AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Meilleur Moyen de Résister à la Tentation C'est d'y Céder ~ Damon's Links

Aller en bas 
AuteurMessage
Damon Stanford
Sex,Blood & Bourbon
Damon Stanford


Messages : 169
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : suivez les cadavres saignés à blanc...

Le Meilleur Moyen de Résister à la Tentation C'est d'y Céder ~ Damon's Links Empty
MessageSujet: Le Meilleur Moyen de Résister à la Tentation C'est d'y Céder ~ Damon's Links   Le Meilleur Moyen de Résister à la Tentation C'est d'y Céder ~ Damon's Links EmptyDim 18 Sep - 18:17

Les liens de Damon William Stanford



    Hello Invité


    Nom : Stanford
    Prénom : Damon William
    Groupe : Civils
    Origines : Vampire de level A
    Lieu de Résidence : Chez Marie Lawny
    Biographie : ici
    Mon Histoire en résumé : Je suis né en 1540, je détestais mes parents et mon frère car j'étais toujours comparé à lui et on me dénigrait tout le temps. Je suis un vampire, j'ai été transformé par une femme que j'ai tué. Mon frère jumeaux est mort, il était vampire lui aussi. J'aime le sang et le faire couler. Si tu ne me cherche pas je serais gentil, si tu me cherche je suis très impulsif. Je peux hypnotiser les gens: je suis level A.


    Le Meilleur Moyen de Résister à la Tentation C'est d'y Céder ~ Damon's Links Vava_d18
    (c) Damon






    Places :

    Amour Véritable 1/1
    Amour de passage illimité
    Meilleurs amis 1/3
    Amis 2/7
    Connaissances Illimité
    Ennemis illimité
    Autres liens Illimité
Revenir en haut Aller en bas
Damon Stanford
Sex,Blood & Bourbon
Damon Stanford


Messages : 169
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : suivez les cadavres saignés à blanc...

Le Meilleur Moyen de Résister à la Tentation C'est d'y Céder ~ Damon's Links Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Moyen de Résister à la Tentation C'est d'y Céder ~ Damon's Links   Le Meilleur Moyen de Résister à la Tentation C'est d'y Céder ~ Damon's Links EmptyDim 18 Sep - 19:34

Amour Véritable



Sulpicia Vasilii

Belle, séduisante, curieuse, joueuse, boudeuse, gracieuse...je pourrais passer des mois a énuméré les adjectifs qui te définissent, tu joue les indifférentes avec moi comme avec tout le monde mais je sais qui tu es à l'intérieur et c'est pour cela que je t'aime...


Le Meilleur Moyen de Résister à la Tentation C'est d'y Céder ~ Damon's Links Photo_78008166_avatar_8
(c) Damon




Revenir en haut Aller en bas
Damon Stanford
Sex,Blood & Bourbon
Damon Stanford


Messages : 169
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : suivez les cadavres saignés à blanc...

Le Meilleur Moyen de Résister à la Tentation C'est d'y Céder ~ Damon's Links Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Moyen de Résister à la Tentation C'est d'y Céder ~ Damon's Links   Le Meilleur Moyen de Résister à la Tentation C'est d'y Céder ~ Damon's Links EmptyDim 18 Sep - 19:35

Amour de passage



Sophia Gomez

Nous nous sommes rencontré il y a un moment, tu m'as dragué et j'ai fais de même puis le jeux nous a amusé et nous avons continuer, je t'aime beaucoup ma chère et tendre Sophia...j'aime aussi beaucoup tes douces lèvres et ton sang de temps en temps...


Le Meilleur Moyen de Résister à la Tentation C'est d'y Céder ~ Damon's Links Helena_bonham_carter_011_0
(c) Damon



Prénom Nom

Détails de la relation...


Le Meilleur Moyen de Résister à la Tentation C'est d'y Céder ~ Damon's Links Blood10
(c) Damon



Prénom Nom

Détails de la relation...


Le Meilleur Moyen de Résister à la Tentation C'est d'y Céder ~ Damon's Links Blood10
(c) Damon






Dernière édition par Damon Stanford le Mar 15 Nov - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Stanford
Sex,Blood & Bourbon
Damon Stanford


Messages : 169
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : suivez les cadavres saignés à blanc...

Le Meilleur Moyen de Résister à la Tentation C'est d'y Céder ~ Damon's Links Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Moyen de Résister à la Tentation C'est d'y Céder ~ Damon's Links   Le Meilleur Moyen de Résister à la Tentation C'est d'y Céder ~ Damon's Links EmptyDim 18 Sep - 19:36


Meilleurs amis



Annabelle Leroy

Tu es la première des amis que j'ai eu, je t'apprécie énormément même si je ne le montre pas car je ne suis pas très doué pour ça...Je t'ai rencontré quand tu venais d'être transformé et je suis vraiment heureux d'avoir fait cette rencontre.


Le Meilleur Moyen de Résister à la Tentation C'est d'y Céder ~ Damon's Links Candice-3-candice-accola-17100952-100-100
(c) Damon



Prénom Nom

Détails de la relation...


Le Meilleur Moyen de Résister à la Tentation C'est d'y Céder ~ Damon's Links Blood10
(c) Damon



Prénom Nom

Détails de la relation...


Le Meilleur Moyen de Résister à la Tentation C'est d'y Céder ~ Damon's Links Blood10
(c) Damon




Revenir en haut Aller en bas
Damon Stanford
Sex,Blood & Bourbon
Damon Stanford


Messages : 169
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : suivez les cadavres saignés à blanc...

Le Meilleur Moyen de Résister à la Tentation C'est d'y Céder ~ Damon's Links Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Moyen de Résister à la Tentation C'est d'y Céder ~ Damon's Links   Le Meilleur Moyen de Résister à la Tentation C'est d'y Céder ~ Damon's Links EmptyDim 18 Sep - 19:37

Amis



Maximilien Tach Gost

Je t'ai rencontré alors que tu étais humain et t'ai transformé, je te trouvais sympathique et drôle, je suis resté avec toi un petit moment dans ta ville natale puis nos chemins se sont séparés, j'espères qu'ils se croiseront un autre jour...


Le Meilleur Moyen de Résister à la Tentation C'est d'y Céder ~ Damon's Links 29960611
(c) Damon



Matthew Lasthénie

Je t'ai rencontré il y a peu mais je t'apprécie beaucoup, même si nous sommes grandement différents je te trouve drôle et sympathique. C'est moi qui t'ai transformé, et je t'ai invité a vivre chez moi puisque je t'avais transformé.


Le Meilleur Moyen de Résister à la Tentation C'est d'y Céder ~ Damon's Links Img_ma10
(c) Damon



Prénom Nom

Détails de la relation...


Le Meilleur Moyen de Résister à la Tentation C'est d'y Céder ~ Damon's Links Blood10
(c) Damon



Prénom Nom

Détails de la relation...


Le Meilleur Moyen de Résister à la Tentation C'est d'y Céder ~ Damon's Links Blood10
(c) Damon




Revenir en haut Aller en bas
Damon Stanford
Sex,Blood & Bourbon
Damon Stanford


Messages : 169
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : suivez les cadavres saignés à blanc...

Le Meilleur Moyen de Résister à la Tentation C'est d'y Céder ~ Damon's Links Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Moyen de Résister à la Tentation C'est d'y Céder ~ Damon's Links   Le Meilleur Moyen de Résister à la Tentation C'est d'y Céder ~ Damon's Links EmptyDim 18 Sep - 19:39

Connaissances



Prénom Nom

Détails de la relation...


Le Meilleur Moyen de Résister à la Tentation C'est d'y Céder ~ Damon's Links Blood10
(c) Damon



Prénom Nom

Détails de la relation...


Le Meilleur Moyen de Résister à la Tentation C'est d'y Céder ~ Damon's Links Blood10
(c) Damon






Dernière édition par Damon Stanford le Mar 15 Nov - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Stanford
Sex,Blood & Bourbon
Damon Stanford


Messages : 169
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : suivez les cadavres saignés à blanc...

Le Meilleur Moyen de Résister à la Tentation C'est d'y Céder ~ Damon's Links Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Moyen de Résister à la Tentation C'est d'y Céder ~ Damon's Links   Le Meilleur Moyen de Résister à la Tentation C'est d'y Céder ~ Damon's Links EmptyDim 18 Sep - 19:39

Ennemis



Prénom Nom

Détails de la relation...


Le Meilleur Moyen de Résister à la Tentation C'est d'y Céder ~ Damon's Links Blood10
(c) Damon



Prénom Nom

Détails de la relation...


Le Meilleur Moyen de Résister à la Tentation C'est d'y Céder ~ Damon's Links Blood10
(c) Damon




Revenir en haut Aller en bas
Damon Stanford
Sex,Blood & Bourbon
Damon Stanford


Messages : 169
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : suivez les cadavres saignés à blanc...

Le Meilleur Moyen de Résister à la Tentation C'est d'y Céder ~ Damon's Links Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Moyen de Résister à la Tentation C'est d'y Céder ~ Damon's Links   Le Meilleur Moyen de Résister à la Tentation C'est d'y Céder ~ Damon's Links EmptyDim 18 Sep - 19:47

Autres liens



Yann Stanford

Feu mon frère jumeaux. Paix à ton âme... je remercierais celui qui t'as tué...dommage que ça n'ai put être moi !


Le Meilleur Moyen de Résister à la Tentation C'est d'y Céder ~ Damon's Links IanSomerhalder15
(c) Damon



Marie Lawny

Ma descendante hypnotisé chez qui je vis. Je ne t'aime pas et c'est pour cela que je t'hypnotise: tu me casse les pied mais je n'ai pas le choix, tu es la seule descendante qu'il me reste en vie.


Le Meilleur Moyen de Résister à la Tentation C'est d'y Céder ~ Damon's Links 75
(c) Damon



Prénom Nom

Détails de la relation...


Le Meilleur Moyen de Résister à la Tentation C'est d'y Céder ~ Damon's Links Blood10
(c) Damon




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Meilleur Moyen de Résister à la Tentation C'est d'y Céder ~ Damon's Links Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Moyen de Résister à la Tentation C'est d'y Céder ~ Damon's Links   Le Meilleur Moyen de Résister à la Tentation C'est d'y Céder ~ Damon's Links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Meilleur Moyen de Résister à la Tentation C'est d'y Céder ~ Damon's Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elodie's Links
» Je doit résister ! [Jaiden&Mike]
» Madeleina Lake's Links
» Le meilleur des réveils au monde est de t'avoir à mes côté [PV: Gregory L. de Beaulieu]
» Je serais capable du meilleur comme du pire pour toi... Mais je serais seulement capable du pire pour moi... [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: Corbeilles :: Corbeille Hors Jeux-
Sauter vers: