AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Insomnie [Sujet seule]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie Van Allen
» AnthracitePrincess.
Lexie Van Allen


Messages : 711
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Richelieu
Age : 30

Insomnie [Sujet seule] Empty
MessageSujet: Insomnie [Sujet seule]   Insomnie [Sujet seule] EmptyMar 15 Nov - 21:17

C'était encore un de ces soirs d'insomnie, un de ces soir où le sommeil ne m'avais pas encore pousser dans dès rêves doux et chaleureux ou bien dans dès cauchemars ténébreux et destructeurs, j'entendais de ma chambre les cris dès loups garous, enfin du moins je croyais les entendre car je ne savais plus si c'est cris étaient l'oeuvre de mon imagination ou la réalité. Cette nuit je reflechisais une fois de plus à ce que serrait ma vie sans les anthracites, une vie de solitude et de tristesse, après tout nous étions une famille, tous avions en entrant dans le clan et en portant le signe qui nous distinguait dès autres signé un pacte qui nous liais ensembles.

Ne trouvant pas toujours pas le sommeil je sortis de mon lit et décida de faire un tour dans le jardin pour m'occuper l'esprit, ma mère dormait profondément, aussi j'avais créer une planche faite de feu pour me permettre de ne faire aucun bruit en descendant l'escalier. Je le descendis assez rapidement sur ma planche de feu et sortit prendre l'air en n'emportant comme vêtement chaud qu'une écharpe en laine que je posais sur mes épaules découvertes. Le froid me pris et je fus secouée de petits tremblements, je posais alors l'écharpe sur mes épaules, la douceur de la laine me rappelait la chaleur dès éteintes de l'homme de ma vie, j'aurais aimée en cet instant être en sa compagnie mais hélas le Week-end nous étions séparés.

Après plusieurs minutes de marche silencieuse je décidai de m'asseoir sur le rebord de la fontaine se trouvant au milieu du jardin de la maison. En regardant la lune je me rendis compte qu'elle etait pleine, peu être que les cris de loups n'étaient pas le fruit de mon imagination finalement... J'écoutais attentivement chaque bruit environnant afin d'en découvrir l'origine. C'est en fermant les yeux et en écoutant attentivement que je pus repérer une chouette à la hauteur du sapin non loin de la fontaine éteinte où je me trouvais, le vent soufflait également dans les arbres faisant tomber les feuilles des branches de ce dernier "L'automne est une très belle saison" pensais-je

J'entendis ensuite dès croassement de corbeau et me levai pour me rendre en direction de cet réunion macabre, plus je m'approchais et plus je sentais une atmosphére funestre se faire ressentir. Malheureusement mon intuition et l'odeur pestilentielle d'un cadavre en décomposition ne m'avaient nullement tromper car plus je m'avançaie et plus les oiseaux s'ennvollaient laissant sous mes yeux le cadavre d'un jeune homme ensanglanté. "probablement une attaque de loup garous" pensais-je

Les traces de morsures animales et les coups de griffes le confirmaient. La forêt étant à quelques mètres je tendis l'oreille pour vérifier qu'aucun loup ne vienne à ma rencontre, en faisant un mouvement de recule j'heurtai le cadavre et les papier d'identité tombèrent de sa poche: c'était un scrapate et rien de plus. Un des corbeau sans doute plus téméraire que les autres s'avança et se posa sur mon épaule, je caressai son plumage noir de jais et il s'envola, je repris alors ma marche nocturne en sens inverse afin de retourner me coucher, un regard dans ma main, la création d'une boule de feu puis sa transformation en planche me permis de m'élever dans le ciel afin d'arriver au niveau de la baie vitrée de ma chambre, je l'ouvris, nota sur un post-it qu'il fallait prévenir le jardinier de la dépouille dans le jardin et m'endormi à peine entrée dans les draps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Insomnie [Sujet seule]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à Paris {Seule]
» Parce que j'en ai besoin... [SEULE, TERMINE]
» Par une douce soirée d'été... [Sujet seul]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: Autres Lieux Magiques :: Résidences des Êtres Magiques-
Sauter vers: