AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jay ou la fille qui fait tout de travers... [PV: Michael Rider]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaiden Letty Fitzpatrick
Drug addiction, that sucks !
Jaiden Letty Fitzpatrick


Messages : 38
Date d'inscription : 12/08/2013

Jay ou la fille qui fait tout de travers... [PV: Michael Rider] Empty
MessageSujet: Jay ou la fille qui fait tout de travers... [PV: Michael Rider]   Jay ou la fille qui fait tout de travers... [PV: Michael Rider] EmptyDim 25 Mai - 19:39

[21:48:22] Jaiden Letty Fitzpatrick : *s'habille pour aller bosser... enfile donc des sous vêtements affriolants, une micro jupe et met ses talons aiguilles de 20cm*
[21:51:12] Jaiden Letty Fitzpatrick : *s'est maquillée et sort de la salle de bain* tu me dépose ?
[21:51:13] Michael Rider : *a quelques doutes depuis ces dernier jours de ce que fait vraiment jaiden a son boulot... Va a côté de la porte de la salle de bain* tu va rentrer plus tard aussi demain matin ?
[21:52:08] Jaiden Letty Fitzpatrick : bah comme d'habitude pourquoi ?
[21:52:23] Michael Rider : Bien sure *sourit *
[21:52:53] Jaiden Letty Fitzpatrick : merci *se force a sourire comme d'habitude*
[21:53:10] Michael Rider : Nan nan comme ca pour savoir... Mais je me demandais... Comment ca se fait, je penserait que tu bosserait moins justement
[21:54:17] Jaiden Letty Fitzpatrick : bah c'est pas parce que je fais plus ça que je bosse pas... il faut des filles jusqu'à la fermeture dans la salle *sourit*
[21:54:50] Jaiden Letty Fitzpatrick : et il a pas aimé que je me casse pendant 3 semaines quand même *sourit* donc bon je dois rester jusqu'à la fermeture *sourit désolée*
[21:55:18] Michael Rider : Ah d'accord... *sourit*
[21:57:23] Jaiden Letty Fitzpatrick : donc voila *sourit*
[21:57:32] Michael Rider : Mais c'est vrai que ca change par rapport où tu est rester 3 semaines non stop a la maison, je me sent plus seul dans mon lit *sourit amusé *
[21:58:02] Jaiden Letty Fitzpatrick : *sourit* bah c'est ça de bosser le soir *sourit*
[21:58:30] Jaiden Letty Fitzpatrick : et vu que je fais la fermeture, je rentre tellement tard que je suis KO...
[21:58:57] Michael Rider : Ah bah je sais je comprend *sourit *
[21:59:13] Jaiden Letty Fitzpatrick : on y va ?
[22:01:18] Michael Rider : Ouais on y va *sourit* tu me fait un câlin avant? *sourit et tend un bras vers elle*
[22:03:02] Jaiden Letty Fitzpatrick : tu réclame des câlins maintenant ? *sourit amusée et enfile un sweet*
[22:03:53] Jaiden Letty Fitzpatrick : *manque de perdre son sourire en entendant michael*
[22:03:57] Michael Rider : Bah ouais je m'inquiète tu m'en fait plus... Tes malade ? *sourit*
[22:04:33] Jaiden Letty Fitzpatrick : *a comme de temps en temps des flashback de ses soirées de travail et a à nouveau envie de pleurer*
[22:04:46] Jaiden Letty Fitzpatrick : non non, bon on y va, je vais être en retard... *prend son sac*
[22:05:55] Michael Rider : *pense : ouais je suis pas fou ya bien un truc qui va pas... Mais si je lui demande elle me le dira jamais... Ca peut être quoi... ?*
[22:06:12] Jaiden Letty Fitzpatrick : aller s'il te plais Michael...
[22:07:00] Jaiden Letty Fitzpatrick : déjà qu'il m'a dans le nez depuis que j'ai pris 3 semaines de vacances, faut surtout pas que j'arrive en retard...
[22:07:09] Michael Rider : On y va on y va... Tes pressé? *sourit et prend ses clé puis sort de lappart*
[22:07:45] Michael Rider : Mais ouais t'inquiète tu sera a l'heure...
[22:08:31] Michael Rider : *pense : elle comme ca que depuis qu'elle a repris son travail... Doit y avoir un truc qui cloche la bas...*
[22:09:16] Michael Rider : *est tout de même dans le fond un peu triste et inquiet de voir jaiden comme ca, et qui l'ignorerai presque...*
[22:09:18] Jaiden Letty Fitzpatrick : pressée nan si je pouvais je resterais à la maison hein *sourit et pense réellement ce qu'elle dit pour une fois*
[22:09:43] Jaiden Letty Fitzpatrick : *évite le regarde de michael comme depuis qu'elle a repris le boulot*
[22:10:06] Jaiden Letty Fitzpatrick : *sort de l'appartement* je descend je vais respirer un peu j'ai mal au crane d'un coup...
[22:10:44] Michael Rider : Comme beaucoup de personne je crois *sourit et sort aussi*
[22:10:52] Jaiden Letty Fitzpatrick : *descend les escaliers rapidement, en les descendant verse une larme*
[22:11:02] Michael Rider : Bah attend j'arrive on y va *sourit *
[22:11:04] Jaiden Letty Fitzpatrick : *en peut quasiment plus...*
[22:11:25] Michael Rider : Mais jaiden...*soupire*
[22:11:47] Jaiden Letty Fitzpatrick : *pleure en descendant*
[22:12:09] Michael Rider : *pense : bon je crois que je vais aller faire un petit tour a la boite moi... Et si jamais ya rien, je la forcerait a me parler demain...*
[22:12:49] Michael Rider : *descend les escaliers pour rejoindre jaiden*,
[22:13:02] Jaiden Letty Fitzpatrick : *a plein d'image de ses soirées en descendant et a les yeux embués par les larmes, trebuche dans les escaliers et tombe*
[22:13:31] Jaiden Letty Fitzpatrick : *se coupe avec une petite bouteille de verre, se relève rapidement au cas où michael arriverait et est contente d'avoir son don*
[22:13:50] Jaiden Letty Fitzpatrick : *une fois dehors vomis dans la poubelle tant ce qu'elle fait la dégoute et s'essuis la bouche*
[22:15:09] Michael Rider : *arrive ensuite en bas, retrouve jaiden* tes sure que ca va... ?
[22:15:35] Jaiden Letty Fitzpatrick : oui oui *se force a sourire*
[22:15:44] Michael Rider : Si ta trop mal au crâne appelle et dit que tu peut pas venir ce soir...
[22:15:57] Jaiden Letty Fitzpatrick : non non mais ça va mieux *sourit*
[22:16:10] Jaiden Letty Fitzpatrick : *va vers la voiture* aller vient *sourit*
[22:16:22] Michael Rider : D'accord... *y croit pas une seconde mais bon...*
[22:17:01] Jaiden Letty Fitzpatrick : mais je te dis que ça va *sourit naturellement, a appris depuis...*
[22:17:46] Michael Rider : *sourit puis monte dans la voiture * si tu le dit...
[22:18:12] Jaiden Letty Fitzpatrick : mais oui je le dis *sourit* tu t'inquiète trop je vais vraiment finir par penser que tu es mon papa *sourit*
[22:19:25] Michael Rider : Bah cest pas de ma faute si je m'inquiète pour toi *sourit puis démarre *
[22:19:44] Jaiden Letty Fitzpatrick : *sourit* mais pas besoin, je suis une grande fille *sourit*
[22:19:50] Michael Rider : Je préfère quand même te voir en forme *sourit *
[22:20:51] Jaiden Letty Fitzpatrick : mais je te dis que ça va *sourit*
[22:20:58] Jaiden Letty Fitzpatrick : j'ai eu un peu mal a la tête mais là ça va *sourit*
[22:21:40] Michael Rider : Bon d'accord alors... Mais si ca va pas tu rentre hein *sourit et roule vers la boite*
[22:22:47] Jaiden Letty Fitzpatrick : mais oui *se force a rire* t'abuse là quand même
[22:23:24] Michael Rider : Je voit pas en quoi *sourit*
[22:23:59] Michael Rider : Désolé mais j'ai pris l'habitude de m'occuper de toi *sourit *
[22:26:24] Jaiden Letty Fitzpatrick : *sourit* mais ça va t'as pas besoin *sourit*
[22:27:55] Michael Rider : Tu veut plus que je m'occupe de toi ? *sourit*
[22:30:28] Jaiden Letty Fitzpatrick : bah si mais n'en fait pas trop non plus *sourit*
[22:31:07] Michael Rider : *hausse les épaules * comme tu voudra... *sourit*
[22:31:35] Jaiden Letty Fitzpatrick : *s'en veux de dire ça...*
[22:31:43] Michael Rider : *pense : mais ouais bien sure ta pas besoin de moi la... Appelle moi con aussi...*
[22:31:48] Jaiden Letty Fitzpatrick : *a mal en le disant...*
[22:32:00] Jaiden Letty Fitzpatrick : roh boude pas *sourit*
[22:32:21] Jaiden Letty Fitzpatrick : je suis une grande fille et je me peux me débrouiller, t'embête pas trop quoi *sourit*
[22:32:42] Michael Rider : Ah le boude pas *sourit *
[22:32:46] Jaiden Letty Fitzpatrick : mais moi j'aime bien quand tu prend un peu soins de moi aussi *sourit* mais me couve pas trop non plus quoi *sourit* tu as plus important à faire *sourit*
[22:33:29] Michael Rider : Bah on verra écoute *sourit *
[22:33:58] Michael Rider : Mais tu veut que je le fasse moins si tu veut écoute..
[22:34:57] Jaiden Letty Fitzpatrick : *sourit*
[22:35:01] Jaiden Letty Fitzpatrick : te prend pas la tête
[22:35:18] Michael Rider : *arrive ensuite a la boite et se gare*
[22:35:33] Michael Rider : Je fait comme je veut *sourit *
[22:36:05] Jaiden Letty Fitzpatrick : roh... aller fait pas du boudin *sourit et fait un bisous sur la joue de michael, très bref et très rapide, se force*
[22:36:15] Jaiden Letty Fitzpatrick : bon a demain matin *prend son sac et sort de la voiture*
[22:36:47] Michael Rider : *sourit quand jaiden lui fait un bisous* a demain *sourit*
[22:36:51] Jaiden Letty Fitzpatrick : *salut michael de la main et rentre dans la boite par l'entrée arrière*
[22:37:48] Michael Rider : *attend que jaiden s'éloigne, puis au lieu de rentrer chez lui, va se garer sur le parking *
[22:38:15] Michael Rider : *descend de la voiture et va vers l'entrée *
[22:38:43] Michael Rider : *pense : j'espère vraiment pour elle qu'elle pas ma mentit sinon ca va mal aller...*
[22:42:22] Jaiden Letty Fitzpatrick : *vire le sweet et va pour monter sur scène sur la barre centrale comme tout les soirs*
[22:44:49] Michael Rider : *rentre ensuite dans la boite, regarde un peu autour de lui, voir plusieurs nana faire des dances sur des barre, d'autre danser sur des mecs*
[22:45:35] Michael Rider : *s'assoit ensuite quelque part pour rester discret et cherche j'aide du regard *
[22:46:42] Jaiden Letty Fitzpatrick : *entend son patron lui mettre la pression, va sur la barre principale, une des nana s'en va de la dite barre et y va elle même
[22:47:40] Jaiden Letty Fitzpatrick : *se retrouve donc au milieu devant les projecteur, entend même le dj mettre une musique qui sonne un peu irlandaise pour elle et l'annoncer: Shamrock*
[22:47:49] Michael Rider : *voit ensuite jaiden arriver a une des barres et hausse un sourcils en la voyant*
[22:49:03] Jaiden Letty Fitzpatrick : *danse sur la barre comme tout les soirs*
[22:50:01] Jaiden Letty Fitzpatrick : *entend les mecs la siffler, ne sourit pas, continue de danser puis après voit des mecs sortir des billets alors descend de la bar et va danser sur un des mecs*
[22:50:18] Michael Rider : *en la voyant faire, la regarde sans détacher son regard d'elle sans s'en rendre et pense : ah ouais... Quand même...*
[22:50:22] Jaiden Letty Fitzpatrick : *a donc droit a un billet glissé dans son soutif*
[22:51:09] Michael Rider : *puis fronce les sourcils en la voyant danser sur un mecs...W
[22:51:10] Michael Rider : *
[22:51:48] Jaiden Letty Fitzpatrick : *lui propose un truc privé et le voit refuser, se détache alors de lui et retourne sur la barre...
[22:52:18] Michael Rider : *pense : nan mais quel bande d'obsédé... Comment elle fait pour suporter tout ces gens...*
[22:53:21] Jaiden Letty Fitzpatrick : *fait sa chorée sur la barre, avec les lumières braquées sur elle, est en plein milieu de la scène*
[22:54:50] Michael Rider : *mais peut pas s'empêcher de la regarder quand même... Pense : cest sympa quand même... Ouais je suis sure même avec un sweet sur elle ca passe nickel...*
[22:55:19] Michael Rider : *puis secoue la tête en se rendant compte a quoi il pense.... Puis pense : n'importe quoi moi...*
[22:56:02] Jaiden Letty Fitzpatrick : *quand elle a fini une partie de la chorée, s'approche du bord de la scène et enlève doucement sa jupe pour se retrouver avec un soutif, un string avec de la dentelle et des petit noeud et des bas*
[22:56:11] Jaiden Letty Fitzpatrick : *lance la jupe a la tête d'un mec au hasard et continue sa danse*
[22:56:29] Jaiden Letty Fitzpatrick : *le fait machinalement comme tout les soirs... est pressée que la soirée se finisse*
[22:58:47] Michael Rider : *hausse un sourcils en la voyant faire et esquisse un petit sourire en coin sans vraiment s'en rendre compte*
[23:03:05] Jaiden Letty Fitzpatrick : *voit ensuite un autre mec a fond, descend a nouveau donc et va vers lui, danse sur lui*
[23:03:51] Michael Rider : *mais aime d'un coup vachement moins en la voyant danser avec un mec...*
[23:05:01] Michael Rider : *pense : bon pour le moment rien de trop... Poussé...*
[23:05:49] Jaiden Letty Fitzpatrick : *danse pour lui principalement et lui propose d'aller en privé*
[23:06:35] Jaiden Letty Fitzpatrick : *'lui donne le prix, l'entend accepter, sortir les sous, les prend donc et fait signe a une autre nana d'y aller entend le dj changer de musique et va donc avec le gars à l'étage dans les chambre...*
[23:06:45] Jaiden Letty Fitzpatrick : *sourit comme si ça lui plaisait*
[23:07:38] Michael Rider : *la voit partir avec le mec* attend elle fou quoi la... ?
[23:08:03] Michael Rider : Elle est pas sérieuse... Je rêve la... * se leve ensuite*
[23:09:08] Jaiden Letty Fitzpatrick : *monte avec le mec en haut et va dans la première chambre avec lui, l'assoit sur le lit en le poussant doucement, puis danse un peu sur la musique qu'on entend d'en bas car la pièce n'est pas insonorisée*
[23:09:24] Michael Rider : *la suis ensuite discrètement *
[23:10:22] Michael Rider : *pense : heureusement qu'elle ma dit qu'elle l'avait fait! C'est pas vrai putain... Pourquoi elle fait ca ? Elle en a plus besoin !*
[23:11:04] Jaiden Letty Fitzpatrick : *vire son haut doucement sur le son de la musique et comme le strip tease...*
[23:11:14] Jaiden Letty Fitzpatrick : *commence
[23:11:24] Michael Rider : *attend ensuite a côté de la porte où elle est rentrer avec le mec... Histoire d'être sure...*
[23:11:48] Jaiden Letty Fitzpatrick : *lui vire sa chemise et fait mine d'être en kiff*
[23:12:28] Jaiden Letty Fitzpatrick : *le poussr pour l'allonger sur le lit et passe à califourchon sur lui*
[23:12:41] Michael Rider : *mais bon en est deja certain.... Et peut pas la laisser faire ca une fois de plus... Sait qu'elle se fait du mal plus qu'autre chose...*
[23:13:24] Jaiden Letty Fitzpatrick : *fait comme d'habitude... essaye d'oublier de ne pas penser*
[23:14:15] Michael Rider : *sert ensuite le poing, puis ouvre la porte d'un seul coup* heureusement que tu ma dit que tu allait arrêter!
[23:14:49] Jaiden Letty Fitzpatrick : *se détache du mec en entendant la porte s'ouvrir et voit michael* qu... quoi ?! mais qu'est ce que tu fou là ?!
[23:15:39] Michael Rider : r'habit toi !
[23:15:55] Michael Rider : *voit le mec vouloir se lever* toi tu bouge pas !
[23:16:24] Jaiden Letty Fitzpatrick : mais pourquoi tu...? comment tu...? *pleure en voyant michael....*
[23:17:04] Michael Rider : Et dire que je te confiance ! Je tai cru quand tu ma dit que tu avait arrêté !
[23:17:36] Michael Rider : Moi je fait tout pour t'aider... Et toi tu me ment !
[23:18:04] Michael Rider : Ah quoi ca sert ? Comment je suis censé t'aider si tu me dit même pas la vérité ?
[23:18:52] Jaiden Letty Fitzpatrick : *ne dit rien, ne bouge pas et pleure simplement devant le regard de michael...*
[23:19:05] Jaiden Letty Fitzpatrick : *est tétanisée par la honte, la peur et le chagrin*
[23:19:17] Jaiden Letty Fitzpatrick : *pleure a chaude larme, en peut plus*
[23:19:42] Michael Rider : Tu croit que je le voyais pas comment tu était mal ? Je suis pas stupide je voyais bien que quelque chose allait pas !
[23:20:15] Michael Rider : Alors j'ai décidé de venir ici pour comprendre pourquoi, bah je suis pas déçu...
[23:20:24] Jaiden Letty Fitzpatrick : *ne regarde même pas michael dans les yeux...*
[23:20:44] Jaiden Letty Fitzpatrick : *sent son maquillage couler mais s'en fou de toute façon va se faire virer maintenant alors bon...
[23:20:52] Michael Rider : Alors maintenant tu remet tes vêtement et on s'en va d'ici !
[23:21:23] Jaiden Letty Fitzpatrick : *se relève doucement et remet son soutif*
[23:21:31] Michael Rider : *voit le mec esquiver et se casser de la chambre*
[23:21:34] Jaiden Letty Fitzpatrick : *ne dit rien*
[23:23:41] Michael Rider : Tu pensait que tu allait faire ca combien de temps hein ? Jusqu'a que tu craque et que tu retombe encore dans la drogue ?
[23:24:07] Michael Rider : Faut que tu arrête ca et maintenant !
[23:26:31] Jaiden Letty Fitzpatrick : *puis entend son patron gueuler et arriver...*
[23:26:49] Jaiden Letty Fitzpatrick : nan...nan... pitié nan... *flippe*
[23:27:01] Jaiden Letty Fitzpatrick : t'aurais jamais du venir...
[23:27:23] Michael Rider : Quoi ? Qu'est ce qu'il y a ?
[23:27:42] Boss de la boîte : c'est quoi ce bordel ?! Jaiden ! *arrive au niveau de la chambre*
[23:28:17] Michael Rider : *se retourne en entendant le mec* cest qui lui ?
[23:28:28] Boss de la boîte : Jaiden mon petit tu va arrête de foutre mon business en l'air d'accord ?!
[23:29:12] Boss de la boîte : ça fait deux fois déjà je t'ai laissé une seconde chance si tu faisais des efforts mais là c'est pas des efforts ! Ce n'est pas parce que tu es la plus jolie que tu as tout les droits !
[23:29:34] Jaiden Letty Fitzpatrick : *se planque derrière Michael et pleure*
[23:30:42] Michael Rider : *voit jaiden se cacher et comprend pas trop*
[23:30:59] Michael Rider : Eh tes qui toi ? Cest toi son boss ?
[23:31:52] Boss de la boîte : je suis le gérant de ce bar oui... et vous vous êtes qui monsieur ? c'est vous qui perturbez l'activité de mes filles ?
[23:33:42] Michael Rider : Ca tombe bien c'est toi que je voulais voir... * se rapproche du gars *
[23:34:33] Michael Rider : Comment ca se fait qu'elle se prostitue toujours alors qu'elle vous a demander d'arrêter ?
[23:34:40] Michael Rider : Ya un problème avec ca ?
[23:36:06] Boss de la boîte : demandé d'arrêter ? *a un petit rire* Jaiden est celle qui fait le plus gros chiffre d'affaire dans les chambres et la plus réclamée aussi... elle n'a jamais demandé a arrêter...
[23:36:41] Jaiden Letty Fitzpatrick : *en a trop sur le coeur* Et comment je pouvais hein ?! C'était ça où je gagnais plus de fric !
[23:36:59] Jaiden Letty Fitzpatrick : Comme si tu m'avais laissé le choix !
[23:37:08] Michael Rider : *se tourne ensuite vers jaiden et la regarde...*
[23:37:11] Jaiden Letty Fitzpatrick : *porte sa main a sa bouche en disant ça...*
[23:37:58] Boss de la boîte : comment ose-tu... moi qui t'ai offert un emploi stable, une possibilité de gagner de l'argent facilement et chaque jour pour subvenir a tes besoins !
[23:38:27] Boss de la boîte : tu étais la meilleure Jaiden mais tout le monde tôt ou tard dans ce business fini par être remplacé !
[23:39:14] Boss de la boîte : si tu ne veux pas faire ce pour quoi tu es payée alors va t'en ! Mais ne vient pas remper a mes pied en demandant de l'aide il serra trop tard !
[23:42:01] Michael Rider : Elle en a pas besoin de ton boulot de merde ! Et ta pas le droit de l'obliger a faire ca ! Et en la virant c'est toute ta boite qui perd du fric !
[23:42:57] Michael Rider : Et elle en pas besoin de ton aide ! C'est toi qui la tire au fond plus qu'autre chose !
[23:43:44] Boss de la boîte : et commencez pas a me parler sur ton vous ! C'est une histoire entre elle et moi et cela ne vous regarde en rien ! Sorter de mon bar tout de suite ! C'est chez moi ici !
[23:44:00] Boss de la boîte : et toi Jaiden tu reste ici ! j'ai deux mots à te dire !
[23:44:18] Jaiden Letty Fitzpatrick : *ne dit rien... ose pas...*
[23:44:32] Jaiden Letty Fitzpatrick : *est morte de honte et de peur...*
[23:44:38] Michael Rider : Nan elle reste pas elle s'en va et avec moi !
[23:45:09] Boss de la boîte : Jaiden si tu franchis cette porte plus jamais tu ne remettra les pieds ici tu entend !
[23:45:26] Jaiden Letty Fitzpatrick : *regarde michael appeurée... ne sait pas quoi faire...*
[23:46:04] Michael Rider : Et pourquoi elle voudrait revenir ici hein ?
[23:46:37] Jaiden Letty Fitzpatrick : parce que je n'ai nul part où bosser a part ici... *d'une petite voix...*
[23:47:07] Michael Rider : Toi tait toi !
[23:47:37] Michael Rider : Du boulot yen a plein et des beaucoup mieux quici !
[23:47:51] Boss de la boîte : personne ne voudra d'une sans papier immigrée parlant a peine français !
[23:48:09] Michael Rider : Tu voit pas que c'est ce boulot qui te traine au fond ? Faut que tu t'en debarasse
[23:48:23] Jaiden Letty Fitzpatrick : et je vais faire quoi hein ?!
[23:48:39] Jaiden Letty Fitzpatrick : t'en as de bonne toi ! Je suis pas parfaite ! J'ai rien !
[23:49:14] Michael Rider : Mais jaiden ouvre les yeux un peu !
[23:49:29] Michael Rider : Tu voit pas a quel point cest dégradant ?
[23:49:36] Jaiden Letty Fitzpatrick : si je le sais merci !
[23:49:38] Michael Rider : Tu mérite mieux que ca !
[23:49:39] Jaiden Letty Fitzpatrick : je suis au courant !
[23:49:48] Jaiden Letty Fitzpatrick : sauf que je PEUX PAS avoir mieux que ça !
[23:49:56] Michael Rider : Bah alors arrête !
[23:50:16] Jaiden Letty Fitzpatrick : tu me vois mieux que les autres et c'est cool mais faut redescendre sur terre deux minutes michael !
[23:50:18] Michael Rider : Bien sure que si ta juste pas chercher !
[23:50:30] Jaiden Letty Fitzpatrick : j'ai pas chercher ?! tu crois que c'était mon rêve de finir ici ?!
[23:50:43] Jaiden Letty Fitzpatrick : personne ne veut d'une sans papier ne parlant que deux mots de français !
[23:51:06] Jaiden Letty Fitzpatrick : j'ai pas choisis de finir ici putain !
[23:51:09] Jaiden Letty Fitzpatrick : j'ai pas eu le choix !
[23:51:12] Michael Rider : Mon but cest de te sortir de la ! Alors tu le laisse faire ! Je sais ce que je fait. !
[23:51:21] Jaiden Letty Fitzpatrick : tu sais rien du tout !
[23:51:27] Michael Rider : Et bien maintenant tu la le choix !
[23:51:46] Jaiden Letty Fitzpatrick : non je l'ai toujours pas ! parce que rien n'as changé !
[23:51:46] Michael Rider : Tu sera pas a la rue et sans rien, tu a moi et tu est a lappart !
[23:52:09] Michael Rider : Bien sure que tu la !
[23:52:20] Jaiden Letty Fitzpatrick : c'est ça ! et tu crois qu'on va vivre combien de temps comme ça hein ?! entre ton salaire instable et le maigre salaire de ton frère ?! à 3 + un chien !
[23:52:28] Michael Rider : Alors maintenant tu te secoue un peu et on se casse d'ici !
[23:52:54] Boss de la boîte :*parle plus fort* bon aller dégagez ! Jaiden casse toi t'es virée c'est bon, dégage d'ici !
[23:53:14] Michael Rider : Tu sait tres bien que je peut te sortir d'ici alors un conseil fait le de toi meme !
[23:53:48] Jaiden Letty Fitzpatrick : toi... *donne un furieux coup de genoux entre les jambes de son boss* depuis le temps que tu me martyrise !
[23:54:31] Jaiden Letty Fitzpatrick : *puis descend, récupère son sac et s'apprête à sortir, entend les mecs la siffler se retourne et leur fait a tous un joli doigt d'honneur puis sort du truc*
[23:54:38] Michael Rider : *allait frapper le gars mais... Cest fait couper l'herbe sous le pied...*
[23:54:47] Jaiden Letty Fitzpatrick : *attend même pas michael, énervée*
[23:55:06] Jaiden Letty Fitzpatrick : *va a l'arrêt de bus, veut même plus le voir lui et ses utopies débiles*
[23:55:42] Michael Rider : *donne ensuite un coup de poing au mec pour lassomer presque puis descend*
[23:56:36] Jaiden Letty Fitzpatrick : *déteste tout ça... en a mare...*
[23:56:39] Michael Rider : *voit ensuite la porte du bureau du patron ouverte... Décide d'y entrer*
[23:57:05] Jaiden Letty Fitzpatrick : *pleure assise a côté de l'arrêt de bus...*
[23:57:10] Michael Rider : *va a son bureau, ouvre un tiroirs et y voit du fric...*
[23:58:02] Michael Rider : *hésite un peu car cest que sait mal... Mais bon sait aussi que cest qu'un gros con...*
[23:58:28] Boss de la boîte : zZzZzZz...
[23:59:09] Michael Rider : *voit plusieurs tas avec les différents nom des filles... Prend le tas de jaiden, puis le met dans sa poche et sort de la boite*
[00:00:01] Michael Rider : *la cherche du regard et la voit près de l'arrêt de bus donc la rejoint*
[00:00:34] Jaiden Letty Fitzpatrick : *est roulée en boule sur elle même et pleure en ayant des flashback de la soirée...*
[00:00:57] Michael Rider : Lève toi...
[00:01:18] Jaiden Letty Fitzpatrick : *répond même pas*
[00:01:30] Jaiden Letty Fitzpatrick : *est fatiguée... en as mare...*
[00:01:37] Michael Rider : *pose la liasse de billet au pied de jaiden* tient cest a toi ca...
[00:01:55] Michael Rider : Ca devrait t'aider en attendant de trouver autre chose...
[00:01:57] Jaiden Letty Fitzpatrick : *voit les billets par terre* c'est suoi ça ?
[00:02:01] Jaiden Letty Fitzpatrick : *quoi
[00:02:07] Michael Rider : Bon maintenant tu vient et on rentre...
[00:02:23] Michael Rider : Ton fric
[00:02:33] Jaiden Letty Fitzpatrick : tu l'as eu comment...?
[00:02:38] Michael Rider : Que ton boss ta pris
[00:02:54] Michael Rider : Je l'ai pris dans son bureau...
[00:03:01] Jaiden Letty Fitzpatrick : *soupire*
[00:03:19] Jaiden Letty Fitzpatrick : *récupère les billets et les met dans son sac* merci...
[00:04:50] Michael Rider : Je voulais en prendre plus mais c'est le fric des autres nana donc bon...
[00:06:08] Jaiden Letty Fitzpatrick : pas grave...
[00:06:23] Jaiden Letty Fitzpatrick : *reste par terre et garde la tête baissée*
[00:07:09] Michael Rider : Bon tu va pas rester ici... Vient on rentre...
[00:07:29] Jaiden Letty Fitzpatrick : je peux pas...
[00:07:36] Jaiden Letty Fitzpatrick : je peux plus...
[00:07:44] Michael Rider : Si tu veut plus de fric je retourne en chercher...
[00:07:56] Jaiden Letty Fitzpatrick : *sanglote a nouveau en y repensant* mon dieu...
[00:08:42] Michael Rider : *pense : faut bien que j'essaie de me rattraper quand même... J'y suis peut être y aller un peu fort...;
[00:09:16] Michael Rider : Qu'est ce qu'il y a ? *saccroupie*
[00:09:57] Jaiden Letty Fitzpatrick : c'était horrible...
[00:10:11] Jaiden Letty Fitzpatrick : je revois tout les jours des images de ces soirées...
[00:10:44] Jaiden Letty Fitzpatrick : avant je ne m'en souvenais jamais, j'étais trop défoncée... mais là tout est gravé... tout...
[00:11:23] Michael Rider : C'est pour ca que c'était important que tu arrête...
[00:11:25] Jaiden Letty Fitzpatrick : leur regard, leur parole, leur fric, leur corps... tout est resté dans ma mémoire...
[00:11:44] Michael Rider : Tu aurait peut être pu rechuter pour oublier...
[00:12:08] Jaiden Letty Fitzpatrick : jamais... c'est le peu de dignité qu'il me reste...
[00:12:24] Jaiden Letty Fitzpatrick : c'est tout ce que j'ai...
[00:12:53] Jaiden Letty Fitzpatrick : le minimum d'amour propre et de respect pour moi même qu'il me reste c'est ça...
[00:13:28] Michael Rider : Bah tu ma moi aussi... Je suis la pour toi...
[00:13:40] Michael Rider : Maintenant tu le fera plus jamais...
[00:13:48] Jaiden Letty Fitzpatrick : tu parle... tu me déteste...
[00:14:08] Michael Rider : Tu reviendra plus jamais ici, tu verra plus jamais ton patron...
[00:14:19] Michael Rider : Pourquoi je te detesterait ?
[00:14:29] Jaiden Letty Fitzpatrick : je t'ai mentis... tout ça pour ne pas te perdre et au final je t'ai perdu quand même...
[00:15:15] Michael Rider : Mais nan tu ne ma pas perdu...
[00:15:43] Jaiden Letty Fitzpatrick : tu parle... je suis sure que je te dégoûte au moins autant que je me répugne...
[00:15:45] Michael Rider : Cest vrai que tu ma un peu déçu et énerver aussi...
[00:15:57] Jaiden Letty Fitzpatrick : quand j'y pense ça me donne envie de vomir...
[00:16:02] Michael Rider : Nan tu me dégoûte pas...
[00:16:57] Jaiden Letty Fitzpatrick : mais qu'est ce que j'avais comme autre choix...? si je refusais il me foutait à la porte... je ne sais rien faire... et il n'y a rien comme boulot que je puisse faire... je sais rien faire...
[00:17:15] Michael Rider : D'un côté... Je peut comprendre pourquoi ta fait ca... Mais faut que tu comprenne que c'est plus comme avant, que tu as le choix maintenant....,
[00:18:11] Jaiden Letty Fitzpatrick : je veux pas être un poid en plus pour toi... tu as déjà ton frère, vous n'avez pas beaucoup de moyen je ne vais pas vivre chez vous éternellement sans bosser... et je n'ai rien...
[00:19:12] Michael Rider : J'ai pas pris ce fric pour rien... Ca nous aidera un peu...
[00:19:51] Jaiden Letty Fitzpatrick : comment tu fais pour accepter...?
[00:20:21] Michael Rider : Et je te chercherait du travail...
[00:20:24] Jaiden Letty Fitzpatrick : *garde toujours les yeux baissés*
[00:20:31] Michael Rider : pour accepter quoi ?
[00:21:06] Jaiden Letty Fitzpatrick : je ne peux même pas me regarder dans le mirroir ni même te regarder quand je sais ce que j'ai fais...
[00:22:22] Jaiden Letty Fitzpatrick : *a des flash de toutes les soirées, se relève rapidement et vomit dans la poubelle*
[00:22:29] Michael Rider : Écoute cest rien maintenant c'est fait c'est fait on peut rien y changer, donc on fera avec...
[00:23:09] Michael Rider : Ca va... ?
[00:23:38] Jaiden Letty Fitzpatrick : *s'essuis la bouche* non... *fond en larme a nouveau*
[00:25:02] Michael Rider : Vient on retourne a la maison... *lui tend la main*
[00:25:22] Michael Rider : Faut que tu te repose... On reparlera de tout ca demain si tu veut...
[00:25:40] Jaiden Letty Fitzpatrick : *prend la main de michael et se repose un nouvelle fois sur lui...*
[00:26:08] Michael Rider : *tient jaiden puis va vers la voiture *
[00:26:31] Jaiden Letty Fitzpatrick : *suit michael arrête doucement de pleurer*
[00:27:58] Michael Rider : *ouvre ensuite la portière * vas y rentre...
[00:28:50] Jaiden Letty Fitzpatrick : *monte dans la voiture mais ne relève toujourd pas la tête...*
[00:29:05] Jaiden Letty Fitzpatrick : *ne regarde pas michael*
[00:29:28] Michael Rider : *va ensuite côté conducteur *
[00:30:17] Jaiden Letty Fitzpatrick : je viens de décevoir la seule personne que je ne voulais pas trahir...
[00:30:49] Michael Rider : *soupire en entendant jaiden*
[00:31:47] Michael Rider : Tu sait je suis pas vraiment déçu par ce que tu as fait... Mais plutôt par le fait que tu ma menti alors que je te faisait confiance...
[00:32:17] Jaiden Letty Fitzpatrick : comment je pouvais te dire la vérité...?
[00:33:08] Jaiden Letty Fitzpatrick : quand tu me regardais j'avais l'impression d'être quelqu'un, d'exister... comment te dire ça...? comment te dire qu'en réalité non... je ne suis personne et je ne vaux rien...
[00:33:17] Michael Rider : Me dire toute suite que tu avait pas réussi a le lui dire... On aurait arrêter ca tout de suite...
[00:34:06] Michael Rider : Bien sûre que si que tu Vaux quelque chose...
[00:34:30] Michael Rider : Mais comment tu veut que je te fasse confiance si tu me ment a chaque fois...?
[00:34:59] Jaiden Letty Fitzpatrick : je ne suis qu'une trainée bonne a coucher avec des naze et a être payée pour ça...
[00:35:28] Jaiden Letty Fitzpatrick : comment tu veux que je te dise ça ? à toi...
[00:35:39] Michael Rider : Tu Vaux beaucoup plus que ca...
[00:36:03] Jaiden Letty Fitzpatrick : comment tu veux que j'avoue ça à la seule personne qui croyait encore en moi ?
[00:36:38] Jaiden Letty Fitzpatrick : comment veux-tu que j'accepte de perdre le respect de la seule personne au monde qui en avait pour moi...?
