AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lyra Plumenoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyra Plumenoire
Sweet rebel
Lyra Plumenoire


Messages : 58
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Personne ne sait.
Age : 27

Lyra Plumenoire Empty
MessageSujet: Lyra Plumenoire   Lyra Plumenoire EmptySam 27 Aoû - 7:59




Lyra Plumenoire
    FEAT.Coeur de Pirate.

Lyra Plumenoire 23413



Salut, Je m'appelle Lyra Plumenoire et j'ai 16 ans, je suis en classe semi-confirmée je travaille comme élève à Richelieu. J'ai oublié de préciser que j'étais un Level A et que je peux donc maîtriser les sentiments, me téléporter et me transformer en une chouette noire. J'appartiens au groupe des Rubins, mon dragon est un Dragon de Nuage et s'appele Murmeciel et mon avatar est Coeur de Pirate.




» CARATERE


Pour mes qualités je dirais que je suis sympathique quand on me connait bien, intelligente, je suis légèrement timide sur les bords, je suis également fidèle mais un peu trop bavarde quand on lance un sujet de conversation que j'aime bien sinon je suis taciturne, quand à mes défauts, je suis froide, à caractère un peu rebelle, condescende, têtue et beaucoup, beaucoup trop curieuse et rêveuse.


» PHYSIQUE

Je suis de taille moyenne, ni trop grande, ni trop petite, mince avec des tatouages aux bras datant d'une période houleuse de mon adolescence, je suis brune de naissance mais je me suis teinte en blonde parce qu'on m'a dit que cette couleur m'irait bien mais j'aime changer au gré de mon humeur, mes cheveux sont mi-longs et ondulés, mes yeux sont grands et noirs entourés de longs cils, ma peau n'est pas bronzée mais pas blanche non plus et j'ai un nez assez fin. Mes lèvres sont toujours étirées dans un sourire amical ou moqueur selon mon humeur. Je crois que je peux être considérée comme étant jolie puisque depuis que je suis petite les compliments fusent à mon égard.



Lyra Plumenoire Aza13


«ONCE UPON A TIME»

Tout ce que nous voyons ou croyons n'est qu'un rêve dans un rêve -Edgar Allan Poe


Tout a commencé un jour de début d'automne dans le grand domaine de ma famille situé dans le sud de la France en pleine Provence, déjà bébé mes parents s'imaginaient que je serais une sorcière très puissante, je vous laisse donc imaginer le scénario, bref, j'ai grandi et il se trouvait que j'étais une vraie peste, curieuse et avide de savoir tout sur tout, j'ai eu les meilleurs professeurs particuliers mais la plupart sont partis car selon eux j'étais:"Certes intelligente mais également trop curieuse pour avoir de l'enseignement privé", cela me faisait rire mais pas mes parents, j'étais donc obligée d'aller fréquenter les écoles scrapates, c'est pour ça que j'essaie de me lier d'amitié avec tous les levels. Lorsque j'étais chez moi je m'installais toujours près de l'immense volière au milieu du domaine, laquelle était remplie d'oiseaux nocturnes et/ou prédateurs, puis je suis rentrée à l'école Richelieu et je me suis tout de suite liée d'amitié avec les Rubins, je porte d'ailleurs un bracelet argenté en forme de panthère dont les yeux sont rubis, à ma pré-adolescence je ne me sentais pas bien, je ne me sentais pas à ma place, je me suis faîte tatouer à ce moment là, je m'énervais de plus en plus souvent et commençais à fuguer, c'est alors que je vis ma vraie raison, lors de ma dernière nuit à voler dans la forêt, mais c'est un secret que je ne vous dévoilerais que si je m'entends bien avec vous, j'aime me promener en ville pour me changer les idées et depuis petite je joue du piano et du clavecin et j'écris des poèmes, j'aime également lire à mes heures libres.Quand à mes pouvoirs, eh ben ils se sont manifesté de manières inattendues et insolites, je me téléportais avant mes cinq ans, un jour notre cuisinière avait préparé des gâteaux, je me trouvais avec elle dans la cuisine et l'odeur était tellement exquise que j'avais voulue y goûter, elle était sortie de la pièce pour aller aux toilettes, je ne quittais pas des yeux les pâtisseries et là il y eût un bruit sonore et je me retrouvais à côté de mes "proies", je ne pus m'empêcher d'en manger plus de la moitié. Mon don avec les sentiments des autres c'était à cause de je ne sais quoi, en tout ça s'est passé quand j'avais sept ans, mes parents criaient entre eux, je ne voulais pas qu'ils se séparent, c'est la crainte de tous les enfants de voir leurs parents qui ne s'aiment plus, j'ai alors fermé les yeux et les imaginais ne plus être en train de se hurler dessus et là je n'entends plus leurs cris et je les vois me regarder interloqués, ils ont alors su que j'avais le don de manipuler les émotions des gens. Ma transformation c'était je me rappelle un peu plus tard, lors de la rentrée des classes dans une des écoles scrapate où mes parents m'avaient inscrite j'étais nerveuse et j'avais le hoquet à un moment dans la voiture quand ma mère m'amenait pour que "nous nous fondions dans le décor" et là à un soubresaut je me métamorphosa alors en petite chouette toute noire, ma mère s'était retournée voyant que j'avais arrêté de hoqueter et me vit en oisillon, je vous raconte pas sa surprise, elle m'apprit alors à revenir dans ma forme humaine. Pour Murmeciel je l'ai rencontré un jour de décembre, alors qu'il n'était qu'un dragon adolescent descendant de la voûte céleste et moi j'avais à peine 10 ans, j'ai lu ses sentiments, il avait peur, sans aucune confiance envers moi mais aussi envers lui, j'ai du passer toute la journée à le calmer et à le réconforter, depuis ce jour nous sommes les meilleurs amis du monde, lui et moi sommes inséparables et avons un lien puissant entre nous.

Bon voilà je crois que j'ai fini de parler de moi. *sourire*





BEHIND THE COMPUTER
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

    Pseudo/Prénom :Sweet dark
  • Age :14 ans
  • Comment avez-vous connu le forum?: Harry Potter School (;
  • Quelques critique ou remarque constructive a faire sur le forum ? : non.
  • Code règlement : OK



Dernière édition par Lyra Plumenoire le Sam 26 Nov - 10:43, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Van Allen
» AnthracitePrincess.
Lexie Van Allen


Messages : 711
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Richelieu
Age : 30

Lyra Plumenoire Empty
MessageSujet: Re: Lyra Plumenoire   Lyra Plumenoire EmptySam 27 Aoû - 8:57

Tout d'abbord bienvenue et bonne continuation pour ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Plumenoire
Sweet rebel
Lyra Plumenoire


Messages : 58
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Personne ne sait.
Age : 27

Lyra Plumenoire Empty
MessageSujet: Re: Lyra Plumenoire   Lyra Plumenoire EmptySam 27 Aoû - 9:18

Merci *sourire sincère*.


Dernière édition par Lyra Plumenoire le Sam 27 Aoû - 13:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carter Gadge
Miaou&Laught Electric Cat.
Carter Gadge


Messages : 59
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : A Richelieu
Age : 31

Lyra Plumenoire Empty
MessageSujet: Re: Lyra Plumenoire   Lyra Plumenoire EmptySam 27 Aoû - 9:26

Heey une Rubin en plus cool ! Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Plumenoire
Sweet rebel
Lyra Plumenoire


Messages : 58
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Personne ne sait.
Age : 27

Lyra Plumenoire Empty
MessageSujet: Re: Lyra Plumenoire   Lyra Plumenoire EmptySam 27 Aoû - 9:31

Merci collègue *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Lee
Smile & Hope
Elodie Lee


Messages : 1225
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Euh... Quelque part?

Lyra Plumenoire Empty
MessageSujet: Re: Lyra Plumenoire   Lyra Plumenoire EmptySam 27 Aoû - 18:54

Et voila! Tout le me semble bon cette fois!

Validée! Bon jeu parmi nous sur ce forum =)
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shadow.forums-actifs.com
Lyra Plumenoire
Sweet rebel
Lyra Plumenoire


Messages : 58
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Personne ne sait.
Age : 27

Lyra Plumenoire Empty
MessageSujet: Re: Lyra Plumenoire   Lyra Plumenoire EmptySam 27 Aoû - 18:56

Merci Elodie =).

Au plaisir d'un prochain RP avec n'importe qui Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyra Plumenoire Empty
MessageSujet: Re: Lyra Plumenoire   Lyra Plumenoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyra Plumenoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On obtient tout grâce à un sourire... }Liens de Lyra{

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: Administration :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: