AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nina Sidonie Flemming

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nina Sidonie Flemming

Nina Sidonie Flemming


Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2011

Nina Sidonie Flemming Empty
MessageSujet: Nina Sidonie Flemming   Nina Sidonie Flemming EmptyMar 22 Nov - 17:37




Nina Sidonie Flemming
    FEAT.BELLA THORNE.




Salut, Je m'appelle Nina Sidonie Flemming et j'ai 13 ans, je suis en Classe Débutante avec monsieur Djchter. Je travaille comme élève à Richelieu. J'ai oublié de préciser que j'étais un Level C et que je peux donc voir le futur, le présent et le passé des personnes, grâce à des prémonitions. J'appartiens au groupe des Rubins, mon dragon est un Dragon d’argent et s'appelle Loustick et mon avatar est Bella Thorne.




» CARATERE