[00:38:03] Michael Rider : Mais j'en ai encore...
[00:38:29] Michael Rider : Mais je t'en aurait moins voulu si tu m'en aurait parler tout de suite...
[00:38:43] Michael Rider : Ya que comme ca que je pourrais t'aider...
[00:38:50] Michael Rider : *demarre au fait *
[00:38:53] Jaiden Letty Fitzpatrick : tu... quoi...?
[00:40:42] Michael Rider : De quoi ?
[00:41:09] Jaiden Letty Fitzpatrick : j'ai dû mal entendre...
[00:41:53] Jaiden Letty Fitzpatrick : *pensée: comme si j'étais encore digne de respect... ou de quoi que ce soit d'ailleurs...*
[00:42:39] Michael Rider : Beh nan bien sure que je croit encore en toi, tu as fait une erreur cest rien, tout le monde fait des erreurs...
[00:43:04] Michael Rider : Et je te respectererai tant que tu me respectera...
[00:43:09] Jaiden Letty Fitzpatrick : j'ai pas fais une erreur michael... c'est pas comme si je m'étais trompée de route que j'avais raté un gâteau...
[00:43:36] Jaiden Letty Fitzpatrick : pendant plus d'une semaine chaque soir dans cette boite je me tapais le premier qui voulais bien payer pour ça...
[00:44:03] Jaiden Letty Fitzpatrick : et j'en étais consciente pour la première fois...
[00:45:06] Jaiden Letty Fitzpatrick : je me tapais 5 ou 6 mecs par soirée... juste parce que mon boss me le demandais...
[00:45:11] Michael Rider : Tu faisait ca pour ne pas perdre ton travail et continuer d'avoir du fric pour nous aider...
[00:45:38] Michael Rider : Tu pensait pas mal...
[00:45:51] Jaiden Letty Fitzpatrick : ça ne change rien à l'horreur de la chose...
Revenir en haut Aller en bas
Jaiden Letty Fitzpatrick
Drug addiction, that sucks !
Jaiden Letty Fitzpatrick


Messages : 38
Date d'inscription : 12/08/2013

Jay ou la fille qui fait tout de travers... [PV: Michael Rider] Empty
MessageSujet: Re: Jay ou la fille qui fait tout de travers... [PV: Michael Rider]   Jay ou la fille qui fait tout de travers... [PV: Michael Rider] EmptyLun 26 Mai - 12:13

[21:00:23] Michael Rider : Bah si ca te dégoûte tant que ca et que tu trouve ca horrible pourquoi tu as continuer ? Cest pour le fric nan ? Pour nous aider moi et mon frère nan ? Pour ne pas dépendre entièrement de nous alors que je t'ai dit que c'était possible pour quelque temps ? Bah alors tu ne pensait pas mal...
[21:01:05] Jaiden Letty Fitzpatrick : alors pourquoi je me sens si mal...?
[21:01:59] Michael Rider : Parce que tu a quand même fait quelque chose de dégradant... Et que tu ma mentit aussi...
[21:02:54] Jaiden Letty Fitzpatrick : je n'aurais jamais été capable de te dire la vérité... jamais... pas à toi...
[21:03:15] Michael Rider : Je pense que c'est le pire ca... Encore que tu fasse ca c'est ton choix c'est ton problème, tu le faisait avant, certes je préfère te savoir hors de ça mais bon... Mais que je fasse tout pour te venir en aide et toi qui ose me tourner le tot ca j'ai du mal...
[21:03:20] Jaiden Letty Fitzpatrick : quand je t'ai vu débarquer... j'ai eu l'impression que mon coeur s'était arrêter...
[21:03:51] Michael Rider : Et bien j'aurais préféré... Je saurais pas venue comme ca en pleine nuit te voir...
[21:04:00] Michael Rider : Pourquoi ca ?
[21:04:28] Michael Rider : Dos*
[21:04:33] Jaiden Letty Fitzpatrick : tu es la personne qui compte le plus a mes yeux michael... à part toi je n'ai personne...
[21:05:12] Jaiden Letty Fitzpatrick : alors quand je t'ai vu débarquer... tout mon monde s'éffondrait...
[21:05:36] Michael Rider : Et bien arrête de me mentir sans cesse...
[21:05:59] Michael Rider : Je peut comprendre que tu est des choses a cacher, tout le monde en a, mais ne me ment pas...
[21:06:07] Jaiden Letty Fitzpatrick : mais comment tu veux que je te dise ça ?! C'est impossible ! J'aurais jamais pus et même aujourd'hui je pourrais encore pas...
[21:06:50] Jaiden Letty Fitzpatrick : te dire comme ça naturellement que je n'ai rien changé parce que je voulais garder mon job et que même c'était devenu pire... jamais je n'aurais pus...
[21:07:30] Michael Rider : Bah si tu me promet que tu me mentira plus et que surtout tu nr retournera plus jamais dans ce genre de chose je pourrait peut être te pardonner...
[21:09:07] Michael Rider : Et pourquoi tu ne la même pas demander a ton patron au juste ?
[21:09:14] Jaiden Letty Fitzpatrick : Le seul pour qui je veux compter, le seul pour qui je veux avoir une bonne image et avoir de la valeur c'est toi, comment veux-tu que je puisse envisager de t'annoncer que je suis lache et faible et une prostituée...
[21:09:21] Jaiden Letty Fitzpatrick : parce qu'il menaçait de me virer...
[21:09:44] Jaiden Letty Fitzpatrick : il réclamait que je bosse plus pour garder mon taffe... il m'aurait viré si j'avais refusé...
[21:12:40] Michael Rider : Tu n'est pas lache et faible..
tu le croit mais tu l'est pas du tout... Tu est capable d'être forte et courageuse et j'en suis sure, tu me la déjà prouver...
[21:13:27] Michael Rider : Et pour ca je te respect...
[21:13:50] Michael Rider : Tu aurait du me le dire quand même...
[21:14:40] Jaiden Letty Fitzpatrick : alors dit moi que si je te l'avais dis tu ne m'aurais pas engueulé et tu n'aurais pas été deçu et la prochaine fois que j'hésiterais à te dire quelque chose je te le dirais quand même
[21:14:55] Michael Rider : Mais bon maintenant c'est trop tard...
[21:15:50] Jaiden Letty Fitzpatrick : dis moi que tu ne m'aurais pas regardé différement et que tu aurrai pas élé deçu et à l'avenir je te dirai tout
[21:16:02] Jaiden Letty Fitzpatrick : été*
[21:16:03] Michael Rider : Bah pourquoi je t'aurais engueuler ? Cest pas toi qui voulait continuer mais ton patron qui voulait que tu continue a ce que je sache...
[21:16:29] Jaiden Letty Fitzpatrick : parce qje
[21:16:34] Jaiden Letty Fitzpatrick : parce que je n'ai rien dit...
[21:16:52] Michael Rider : Bien sure que non j'aurais pas été déçu, ce qui me decoit c'est que tu ne mai rien dit...
[21:17:36] Jaiden Letty Fitzpatrick : *n'en revient pas...*
[21:17:51] Michael Rider : Bah justement, tu me l'aurais dit tout de suite que ton patron n'avait pas été d'accord et qu'il tavait forcer de te prostituer je t'aurais certainement pas engueuler...
[21:18:32] Jaiden Letty Fitzpatrick : *soupire* je ne fais décidément rien de bien alors...
[21:18:34] Jaiden Letty Fitzpatrick : désolée...
[21:20:07] Michael Rider : *arrive a lappart et se gare*
[21:20:35] Michael Rider : Ca fait rien...
[21:21:37] Michael Rider : *sort ensuite de la voiture *
[21:23:15] Michael Rider : Ah et puis si tu pouvait éviter de me prendre pour un con aussi a l'avenir... Me dire que tout va bien alors que tu te décompose devant moi, que tu est triste, que tu ne fait plus rien, que tu mevite presque, c'est pas tres crédible...
[21:25:20] Jaiden Letty Fitzpatrick : *verse a nouveau une larme en se rendant compte que même quand elle essaye de faire des choses bien elle y arrive pas...*
[21:25:34] Jaiden Letty Fitzpatrick : *puis pleure a nouveau silencieusement, descend de la voiture et ne dit rien*
[21:26:42] Michael Rider : *rentre ensuite dans l'immeuble et monte les escaliers*
[21:27:18] Jaiden Letty Fitzpatrick : *suit michael, est derrière lui et pleure*
[21:27:34] Jaiden Letty Fitzpatrick : *pensée: je ne ferrais décidément jamais rien de bien... même en essayant...*
[21:28:13] Michael Rider : *soupire en entendant jaiden pleurer, s'arrête et se retourne * qu'est ce qu'il y a... ?
[21:29:01] Jaiden Letty Fitzpatrick : pour une fois qu'il y avait un truc de bien j'ai tout foutu en l'air... encore...
[21:29:37] Jaiden Letty Fitzpatrick : je ne fais jamais rien de bien... pour une fois que j'essaye... j'ai tout faux et je fais encore de la merde...
[21:30:01] Michael Rider : Quoi il y avait quoi de bien ?
[21:31:15] Michael Rider : Je te l'ai dit, ce qui est fait est fait, on peut pas faire marche arrière...
[21:31:39] Michael Rider : Le principal cest que ce soit terminer, que tu ne retournera plus jamais la dedans...
[21:31:46] Jaiden Letty Fitzpatrick : il y avait toi de bien...
[21:31:57] Jaiden Letty Fitzpatrick : et j'ai tout gaché...
[21:32:17] Michael Rider : Et je t'ai dit que je pourrait te pardonner si tu me promet de ne plus me mentir et de ne plus faire ca...
[21:32:37] Michael Rider : Tu n'a rien gâcher du tout...
[21:32:48] Michael Rider : Tu a juste fait une erreur cest rien...
[21:33:04] Michael Rider : *ouvre ensuite la porte de chez lui et rentre*
[21:33:10] Jaiden Letty Fitzpatrick : je m'en veux tellement michael...
[21:34:28] Michael Rider : Tu t'en veut de quoi exactement ?
[21:34:39] Jaiden Letty Fitzpatrick : de tout...
[21:35:27] Jaiden Letty Fitzpatrick : de ne pas être capable de trouver un travail mieux que ça, de m'être trompé à ton sujet, de t'avoir mentis, d'avoir fait semblant et d'avoir accepté de faire tout ça...
[21:36:43] Michael Rider : Le travail je te le trouverait...
[21:37:06] Michael Rider : Comment ca tu tes trompé a mon sujet ?
[21:37:28] Michael Rider : *ferme la porte derrière jaiden*
[21:37:38] Jaiden Letty Fitzpatrick : je pensais qu'en sachant que je n'avais rien dit tu m'aurais engueuler...
[21:38:13] Jaiden Letty Fitzpatrick : et je pensais que tu aurais été déçu que je n'ai rien demandé à mon boss...
[21:38:31] Jaiden Letty Fitzpatrick : *reste un peu recroquevillée sur elle même...*
[21:40:08] Michael Rider : Je t'ai deja dit que ca je m'en fichait....
[21:41:24] Jaiden Letty Fitzpatrick : *voit son reflet dans le miroir dans le salon et reste comme pétrifiée devant la visions dégradante d'elle qui se trouve sous ses yeux... ne s'était jamais regardée totalement dans un miroir avant...*
[21:43:50] Michael Rider : *va se chercher une bière au frigo, l'ouvre, et la boit presque d'un seul coup*
[21:43:56] Jaiden Letty Fitzpatrick : je... me déteste...
[21:44:18] Michael Rider : *voit jaiden face au miroir* pourquoi tu dit ca... ?
[21:44:35] Jaiden Letty Fitzpatrick : regarde ce que je suis...
[21:45:08] Michael Rider : Tu est toi, rien de plus rien de moi...
[21:45:25] Michael Rider : Tout ce que tu était avant est derrière toi maintenant...
[21:45:42] Michael Rider : Et tu n'y reviendra plus jamais...
[21:46:58] Jaiden Letty Fitzpatrick : dis moi que je peux changer... *est au bord des larmes et a la voix cassante* dis moi que je peux un jour être digne de respect... s'il te plais... sauve moi... j'ai besoin de toi... je ne suis rien sans toi michael...
[21:48:49] Michael Rider : *va ensuite vers jaiden* bien sure... Et tu l'est deja... Tu a deja changer jaiden... Regarde par rapport a ce que tu était avant...
[21:49:36] Jaiden Letty Fitzpatrick : *pose sa tête contre le torse de michael* je t'en supplie... ne m'abandonne jamais...
[21:53:43] Jaiden Letty Fitzpatrick : *pensée: si je te perd... je perd la seule chose qui compte à mes yeux... la seule chose qui me tient encore en vie...*
[21:53:44] Michael Rider : Mais nan... *prend ensuite jaiden dans ses bras* t'en fait pas pour ca... Je te laisserai pas...
[21:54:31] Michael Rider : Je t'ai deja dit, si j'ai commencer ca cest pas pour arrêter en plein milieu...
[21:54:44] Jaiden Letty Fitzpatrick : *pense: je t'aime...*
[21:54:56] Jaiden Letty Fitzpatrick : *puis se rend compte que c'est vrai depuis le début...*
[21:55:14] Jaiden Letty Fitzpatrick : *pense: laisse moi le temps de devenir digne de toi...*
[21:55:26] Jaiden Letty Fitzpatrick : merci...
[21:56:00] Jaiden Letty Fitzpatrick : je crois que je vais aller me changer... et jeter à la poubelles tout ces fringues...
[21:57:46] Jaiden Letty Fitzpatrick : *reste quand même dans les bras de mike*
[21:58:46] Michael Rider : D'accord... Je crois que ca te fera du bien de faire ca... *lui frotte le dos*
[21:59:17] Jaiden Letty Fitzpatrick : ouai... *se détache de michael a regret et n'arrive pas à le cacher...*
[21:59:43] Jaiden Letty Fitzpatrick : *va doucement vers la salle de bain, y vire ses fringues et prend sa douche*
[22:01:23] Michael Rider : *soupire puis va s'asseoir sur le canapé *
[22:02:31] Michael Rider : *pense : même quand elle fait tout ca, quand elle fait des erreurs, quand elle me ment... J'arrive pas a lui en vouloir...*
[22:03:15] Michael Rider : *pense : je doit avoir autant besoin d'elle qu'elle a besoin de moi... Je crois que ca sert a rien que je continue a me voiler la face...*
[22:03:53] Jaiden Letty Fitzpatrick : *prend sa douche, puis en sort et enfile un jogging a elle et un débardeur trop petit a elle*
[22:05:03] Michael Rider : *pense : mais je peut pas me le permettre quand même...*
[22:06:51] Jaiden Letty Fitzpatrick : *va vers michael, s'assoit a côté de lui et se blottit dans ses bras*
[22:07:12] Michael Rider : *voit jaiden sortir* tu va vraiment tout jeter ?
[22:08:02] Michael Rider : *prend jaiden dans ses bras quand elle s'assoit*
[22:09:52] Jaiden Letty Fitzpatrick : bah ce que je ne peux pas mettre dans la vie de tout les jours oui...
[22:10:05] Jaiden Letty Fitzpatrick : peut être pas les sous vêtements ça peut servir...
[22:10:07] Jaiden Letty Fitzpatrick : pourquoi ?
[22:11:17] Michael Rider : Nan comme ca pour savoir, tant mieux alors si tu jete tout ca... Ca te ressemble pas tout ca.nn
[22:11:44] Michael Rider : ...*
[22:11:53] Jaiden Letty Fitzpatrick : et euh... j'ai une question... mais faut que tu me promette de repondre franchement...
[22:12:10] Michael Rider : Mais avec le fric que je t'ai passer tu pourrait te reprendre quelques fringue..
[22:12:46] Michael Rider : Bah euh... Ouais... C'est quoi ?
[22:13:22] Jaiden Letty Fitzpatrick : du coup que tu es venu ce soir... tu m'as vu danser sur scène...non ?
[22:13:53] Michael Rider : Euh bah... Oui... Pourquoi ?
[22:14:09] Jaiden Letty Fitzpatrick : hm
[22:14:24] Jaiden Letty Fitzpatrick : tu... en as... pensé quoi...?
[22:14:44] Jaiden Letty Fitzpatrick : *pense: il faut au moins que je sache si j'ai une chance ou pas...*
[22:14:50] Michael Rider : Comment ca j'en ai pensé quoi ?
[22:15:08] Jaiden Letty Fitzpatrick : tu sais très bien ce que je veux dire...
[22:15:51] Michael Rider : Bah... Pourquoi tu veut savoir ca ?
[22:16:19] Michael Rider : Puis tu sait je tavait deja vu sur scène, la première fois qu'on c'est vu...
[22:17:22] Jaiden Letty Fitzpatrick : parce que j'ai l'impression que après qu'on se soit parlé justement... l'effet que j'avais sur toi n'étais pas le même que sur les autres hommes...
[22:19:36] Michael Rider : Bah deja de base je ne suis pas du genre a voir les femmes comme des objets ou des bout de viandes...
[22:20:41] Jaiden Letty Fitzpatrick : alors pourquoi tu es venu la première fois si ce n'était pas pour profiter du spectacle...?
[22:21:51] Michael Rider : Bah c'était surtout histoire de sortir mon frère, de passer une bonne soirée ensemble... Puis bon, ca serait mentir forcement de dire que je suis insensible a ca...
[22:22:37] Michael Rider : Aucun mec peut detourner le regard face a ca...
[22:22:53] Jaiden Letty Fitzpatrick : je t'assure que des fois tu donne pourtant l'impression d'être insensible... si bien que je ne sais pas trop comment me comporter avec toi...
[22:23:37] Michael Rider : Puis ca serait mentir aussi de dire que ca ne me plait pas...
[22:24:33] Jaiden Letty Fitzpatrick : *pensée: c'est bien la première fois que je veux plaire a un mec tient...*
[22:24:38] Michael Rider : Comment ca ?
[22:25:28] Jaiden Letty Fitzpatrick : bah genre a te faire des câlins des bisous ou m'assoire sur tes genoux alors que j'étais habillé... enfin tu vois...
[22:25:51] Jaiden Letty Fitzpatrick : sur le coup j'y ai pas pensé mais après je me suis demandé et comme tu as pas réagit je me suis dit qu'apparemment non...
[22:27:48] Michael Rider : *esquisse un léger sourire*
[22:28:26] Jaiden Letty Fitzpatrick : quoi...?
[22:29:43] Michael Rider : Bah ca cest parce que je fait tout pour paraitre insensible...
[22:30:59] Jaiden Letty Fitzpatrick : pourquoi...?
[22:32:16] Michael Rider : Parce que... Je sais pas vraiment...
[22:32:53] Michael Rider : Cest un peu une faiblesse *esquisse un bref sourire*
[22:33:17] Jaiden Letty Fitzpatrick : je vois pas en quoi...
[22:33:41] Jaiden Letty Fitzpatrick : tu es humain après tout...
[22:33:56] Jaiden Letty Fitzpatrick : et puis c'est un peu mon don d'être jolie...
[22:34:03] Michael Rider : c'est compliqué, cest comme ca c'est tout...
[22:34:22] Michael Rider : Ah oui oui je sais...
[22:34:59] Jaiden Letty Fitzpatrick : et puis je sais que toi tu ne ferra jamais rien de mal... mais si je fais quelque chose déplacé ou qui te met mal à l'aise il faut le dire...
[22:35:16] Jaiden Letty Fitzpatrick : moi je ne sais pas... mes moeurs ne sont pas les mêmes que tout le monde...
[22:35:22] Michael Rider : Mais bon en te voyant tout a l'heure je voulait pas penser les même choses que je pourrais penser en voyant d'autres filles
[22:35:35] Michael Rider : Déjà ce n'est pas mon genre de penser ce genre de chose
[22:36:03] Jaiden Letty Fitzpatrick : *fait un bisous à michael*
[22:36:12] Jaiden Letty Fitzpatrick : c'est gentil...
[22:36:19] Michael Rider : Bah c'est pas pour rien que je t'ai demander d'être plus pudique...
[22:37:06] Jaiden Letty Fitzpatrick : d'accord... j'essayerais de m'améliorer...
[22:37:31] Jaiden Letty Fitzpatrick : bon par contre... je vais encore plus te squatter tes fringues si je vire les "miennes"
[22:38:10] Michael Rider : *sourit légèrement au bisous de jaiden*
[22:38:32] Michael Rider : Bah tu a deja fait des effort ca me va hein
[22:40:27] Michael Rider : *pense : quel question... Qu'est ce que j'en ai penser... Bien sure que ca ma plu, bien sure que je te trouve incroyablement belle, bien sure que je suis pas insensible... Mais ca se dit pas...*
[22:41:12] Jaiden Letty Fitzpatrick : mais il faut que j'en fasse encore pour tout... pour que je devienne quelqu'un de bien, que je me rachète... et que je puisse esperer t'arriver à la cheville *sourit*
[22:42:02] Michael Rider : Ah ca ya pas de problème tu peut en prendre autant que tu veut...
[22:43:24] Michael Rider : *leve les yeux au ciel et sourit*tu est quelqu'un de bien...
[22:44:09] Jaiden Letty Fitzpatrick : *sourit* on verra ça quand je serrais a ta hauteur... *reste blottie dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
 
Jay ou la fille qui fait tout de travers... [PV: Michael Rider]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Jaiden clean ça serra pas pour tout de suite... [PV: Michael et Jake Rider]
» Un client spécial... [PV: Jake et Michael Rider]
» Le vol de lunettes ? Créateur de lien social depuis 1789 ! [PV: Michael Rider]
» Entrainement ! [PV: Michael Rider ainsi que Jake Rider et Jaiden Letty Fitzpatrick au début]
» Jay in Acidland... mauvais trip... [PV: Michael Rider, Jake Rider et Lily-Rose Lake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: Le Monde Scrapates :: Banlieux Parisiennes-
Sauter vers: