AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La peste est là! Je vous aime mes petites victimes!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rose-Mary Morwenna
Big Smile!
Rose-Mary Morwenna


Messages : 43
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Où une farce est faisable
Age : 27

La peste est là! Je vous aime mes petites victimes! Empty
MessageSujet: La peste est là! Je vous aime mes petites victimes!   La peste est là! Je vous aime mes petites victimes! EmptyLun 22 Aoû - 9:33




Rose-Mary Morwenna
    FEAT. AnnaSophia Robb.




Salut, Je m'appelle Rose-Mary Mowenna (ou Rosy pour les intimes :p) et j'ai 16 ans, je suis enclasse confirmée/ je travaille comme lycéenne. J'ai oublié de préciser que j'étais un Level B et que je peux donc me téléporter et me transformer en hyène. J'appartiens au groupe des Anthracite, mon dragon est un Dragon féérique et s'appelje Smile et mon avatar est AnnaSophia Robb.




» CARATERE


Rose-Mary Morwenna est une adolescente assez rebelle, elle déteste les règlements et fait tout pour les enfreindre même si, la situation ne le demande pas. C’est une grande farceuse qui adore jouer des tours à tout le monde, autant au personne du clan adverse que du sien. Elle est toujours de bonne humeur, mais ne fait pas tout pour que tout le monde soit heureux avec elle, au contraire, elle aime enfoncer ceux qui pleurnichent ! Elle est ainsi, pas très adroite dans les relations humaines, sa petite personne passe avant celle des autres, elle veut s’amuser avec leur sentiment pour les voir tirer une grimace ! Elle adore voir son petit monde mécontent. La seule personne qui a droit aux bonnes grâces de cette petite peste est Florian Kean, son petit ami. Il en a de la chance !


» PHYSIQUE