AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 William Anthony Lewis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
William A. Lewis
Simply&.Lonely. Boy
William A. Lewis


Messages : 13
Date d'inscription : 21/12/2011

William Anthony Lewis Empty
MessageSujet: William Anthony Lewis   William Anthony Lewis EmptyMer 21 Déc - 15:30




William Anthony Lewis
    FEAT.BEN BARNES.





Salut, Je m'appelle William Lewis et j'ai 18 ans, je travaille comme Etudiant en fac de magie. J'ai oublié de préciser que j'étais un Level A et que je peux donc lire et contrôler vos émotions, me téléporter et me transformer en Berger Allemand. J'appartiens au groupe des étudiants, ma dragonne est une dragonne de bronze et s'appele Lady  et mon avatar est Ben Barnes.




» CARATERE


William est un jeune homme distrait, il est souvent dans ses pensées ou dans la lune, il griffonne sur des morceaux de papier, écrit des idées, des pensées, lit des livres... Par conséquent s’il ne vous écoute pas ou ne fait pas attention a vous ce n’est pas par méchanceté il est simplement comme ça…Will est quelqu’un qui sait être fière de ses qualités, il ne s’attribuera pas des qualités qu’il n’a pas mais aime montrer celles dont il est doté, comme sa facilité pour les études, son charme naturel, son côté beau garçon, sa gentillesse, sa détermination…
Il ne reconnait que très rarement ses défauts bien qu’il en connaisse l’existence, il est quelqu’un de vantard, dragueur et quelque fois maladroit.
Mais au fond même si William peut passer pour un mauvaise garçon il a cœur et est quelqu’un de gentil lorsqu’on le connait…le seul problème c’est qu’a part ses parents peu de gens le connaissent vraiment…


» PHYSIQUE

Will est un jeune homme plutôt grand, il a un physique musclé mais simplement ce qu’il faut, Will est quelqu’un qui préfère travailler son intelligence que ses muscles. Will a les cheveux brun et long qui lui tombent dans les yeux et dans la nuque et qui lui donnent un charme non-négligeable et le jeune homme le sait. Il a les yeux non pas marron mais noir charbonneux ce qui rajoute beaucoup a son charme naturel. William prend plutôt soin de lui, il aime être habillé simplement mais ses tenues sont toujours élégante et lui donnent un air distingué.


William Anthony Lewis Will_i10
(c) Richelieu

«ONCE UPON A TIME»

Si tu crains, non pas de cesser un jour de vivre,
mais de ne jamais commencer à vivre
conformément à la nature,
tu seras un homme digne du monde qui t'as engendré.



Marc Aurèle, Pensées pour moi-même


Me voila en route pour la capitale française: Paris…enfin pas exactement paris, une petite ville de la banlieue de la capitale, Coubron. Pourquoi est-ce-que je vais là-bas ? Je n’en sais rien moi-même…mais je sais que les écoles de magies sont plus grande a la capitale et aussi que je ferrais un grand plaisir a mon père en allant vivre chez lui, l’idée m’est venue quand je suis venue pour son remariage avec Susanne. Un de mes oncles me parlait de mes études et me disais qu’avec un père habitant en région parisienne je devrai venir ici pour y faire mes études, que c’était une opportunité pour moi et que le petit village d’où je venais ne pouvais m’apporter le savoir et les diplômes dont j’avais besoin.
Dans le fond il n’avait pas tord, j’appréciais beaucoup Saint-Augustin mais ce petit village de 443 habitants ne pouvais m’apporter qu’un travail médiocre.
C’est ça qui m’a poussé a me trouver aujourd’hui dans cette voiture…quand j’y pense finalement le divorce de mes parents m’apportera peu être quelque chose bon…même si je temps où nous étions une vrai famille restera a jamais dans ma mémoire…
Ma mère m’a raconté comment elle a rencontré mon père, c’était un soir et mon père partait en vacances, comme il se faisait tard il s’était rendu dans un petit motel d’une ville proche de sa route, il entra dans ce village et croisa un panneau qui annonçait le nom de ce dernier: Saint-Augustin.
Il chercha un hôtel où dormir et trouva finalement un petit motel de la grande rue de la ville, il entra dans cet établissement et lorsque la standardiste releva la tête ce fut le coup de foudre, l’un comme l’autre pensaient être fait pour vivre ensemble, sans attendre le jeune homme qu’était mon père emménagea dans cette ville et épousa ma mère, il lui fit un fils: moi.
Tout était beau sous son regard a elle, elle avait trouver l’amour de sa vie et avait un fils merveilleux et excellent a l’école…Malheureusement le père de famille ne se plaisait pas dans son nouveau travail au motel, les grandes entreprises de Paris lui manquait et un jour il craqua, il fit sa valise et partit en laissant un petit mot pour son fils disant qu’il serait le bienvenue chez son père si ce dernier je souhaitais. Je voulais bien sur suivre mon père et aller avec lui, mais je voulais aussi rester avec ma mère qui se retrouvait a présent seule, elle venait de perdre son époux, je n’allais pas lui retirer son fils…j’étais quelqu’un de très réfléchit pour un enfant de 8ans. Le juge prononça le divorce et confia ma garde a ma mère, étant trop jeune je n’avais pas vraiment mon mot a dire…

- ça va mon grand ?

- oui oui…


En repensant a cet période de ma vie je n’avais sans m’en rendre compte pas dit un mot depuis notre départ…
J’aimais beaucoup ma mère, mais je savais qu’avec moi a la maison c’était dur pour elle…
Papa lui après être parti s’était installé en région parisienne et avait fait de l’argent ainsi, il avait donc acheté un appartement à la capitale.
Puis il a rencontré Susanne et ils ont voulu fonder un foyer et se sont installer en banlieue.
Je me souviens qu’il m’envoyait des lettres pour me raconter sa vie là-bas… finalement il ne m’avait pas abandonné…enfin pas complètement. Je n’en veux pas a mes parents, je les aime tout les deux, j’aurais simplement préféré qu’ils restent ensembles…Susanne est très gentille bien évidement mais ce n’est pas pareil…
Enfin aujourd’hui j’ai 18ans, un diplôme de magie en poche et je compte bien aller à la fac de magie à Paris.
Ma mère me manquera sans doute… mon petit village aussi…j’y ai tellement de souvenir…
Comme la découverte de mes dons ! Je m’en souviens comme si c’était hier. C’était quand j’avais 5ans, je me suis réveillé un matin et puis j’ai sentis que ma mère était triste, je ne savais pas comment j’étais au courant mais je le savais. J’ai alors voulu très fort qu’elle aille mieux et c’est-ce qui s’est produit, ma mère s’est évidement rendue compte de ce changement d’humeur brutal et elle a compris que c’était moi, elle m’a alors expliqué que je ne devais faire ça et a ajouter que je n’en avais pas besoin pour la faire sourire…
Pour mon second don c’était celui de la téléportassions. J’étais tout simplement en pleine nuit à l’âge de 7ans , je dormais paisiblement quand je fus réveillé par l’orage, j’eu soudain envie de vomir et en me levant brusquement du lit je me retrouvais déjà devant la cuvette des toilettes. Ma mère avait paniqué en entendant un bruit de pétard et m’avait trouvé.
Et enfin le dernier c’était la même année, je devais rendre un devoir où l’on était sensé écrire comme si nous étions un animal, j’avais alors dévalé les escaliers et m’étais rendu dans la cuisine où se trouvait ma mère:

- Maman ! Maman ! Tu trouve que quel animal m’irait bien ?!

- Hum…Je te vois bien en chien ! Un bon Berger Allemand ! Avait-elle repondu en riant

C’est alors que je me mis a penser très fort a cet animal et puis je m’étais retrouvé différents, ma mère avait alors rit:

- Effectivement je crois que j’ai vu juste ! Et que toi tu as enfin trouvé ton dernier pouvoir Will !

- On arrive bonhomme…bonhomme….

- Hein ? Oh désolé je me suis endormi…


Et tandis que mes souvenirs d’enfance s’effaçaient, une nouvelle maison se dessinait devant mes yeux: nous étions a Coubron, juste devant la maison que mon père avait acheté avec Susanne. Une fois garé je descendis de la voiture:

- Oh tu iras dire bonjours au voisins, ils ont une fille qui doit avoir a peu prés ton âge…

- Ouai… répondis-je l'air distrait pas ma contemplation de la maison

J’entrais avec mes affaires et m’installai dans la maison de mon père…qui se trouvait être aujourd’hui ma maison.





BEHIND THE COMPUTER


    Pseudo/Prénom : Barbie
  • Age : 16ans
  • Comment avez-vous connu le forum?: Tops Sites
  • Quelques critique ou remarque constructive a faire sur le forum ? : Joyeux Noël !
  • Code règlement : OK




Dernière édition par William A. Lewis le Ven 23 Déc - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Van Allen
» AnthracitePrincess.
Lexie Van Allen


Messages : 711
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Richelieu
Age : 30

William Anthony Lewis Empty
MessageSujet: Re: William Anthony Lewis   William Anthony Lewis EmptyMer 21 Déc - 16:33

Bienvenue et bonne continuation pour ta biographie
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Lee
Smile & Hope
Elodie Lee


Messages : 1225
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Euh... Quelque part?

William Anthony Lewis Empty
MessageSujet: Re: William Anthony Lewis   William Anthony Lewis EmptyDim 1 Jan - 18:15

Bienvenue et bonne année!
Comme cadeau pour cette année 2012: Ta validation!
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shadow.forums-actifs.com
William A. Lewis
Simply&.Lonely. Boy
William A. Lewis


Messages : 13
Date d'inscription : 21/12/2011

William Anthony Lewis Empty
MessageSujet: Re: William Anthony Lewis   William Anthony Lewis EmptyDim 1 Jan - 18:18

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William Anthony Lewis Empty
MessageSujet: Re: William Anthony Lewis   William Anthony Lewis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
William Anthony Lewis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau voisin.[PV: William A. Lewis][Demeure Lake de Coubron][TERMINE]
» Quand les parents s'en mêlent... [PV: William] [TERMINE]
» The Bad Vampire is Here ! Attention : Je mord ! ~ Damon William Stanford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: Administration :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: