AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Idril: pas parfaite... mais presque!

Aller en bas 
+2
Elodie Lee
Idril Darkheart
6 participants
AuteurMessage
Idril Darkheart

Idril Darkheart


Messages : 24
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Chut c'est un secret !
Age : 27

Idril: pas parfaite... mais presque! Empty
MessageSujet: Idril: pas parfaite... mais presque!   Idril: pas parfaite... mais presque! EmptySam 8 Oct - 14:16




Idril Darkheart
    FEAT. Kanon Wakeshima.

Idril: pas parfaite... mais presque! Kanon_10



Salut, Je m'appelle Idril Darkheart et j'ai 14 ans et demi, je suis enniveau semi confirmé/ je travaille comme élève à Richelieu. J'ai oublié de préciser que j'étais un Level C et que je peux donc manipuler les pensées des gens. J'appartiens au groupe des Rubins, mon dragon est un Dragon de nuage et s'appele Argawaen et mon avatar est Kanon Wakeshima.




» CARATERE


Pour commencer je suis sympathique avec les gens qui le sont avec moi, mais sinon je suis une vraie malédiction pour les autres... Je suis très rêveuse, très souvent dans la lune, et de temps en temps j'ai des envies de meurtre, je fais aussi des crises d'hystéries, je suis souriante sauf avec les Anthracites (avec lesquels je suis pire qu'une malédiction) *grand rire*. J'aime bien sûr m'amuser en jouant dans la neige par exemple, il m'arrive d'être puérile mais je me reprends quelques minutes après. Je suis une artiste, violoncelliste par dessus tout.


» PHYSIQUE