AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Matthew Lasthénie

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Lasthénie
Pleasure of sufferingavatar

Messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2011

MessageSujet: Matthew Lasthénie   Ven 7 Oct - 22:12




Matthew Lasthénie
    FEAT.ANDREW STETSON.




Salut, Je m'appelle Matthew Lasthénie et j'ai 18 ans, je suis en / je travaille comme /. J'ai oublié de préciser que j'étais un vampire de level A et que je peux donc vous vider complètement de votre sang, vous faire plus ou moins de mal si cela m'en chante et vous provoquer des brûlures interne. J'appartiens au groupe des civils, mon dragon est un dragon d'outre tombe et s'appele Nequam et mon avatar est Andrew Stetson.




» CARATERE

Matthew est un personnage qui possède un caractère complex et simple à la fois, enfin, plutôt spécial. Car depuis qu'il est petit il montre un grand goût pour le sadisme et également pour le masochisme, et en grandissant, ces “ passions” n'ont fait que grandir de plus belle en lui. Même avant d'être vampire il était déjà ainsi, et sa transformation récente n'a rien fait pour arranger les choses, bien au contraire, ça la fait devenir un vrai monstre, une sorte de machine à tuer, mai le pire c'est qu'il adore ça. Il prend toujours un malin plaisir a faire souffrir et à faire du mal voir même à tuer les personnes qu'il n'aime pas ou bien même un parfait inconnu, il aime entendre leurs cris de terreur et surtout de douleur, ça lui procure un bien et une joie immense. Mais faire souffrir ne lui suffit pas, il aime aussi qu'on le fasse souffrir, mais malheureusement pour lui, les personnes qui arrive à lui faire du mal cour moins les rues que ceux a qui il en fait...

Il peut passer d'une personne très calme, se contrôlant, qui peut presque oublier ses envis de meurtre, à quelqu'un de complètement fou et vouloir d'un coup assassiner tout le monde même des personnes qu'il apprécie. A par ça, il n'est pas du genre à montrer ses émotion, il garde tout pour lui, il ne parle pas beaucoup, et affiche généralement un visage froid, sans réel expression. Il ne montre presque jamais sa peur, sa tristesse, sa joie ou même sa colère. Il lui arrive souvent d'afficher un léger sourire lorsqu'il voit ou fait souffrir une personne, ou de rire lorsqu'il est dans un de ses moment de folie... Enfin, il a également une haine irréversible envers les scrapates et ceux qui les respecte et les apprécies.


» PHYSIQUE

Matthew est un jeune homme que l'on pourrait facilement qualifier de beau, même plus que ça, il pourrait même être à croquer, enfin, à moins que ce ne soit lui qui ne vous croque... Il est magnifiquement bien sculpté, un corps de rêve, un physique qui pourrait en faire baver plus d'une. Mais malgré tout ça, il n'est pas du tout du genre a s'en vanter. Ses cheveux d'un brun intense ne sont pas très cours et sont généralement mélangés. Ses yeux sont d'un bleu très claire ce qui rend son regard encore plus froid et glacial, il peut être a vous glacer le sang, du moins tant que vous en avez encore... Il possède des lèvres assez pulpeuse et clair qui peuvent cacher de belle et grande cannines bien blanche prête pour utilisation a tout moment. Il ne sourit quasiment jamais, à par quand il fait souffrir quelqu'un ou quand même on le fait souffrir lui. Il a une allure peu rassuante voir éffrayante, avec son regard toujours sans expréssions bien distincs. Il peu passé du plus beau au plus horrible en une fraction de seconde et ainsi montrer son réel visage vampirique.
Du côté vestimentaire, il n'est pas très compliqué pour ça, il peut porter un peu de tout, mais il préfère généralement être vêtu d'un jean plutôt foncé avec un T-shirt et par dessus une veste en cuire.




(c) Richelieu

«ONCE UPON A TIME»

Croire en une source diabolique supernaturelle n'est pas nécessaire ; les hommes sont capables de toutes ces méchancetés par eux-mêmes.
Joseph Conrad


Le 1er Novembre 1993, à l'extérieur du grand bâtiment c'est la nuit totale, on ne voit même pas à vingts mètres à cause du brouillard très dense. C'est durant cette nuit là que naquit un jolie bébé, prénommé Matthew, sa naissance rendirent heureux ses parents, qui étaient tout deux des level A. Mais un problème était survenu à la maternité, les infirmières c'était trompé d'enfant en le passant aux parents, ils avaient accidentellement échangé les nouveaux nés de la famille de level A avec celle de level C sans que personne ne s'en rende compte. Matthew a donc grandit avec des personnes qui n'était pas ces parents mais qui considérais comme tel. Monsieur et Madame Lasthénie élévaient donc cette enfant qui n'était pas le leur sans le savoir.

Les premières années se passaient plutôt bien, enfin... Ils avaient très vite eut du mal pour son éducation, c'était un petit garçon qui n'écoutait jamais ses parents et qui faisait tout et n'importe quoi pour se faire disputer. Ils trouvaient leur fils parfois étrange, il pouvait être sage et ne rien a faire, et la seconde qui suivais se mettre a faire n'importe quoi et même a essayer de frappé ses parents. Ses parents appréciaient beaucoup les scrapates et tout ce qui les entourais. C'est pourquoi ils avaient placé Matthew dans une école maternelles, étrangement, il ne c'était jamais fait d'amis... Beaucoup ne voulaient pas l'approcher car ils le trouvaient bizarre, et certain en avait même peur. Matthew s'amusait souvent a frapper ses jeunes camarades, il tirait leur cheveux, utiliser ses crayons pour les planter, et cela le faisait rire lorsqu'ils se mettaient a crier et à pleurer. Ses parents ainsi que la maîtresse le disputait mais cela ne le gênait pas, au contraire, ça le faisait sourire et lui donnait encore plus l'envi de recommencer.

Son premier don qu'il eut découvert était celui de la transformation en un animal, il était âgé de quatre ans lorsque cela se produisit. Il avait sauter sur son père et au même moment il c'était changer en un magnifique petit tigre. Il avait bien sûr sans faire exprès, mordu un peu trop fort l'épaule de son père, ce qui lui avait une belle marque de morsure pleine de sang. Il c'était fait une fois de plus disputer mais Matthew était fière de lui, car il avait trouver un de ses pouvoirs. Vus que ses deux parents étaient des level C, tout le monde pensait que Matthew aussi. Mais c'est durant un jour de classe, alors qu'il avait six ans qu'il découvrit son second dons. Il était assis, et il c'était mis embêter la fille qui était assise devant lui en lui faisant mal. La maîtresse l'avait bien sûr disputer et demander d'arrêter, Matthew n'était pas content qu'elle y mette fin donc il avait commencer a la fixer en pensant à des mauvaise chose sur elle. Et pars sa plus grande surprise, elle se mit à hurler de douleur a se tordre dans tout les sens, le jeune élève ne comprenais pas se qui se passait mais il n'en perdait pas une miette et observais la scène en souriant. Elle tomba ensuite à genou et des flammes se mirent a jaillir soudainement par tout les orifices de son visages... Tout les autres élèves sortirent en hurlant et courant de la salle alors que Matthew lui était resté assis a regarder sa maîtresse entrain de brûler entièrement, cela lui produisait en lui un immense plaisir, il c'était même mis a en rire. Il trouvais ça très amusant, il ne croyait toujours pas que sa pouvait être lui celui qui avait fait ça, mais il aimait en tout cas déjà beaucoup son don. Ses parents furent surpris qu'il ait un deuxième don, alors qu'il était censé être un Level C, ils ne l'avaient même pas disputer car ils pensait que c'était un accident, et aussi car ils craignaient un peu ce don...

Plus tard ses parents donnèrent naissance à un second enfant, une fille cette fois-ci, il n'aimait déjà pas beaucoup ces parents, mais c'était vers ce moment que leur relation empira. A peine née qu'il détesta tout de suite sa petite sœur, surtout que ses parents la préférait à lui, car elle était plus « normale », et ça il le voyait très bien. Il prit donc souvent plaisir à lui faire du mal. Et ce fut un peu grâce a elle qu'il découvrit son troisième et dernier don, elle fut un peu l'élément déclencheur. Avec se don il pouvait passer d'une pièce à l'autre, d'un endroit à un autre, sans que personne ne le voit. A se moment la ses parents avaient commencer a se poser des question sur le pourquoi que leur fils était un level A alors qu'ils était tout deux des level C, mais ils ne cherchaient pas plus profondément.

Il s'amuser beaucoup avec ses trois don, et en grandissant il ne s'arrêta pas pour autant de les utiliser sur des personnes. Sa le distrayait énormément de se balader dans les rues scrapates et de se mettre a utiliser son don sur le premier passant et de le regarder se consumer de l'intérieur, il trouvait cela même très beau. Il lui arrivait aussi souvent de les faire souffrir mais sans utiliser ses pouvoirs, simplement avec l'aide d'arme blanche, il aimait beaucoup la vision du sang qui coulait, sa couleur, sa texture, son goût... Il adorais par dessus tout entendre ses victimes crier de peur et de douleur... Cela lui donnait encore plus envi de poursuivre son acte.

Puis un jour, durant sa dix huitième années, alors qu'il rentrait chez lui car il était sortit faire un petit tour, il vit sa dite famille autour de la table et se mère entrain de pleurer, il ne savait pas se qu'il se passait donc il décida de s'approcher. Son père lui annonça ensuite avec un peu d'hésitation qu'ils n'étaient pas leur vrai parents, ils venaient d'apprendre qu'il avait été échanger la naissance avec une autre famille. Matthew avait pris quelques seconde de réflexion, avant de s'exclamer sur un ton naturel qu'il comprenais mieux, il comprenais pourquoi il n'était pas comme le reste d'entre eux. Il laissa échapper un cour soupire avant d'utiliser soudainement son don contre sa mère qui se mit rapidement a se tordre et a hurler de douleur au sol. Matthew affichait un grand sourire, sa faisait longtemps qu'il attendait ça, trop longtemps... Il en était même plutôt soulagé. Sa faisait des années qu'il désirait mettre fin a la vie de sa famille. En se téléportant, il attrapa un couteau avant de se placé devant son ancien père et de lui planté de sang froid la lame dans le ventre, puis en le regardant droit dans les yeux, il déplaça le couteau dans corps pour le remonter, son sourire c'était agrandit de plus belle lorsqu'il sentit son père mourir sous ses mains. Il laissa tomber son père au sol et vit qu'il avait du sang plein les mains, en regardant sa mère, il la vie également morte, avec du feu qui sortait de sa bouche et de ses yeux, et qui commençais a se propager sur le reste du corps. Il chercha ensuite du regard la petite fille qu'il servait avant de petite sœur, mais il ne la trouva pas. Il entendit ensuite un reniflement venir du placard, et en l'ouvrant, il l'a vit en pleure, il l'attrapa alors par les cheveux et la tira violemment pour la sortir de là. Il plaça ensuite la lame de son couteau sous sa gorge avant de la lui tranché d'un cou sec. Il avait du sang partout, plein les mains, sur ses vêtement, et le sang de la fillette avait giclé sur son visage. Il souriait en contemplant ce qu'il venait de faire, il se retourna ensuite pour sortir de la maison et laissa le corps en flamme de sa mère mettre le feu au reste de la demeure...

Une fois dans la rue, il marchait d'un pas rapide, sans réellement savoir où aller, les personne qu'il croisait le regardait avec de grand yeux, sans doute effrayer par la quantité de sang sur lui. Il était passer ensuite devant un bar et avait décider d'y entrer. A l'intérieur il n'y avait que le barman, un homme assis au bar et un autre a une table. Deux d'entre eux le regardais également étrangement, l'homme derrière le bar vint ensuite à lui demander si il allait bien et si il n'était pas blessé, Matthew quand à lui avait simplement répondu qu'il désirait quelque chose a boire. Une fois que le barman lui avait ramener sa boisson, il lui avait reposer la même question. Le jeune homme plein de sang, agacé, le regarda avec froideur avant soudainement se lever, d'attraper la tête de l'inconnue et la cogner de toute ses force contre la table en métal, il souriais puis le poussais vers le bar où il attrapa une bouteille pour la lui fracasser au visage et ensuite de la lui planter en plein cœur. Il sentit ensuite une vive douleur dans l'épaule ce qui le fit crier, avant de se mettre a rire. Se couteau qui venait de se planter dans son épaule était pour lui comme des chatouille ou de douce caresse, sa lui procurais presque autant de plaisir que de faire souffrir quelqu'un. Il se retourna et vit que c'était l'homme a la table qui l'avait planter, il le regarda alors fixement, puis l'homme se mit a terre en hurlant avant de prendre feu. Matthew affichait un grand sourire avant d'aller retourner s'asseoir pour boire son verre. Il vit ensuite le troisième homme qui était au bar s'approcher de lui avec un sourire amicale, il commença a lui parler avant de se présenter, il se nommait Damon Stanford. Matthew se présenta également, et le regardait étrangement car il ne comprenais pas pourquoi il agissait ainsi. Ils discutèrent un petit moment, enfin c'était surtout Damon qui parlait et Matthew qui l'écoutait. Il lui racontait surtout qu'il aimait bien sa façon d'agir, il voulait lui proposer quelque chose, mais ils furent interrompus part des bruit de sirène au loin, sachant qu'ils venait ici. Sa nouvelle rencontre lui demanda donc ensuite de le suivre, et c'est ce qu'il fit...

Il se retrouva ensuite devant une petite maison, ils allaient devant la porte, et Damon demanda a une femme a l'intérieur d'inviter le jeune Matthew, et elle le fit. Il lui expliqua rapidement se qu'il faisait ici et qui était cette femme avant de revenir au sujet intéressé. Il lui expliqua qu'il avait un bon profil pour être un vampire, a se moment la il compris ce qu'était réellement l'homme est face de lui, ce qui le fit sourire. Il lui proposa donc l'éternité, Matthew ne pouvait pas refuser une tel offre, il ne pouvait qu'il y avoir du bénéfique, il pourrait faire souffrir les personne durant des siècles et des siècles. Il lui répondit donc par une simple sourire, puis Damon vint porté son poignet, qu'il avait au préalable mordu lui même, à la bouche du jeune homme pour qu'il boive son sang. Avant même qu'il ne soit transformé il trouvait ce liquide qui coulait dans sa gorge délicieux... Puis quelque instant plus tard, il sentit un craquement dans sa nuque, puis plus rien...

A son réveil, il vit l'homme qui venait de le tuer assis sur le canapé en compagnie d'une autre personne, une jeune femme. Il se redressa et se sentais bizarre, sa gorge le brûlait. Il regarda Damon et celui-ci lui dit de se servir, il regarda ensuite la jeune femme et vit qu'elle avait du sang qui coulait dans le cou. A cette vision, il sentit ses yeux se craqueler et ne pus s'empêcher de sauter sauvagement sur elle et de lui mordre le cou. En buvant son sang, il sentait ses canines s'agrandir, il trouvait cela tellement bon, cela lui procurait un plaisir si immense que de sentir le sang de sa victime quitter son corps pour venir dans sa bouche... Il ne pouvait plus s'arrêter et bu jusqu'à la dernière goutte, il la laisse ensuite au sol inerte et se releva la bouche pleine de sang et un grand sourire. Il était devenue un véritable vampire et en était très heureux...

Désormais, Matthew vit avec Damon chez une certaine Marie Lawny où il passe la plus part de ses journée, car il ne peut plus sortir en plein jour. Mais il se rattrape en sortant toute les nuits, où il fait généralement de bon festin...





BEHIND THE COMPUTER
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

    Pseudo/Prénom : /
  • Age : 18 ans
  • Comment avez-vous connu le forum?: Je jouais l'autre Matthew sur HPS
  • Quelques critique ou remarque constructive a faire sur le forum ? : Hum... Nan.
  • Code règlement : OK



Dernière édition par Matthew Lasthénie le Sam 5 Nov - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lexie Van Allen
» AnthracitePrincess.
avatar

Messages : 711
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Richelieu
Age : 25

MessageSujet: Re: Matthew Lasthénie   Sam 8 Oct - 6:50

Bienvenu Matthew et bonne continuation pour ta biographie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elodie Lee
Smile & Hope
avatar

Messages : 1225
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Euh... Quelque part?

MessageSujet: Re: Matthew Lasthénie   Sam 8 Oct - 13:58

Bienvenue! *pensée: rassurante comme arrivée --" on se sent en sécurité ici, c'est fou!*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-shadow.forums-actifs.com
Sulpicia Vasilii
Play with me...
avatar

Messages : 952
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Mon âme est là, où mon corps n'est pas.

MessageSujet: Re: Matthew Lasthénie   Dim 9 Oct - 17:36

Bienvenue! Tu connais donc Damon... Intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idril Darkheart

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Chut c'est un secret !
Age : 22

MessageSujet: Re: Matthew Lasthénie   Dim 9 Oct - 18:18

Bienvenue Matthew
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angelsblacksweets.deviantart.com/
Louanna Wisper

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: Matthew Lasthénie   Lun 24 Oct - 14:15


Salut Matthew! Bienvenue et bon courage ! ^^"
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annabelle Leroy
Just because I love you
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 24/09/2011

MessageSujet: Re: Matthew Lasthénie   Lun 24 Oct - 15:25

Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katerina De Medicis
Crazy, Sadistic & Masochist Girl
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Entend-tu mon rire enfantin ? Si oui tu m'as trouvée !
Age : 23

MessageSujet: Re: Matthew Lasthénie   Sam 5 Nov - 16:10

Salut Matthew je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elodie Lee
Smile & Hope
avatar

Messages : 1225
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Euh... Quelque part?

MessageSujet: Re: Matthew Lasthénie   Sam 5 Nov - 16:26

Validé! Amuse toi bien... *pensée: dangereux quand il s'amuse lui* *part vite*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-shadow.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Matthew Lasthénie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew Lasthénie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew "Matt" Williams
» matthew & manuela ❝ apologize ❞
» (H) Matthew Lewis ✘ Le seul rossignol qui me donne envie de chanter
» Matthew Daddario avatars 200x320 pixels
» snapchat de matthew daddario + maTrio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: Administration :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: