AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pas bien de sortir la nuit! (suite) [PV:Rosy][FINI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Florian Kean
Me, Have fun. Piss off !
Florian Kean


Messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2011

Pas bien de sortir la nuit! (suite) [PV:Rosy][FINI] Empty
MessageSujet: Pas bien de sortir la nuit! (suite) [PV:Rosy][FINI]   Pas bien de sortir la nuit! (suite) [PV:Rosy][FINI] EmptyJeu 22 Déc - 18:16

Je me trouvais donc a une heure du matin en plein milieu du grand salon en compagnie de ma petite amie, nous nous apprêtions a quitter l'école durant la nuit pour aller nous faire une petite promenade nocturne dans la forêt. Hen pas bien c'était interdit... Tant mieux me direz vous! C'était beaucoup plus amusant et plaisant ainsi. Bref, après donc un salut originale, une ou deux blague dit et après avoir commenter sa nouvelle tenue qui était apparemment la nouvelle collection d'un grand couturier français, je lui avait fait un sourire amusé et lui avait proposer qu'on y aille. Car on papotait on papotait, mais la forêt nous attendait. Elle avait hochée la tête et nous nous étions mis a nous diriger vers le rez-de-chaussée en marchant tranquillement et passant a travers les murs. Dans des moments comme celui je trouvais mon don bien pratique, car vu que ce téléporter faisait du bruit et n'était donc pas très discret, et que donc nous nous serions fait griller en moins de deux, c'était bien pratique ! Je crois bien qu'avec même le nombre de fois où nous avions fait cela, nous nous étions jamais fait prendre encore, ou peut être bien une fois faillis par un surveillant il me semblais... Puis une fois en bas, nous décidâmes qu'après notre balade du soir nous irons faire un petit tour dans les salles de classes, pour les arranger un peu à notre goût...

Je lui avais donc ensuite tendu ma main pour qu'elle la prennent et que nous puissions ainsi passé a travers l'une des fenêtre, elle le fit dons, et nous nous retrouvions alors a l'extérieur. Une fois devant l'école, je lui souriait et nous étions mis a marcher en direction de la forêt, qui était juste en face de nous, sa main dans la mienne. Il faisait un peu frais, mais c'était agréable, il y avait un vent faible et nous étions éclairé par la lumière de la lune. C'était donc très agréable et sa détendais déjà, surtout que la personne qui était a mes côté rendait les choses encore meilleurs, plus agréable, et plus belle qu'elle ne l'était déjà. Rosy s'exclama ensuite que ce genre de viré lui avait manquée pendant les vacances, et elle rajouta que c'était plus amusant lorsqu'il y avait un règlement. Je lui souriais alors et lui répondit.

- Je suis tout a fait d'accord avec toi, sinon c'est tout suite moins drôle... A moi aussi ça m'avait manqué !

Après quelques pas fait, nous étions entré dans cette forêt, et nous continuons de marcher pour nous enfoncer d'avantages dans celle-ci. Mais il fallait tout de même faire attention qu'on s'y enfonce pas de trop, car ça serait légèrement dommage pour nous de tomber face a une méchante bêbête qui voudrait certainement notre peau... Légèrement... Ça risquerait juste de gâcher un peu la soirée... Nous marchions donc tranquillement main dans la main, en parlant un peu de tout et de rien. Puis alors que j'étais perdu dans mes pensé, j'entendis soudainement un bruit, comme un craquement, venir de derrière nous, j'avais alors fait un petit sursaut, car le bruit m'avait surpris sur le coup, et j'avais demandé ce qu'était ce bruit. Rosy avait alors commencé a se moqué de moi... en rajoutant après cela que c'était certainement des petites fée inoffensifs...

- Oh ça va hein... J'ai pas eu peur...

Je savais qu'elle plaisantait, mais je fis tout de même mine de bouder, puis alors qu'elle m'expliqua que c'était pour rire, je vis quelque chose près de nous et ne pu me retenir de dire quelque chose a se sujet... je fis un petit sourire en coin avant de m'exprimer.

- Tient regarde, on a qu'a aller faire un tour dans ton village natale... Dis-je en pointant du doigt quelques champignon qui se trouvait près de nous.

Vu le regard qu'elle m'avait lancé ensuite, je pensait qu'elle avait surement compris a quoi je faisait allusion... Je ne pu alors m'empêcher de lui déposé un petit bisous sur le front en l'appelant ma petite schtroumpfette. Je la regardais avec un grand sourire avant de lâcher sur le champ sa main et de me mettre a accélérer le pas. Ce n'était pas méchant ce que je venais de dire... c'était amusant ! C'était pour rire, mais lorsque je la vis accéléré le pas également, je me mis à courir en riant, content de moi. Je vis alors pendant que je courrait que je me dirigeais vers une petite clairière...
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Mary Morwenna
Big Smile!
Rose-Mary Morwenna


Messages : 43
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Où une farce est faisable
Age : 27

Pas bien de sortir la nuit! (suite) [PV:Rosy][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Pas bien de sortir la nuit! (suite) [PV:Rosy][FINI]   Pas bien de sortir la nuit! (suite) [PV:Rosy][FINI] EmptyJeu 22 Déc - 19:20

Vraiment, ce genre de sortie m’avait manqué. Enfreindre les règles était quelque chose qui m’avait manqué pendant deux mois. Etant fille unique, mes parents me laissaient un peu faire ce que je voulais pour ne pas me voir triste. C’était bien, mais moins amusant et puis, ça ne faisait pas de mal que de faire quelques petits trucs pas bien, et surtout en bonne compagnie. Après avoir repensé à mes vacances plutôt tranquilles, nous nous décidâmes de faire un tour en forêt.

Pour pouvoir sortir tranquillement, nous usions du don de Florian. Passer à travers les murs était plus discret que la téléportation. Effectivement, je disparaissais dans le bruit d’un pétard alors que traverser les murs était quelque chose de silencieux et, il ne fallait pas que nous fassions repérer. Mais nous étions passés pour être les maîtres des infractions aux règlements. Nous nous n’étions jamais fait prendre, et ça ne commencerait pas aujourd’hui ! Mon petit ami me tendit donc sa main pour que je la prenne et je m’exécutais. Nous nous avançâmes vers la fenêtre qui donnait sur la forêt qui bordait l’école et, nous passions à travers sans encombre.

Une fois dehors, je remarquais qu’il faisait plus frais mais, c’était agréable. A l’intérieur il faisait trop chaud et prendre un peu l’air, nous ferait sans doute le plus grand bien. Surtout qu’être dehors lorsque c’était interdit rendait la chose encore plus agréable… Et sans doute la bonne compagnie aussi, mais ça, il ne fallait pas lui dire… Son égo grossirait d’un coup sinon. Nous avancions tranquillement dans la forêt en parlant de tout et de rien. Je l’écoutais et répondais souvent en plaisantant sans être réellement sérieuse, je ne l’étais d’ailleurs jamais. Je préférais de loin rire et m’amuser plutôt que de ressembler à ses premiers de classe… J’étais comme j’étais, et on se faisait très vite à mon caractère quelque peu dynamique.

Connaissant très bien la forêt pour l’avoir visité à plusieurs reprises avec Florian, je savais à partir de quand elle devenait dangereuse, je n’avais pas à faire grandement attention à mes pas. Dans cette partie de la forêt, il n’y avait rien de grandement dangereux alors, autant profiter de ce moment avec la personne que j’aimais. Et puis soudainement, un craquement de branche se fit entendre, ce qui fit sursauter mon petit ami. Il demanda de quoi il pouvait s’agir. Je souris et puis répondis :

- Oh… Mais c’est qu’il a peur le petit Florian… Mais, il va se faire protéger par sa petite amie courageuse ! Faut pas t’inquiéter ! Il répliqua qu’il n’avait pas peur. Ça doit être une fée inoffensive rien de plus. Rajoutai-je sur un ton moqueur.

Il lâcha alors la main et croisa les bras. Même si c’était pour plaisanter, je rentrais dans son jeu comme toujours et, lui dis que c’était pour rire. Il n’était pas évident avec moi de savoir à quel moment j’étais sérieuse, car je ne disais rarement des choses très mélioratives, préférant me moquer de tout le monde, mais lui, savait quand il fallait me prendre au sérieux ou non, on se connaissait bien quoi ! Alors que je repris sa main, il fit une remarque peu agréable à entendre. En désignant des champignons, il proposa de visiter mon village natal… Je lui fis face, avant de lui jeter un regard noir digne de celui de Lexie… Ou presque. Il déposa alors un bisou sur mon front en m’appelant : sa petite schtroumpfette. Il lâcha alors une nouvelle fois ma main pour accélérer le pas.

- Florian Kean ! Tu vas morfler!

J’accélérais donc le pas également pour le rattraper, mais il se mit à courir rapidement et je fis de même. En avançant, je remarquais que nous dirigions vers une clairière où il y avait un point d’eau. Ah ! Tu as voulu jouer à ça avec moi Florian, bah là c’est mon tour ! Comme promis tu vas en baver. Pensais-je. C’était un jeu entre nous quoi, on se rendait la pareille et il devait se douter que je ne laisserais pas s’échapper ainsi. Je me téléportais devant lui en souriant.

- Y a pas de surveillant ici… Je peux me permettre de me téléporter !

Je lui attrapais rapidement la main pour qu’il ne puisse pas utiliser son don et, me téléportais avec lui dans l’eau. Je le jetais violemment dans l’eau avant de retourner par téléportation sur la berge avec un grand sourire satisfait sur les lèvres. Il ne fallait pas rêver, j’étais la reine des farces ! J’appréciais mes idées, elle me venait toute seule et étaient toujours excellentes.

- Bah alors la poule mouillée… On se cache dans l’eau parce qu’on a peur des gentilles petites fées de la forêt… Mais je te l’ai dit… Faut pas en avoir peur. Déclarai-je sur un ton sarcastique, toujours avec mon sourire.

J’étais juste fière de moi ! Il y avait de quoi ! C’était que la schtroumpfette savait très bien se débrouiller toute seule ! Et pouf ! Dans ses dents !
Revenir en haut Aller en bas
Florian Kean
Me, Have fun. Piss off !
Florian Kean


Messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2011

Pas bien de sortir la nuit! (suite) [PV:Rosy][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Pas bien de sortir la nuit! (suite) [PV:Rosy][FINI]   Pas bien de sortir la nuit! (suite) [PV:Rosy][FINI] EmptyVen 23 Déc - 21:50

C'était vrai qu'une petite balade en forêt faisait beaucoup de bien, ça détendait, rafraichissait, et c'était tout en plus amusant de le faire en pleine nuit alors que c'était interdit. Surtout que cette sorti commençait bien et avait l'air de bien se poursuivre. Malgré peut être le fait qu'un petit craquement met fait sursauter... Se qui bien sûr attira les moqueries de Rosy, c'est sur, pour elle c'était une belle occasion ! A peine un instant de faiblesse qu'elle sautait directement sur l'occasion pour ce moquer de moi... en même temps... je la comprenais, j'aurais fait pareil. Pour me venger je lui avait sorti une petite remarque fort sympathique, du moins pour moi, mais qu'elle n'avait pas forcément appréciée. Je l'avais donc regardé avec un grand sourire, quand a elle, elle m'avait regardé avec un grand regard noir. Et en voulant accéléré, elle avait également accéléré en précisant bien que j'allais morfler, ce qui me fit rire car j'étais content de l'avoir mis dans cette états, et ce qui me fit également courir !

Je savais que ce que je venais de faire n'était pas très prudents, car je savais qu'il y avait de très grande chance qu'elle me fasse quelque chose en retour, et de bien pire bien sûre. Mais bon , c'était amusant ! Mais alors que je courrait, je fus surpris de la voir apparaître soudainement devant moi. C'était vrai que j'avais légèrement zappé ce petit détail, elle savait ce téléporter... a chaque fois je l'oubliais vu que moi même je ne pouvais pas le faire. Pourquoi je ne pouvais pas me téléporter... Ça aurait été plus pratique que de me transformer en puma. Elle me regarda alors en souriant en me disant qu'ici il n'y avait pas de surveillant, et qu'elle pouvait donc ce permettre de se téléporter. Pas faux...

- Si je m'excuse, tu ne me fait rien ?

Je connaissais déjà la réponse mais bon, qui ne tente rien n'a rien. Puis au moment où elle m'avait attrapée les mains, je savais que ça ne sentait pas bon. Et ce que je pensais ce confirmai lorsqu'elle se téléporta dans l'eau en me poussant dans celle-ci avant de retourner sur la berge. J'avais atterri assis dans cette eau et j'en avais jusqu'à la taille, j'étais donc belle et bien trempé... Je la regardais alors la bouche grande ouverte, tout en affichant un sourire, quand a elle, elle avait un grand sourire satisfait sur les lèvres. Elle s'exclama alors que la poule mouillée ce cachait dans l'eau car elle avait peur des gentilles petites fée de la forêt... En rajoutant que je ne devait pas en avoir peur.

- Espèce de... ! Mais t'es folle, et elle est gelée en plus !

Bien sûre, elle, était très fière de ce qu'elle venait de faire, quand à moi je restait choqué. Je finit tout de même par relever, puis je me regardais, le pyjama mouiller sa collait légèrement... ce n'était pas très très agréable disons, surtout que j'étais frigorifié maintenant. Je sortis donc de l'eau pour rejoindre la berge, je regardais Rosy qui elle me regardais toujours en souriant, donc je fis de même.

- C'est malin ! T'a pas trouvé mieux encore nan ?

J'aurais aimé me revenger dès maintenant de cette petite baignade improvisé, mais je savais que là maintenant je ne pourrais rien faire, car au moindre pas que je ferrais j'étais sûr qu'elle ce téléporterait. Donc bon, autant attendre un peu et me venger bien un peu plus tard... Après tout la soirée venait tout juste de commencer. Je me lançais alors à moi même un petit sort simple qui me permettais de me sécher aussi tôt. Heureusement que la magie existait, elle était bien utile souvent. J'étais peut être maintenant sec, mais le froid restais toujours, par chance j'avais pensée a prendre une veste avant de sortir, si je ne l'aurait pas fait, je pense que je me serait bien gelé.

Je fis ensuite quelque pas avant de m'asseoir dans l'herbe, pour faire mine de bouder et en espérant qu'elle s'approche de moi. Et c'est ce qu'elle fit, j'affichais alors un léger sourire en coin lorsqu'elle s'asseyait à côté de moi. A peine avait elle ouvert la bouche que je m'étais mis a la chatouiller de partout ! Je me contenterais de ça comme vengeance pour le moment ! C'était déjà bien, j'allais la torturer un peu. Donc elle se mit bien évidement a rire en me demandant d'arrêter, elle avait finit allongée dans l'herbe. Je riait alors moi aussi.

- Fallait pas me jeter à l'eau !

Je la chatouillais alors encore un moment, et m'arrêtais tout de même avant qu'elle ne puissent plus respirer... Puis lorsque je m'arrêtais, je la regardais en souriant, avant de me pencher vers elle pour lui déposer un baiser sur ses lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Rose-Mary Morwenna
Big Smile!
Rose-Mary Morwenna


Messages : 43
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Où une farce est faisable
Age : 27

Pas bien de sortir la nuit! (suite) [PV:Rosy][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Pas bien de sortir la nuit! (suite) [PV:Rosy][FINI]   Pas bien de sortir la nuit! (suite) [PV:Rosy][FINI] EmptySam 24 Déc - 10:21

Il avait voulu jouer à ça avec moi ? Et bien, il allait goûter à ma vengeance ! Il me connaissait très bien et savait qu’il avait tout intérêt à courir très vite pour gagner du temps, parce que dommage pour lui… Je savais me téléporter contrairement à lui ! Mouahahahahaha ! J’étais la meilleure ! Surtout en ce qui concernait prendre la fuite et, me venger à ma façon. Bah oui, il y a vengeance et vengeance… Vaut mieux que ça soit moi qui me venge plutôt que Lexie ou Leina par exemple. Bref ! Le sujet n’est pas là, il faut que je trouve comment me venger de la remarque de Florian…

Une fois qu’il se mit à courir, je remarquais que nous dirigions vers une clairière où il y avait un point d’eau… C’était le lieu idéal pour lui en faire voir de toutes les couleurs ! Je me téléportais donc avec lui dans l’eau pour l’y pousser, et retourner sur la berge sans sa compagnie. J’avais un grand sourire sur les lèvres tant j’étais fière. Je lui fis donc une remarque peu agréable à mon tour, toujours sur un ton plaisantin… Enfin, sur mon temps habituel quoi ! Le jour où je parlerais sérieusement, ça serait parce qu’il y aurait un gros problème ou, qu’Aurélia serait passée par là.

Florian commença alors une phrase, avant d’en commencer une autre pour me traiter de folle tout en rajoutant que j’étais folle. Ah ! Mais ça, ce n’était pas un scoop ! Je n’avais jamais réellement été normale dans le fond, je riais toujours pour rien et, on me l’avait déjà dit mainte et mainte fois ! J’étais bien fière d’être unique dans mon genre ! Et puis, c’était pour ça qu’il m’appréciait.

- Bah ! Tu viens juste de le découvrir ? Demandais-je sur un ton faussement étonnée.

Il devait se douter que j’étais de fière de mon coup, et devait également être légèrement surpris de ma farce. En même temps, c’était toujours bien d’innover ! Même si je l’aimais, ça ne m’empêchait pas de rester la reine des farces ! J’étais ainsi avec tout le monde, adultes comme enfants et adolescents. Je ne respectais pas grand-chose, et aimais prendre des risques. Florian étant du même avis que moi, nous faisions tous nos coups bas ensemble, sauf quand il s’agissait de s’attaquer l’un l’autre, ce qui en soit était logique.

Il finit par sortir de l’eau, se regardant de la tête au pied pour conclure qu’il était entièrement trempé et, que par conséquent son pyjama le collait quelque peu. Pour arranger ce problème, il utilisa la magie pour se sécher. Les petits sorts étaient vraiment utiles ! Ils nous dépannaient vraiment souvent, et quand on les contrôlait à la perfection, ils devenaient quasiment nos meilleurs amis ! La magie était vraiment quelque chose de bien. C’est bien pour ça que je plaignais les pauvres scrapates… A quoi ça sert de les mépriser ? Ils en souffrent déjà très bien tout seul… Devoir se débrouiller tout seul rahalala…

Une fois sec, Florian alla s’asseoir dans l’herbe un peu plus loin avec un air de boudeur. Je ne savais pas ce que ça cachait, mais ma nature de curieuse m’obligea à aller le voir. Je savais que j’allais le regretter, mais c’était le risque de sortir avec lui. Rien que le fait d’être son ami était quelque peu risquer, mais valait mieux être de son côté plutôt que contre lui… J’en avais fait les frais pendant quelques années et, ce n’était pas agréable du tout, c’était beaucoup mieux aujourd’hui. Je m’avançais donc vers lui pour m’asseoir à ses côtés. Je voulus lui dire que c’était lui qui avait chercher, mais il se retourna rapidement avant de me chatouiller.

- Naaaan ! Pas ça ! Je t’en prie !!! Pas de guilis ! S’il te plait !! Si tu veux, je m’excuse mais pas ça !!!! Le suppliai-je en riant.

Après quoi, je finis allonger dans l’herbe et essayais d’attraper les mains de Florian pour qu’il arrête, mais ça ne fit que le faire rire avec moi. Il annonça alors qu’il n’aurait pas fallu que je le jette à l’eau. Mais ça avait été trop tentant de le faire, je n’avais pu y résister. Toujours sous une pluie de rire, j’essayais tant bien que mal de respirer pour éviter de devenir bleue et, avoir de nouveau droit à une remarque au sujet des lutins bleus de la BD scrapate.

Il s’arrêta soudainement, ce qui me permit de prendre une grande bouffée d’air frais. Je le regardais alors en souriant et il me sourit également, avant de se pencher vers moi, pour déposer un baiser sur mes lèvres. Il se redressa et je lui souris de nouveau. Je me relevai à mon tour pour m’asseoir pour l’embrasser à mon tour. Le baiser volé terminer je reculais légèrement le visage et lui dis dans un chuchotis :

- Je t’aime… Mais chuuut… C’est un secret…

Je me levais alors rapidement et me mis à courir pour sortir de la clairière et m’engouffrer entre les arbres de la forêt. Je me retournais en souriant vers Florian avant de lui annoncer :

- Attrape moi si tu peux !

Je me mis alors à courir rapidement sans me téléporter, car ça aurait été trop simple sinon. Et puis, j’entendis le bruit d’un vase qui se brise… Il avait pris sa forme de puma. Ah… Bah je vais sortir la hyène qui est en moi hein ! Ce n’était pas la forme animale la plus classe, mais elle sortait de l’ordinaire et était sympa. Une fois transformée, je courus sur mes quatre pattes pour échapper à Florian pour m’amuser un peu. C’était lui chat quoi… Et effectivement, c’était un bon gros minou ! Mon gros minou d’amour à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Florian Kean
Me, Have fun. Piss off !
Florian Kean


Messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2011

Pas bien de sortir la nuit! (suite) [PV:Rosy][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Pas bien de sortir la nuit! (suite) [PV:Rosy][FINI]   Pas bien de sortir la nuit! (suite) [PV:Rosy][FINI] EmptyLun 2 Jan - 22:15

Durant ma promenade nocturne en pleine forêt avec Rosy, qui aurait du être une ballade tout a fait calme, mais que je certain que ce ne serrait pas le cas, et qui n'était bien évidement pas très calme, j'avais eut le droit a une baignade improvisé. Tout sa parce que j'avais fait une petite remarque plus ou moins sympathique a son sujet... Bon c'est vrai que ça n'avait pas été très très gentil, mais bon sa avait été drôle ! Mais bon, le seul truc que j'avais trouvé sur le coup pour me venger était de là... Chatouiller. Certes ce n'était pas très originale, et ce n'était pas la pire ou la meilleur des vengeance que j'avais trouver ou faites, mais bon, au moins c'était le genre de chose qui marchait a chaque fois ! Et puis c'était amusant ! Et au moins avec ça c'était facile de lui faire cracher des excuse, il suffisait de deux ou trois gillis et c'était bon. Bon j'avais tout de même stoppé cette attaque avant qu'elle ne finisse par étouffé, ça aurait été légèrement balo... Puis avait terminé tout ça en lui déposant un tendre baisé sur ces lèvres, bah oui, après l'effort le réconfort !

Je me redressais donc en souriant après l'avoir embrassé et elle me sourit également, elle se releva ensuite a son tour pour m'embrasser une nouvelle fois. Je souriais donc une fois de plus lorsqu'elle recula légèrement son visage du mien avant de me dire dans un chuchotement tendre qu'elle m'aimais, mais en rajoutant que c'était un secret. Je la regardais alors amusé par ce qu'elle avait rajouté, et je n'eus même pas le temps de lui répondre ou rajouter également quelque chose a sa phrase, qu'elle c'était levé rapidement pour partir en courant. Je ne compris pas tout de suite pourquoi elle c'était mise a courir. C'était avant de s'enfoncer dans la forêt lorsqu'elle se retourna en souriant en me disant de l'attraper si je pouvait que c'était monté au cerveau. Elle se remit à courir et je me levais alors rapidement en lui souriant pour lui courir après.

Je m'engouffrais alors a mon dans cette immense forêt en tentant de la rattraper. Étant donné son avance, j'avais décidé d'utiliser ma transformation en puma pour aller encore plus vite, je me retrouvais alors sur quatre patte en une fraction de seconde dans un bruit de vase brisé... Ma vitesse s'accélérait alors, et je vis devant moi, Rosy utilisé également sa forme animale, celle de la hyène. Je courus alors un petit moment avant de réussir à arriver quasiment a sa hauteur. Puis en un bon je me retrouvais en face d'elle, ce qui arrêta momentanément la course poursuite, étant face à face, je m'avançais doucement vers elle en souriant, tandis qu'elle reculait doucement. Derrière Rosy se trouvait un arbre, ce qui l'empêchait de reculer d'avantages, j'en profitais alors pour me rapprocher en reprenant ma forme humaine, puis elle fit de même. Puis une fois tout près d'elle, mais sans toujours la touché, je lui dit également dans un chuchotement.

- Moi aussi j'ai un secret... Je t'aime aussi...

Je lui souriait alors encore une fois, avant de lui déposé un baisé amoureux sur ses délicates lèvres. Je me reculais ensuite en gardant le même sourire, puis me retournais avant de reprendre ma forme animale et de reprendre la course, ou du moins le jeu. Je l'entendis également se transformée, et continuais à courir. Puis à un moment dans ma course, je voulus me retourner pour voir où était Rosy, et la voyant plutôt proche je voulus alors accéléré, mais ne regardant ou j'allais, je me pris alors une branche dans les pattes, et fini bien évidement étalé sur le sol de tout mon long, mais heureusement ça n'avait pas été très douloureux, j'en riais même. Elle s'approcha alors de moi sous sa forme humaine en me demandant si j'allais bien, je me transformais alors a ma tour, et me retournais sur le dos tout en continuant de rire de ma chute et en hochant la tête pour lui faire comprendre que tout allait bien. Elle me tendit ensuite la main pour l'aider a me relever en me demandant si je m'était fait mal, je lui souriais alors en attrapant sa main avant de la tirer pour la faire tomber également, ce qu'elle fit en atterrissant sur moi.

- Oui, ici... Dis-je en montrant du doigt ma bouche. J'ai besoin d'un bisous magique. Rajoutais-je en souriant.

Elle me rendit alors mon sourire avant de faire ce que je venait de lui demander, en m'embrassant amoureusement, je profitais alors de se baisé, et une fois qu'il fut terminé, je la regardais et lui dit.

- Ça va beaucoup mieux déjà...

Après cela, elle se redressa pour se relever, et je me relevais alors cette fois a mon tour, car bon, ce n'était pas que le sol n'était pas très confortable, mais quand même.
Nous nous remirent ensuite marcher, j'avais mis mon bras par dessus son l'épaule et elle avait mis le sien dans mon dos. Et sur le chemin nous continuèrent de discuter. Je laissais ensuite échapper un bâillement de ma bouche, et Rosy tourna sa tête vers moi en me demandant si j'ai fatigué.

- Un peu ouais... Sa te dit on rentre ?

C'était vrai que la fatigue avait fini par m'atteindre, ce qui était bien dommage, car je passait une bonne soirée, et elle allait être un peu raccourci à cause de ça. Mais bon, en regardant l'heur, je me comprenais un peu, ça devait bien faire presque deux heures que nous étions dehors, le temps passait vite, surtout en bonne compagnie. Elle accepta donc ma demande et nous nous mîmes alors en marche vers l'école qui n'était plus très loin. Une fois arriver devant celle-ci, j'utilisais une nouvelle fois mon don pour passer a travers les murs de l'établissement afin d'y entrer sans être vu. Puis une fois a l'intérieur, nous nous dirigions vers les escaliers pour pouvoir rejoindre nos dortoirs.

- On viendra mettre le bordel dans les salle de cour une autre fois, de toute manière on a plein d'autre nuit pour le faire ! M'exclamais-je a l'attention de Rosy en lui souriant.

J'accompagnais tout d'abord ma petite amie jusqu'à son dortoir qui était au premier étages avant de rejoindre le mien qui était au second, car c'était sur mon chemin, et même si ça ne l'était pas je l'aurais fait quand même. Puis une fois devant sa chambre, je lui avait pris les mains avant de lui déposé un dernier baiser.

- Bonne nuit... Fait de beau rêve... Commençais-je en la regardant tendrement. Rêve de moi ! Rajoutais-je ensuite avec un sourire amusé.

Elle me sourit en me souhaitant également de passer une bonne nuit, avant de rejoindre son dortoir. Je partis alors a mon tour rejoindre le mien a l'étage supérieur. Une fois dans celui-ci je me couchais dans mon lit sans un bruit pour éviter de réveiller mes autres camarades, et essayer de m'endormir en repensant a cette soirée...



Revenir en haut Aller en bas
Rose-Mary Morwenna
Big Smile!
Rose-Mary Morwenna


Messages : 43
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Où une farce est faisable
Age : 27

Pas bien de sortir la nuit! (suite) [PV:Rosy][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Pas bien de sortir la nuit! (suite) [PV:Rosy][FINI]   Pas bien de sortir la nuit! (suite) [PV:Rosy][FINI] EmptyMar 3 Jan - 17:29

Je déposais un petit baiser sur les lèvres de Florian en les murmurants que je l’aimais, tout en précisant faussement que c’était un secret avant de me lever d’un bon pour aller courir vers la forêt. Une fois entourée de quelques arbres, je me retournais en m’exclamant qu’il devait m’attraper. Je repris donc ma course, sans utiliser une seule fois la téléportation, sinon ça aurait été trop simple. Ayant pris de l’avance, il prit rapidement la forme d’un puma dans le bruit de l’éternel bruit de vase qui se brise. Puisqu’il voulait jouer ainsi, je pris ma forme d’hyène. Ce n’était pas un animal très commun, mais j’aimais sortir de l’ordinaire ! Tout ce qui me connaissait le savait très bien ! Florian le premier sans doute.

Il était vrai que nous allions vraiment plus vite sur quatre pattes. Mais ma forme animale était bien moins rapide, ce qui donnait un gros avantage pour mon petit ami. J’aurais sans doute pu me téléporter, mais c’était vraiment moins drôle comme ça ! Je préférais m’amuser un peu, et puis ce n’était pas le gros méchant bonhomme, bien au contraire. C’était quelqu’un de tout à fait gentil, mais qui aimait gagner, tout comme moi. On rigolait bien tout les deux, c’était vraiment plus drôle que pendant les jours où nous étions ennemi. Je préférais le jeu du chat, plutôt que de me manger des pots de peinture.

Soudainement, je le fis à ma hauteur. Comment allais-je pouvoir faire pour me débarrasser de lui ? Je n’avais pas réellement eu le temps de réfléchir qu’il sauta pour se retrouver en face de moi. C’est vrai que le puma était plus agile que la hyène. Je n’avais pas la forme animale la plus utile, mais je l’aimais bien ! Et elle me correspondait bien aussi. J’étais à présent en face de Florian. Il se mit alors à avancé par moi tout en reprenant forme humaine. Je fis donc la même chose en reculant. Je continuais à faire marche arrière, lorsque je me cognais à un arbre. J’aurais aussi aimé avoir le don de Florian… Passer à travers les arbres ça aurait pu être sympathique. Et puis, si je me téléportais je ne perdrais jamais, et il finirait par être agacé…

Il continuait d’avancer vers moi, mais s’arrêta à quelques centimètres de moi pour me chuchoter qu’il avait un secret à me dire : qu’il m’aimait. Il me sourit, et puis déposa un baiser amoureux sur mes lèvres, je le lui rendis. Il se mit alors à reculer. C’était vrai, il m’avait touchée… J’étais donc le chat. C’était une façon assez romantique de jouer à chat. Quand il le voulait, il pouvait être plus qu’agréable, bon il l’était souvent avoir moi. On s’aimait quoi ! Et je pouvais aussi être gentille fille… Mais juste avec lui. Florian fit donc demi tour pour recommencer à courir et je me mis à lui courir après à mon tour. Les rôles avaient été changés, et ça me plaisait ! Nous avions repris forme animale pour courir plus vite.

Je lui courais après sans réussir à le rattraper, mais ça m’amusait donc, j’y prenais un grand plaisir. Je le vis alors se retourner pour voir où j’étais. Dommage pour lui, même si je n’étais pas plus rapide, je l’étais un minimum ce qui faisait que je n’étais pas très loin de lui. Et puis, il continuait à me regardé et il chuta violemment par terre à cause des branches sur le sol d’automne de la forêt. On ne voyait pas grand-chose avec les feuilles mortes, et il ne regardait pas non plus où il posait les pattes… Je repris donc ma forme humaine pour aller le voir et lui demandai :

- Tu vas bien ?

Il reprit alors forme humaine pour s’allonger sur le dos en riant, tout en hochant la tête pour me donner qu’il allait bien. Je vins alors à sa hauteur en lui tendant ma main pour l’aider à se relever. J’étais gentille avec lui ! La preuve, je voulais aider ! Mais je n’étais pas comme ça avec tout le monde hein ! Il ne fallait pas rêver. Florian attrapa alors ma main pour se redresser, mais au lieu de se mettre sur ses deux pieds, il me tira à mon tour pour que finisse sur lui. Et bien… Ce n’était pas que ça ne lui ressemblait pas. Je laissais donc échapper un petit rire et lui demandai s’il ne s’était pas fait mal. Il répondit alors qu’il s’était fait mal sur les lèvres et réclama un bisou magique. C’était bien parce que c’était lui ! Je déposais donc un tendre baiser sur ses lèvres avant de lui sourire. Je me redressais à quelques centimètres de ses lèvres, et il déclara qu’il allait déjà beaucoup mieux.

Après cela, je me relevais pour me remettre debout car le sol était quelque peu humide et ce n’était pas très agréable. Florian fit de même et nous reprîmes notre marche en direction de Richelieu. Il me prit alors par les épaules, et je le pris par la taille. Nous discutâmes quelques peu avant qu’il ne baille. Je lui jetai alors un bref regard en lui demandant s’il était fatigué. Il répondit qu’il l’était un peu et, me proposa de rentrer.

- Tu es fatigué, on ne va pas mettre le bordel alors que tu es fatigué !

Dommage, nous n’allions pas mettre le bazar dans les salles de classe. Mais quand nous étions fatigués, nous faisions moins bien des choses. Et Florian et moi faisions bien les choses ou rien du tout ! Nous prîmes donc le chemin vers l’école en marchant puisqu’elle n’était pas loin. C’était dommage, on s’amusait bien ! Mais si la fatigue nous gagnait, on devait aller dormir pour pas que les professeurs nous posent des questions. Une fois en face de Richelieu, Florian utilisa une nouvelle fois son don pour rentrer silencieusement. Il m’accompagna alors jusqu’à mon dortoir tout en précisant que nous mettrons le bordel un autre jour car nous avions encore d’autres nuits pour le faire !

Lorsque nous arrivâmes devant la porte de mon dortoir, mon petit ami me prit par les mains pour m’embrasser. Je lui rendis son baiser et lui souris. Ses lèvres encore à quelques centimètres des miens, il me souhaita bonne nuit, avant de rajouter de rêver de lui. Je souris en levant les yeux au ciel et lui souhaiter à mon tour une agréable nuit. J’ouvrais alors la porte de mon dortoir avant de lui offrir à un baiser volant et de rentrer dans ma chambre pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas bien de sortir la nuit! (suite) [PV:Rosy][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Pas bien de sortir la nuit! (suite) [PV:Rosy][FINI]   Pas bien de sortir la nuit! (suite) [PV:Rosy][FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas bien de sortir la nuit! (suite) [PV:Rosy][FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas bien de sortir la nuit! [PV: Florian]
» Les Victimes & Les Amis de Rosy!
» Moments de réflexions. [FINI]
» Tu m'as tellement blessée... [PV: Florian][FINI]
» Vendredi soir .... nuit de chasse [ PV : Jenny Olianna ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: L'école Richelieu :: Extérieur de L'école :: La Forêt Féérique-
Sauter vers: