AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Salut ! Je suis nouveau ! [PV: Elizabeth,Nina et Dylan] [Version RP]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andrew Remington
LittleHeartBreaker..
Andrew Remington


Messages : 44
Date d'inscription : 13/04/2012

Salut ! Je suis nouveau ! [PV: Elizabeth,Nina et Dylan] [Version RP] Empty
MessageSujet: Salut ! Je suis nouveau ! [PV: Elizabeth,Nina et Dylan] [Version RP]   Salut ! Je suis nouveau ! [PV: Elizabeth,Nina et Dylan] [Version RP] EmptyVen 23 Nov - 21:28

Ce matin, debout tôt ! J'étais à la fois triste de retourner en cours puisque avec tout ces évènements j'avais raté quelques jours mais à la fois content: j'allais enfin avoir une vrai vie sociale ! ça m'avait manqué ! Et c'était aussi le retour à la normalité...enfin façon de parler... je venais de me reveiller et éteignis mon reveil. Après un petit quart d'heure à émerger doucement je me décidais à sortir du lit, je me regardais dans le mirroir dans ma nouvelle chambre et sourit puis sortit pour aller prendre mon petit-déjeuner.

J'étais arrivé dans cette maison depuis peu mais je me sentais déjà comme chez moi... enfin du moins je faisais comme si ! Je croisais ma belle-mère et la salua en souriant, elle m'annonça que mon père était déjà partit au travail et qu'elle m'accompagnerait pour mon premier jour, je la remercia puis croisais mon demi-frère: lui aussi avait cours.

- Salut Jester ! Fis-je un grand sourire aux lèvres

Il ne degna même pas répondre et mon sourire s'agrandit: ça lui cassait les pieds, temps mieux ! J'attrapais une pomme verte et mordis dedans, une fois ma pomme finie je remontais et allais à la douche en prennant soin de passer avant Jester et de lui claquer la porte au nez: la journée commençait bien !

Je pris ma douche et enfilais un T-Shirt noir simple, un jean clair et une veste en jean de la même couleur puis mis un coup de peigne dans mes cheveux: parfait !
Je sortis ensuite et retournais dans ma chambre prendre mon sac: en entrant je me rendis alors compte à quel point elle était simple... les murs étaient blanc, le parquet clair et tout les meubles étaient également blanc, il n'y avait rien au mur, mes vêtements étaient encore dans mes valises, seul mon ordinateur portable était sortit sur le bureau: il faudrait que je pense à décorer ça: c'était triste ! J'attrapais mon sac de cours puis descendis:

- Je suis prêt Christina ! Annonçais-je en descendant les marches.

Elle me sourit puis me dit que je serrais en retard si je ne me dépéchais pas, je pressais alors le pas et descendis au garage, le trajet aurait put être silencieux: en soit Christina et moi n'avions pas beaucoup de point commun... mais j'avais plus d'un tour dans mon sac !
Je décidais donc de parler de la décoration de ma chambre, proposant des idées pour la personnaliser et me sentir chez moi, elle semblait ravie que je souhaite faire totalement partit de la famille et non que je définisse cette situation comme provisoire.

Il est vrait que j'aurais pus voir les choses comme ça, après tout ma mère sortira un jour de sa cure et je retournerais avec elle...mais dans combien de temps ? Je secouais la tête afin de ne pas y penser et retrouvais mon sourire perdu pendant quelques instants, une fois arrivé je saluais ma belle-mère puis me dirigeais vers l'ancienne base militaire: j'étais déjà venu pour une pré-rentrée ici... aussi j'appartenais déjà à un clan... c'était ce qui se faisait ici, l'école était divisée en deux... je ne savais pas qui était dans quel clan et m'en fichait bien: j'avais choisis parce-qu'on me l'avait demandé et rien de plus.

Je cherchais du regard la seule personne que je connaissais dans cette école: le frère d'un des ami de Jester... Je ne l'avais rencontré qu'une seule fois, Jester m'avait envoyé chez Jeffrey pour pouvoir aller à une soirée, Dylan le frère de Jeffrey avait une gouvernante qui avait fait office de nounou cette soirée là.

Malheureusement je ne le trouvais pas et entrais dans le chateau, j'y cherchais des gens de mon age dans l'espoir de trouver quelqu'un avec qui discuter: je détestais la solitude !
Une fille vint alors à ma rencontre et me salua, je la saluais également et me présentais, elle en fit de même. Nous discutâmes un peu: elle était anthracite comme moi - visiblement ça avait plus de signification ici que je ne le pensais... - et semblait m'apprécier: temps mieux ! Elle me proposa de m'accompagner en cours puis s'arrêta et me demanda avec quel professeur j'étais:

- La blonde, pas le gars, répondis-je

Elle me demanda alors si j'avais découvert mes dons tard et si c'était la raison pour laquelle j'avais attendu mes 14ans pour entrer dans cette école..." Non ma mère est en cure de desintoxication donc j'ai déménagé chez mon père" aurait été la réponse qui suciterais le plus de pitié: je ne voulais pas qu'on me plaigne mais que l'on m'apprécie !

- Nan en faite si j'ai attendu c'est parce-que la blonde est plutôt jolie et a l'air gentille ! Dis-je en souriant

La fille sourit également puis annonça qu'elle allait chercher sa classe et me salua, je cherchais alors quelqu'un d'autre à aller voir...
Je trouvais deux filles qui discutaient toute les deux et riaient: elle avait l'air sympa ! Je m'avançais donc vers elles:

- Salut ! Je suis nouveau ! Moi c'est Andrew, ou Drew comme vous voulez ! Fis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sidonie Flemming

Nina Sidonie Flemming


Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2011

Salut ! Je suis nouveau ! [PV: Elizabeth,Nina et Dylan] [Version RP] Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Je suis nouveau ! [PV: Elizabeth,Nina et Dylan] [Version RP]   Salut ! Je suis nouveau ! [PV: Elizabeth,Nina et Dylan] [Version RP] EmptyMer 26 Déc - 11:04

C’était lundi, et comme tous les débuts de semaine mes parents m’accompagnaient à l’école Richelieu. Ce n’était pas une école pour tout le monde, mais pour les sorciers, les vampires et les loups-garous, mais n’allez pas penser que nous sommes chez Harry Potter, chez nous c’est quand même plus tranquille et il y a moins d’histoire, si ce n’est entre les Rubins et les Anthracites… Là oui, vous pouvez comparer Gryffondor et Serpentard… Si vous regardez Harry Potter bien sûr. Je les trouve assez amusant ses films, parce que ce n’est pas la vérité et donc, ça ne me fait pas peur… Par contre, ce n’est pas le cas de ma meilleure amie Liz’… Elle a un peu peur de tout, mais quand on est deux, ça va toujours mieux, donc tout va bien quand elle n’est pas toute seule. Et comme j’allais la rejoindre maintenant, et bien je saurais si elle avait vu quelque chose pendant son weekend… Parce qu’elle a le don de voir les fantômes, ce qui en soi n’est pas bien rassurant pour elle… Ni pour moi en fait…

Une fois devant Richelieu, mes parents m’embrassèrent et me firent des câlins. Je n’aimais pas vraiment partir de la maison, j’aurais préféré que ça soit une école où on pouvait rentrer le soir chez soi. Les dîners en famille me plaisaient, j’aimais être chez moi dans une ambiance chaleureuse. Et à Richelieu, la moitié des élèves ne m’aimaient pas et m’embêtaient… Heureusement, il y avait quelqu’un de ma rue qui était aussi dans cette école, et il m’aimait bien, comme sa petite amie. Il était comme un grand frère pour moi… Une fois que mes parents partirent, j’entrais dans le grand château qui était caché derrière une base militaire.

Je montais les escaliers avec ma valise de la semaine pour la mettre dans ma chambre, lorsque quelqu’un m’aida : c’était Caleb. Je lui fis un grand sourire avant de lui faire la bise et lui dire merci. C’était lui mon grand frère de cœur. Il était un loup-garou, il avait eu accident en forêt et c’était fait mordre. Mais il en restait quelqu’un de gentil et je l’aimais beaucoup. Nos familles étaient très proches et il m’aidait beaucoup. Une fois au premier, il posa la valise et me laissa la récupérer. Nous parlâmes un peu du weekend, et quand il vit Annabelle, il s’excusa pour retrouver son amoureuse. Ils étaient très mignons, mais si elle, elle était vampire… ça pouvait être dangereux, quand on savait que les morsures des loups pouvaient tuer un vampire… Hm…

Je les laissais donc tranquille avant de faire rouler ma valise jusqu’à ma chambre. En entrant, je fus surprise de voir que Liz’ était arrivée avant moi. Je lâchais ma valise et lui fis un gros câlin comme à chaque fois que je la voyais. Comme toujours, elle n’avait pas oublié Choupinou : son gros lapin en peluche, et moi j’avais ramené Choupi : mon petit lapin peluche. On était deux grandes amies, mais également deux grandes fans de peluches, on en avait plein et c’était trop bien de jouer avec !!! Une fois que je l’eus lâchée, je lui demandai :

- ça va ? Tu as passé un bon weekend ? Tu n’as vu personne dont la nature commence par la lettre « f » ?

Je ne disais pas le mot « fantôme » devant elle… Je ne savais pas trop si ça lui ferait quelque chose, mais je ne le disais pas, parce qu’elle n’aimait pas ça. Mais, je trouve qu’elle aurait pu avoir un meilleur don pour elle, car elle n’aimait pas ça… Si je pouvais, j’échangerais avec elle… Quoique, le mien pouvait être effrayant aussi, parce que je pouvais voir le passé des personnes… En soit, voir des personnes mortes dans ses visions, c’est aussi voir des fantômes non ? Mais je voyais aussi le présent et le futur… ça compensait un peu. Mais je pense qu’elle aurait préféré le mien… Si un jour, je trouve comment échanger, je le ferais pour elle ! Maintenant qu’elle avait répondu à mes questions, je lui proposai de descendre en bas avant que les cloches sonnent. On pourrait jouer un peu comme ça, et on ne pouvait pas rester trop longtemps dans le dortoir à cette heure. Comme elle était d’accord, elle attrapa son sac et Choupinou, je fis de même et nous descendîmes toutes les deux. Nous trouvâmes un couloir à peu près vide pour être tranquille. Nous laissâmes nos sacs à dos par terre et puis nous commençâmes à parler de nos weekends avec nous peluches.

- Haaaan ! Je t’ai pas dit !! Ma maman m’a acheté une nouvelle peluche !! C’est un bébé phoque ! Mais comme il est nouveau, je ne peux pas le ramener pour l’instant… Faut que tu viennes la voir !!

Nous parlâmes encore un peu, jusqu’au moment où un garçon nous coupa dans notre discussion. Je me tournais vers lui, remarquant que je ne l’avais jamais vu avant. Et c’était normal, il expliqua qu’il était nouveau : il s’appelait Andrew, de surnom Drew.

- Saluuuut ! Moi c’est Nina ! Et voila Choupiiiiii!! Déclarai-je en pointant ma peluche sur lui. Liz’ se présenta aussi. Bienvenue à Richelieu !! Amuse-toi bien ici et… Attends, attends… Tu es de quel clan ?!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Elinor

Elizabeth Elinor


Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 25

Salut ! Je suis nouveau ! [PV: Elizabeth,Nina et Dylan] [Version RP] Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Je suis nouveau ! [PV: Elizabeth,Nina et Dylan] [Version RP]   Salut ! Je suis nouveau ! [PV: Elizabeth,Nina et Dylan] [Version RP] EmptyMer 26 Déc - 17:54

Et oui c'était déjà lundi, que le week-end passait vite... C'était pas drôle... Je détestais le lundi mais je l'adorais en même temps ! Je ne l'aimais pas car forcément ça voulait dire la reprise des cours et tout et tout, mais aussi parce que je ne voyais plus mes parent adoptifs pendant une semaine après ! C'était long ! Je les aimaient beaucoup et j'aimerais bien qu'ils viennent avec moi à Richelieu, mais ce n'était pas possible... Et ce que je n'aimais pas c'était qu'à mon école il y avait plein de fantômes ! Encore plus que dans les rues, c'était horrible... A la maison mes parents me rassurent quand j'en voit et quand j'ai peur... même si je n'ai pas toujours peur, mais assez souvent... Et en plus ce qui était bien c'était que j'en avait vu aucun du week-end ! C'était rare que je n'en voit pas. Puis la seule chose que j'aimais le lundi c'était de retrouver mes amis ! Et surtout Nina, j'étais toujours pressé de la voir ! Elle aussi m'aidait des fois quand j'avais trop peur de mon don... J'espérais qu'un jour je n'en aurait plus peur !

Ce week-end j'étais rester avec mes parents, on avait fait une sortie et je m'étais bien amusé ! J'aimais beaucoup quand je passais du temps avec eux. J'avais remarqué que quand je m'amusais bien et quand je ne pensais qu'à m'amuser, je ne voyais pas de fantômes ! Mais bon le problème c'est que je ne suis pas entrain de m'amuser tout le temps... Il faudrait que je ne cesse jamais de jouer ! Que je reste tout le temps avec mes parents, Nina, ou mes peluches ! Elles aussi savaient me remonter le moral, surtout Choupinou, il avait toujours le mot pour faire plaisir !

D'ailleurs ce matin je ne savais pas pourquoi, mais je m'étais réveiller en avance ! Et comme je n'étais plus fatigué, je m'étais levé et aussi préparer en avance. C'était mon père qui m'avait emmener en cours, comme tout les lundi en fait ! Il ne voulait pas que j'y aille toute seule.
Puis une fois arriver à Richelieu, j'étais descendu de la voiture et j'avais ma valise dans une main et mon choupinou dans l'autre, c'est que j'étais chargé ! Rien que de penser a tout le chemin et a tout les escaliers à monter j'étais déjà fatiguée ! Je remontais donc l'allée pour rejoindre le grand bâtiment où se trouvaient les chambres. J'étais arrivé assez tôt et je ne vit pas grande monde autour de moi, ça faisait bizarre de voir l'école si vide ! J'espérais ne pas croiser de fantômes...

Je montais donc tant bien que mal jusqu'à ma chambre, où dans laquelle j'y posais lourdement ma valise à côté de mon lit. Je m'asseyais d'ailleurs pour le moment dessus tout en gardant choupinou dans mes bras. Je n'attendit alors pas longtemps avant que la porte ne s'ouvre à nouveau ! Et c'était Nina qui arrivait! Je me levais alors pour aller lui faire un gris câlin ! Comme tout les lundi quoi ! Et en plus elle aussi avait ramener Choupi ! Son lapin en peluche à elle ! On allait encore pouvoir jouer ! Je me détachais alors d'elle, puis elle me demanda comment j'allais, et comment c'était passé mon week-end, tout en me demandant si je n'avais pas vu de fantômes, du moins de personne dont la nature commençait par « f ». Elle faisait souvent ça pour éviter de me déranger car elle savait que je n'aimais pas trop ça, elle était gentille !

- Ouais ça va super ! J'ai passé un super week-end j'en ai vu aucun ! Ils jouaient peut être à cache-cache... mais tant mieux pour moi !

Ce n'étais certainement pas moi qui allait jouer à ce jeu avec eux, ça c'était certain ! Ils pouvaient toujours attendre et me dire qu'ils étaient cachés ! Nina me proposa ensuite qu'on descende en bas pour pouvoir jouer, car la cloche n'avait pas encore sonner et que de toute manière, on avait pas le droit de rester ici à cette heure ci ! J'avais donc acceptée sa proposition, et on avait toute les deux pris nos sacs ainsi que nos peluches avant de quitter le dortoir. Nous marchâmes donc un peu jusqu'à arriver a un couloir vide où on serrait tranquille. Car il y avait souvent des gens qui venaient pour nous embêter... On laissais donc nos sacs aux au sol afin de pouvoir discuter. Elle me raconta alors que sa maman lui avait acheter une nouvelle peluche ! Un bébé phoque en plus ! C'est trop mignon !!! Elle rajouta que comme il était nouveau elle ne pouvait pas le ramener pour le moment, donc qu'il fallait que je vienne la voir !

-Han c'est trop bien ! Elle doit être trop jolie ! Bah ouais faut que je vois ça !

Nous nous extasions alors encore un moment sur la nouvelle peluche de Nina, et parlions encore un peu. Puis à un moment... un garçon qui semblait de notre âge nous coupa pour se présenter. C'était bizarre sa tête ne me disais rien... Mais tout s'éclaira quand il annonça joyeusement qu'il était nouveau, et qu'il s'appelait Andrew, ou Drew. C'était jolie comme prénom ! Nina sa présenta alors la première, ainsi que Choupi, et je fis alors de même toute souriante comme toujours.

- C'est cool d'avoir un nouveau ! Moi c'est Liz ! Fin... Elizabeth, mais je préfère Liz ! Et puis lui c'est Choupinou !! Dis-je en lui montrant ma grosse peluche lapin !

Mon amie lui souhaita alors la bienvenue, en lui disant de bien s'amuser avant de se couper... Et de lui demander une chose essentielle que même moi j'avais zapper... Elle lui demanda alors dans quel clan il était. Bah oui on avait pas trop le droit à parler à n'importe qui ici... Puis ça se trouve c'était un michant aller savoir ! On avait appris à se méfier maintenant...

- Ah ouais c'est vrai ça ! Tu en choisi au moins déjà ou pas ? Parce que je sais pas si t 'es au courant mais on peut pas parler a tout le monde ici...

J'espérais que sa soit un Rubin, il avait l'air gentil ! Ça serait dommage qu'il soit un Anthracites et qu'on ne puisse pas lui parler... Nina et moi le regardions alors avec attention pour savoir quelle réponse il allait nous donner !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut ! Je suis nouveau ! [PV: Elizabeth,Nina et Dylan] [Version RP] Empty
MessageSujet: Re: Salut ! Je suis nouveau ! [PV: Elizabeth,Nina et Dylan] [Version RP]   Salut ! Je suis nouveau ! [PV: Elizabeth,Nina et Dylan] [Version RP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut ! Je suis nouveau ! [PV: Elizabeth,Nina et Dylan] [Version RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde ! Je suis arrivé !! [PV: Jester Remington (+ Alexiara Liv Kean par xBox) ] [Version RP]
» Salut, ça fait longtemps...[PV: Annabelle Leroy] [Version Rp]
» Modèle de Présentation (Version 4)
» Nina Sidonie Flemming
» Dylan Kingston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: Corbeilles :: Archives-
Sauter vers: