AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La Belle Est Arrivée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sulpicia Vasilii
Play with me...
Sulpicia Vasilii


Messages : 952
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Mon âme est là, où mon corps n'est pas.

La Belle Est Arrivée Empty
MessageSujet: La Belle Est Arrivée   La Belle Est Arrivée EmptyMar 6 Sep - 20:22




Sulpicia Katherine Vasilii
    FEAT. Nina Dobrev.




Salut, Je m'appelle Sulpicia Vasilii et j'ai 20 ans, mais en paraît 16, je suis enConfirmé/ je travaille comme Vampire tueuse quand je ne suis pas en cours. J'ai oublié de préciser que j'étais un vampire de level B et que je peux donc vous vier de votre sang. J'appartiens au groupe des Anthracites, mon dragon est une Dragonne Verte et s'appele Crépuscule et mon avatar est Nina Dobrev.




» CARATERE


« J’obtiens tout ce que je veux » Voila la phrase que pourrait prononcer chaque jour Sulpicia, elle n’a pas toujours été ainsi mais à présent c’est ce qu’elle est. Lorsqu’elle souhaite quelque chose, elle fera tout pour l’obtenir et pour cela, elle pourrait bien dire des milliers de mensonges ou bien, mettre des vies en danger. Elle ne pense qu’à elle, sa personne passe avant toutes les autres. Elle aime jouer avec les sentiments des autres, en apprenant à les connaître pour les briser moralement et ensuite, physiquement. Sulpica pourra mettre des plans ingénieux pour pouvoir « jouer » avec vous, la vie est un jeu dont les règles sont les siennes. Elle aime commander et déteste être commandé, elle est maître d’elle-même et personne ne peut changer ça. Elle apprécie rire, mais son humour est particulier, elle ne rit pas pour des choses dont rit habituellement… Elle aime rire quand les autres hurlent de douleur ou lorsqu’ils sont contrariés surtout quand c’est elle qui a créé cette contrariété.

Depuis qu'elle est vampire, tous ces traits de caractères se sont empirés. Elle est plus orgueilleuse, plus méchante et surtout, plus capricieuse. Elle se montre plus qu'impatiente... En ce qui concerne ses faims, elle préfère tout ce qui est frais et n'hésite pas à tuer, mais la jeune vampirette aime jouer avec la nourriture... Attention à vos petites gorges... Miam!


» PHYSIQUE

Sulpicia est une jeune femme qui possède une grande beauté, ses yeux sombres sont aussi envoutants que les sors qu’elle vous jette. Ses cheveux longs et bruns lui tombent au milieu du dos, de nature ondulée, quand elle a du temps elle aime les lisser pour changer son apparence. Ni très grande, ni très petite elle a une taille idéale pour une femme de son âge. Elle a de longues jambes fines qui sont mises en valeurs par des talons hauts et de robes. Elle apprécie montrer se qui est beau chez elle. Son maquillage peut être très prononcé comme très discret, tout dépend de son humeur et de ses envies. Sulpicia a charmé bien des hommes grâce à sa beauté mais ils ont souvent terminé le cœur brisé et cela, dans tous les sens du terme.

Belle femme effectivement, mais elle peut aussi se révéler affreuse. Lorsque qu'une goutte de sang touche ses lèvres et, glisse doucement dans sa gorge, ses yeux deviennent ceux d'une tueuse sanguinaire, son visage semble craqueler et de longues canines se dévoilent sous ses jolies lèvres... Une fois le repas terminer, elle redevient charmeuse et magnifique.

Ne pouvant porter de l'argent, son bijou de clan est un bracelet de cheville en or blanc représentant un cobra. Un bijou plutôt discret, qu'elle retire que rarement.



La Belle Est Arrivée Img-bio-sulpicia-2c98365
(c) Richelieu

«ONCE UPON A TIME»

Nous ne sommes jamais aussi mal protégé contre la souffrance que lorsque nous aimons.
Sigmund Freud.

Sulpicia Katherine Vasilii est née le 24 Mars 1991 dans une grande famille italienne qui a aménagé en France. Elle vit donc dans un milieu très aisé et, en est plus que satisfaite. Enfant capricieuse et difficile à supporter, elle est pourtant chérie par ses deux parents qui n’ont d’yeux que pour elle, et veulent que son bonheur. Aveuglés par leur amour pour leur fille, ils ne voyaient en elle que des qualités et une perfection rare. Ils n’arrivaient pas à la contre dire, à la mépriser malgré son caractère de feu et bien compliqué. Les parents Vasilii protégeaient leur enfant chéri comme la prunelle de leurs yeux et ne voulaient faire que son bonheur. Cela arrangeait bien la petit Sulpicia…

Elle était une petite fille plus qu’intelligente et savait très bien que ses parents voulaient tout faire pour elle. C’était donc dès son plus jeune âge qu’elle a commencé à manipuler ses géniteurs pour obtenir ce qu’elle souhaitait à l’instant où elle le demandait. Elle savait très bien jouer des larmes pour faire céder toutes les personnes qu’elle voulait. Toute sa famille était à ses pieds, mis à part deux personnes : Gretta Vasilii et sa fille Laura. Personne ne comprit pourquoi, jusqu’au jour où on comprit enfin quel don possédait la petite sorcière. Cette dernière, possédait une grande beauté et grand charme plus qu’envoutant. C’était cela son don : charmer. En un battement de cil pour le monde se prosternait devant elle, c’était pour cette raison que personne ne pouvait la détester, mis à part les deux exceptions, pourquoi ? Et bien, Gretta et Laura avaient la possibilité de bloquer les dons mentaux sur elles. Cela avait le don d’énerver la petite Sulpicia qui détestait qu’on lui résiste.

Petite fille en réalité insupportable n’était pas réellement aimée, tous son entourage était sous l’emprise de son don, du moins presque. Mis à part les deux membres de sa famille qu’elle haïssait, elle a également laissé le libre arbitre à son parrain, car elle n’en avait jamais eu besoin sur lui. Même s’ils se cherchaient mutuellement, elle l’appréciait mais ne lui avait jamais dit. Lorsque la jeune Vasilii aimait, elle aimait comme personne. Elle ferait tout pour protéger les rares personnes qui sont présentes dans son cœur, mais il faut bien la connaître pour voir cette facette de sa personnalité, où connaître tous les évènements qui ont bercé son enfance. Malgré tout ce qu’on pourrait croire, Sulpicia n’avait pas réellement eu une enfance heureuse, chaque moment de sa vie est accompagné d’un malheur. Mais jamais elle ne l’a montré, se répétant à elle-même et son entourage, que seul le bonheur matériel lui était important... Mais c'était mentir à tous, et à elle-même. Mais qui pouvait le savoir?

Obtenant tout ce qu’elle voulait, elle se comptait de cela pour être heureuse et, appréciait être combler de cadeau. Mais elle fut bien heureuse le jour où elle découvrit le don de téléportation. Faisant de nombreux concours équestre et de dragon en France, comme en Italie. Elle s’entrainait avec ses parents et prenait des cours par correspondance. Sulpicia avait donc tout le temps qu’elle voulait pour disparaître et apparaître à l’improviste pour faire peur à son entourage. Lorsque la tétélportation était parfaitement contrôlé, on ne pouvait plus compter le nombre de pétard qui éclatait. Elle prenait un malin plaisir à faire peur à tout le mon en apparaissant soudainement devant eux. Mais personne ne lui en voulait : il ne pouvait pas le faire. Sauf les deux exceptions de la famille. Entre Laura et Sulpicia, il avait toujours eu une certaine tension : elles se confrontaient l’une à l’autre pour savoir laquelle était la meilleure de leur génération. C’était toujours la grande manipulatrice qui avait raison, c’était toujours elle qui l’emportait et sans jamais tricher. Sachant qu’elle n’avait pas besoin de son don pour gagner, Sulpicia le faisait dans les règles de l’art pour, le grand mécontentement de sa cousine et sa tante. Mais, cela engendra bien des conflits qui blessaient le plus souvent notre Vasilii. Mais à chaque coup bas dont elle était victime, sa vengeance n’était que plus grande.

Enfant pourrie gâtée, elle en était fière et le montrait. Elle appréciait se pavaner et montrer sa supériorité. Ceux qui osaient se mettre en travers de son chemin se faisaient écraser et, la fierté de la demoiselle ne fit que grandir après qu’elle ait découvert son dernier don : la transformation en animal. Elle pouvait se métamorphoser en doberman, un chien de race élégant qui n’était pas réputé pour être les plus gentils. Toutes la famille était fière d’elle, elle avait enfin découvert ses trois dons. Mais, qui pouvait ne pas être fière ? Ils étaient tous condamnés à la félicité à ses moindres faits et gestes… La question restait de savoir qui l’aimait avec sincérité… Personne ne le saura jamais… Et elle, pouvait-elle aimé réellement ? Sans doute, mais elle n’aimait guère le montrer, qui réussira à percer ce cœur de pierre, et à réellement la connaître ? Aucune personne en est capable, elle fera tout pour cacher ce côté de sa personnalité, qu’elle considère comme faiblesse et inutile. Elle préfère se montrer comme quelqu’un de froid et totalement indifférent, faisant tout par intérêt…


Tout se passa sous les grandes manipulations de Sulpicia pendant de longue année, jusqu’à l’année 2006. La jeune sorcière était alors âgée de quinze ans. Voulant d’avantage que la fortune de sa famille, elle charmait bien des hommes pour avoir la leur, elle s’inscrivait sur leur testament et héritait de tout ce qu’elle avait, elle ne les tuait pas… Elle demandait à d’autre de le faire à sa place… Effectivement, elle ne manquait pas de culot. Personne ne la soupçonnait, étrange n’est-ce pas ? Mais qui saurait lui résister… Sans doute pas ce cher Yann Stanford. Un homme d’une vingtaine d’année plutôt séduisant mais complètement naïf. C’était d’ailleurs ce qui avait conduit Sulpicia à s’en prendre à lui. Homme plus qu’aisé, elle l’a rapidement mis sur sa liste de victime. Elle le charma, l’envouta comme elle ne l’avait fait avec personne. Il tomba alors amoureux d’elle, même ce terme est trop faible pour désigner le sentiment qu’il éprouvait. Elle lui avait volé son âme, il était son serviteur, lui offrant toujours ce qu’elle voulait, faisant son plaisir. Satisfaite de ce nouveau jouet, elle le manipula que d’avantage, elle usa de tous ses charmes pour être combler de bonheur. Malgré tout ce temps passé avec lui, elle n’éprouva jamais de sentiment pour lui… Et Yann le découvrit après avoir lu le journal de sa douce. Fou de rage, mais totalement amoureux. Il lui montra son vrai visage : il était un vampire, il la menaça de mort si elle l’abandonnait. En cet être condamné de ce monde, elle vit là, l’opportunité qu’elle attendait tant. Elle avait toujours voulu devenir immortelle pour ne jamais connaître le vieillissement des mortels. Ce fut alors avec grande finisse, qu’elle accepta de rester avec monsieur Stanford.

Durant une année entière, elle fit mine d’en être tombée amoureuse, elle le manipula avec grande grâce et lui, ne voyait rien. Il l’aimait et ne voyait qu’elle dans son éternité. Pourtant âgé de cinq siècle, il ne vit rien venir malgré toute son expérience. Mais s’il l’aimait et malgré le charme de Sulpicia, elle ne réussit pas à avoir de lui ce qu’elle voulait par-dessus tout… Elle voulait son sang de son plein gré, mais en une année entière, elle n’y parvint pas… Elle finit par perdre patience et le lui demander avec son donc ce qui fut bien plus rapide. Il la transforma donc après avoir été soumis au don de la belle sorcière. Par cet acte d’impatience, elle perdit son range de level A, pour devenir une vampire de level B. Mais elle s’en moquait éperdument, elle avait l’immortalité tant convoitée. Maintenant son don perdu, elle devait se débarrasser de Yann. Ce fut donc pendant son sommeil qu’elle lui planta un pieu de bois en plein cœur sans hésitation, sans regret. Elle le fit de sang froid et y prit même un grand plaisir. Après son petit ami vampire, elle tua ses parents pour ne plus les avoir sur son dos. Elle les tortura pour le mal qu’ils lui avaient fait sans le savoir, elle les tua de la même façon que Yann. Elle avait toujours été ainsi, sadique et meurtrière mais avait bien caché son jeun… Tous les croyaient douce et tendre comme un agneau, ils s’étaient tous trompés et elle était bien faire d’être aussi grande manipulatrice. Plus rien ne pouvait l’arrêter, elle tuerait quand bon lui semblerait, et qui elle voudrait.

Elle était à présent figée dans son corps d’adolescente de seize ans, et était totalement livre de ses faits et gestes, Sulpicia préféra tout de même aller dans une école apprendre à se contrôler un minimum : avant de contrôler les autres, il faut savoir se contrôler soi-même. Mais, elle passa très rapidement dans le cours des confirmés, elle avait un certain contrôle pour un vampire si peu âgé, mais elle avait toujours été studieuse dans ses études et dans tout ce qu’elle entreprenait. Elle choisit l’école Richelieu comme école, et intégra le clan Anthracite. Depuis sa transformation en vampire, elle n’a guère changé. Elle convoite toujours autant la fortune de ses victimes et malgré son don perdu, elle obtient toujours ce qu’elle veut. Ayant tourné la page de son humanité, plus personne ne la connait réellement et elle est très heureuse ainsi, personne ne peut connaître son véritable visage, tous la connaisse sous ses traits de manipulatrice, sadique et sanguinaire. Qui pourrait croire qu’il y a un bon font dans cette âme de glace ?






BEHIND THE COMPUTER
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

    Pseudo/Prénom : /
  • Age : 15ans
  • Comment avez-vous connu le forum?: Je suis Sulpicia Pierce de HPS, d'où le fait que mon caractère et mon physique ressemble à ceux de Sulpicia de l'autre forum.
  • Quelques critique ou remarque constructive a faire sur le forum ? : Miam! Miam! Constructif hein?
  • Code règlement : OK



Dernière édition par Sulpicia Vasilii le Mar 1 Nov - 14:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Lee
Smile & Hope
Elodie Lee


Messages : 1225
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Euh... Quelque part?

La Belle Est Arrivée Empty
MessageSujet: Re: La Belle Est Arrivée   La Belle Est Arrivée EmptyMar 6 Sep - 20:28

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shadow.forums-actifs.com
Carter Gadge
Miaou&Laught Electric Cat.
Carter Gadge


Messages : 59
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : A Richelieu
Age : 31

La Belle Est Arrivée Empty
MessageSujet: Re: La Belle Est Arrivée   La Belle Est Arrivée EmptyMer 7 Sep - 17:58

Belle belle...c'est vite dit tout ça ! *grand sourire a Sulpicia puis se téléporte pour pas se faire croquer xD*

*revient un cours instant* euh...bienvenu au faite...*re-part xDD*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Vasilii
Play with me...
Sulpicia Vasilii


Messages : 952
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Mon âme est là, où mon corps n'est pas.

La Belle Est Arrivée Empty
MessageSujet: Re: La Belle Est Arrivée   La Belle Est Arrivée EmptyMer 7 Sep - 18:38

Grr! Si je t'attrape Gadge, je te vide ton sang! Ou sinon je noie le chaton rouquin que tu es!
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Van Allen
» AnthracitePrincess.
Lexie Van Allen


Messages : 711
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Richelieu
Age : 30

La Belle Est Arrivée Empty
MessageSujet: Re: La Belle Est Arrivée   La Belle Est Arrivée EmptySam 10 Sep - 20:23

Validée ma chère Anthracite ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Belle Est Arrivée Empty
MessageSujet: Re: La Belle Est Arrivée   La Belle Est Arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle Est Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle est là! [salle de classe de M. DuCast, PV: confirmés qui veulent participer à mon arrivée]
» La plus belle invention de l'homme est sans doute la torture.
» Quelle belle rencontre. [PV: Lily-Rose Lake][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: Administration :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: