AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Idril: pas parfaite... mais presque!

Aller en bas 
+2
Elodie Lee
Idril Darkheart
6 participants
AuteurMessage
Idril Darkheart

Idril Darkheart


Messages : 24
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Chut c'est un secret !
Age : 27

Idril: pas parfaite... mais presque! Empty
MessageSujet: Idril: pas parfaite... mais presque!   Idril: pas parfaite... mais presque! EmptySam 8 Oct - 14:16




Idril Darkheart
    FEAT. Kanon Wakeshima.

Idril: pas parfaite... mais presque! Kanon_10



Salut, Je m'appelle Idril Darkheart et j'ai 14 ans et demi, je suis enniveau semi confirmé/ je travaille comme élève à Richelieu. J'ai oublié de préciser que j'étais un Level C et que je peux donc manipuler les pensées des gens. J'appartiens au groupe des Rubins, mon dragon est un Dragon de nuage et s'appele Argawaen et mon avatar est Kanon Wakeshima.




» CARATERE


Pour commencer je suis sympathique avec les gens qui le sont avec moi, mais sinon je suis une vraie malédiction pour les autres... Je suis très rêveuse, très souvent dans la lune, et de temps en temps j'ai des envies de meurtre, je fais aussi des crises d'hystéries, je suis souriante sauf avec les Anthracites (avec lesquels je suis pire qu'une malédiction) *grand rire*. J'aime bien sûr m'amuser en jouant dans la neige par exemple, il m'arrive d'être puérile mais je me reprends quelques minutes après. Je suis une artiste, violoncelliste par dessus tout.


» PHYSIQUE

Je suis de taille moyenne, j'ai de grands cheveux châtains roux avec de grandes boucles encadrant un visage enfantin. Ma peau est pâle, j'ai des grands yeux chocolats légèrement bridés dus à l'origine japonaise de ma mère. Je porte souvent de longues robes baroque-chic dans les tons neutres j'aime également porter des talons et des accessoires de cheveux.



Idril: pas parfaite... mais presque! Mod_article3576676_1
(c) Richelieu

«ONCE UPON A TIME»

Les mélodies que l'on entend sont douces, mais celles que l'on entend pas sont encore plus douces. John Keats.


Mon histoire commence en hiver (en décembre plus précisément) dans une forêt enneigée. Je suis donc une "fille de l'hiver et du froid". Ma mère est originaire du pays du Soleil Levant et mon père est canadien, ils se sont rencontrés lors d'un voyage à Paris et ne se sont plus jamais quittés, ils ont tellement aimé la ville qu'ils y sont revenus juste après ma naissance. Comme les level C n'ont qu'un seul parent sorcier ma mère est une sorcière et prêtresse japonaise. J'ai côtoyé depuis mon plus jeune âge les écoles scrapates. C'est d'ailleurs dans un camp de vacances de non sorciers que j'ai rencontré Lyra Plumenoire, nous nous sommes entendues depuis le début et avions remarqué que nous possédions toutes deux des pouvoirs magiques, elle en avait trois, moi qu'un seul, elle m'expliqua tout sur le monde des sorciers. Après le camp nous continuâmes à nous écrire fréquemment. J'ai découvert la nature de mon pouvoir en rencontrant mon dragon, depuis je le maîtrise (presque) parfaitement, Argawaen (mon dragon) allait me tuer quand soudain, je me vis dans le néant, une étrange sphère d'énergie qui étaient ses pensées entre mes mains, je me mis alors à les manipuler comme on manipule de la terre glaise... Ce pouvoir est à la fois puissant et dangereux, je n'ai jamais tué de personnes avec et je ne m'en porte pas plus mal.

Entre Lyra qui manipule les émotions et moi les pensées nous formons un duo de choc et presque tout le monde nous respecte par peur de notre alliance.
Ensuite je partis à Richelieu et m'entendis tout de suite avec les Rubins. J'eus le plaisir d'y retrouver ma meilleure amie, et je porte un badge en or et rubis avec une panthère dessus que je mets tout le temps.
L'année dernière mon père fut tué par un ancien Anthracite, depuis, je leur voue une haine inimaginable, et si l'un d'eux m'embête moi ou mes amis il se verra soi dévoré par mon dragon soit accidentellement torturé et suicidé dans d'atroces souffrances.
C'est assez court mais ma vie m'appartient à moi seule et à mes amis.





BEHIND THE COMPUTER
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

    Pseudo/Prénom : Idril
  • Age : Presque le même que celui de Lyra.
  • Comment avez-vous connu le forum?: Grâce à Lyra.
  • Quelques critique ou remarque constructive a faire sur le forum ? : Non.
  • Code règlement : OK



Dernière édition par Idril Darkheart le Jeu 13 Oct - 9:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsblacksweets.deviantart.com/
Elodie Lee
Smile & Hope
Elodie Lee


Messages : 1225
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Euh... Quelque part?

Idril: pas parfaite... mais presque! Empty
MessageSujet: Re: Idril: pas parfaite... mais presque!   Idril: pas parfaite... mais presque! EmptySam 8 Oct - 14:46

Bienvenue! Tout me parait bien, mais il faudrait que tu mettes ton nom et prénom (au dessus de la petite image et de la personne de ton avatar), il serait également préférable que tu changes de Dragon, il est exclusivement réserver aux sorciers de level A et plutôt âgé. Sinon, tout le reste est correct!

Bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shadow.forums-actifs.com
Idril Darkheart

Idril Darkheart


Messages : 24
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Chut c'est un secret !
Age : 27

Idril: pas parfaite... mais presque! Empty
MessageSujet: Re: Idril: pas parfaite... mais presque!   Idril: pas parfaite... mais presque! EmptySam 8 Oct - 15:11

C'est modifié, merci Elodie.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsblacksweets.deviantart.com/
Elodie Lee
Smile & Hope
Elodie Lee


Messages : 1225
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Euh... Quelque part?

Idril: pas parfaite... mais presque! Empty
MessageSujet: Re: Idril: pas parfaite... mais presque!   Idril: pas parfaite... mais presque! EmptySam 8 Oct - 18:49

Tout me semble bon cette fois! Tu es validée, bienvenue chez les Rubins =)
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shadow.forums-actifs.com
Lexie Van Allen
» AnthracitePrincess.
Lexie Van Allen


Messages : 711
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Richelieu
Age : 30

Idril: pas parfaite... mais presque! Empty
MessageSujet: Re: Idril: pas parfaite... mais presque!   Idril: pas parfaite... mais presque! EmptySam 8 Oct - 19:37

Bienvenue Idril !
Attention a toi hein on joue pas avec le feu: pas touche a mes Anthracites, tu risquerais de te brûler...
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Vasilii
Play with me...
Sulpicia Vasilii


Messages : 952
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Mon âme est là, où mon corps n'est pas.

Idril: pas parfaite... mais presque! Empty
MessageSujet: Re: Idril: pas parfaite... mais presque!   Idril: pas parfaite... mais presque! EmptySam 8 Oct - 21:45

Haha! Ose t'en prendre à moi, et je te jure que je te le ferais regretter, je ferais même pire que ça. Je te pourrirai ton existence, et j'ai toute l'éternité pour ça Idril... Sans ça, bienvenue quand même *sourir*
Revenir en haut Aller en bas
Idril Darkheart

Idril Darkheart


Messages : 24
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Chut c'est un secret !
Age : 27

Idril: pas parfaite... mais presque! Empty
MessageSujet: Re: Idril: pas parfaite... mais presque!   Idril: pas parfaite... mais presque! EmptyDim 9 Oct - 13:10

Tout d'abord merci

Ne t'inquiète pas Vasilii, t'auras un peu de mal à me pourrir l'existence.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsblacksweets.deviantart.com/
Lyra Plumenoire
Sweet rebel
Lyra Plumenoire


Messages : 58
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Personne ne sait.
Age : 27

Idril: pas parfaite... mais presque! Empty
MessageSujet: Re: Idril: pas parfaite... mais presque!   Idril: pas parfaite... mais presque! EmptyDim 9 Oct - 15:04

Idril !

Je suis si heureuse de te voir ici... Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Idril Darkheart

Idril Darkheart


Messages : 24
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Chut c'est un secret !
Age : 27

Idril: pas parfaite... mais presque! Empty
MessageSujet: Re: Idril: pas parfaite... mais presque!   Idril: pas parfaite... mais presque! EmptyDim 9 Oct - 15:07

Merci Lyra! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsblacksweets.deviantart.com/
Sulpicia Vasilii
Play with me...
Sulpicia Vasilii


Messages : 952
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Mon âme est là, où mon corps n'est pas.

Idril: pas parfaite... mais presque! Empty
MessageSujet: Re: Idril: pas parfaite... mais presque!   Idril: pas parfaite... mais presque! EmptyDim 9 Oct - 17:38

Je prends ça pour un défi Idril... Je le relève! Attention à toi... *sourit et s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Leroy
Just because I love you
Annabelle Leroy


Messages : 26
Date d'inscription : 24/09/2011

Idril: pas parfaite... mais presque! Empty
MessageSujet: Re: Idril: pas parfaite... mais presque!   Idril: pas parfaite... mais presque! EmptyLun 24 Oct - 15:24

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Idril Darkheart

Idril Darkheart


Messages : 24
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Chut c'est un secret !
Age : 27

Idril: pas parfaite... mais presque! Empty
MessageSujet: Re: Idril: pas parfaite... mais presque!   Idril: pas parfaite... mais presque! EmptyMer 26 Oct - 9:30

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsblacksweets.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Idril: pas parfaite... mais presque! Empty
MessageSujet: Re: Idril: pas parfaite... mais presque!   Idril: pas parfaite... mais presque! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idril: pas parfaite... mais presque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rang
» Mais c'est que de la peinture... [PV: Florian][TERMINE]
» Mais que de nouvelles... [PV: Carter] [TERMINE]
» Eh mais on se connait ! [Ashley Everdeen, Jeffrey Kingston]
» Mais je n'ai rien fait... [PV: Damon & Sophia][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: Administration :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: