AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre dévouée Gossip Girl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gossip Girl
Who am I ? That's a secret I'll never tell...
Gossip Girl


Messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : Là où tu es en ce moment qui sait ?

Votre dévouée Gossip Girl Empty
MessageSujet: Votre dévouée Gossip Girl   Votre dévouée Gossip Girl EmptyMer 24 Aoû - 8:23




Gossip Girl
    FEAT.UNKNOWN.




Salut, Je m'appelle Gossip Girl et j'ai entre 10 et 18ans, je suis enune certaine classe/ je travaille comme Gossip Girl de Richelieu. J'ai oublié de préciser que j'étais une Gossip en or et que je peux donc connaitre tout vos fait et gestes. J'appartiens au groupe des Neutres , mon dragon est un Dragon et s'appele Unknown et mon avatar est quelqu'un que vous ne connaissez pas.




» CARATERE


Je pense ne rien risquer en affirmant que je suis quelqu'un de perfectionniste. Je suis Gossip Girl, or Gossip Girl s'est fait un nom, et ne compte pas tomber dans l'oubli de sitôt. De toute façon, ça n'arrivera pas, car il y en aura toujours un d'entre vous pour faire un truc qu'il ne devrait moralement pas faire, ou se frotter à des histoires qui peuvent en choquer certains. Je reviendrais toujours, mes chéris, il faut vous faire une raison.
Ensuite, je suis (et ça je peux le dire sans crainte, car nous le sommes toutes ici), très orgueilleuse, et affreusement rancunière. Gare à qui provoquera mon courroux, les amis, vous risqueriez de ne pas vous en remettre.
C'est juste une mise en garde.
A part ça bien sur, je suis adorable, lèche-botte avec les gens qu'il faut sans pour autant m'abaisser à être constamment aux pieds de certaines personnes que je ne nommerais pas. Je suis fêtarde et alerte, et je m'entends bien avec tout le monde.
C'est bien simple, tout le monde se confie à moi, et me fais confiance. Dommage que je n'ai aucun scrupule en trahissant vos secrets après coup.
Je suis égoïste, mes chéris, et je ne vis que pour MA pomme, et j'aime lorsque ce sentiment d'être enterré vivant vous parcoure quand un de mes articles parle de vous.




» PHYSIQUE

Mon Physique ? Je suis d'après les hommes plutot jolie a regarder. Mes cheveux sont blond comme les blé et légèrement ondulés. Ils me retombent sur les épaules biens souvent car je ne les attaches jamais. Mes yeux sont d'un bleu océan a couper le souffle comme on dit. Ma bouche est fine et délicate et mon visage est tout aussi fin. Ma silhouette est légère et je suis plutot mince. Je porte bien souvent des vêtements de marques, de petites robes, des talons et par dessus tout des bijoux et des sacs de marque. J'aime être belle que voulez vous ?

Je suis aussi transparente. Les hommes ne disent rien sur moi car ils ne me voyent pas et ça me va bien. Mes cheveux sont noir de jais, je les ai coupé court pour ne pas être embétée. Mon visage est rond et ma bouche pulpeuse. Mes yeux sont noir charbonneux. J'ai des formes plutôt généreuses peu être un peu trop a mon goût d'ailleurs. Je ne me soucis pas de mon apparence, je ne porte que des vêtements peux chères. Jeans, Baskets me va très bien !

Vous y avez crus avouez ? Vous l'aurez compris ms cheveux peuvent être aussi bien brun que ou même blond ou blanc, je peux aussi être grande, petite, mince, ronde, a lunette, avec une frange, avec les cheveux long, un carré, en jean basket ou en petite robes... Je peux être votre meilleure amie comme votre pire énemie, ou même votre professeur ou pire...votre directeur ! Qui sait ? Tout est possible !



Votre dévouée Gossip Girl Img_gg10
(c) Richelieu

«ONCE UPON A TIME»

You Know you love me xoxo
Gossip Girl


Ne pensez pas que vous allez réussir à m’avoir comme ça ! Si je venais à vous raconter, ne serait-ce qu’un épisode de ma vie, vous allez savoir qui je suis ! Mais je ne suis pas bête à ce point ! Alors accrochez-vous petits lecteurs de ragots, parce que vous ne saurez sans doute rien de moi ! Mis à part sans doute, que j’adore m’amuser avec vous et, vos petits secrets qui ne sont pas si bien caché que ça… C’est que la confiance règne n’est-ce pas ? Mais qui suis-je ? On s’en moque de ça ! La véritable question est : « quel est votre plus gros secret ? ».

Mais… Vous pouvez sans doute découvrir une chose sur moi : j’aime les rumeurs et les ragots ; mais ce que je préfère pardessus tout, c’est hurler mes trouvailles sur tous les toits, ou du moins sur tous les sites ! Haha ! Vous voulez tracer mon adresse IP ? Facile, c’est la même que la vôtre, puisque nous utilisons tous la connexion wi-fi de l’école ! Ce n’est donc pas comme ça, que vous allez trouver qui je suis ! Reconnaître mon style d’écriture ? Et bien, je les ai toutes puisque j’essaye de diversifier mon écrit. Oui, je suis intelligente ! Et même plus que ça, mais vous avez sans doute dû le remarquer. Après tout, vos secrets sont dévoilés depuis plusieurs années déjà… Et personne ne sait qui je suis. Mais peut être que, je ne suis même pas parmi vous ! Peut être que je suis votre professeur ou même votre surveillant d’où ma supériorité à vous ! Haha ! Qui sait, qui sait… ?

Vous l’avez compris ! Je suis là, à côté de vous et vous ne le savez même pas. Je vous suis tout au long de votre scolarité pour, divulguer tous vos petits secrets. Mais si je fais ça, c’est parce que je vous aime ! Regardez bien les choses, si vous trompez votre amour et qu’il l’apprend sur mon site, et qu’il ou elle ne dit rien, ça veut dire qu’il vous aime vraiment ! Et dans le cas contraire, vous allez casser et vous vous mettrez avec quelqu’un d’autre et batifoler de nouveau ! Ne suis-je donc pas un petit ange gardien pour vous ? Je sais, vous m’aimez aussi ! J’adore vous aider et rendre votre vie plus rose !

Votre aide ne s’arrête pas là ! Je suis de retour en attendant de mettre toutes les petites histoires de vacances, sur mon joli petit site qui à d’ailleurs, changé de design ! Il est passé des tons orange au ton violet ! Passez voir, il est tout beau maintenant ! Encore plus qu’avant et avec un ou deux ragots en plus ! Mais rien de très croustillant, le meilleur arrivera dès que vous aurez repris vos repères et retrouvez vos amis… Dont je fais sans doute partie ! Ou pas… Je vous fais peut être cours, ne l’oubliez pas !

Je vous embrasse mes lecteurs chéris ! Venez nombreux cette année encore !





BEHIND THE COMPUTER
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

    Pseudo/Prénom : Strange
  • Age : le même que mon personnage
  • Comment avez-vous connu le forum?: j'ai un autre perso...ou pas
  • Quelques critique ou remarque constructive a faire sur le forum ? : sympa le design
  • Code règlement : OK



Dernière édition par Gossip Girl le Mer 24 Aoû - 9:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Lee
Smile & Hope
Elodie Lee


Messages : 1225
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Euh... Quelque part?

Votre dévouée Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: Votre dévouée Gossip Girl   Votre dévouée Gossip Girl EmptyMer 24 Aoû - 8:39

Bienvenue! Et bon courage pour la suite de la bio! En ce qui me concerne, je pense que mes secrets sont bien gardés... Je pense, mais disons que je n'ai rien à cacher!
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shadow.forums-actifs.com
Gossip Girl
Who am I ? That's a secret I'll never tell...
Gossip Girl


Messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : Là où tu es en ce moment qui sait ?

Votre dévouée Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: Votre dévouée Gossip Girl   Votre dévouée Gossip Girl EmptyMer 24 Aoû - 9:55

Merci Elodie, ne t'inquiète pas: tes secrets seront vite dévoilés avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Lee
Smile & Hope
Elodie Lee


Messages : 1225
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Euh... Quelque part?

Votre dévouée Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: Votre dévouée Gossip Girl   Votre dévouée Gossip Girl EmptyMer 24 Aoû - 9:57

Validée bien sûr!
Merci, mais t'es pas obligée tu sais ...


Dernière édition par Elodie Lee le Mer 24 Aoû - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shadow.forums-actifs.com
Gossip Girl
Who am I ? That's a secret I'll never tell...
Gossip Girl


Messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : Là où tu es en ce moment qui sait ?

Votre dévouée Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: Votre dévouée Gossip Girl   Votre dévouée Gossip Girl EmptyMer 24 Aoû - 10:08

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Mary Morwenna
Big Smile!
Rose-Mary Morwenna


Messages : 43
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Où une farce est faisable
Age : 27

Votre dévouée Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: Votre dévouée Gossip Girl   Votre dévouée Gossip Girl EmptyMer 24 Aoû - 14:15

Ooooh non... Pas toi... Tu ne pouvais pas quitter l'école non?

Revenir en haut Aller en bas
Carter Gadge
Miaou&Laught Electric Cat.
Carter Gadge


Messages : 59
Date d'inscription : 21/08/2011
Localisation : A Richelieu
Age : 31

Votre dévouée Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: Votre dévouée Gossip Girl   Votre dévouée Gossip Girl EmptyJeu 25 Aoû - 19:55

Mdrr ! Moi je m'en fiche tu peux bien raconter ce que tu veux je n'irais pas sur ton foutu site *sourit a Gossip Girl*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dévouée Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: Votre dévouée Gossip Girl   Votre dévouée Gossip Girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dévouée Gossip Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gossip-Girl.com
» Jaiden Letty Fitzpatrick ~ The Irish Girl !
» Quand un week-end change votre vie... [Terminé]
» lorsqu'un rayon de soleil illumine votre journée... [PV: Gregory L. de Beaulieu] [par SMS]
» Maximilien Tach Gost : pour votre sécurité je vous conseil de ne pas le croiser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: Administration :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: