AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lyra Plumenoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyra Plumenoire
Sweet rebel
Lyra Plumenoire


Messages : 58
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Personne ne sait.
Age : 27

Lyra Plumenoire Empty
MessageSujet: Lyra Plumenoire   Lyra Plumenoire EmptySam 27 Aoû - 7:59




Lyra Plumenoire
    FEAT.Coeur de Pirate.

Lyra Plumenoire 23413



Salut, Je m'appelle Lyra Plumenoire et j'ai 16 ans, je suis en classe semi-confirmée je travaille comme élève à Richelieu. J'ai oublié de préciser que j'étais un Level A et que je peux donc maîtriser les sentiments, me téléporter et me transformer en une chouette noire. J'appartiens au groupe des Rubins, mon dragon est un Dragon de Nuage et s'appele Murmeciel et mon avatar est Coeur de Pirate.




» CARATERE


Pour mes qualités je dirais que je suis sympathique quand on me connait bien, intelligente, je suis légèrement timide sur les bords, je suis également fidèle mais un peu trop bavarde quand on lance un sujet de conversation que j'aime bien sinon je suis taciturne, quand à mes défauts, je suis froide, à caractère un peu rebelle, condescende, têtue et beaucoup, beaucoup trop curieuse et rêveuse.


» PHYSIQUE