AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Madeleina Lake

AuteurMessage
Madeleina Lake
Cold Soul

MessageSujet: Madeleina Lake   Dim 21 Aoû - 14:02

Madeleina Sidonie Lake
    FEAT. Anna Popplewell.

Salut, Je m'appelle Madeleina Lake et j'ai 17 ans, je suis enclasse confirmée/ je travaille comme lycéenne à Richelieu. J'ai oublié de préciser que j'étais un Level A et que je peux donc faire léviter tout ce que je veux, me téléporter et me changer en panthère noire. J'appartiens au groupe des Rubins, mon dragon est un Dragon rouge et s'appelle Athéna et mon avatar est Anna Popplewell .

» CARATERE

Son caractère est dur et froid comme le marbre. Elle n’est pas très tolérante et a la critique facile. Ne vous y trompez pas, elle ne fait que rarement des critiques positives. Elle ne parle pas énormément et aime montrer qu’elle est la meilleure. Elle est prête à tout pour arriver à ses fins, mais fait toujours tout dans les règles de l’art, elle déteste la tricherie. C’est ainsi qu’on la voit au premier à bord, mais lorsque nous la connaissons bien, Madeleina est une jeune femme différente. Elle possède un humour contrairement à ce qu’on peut croire. Elle est douce et amicale et peut s’ouvrir aux personnes qui lui sont proches. C’est d’ailleurs à son meilleur ami, qu’elle confie tout. Carter Gadge est la personne en qui elle a le plus confiance, après ses parents bien sûr. Ces trois personnes sont ceux qui connaissent la véritable personnalité de l’adolescente.

» PHYSIQUE

C’est une jeune femme à la chevelure sombre et aux yeux océans. Elle a un certains charme mais peut parfois avoir un regard de glace, qui gèle tous ceux sur son passage. Ses lèvres sont pulpeuses et couvres des dents aussi blanches que les perles. Sur son visage, on peut distinguer une tâche de naissance peu commune. Leina a une tâche de naissance qui a la forme d'une trace de patte d'un félin sur la tempe. Dans son cou, il y a aussi un tatouage qui représente une panthère noire, et sa queue fait le tour du cou de la jeune femme.Elle est assez grande et en rajoute en mettant des chaussures à talon, qui ne sont pas très bas. Elle s’habille dans tous les tons et préfère les pantalons car ils sont plus pratiques, mais elle ne dirait pas non à une robe lorsqu’il fait chaud ou parce que, le vêtement est tout simplement joli. Elle n’est donc pas très difficile, mais il faut savoir que ses habits ne sont que très rarement peu onéreux. Ses parents aiment la voir bien habillée, il leur est donc impensable de ne pas voir leur fille, vêtue avec des vêtements du marché !

Information : Sa forme animale est une panthère noire.

(c) Leina

«ONCE UPON A TIME»

La meilleure des défenses, c'est l'attaque.

Madeleina Lake est née en hiver, durant le mois de décembre. Sa naissance n’a pas été précédée d’une autre, et ne sera pas suivie non plus. L’enfant est fille unique, mais elle n’en sera pas malheureuse. Au contraire, elle profitera d’être la seule enfant de la famille. Elle aura toujours ce qu’elle veut dans les heures qui suivent sa demande. Ce n’est pas elle qui a choisi les choses ainsi, mais se sont ses parents qui veulent le bonheur de leur fille. Etant leur seule enfant, ils voulaient plus que la chouchouter. Pourtant, malgré cela Leina ne devint pas une enfant pourrie gâtée, elle avait même un fort caractère qui lui disait de ne pas trop en demander. Dès son plus jeune âge, elle voulait être la meilleure. Tous les jours, quand elle en était consciente et le comprenait, elle voulait essayer d’utiliser son don, même si elle ne savait pas lequel elle l’avait. En ce qui concerne la téléportation, elle l’a utilisé alors qu’elle n’avait que trois ans, c’était sans le vouloir qu’elle avait disparu du salon pour arriver dans sa chambre pour dormir, car elle était fatiguée. Elle était plutôt précoce pour ce don, elle en avait même vomi son dîner. Son père l’aida donc à contrôler se moyen de locomotion, pour que sa fille ne disparaisse pas lorsqu’ils se baladeraient dans les rues scrapates. Au bout de plusieurs mois d’entrainement, elle contrôlait assez bien son don mais voulait réussir à faire mieux. A six ans, elle contrôlait la téléportation à la perfection, elle essayait toujours de trouver son pouvoir et c’est à cet âge qu’elle réussit à faire voler un objet pour la première fois. Elle était dans son salon, et voulait lire une histoire, elle ne savait pas quel livre prendre mais une fois décider, le bouquin vint à elle par la voie des airs avant de tomber sur le carrelage de la maison. Elle en fut assez fière et partit très rapidement le dire à ses parents, du moins à son père car sa mère était a conseil magique. Monsieur Lake était très fière de son enfant, dès qu’il sut que Madeleina avait utilisé son pouvoir, il voulait une démonstration. Elle fit donc voler son livre quelques secondes, mais il retomba aussi vite. Pas fière de cela, Leina exigea d’être entraîner pour réussir au plus vite. Son père accepta et commença déjà lui donner des conseils. En rentrant, la mère de l’enfant fut heureuse d’entendre la nouvelle et était fière de toute sa petite famille. Il ne manquait plus que le don de métamorphose, et la petite fille serait très heureuse. Elle avait donc neuf ans, quand elle changea de forme pour la première fois, elle était dans son jardin lorsqu’elle entendit un bruit bizarre qui lui fit peur. Par instinct, elle avait changé de forme pour se défendre. Elle était alors une panthère au pelage de jais. Heureusement que ce n’était pas un cambrioleur scrapate, mais un simple lutin qui venait réparer la table basse. Elle partit voir ses parents sous forme de félin et sa mère l’aida à retrouver forme humaine. Les trois dons s’étaient donc manifestés et à partir de cet instant, la petite fille s’entraina tous les jours avec son père pour atteindre la perfection. Les entrainements devenaient de plus en plus violent, plus elle grandissait plus les heures à la cave avec son père étaient brutales. Pourtant, Madeleina en cherchait encore, elle voulait toujours continuer mais, son père m’était fin à ses ardeurs. A l’école, l’adolescente était une excellente élève, elle était appréciée de ses professeurs, mais pas de tous ses camarades… Elle était la chef d’un clan de l’école, celui des Rubins. Personne ne savait pourquoi elle était en conflit avec Lexie Van Allen, mais les rumeurs disaient que ça remontait déjà à plusieurs générations. Elle était une chef peu commode, elle voulait toujours que les choses soient bien faites, mais Carter savait très bien pourquoi elle voulait la perfection, c’était juste pour la sécurité des membres du clan Rubin. Maintenant, qu’une nouvelle arrive, c’est avec une grande évidence que Leina veut l’avoir dans son clan, mais étant froide, elle a donné à son meilleur ami et bras droit cette mission.

BEHIND THE COMPUTER
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

Pseudo/Prénom : Sophie
  • Comment avez-vous connu le forum?: Amie des administratrices
  • Quelques critique ou remarque constructive a faire sur le forum ? : Il est tout beau tout neuf
  • Code règlement : OK

Dernière édition par Madeleina Lake le Dim 21 Aoû - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Lee
Smile & Hope

MessageSujet: Re: Madeleina Lake   Dim 21 Aoû - 14:18

Bienvenue ^^ et bon courage pour ton histoire!
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-shadow.forums-actifs.com
Madeleina Lake
Cold Soul

MessageSujet: Re: Madeleina Lake   Dim 21 Aoû - 15:49

Merci! L'histoire est terminée ^^
Elodie Lee
Smile & Hope

MessageSujet: Re: Madeleina Lake   Dim 21 Aoû - 15:51

C'est parfait =) Tu es donc validée et rajouté à ton groupe!
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-shadow.forums-actifs.com
Madeleina Lake
Cold Soul

MessageSujet: Re: Madeleina Lake   Dim 21 Aoû - 15:53

Merciiii ! ^^
Lexie Van Allen
» AnthracitePrincess.

MessageSujet: Re: Madeleina Lake   Dim 21 Aoû - 17:07

Bienvenue Miss Lake...