AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nina Sidonie Flemming

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nina Sidonie Flemming

Nina Sidonie Flemming


Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2011

Nina Sidonie Flemming Empty
MessageSujet: Nina Sidonie Flemming   Nina Sidonie Flemming EmptyMar 22 Nov - 17:37




Nina Sidonie Flemming
    FEAT.BELLA THORNE.




Salut, Je m'appelle Nina Sidonie Flemming et j'ai 13 ans, je suis en Classe Débutante avec monsieur Djchter. Je travaille comme élève à Richelieu. J'ai oublié de préciser que j'étais un Level C et que je peux donc voir le futur, le présent et le passé des personnes, grâce à des prémonitions. J'appartiens au groupe des Rubins, mon dragon est un Dragon d’argent et s'appelle Loustick et mon avatar est Bella Thorne.




» CARATERE


Joyeuse et heureuse, la petite Nina apprécie sautiller dans tous les sens et donner le sourire à tout le monde. Malgré tout, elle reste une petite fille émotive et sensible. Elle pleure et sourit facilement, c’est tout de même une enfant, il faut donc la considérer comme telle. Elle s’implique beaucoup dans les histoires de clan car, elle est souvent embêter par les Anthracites, et qu'elle n'apprécie pas être ainsi persécuté, elle aidera toujours les Rubins, et son courage peu parfois être mis à rude épreuve... Il arrive tout de même à la petite Nina de se cacher... Ce n'est qu'une enfant. Elle ne contrôle pas encore très bien son don: elle choisit quand elle veut avoir une vision, mais ne peut encore choisir ce qu'elle voit. Elle fera tout pour faire plaisir aux membres de son clan, qu’elle le considère déjà comme sa seconde famille. Elle est une enfant attachante et qui s’attache facilement, qu’on a du mal à oublier. C’est une petite sorcière gentille et agréable, un peu naïve et qui n’a pas un très grand sens logique… Elle confond de nombreuses coutumes scrapates et magiques, ce qui peut donner des situations quelque peu comique, comme son premier jour à l’école Richelieu : elle a fait un gros câlin au directeur, pensant qu’il était le père noël.


» PHYSIQUE

Plutôt petite, Nina est semblable à un petit être fragile et sans défense… Et elle l’est, même si elle essaye tant bien que mal de se débrouiller toute seule. Elle est assez fine ce qui accentue son petit côté faible. Elle sait qu’elle ne peut pas faire peur à quelqu’un, mais tant qu’on ne la cherche pas, elle ne dira rien. Quand on la regarde attentivement, on peut voir une cascade de cheveux châtains et parfois roux qui lui tombe jusqu’au bas du dos, quelle aime en prendre soin et les brosser longuement. Elle a deux jolis yeux sombres qui sont plus que chaleureux et amicaux. Elle apprécie s’habiller de couleurs et avoir un petit côté fantaisiste qui la rend particulière.



Nina Sidonie Flemming Img_bi12
(c) Richelieu

«ONCE UPON A TIME»

La gentillesse est la noblesse de l’intelligence.
de Jacques Weber


Hey hey ! Je vais vous raconter la petite histoire de la jeune Nina Sidonie Flemming ! Pour commencer, comme nous tous : elle est née à une certaine date, le 7 juin 1999. Son père est un sorcier de level B et sa mère une scrapate parmi tant d’autre. Mais, c’est elle que monsieur Thomas Flemming a choisi pour être sa femme, et il ne regrette en rien son choix, il aime Noémie de tout son cœur, comme sa fille. Une famille comblée de bonheur, une famille heureuse et que rien ne pourra jamais briser.

Sorcière ? Effectivement, la petite Nina en est une, et donc de level C puisqu’elle a des parents de nature différente. Ils avaient eu d’ailleurs peur du regard des autres sur leur fille, tous les sorciers n’apprécient pas les couples du monde sorcier et sans magie. Mais eux, ils l’aiment et s’aimant, ils comptent bien la protéger de tous ceux qui pourraient lui faire du mal pour n’importe quelle raison. Et la famille Flemming a également le soutient de la famille Donovan qui sont dans le même cas de figure. La petite Nina considère d’ailleurs Caleb Jake Donovan comme son grand frère. Etant fille unique, elle s’est rapidement attachée à lui et sa petite amie Annabelle, qu’elle apprécie également.

En ce qui concerne le don de la sorcière, elle l’a découvert par hasard alors qu’elle jouait avec ses peluches toute seule dans sa chambre à six ans. Pendant qu’elle versait de l’eau dans les tasses de sa dinette, elle a vu le gâteau de sa maman tout brûlé. Nina est donc descendue pour aller en parler à sa mère pour lui dire, qu’elle avait vu quelque chose de bizarre. En arrivant dans la cuisine, elle a vu la cuisinière courir dans tous les sens en s’exclamant que le dessert était raté. Sourire sur ses petites lèvres, elle a annoncé calmement à sa mère qu’elle pensait avoir découvert son don. Heureuse de l’apprendre, Noémie a rapidement attrapé son téléphone pour l’annoncer à son mari. Ils ont fait la fête toute la soirée pour fêter la découverte du don de voir l’avenir de leur fille !

En grandissant, Nina a appris les coutumes des deux univers qui séparaient ses parents, mélangeant alors certaines traditions, ce qui faisait rire son entourage qui se délectait des histoires de la petite fille, qui essayait de comprendre et d’associer les deux mondes auxquels elle appartenait. Lorsqu’elle commençait à perdre ses dents de lait, elle a décrété que la petite souris était un sorcier qui avait le don de se changer en animal, et qui collectionnait les dents des enfants, pour réussir à faire une maison avec les petites quenottes ramasser, et que pour remercier ceux qui les lui donnaient, le sorcier donnait des pièces. Le père noël est également en sorcier qui contrôle le temps, c’est pour c’est pour cette raison, qu’il arrive à distribuer les cadeaux dans le monde entier. Quant au marchand de sable, c’est un sorcier qui a le don de faire dormir les gens qui n’y arrivent pas, et les aides à rêver pour pouvoir se détendre. Et la liste ne se termine pas là, mais serait bien trop longue !

Lorsqu’elle a eu onze ans, elle a été en âge d’aller à l’école Richelieu pour commencer à apprendre à contrôler son don. Elle n’a jamais réussit à le contrôler d’elle-même, elle a parfois plusieurs visions dans la journée, et après, plus rien pendant une semaine. Elle aimerait bien pouvoir choisir quand en avoir et quand ne pas en avoir, pouvoir choisir ce qu’elle voit. Et puis, elle aurait aimé voir que Monsieur Lauren n’était pas le père noël, car elle a cru qu’il l’était et lui a fait un gros câlin devant tous les autres élèves. Heureusement que le directeur de l’école est gentil et en a même rit.

Ça fait donc un an qu’elle est à l’école, et qu’elle est chez les Rubins. Il a été évident pour elle, qu’elle devait être avec Caleb et Anna, étant de level C, elle n’aurait pas été acceptée chez les Anthracites de toute façon et elle apprécie tous les membres du clan de Madeleina Lake.






BEHIND THE COMPUTER
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

    Pseudo/Prénom : Nina
  • Age : 14ans.
  • Comment avez-vous connu le forum?: Par Caleb.
  • Quelques critique ou remarque constructive a faire sur le forum ? : Euh… Joli design !
  • Code règlement : OK



Dernière édition par Nina Sidonie Flemming le Mar 22 Nov - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Lee
Smile & Hope
Elodie Lee


Messages : 1225
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Euh... Quelque part?

Nina Sidonie Flemming Empty
MessageSujet: Re: Nina Sidonie Flemming   Nina Sidonie Flemming EmptyMar 22 Nov - 18:04

Bienvenue et bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shadow.forums-actifs.com
Lexie Van Allen
» AnthracitePrincess.
Lexie Van Allen


Messages : 711
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Richelieu
Age : 30

Nina Sidonie Flemming Empty
MessageSujet: Re: Nina Sidonie Flemming   Nina Sidonie Flemming EmptyMar 22 Nov - 19:27

Validée Nina

Au plaisir de ne pas te rencontrer dans les couloirs...tu risquerais d'avoir quelques brûlures...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Lee
Smile & Hope
Elodie Lee


Messages : 1225
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Euh... Quelque part?

Nina Sidonie Flemming Empty
MessageSujet: Re: Nina Sidonie Flemming   Nina Sidonie Flemming EmptyMar 22 Nov - 19:31

Tu aurais la lâcheté de t'en prendre à plus petit? Quel courage, je te tire mon chapeau Lexie...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shadow.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Nina Sidonie Flemming Empty
MessageSujet: Re: Nina Sidonie Flemming   Nina Sidonie Flemming Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nina Sidonie Flemming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut ! Je suis nouveau ! [PV: Elizabeth,Nina et Dylan] [Version RP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: Administration :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: