AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une rencontre intrigante... (PV : Katerina) (Lieu : Bar scrapate)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Lasthénie
Pleasure of sufferingMatthew Lasthénie


Messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2011

Une rencontre intrigante... (PV : Katerina) (Lieu : Bar scrapate) Empty
MessageSujet: Une rencontre intrigante... (PV : Katerina) (Lieu : Bar scrapate)   Une rencontre intrigante... (PV : Katerina) (Lieu : Bar scrapate) EmptyMer 18 Juil - 11:44

Quel sympathique nuit j'allais encore passer... comme quasiment toute celle ou je sortais d'ailleurs... Quelle partie de chasse n'est pas bonne a prendre ? Fin... partie de chasse, j’entends par là massacre bien évidemment, ça ne serait pas drôle sinon... Rien de vaux une bel soirée tranquille, agrémenter de petit cris de terreur et de douleur n'est ce pas ? Bon et aussi quelques giclé de sang par-ci par là, ça va de soit. C'était si... distrayant, et délicieux tout ça... Ce que j'aimais la vie vampirique, je crois que je ne m'en lasserais pas de si tôt. Bon c'est vrai que certains soir on ne trouvait pas grand chose, et qu'on devait ce contenter de peu... Mais moi j'arrivais toujours a me trouver une ou plusieurs personne a aller rencontrer...

Fin bon, je venais donc de sortir de la maison Stanford, comme quasiment tout les soirs. Pas que je ne m'y plaisais pas, mais il n'y avait pas souvent de quoi ce mettre sous la dent la bas, fin si, mais je ne pouvais y toucher... pour l'instant... C'était comme un petit jeu pour moi, terroriser ces gentils petit habitant humais possédant une gorge, plus qu’alléchante, et encore toute fragile, et certainement, gorgé de sang délicieux... Je cherchais donc mes victimes potentiel en me baladant un peu partout dans les rues de la ville, il fallait quelques chose d'assez discret tout de même, je ne pouvais pas toujours me faire trop remarqué... il faudrait que je tue tout les gens qu'ils m'aurais vu après, ça serait tellement dommage... Moi qui détestais ça... Que pourrais-je donc faire ce soir... Il y avait tellement de choix dans cette rue, et ça tombait bien, j'avais une petite faim...

Je sentit alors la pluie tomber, j'aimais quand il pleuvait, surtout a grande averse... cela couvrait les hurlement de douleurs de mes petites victimes adorés... Je mis alors la capuche de ma veste et continuais a marcher, lorsque je vis devant moi, un couple qui courrait pour s'abriter de la pluie et ce diriger vers une ruelle abriter. Cela pouvait faire un bon repas... Je me dirigeais donc vers eux, lorsque je passais devant la vitrine d'un bar, en jetant un rapide coup d’œil a l'intérieur, j'y vis quelques personnes... C'était généralement plus amusant dans ce genre d'endroit... Je me décidais donc d'abandonner ce couple chanceux, et a pousser doucement la porte d'entré du bar... J'étais déjà trempé par la pluie, et je levais légèrement la tête sans ôter ma capuche pour voir les personnes qui se trouvaient ici. J'y vis alors le barman, le serveur, un homme assis, une jeune fille, et certainement le cuisinier en cuisine. Mais c'est que tout ça était parfait...

Je fermais donc doucement la porte, et je tournais discrètement le loquet pour la bloquer, afin que personne ne sorte évidemment... J'allais donc ensuite m'asseoir tranquillement a une table près de moi. Je regardais rapidement les gens qui se trouvaient dans la salle, et je vis que la jeune fille me regardais également... Une partie de mon visage était caché par la capuche de ma veste. Je détournais alors le regard, lorsque que le serveur vint a ma rencontre pour me demander ce que je désirais. Je lui fis signe alors de s'approcher un peu... ce qu'il fit... Je posais donc ma main sur le haut de son dos et le regardais.

- Un petit verre de sang si vous avez...

Sur ces mots, j’attrapais alors violemment ça nuque, et mordit dans son cou a pleine dent... Je pouvais l'entendre poussé un cri de douleur, et je sentais le regard des autres personnes de la salle se tourner vers nous. Je détachais alors mes dents de son cou, et frappais brutalement sa tête contre la table sur laquelle j'étais. Je le laissais tomber au sol, et me levais, le visage vampirique et ensanglanter. L'homme ainsi que le barman me regardaient apeurés... ce que j'aimais ça ! Ce dernier tentait de s'enfuir, mais une fois a la porte, elle était bloqué... dommage... essaye encore... j'utilisais alors mon don sur lui, et il se mit a ce tordre de douleur au sol en hurlant a la mort... ce qui me fit afficher un léger sourire sur mes lèvres...

Je me tournais alors ensuite vers le barman et me dirigeais doucement vers lui... Je sautais donc par dessus le comptoir, et je le vis me menacé d'une arme a feu... quel bonne blague... qui sont stupide ces humains vraiment... Je continuais donc de me rapprocher, et il finit par me tirer une balle dans le ventre. Je fis alors une légère grimace, puis le regardais avec un sourire amusé en soulevant mon T-shirt pour lui montrer la balle sortir d'elle même de mon corps... Il lâcha alors son arme en tremblant, et je l'attrapais par la gorge en le regardant avec mon regard vampirique. J'agrippais avec ma seconde main ces cheveux, et lui tirais la tête en arrière pour mettre en évidence son cou, avant d'y planter mes dents. Je le mordais de plus en plus fort, me mettant du sang vraiment partout... j'appuyais si fort, que je le décapitais... Je laissais donc retomber son corps, et posa sa tête sur le comptoir... il n'avait pas une très bonne mine bizarre...

Je vis alors après le cuisinier arriver en trombe dû au hurlement... Je lui fit alors un sourire ensanglanter avant d'attraper une bouteille et de sauter par dessus le comptoirs pour arriver juste en face de lui. Je lui explosais alors la bouteille au visage, avant de lui trancher la gorge avec le morceau de verre qui me restais en main... Son sang giclait de partout, c'était assez jolie... c'est sympa comme nouvel déco nan ? Je continuais alors en le tranchant aussi au niveau du ventre et des bras... Et une fois au sol, je lui enfonçais le bout de verre dans l'estomac...

Je me tournais ensuite vers l'homme qui était encore sous l'emprise de don. Je cessais alors de l'utiliser, et les hurlement ce calmèrent... je l'attrapais ensuite par la mâchoire et le soulevai du sol, ce qui le fit recommencer a crier... J'affichais un léger sourire, et le regardais dans les yeux en compressant de plus en plus fort sa mâchoire dans ma mains, ce qui rendait les cris de plus en plus fort... Je continuais donc d'appuyer jusqu'à entendre des craquements, et des hurlements de douleurs. Une fois sa mâchoire broyer, je le rapprochais de mon visage pour boire a sa carotide... Ce que c'était bon de sentir ce liquide rougeâtre glissé le long de la gorge... Je plantais alors ensuite mon autre main dans son ventre pour l'achever, j'attrapais sa colonne vertébrale, et la brisa d'un seul coup, avant de laisser retomber son corps sans vie au sol...

Je regardais donc devant moi, il y avait du sang partout... et les cadavres jonchaient le sol dans des mares ensanglanter... Je vis alors un miroir, et en me regardant, la partie visible de mon visage était maintenant rouge, mes vêtements étaient tout aussi tachés, on ne voyais même plus la couleur de mes mains et de mon T-shirt a la base blanc... J'affichais alors un léger sourire, mais le perdis aussi vite en entendant un petit rire amusé venir de derrière moi... Avais-je oublier quelqu'un ? Je me tournais alors subitement, et vis la jeune fille, assise tranquillement entrain de boire son verre.. elle n'avait pas bouger d'un centimètre... et c'était même reçu quelques éclaboussure... Pourquoi est-ce qu'elle n'avait pas réagit... Je me déplaçais alors a vitesse vampirique a sa hauteur, et la plaquais contre le mur par la gorge... elle n'allait pas y échapper aussi... Je la regardais alors toujours avec mon visage craquelé, mes dents sortis, et mon visage remplie de sang... mais elle fit un sourire amusé. Ce qui m'énervais...

- Tu n'as pas peur... ? Pourquoi ?!

Je serrais plus fort ma main et avait rapprocher mon visage de sa gorge... Mais elle riait... ce n'était pas comme ça quel devait réagir ! Elle devait avoir peur et hurler de douleur ! Je me mis donc a la mordre violemment dans le cou... Mais ce ne fut toujours pas la réaction que j'attendais...


Revenir en haut Aller en bas
Katerina De Medicis
Crazy, Sadistic & Masochist Girl
Katerina De Medicis


Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Entend-tu mon rire enfantin ? Si oui tu m'as trouvée !
Age : 28

Une rencontre intrigante... (PV : Katerina) (Lieu : Bar scrapate) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intrigante... (PV : Katerina) (Lieu : Bar scrapate)   Une rencontre intrigante... (PV : Katerina) (Lieu : Bar scrapate) EmptyLun 23 Juil - 13:33

- Come si trova la nuova casa ? Demandais-je en allant dans ce qui était la nouvelle chambre de Jéléna.

Elle me répondit que je devais parler en français si non je garderais mon accent italien plus longtemps et Isy ne serrait pas contente... Notre soeur voulait que nous travaillions notre français car a la rentré c'était dans une école française que nous allions, aujourd'hui on vennait tout juste d'enménager en France.
Le trajet avait été long, même en train sorcier, même si Dimitri disait que le trajet pour un scrapate était bien plus long que l'heure que nous avions passé dans le train. Isabella voulait que l'on s'installe dans nos chambre, c'est ainsi que Isy et Dimitri s'étaient installé dans une des chambre du premier étage et que bien sur on m'avait mise au dernier étage de la maison. D'après les filles je criais dans mon sommeil... alors pour avoir la paix Isabella jetais un sort au dernier étage pour que personne ne m'entende la nuit. Tout le monde déballait ses affaires de ses valises, moi j'avais envie de sortir me promener, et pas de passer ma journée la tête dans mes robes et mes poupées... Je sortis de la chambre de Jéléna qui continuait de ranger ses affaires. Je me rendis dans la nouvelle chambre d'Isabella mais je n'y trouvais que Dimitri, je lui demandais alors où était ma soeur et il me répondit qu'elle rangeait un peu de vaiselle que nous avions pris dans nos valises et préparait le dîner. Etant donné que Dimitri était notre seul contact en France et qu'il était vampire nous avions pris un voyage de nuit mais du coup nous n'avions pas encore dîner. Je sautais alors sur la rambarde des escaliers et gliçais jusqu'au rez-de-chaussé pour aller voir Isabella, j'arrivais alors dans la cuisine:

- Posso fare...pardon... est-ce-que je peux aller faire un tour avant de dîner ?

Elle reflechit un instant puis accepta en me faisant juré de ne pas me faire remarquer, elle ajouta que si jamais cela arrivait la douleur serait pire qu'a l'habitude... elle m'en donna d'ailleurs un avant gout en utilisant son don sur moi, mes jambes me lachèrent alors et je tombais au sol.
La douleur était si rapide que je n'avais pas eu le temps de m'y préparer, aussi au début la douleur fut désagréable mais a chaque fois le même sénario recommençait, je retrouvais la joie dans cette souffrance, dans cette agonie, les vives piqures que me faisait resentir le don de ma soeur devenaient des baiser délicats et metaient tout mes sens en alerte, hélas Isy avait visiblement mieux a faire et me demanda de disposer et arrêta. Je souris alors, la remerciai puis me relevais et sortit de la maison toujours un sourire aux lèvres.
La nuit était maintenant tombée depuis longtemps, peu de gens étaient dehors, déjà parce-qu'il faisait nuit et aussi parce-que la rue dans laquelle nous avions enménagé était très peu habitée, je pris une grande inspiration et regardais le ciel, on y voyait les étoiles, je cherchais l'étoile polaire et décidais de m'amuser a suivre la direction du nord jusqu'a tomber sur quelque chose d'interessant. Je suivis donc cette étoile et me retrouvais bien vite en centre-ville, là encore peu de monde dans les rues, quelques couples et quelques bandes d'ami mais c'était tout... de toute façon Isabella m'avait interdit de me faire remarquer alors je devais me comporter comme tout le monde s'attendait a ce que je le fasse.
Je marchais en regardant dans les magasins si je ne trouvais pas quelque chose a faire, je sentis alors un petit coup de vent qui me fis frissonner, il faisait plus beau en Italie et plus chaud aussi.
Ma robe noire me semblait bien légère face au vent, heureusement que j'avais pris un gilet rapidement en sortant, je l'enfilais et sentis que cette fois mon corps de tremblait plus sous le froid. Je continuais alors mon chemin, où mes balerines me menaient, je m'arrêtais devant un bar, j'avais soif... je regardais dans les poches de mon gilet et vit qu'il me restait un peu de sous de ce qu'Isabella m'avait passé pendant le trajet en train, j'entrais alors et m'assis a un tabouret.
J'attendis un peu et reflechis a la boison que j'allais prendre, il faisait trop chaud pour une boisson chaude et trop froid pour un milk-shake, j'optais alors pour une menthe à l'eau. Le barman pris ma comande puis me l'apporta quelques instant après, je dégustais donc ma boisson en observant les posters aux murs. J'entendis ensuite le toner gronder et la pluie commencer a tomber, j'avais éviter de peu l'averse...temps pis... j'essayerais de sortir a temps pour être un peu mouillé en rentrant... je reflechis ensuite un instant a mes pensés et me souvint que généralement les gens n'aimaient pas la pluie...

- J'ai échapé à la pluie de justesse ! M'exclamais-je.

La plus part des gens parlaient seuls aussi... voila de quoi passer pour n'importe qui... Je me retournais vers le bar et quittais des yeux les vitres quand j'entendis la petite sonnette annonçant que quelqu'un entrait dans le bar, je me retournais alors et vis un homme encapuchonné. Je fis a nouveau tourné mon tabouret et rebus une gorgée de ma menthe a l'eau lorsque j'entendis un cris de douleur... ce devait être encore dans ma tête... j'avais pris l'habitude maintenant. J'entendis alors un bruit sourd puis plus de cris... c'est cris étaient-ils réels ? Ne les avais-je pas rêvé ou imaginé finalement ?
Je tournais a nouveau sur mon tabouret pour le savoir puis vis que l'un des serveurs était au sol le cou ensanglanté: un vampire... Je crois que les vampires étaient les plus fréquentables parmis celles du monde sorcier, ils étaient bien souvent sanguinaire, impulsif, violent et très amusant ! Je souris alors pour moi-même puis me retournais a nouveau afin de boire encore une gorgée de ma boisson, je remarquais que je pouvais observer le carnage dans le miroir en restant dans cette position: parfait !
Un des hommes essayait de s'enfuir, mais la porte était vérouillé... stupide ces scrapates, qui penserait a faire un meurtre sans prendre la peine de vérouillé la porte franchement ? Il regarda alors le vampire l'air appeuré, je n'avais jamais compris pourquoi les vampires faisaient peur aux humains, j'en étais moi-même une et je n'avais pas peur... les vampires étaient des êtres vivants comme les autres...
Un peu après le vampire se dirigeait vers le barman, ce dernier essaya de lui tirer dessus... pathétique... il n'y encore une fois bien que les scrapates pour pensé qu'une arme a feu pouvait tué un vampire... a moins que la balle ne soit en bois et encore... il se fit d'ailleurs décapité et je ne pus me retenir d'émerte un petit rire, c'était amusant les massacres ! Ce fut ensuite le tour du cuisinier, ce dernier se trancher la gorge par le vampire, visiblement celui là ne cherchait pas seulement a se nourir mais bel et bien a tuer toute les personnes dans ce bar: j'avais de la chance alors ! J'avais peut être échapé à la pluie mais me trouver dans ce bar était finalement une meilleure option ! Il coupa a nouveau dans le corps du cuisinier mort et je reçu quelques éclabousures de sang, je continuais de boire mon verre et de profiter du spectacle, il ne restait plus qu'un homme, ce dernier s'était tordu au sol pendant un long moment, j'en avais déduis que le vampire était un level A, je n'avais cependant pas pus en déduire le don que ce dernier avait... Il compressa la machoir du type et ce dernier hurla de douleur, ses cris a lui étaient une si belle mélodie que j'eu presque envie d'aplaudir tant le spectacle était grandiose, je me contentais alors de sourire, je ne pus encore une fois retenir mes rires lorsqu'il arracha la colone vertébrale du scrapate et laissa retomber son corps au sol...
Le vampire se retourna vivement vers moi alors que je buvais la dernière gorgée de mon verre: a mon tour d'entrer en scène ! Il disparut de mon champ de vision quelques instant et sans que je ne comprenne vraiment me plaqua contre le mur, visage craquelé... je lui souris alors toujours amusée par la vue du corps de l'autre scrapates tombant au sol tel un pantin desarticulé. Il serra alors d'avantage, je sentis mon cou se serrer et mon sang avoir du mal a circuler, je commençais a sentir les battements de mon coeur plus fortement, cette sensation n'était pas désagréable bien au contraire mais elle n'était pas habituelle, aucun vampire ne s'était jamais attaqué a moi, aussi j'étais heureuse de faire une nouvelle expérience, il approcha alors son visage de moi et je ne pus retenir un rire une nouvelle fois, je regardais a présent dans le miroir et me vit collée au mur les pieds ne touchant pas le sol et le vampire me serrant le visage serieux,froid presque glacial, je ris a nouveau et c'est alors qu'il me mordi dans le cou...
Cette sensation là était aussi une que je n'avais jamais resentie, je sentais ses crocs dans ma carotide, une vive douleur m'avait prise quand il avait mordu, je me sentais a présent comme partir, je sentais également mon sang quitter mon corps, je sentis une goutte de sang couler sur mon bras, le liquide rouge en coulant me chatouilla, je ris alors a nouveau et ne pus une fois de plus effacer le sourire de mon visage. Je savais que ce n'était pas la meilleure façon de passer discrete que de rire a l'attaque d'un vampire mais je n'y pouvais rien c'était plus fort que moi. Face a mon hilarité il se recula a nouveau et me demanda quel était mon problème:

- Pourquoi ? Toi tu ne t'amuse pas ? Demandais-je en souriant

Il repondit alors que lui devait s'amuser mais que moi non: là je n'étais pas d'accord ! On allait voir si en inversant le rôles il ne riait pas lui ! Je me téléportais donc au niveau du bar, me tennant par le cou il me suivit, j'attrapais un couteau et lui fis une entaille profonde au niveau du bras puis y posai rapidement mes lèvres afin de boire moi aussi un peu de son sang. Je n'avais jamais bus de sang de vampire... ah si une seule fois, celui de Dimitri, j'avais voulu gouter et l'avais coupé un jour... mais ce sang là était bien meilleure, je n'avais jamais gouté celui d'un humain mais tout ce que je savais c'est que le sang de ce vampire était mille fois meilleure que la pauvre menthe à l'eau que je vennais de boire, légèrement acide et avec une pointe de sucre à la fois sans doute du au sang humain qu'il vennait de boire, le mélange parfait, c'était comme un cocktail parfaitement préparé et parfaitement dosé mais hélas je ne pus en boire assez a mon gout qu'il me frappa afin de me retirer de son bras, je vis alors la coupure sur son bras se refermer et sentis en même temps celle de mon cou faire de même. J'aimais aussi la sensation de ma peau qui se refermais rapidement, c'était comme cette impression d'avancer le temps plus rapidement, d'être dans une horloge qui tournait beaucoup plus vite qu'a la normale... Me promener ce soir était finalement une très bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Lasthénie
Pleasure of sufferingMatthew Lasthénie


Messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2011

Une rencontre intrigante... (PV : Katerina) (Lieu : Bar scrapate) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intrigante... (PV : Katerina) (Lieu : Bar scrapate)   Une rencontre intrigante... (PV : Katerina) (Lieu : Bar scrapate) EmptyJeu 26 Juil - 16:48

Tout compte fait, j'aimais bien ce bar... on y mangeait plutôt bien en fait. Enfin... Pour ma part, je ne savais si c'était un coup de chance ou non, mais quasiment toutes les personnes mortes de la salle avait un sang assez alléchant. Je m'étais bien régalé disons, et surtout bien amusé... Rien de tel qu'un petit massacre et on se sent tout de suite mieux ! Encore plus efficace que les recettes de grand-mère... Bon c'est sûre j'avais déjà connu mieux, mais c'était pas mal comme soirée... Tout ce passait très bien, et alors que je pensais avoir tuer tout le monde, j'avais entendu un petit rire venir de dans mon dos... Cette fille... Elle n'avait pas peur, c'était énervant... Même en la planquant contre le mur violemment, en lui faisant peur, et en la mordant, elle ne réagissait pas ! Enfin si, mais pas de la bonne manière... Elle semblait amusé par ce que je lui faisait, ce n'était pas normal, elle devait avoir mal ! Je la mordais... Commençais a la vider de son sang doucement... Je la tenait fortement au cou en la surélevant... Mais elle ne se débattait même pas, elle se laissais faire et riait... Je me reculait alors subitement sans la lâcher et la regarda.

- C'est quoi ton problème... ? Pourquoi tu fait ça... ?

Sa gorge était tout ensanglanter, elle avait déjà perdu beaucoup de sang, mais souriait toujours. Cette situation ne m'était pas habituelle... C'était la première fois que je m'attaquais a un humain et qui ne réagissait pas normalement, fin du moins comme je le souhaitait ! Et pour le moment... c'était plutôt contraignant... Elle me demanda alors pourquoi, en me demandant si moi je ne m'amusait pas... tout en souriant. Parce qu'elle s'amusait... J'avais jamais entendu ça... c'était pas croyable... Mais en tout cas, elle ne s'amuserait plus très longtemps...

- Moi je m'amuse bien sûre... Moi je me divertie... Mais toi non... Toi tu doit avoir peur et crier... Lui répondis-je sur un ton froid et peu rassurant.

Elle arrêta alors son sourire avant de se téléporter au niveau du bar... Une sorcière donc... ça pouvait expliquer certaine chose, comme le fait de ne pas être surprise en me voyant... Elle avait peut être l'habitude des vampires... Mais elle ne resterait pas tout sourire bien longtemps. Elle se tenait le cou, et je me retournais pour la suivre. Mais elle attrapa soudainement un couteau pour m'entailler profondément le bras et elle se mit a en boire le sang qui y coulait.... J'avais légèrement grimacer, avant de sourire rapidement a la douleur. Mais je ne comprenais pas... Je n'étais jamais tombé sur un humain qui au lieu de s'enfuir, essayait de me blesser et même de boire mon sang... C'était assez frustrant, j'avais l'impression de ne pas faire peur. Je ne la laissait donc bien sûre pas faire longtemps, et la virait rapidement en la frappant pour l'éloigner... Elle connaissait certainement les bien fait du sang de vampire sur son organisme... Mais maintenant, je ne pouvait plus la tuer... quel dommage... au risque de faire un nouveau vampire... Pas que ça me gênais, mais le but de tuer quelqu'un, était qu'il soit mort, et non qu'il revienne...Tant pis... je m'amuserais simplement alors... Mon entaille au bras ce referma donc rapidement, et ça blessure au cou également... Elle me regarda alors, un sourire au lèvres, avec du sang sur celle-ci, mon sang... J'étais très surpris par son comportement... Mais assez agacer également, ce n'était pas normal... Je la regardais alors toujours avec mon air froid...

- Très bien... Tu veut t'amuser... On va s'amuser...

Je me précipitai alors vers elle, et l'attrapa une fois pour la plaquer violemment contre le mur. Je lui avait arracher le couteau des mains et avait plaquer ces deux mains l'une sur l'autre au dessus de sa tête, avant de les planter dans le mur avec le couteau. Je la vis alors grimacer de douleur, ce qui me faisait sourire, mais je le perdit bien vite lorsque qu'elle se mit a sourire amusé. Je la mordit donc une nouvelle fois au cou plus pour lui faire mal que boire son sang... Je me retirais ensuite et la vis toujours souriante... Du sang dans son cou, et de ses mains, qui coulait le long du mur... Je me décidais donc a utiliser mon don sur elle... On allait voir si elle allait encore sourire longtemps... Elle se mit donc soudainement a crier de douleur... Elle devait certainement ce sentir consumer de l'intérieur... mais ce n'était juste une sensation... Puis... plus j'insistais sur la puissance de mon don... plus elle riait a cette douleur... qui a la base était censé être insoutenable, tout les humain hurlaient a la mort sous cette torture... tous... sauf elle... A croire qu'elle était en fait presque pire que moi... ça pouvait être intéressant... je pourrait bien m'amusé donc... Je stoppais ensuite l'emprise de mon don sur elle, et elle relava la tête, avec un sourire, en me demanda pourquoi est-ce que j'arrêtais... J'affichais alors un léger sourire... Oh elle voulait continuer... et bien... Mais je n'eut le temps de rien faire, que soudainement Je vis la pièce tout ensanglanter, encore plus qu'avant... en me regardant, je perdais également énormément de sang... c'était très étrange, je n'avais pas mal pourtant... J'affichais un nouveau sourire, mais le perdis encore une fois quand je vis la pièce s’enflammer d'un seul coup. Le feu était partout... Je relevais alors la tête vers où était la jeune fille.

- Si c'est toi qui fait ça arrête ça tout de suite !

Je sentit ensuite que le feu ne me brûlait pas, que ce n'était pas du vrai feu... Je finissait donc par m'avancer vers elle, en retirant la capuche qui cachait mon visage et en traversant ces flammes fictive, puis retirais d'un seul coup le couteau planter dans ses mains... Puis les flammes c'était stopper au même moment. Cette fille était vraiment étrange, c'était la première fois je crois qu'un humain osait m'attaquer ainsi... Mais ça pouvait avoir un côté assez distrayant et pourquoi pas plus amusant aussi... ça changeait disons... Peut être quelqu'un pour une foi qui voudrait bien s'amuser avec moi... Étrangement, ce genre de personne ne court pas les rue, même les vampire n'apprécie pas trop, c'est vrai que ce n'est jamais drôle quand on torture quelqu'un et que celui-ci rit a la place... Je la regardais donc en affichant un petit sourire... Elle se téléporta ensuite soudainement, puis je sentit une vive douleur me parvenir au cou... ce qui me fit au départ crier de douleur, puis rire... Elle venait de planter quelque chose dans mon cou, quelque chose en argent... Je me retournais donc subitement, et fit face a elle, et son sourire... Je l'agrippais une nouvelle fois a la gorge avant de la faire tomber, et de la plaquer au sol. Sans la lâcher, je rapprochais mon visage du sien pour lui dire :

- T'es qui pour ne pas craindre les vampire ? Pour ne pas me craindre ? On ne t'a jamais dit qu'il ne fallait pas s'en approcher et encore moins les titiller... ?!

Je terminais mes mots en retirant le couvert en argent de mon cou... Ce qui me fit a nouveau grimacer et sourire a cette douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Katerina De Medicis
Crazy, Sadistic & Masochist Girl
Katerina De Medicis


Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Entend-tu mon rire enfantin ? Si oui tu m'as trouvée !
Age : 28

Une rencontre intrigante... (PV : Katerina) (Lieu : Bar scrapate) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intrigante... (PV : Katerina) (Lieu : Bar scrapate)   Une rencontre intrigante... (PV : Katerina) (Lieu : Bar scrapate) EmptySam 28 Juil - 22:30

Je souris fière de moi, pas uniquement parce-que avoir le gout de son sang dans la bouche avait été un grand plaisir, ni même parce-que la sensation de ma blessure se refermant était magnifique mais également parce-que grace à ce petit acte je vennais de ruiner ses plans de meurtre et vennait de le condamner a me laisser la vie sauve... enfin sauf s'il voulait me transformer, mais je resterais envie de toute façon... le seul chagrin que j'aurais serais de devenir Level B... je lui avais forcé la main, il ne me l'avait pas donné... Il me proposa alors de s'amuser..."mais mon cher je n'attend que ça !" Pensais-je en riant. Il me plaqua alors contre le mur, m'arracha le couteau des mains et après m'avoir plaqué les mains contre le mur au dessus de la tête je sentis une vive douleur me prendre, je grimaçais donc et laissai échaper un cris étouffé.

La douleur avait été vive et rapide, intense, hélas elle n'avait pas duré assez longtemps pour que j'en profite réellement... La douleur avait eu un pic puis s'était calmée, elle était toujours présente bien sur mais moins vive, moins violent et moins intense. Je souris néanmoins car la souffrance que je ressentais était toute fois agréable... mon coeur battait rapidement, sans doute pour aider mon organisme a lutter contre la douleur... mon système nerveux était en alerte aussi je ressentis avec précision lorsque le vampire me mordit, je sentais ses lèvres se poser sur mon cou, ses crocs entrer dans ma chair avec violence, se frayer un chemin jusqu'a ma carotide, et enfin l'atteindre et en extraire le sang qui y coulait. Cette sentation était agréable, cette impression que tout allais s'éffacer, la sensation que tout le sang de mon corps convergeais vers un seul endroit, la sensation également que la douleur a mes mains avait disparue tant celle au cou était puissante et forte, pourtant en essayant de bouger les mains je sentais que le couteau était encore là... Ces constatations me firent sourire.

Le vampire se retira alors, il me fixa ensuite et je sentis soudain une chaleur m'embraser de l'intèrieur, c'était presque comparable a la douleur que m'infligeais Isabella. Comparable mais néanmoins différente, la réaction de mon corps était la même mais la sensation était différente... mes nerfs étaient a vif et mon coeur battait plus rapidement, mes sens étaient décuplés mais ce n'était pas une attaque par des centaines de millier d'aiguilles comme la douleur provoquée par Isabella... c'était une impression de brûlure, comme si mes organes s'embrasaient, comme si des flammes léchaient mes poumons, mes os sans toucher a ma chair... Je souris alors heureuse de cette souffrance, puis il commença a l'intensifier, mon sourire s'élargit et des rires se mélèrent a mes cris étouffés de douleur... bientôt j'avais l'impression que tout mon corps jusque ma tête et mes orteilles étaient en feu mais il n'en était rien, j'hurlais a la mort et riais aux éclat a la fois la douleur cessa alors, je ne comprennais pas pourquoi le type avait hurlé en la ressentant, c'était agréable non ?

- Pourquoi tu arrête ? Demandais-je un sourire aux lèvres.

Je décidais alors a mon tour de jouer avec mon don et lui fis voir la pièce dans laquelle nous étions mais pleine de sang, chaque morceau de la pièce en était recouvert, lui saignant de tout les pores de sa peau et moi de même...il sourit alors, visiblement je décidais ensuite de jouer un peu et lui montrais le même bar mais en feu, il fut alors pris de panique et me demanda d'arrêter, je ris alors aux éclats, hélas il ne mit que peu de temps avant de se rendre compte que mon feu était fictif et qu'il ne faisait aucun mal. Il s'aança alors vers moi et je pus enfin distinguer entièrement son visage lorsqu'il enleva sa capuche il avait le visage plein de sang, il retira le couteau rapidement et une douleur vive me pris soudain, je stoppais alors la vision surprise par sa réaction.

Il sourit et je souris également, je me téléportais alors et attrapais une poignée de couvert...en argent ! Je me téléportais à nouveau derrière lui et le plantais au cou, toujours sourire aux lèvres. Je m'amusais comme une petite folle ! Jamais on ne jouait comme ça avant, Isabella ne voulait pas, elle disait que nous pourions salir la maison... et elle ne jouait pas, elle n'aimait pas quand je la blessais... Il m'agrippa a la gorge et me fit tomber au sol puis m'y plaqua, il se rapprocha de moi et je pus distinguer mon reflet dans ses yeux bleu comme la neige, une neige ensanglantée étant donné qu'il était recouvert de ce liquide. Il me demanda qui j'étais pour ne pas craindre les vampires, pour ne pas le craindre et si l'on m'avait appris qu'il en fallait pas s'en approcher ni les titiller...

- Pourquoi je devrais te craindre ? Demandais-je serieusement, on fait joujou... finis-je en souriant.

Il retira alors le couteau qu'il avait dans le cou et le lança pour le planter dans le miroir et le briser. Je souris puis créa une vision dans laquelle je me transformais en argent, tout mon épiderme a ses yeux était recouvert de ce metal, il me lacha le coup rapidement et s'éloigna, de toute évidence il n'avait même pas vérifié si ça l'avait brulé... je le touchais alors et il hurla de douleur puis se retira, je souris et il me demanda comment s'était possible d'avoir plusieurs don... je ris ensuite et en guise de réponse lui montrai le couvert en argent dans ma main, je tournais ensuite vivement la tête en entendant des gémissements, surprise par ça je stoppais la vision, je me téléportais en face de l'homme au sol et me penchai vers lui:

- Chuuut ça va aller... comment vous sentez-vous ? Demandais-je gentiment.

Etrangement le vampire, sans doute un peu curieux, me laissais faire, j'aurais plutôt pensé qu'il aurait essayer de le tuer avant moi m'enfin bon... Le scrapate releva le visage vers moi et repondit qu'il avait mal a la tête et au cou... que l'un des clients l'avait attaqué et...mordu.

- Vous avez de la chance que je sois venue vous parler avant lui alors... vous avez gagné 5minutes de vie suplémentaire... Dis-je en souriant, et vous aller en gagner encore un peu ! Finis-je en riant

Il prit peur et me sauta dessus pour me prendre par la gorge, je plantais alors mes ongles dans sa main et il cria de douleur, il tira et se retrouva avec la main en sang, je le mordis a mon tour dans le cou, de l'autre côté de la morsure du vampire et lui arrachais un morceau de peau, il hurla toujours et me traita de folle... PARDON ?! J'hulais alors a plein poumon:

- JE...NE...SUIS...PAS...FOLLE !! Criais-je

J'attrapais alors une bouteille et la lui cassais sur la tête, je lançais ensuite un sort pour faire apparaitre des couteaux dans ma main, je l'attrapais et me téléportais a côté du mur, je lui plantais alors les deux mains avec des couteaux puis les pieds au mur:

- Il faut purifier ton âme, pour se faire je vais te faire revivre le sacrifice de Jesus Christ, le plus grand des martyr, tu va en devenir un, Dis-je un sourire sadique aux lèvres.

Je vis ensuite que l'étiquette de la bouteille que je lui avait explosé sur la tête était restée intacte, mieux encore, que les morceaux de verre était restés collés a l'étiquette, je pris alors l'étiquette qui formait un cercle avec les morceaux de verre et la posa sur la tête de mon nouveau joujou:

- Et voila la couronne ! Fis-je en riant

Il hurlait de douleur a présent... je préférais les cris de peur... je créai alors une vision que je pris soin de montrer également au vampire qui devait trouver mon jeux divertisant, je montrais la pièce pleine de zombie dont la chair était arrachés, prêts manger ce scrapate, il hurlait a présent de peur... je ris alors aux éclats, fière de mon chef d'oeuvre.

Je me souvins alors subitement que Isabella ne voulait pas que je me fasse remarquer et que bientôt la police débarquerait pour savoir qui était a l'origine de se carnage, et qu'ils pouraient me prendre pour suspecte, je pris alors une bouteille d'alcool et une alumette, versais le comptenu de la bouteille sur le serveur et craquai l'alumette afin d'y mettre feu, le vampire força alors la porte du bar pour en sortir et la refema derrière lui, ne me laissant pas sortir... il sourit ensuite et me salua... je ris alors, s'il pensait que j'allais rester ici enfermée il se trompait lourdement... je frappais avec mon poing dans une des vitres et sortis par cette ouverture, je me téléportais alors en face du vampire et cette fois, je l'attrapais par le bras et nous téléportai dans une ruelle sombre, je sortis alors encore une fois un couteau et lui tranchais la gorge suffisament pour que la plaie soit lente a se refermer, je posais alors mes lèvres sur la plaie et but son sang, mais curieusement il ne sembla pas contre...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Lasthénie
Pleasure of sufferingMatthew Lasthénie


Messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2011

Une rencontre intrigante... (PV : Katerina) (Lieu : Bar scrapate) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intrigante... (PV : Katerina) (Lieu : Bar scrapate)   Une rencontre intrigante... (PV : Katerina) (Lieu : Bar scrapate) EmptyDim 26 Aoû - 13:47

Quelle fille agaçante ! Mais surprenante surtout... Sa réaction fasse a mes attaques et a la torture m’énervais, mais m'intriguas également... Je ne comprenais pas, et disons que c'était la première fois que je tombais sur une telle personne... J'aurais bien évidemment préféré qu'elle hurle de peur simplement à ma vue, mais cela changeait un peu... Je m'amusais autrement en fait, au lieu de torturer et de massacrer des personnes, je torturais et en plus on me torturais aussi, c'était sympathique... Mais ce qu'il me préoccupait était le pourquoi, pourquoi est-ce qu'elle réagissait différemment ? Pourquoi est ce qu'elle était différente d'un humain basique ? Je l'avais accroché au mur avec un couteau par les mains, l'avait brutalement mordu a plusieurs reprise, balancer a droite a gauche, frapper, pousser, plaquer... Mais elle souriait et riait en en demandant toujours plus et en me faisant toujours plus. J'aurais qu'elle est au moins un peur de moi... J'aimais quand on me craignais et fuyais...

Après qu'elle m’ait planter un couvert en argent dans la gorge, je l'avait plaquer au sol violemment en lui demandant qui elle était pour ne pas craindre les vampires et en lui précisant qu'il ne fallait pas s'approcher des vampire comme moi et encore moins les titiller... Mais elle me demanda alors sérieusement pourquoi est-ce qu'elle devrait me craindre... Pourquoi ? Elle me demande pourquoi ? Je ne lui en avait pas montré assez encore ?! Elle rajouta alors en souriant que nous faisions joujou... ouais... Je retirais alors doucement le couteau en argent qui était ancrer dans mon cou avant de la balancer sur le miroir d'à côté et de la briser... Je souriais légèrement, mais le perdit rapidement lorsque je l'a vie se transformer entièrement en argent, j'en fus très surpris et la lâcha sur le champ en me redressant... Mais comment... ? Elle se redressa alors a son tour avant de s'approcher de moi et de me toucher, ce qui me brûla la peau et me fit crier de douleur. Je la regardais alors, perplexe...

- Mais... Comment c'est possible d'avoir plusieurs don... ?

Elle se mit alors a rire, et me montra le couvert en argent qu'elle tenait dans la main... Ah... ça s'explique... Elle était plutôt maligne... Et inconsciente aussi... Peut être cela lui causera ça perte. Elle ne se rendait pas compte que c'était dangereux de jouer ainsi... Un vampire peut rapidement s'énerver. Heureusement que j'étais plutôt de bonne humeur, et qu'elle avait réussi a me voler du sang aussi... Un gémissement se fit ensuite entendre. Je n'avais pas tuer tout le monde ? Il y avait un petit survivant chanceux ? Dommage pour lui... Elle stoppa alors cette vision, et je la vit se diriger vers lui et se pencher. Qu'aller t-elle faire encore ? Par curiosité, je l'a laissa faire. Elle fit donc ce calmer et lui demanda d'une voix douce comment est ce qu'il se sentait. Pourquoi est-ce qu'elle l'aidait ? L'homme allongé lui répondit alors qu'il avait été attaqué et qu'il avait mal, ce qui me fit légèrement sourire. Mais ce qu'elle lui dit ensuite me rassura grandement, et me fit sourire, en quoi que ce jeune homme avait gagner quelque minute de vie supplémentaire grâce a elle... Il se mit alors a se défendre en essayant de l'attaquer, mais elle se se laissa pas faire bien évidemment.

Je m'asseyais alors tranquillement sur une chaise et la regardais faire, un peu a mon tour d'avoir du spectacle ! Elle le mordit et lui la traita de folle... Mais ça n'avais pas l'air de lui plaire, car elle c'était énervé d'avantage... Bon a savoir... Elle lui avait briser une bouteille sur le crâne avant de la crucifier sur le mur avec des couteau... Pas mal pas mal... Je souriais en la regardant faire, pour une humaine, côté torture, elle s'y connaissait bien. Elle ne manqua pas le détail de la « couronne » avant de faire une nouvelle vision, celle-ci avec des zombie effrayant. J'aimais assez, c'était plutôt amusant comme spectacle... Cet homme qui hurlait de peur et de douleur... que c'était magnifique a l'oreille... Je l'a vit ensuite commencer a mettre de l'alcool un peu partout et sur l'homme. Bien elle pensait a effacer les traces... C'était bien car moi je ne l'aurais pas fait, je préférais quand les gens découvrait les scène de massacres... Elle y mit donc le feu, et immédiatement, je me levais et me dirigeais rapidement vers la porte en la forçant. Je sortit et refermais la porte derrière moi, en souriant a la fille encore a l'intérieur puis lui fit un rapide signe de la main. A une prochaine fois, si elle est encore vivante...

Je me mit ensuite marcher pour partir, toujours sous la pluie... Mais je l'a vit quelques instant après se téléporter juste devant moi, m'attraper le bras, et nous téléporter ailleurs une nouvelle fois. En regardant rapidement autour de moi, je vis qu'elle nous avait emmené dans une ruelle sombre. J'affichais un léger sourire, puis elle me trancha soudainement la gorge, ce qui me fit grimacer de douleur... Elle posa ensuite sa bouche où elle m'avait ouvert et se mit a boire mon sang. Je souriais alors, et décidais de la laisser faire. Elle avait bien torturer cet homme... Elle aurait pu partir, mais elle m'avait rattraper et m'avait emmener ailleurs... Pourquoi ? Je ne l'avais pas assez menacé ? Nan elle m'intriguais vraiment... Et m'amusais assez... Elle n'avait pas peur de moi, pas peur de souffrir... Et me rendait bien la pareille... Elle fini pas se retirer, et me regarda en souriant, du sang tout autour de la bouche. La pluie qui tombait estompait doucement ce liquide sur la peau. Je la regardais donc également en souriant.

- Qui est-tu ?

Elle me répondit alors qu'elle s’appelait Katerina De Medicis, mais que je pouvais l'appeler Kate... Puis elle me retourna la question. Je lui répondit donc simplement.

- Matthew... Matthew Lasthénie... Mais... Je commençais alors a m'avancer vers elle pour la faire reculer. Qui est-tu pour ne pas avoir peur des vampires et réagir comme ça... ?

Cette question me trottait dans la tête depuis un petit moment, et je voulais avoir une réponse. Elle s'arrêta alors rapidement de reculer en se heurtant a un mur.. Je me trouvais alors toujours devant elle, l'air menaçant. Elle répondit donc a ma question en me disant que c'était une question d'habitude... qu'elle côtoyait déjà des vampires... Mais elle rajouta ensuite que par contre elle n'avait pas l'habitude qu'on la menace ainsi de mort ou de jouer avec elle de la sorte... Je lui demandais alors pourquoi tout en attrapant sa gorge avec ma main et en la serrant... Elle me dit alors tout simplement que tout ceux qui l'avait fait était mort et quand bien même elle mourrait, ça famille tuerait cette personne... Je souriais alors d'avantage tout en serrant ma main. Elle se laissa faire et souriait également. J'approchais ma bouche de son oreille et lui dit doucement...

- C'est dommage alors... Je n'ai pas peur de la mort... Dis-je un sourire au lèvre.

Je lui mordit ensuite fortement la joue, pour y boire son délicieux sang... Elle ne se débattait toujours pas... En faite, elle était plus comme un buffet que du gibier comme les autres humais... Elle se laissais faire a chaque fois que je la mordais. C'était moins fatiguant c'est sûre... Je détachais ensuite mes dents de sa joue, et retirais ma main de son cou, pour la laisser tomber dans la flaque d'eau juste en dessous d'elle. Je commençais ensuite a reculer un peu, et la regardais toujours souriant.

- Je t'aurais bien tuer... Mais malheureusement je ne peut pas... D'une part dû a du sang que tu m'a volé... Et d'autre par que... Tu es, intrigante, différente... et distrayante aussi... Tu as de la chance...

Une prochaine fois peut être... Moi j'avais tout mon temps...

Revenir en haut Aller en bas
Katerina De Medicis
Crazy, Sadistic & Masochist Girl
Katerina De Medicis


Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Entend-tu mon rire enfantin ? Si oui tu m'as trouvée !
Age : 28

Une rencontre intrigante... (PV : Katerina) (Lieu : Bar scrapate) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intrigante... (PV : Katerina) (Lieu : Bar scrapate)   Une rencontre intrigante... (PV : Katerina) (Lieu : Bar scrapate) EmptyMer 5 Sep - 15:43

En cet instant précis, je me doutais que peu de filles de mon age aurait été heureuses d'être à ma place, je me doutais même également que peu de filles de mon age puissent un jour être a ma place. J'étais actuellement dans une ruelle sombre, avec un parfait inconnu, sous la pluie, j'étais en vie et en pleine santée alors que je m'étais attaquée a un vampire et que j'étais actuellement entrain de boire son sang... Plutôt peu commun non ?

Eh bien moi j'étais en pleine joie, je devais être la plus heureuse des filles de cette terre simplement parce-que je m'amusais ! Je buvais son sang et il ne disait rien... bien sur pour un vampire boire le sang d'un humain était chose aisé, habituelle et naturelle. Mais pour un humain, boire le sang d'un vampire ce n'était pas facile... fallait-il encore couper la peau du vampire, et réussi a atteindre la plaie et y poser ses lèvres, en ce qui me concernait voila qui était chose faite, toutefois le corps du vampire lutait contre ça et la plaie se refermait bien vite, aussi il fallait se débrouiller pour garder un flux constant de sang dans l'écoulement afin qu'elle ne se referme pas trop vite. Mais la chaleur du sang de vampire, la force qu'il vous procurait et la satisfaction de la réussite vallait largement la difficulté qu'était l'acte en lui-même. Malheureusement la plaie se referma trop vite a mon gout et je n'eu le droit qu'a quelques malheureuses gorgée du liquide rouge, il était aussi plus aisé pour un vampire de boire proprement: il avait plus d'entrainement - bien que ayant vu le vampire que j'avais en face de moi a l'heure, il n'était pas plus propre que moi.

Lorsque je détachais ma bouche de son cou, il me regarda et me demanda qui j'étais... je savais que si je me présentais, je me ferrais sans doute crier par Isabella: je m'étais a nue qui j'étais et pouvais donc risquer d'attirer l'attention sur notre famille.
Mais si je refusais de me présenter, mon nouvel ami - pour ne pas dire seul ami - partirait ou déciderait de me tuer... le choix fut donc rapide:

- Katerina De Medicis, fis-je en souriant, mais mes amis m'appellent Kate...enfin mes soeurs: je n'ai pas d'amis. Et toi ?

Il se présenta alors: Matthew Lasthénie. La classe comme nom ! Le nom d'une maladie psychiatrique, un trouble comportemental je crois... ironie du sort: je l'avais lue dans mon livre hier soir avant de dormir. Ce nom vennait d'une héroïne d'un livre, et les patients qui en étaient atteint se provoquaient des hémoragies externes. Il me demanda alors qui j'étais pour ne pas avoir peur des vampires... Ah... voila qui devenait problématique, s'il posait trop de questions et que j'y répondais, Isabella me tuerais, quoi que non... elle me laisserait mourir de faim à la cave... Je fis malgré moi quelques pas en arrière avant de me heurter au mur... qu'elle idée de choisir une ruelle sombre aussi ! Je fus donc obligée de repondre:

- Habitude, j'en côtoie déjà, par contre qu'on me menace de mort ou qu'on joue avec moi ça c'est peu habituel...

Il décida de jouer les menaçant et de m'attraper par la gorge, tout en serrant. A peine eut-il sérré que le manque d'air me montait déjà à la tête, ce manque d'air me faissait l'effet d'une drogue sur mon cerveau, m'éttouffant et me faisant délirer à moitié. Lorsqu'il me demanda pourquoi je décidais encore une fois de jouer franc jeux, après tout au pire il ne me resterait plus qu'a jouer aux chasseuses de vampire et a le tuer, ça me ferrais toujours une distraction en dehors des cours...

- Tout ceux qui m'ont menacé sont mort, et ceux qui ont joué avec moi aussi d'ailleurs... et même si ma mort serrait survenue avant celle de la personne en question, ma famille la traquerait et la tuerait.

Il força encore un peu plus, le sang commençait également a affluer a mon cerveau, et je commençais a voir flou, cette sensation de perdre pied n'était pas désagréable loin de là...
Cet afflux d'adrenaline, les battements de mon coeur que j'entendais en décuplé, tentant malgré tout de faire face à l'attaque exterieur et de donner du sang oxygéné a mon cerveau, mes poumons qui ne réussisaient plus a se remplir d'air, mon organisme tout entier luttant pour sa propre survie et moi qui m'en fichait éperduement. Il repondit ensuite en me chuchotant a l'oreille qu'il n'avait pas peur de la mort, il sourit puis me mordit la joue.

Je le laissais faire, sentant mon corps redoubler d'effort pour ma survie, je souriais à cette douleur, cette douce agonie, lente, sentir mes forces m'abandonner petit à petit, mes sens me troubler et la douleur prendre le dessus. Puis il me lacha, et je tombais dans une flaque d'eau, je m'attendais souhaiter reprendre une grande inspiration, a souhaiter oxygener mon sang et a en vouloir a celui qui m'avait fait ça... mais en fait les écrivains n'avaient jamais vécu ça étant donné que cette description était éronnée... je repris tout d'abord mon souffle doucement, respirant calmement puis je relevais la tête vers lui, sentant que le sang que je lui avais pris faisaient encore un peu effet étant donné que la morsure a ma joue se refermait petit à petit. Il annonça alors qu'il aurait voulu me tuer mais que j'avais de son sang dans les veines, et continua en disant que j'étais intriguante, différente et distrayante. Je ne savais trop comment le prendre... puis en y reflechisant je me rendis compte que je pensais la même chose de lui... Un vampire qui se laisse mordre par une humaine ce n'était pas banale, quelqu'un qui appréciait jouer avec moi et qui y survivait ce n'était pas non plus banale... je pouvais bien me faire moi aussi plaisir un peu non ? Pour une fois que je me faisais un amis...
Je me redressais, un sourire aux lèvres, j'étais trempée aussi bien de sang que d'eau a présent...

- Ami ? Proposais-je en souriant

Il ne dut pas comprendre ou bien peut être était-il étonné de ma proposition, toujours est-il qu'il mit un certain temps avant de repondre...
Je souriais toujours et essayais de déchiffrer l'expression de son visage. Il me demanda alors si j'avais entendu qu'il avait eu l'intention de me tuer...

- J'ai eu l'intention de te planter un couteau en argent en plein coeur a plusieurs reprise et ce n'est pas pour autant que je ne souhaite pas devenir ton amie. Je suis peut être intrigante comme tu dis mais tu l'es tout autant, et puis j'ai pas d'ami... Dis-je d'un air triste avant de sourire a nouveau.

Je devais passer a ses yeux pour une petite enfant de 10ans mais je m'en fichais, j'avais toujours des centaines de possibilités pour le tuer... l'attacher avec des chaines en argent jusqu'a ce que le soleil le brule, l'enfermer quelque part et attendre qu'il se déseche faut de manque de sang, lui planter une barre en argent dans le coeur, le décapité et le faire brûler, ou aussi tout simplement le faire brûler... mais pour le moment je n'étais pas décidée a mettre fin a ses jours, pour le moment je voulais trouver un moyen d'être sure de le revoir... Je me souvins alors que malgré le fait que je n'en voulais pas, la plus part des sorciers et vampires avaient des portables... je regardais son jean et remarquais un rectangle métalique qui dépaçais, je m'approchais de lui rapidement et attrapais ce dernier dans sa poche, j'y entrais mon nom ainsi que ma nouvelle adresse, précisant a quelle étage de la demeure je residait: le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Lasthénie
Pleasure of sufferingMatthew Lasthénie


Messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2011

Une rencontre intrigante... (PV : Katerina) (Lieu : Bar scrapate) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intrigante... (PV : Katerina) (Lieu : Bar scrapate)   Une rencontre intrigante... (PV : Katerina) (Lieu : Bar scrapate) EmptyMer 12 Sep - 17:54

Quelle situations peu commode et peu habituelle surtout... Je m'étais retrouvé, ou plus tôt fait emmener contre mon grès dans une ruelle son sombre par une jeune fille, qui de plus était humaine, que je venais de rencontrer a l'instant... Bon ce n'était pas une humaine comme les autres non plus, mais bon... C'était donc plutôt drôle, et j'appréciais assez. Je m'amusais bien quoi. J'avais donc fini par chercher qui elle était, car elle m'intriguais trop. Elle c'était présenter en tant que Kate et je m'étais présenter a mon tour. J'avais donc également chercher a savoir comment cela se faisait-il qu'elle réagissait ainsi en présence de vampire, et de moi surtout... Puis je ne sais pas si c'était une mise en garde ou bien une menace, que en quoi que je jouais un peu avec la mort en faite, mais tout cela ne m'importait pas le moindre du monde, je ne craignais rien !

J'essayais de la menacé, de lui montrer que je pourrais la tuer quand je le voulais, et pour ça je lui avait dit et montrer en lui faisant mal et en la mordant... Je pouvais sentir a ces instants son souffle court qui pouvait s'arrêter a chaque instant, son cœur qui battait si vite pour essayer de la maintenir en vie qui pourrait lâcher d'une minute a l'autre, mais toujours rien, aucune réaction... Elle me plaisait bien tout compte fait... Je l'avais donc informer que je l'aurais bien tuer, mais que malheureusement, j'en était dans l’impossibilité... Tout en lui faisant part que je l'a trouvais intrigante, et qu'elle avait donc de la chance...

Mais sa réaction fut une nouvelle fois surprenante... Elle se releva alors un sourire aux lèvres, ses vêtements mélangés de sang et d'eau, et me regarda, en me proposant d'être... ami ? Qu... Comment ça ? J'haussais alors un sourcils en la regardant toujours perplexe... Ami... ? Nan vraiment cette fille était tout un mystère pour moi... je voulais la tuer, et elle me proposait d'être... Ami... L'information mis donc un certain temps avant de monter jusqu'au cerveau... disons que ce n'était pas le genre de mot que j'entendais de la bouche de toute les personnes que je voulais tuer... Généralement c'était plus des « Nan s'il vous plait me tuer pas ! » ou des « Au secours » ou même des « Ahhhhhhhhh ! », mais pas des « Ami ? » avec un grand sourire... Fin bon...

- Euh... Ami ? Tu veut qu'on soit Ami ? T'es bien sûre d'avoir écouter quand j'ai dit que j'avais l'intention de te tuer
?

Elle me répondit alors qu'elle avait eu l'intention de le planter un couteau en argent en plein cœur plusieurs fois, et que donc ce n'était pas pour autant qu'elle ne voulais pas devenir mon amie... Ah bah ça va je n'étais pas le seul a vouloir tuer quelqu'un... Puis elle rajouta que j'étais moi même intriguant, en finissant d'un air triste en disant qu'en plus elle n'avait pas d'amis... Elle sourit a nouveau, et je souriais légèrement a mon tour... Après tout... une amie qu'on peut torturer et mordre a volonter c'est sympa comme idée... Puis quand j'en aurais assez, et que je serrais sûre qu'elle n'est plus mon sang dans son organisme, je pourrais la tuer... Même si je ne doute pas qu'elle pourrait apparemment faire de même avec moi, mais bon, ça je m'en fichais.

- Hm... je ne sais pas... Je verrais bien si l'on se recroise un jour... Dis-je avec un léger sourire.

Je le vis ensuite s'approcher de moi rapidement, et prendre mon portable qui dépassais de ma poche... Que faisait-elle encore ? Je la regardais faire, et la vis y inscrire son nom, ainsi que son adresse précise... Cool, je venais d'acquérir la nouvelle adresse d'un super resto... a buffet a volonter qui plus est. Je souriais alors quand elle me rendit mon portable, et le rangea à nouveau dans ma poche. Maintenant que j'avais son adresse j'allais certainement y passer un de ces quatre... lorsque j'aurais un petit creux et la flemme d'aller chasser, ou bien juste pour m'amuser un peu... C'était presque à croire qu'elle faisait exprès de me donner des facilités pour la tuer si je le voulais...

- Tu me demande d'abord d'être ami... Maintenant tu me donne ton adresse... Tu tient vraiment a ce qu'un vampire qui veut te tuer puisse venir te retrouver a un moment que tu ne t'y attendra pas
? Demandais-je un sourire aux lèvres. Tu n'as vraiment pas peur...

Elle me regarda alors toujours avec son sourire enfantin, et me répondit. Puis elle me demanda également pourquoi est-ce qu'elle aurait peur vu que maintenant on était ami... Oui vu comme ça... Puis elle me précisa aussi que sinon elle me tuerais d'abord. Voilà déjà une réponse plus intéressante, une menace de mort, c'est une bonne motivation ça ! Je souriais alors, et me déplaça a vitesse vampirique derrière elle avant de mettre mon bras autour de son cou pour l'étrangler...

- J'aimerais bien voir ça tient... Rien que pour ça je passerais.
.. Finissais-je d'une voix basse en souriant.

Je la mordit une nouvelle fois, mais cette fois si a l'autre joue... Elle souriais alors, puis je ne sais de qu'elle manière, elle avait réussi a faire passer mon bras de son cou a sa bouche, pour y mordre de toute ses forces. Je laissais alors échapper un gémissement de douleur avant de sourire amusé et de détaché ma bouche de sa joue. Puis lorsque je commençais a voir du sang coulé de mon bras, je le retira également et refit face a Kate en souriant... Elle me demanda alors ensuite de venir lui passer bientôt un petit coucou même si ça ne serait pas pour me tuer, et elle rajouta que sur ce, elle devrait rentrer chez elle, car sinon elle se ferait disputer par sa sœur... A en entendre parler de ses sœurs depuis tout a l'heure, elles devaient au moins être aussi sympathique qu'elle.

- Je doit y aller aussi de toute manière, la nuit n'est pas encore terminé.
.. Dis-je en souriant. Et on verra bien, je passerait sans doute en pleine nuit dans pas très longtemps... Fait attention a toi quand tu dort... Puis après tout, on ne rencontre pas une folle tout les jours... A très bientôt...

Sur ces mots, je m'en allais alors a vitesse vampirique... Apparemment elle n'aimais pas ce mot, autant ne pas trop s'éterniser sur place alors... Puis bon, je m'étais peut être bien amusé ce soir, mais pas assez encore ! Je ne m'étais pas amusé avec assez de petites vies humaines encore... Pas assez de sang avait coulé et pas assez de cri de douleur ou de terreur c'était fait entendre... !
Revenir en haut Aller en bas
Katerina De Medicis
Crazy, Sadistic & Masochist Girl
Katerina De Medicis


Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Entend-tu mon rire enfantin ? Si oui tu m'as trouvée !
Age : 28

Une rencontre intrigante... (PV : Katerina) (Lieu : Bar scrapate) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intrigante... (PV : Katerina) (Lieu : Bar scrapate)   Une rencontre intrigante... (PV : Katerina) (Lieu : Bar scrapate) EmptyMar 18 Sep - 20:23

Il me demanda alors avec un grand sourire, tandiq u'il reprennais ton téléphone portable que je tennais vraiment à ce qu'un vampire qui souhaitait me tuer puisse venir me trouver lorsque je ne m'y attendrais pas, et ajouta que je n'avais vraiment pas peur... c'était en quelque sorte vrai: je n'avais pas peur. La peur ne rentrait pas dans les émotions que j'éprouvais, je n'avais jamais eu peur de toute ma vie et je n'allais pas commencer aujourd'hui... de quoi pouvais-je avoir peur ? De la douleur ? J'aimais la douleur et l'accueillait comme une amie. De la tristesse ? Pourquoi aurais-je été triste ? Ce sentiment était pour les faibles, la tristesse rendait stupide, moux et faisait se replier sur eux même les gens... Je préférais la colère, 20 fois plus ravageuse et plus vengeresse que la tristesse. Avoir peur de la mort ? La mort aussi était une amie, j'avais manqué de la rencontrer a plusieurs reprises, elle me saluait de la main et m'attendait, telle un animal de compagnie qui attend le retour de son maître, d'une certaine manière c'était cela, je venais du néant et j'y retournerais tôt ou tard, peut m'importait, l'un comme l'autre me convenaient tant que je vivais comme je l'entendais... à quoi bon vivre si c'est pour vivre dans la peur ?

- Pourquoi devrais-je avoir peur puisque nous sommes amis ? Fis-je en souriant Au pire je te tuerais d'abord ! Ajoutais-je

D'une certaine manière je savais que ce que je vennais de dire était stupide, puisque nous étions amis je ne devais pas avoir peur de lui mais lui devait avoir peur de moi ? Pourtant ce que je disais était tout à fait vrai, s'il vennait à s'aventurer dans le manoir De Medicis, alors il risquerait bien plus sa vie que moi... Il dut se déplacer, trop vite pour mes yeux d'humaine et m'etrangla à nouveau. Malgré le fait que cette sensation de douleur était revenue souvent dans la soirée, je ne m'en lassais pas. Cette douleur douce et violente à la fois me ravisais, je la savourais à chaque instant, sentant mon corps luté, je riais même de ma propore faiblesse.
Il repondit alors qu'il aimerait bien voir ça et que rien que pour ça il passerait me voir... je souris alors à nouveau: chouette j'allais encore plus rigoler au manoir !
Je m'amusais déjà beaucoup avec mes soeurs - qui visiblement ne s'amusaient pas autant que moi - mais avec Matthew ça serrait encore plus drole ! Il me mordit alors mais cette fois à l'autre joue, je souris alors encore et remontais son bras qui me serrait la gorge pour le mordre, cherchant à faire les choses biens j'y mis du coeur et mordit de toute mes forces, il laissa alors échapé un gémissement de douleur qui me fit rire, moi je m'efforçais de savourer les quelques goutes de son sang que réussisais a boire conciente qu'il devrait bientôt partir et que les vampires amusants comme lui ne couraient pas les rues. Il détacha sa bouche de ma joue et sourit puis lorsqu'il remarquait que le sang coulait il retira son bras de mon étreinte, je lachais prise et sourit:

- Tu passera me faire un petit coucou bientôt hein ? M'enquis-je Même si ça n'est pas pour provoquer ma mort, rajoutais-je un sourire aux lèvres, je dois rentrer maintenant si non ma soeur va me gronder...

J'en avais presque oublié Isy avec tout ça, elle devait m'attendre pour le dîner et si je rentrais trop tard elle me torturerait sans doute... mais ça c'était la partie drôle, la partie moins drôle était celle où elle m'enfermait dans ma chambre avec un sort sans possibilité de sortir et ce pendant une durée indéterminé... Matthew repondit qu'il devait également y aller, que la nuit n'était pas encore terminé et qu'il passerait sans doute chez moi en pleine nuit dans peu de temps, il rajouta que je devais faire attention quand je dormais, je souris a cette remarque me contentant de retenir que je devais trouver un petit piège à installer dans ma chambre afin de m'amuser... puis il rajouta qu'on ne rencontrait pas une folle tout les jours... il me salua et s'en alla a vitesse vampirique:

- JE NE SUIS PAS FOLLE !! Hurlais-je à m'époumoner.

Non je ne l'étais pas ! Et personne n'avait le droit de me dire ça ! Je vis alors passer un rat entre mes jambes et l'écrassais avec mes chaussures, je l'attrapais et plantais mes ongles dans sa chair, voyant le sang gicler de partout, je le lançais alors contre un grillage et remarquais qu'il était mort: je m'en fichais ! C'est ce vampire qui était fou de voir des fous partout ! J'hurlais à nouveau afin de me calmer et me jurais de l'attendre chez moi chaque soir, et aussi de lui prevoir une surprise à la hauteur de ses attentes: puisqu'il me pensait folle, je lui offrirais quelque chose en conséquence...

- tu ne serra pas deçu Matthew Lasthénie, je te le promet...

Sur ces mots je souris, heureuse d'avoir réussi à me calmer seule et en ne tuant qu'un simple petit rat, je mis ma capuche afin de masquer mon visage ensanglanté et me nettoyais grâce à un petit sort et fit venir l'eau d'une flaque à moi afin qu'elle se charge de retirer tout le sang que j'avais sur les vêtements et sur la peau: il n'était pas question qu'Isy le remarque... ni même Jelena, je n'aimais pas repondre aux questions de mes soeurs... je rentrais donc à la maison comme si de rien était, je sentis l'odeur de la nouriture et sourit en enlevant mon manteau:

- Chouette des Cannelloni ! M'exclamais-je
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre intrigante... (PV : Katerina) (Lieu : Bar scrapate) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intrigante... (PV : Katerina) (Lieu : Bar scrapate)   Une rencontre intrigante... (PV : Katerina) (Lieu : Bar scrapate) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre intrigante... (PV : Katerina) (Lieu : Bar scrapate)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome to the Madhouse =DD ~ Katerina De Medicis
» Bah... ça ne va pas? [PV: Carter][Lieu: Devant le château][TERMINE]
» Une course qui déchire ! (PV: Axel Dawson) [LIEU: CIRCUIT CAROLE] [TERMINÉ]
» Une petite fête ! [PV: Nephania, Jester, Alexiara & Axel] [Lieu: Chez lui] [Terminé]
» Les lendemains de soirées bien arrosés... (Lieu: Chez Jace L. Black puis au circuit Carole) [PV: Jester Remington,Alexiara Liv Kean, Axel Dawson, Jeffrey Kingston) [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: Le Monde Scrapates :: Banlieux Parisiennes-
Sauter vers: