AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La Belle Est Arrivée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sulpicia Vasilii
Play with me...
Sulpicia Vasilii


Messages : 952
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Mon âme est là, où mon corps n'est pas.

La Belle Est Arrivée Empty
MessageSujet: La Belle Est Arrivée   La Belle Est Arrivée EmptyMar 6 Sep - 20:22




Sulpicia Katherine Vasilii
    FEAT. Nina Dobrev.




Salut, Je m'appelle Sulpicia Vasilii et j'ai 20 ans, mais en paraît 16, je suis enConfirmé/ je travaille comme Vampire tueuse quand je ne suis pas en cours. J'ai oublié de préciser que j'étais un vampire de level B et que je peux donc vous vier de votre sang. J'appartiens au groupe des Anthracites, mon dragon est une Dragonne Verte et s'appele Crépuscule et mon avatar est Nina Dobrev.




» CARATERE