AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hello ! It's Elizabeth Elinor !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elizabeth Elinor

Elizabeth Elinor


Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 25

Hello ! It's Elizabeth Elinor !! Empty
MessageSujet: Hello ! It's Elizabeth Elinor !!   Hello ! It's Elizabeth Elinor !! EmptySam 14 Avr - 18:08



Elizabeth Elinor
groupe


Introduce Yourself

  • Nom: Elinor
  • Prénom(s): Elizabeth
  • Date/année/saison de naissance: 1er Novembre 1998
  • Age: 13ans
  • Groupe: Rubin
  • Espèce (sorcier, vampire, loups-garou, scrapate): Sorcière
  • Level: Level C
  • Don(s): Médiumnité (voir les esprits des défunts)
  • Emploi/niveau scolaire pour les étudiants: Débutante à Richelieu
  • Nom du dragon: Clochette
  • Race du dragon: Dragon Féérique
  • Nom de l'avatar: Chloé Moretz

  • « La joie de vivre est une émotion contagieuse. »
    D. Wynot


    Once Upon A Time



    Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! Ah avouez que vous avez eut peur hein ? Nan allez, je ne suis pas là pour vous donner la frousse de votre vie, mais bel et bien pour vous racontez ma petite histoire, l'histoire de vie, même si elle n'est pas bien longue pour le moment. Et même si ça vous intéresse pas, et bien tant pis pour vous, et lisez quand même ! Sinon j'en parlerais a Choupinou attention... Lui par contre peu faire très peur quand il est pas content... ah ça oui...
     Enfin bref, passons au chose sérieuse ! Ou pas... Je suis donc née il y a 13 ans de cela, et donc en 1998 si mes calculs sont bon ! Burk les calculs...  C'était en automne, le premier Novembre, le jour des mort d'ailleurs bouuuuh. Même si ce n'est pas une saison très joyeuse je l'aimais bien quand même. J'ai été le premier enfant de mes parents, ce qui les avaient rendu super heureux ! Et ils étaient ( oui étaient... mais vous verrez, enfin lirez pourquoi après ) des parents vraiment très bien, étant bébé ils me chouchoutaient beaucoup et me donnaient tout leur amour, j'étais une petite fille comblée quoi ! Enfin du moins je le pense vu que j'étais très jeune... Et que je ne les aient pas vu assez longtemps pour m'en souvenir complètement.
     J'ai donc grandi bien entouré par ma famille, et j'ai vécu cinq merveilleuse années en leur compagnie. Ma mère était une level C et mon père lui était scrapate, donc pas grandement apprécié par le Level dit « supérieure »... Donc c'est forcément que j'allais être une Level C également, ce qui me plaisais très bien ! Ils m'avaient tout d'abord placé dans une école scrapate afin que je puisse m'habituer au deux cultures, ce que je trouvais bien.. Je vivais donc une vie tranquille et paisible avec mes parents jusqu'à mes cinq ans, a partir de ce moment là, ma vie allait légèrement changer...

     Ça c'était passer durant un soir d'été, mes parents étaient sortit, mais moi j'étais rester à la maison, car ils voulaient se faire une petite soirée juste a deux. Donc ils m'avaient fait garder pour ce soir là en attendant. Et à ce moment là, j'étais loin de me douter que c'était la dernière fois que je les voyaient, et que je leur disais au revoir... en fin pour le coup adieu...
     Après un petit resto a deux, ils étaient partit faire une balade dans la forêt dans les alentours, ce qu'ils pensaient être une bonne idée à la base... à la base... Mais cette balade a rapidement mal tourné, et n'a d'ailleurs jamais fini... Ils se faisaient donc une petite balade au clair de lune, quand ils entendirent un grognement étrange et peu rassurant... En regardant autour d'eux ils ne voyaient rien, mais ils sentaient une présence se rapprocher. Et mon père eut remarqué ce qui les suivaient, mais seulement au moment ou un gigantesque loup-garou avaient sauter sur ma mère pour la tuer d'un seul coup de dent... snif... Et ensuite se retourner brutalement sans que mon père n'eut le temps de faire quoi que ce soit, ni d'utiliser quoi que ce soit, et de le tuer aussi sauvagement que ma mère... snif... encore...
     Et c'est donc ce soir là que j'ai perdu mes parents, et que je suis donc devenue orpheline... Mais bon, vu que j'ai appris ça quand j'étais petite, je n'avais pas totalement réalisé, je n'avais non plus totalement compris ce qui était entrain de se passer... Mais tous ce que je sais, c'est que ça m'avait provoqué un traumatisme sans que j'en m'en rende compte.

     J'ai donc après ça été placé dans un orphelinat, dans un scrapate. Mais j'y étais pas rester bien longtemps, car je m'étais fait rapidement adopté par une gentil famille, ils étaient venue me chercher, car eux ne pouvaient avoir d'enfant, je restais donc fille unique. J'avais mis un certain temps avant de m'habituer a eux, me dire que ça allait être avec eux que j'allais vivre et pas mes parents ou quelqu'un d'autre. Avec moi ils étaient très gentille, presque autant que mes parents ! Ils me chouchoutent quasiment de la même façon, ce qui permet de me plaire chez eux ! Mais bon... à cause de cet incident, je suis devenue beaucoup plus peureuse, je suis effrayé par beaucoup de chose maintenant, et étant petite, je faisait beaucoup de cauchemars. Je rêvais toujours de monstre et surtout de fantôme, ce qui me faisait très peur ! Mais si non a par ça, j'étais rester la petite fille très extraverti et qui aime s'amuser !
     C'est donc environ un an après mon arriver dans ma nouvelle famille, que mon don fit son apparition... A vrai dire, je ne m'attendais pas tellement à ce genre de don... J'aurais presque même préféré autre chose. En même temps... c'était un comble pour une petite fille qui avait peur des fantômes, d'avoir pour don de voir ces dernier... Ça fait flipper je vous le dit !! Je vais vous raconter alors comment ça c'est passer, enfin du mieux que je me souvienne !

     Ça c'était donc passer en pleine nuit... Je dormais tranquillement, et même paisiblement, pour une fois, je n'avais pas fait de cauchemars, je rêvais même de mes vrai parents, ce qui me rendait contente. Mais j'avais été réveiller par une soif qui me forçais à me lever de mon lit. J'étais donc sortis de ma chambre et avait descendu les escalier pour rejoindre la cuisine en faisant attention de ne faire aucun bruit pour ne pas réveiller mes parents adoptifs. Une fois arriver en bas, j'avais ouvert un des placard pour me prendre un verre, puis je m'étais pencher vers le robinet pour l'ouvrir afin de me servir de l'eau. Et au même instant j'avais entendu une femme dire sur un ton maternelle de faire attention a ce que je faisait. Sur le coup, vu que je n'étais pas très bien réveiller, je pensait que c'était ma maman Anna, ma mère adoptif, donc j'avais répondu que oui je ferais attention, puis une fois servi, je réalisais que ce n'était pas ça voit... Je me retournais alors tout doucement, mais vraiment tout doucement... Et vit en face de moi ma vrai maman et mon vrai papa, j'eus alors un instant de réflexions... Avant d'afficher sur mon visage un immense sourire et de courir vers eux les bras écarter pour sauter dans leur bras. Mais... j'avais continuer ma route, et avait seulement attraper le vent... Je me retournais alors une nouvelle fois vers eux, avec air d'incompréhension. Ils me regardaient tout les deux avec un air désolé... Puis je les regardaient alors un peu mieux, et j'avais remarqué que je pouvais un peu distinguer ce qui se trouvais derrière eux, voir a travers eux quoi... pourtant ils étaient bien net et tout. J'eus alors un nouvel instant de réflexions et avait bu une gorgé d'eau... Avant de jeter un regard horrifié et de partir en criant et en courant, tout en lâchant mon verre d'eau qui c'était explosé au sol. J’appelais dans toute la maison mes autres parents dans une voix paniqué. Mon papa Tristan était alors arriver en premier a moi l'air surpris également que je cris ainsi. Je lui avait donc tout raconté en pleurant effrayé de ce que je venait de voir : les fantômes de mes parents.

     C'est fou comme cette petite bio fait peur dis donc... Enfin bref, au début, mes parents adoptifs ne trouvait pas cela anormal, enfin ils ne me croyaient pas surtout, ils pensaient que c'était juste mes cauchemars et mon imaginations un peu trop débordante. Mais ce phénomène ce continua, et je commençais a voir de plus en plus souvent ses fantôme, je finissait même par presque en voir tout les jours ! Ils avaient donc commencé a en parler autour d'eux mais sans plus, ils ne voyaient pas ce qu'ils pouvaient faire pour moi. Mais ces fantôme me faisait vraiment peur, déjà que je n'aimais pas ça, alors en plus que maintenant je les voyais... Mais bon y'en avait aux airs sympathique, et d'autre moins, ils essayaient même de discuter avec moi pour certain ! Mais au début je ne voulais pas, et je me cachais. Ils disparaissaient aussi vite qu'ils étaient apparue, sans que je ne le veuille...
     Plus tard, des gens étaient venue voir mes parents, et à ce que j'avais compris, c'était un certain « conseil magique ». Je n'avais pas pu assister à leur discutions, mais tout ce que je savais, c'est qu'après, ils étaient venue me voir en me regardant avec un drôle d'air, et un air surpris... Ils venaient de découvrir qu'ils avaient adopter une petite sorcière... Moi !! Personnellement, j'étais contente de savoir que j'avais découvert mon, ça me rassurais un peu d'un côté de savoir que c'était un don le fait de voir tout ces fantômes ! Après ça, mes parents étaient donc maintenant au courant de l'existence du monde magique. Pour eux au début ça avait été un peu dire, mais en fin de compte, ils s'y était vite fait !
     Les années qui suivirent ce passèrent donc plutôt bien, mes parents s'habituaient petit a petit, et quant à moi,  je n'avais pas encore grandement vaincu cette peur... J'arrivais a toléré un peu mieux le fait de voir tout ces fantôme, mais c'est pas pour autant que j'en avais moins peur...

     Puis quand j'eus mes onze ans, mes parents m'avaient inscrit dans une école magique, ou je pourrais apprendre à contrôler mieux mon don, apprendre des sort et tout plein d'autres truc quoi ! C'était l'école Richelieu, j’appréhendais un peu, mais j'avais été super contente aussi ! Puis toute manière, je savais que j'avais Choupinou pour me soutenir en cas de besoin !
     Ma rentrée c'était plutôt bien passé d'ailleurs, j'avais rapidement rencontré des gens sympathique, et d'autres un peu moins... J'avais vite vu qu'il y avait une partit de cette école qui n'aimais pas trop les gens comme moi, ces Anthracites... Baaaah que des michants la dedans !! Mais heureusement, il y avait eut un gentil Rubin qui était venue me voir, c'était Carter, mon grand frère de cœur !! Mon minou tout roux ! Je l'aimais bien lui, il était drôle. Puis après un peu plus tard, j'avais fait une autre rencontre géniale aussi, celle de Nina ! Elle était un peu comme moi, on s'entend super bien quoi ! Puis... on partage une passion commune : les peluches ! Enfin bref... Vous l'aurez compris, je suis entré dans le clan des Rubins quoi ! Je les aimais bien tous, presque...

     Donc voilà, j'arrive à la fin ! C'était pas si terrible que ça à lire hein ? Nous voilà donc aujourd'hui, a mes treize ans, où je continue toujours « tranquillement » ma scolarité a Richelieu. Où je continue toujours a bien m'amuser avec mes amis, et où je continue aussi toujours d'avoir un peu peur de mon don... Mais bon, je progresse j'arrive a leur parler à ces fantômes ! Ah et... Choupinou vous transmet ses amitiés !




    Caractère


    Élizabeth est une jeune fille au première abord tout a fait du genre sympathique, amicale, ouvert aux autres et drôle. Mais elle est comme qui dirait... un peu « spéciale ». Elle a plutôt l'aire un peu perdu dans le monde de l'enfance, sans vouloir passé à celui de l'adolescence. Elle apprécie beaucoup les peluches... les grosses peluches... ou tout ce qui est bonbon, comme les grosse sucette de toute les couleurs ! Oui elle est légèrement gourmande. C'est une fille très extraverti, et la plus part du temps toujours avec un grand sourire. Toujours partante pour s'amuser, rire, faire des bêtises ou dire n'importe quoi ! Mais elle une personne attachante, on peut rapidement avoir de l'affection pour elle, ou bien au contraire, nous énervé rapidement... Elle est aussi du genre à ne pas cacher du tout ses sentiments ou ses humeurs, elle le fera toujours bien savoir. Si elle est triste, elle pourrait pleurer pendant des heures dans vos bras, si elle est en colère elle pourrait vous faire la tête durant des jours. Elle n'est pas non plus du genre a dire du mal des gens, ou alors involontairement... enfin du moins elle n'aime pas voir quelqu'un de triste. C'est aussi une pile électrique, elle est très dynamique et aime bouger partout et se dépenser. Mais même avec tout çà, c'est une grande trouillarde... elle a peur de beaucoup de chose, surtout de tout ce qui a un rapport avec le paranormale ou la mort... ce qui ne l'aide pas énormément pour son don...
    Physique


    La jeune Élizabeth est une enfant avec un visage angélique, en la regardant ainsi, on verrait une jeune fille inoffensive, fragile, toute mignonne, sage, naïve … Ce qui n'est pas le cas pour certaine chose... Elle est de taille moyenne pour une enfant de son âge, et est plutôt une silhouette toute fine., ce qui lui donne son air fragile, qui ne l'est pas pour autant. Elle possède une longue chevelure châtain clair, qui vire souvent au blond par temps ensoleillé et qui retombe délicatement sur ses épaules. Et ses yeux sont d'un gris assez clair. Ce qui lui rajoute à son apparence sage, mais qui est loin de l'être.
    Du côté vestimentaire... disons que ses vêtement reflète bien son caractère... Elle aime beaucoup tout ce qui est coloré ! Elle très rarement vêtu entièrement de noir... Ses vêtement son aussi parfois plutôt original... Comme ses fameux pyjama tacheté vache ! Ou bien des chaussons en tête d'animaux, ça ne rigole plus ! Puis elle se balade aussi souvent avec sa peluche favorite... son Choupinou ! Un gros lapin en peluche jaune ! Qu'elle a depuis qu'elle est toute petite...






    In Real Life



    • Quel est votre prénom/pseudo ? Liz'
    • Quel âge avez-vous ? 15ans
    • Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Nina
    • Quelques critique ou remarque constructive à faire sur le forum ? Nan pas pour le moment ^^
    • Quel est le code règlement? OK


    Dernière édition par Elizabeth Elinor le Jeu 3 Mai - 21:43, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Elodie Lee
    Smile & Hope
    Elodie Lee


    Messages : 1225
    Date d'inscription : 13/08/2011
    Localisation : Euh... Quelque part?

    Hello ! It's Elizabeth Elinor !! Empty
    MessageSujet: Re: Hello ! It's Elizabeth Elinor !!   Hello ! It's Elizabeth Elinor !! EmptySam 14 Avr - 18:12

    Bienvenue et bonne continuation pour ta biographie =)
    Revenir en haut Aller en bas
    https://world-of-shadow.forums-actifs.com
    Lexie Van Allen
    » AnthracitePrincess.
    Lexie Van Allen


    Messages : 711
    Date d'inscription : 15/08/2011
    Localisation : Richelieu
    Age : 30

    Hello ! It's Elizabeth Elinor !! Empty
    MessageSujet: Re: Hello ! It's Elizabeth Elinor !!   Hello ! It's Elizabeth Elinor !! EmptyDim 15 Avr - 8:34

    Baaaahhhh invation de mini pouces !!! Entre Andrew et toi on se fait attaquer ! xD

    Bienvenue a toi et à ton choupinou (owi choupinou *.*) xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Elizabeth Elinor

    Elizabeth Elinor


    Messages : 3
    Date d'inscription : 14/04/2012
    Age : 25

    Hello ! It's Elizabeth Elinor !! Empty
    MessageSujet: Re: Hello ! It's Elizabeth Elinor !!   Hello ! It's Elizabeth Elinor !! EmptyJeu 3 Mai - 21:29

    Merci =)
    Bah voilà, j'ai fini ma bio !! =D
    Revenir en haut Aller en bas
    Elodie Lee
    Smile & Hope
    Elodie Lee


    Messages : 1225
    Date d'inscription : 13/08/2011
    Localisation : Euh... Quelque part?

    Hello ! It's Elizabeth Elinor !! Empty
    MessageSujet: Re: Hello ! It's Elizabeth Elinor !!   Hello ! It's Elizabeth Elinor !! EmptyJeu 3 Mai - 21:33

    Validée! Amuse toi bien avec Nina!
    Revenir en haut Aller en bas
    https://world-of-shadow.forums-actifs.com
    Contenu sponsorisé





    Hello ! It's Elizabeth Elinor !! Empty
    MessageSujet: Re: Hello ! It's Elizabeth Elinor !!   Hello ! It's Elizabeth Elinor !! Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Hello ! It's Elizabeth Elinor !!
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Salut ! Je suis nouveau ! [PV: Elizabeth,Nina et Dylan] [Version RP]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    L'école Richelieu :: Administration :: Présentations :: Validées-
    Sauter vers: