AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Madeleina Lake

AuteurMessage
Madeleina Lake
Cold Soul

MessageSujet: Madeleina Lake   Dim 21 Aoû - 14:02

Madeleina Sidonie Lake
    FEAT. Anna Popplewell.

Salut, Je m'appelle Madeleina Lake et j'ai 17 ans, je suis enclasse confirmée/ je travaille comme lycéenne à Richelieu. J'ai oublié de préciser que j'étais un Level A et que je peux donc faire léviter tout ce que je veux, me téléporter et me changer en panthère noire. J'appartiens au groupe des Rubins, mon dragon est un Dragon rouge et s'appelle Athéna et mon avatar est Anna Popplewell .

» CARATERE

Son caractère est dur et froid comme le marbre. Elle n’est pas très tolérante et a la critique facile. Ne vous y trompez pas, elle ne fait que rarement des critiques positives. Elle ne parle pas énormément et aime montrer qu’elle est la meilleure. Elle est prête à tout pour arriver à ses fins, mais fait toujours tout dans les règles de l’art, elle déteste la tricherie. C’est ainsi qu’on la voit au premier à bord, mais lorsque nous la connaissons bien, Madeleina est une jeune femme différente. Elle possède un humour contrairement à ce qu’on peut croire. Elle est douce et amicale et peut s’ouvrir aux personnes qui lui sont proches. C’est d’ailleurs à son meilleur ami, qu’elle confie tout. Carter Gadge est la personne en qui elle a le plus confiance, après ses parents bien sûr. Ces trois personnes sont ceux qui connaissent la véritable personnalité de l’adolescente.

» PHYSIQUE