AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 William Anthony Lewis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
William A. Lewis
Simply&.Lonely. Boy
William A. Lewis


Messages : 13
Date d'inscription : 21/12/2011

William Anthony Lewis Empty
MessageSujet: William Anthony Lewis   William Anthony Lewis EmptyMer 21 Déc - 15:30




William Anthony Lewis
    FEAT.BEN BARNES.





Salut, Je m'appelle William Lewis et j'ai 18 ans, je travaille comme Etudiant en fac de magie. J'ai oublié de préciser que j'étais un Level A et que je peux donc lire et contrôler vos émotions, me téléporter et me transformer en Berger Allemand. J'appartiens au groupe des étudiants, ma dragonne est une dragonne de bronze et s'appele Lady  et mon avatar est Ben Barnes.




» CARATERE


William est un jeune homme distrait, il est souvent dans ses pensées ou dans la lune, il griffonne sur des morceaux de papier, écrit des idées, des pensées, lit des livres... Par conséquent s’il ne vous écoute pas ou ne fait pas attention a vous ce n’est pas par méchanceté il est simplement comme ça…Will est quelqu’un qui sait être fière de ses qualités, il ne s’attribuera pas des qualités qu’il n’a pas mais aime montrer celles dont il est doté, comme sa facilité pour les études, son charme naturel, son côté beau garçon, sa gentillesse, sa détermination…
Il ne reconnait que très rarement ses défauts bien qu’il en connaisse l’existence, il est quelqu’un de vantard, dragueur et quelque fois maladroit.
Mais au fond même si William peut passer pour un mauvaise garçon il a cœur et est quelqu’un de gentil lorsqu’on le connait…le seul problème c’est qu’a part ses parents peu de gens le connaissent vraiment…


» PHYSIQUE