AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dit moi pas que c'est pas vrai ! [Alex&Axel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Axel Dawson
F҂ck You and Dies !
Axel Dawson


Messages : 39
Date d'inscription : 22/11/2011

Dit moi pas que c'est pas vrai ! [Alex&Axel] Empty
MessageSujet: Dit moi pas que c'est pas vrai ! [Alex&Axel]   Dit moi pas que c'est pas vrai ! [Alex&Axel] EmptyMar 25 Nov - 16:44

[16:36:37] Axel Dawson: *est rentrée de vacances la veille au soir, et passe chez Alex aujourd'hui pour la voir avant la rentrée *
[16:37:18] Axel Dawson: *c'est teint les cheveux en roux il y a quelques jour pour être moche et est dégoûter que tout le monde lui dise que ca lui va bien... *
[16:37:54] Axel Dawson: *du coup est encore plus déprimé a savoir qu'elle a fait ca pour rien... Arrive devant chez Alex et toque a la porte*
[16:38:21] Axel Dawson: *pense : bon ca me fera un peu de réconfort, elle me dira que ca me va pas ! *
[16:39:47] Alexiara Kean: *entend toquer et descend ouvrir, ouvre de grand yeux en voyant Axel rousse*
[16:40:06] Alexiara Kean: bah... *reste bloqué* c'est quoi ce look ? *sourit amusée*
[16:43:17] Axel Dawson: Mais pitier dit moi que c'est moche et que ca ne me va pas *joint les mains*
[16:43:17] Axel Dawson: Une longue histoire... Tres longue histoire... *soupire en y pensant...*
[16:43:54] Alexiara Kean: pourquoi tu veux être moche ? *sourit amusée et comprend pas* ça a l'air très compliqué en effet *sourit*
[16:45:44] Axel Dawson: Je texpliquerais mais fait moi plaisir et dit moi que ca me va pas, que c'était mieux avant s'il te plait... *rentre chez alex*
[16:46:07] Axel Dawson: Tout le monde me dit que ca me va bien ! Mais c'est moche roux ! Nan...?
[16:48:54] Alexiara Kean: horriblement moche ! même chauve tu serrais mieux ! viens... *sourit*
[16:49:39] Axel Dawson: Oh merci ! Enfin quelqu'un de sencer dans ce monde de fou !
[16:51:46] Axel Dawson: Je te jure tu va pas en revenir quand je vais te dire pourquoi j'ai fait ca...
[16:52:45] Alexiara Kean: ah je t'écoute je t'écoute *sourit* tu veux une bière ? *sourit*
[16:55:16] Axel Dawson: Oh ouais je veux bien... * se laisse tomber dans le canapé * ca fait presque deux semaine que j'en ai pas pu...
[16:55:56] Axel Dawson: C'était affreux ces vacances tu sais pas comment je le suis faite chier a mort... Pour dire j'ai fait tout mes devoirs...
[16:58:36] Alexiara Kean: *ouvre de grand yeux* putain... bah tu me laissera reprendre dessus alors parce que moi j'en ai a peine fait la moitié *sourit amusée et va chercher deux bières au frigo et les ouvres en donne une à Axel et s'assoit à côté d'elle dans le canapé*
[16:59:11] Axel Dawson: Bu*
[17:00:05] Axel Dawson: Oui Bah ca venant de toi ca m'étonne pas *sourit amusé et prend la bière *
[17:01:13] Axel Dawson: Menfin bon... Y'avait rien où j'étais, même pas de circuit, même pas un bar cool ou même pas une boîte! Rien... J'ai passé mon temps sur la console...
[17:03:26] Alexiara Kean: putain... heureusement qu'elle était là *sourit
[17:04:46] Axel Dawson: Grave... Fin quoi que... Ca ma pas porté chance... Tu devinera jamais qui ma trouver sur Call of...
[17:06:03] Alexiara Kean: qui ?
[17:06:38] Axel Dawson: Jeffrey... *grimace en pensant a lui*
[17:07:25] Alexiara Kean: *ouvre de grand yeux* le pote de Jester ?
[17:07:33] Alexiara Kean: serieux ? *sourit* oh putain...
[17:08:22] Axel Dawson: Ouais... Lui même.. Je sais pas comment il a fait il a pas voulu me dire...
[17:09:04] Axel Dawson: Mais il ma souler a un point je te jure... J'allais peter un câble, il voulais faire une partir avec moi..
[17:09:21] Alexiara Kean: *pensée: oh putain nan... c'est Jester qui lui a passé quand on a joué avec Axel...*
[17:09:42] Alexiara Kean: *pensée: bon... c'est pour son bien... elle le saura jamais... au pire je dirais que j'ai pas fais le rapprochement...*
[17:09:59] Alexiara Kean: bah t'avais qu'à l'ignorer *sourit*
[17:11:22] Axel Dawson: Bah c'est ce que je voulais faire ! Mais il a dit que si je gagnais, il me laisserait tranquille et que si il gagnait je devait passer une soirée avec lui... Je te laisse deviner qui a gagner...
[17:12:13] Alexiara Kean: nan... attend attend attend... tu t'es faite battre par Jeff à call of ? *sourit amusée*
[17:13:25] Axel Dawson: (Bah je poste juste un rp la et apres je vaus manger un truc puis apres oui xD)
[17:14:10] Axel Dawson: *Hoche la tête et boit un coup* mais c'est a cause de ma mère, elle a débarquer en pleine partie pour mengueuler et c'est mise devant la télé...
[17:14:25] Axel Dawson: Et a cause du chat aussi... *soupire *
[17:14:47] Alexiara Kean: *grimace* aoutch... *bois un coup* mais tu va pas y aller à son rendez vous là si ?
[17:17:00] Axel Dawson: Bah au début je voulais pas... Mais apres j'ai réfléchis... Je vais le faire chier toute la soirée , être le plus relou possible, il va surement m'emmener dans un endroit classe, je vais gâcher la soirée, il voulais que je me fasse belle, je vais débarquer en rousse et habiller comme une merde... *sourit*
[17:17:42] Alexiara Kean: mais pourquoi rousse ? *sourit amusée* tu aurais pus te teindre les cheveux en noir *sourit*
[17:19:37] Axel Dawson: Il aime pas les roux... *sourit amusé *
[17:21:50] Alexiara Kean: *rit* bah tout va bien alors *sourit*
[17:22:07] Alexiara Kean: tu veux mon débardeur AC/DC avec des trous de cloppe dedans ? *rit*
[17:23:56] Axel Dawson: *rit* nan j'ai mieux... Mon vieux t shirt tout degueulasse que j'utilise pour la voiture *sourit amusé *
[17:25:23] Alexiara Kean: *rit*
[17:26:11] Alexiara Kean: bah tu me racontera *sourit*
[17:27:02] Axel Dawson: Oh Bah oui ca t'inquiète pas j'y manquerais pas *sourit*
[17:27:08] Axel Dawson: *boit un coup*
[17:27:32] Alexiara Kean: *sourit et bois un coup aussi* moi mes vacances étaient assez mouvementées...
[17:28:26] Axel Dawson: Ah ouais pourquoi ? Ta fait quoi de tes vacances ? *sourit*
[17:28:54] Alexiara Kean: piouf... alors la ma poule... *tourne la tête et voit son père passer dans le salon* vient on monte...
[17:29:19] Alexiara Kean: *cache un peu sa bière au passage*
[17:29:59] Axel Dawson: je te suis... *sourit intrigué et se lève *
[17:30:14] Alexiara Kean: *se lève et va dans sa chambre et s'assoit sur son lit*
[17:30:55] Axel Dawson: *s'assoit également sur le lit et boit un coup*
[17:32:26] Alexiara Kean: alors déjà... jure moi que tu va pas te foutre de ma gueule et que tu en parlera a personne parce que serieux c'est grave la honte...
[17:33:50] Axel Dawson: *hausse un sourcils* tu me fait peur la... *sourit amusé *
[17:34:05] Axel Dawson: Mais oui si tu veux, je te le jure *sourit*
[17:34:14] Alexiara Kean: nan mais je te jure je me fais peur toute seule...
[17:34:30] Alexiara Kean: dès fois je me demande comment je me suis retrouvée dans une situation pareil... enfin bref...
[17:34:46] Alexiara Kean: tu te souviens le mec que j'avais rencontré qui me donnais des "cours" de kickboxing ?
[17:35:45] Axel Dawson: Euh... *réfléchis * ah ouais ! Et ? *sourit*
[17:36:04] Alexiara Kean: éh bah je crois que je me suis un peu trop attachée à lui en faite...
[17:36:22] Alexiara Kean: si tu rigole je te colle mon poing dans la figure je déconne pas...
[17:37:12] Axel Dawson: Comment ca ? *fronce les sourcils*
[17:38:45] Alexiara Kean: quoi tu veux un dessin peut être ?! *s'énerve un peu mais en faite s'énerve contre elle même* désolée... c'est juste trop nul...
[17:40:00] Axel Dawson: Mais de quoi ? Explique moi...
[17:40:52] Alexiara Kean: Bah j'avais flashé sur lui voila... putain c'est encore plus nul dit comme ça *soupire*
[17:42:17] Axel Dawson: Sérieux ? Bah en même temps, vu comment tu me la decrit ca se comprend *sourit *
[17:43:09] Alexiara Kean: ouai nan mais c'est pas que ça il est super sympa comme mec... c'est pas un abrutit a qui t'as envie d'en coller une toute les trentes secondes comme les gars avec qui on traine d'habitude...
[17:43:50] Alexiara Kean: ce mec là il est juste génial... enfin était... jusqu'à ce qu'un jour il me demande de trouver un taffe dans les courses pour la nana qui squatte chez lui...
[17:44:53] Axel Dawson: Bah et c'est quoi le problème? *sourit*
[17:44:54] Alexiara Kean: du coup je lui ai trouvé son taffe pour lui rendre service, elle bosse pour Momo, elle fait les départ des rodéos... un mannequin la nana je te jure... et ils étaient entrain de se faire des petits câlins et tout... je te dis pas comment j'étais deg...
[17:45:50] Axel Dawson: Ah... Ouais... Je comprend mieux...
[17:46:46] Alexiara Kean: voila... sauf que attend c'est pas le pire... j'arrivais même pas à me le sortir de la tête ce mec...
[17:47:48] Axel Dawson: Sérieux ? Mais il ta fait quoi pour que tu soit comme ca ? *sourit amusé *
[17:48:10] Alexiara Kean: mais j'en sais rien ! mais ça me fait chier ! rigole pas c'est pas drôle... ça crain même...
[17:48:39] Alexiara Kean: du coup... comme j'arrivais pas à l'oublier bah je sortais souvent... et comme t'étais pas là... j'avais que Jester pour me divertir...
[17:49:14] Axel Dawson: Nan mais je rigole pas, je suis juste surprise *sourit*
[17:49:39] Alexiara Kean: attend il y a pas que ça...
[17:49:44] Axel Dawson: Jester ? jester genre jester de la dernière fois ?
[17:49:52] Alexiara Kean: ouaip...
[17:50:37] Axel Dawson: Le gars qui est ton nouveau super pote chez qui ta dormi la dernière fois la ? *sourit*
[17:51:02] Alexiara Kean: j'ai dis oui Axel...
[17:51:35] Axel Dawson: Ouais et donc et alors ?
[17:51:50] Alexiara Kean: éh bah du coup je l'ai vu pas mal de fois pendant les vacances...
[17:51:57] Axel Dawson: Si il est sympa normal que tu toccupe avec ce que tu peux
[17:52:43] Alexiara Kean: ouai... sauf que il a essayé de sortir avec moi...
[17:53:10] Axel Dawson: Sérieux ? *sourit* qu'il est con...
[17:53:15] Alexiara Kean: et comme j'étais dégoutée par rapport à Michael... je me suis laissée aller et du coup je sors avec Jester maintenant...
[17:54:14] Alexiara Kean: mais bon t'enflamme pas hein c'était juste une sorte de... distraction... histoire de pas penser... à Michael quoi... histoire d'oublier un peu toute cette merde...
[17:54:17] Axel Dawson: *boit un coup et manque de tout recracher en entendant Alex * pardon ? *la regarde avec de grand yeux*
[17:54:42] Alexiara Kean: oui oh ça va on va pas en faire tout une montagne...
[17:55:31] Axel Dawson: *eh sur le cul la*
[17:55:58] Alexiara Kean: *soupire en voyant le regard d'Axel* oui bon okk ça va je sais ça crain grave...
[17:57:00] Axel Dawson: Nan mais... Que tu me dise encore qu'il peut être sympa, ca je veux bien te croire... Mais la... Tu m'étonne que ca craint, mais pourquoi ta fait ca ? Ya d'autre moyen pour oublier des gens...
[17:57:24] Alexiara Kean: bah quand ta meilleure pote est pas là et que tu peux en parler à personne nan...
[17:57:28] Axel Dawson: Je laisserais jamais un gars comme ca mapprocher ou me toucher *grimace en y pensant*
[17:57:48] Axel Dawson: C'est vrai que...
[17:58:02] Alexiara Kean: éh si c'est pour me parler comme ça tu peux te casser hein ! j'ai pas besoin que tu m'enfonce encore plus !
[17:58:53] Alexiara Kean: je te signal que t'étais pas là, que j'étais a moitié en déprime a cause de l'autre que je sais même pas pourquoi et que le seul réconfort que j'ai pus trouvé c'est avec Jester au moins pendant les vacances quand j'étais avec lui je pensais plus à Michael et tout allait bien dans le meilleur des mondes !
[17:59:21] Alexiara Kean: Je me leure pas, je sais très bien que c'est juste le temps que tout aille mieux et j'aurais même pas à le virer il se cassera tout seul !
[17:59:28] Alexiara Kean: et au moins il me lachera pour de bon...
[17:59:46] Alexiara Kean: *soupire et fini sa bière puis allume une clope/
[18:00:44] Axel Dawson: Eh ca va calme toi j'ai rien dit... Je dit juste que moi je l'aurais pas fait, mais si toi ca te va tant mieux hein...
[18:06:15] Alexiara Kean: tu m'aide pas Axel...
[18:08:05] Axel Dawson: Bah... Tu veux que je dise quoi ? Je vais pas dire c'est trop cool alors que moi je l'aime pas ce gars...
[18:08:40] Axel Dawson: Mais je t'ai dit, si toi tu le trouve assez sympa pour ca et que tu l'aime bien tu fait comme tu veux hein...
[18:09:03] Axel Dawson: Puis c'est pas de ma faute si j'étais pas la pendant les vacances hein...
[18:11:05] Alexiara Kean: nan mais ça a rien a voir avec le fait que je l'aime bien ou pas...
[18:11:34] Alexiara Kean: je te dis c'est le temps que ça passe...
[18:11:52] Alexiara Kean: c'était la seule chose à faire...
[18:12:10] Alexiara Kean: mais je tennais à te raconter tout le truc que tu me prenne pas pour je sais pas quoi...
[18:12:55] Axel Dawson: Bah ouais mais ca va mettre combien de temps a te passer ?
[18:13:10] Axel Dawson: Ah Bah encore heureux que tu me la dit oui
[18:14:10] Alexiara Kean: j'en sais rien... de toute façon je te dis ça sert à rien que je me prenne la tête avec ça... aller dans 2 semaines maximum il me dit que c'est fini de lui même...
[18:14:44] Alexiara Kean: et d'ici deux semaines ça serra passer et tout redeviendra comme avant et tout ira mieux dans le meilleur des mondes et en plus il essayera plus de me draguer...
[18:14:53] Axel Dawson: Bah tant mieux alors nan ?
[18:15:06] Axel Dawson: Et ca fait combien de temps d'ailleurs ?
[18:15:22] Axel Dawson: C'est vrai que ca c'est l'avantage...
[18:15:52] Alexiara Kean: ça doit faire une semaine quelque chose comme ça...
[18:19:11] Alexiara Kean: ouai... fin je m'en fou de toute façon...
[18:20:04] Axel Dawson: Mais je suis curieuse de savoir ce que vous vous dites franchement...
[18:20:52] Alexiara Kean: bah si tu veux on se fait une soirée chez moi et je l'invite tu verra bien... mais tu risque peut être de vomir... *essaye de sourire légèrement pour rendre la situation moins merdique...*
[18:21:58] Axel Dawson: De vomir ? *hausse un sourcils* pourquoi ?
[18:22:07] Alexiara Kean: parce que il est collant par contre...
[18:22:09] Axel Dawson: Il est si moche que ca ? *sourit*
[18:22:17] Alexiara Kean: *rit* nan ça encore ça va...
[18:22:53] Axel Dawson: Collant du genre ?
[18:27:20] Alexiara Kean: bah du genre il arrête pas de me faire des petits câlin tout le temps et des bisous...
[18:28:00] Axel Dawson: Oh... C'est mignon... *sourit amusé *
[18:28:20] Alexiara Kean: pff arrête *sourit*
[18:30:06] Axel Dawson: Nan mais je croit ta raison, je préfère pas voir ca *sourit amusé*
[18:31:00] Axel Dawson: J'ai pas envie que mes yeux prennent feu *sourit amusé *
[18:31:40] Alexiara Kean: *rit*
[18:38:23] Axel Dawson: Pourquoi tu le vire pas si ca te fait chier ? *sourit amusé *
[18:43:41] Alexiara Kean: nan ça me fait pas chier faut pas exagérer mais bon dès fois c'est juste un peu relou quoi... tu me connais je suis pas du genre à faire des câlins et des bisous tout le temps *sourit*
[18:48:02] Axel Dawson: Ce genre de mec ca a juste qu'une idée en tête...
[18:48:30] Alexiara Kean: parce que tu crois que je le sais pas ça ? mais j'ai pas l'intention de lui donner ce qu'il veut faut pas croire hein...
[18:49:24] Axel Dawson: Bah j'espère bien *sourit amusé *
[18:50:17] Alexiara Kean: nan ça nan faut pas exagérée non plus je suis pas si désépérée que ça *sourit*
[18:51:30] Axel Dawson: *sourit amusé * mais bon l'avantage c'est que du coup il est obliger d'être gentil avec toi nan ?
[18:51:42] Axel Dawson: Moi je serais toi j'en profiterais *sourit amusé *
[18:52:17] Alexiara Kean: ah j'avoue... j'avais pas pensé à ça je suis con... *sourit*
[18:52:23] Alexiara Kean: qu'est ce que je ferrais sans toi Axel *sourit*
[18:53:40] Axel Dawson: Ah je sais je sais... *sourit amusé *
[18:54:47] Axel Dawson: Profite tant que tu peux pour te servir de lui *sourit*
[18:55:02] Axel Dawson: Faut bien que ca tavantage toi aussi *sourit*
[18:56:48] Alexiara Kean: ah bah grave *sourit* déjà pour commencer la prochaine fois je lui demanderais de conduire sa voiture *sourit*
[18:57:50] Axel Dawson: Bah ouais voila par exemple *sourit* au pire si il veut pas tu joue de ton charme *rit-
[18:58:21] Alexiara Kean: de mon charme ? *sourit amusée*
[18:59:24] Axel Dawson: Roh je plaisante *sourit amusé *
[19:00:12] Axel Dawson: Ou tu lui fera un gros poutou plein de tendresse qui te ressemble tellement *sourit amusé*
[19:05:05] Alexiara Kean: *rit* tu parle il va s'embaler lui...
[19:07:19] Axel Dawson: Euh je veux pas de détail *grimace et sourit amusé *
[19:09:10] Alexiara Kean: *rit*
[19:10:37] Alexiara Kean: enfin voila... des vacances mouvementées...
[19:10:54] Alexiara Kean: *fini sa cloppe et l'écrase dans un bouclier puis la lance loin par la fenêtre pour atteindre la route*
[19:11:02] Axel Dawson: J'espère quand même pour toi qu'il embrasse bien pour compenser tout ces défauts *sourit amusé *
[19:11:22] Axel Dawson: Ah Bah tu m'étonne... J'ai préféré les miennes en faite je crois *sourit amusé *
[19:26:45] Alexiara Kean: *sourit amusée* ah bah tu m'étonne avec la pratique qu'il a je veux qu'il embrasse bien ouai *sourit* c'est le minimum pour un mec comme lui *sourit*
[19:28:28] Axel Dawson: *hausse un sourcil et rit* nan mais je deconnais en disant ca, mais bon si c'est vrai tant mieux pour toi écoute *sourit amusé *
[19:29:34] Alexiara Kean: *rit* nan mais je m'en fou en plus, franchement je m'en fou mais royalement de lui *sourit*
[19:30:31] Alexiara Kean: je te dis c'était seulement pour les vacances... mais remarque je le verrais moins maintenant vu que tu es revenue *sourit* puis si je veux pas le virer moi même c'est parce que je veux pas me prendre la tête *sourit*
[19:33:24] Axel Dawson: Bah ouais puis surtout avec les cours aussi, tu le verra pas du tout de la semaine, tu va être triste *sourit amusé *
[19:36:55] Alexiara Kean: oh que c'est dommage... *fait une tête toute triste puis rit*
[19:38:29] Axel Dawson: *rit* tres crédible...
[19:39:26] Axel Dawson: Mais bon en soit ca tarrange bien hein, d'aller a des concert gratuit et tout *sourit amusé *
[19:49:02] Alexiara Kean: oh ça va fait pas ta jalouse *sourit amusée* puis tu sais très bien que j'aurais préféré y aller avec toi *sourit*
[19:52:43] Axel Dawson: Mouais... *sourit amusé *
[19:53:03] Axel Dawson: Puis bien sure que je suis jalouse ! Moi aussi je veux un concert gratuit *rit *
[19:53:33] Axel Dawson: Attend ta économiser au moins 100 balles *sourit amusé *
[19:53:46] Axel Dawson: C'est un fou...
[19:56:53] Alexiara Kean: mais grave *sourit* d'ailleurs je lui ai donné plein de noms de groupes que j'aime bien *sourit*
[19:57:22] Alexiara Kean: t'as qu'a négocier avec ton Jeffrey là je suis sure qu'il serra d'accord pour te payer un concert à toi aussi *sourit amusée*
[19:57:34] Alexiara Kean: on demandera a y aller a 4 et on les plante pendant le concert pour aller dans la fosse *rit*
[19:58:46] Axel Dawson: *rit* ta raison toi je préfère rester cloîtré chez moi plutôt que de le voir *sourit amusé*
[20:02:54] Axel Dawson: Attend la je vais le voir samedi prochaine mais ca sera la dernière fois hein *sourit amusé *
[20:24:57] Alexiara Kean: roh t'abuse franchement moi entre voir le concert de linkin park avec jester ou rester toute seule chez moi je préférais y aller même avec lui *sourit*
[20:27:22] Axel Dawson: Nan mais toi c'est ton pote *sourit amusé,
[20:27:26] Axel Dawson: Moi je le supporte pas *sourit amusé *
[20:30:00] Axel Dawson: Ni l'un ni l'autre d'ailleurs *sourit amusé *
[20:42:23] Alexiara Kean: nan mais il peut pas être si chiant que ça... il y a quoi qui t'énerve chez lui ?
[20:48:50] Axel Dawson: Bah tout *sourit amusé *
[20:49:38] Axel Dawson: J'aime pas sa façon d'être, j'aime pas sa façon de parler, j'aime pas ca gueule, j'aime pas se façon de danser, bref j'aime rien chez lui *sourit –
[21:52:38] Alexiara Kean: roh t'abuse *sourit*
[21:53:12] Alexiara Kean: mais il va se calmer je pense *sourit*
[21:53:33] Axel Dawson: Ah non non je suis vraiment sérieuse, je sais pas ya un truc qui passe pas avec lui c'est comme ca *sourit amusé*
[21:53:50] Axel Dawson: Pff qu'est ce tu en sait ? *sourit*
[21:54:12] Axel Dawson: Toute façon j'en ai rien a faire je le verrais plus qu'une fois *sourit *
[21:54:24] Alexiara Kean: c'est vrai remarque *sourit*
[21:54:30] Axel Dawson: Si il essaie de me revoir apres je le defonce *sourit amusé *
[21:54:45] Alexiara Kean: mais peut être qu'il serra sympa un jour regarde moi au début je voulais le tuer Jester *sourit*
[21:56:43] Axel Dawson: Oh Bah un jour je m'en fou, plus tôt il sortira de ma vie mieux je me sentirais *sourit amusé *
[22:00:41] Alexiara Kean: *sourit amusée* bah écoute pourit lui la vie *sourit*
[22:01:08] Axel Dawson: Ah Bah ca j'y compte bien *sourit amusé *
[22:01:33] Axel Dawson: Je vais me transformer en vrai bonhomme *sourit amusé *
[22:03:23] Axel Dawson: Il va regretter son choix *sourit *
[22:05:23] Alexiara Kean: *rit* comme ça ma meilleure pote deviendra mon meilleur pote *sourit amusé*
[22:05:36] Alexiara Kean: et comme ça j'aurais au moins un de mes potes qu'est pas con *rit*
[22:06:45] Axel Dawson: *rit* oh abuse pas, ils sont pas tous con... Fin... *réfléchis* nan j'ai rien dit *sourit amusé *
[22:07:35] Alexiara Kean: *rit à nouveau*
Revenir en haut Aller en bas
 
Dit moi pas que c'est pas vrai ! [Alex&Axel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Axel Dawson !
» Le petit joint du matin ! [PV: Axel Dawson]
» besoin d'un coup de main ? [PV: Axel Dawson]
» Une course qui déchire ! (PV: Axel Dawson) [LIEU: CIRCUIT CAROLE] [TERMINÉ]
» Une petite fête ! [PV: Nephania, Jester, Alexiara & Axel] [Lieu: Chez lui] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: Le Monde Scrapates :: Banlieux Parisiennes-
Sauter vers: