AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre dévouée Gossip Girl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gossip Girl
Who am I ? That's a secret I'll never tell...
Gossip Girl


Messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : Là où tu es en ce moment qui sait ?

Votre dévouée Gossip Girl Empty
MessageSujet: Votre dévouée Gossip Girl   Votre dévouée Gossip Girl EmptyMer 24 Aoû - 8:23




Gossip Girl
    FEAT.UNKNOWN.




Salut, Je m'appelle Gossip Girl et j'ai entre 10 et 18ans, je suis enune certaine classe/ je travaille comme Gossip Girl de Richelieu. J'ai oublié de préciser que j'étais une Gossip en or et que je peux donc connaitre tout vos fait et gestes. J'appartiens au groupe des Neutres , mon dragon est un Dragon et s'appele Unknown et mon avatar est quelqu'un que vous ne connaissez pas.




» CARATERE


Je pense ne rien risquer en affirmant que je suis quelqu'un de perfectionniste. Je suis Gossip Girl, or Gossip Girl s'est fait un nom, et ne compte pas tomber dans l'oubli de sitôt. De toute façon, ça n'arrivera pas, car il y en aura toujours un d'entre vous pour faire un truc qu'il ne devrait moralement pas faire, ou se frotter à des histoires qui peuvent en choquer certains. Je reviendrais toujours, mes chéris, il faut vous faire une raison.
Ensuite, je suis (et ça je peux le dire sans crainte, car nous le sommes toutes ici), très orgueilleuse, et affreusement rancunière. Gare à qui provoquera mon courroux, les amis, vous risqueriez de ne pas vous en remettre.
C'est juste une mise en garde.
A part ça bien sur, je suis adorable, lèche-botte avec les gens qu'il faut sans pour autant m'abaisser à être constamment aux pieds de certaines personnes que je ne nommerais pas. Je suis fêtarde et alerte, et je m'entends bien avec tout le monde.