste amis... je ne savais pas pourquoi mais j'avais l'impression que cette fois il abandonnait vraiment...

- Pas de coup foireux genre celui-là ?

Il hocha la tête affirmativement puis répondit, j'acceptais alors, il sourit puis me proposea d'aller chercher une nouvelle bière a l'interieur:

- Bonne idée ! Fis-je en le suivant à l'interieur.

Encore une fois, je mis ma gentillesse et ma bonne humeur ainsi que le manque de violence et d'insulte contre lui sur le coup de la fatigue et de l'alcool... de toute façon je crois que j'étais beaucoup trop défoncée pour reflechir convenablement et pour comprendre tout ça... Jester annonça qu'il allait chercher les bières, je vis alors Axel venir vers moi...
Revenir en haut Aller en bas
Axel Dawson
F҂ck You and Dies !
Axel Dawson


Messages : 39
Date d'inscription : 22/11/2011

Une petite fête ! [PV: Nephania, Jester, Alexiara & Axel] [Lieu: Chez lui] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite fête ! [PV: Nephania, Jester, Alexiara & Axel] [Lieu: Chez lui] [Terminé]   Une petite fête ! [PV: Nephania, Jester, Alexiara & Axel] [Lieu: Chez lui] [Terminé] EmptyJeu 26 Juil - 16:51

Je venais donc a l'instant d'entrer dans la salle de bain pour y rejoindre Alex, car, elle avait comme qui dirait, l'air d'avoir un petit problème... Un problème blond, chiant, collant et casse c*uille... Allez vous avez tous devinez de qui je veux parler... Disons qu'elle venait d'avoir une petite altercation avec lui d'ailleurs, mais ce n'est pas le mot altercation qui me gêne, mais le mot petite justement... Pourquoi elle l'a pas défoncé ? Elle en avait massacré pour beaucoup moins que ça... C'était bizarre... Fin bon, quoi qu'il en soit, il fallait qu'elle continue a le traiter ainsi ! Je ne voulais pas perdre 20 euros... Surtout pas contre Jace... Il m'en parlerait pendant longtemps sinon... Relou... Puis bon, ça ne pouvait apporter que du bon a Alex d'éviter ce gars là ! Ce genre de mec ça cause que des problèmes après... et c'est relou aussi surtout... Je lui sauvais la vie en quelques sortes. Fin bon, une fois entrée, je la regardais alors fixement... Elle demanda donc ce qu'il y avait.

- Pourquoi tu l'a pas démolie comme il faut... ? C'est pas normal...

C'est vrai quoi… Alex pas taper quelqu'un qui la fait ch*er, c'était comme... moi quoi , pas normal. Elle me répondit alors, énervé, qu'elle en savait rien, et que d'ailleurs ça l'énervait, tout en tapant dans le meuble de la salle de bain... Nan mais c'est lui que tu doit taper... pas le meuble... Elle se mouilla alors le visage avant de l’essuyer. Ouais... bizarre tout ça...

- Hm... t'es sûre que tu vas bien ? T'es peut être malade, ou fatiguée... ou un truc dans le genre.

Toute manière, a part ça, ça pouvait pas être grand chose d'autre ! Elle répondit alors qu'elle devait manquer de sommeil, elle rajouta ensuite qu'elle allait sortir dehors histoire de respirer un peu, et qu'en quoi elle me rejoindrait après. C'est sûre, ça ne pouvait que lui faire du bien, plus elle s’éloignerait de se parasite, mieux elle se porterait ! J'hochais alors la tête et lui répondit :

- Ok pas de problème... Puis au pire, tu pourra toujours te coucher tôt demain.

Je lui souriait donc, avant de sortir de la salle de bain et d'y rejoindre des potes. Alex était dehors, Jace était avec Nephania, donc je restait avec d'autres potes. Y'en avait même certains d'entre eux qui allait aussi a Carole demain, mais de leur côté, on allait sans doute les croiser la bas. Ça allait sans doute être une journée sympa demain aussi, comme quasiment toute les journée a Carole en fait. Les gars avec qui j'étais avaient ensuite commencés a jouer a celui qui boit les plus de shoot. Donc bien évidemment, je m'étais rajouter a la partie, il fallait bien quelqu'un pour leur mettre la misère... Puis, ils avaient plutôt l'air confiant face a moi, autant en profiter... il ne savait pas a qui il avait faire ce petit ! Bon je n'étais pas la meilleurs a ce jeu, mais je trouvais que j'avais plutôt un bon niveau, étant donné que je tenais bien l'alcool.

Après un bon moment a être resté avec ces gars, je me rendis compte que la maison commençais a se vider, les gens partaient petit à petit. En même temps, il commençait à ce faire un peu tard... il était tant qu'il rentre tous se coucher... ces gens qui ne savent même pas tenir une nuit a une fête... Je vous jure... Je me rendis compte également qu'Alex n'était toujours pas revenue de sa petite balade pour prendre l'air. Je me demandais donc ce qu'elle faisait, vu qu'elle était censé me rejoindre a la base. Je quittais donc les gars avec qui j'étais pour me rendre dehors. Je sortis donc, et restais prêt de la porte, cherchant Alex du regard. Après un court moment, je la vis un peu plus loin, entrain de parler à... Jester ?! Mais pourquoi... Je croyais qu'il l'énervait... et qu'elle ne voulait pas le voir... et... mais nan... Puis le pire c'est qu'elle avait l'air de bien s'entendre avec... elle lui parlait normalement... souriait et riait presque ! Mais c'est quoi ce délire... Fallait pas que Jace voit ça... Sinon adieux les 20 balles. Je laissais alors échapper un soupire... Oui je te rejoins après... bien sûre... Nan vas-y je dirais rien... Je levais alors les yeux au ciel, puis retourna a l'intérieur de la maison, qui était quasiment vide maintenant. Il restait Jace, Nephania, et quelques autres personnes. Je me décidais donc a m'asseoir sur le canapé, l'alcool commençait a faire son effet et je commençait a avoir un peu mal a la tête et a être fatiguée... Peut être pas très bonne idée ce jeu tout a l'heure... Je vis ensuite revenir a l'intérieur Alex et son nouvel ami quelques instant après moi... Il partit ensuite je ne sait où, la laissant seule, et j'en profitait alors pour aller la voir et lui dire deux mots...

- Ça va t'a l'air de bien t'entendre avec lui... C'est nouveau ça... C'est cool...

Elle me demanda alors si c'était vrai... nan mais j'ai une tête a être sérieuse vraiment....

- Nan mais t'es tombé sur la tête ou quoi ! Qu'est ce que tu fou ?! Je croyais que tu pouvais pas le voir ?

Elle me répondit alors qu'elle faisait ce qu'elle voulait, et que finalement il était plutôt sympa, et qu'il avait voulu faire la paix avec elle, et ainsi recommencer a zéro... Oui bien sûre... Et toi tu tombe la dedans le nez en avant... Je sais pas d'habitude elle se méfiait plus de ce genre de type... Elle n'était pas si dupe... Elle devait vraiment manquer de sommeil c'est pas possible autrement...

- Bien sûre... Ça va moi aussi je peut te parler, ou nan y'a que lui... Je te signal quand même que t'a quasiment parler toute la soiré avec lui là...

Quoi c'est vrai... La première moitié de la soirée il l'a fait chier, et la deuxième moitié elle est resté dehors avec, elle a quasiment passé toute la soirée avec lui en fait... Elle me répondit alors que ce n'était rien, que c'était juste un simple pote. Oui pourquoi pas...

- Ouais... mais a mon avis je pense pas que lui veux juste que vous soyez pote... !

Elle se justifia alors en me disant qu'elle savait ce qu'elle faisait, et qu'il avait pas de risque, que c'est vraiment juste un pote. Je la regardais alors et lui répondit qu'elle se laissait tout de même attendrir la... que ce n'était pas normal. Mais apparemment elle n'avait pas l'air du même avis que moi, ce qui ne lui plaisait pas tellement... selon elle elle ne s'attendrissait pas.

- Bah montre le alors, parce que c'est juste ce qu'on voit... Je vis ensuite Jester revenir vers nous. Fin bon, tu fait comme tu veux... C'est ton problème, moi je te préviens juste que c'est pas une bonne idée... Puis tient, y'a ton nouvel ami qui revient là, je vais te laisser avec lui... Je vais me coucher moi...

Je tournai ensuite le dos lorsque Jester arriva a notre hauteur et parti dans le sens opposé. Nous étions vraiment plus que nous quatre maintenant, et je décidais d'aller dormir, car j'étais fatigué et que j'avais un peu la tête qui tourne. Je les laissais dans l'entré et retournais dans le salon, où se trouvait Jace. Les matelas étaient déjà installé au sol. Je retirais alors simplement mes chaussures avant de me laisser tomber sur le matelas et m'endormir en quelques secondes...





Revenir en haut Aller en bas
Jester Remington
I'mF*ckingBeautiful
Jester Remington


Messages : 249
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 31

Une petite fête ! [PV: Nephania, Jester, Alexiara & Axel] [Lieu: Chez lui] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite fête ! [PV: Nephania, Jester, Alexiara & Axel] [Lieu: Chez lui] [Terminé]   Une petite fête ! [PV: Nephania, Jester, Alexiara & Axel] [Lieu: Chez lui] [Terminé] EmptyJeu 26 Juil - 16:55

Pfff... Que c'était compliqué la séduction de nos jour... Tant d'effort pour ce prendre un râteau... Nan mais vraiment... Le pire en plus c'est que j'avais eut un faux espoir ! J'avais discuté un long moment avec elle dehors, une bonne partie de la soirée. J'avais réussi à faire en sorte qu'elle puisse au moins me considéré comme un pote pour que je puisse continuer de l'approcher et de la draguer. Ça avait bien commencer pourtant... on parlait de tout et de rien, puis je parlais vraiment bien avec elle, c'était sympa, elle avait plutôt de la conversation intéressante, c'était bien ça. J'arrivais même a plaisanter et dire des c*nnerie et tout, mais bon... j'ai dû utiliser ma chance trop tôt a mon avis... En y réfléchissant un peu, j'aurais peut être dû attendre encore un peu avant d'essayer de l'embrasser... Mais bon, c'était l'habitude disons ! Puis je ne serais pas moi si je ne tenterais pas ma chance au moins, une fois à une soirée... Il faut toujours essayer.

Mais ce qui me surpris la plus, c'est qu'une fois que je l'avais embrasser, elle avait pis un certain temps avant de réagir, et elle m'avait simplement repoussé gentiment. Ah pas de grosse bousculade, de balayette, de coup de poing dans la tronche ? Nan ? Bah tant mieux alors hein... Je n'allais pas m'en plaindre. Elle commença alors a vouloir me dire quelque chose, mais elle avait l'air d 'avoir un peu de mal... ou d'être perturbé par mon baiser ! Mais elle finit par s'exclamer que je la faisait ch*er... Ouais nan j'aurais peut être vraiment pas dû, j'ai bousiller ma chance là... J'ai mal calculer mon coup... Elle me tourna alors le dos pour partir, mais je lui rattrapais le bras pour la retenir.

- Nan attend... Hm... Je suis désolé, j'aurais pas dû... Mais je voulais juste essayer une dernière fois, pour être sûre... Je laissais alors échapper un soupire. On reste au moins juste amis ? Lui demandais-je avec un léger sourire.

Je détestais dire ce genre de chose à une fille... ça voulait tout simplement dire que j'avais foiré... Bon encore heureux que ça ne m'arrivais quasiment jamais, même que très rarement. Mas c'était toujours un truc chiant a dire, surtout quand on se donne du mal, pour une fois, je voulais essayer un nouveau truc, bah ça a pas marcher... Tant pis... Une prochaine fois peut être, j'allais quand même m'obstiner encore, j'allais passé pour un psycho après... Elle me demanda alors ensuite si il n'y avait de coup foireux encore comme ce coup-ci. Je la regardais alors et hochais la tête, avant de rajouter.

- T'inquiète, j'arrête vraiment de te faire ch*er. Je te laisse tranquille...

Elle accepta alors de rester simple pote, et je lui souriait. C'était toujours ça de pris... J'avais peut être au moins gagner une pote, bon ce n'était pas le but visé, mais tant pis. On ne pouvait pas réussir a chaque fois, même si j'en avait plus l'habitude que de foirer mon coup... J'aurais peut être du écouter Jace quand il me disait que j'allais douiller et que j'avais aucune chance... Je tournais alors a nouveau mon regard vers Alex.

- Cool alors... On va chercher d'autre bière a l'intérieur ?

Elle s'exclama alors que c'était une bonne idée, et je sourit avant de retourner dans la maison de mon ami. Elle me suivi, et une fois au salon, je lui prévint que j'allais aller chercher ces bières. Je me dirigeais donc vers la cuisine pour aller chercher les deux bouteilles au frigo. Ça ne me ferait pas de mal une petite bouteille de plus, et avec un peu chance, ça me ferait peut être même oublier que j'avais foiré mon coup ! Je cherchais donc, mais ne trouva aucune bouteille dans le frigo, il était vide... En même temps avec le monde qu'il y avait eut, c'était sûre que le stock avait dû être rapidement liquidé. Puis Jace n'était pas là pour me dire où est-ce qu'il avait ranger le reste, il était entrain de dire au revoir a Nephania. Tout le monde était maintenant partie il ne restait plus que nous quatre, d'ailleurs je ne savais même pas si Alex savait que je dormais ici et que j'allais également a Carole le lendemain... Je verrais bien de toute manière...

J'avais finit par trouver deux bouteilles survivantes dans un des placard de la cuisine, je souriait pour moi même, et les attrapais avant de retourner dans le salon. Je vis alors Alex parler avec Axel, mais ça n'avait pas l'air d'être une très bonne conversation vu leur tête... fin bon, en m'approchant d'elles, son amie pris la direction opposé et se dirigea vers les matelas, sans soute pour aller dormir. Je m'exclamais alors en arrivant a la hauteur d'Alex.

- Bon tu m'excusera mais elles sont pas fraîches hein... J'ai douiller à les trouver. Commençais-je en souriant. Je la vis ensuite soupiré en regardant dans la direction où se trouvait son amie. Il y a truc qui va pas ?

Elle me répondis alors qu'il n'y avait rien du tout, puis me pris la bouteille des mains, avant de l'ouvrir et de boire un coup. Elle ajouta ensuite avec un léger sourire que même pas fraîche elle prenait quand même. Je lui souriait alors et ouvrit a mon tour la bouteille pour y boire un coup. Bon vu la tête qu'elle faisait ça ne devait pas sans doute être rien mais bon, ce n'était pas mes affaires, je n'allais pas m'en mêler, je me ferais engueuler encore sinon... Je me demandais juste si ça n'avait pas de rapport avec moi... Je décidais alors de changer de sujet et de parler un peu de demain.

- Eh au fait, j'ai cru comprendre que demain tu allais a Carole c'est ça nan ? Elle hocha alors la tête tout en buvant. Cool alors. Commençais-je en souriant. J'y vais aussi en faite demain, on se verra alors.

Elle me souriait alors simplement tout en continuant de boire. Elle avait l'air moins bavarde d'un coup... Je ne voyais pas pourquoi, elle parlait beaucoup plus tout a l'heure... Il fallait que je fasse la discutions donc... je bus alors un nouveau coup avant de poursuivre.

- Et tu y va pourquoi toi ? Elle me répondit alors et me retourna la question. Hm moi j'y vais pour voir un pote, apparemment il tourne la bas demain. Lui répondis-je en souriant.

Nous continuons donc a parler ainsi durant encore un petit moment, on avait parler surtout de demain a Carole puis aussi encore un peu de tout et de rien... Axel et Jace étaient tout les deux couchés entrain de dormir. Et en voyant l'heure défiler, je me disais qu'il faudrait peut être aller se coucher sinon demain on ne se lèverait jamais... ce qui serait dommage. Surtout que je commençais a être fatigué, et a voir la tête qui tourne un peu, je sentais que mes paroles étaient un peu confuse et mal construise. Je me tournais alors a nouveau vers Alex.

- On devrait aller ce coucher, sinon je sens que je vais tomber raide et m'endormir par terre là... Dis-je avec un sourire amusé.

Elle accepta alors ma proposition et je finissais rapidement ma bière. Nous nous dirigions ensuite vers les matelas dans le salon pour aller dormir. Je vis alors qu'il y avait deux grand matelas par terre, et que Jace c'était couché a côté d'Axel. Ça j'étais certain qu'il l'avait exprès... Mais bon, ce n'est pas moi que ça allait déranger, et encore moins dans mon état ! Je laissais alors Alex rejoindre le matelas avant d'éteindre la lumière du salon. Je m'éclairais donc a l'aide de mon portable pour rejoindre le matelas... Mais je me pris malencontreusement la table basse dans le tibia, ce qui me laissais échapper une injure de ma bouche... J'arrivais ensuite entier a destination, et retirais mes chaussures et ainsi que ma chemise pour dormir plus a l'aise. Je me laissa ensuite tomber dans le lit et m'endormit plus que rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiara Liv Kean
» What The Fck ?!
Alexiara Liv Kean


Messages : 793
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Cherche et tu trouveras peu être...
Age : 29

Une petite fête ! [PV: Nephania, Jester, Alexiara & Axel] [Lieu: Chez lui] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite fête ! [PV: Nephania, Jester, Alexiara & Axel] [Lieu: Chez lui] [Terminé]   Une petite fête ! [PV: Nephania, Jester, Alexiara & Axel] [Lieu: Chez lui] [Terminé] EmptySam 28 Juil - 18:43

- Pour de vrai ? Demandais-je

Elle me disait que c'était cool que je sois amie avec Jester... soit j'étais beaucoup trop défoncée pour comprendre l'ironie soit elle l'était encore plus que moi... mais a en juger par l'expression de son visage et la suite de la conversation je pencherais plutôt pour le fait que j'avais un peu abusé de l'alcool...
Je lui racontais alors ce qui s'était passé, passant sous silence volontairement le coup du baiser et le coup du "je te repouse gentiment"...quoi ? elle n'avait pas besoin de tout savoir ! Et puis je savais parfaitement comment elle réagirait en apprennant ça... Elle me demanda ensuite avec ironie toujours si j'avais du temps pour elle ou si j'avais l'intention de continuer a passer ma soirée entière avec Jester... c'est vrai que j'avais passé beaucoup de temps avec lui, surtout quand il était enfin devenu sympa mais c'était pas de ma faute ! De toute façon même si je le fuillais comme la peste il revennait toujours ! Mais a présent que nous étions ami tout allait être plus simple non ?

- Mais c'est qu'un pote... Fis-je simplement.

Elle commença ensuite a dire qu'il ne voulait surement pas que nous ne soyons que pote... mais elle commençait a me souler avec ça !

- Je sais ce que je fais p*tain ! On est juste pote ça s'arrête là ! Et il y a pas de risque que ça parte en c**ille !

Jester revint alors quelques instants après... heureusement si non je crois que j'aurais eu envie de frapper Axel... non mais ça va oui ! Je fais ce que je veux ! On est juste pote abuse pas non plus ! Ok il a essayé mais c'est bon il a compris que nan et a laché l'affaire alors me soul pas ! Qu'elle relou quand elle s'y met elle !
Jester s'excusa alors pour les bouteilles qui n'était pas fraîches et ajouta qu'il avait douiller à les trouver... Axel partit alors énervée... exaspérante... je laissais echapé un soupire que mon nouveau pote remarqua, il me demanda alors si un truc n'allait pas... "Ouai je viens de m'engueuler avec ma meilleure amie parce-que je t'aime bien" pas génial comme reponse nan ?

- Non non rien du tout, me concentais-je de repondre

Je pris alors une des deux bouteilles et but un coup, je décidais alors de changer de sujet:

- Même si elles ne sont pas fraîches je suis preneuse.

Il m'annonça alors qu'il avait appris que j'allais à Carole demain, j'hochais la tête pour confirmer et il poursuivit en disant qu'il y serrait aussi... Je ne savais pas si c'était une bonne chose ou non, si je devais sauter de joie ou au contraire me jeter sous les roues d'un camion... Je me contentais alors de sourire et de boire un coup dans l'éspoir d'oublier la totalité de cette soirée...
Et voila c'était malin ! Axel m'avait mise de mauvaise humeur ! Elle avait toujours le chic pour me faire redrescendre sur terre et ce en moins de dix secondes top chrono ! Il ne se découragea pourtant pas et continua a faire la conversation malgré que mes réponses soient courte... Il me demanda pourquoi j'allais à Carole:

- Pour voir de belles bécannes, fis-je en souriant, et je connais deux ou trois mec qui y vont aussi, et toi ?

Il repondit qu'il allait voir un pote qui tournait là-bas demain, je voyais mal un passionné de Stunt ou de course de bécanne ami avec lui...mais après tout nous étions maintenant amis et je rentrais dans la catégorie des passionnée de Stunt et de courses de bécanne alors bon...

Je lui demandais alors si lui en faisait ou non et nous continuâmes à parler de demain, puis de bécannes en général, je ne sais comment au bout d'un petit moment nous en vîmes a parler de nos cours respectifs... Jester proposa alors qu'on aille se coucher... je regardais ensuite l'heure, il n'avait pas tord: il était tard et je commençais a sentir le mal de tête dû à l'alcool... je sentais également que je disais de plus en plus de la m*rde et que j'avais de plus en plus du mal à construire des phrases compréhensibles... a moins que Jester ai été dans le même état que moi et ai des problèmes de compréhension également... Nous vidâmes alors nos bières et nous dirigeâmes vers les matellas. Je me laissais tomber sur le matellas et a peine eus-je fermé les yeux que je m'endormis: je devais vraiment être KO.
Revenir en haut Aller en bas
Nephania Devil

Nephania Devil


Messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2011

Une petite fête ! [PV: Nephania, Jester, Alexiara & Axel] [Lieu: Chez lui] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite fête ! [PV: Nephania, Jester, Alexiara & Axel] [Lieu: Chez lui] [Terminé]   Une petite fête ! [PV: Nephania, Jester, Alexiara & Axel] [Lieu: Chez lui] [Terminé] EmptyMar 31 Juil - 8:03

Jace avait rejoint Jester dans la salle de bain parce que celui-ci c'était fait vider une canette de bière sur la tête par Alex' parce qu'il était surement un peu trop collant à son gout. Je repris alors la discutions avec les filles avec qui j'étais sans vraiment trop d'intérêt, elles parlaient de people, vêtement, la mode, enfin des trucs dont je me fiche complètement, mais c'était ça ou je serais seule. Si j'étais seule, je sais que Jace viendrais me voir mais je ne voulais pas qu'il vienne seulement par pitié. Mais qu'il vienne me voir pour vraiment passer du temps avec moi. Je pouvais toujours aller le voir moi, mais il avait l'aire occuper avec Jester, Alex' et Axel, donc je le laissais s'amuser.

Après 5 minutes passé dans la salle de bain Jester et Jace ressortir. Jace vint me rejoindre et m'enleva de la compagnie des filles pour ma plus grande joie. On parlait tout les deux et dansait un peu de temps en temps. Je le voyais regarder Jester et Alex' et en regardant en même temps que lui, on vit Alex' frapper Jester. Ça ne me surpris même pas, Alex' était très bagarreuse et son meilleur moyen pour elle de se débarrasser de quelqu'un était de la frapper, chacun son moyen pour faire partir les gens, moi je préférais m'expliquer clairement avec des mots mais je dois avouer que si ça marchait pas ou que j'étais énervé je faisais recoure à la violence, mais vu que je ne reste pas avec des gens qui m'énerve et bah ça m'arrive rarement.

Après avoir vu Alex' frapper Jester, Jace partit voir Axel et je le suivis. Autour de Jester et Alex', plus personnes ne dansaient, ils étaient fixé sur eux. Axel demanda à Jace s'il était encore confient pour son pari et il lui répondit de ne pas vendre la peau de l'ourse avant de l'avoir tué, je suppose qu'il devait encore l'être mais si j'étais plus du côté d'Axel à pensé que Jester ne réussira pas à conquérir Alex'. A rester dans cette pièce, je commençais à avoir chaud.

- Il fait chaud ici…


Jace se tourna vers moi et me proposa de sortir dehors. J'acceptai et on se dirigea vers la sortit. Une fois dehors, je pouvais enfin me rafraichir, ça faisait du bien, surtout qu'il y avait personne d'autre, juste moi et Jace sur la terrasse éclairé par la lune avec un ciel recouvert d'étoiles, on pourrait presque se croire dans un conte de fée. Le seul problème de se conte de fée, c'était qu'on était que de simple ami.

Jace et moi parlions de chose sans vraiment d'intérêt, mais moi tant que j'étais avec lui, j'étais contente. Après avoir passé un petit moment dehors, je finis par avoir froid, j'aurais peut-être dus prendre une veste. Jace remarqua que j'avais froid parce que je tremblais, il; me prit donc dans ses bras se qui me fit sourire parce que ça me faisait plaisir. On resta comme ça seulement quelque minutes avant qu'Alex' sorte énervé. Jace me proposa alors de rentré et j'acceptai pour ne pas me prendre un coup par Alex'. Le conte de fée prit alors fin et on rentra à l'intérieur.

Jace resta avec moi presque toute la fin de la soirée, ça me faisait plaisir qu'il passe du temps avec moi. La fin de la soirée arriva vite, tous le monde commençais à partir, il y avait de moins en moins de monde, la piste de danse était presque vide. Jace m'avait proposé de dormir chez lui et le lendemain on irait avec Axel, Alex' et Jester à Carole, mis moi les motos je n’étais pas vraiment fan, je trouvais ça très beau mais c'est tout et rester une soirée entière avec les trois autres gens ce n’était pas possible. Je refusai sa proposition.

- Bon je dois y aller. Annonçais-je en me levant.

Je ne voulais pas assister à la soirée entre Jester, Alex', Axel et Jace, je préférais partir maintenant. Jace se leva aussi et me dit au revoir en déposant un baiser sur ma joue se qui me fit sourire, puis je partis. Je rentrai chez moi et partis me coucher pour ne pas penser à se qu'ils pouvaient être tous entrain de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite fête ! [PV: Nephania, Jester, Alexiara & Axel] [Lieu: Chez lui] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une petite fête ! [PV: Nephania, Jester, Alexiara & Axel] [Lieu: Chez lui] [Terminé]   Une petite fête ! [PV: Nephania, Jester, Alexiara & Axel] [Lieu: Chez lui] [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite fête ! [PV: Nephania, Jester, Alexiara & Axel] [Lieu: Chez lui] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les lendemains de soirées bien arrosés... (Lieu: Chez Jace L. Black puis au circuit Carole) [PV: Jester Remington,Alexiara Liv Kean, Axel Dawson, Jeffrey Kingston) [TERMINÉ]
» Une course qui déchire ! (PV: Axel Dawson) [LIEU: CIRCUIT CAROLE] [TERMINÉ]
»  Salut tout le monde ! Je suis arrivé !! [PV: Jester Remington (+ Alexiara Liv Kean par xBox) ] [TERMINE]
» Michael au grand coeur ! [PV: Michael Rider et Jaiden Letty Fitzpatrick] [chez les Rider et chez Jay] [TERMINE]
» Bah... ça ne va pas? [PV: Carter][Lieu: Devant le château][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: Autres Lieux Magiques :: Résidences des Êtres Magiques-
Sauter vers: