AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La peste est là! Je vous aime mes petites victimes!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rose-Mary Morwenna
Big Smile!
Rose-Mary Morwenna


Messages : 43
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Où une farce est faisable
Age : 27

La peste est là! Je vous aime mes petites victimes! Empty
MessageSujet: La peste est là! Je vous aime mes petites victimes!   La peste est là! Je vous aime mes petites victimes! EmptyLun 22 Aoû - 9:33




Rose-Mary Morwenna
    FEAT. AnnaSophia Robb.




Salut, Je m'appelle Rose-Mary Mowenna (ou Rosy pour les intimes :p) et j'ai 16 ans, je suis enclasse confirmée/ je travaille comme lycéenne. J'ai oublié de préciser que j'étais un Level B et que je peux donc me téléporter et me transformer en hyène. J'appartiens au groupe des Anthracite, mon dragon est un Dragon féérique et s'appelje Smile et mon avatar est AnnaSophia Robb.




» CARATERE


Rose-Mary Morwenna est une adolescente assez rebelle, elle déteste les règlements et fait tout pour les enfreindre même si, la situation ne le demande pas. C’est une grande farceuse qui adore jouer des tours à tout le monde, autant au personne du clan adverse que du sien. Elle est toujours de bonne humeur, mais ne fait pas tout pour que tout le monde soit heureux avec elle, au contraire, elle aime enfoncer ceux qui pleurnichent ! Elle est ainsi, pas très adroite dans les relations humaines, sa petite personne passe avant celle des autres, elle veut s’amuser avec leur sentiment pour les voir tirer une grimace ! Elle adore voir son petit monde mécontent. La seule personne qui a droit aux bonnes grâces de cette petite peste est Florian Kean, son petit ami. Il en a de la chance !


» PHYSIQUE

Pas d’une très grande taille, on pourrait la croire fragile et sans défense, mais la première personne qui oserait lui dire cela, recevra sans doute une claque de sa part. Ses mains fines et pourvues d’assez longs ongles, n’ont aucun mal à donner des gifles à celui qui la cherche ! Ses cheveux sont fins et blonds, ils tombent sur les épaules de la jeune adolescente telle une cascade d’or. Son regard est bleu profond, ce qui pourrait charmer de nombreux jeune homme, mais un seul a réussi à fendre le cœur de Rosy. Celui-ci a la chance de pouvoir voir un sourire sincère de sa petite amie, des dents bien droites et aussi blanches que la neige.
L’élève de Richelieu est assez excentrique, elle aime s’habiller de toutes les couleurs et se moque éperdument de ce que peuvent penser les autres ! Elle est très bien dans sa tête et donc, elle peut très bien mettre une robe rayée de toutes les couleurs, ou un jean avec un T-shirt noir. Elle porte toujours son ras-de-cou représentant un serpent argent.
Sa transformation lui donne la forme d’une hyène.


La peste est là! Je vous aime mes petites victimes! Img_bi11
(c) Richelieu

«ONCE UPON A TIME»

C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.
Didier Erasme, Eloge de la folie


Rose-Mary est le deuxième enfant de la famille Morwenna. Son frère et elle sont totalement différent, lui est posé et très calme, alors que sa sœur est une petite peste qui fait baver tout le monde avec son humour particulier. Depuis son plus jeune âge, elle adore faire des farces et des blagues à ceux qu’elle connait, ainsi qu’aux inconnus. Rares sont ceux qui réussissent à la supporter et pourtant, ses parents la préfèrent à son frère, car avec elle, ils ne s’ennuient jamais. La petite fille développa très vite son don de téléportation. Elle le montrera le soir d’un repas avec sa famille. Elle disparaitra de la table, pour finir dans l’assiette de son père lorsqu’elle fut âgée de quatre ans. Il en rit, comme toutes les autres personnes présentes. Elle recommença plusieurs fois et fera même pire ! Elle adore disparaître pour jouer de vilaines farces à tout le monde ! Elle en fera voir de toutes les couleurs et n’arrêtera sans doute pas demain ! Elle veut voir les gens frémir en la voyant, non pas de peur mais de honte ! Elle pourrait vous renverser un pot de peinture vert sur votre tête pour vous faire devenir un marcien, disparaître et réapparaître pour rendre un scrapate fou ou encore, vous jeter un chat à la figue avec ses griffes sortis ! En effet, l’enfant ne manque pas d’imagination pour s’amuser avec vos émotions, et surtout avec vos nerfs.

En grandissant, ce goût pour rire ne diminua pas, au contraire il grandit ! Lorsqu’elle fut en âge d’aller à l’école, tout s’empira. Il y avait tellement de victimes et elle avait tellement d’idée ! Elle est quasiment au paradis en fait. Même si elle faisait parti d’un clan, elle s’en prenait aussi aux siens, même si elle s’attaque plus aux Rubins. Elle en fait voir de toutes les couleurs à tout le monde et ça pour son bon plaisir. Un jour, elle joua une très mauvais tour à Florian Kean, un élève de la même classe qu’elle. Rosy lui jettera de glue dessus avant de lui verser un sac de plume de la tête au pied et de crier : « Kean est une poule mouillée ! Il va se faire embrocher ! ». Mais le jeune homme était aussi farceur que Rose-Mary. Il décida donc de se venger car il avait détesté l’humiliation que lui avait infligée la petite sorcière. Le repas qui suivie la mauvaise blague, la jolie blonde fut également bien humiliée… Explications ? Bien sûr ! Alors qu’elle passait à côté de la table de Florian, celui-ci lui fit un croche pied, ce qui fit tomber la jeune élève. Son plateau s’étala le sol également par terre tâchant alors les vêtements de l’adolescente. Mais ce n’était pas fini, le jeune homme avait plus d’un tour dans son sac ! Il se leva avec son assiette de spaghettis à la bolognaise et la versa sur la tête de son ennemie. Imaginez un peu l’état de rage de cette dernière, ce n’était vraiment pas à voir. Elle avait hurlé de rage après son camarade et avait manqué de lui coller un pain dans la figure, mais elle fut arrêtée. Depuis ce jour, sa principale victime était Florian Kean, et elle était également la victime du jeune garçon. Ce fut ainsi durant deux ans, ils se jetaient leur repas au visage, se faisait manger des limaces, se faisaient congeler de la tête au pied, se battaient parfois, autant dire qu’ils se détestaient et pourtant…

Ça faisait donc deux ans qu’ils se menaient la vie dur et un jour, Rosy se fit avoir par un Rubin dans l’angle d’un couloir. Elle était toute seule face à un garçon d’un an ou deux de plus qu’elle. Son sourire ne s’était pas effacé, elle ne voulait montrer qu’elle avait peur. Et puis, s’il venait à l’attaquer, elle se serait téléporter et ainsi, n’aurait rien eu de mal. Mais la suite ne se passa pas ainsi, Florian débarqua de nulle part et déclara qu’il était le seul à pouvoir embêter la demoiselle. Il l’attrapa et la fit traverser le mur pour qu’elle ne se fasse pas attaquer par le membre du clan adverse. L’adolescente retira son bras et partit en se téléportant. Elle n’aimait pas recevoir de l’aide, elle se sentait faible et ne l’admettait pas, d’ailleurs elle ne l’était pas ! Cette histoire a pourtant une suite, le lendemain, Rose-Mary vit son dit sauveur de la veille et partit lui faire un câlin sans explication. Elle le remercia simplement de l’avoir aider. La nuit porte conseil comme on dit, et elle avait réfléchi. S’ils faisaient tous deux des bonnes farces, autant qu’ils unissent leur ingéniosité pour embêter leur monde. Florian ne semblait pas contre cette idée. Maintenant, qu’ils ont uni leur envie de farce, il y a encore plus de victime à l’école !

Après un an de collaboration, les choses ne s’arrêtèrent pas là. Alors qu’ils étaient entrain de rire d’une excellente face qu’ils avaient fait à Stefan. Florian demanda soudainement à sa meilleure amie si, elle ne voulait pas sortir avec lui. Leurs rires s’étaient tus et l’adolescente le regarda avec de grands yeux, mais donna une réponse affirmative. A présent, ils sont toujours ensemble ! Depuis qu’ils ont quinze ans, ils sont le couple le plus embêtant de l’école, ça fait un an qu’ils sont le couple le plus détesté par plus de la moitié de Richelieu et ils en sont fiers ! Cette année les rendra sans doute encore plus farceur !







BEHIND THE COMPUTER
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

    Pseudo/Prénom : Rosy
  • Age : 15ans
  • Comment avez-vous connu le forum?: Je suis sur l’autre forum des admins
  • Quelques critique ou remarque constructive a faire sur le forum ? : je suis pressée de faire des farces !
  • Code règlement : OK



Dernière édition par Rose-Mary Morwenna le Lun 22 Aoû - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Lee
Smile & Hope
Elodie Lee


Messages : 1225
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Euh... Quelque part?

La peste est là! Je vous aime mes petites victimes! Empty
MessageSujet: Re: La peste est là! Je vous aime mes petites victimes!   La peste est là! Je vous aime mes petites victimes! EmptyLun 22 Aoû - 9:39

Bienvenue! Ravie de te voir parmi nous Rosy! Ne fais pas trop de dégâts tout de même! Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shadow.forums-actifs.com
Rose-Mary Morwenna
Big Smile!
Rose-Mary Morwenna


Messages : 43
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Où une farce est faisable
Age : 27

La peste est là! Je vous aime mes petites victimes! Empty
MessageSujet: Re: La peste est là! Je vous aime mes petites victimes!   La peste est là! Je vous aime mes petites victimes! EmptyLun 22 Aoû - 11:28

Fini!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Lee
Smile & Hope
Elodie Lee


Messages : 1225
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Euh... Quelque part?

La peste est là! Je vous aime mes petites victimes! Empty
MessageSujet: Re: La peste est là! Je vous aime mes petites victimes!   La peste est là! Je vous aime mes petites victimes! EmptyLun 22 Aoû - 11:28

Validée Rosy! Toujours la même hein! Reste donc le plus loin de moi possible! Comme Florian d'ailleurs x)
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shadow.forums-actifs.com
Lexie Van Allen
» AnthracitePrincess.
Lexie Van Allen


Messages : 711
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Richelieu
Age : 30

La peste est là! Je vous aime mes petites victimes! Empty
MessageSujet: Re: La peste est là! Je vous aime mes petites victimes!   La peste est là! Je vous aime mes petites victimes! EmptyLun 22 Aoû - 11:38

Bienvenue ma chère Rosy heureuse de te voir sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Mary Morwenna
Big Smile!
Rose-Mary Morwenna


Messages : 43
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Où une farce est faisable
Age : 27

La peste est là! Je vous aime mes petites victimes! Empty
MessageSujet: Re: La peste est là! Je vous aime mes petites victimes!   La peste est là! Je vous aime mes petites victimes! EmptyLun 22 Aoû - 11:45

Merci Lexie =D Ravie de faire partie du projet qui est ce nouveau forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La peste est là! Je vous aime mes petites victimes! Empty
MessageSujet: Re: La peste est là! Je vous aime mes petites victimes!   La peste est là! Je vous aime mes petites victimes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La peste est là! Je vous aime mes petites victimes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Victimes & Les Amis de Rosy!
» Qui êtes vous et qu'avez vous fait de Mike Sanders ? [PV: Michael Rider] [TERMINE]
» Un rp s'il vous plait
» Un rendez-vous au top composé de beaucoup de flops... [PV: Gregory L. de Beaulieu]
» Maximilien Tach Gost : pour votre sécurité je vous conseil de ne pas le croiser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: Administration :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: