AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Libérée de la dépendance mais prisonnière de mon reflet dans le miroir [PV: Michael Rider]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaiden Letty Fitzpatrick
Drug addiction, that sucks !
Jaiden Letty Fitzpatrick


Messages : 38
Date d'inscription : 12/08/2013

Libérée de la dépendance mais prisonnière de mon reflet dans le miroir [PV: Michael Rider] Empty
MessageSujet: Libérée de la dépendance mais prisonnière de mon reflet dans le miroir [PV: Michael Rider]   Libérée de la dépendance mais prisonnière de mon reflet dans le miroir [PV: Michael Rider] EmptySam 24 Mai - 19:57

[13:37:54] Jaiden Letty Fitzpatrick : *est à l'appartement et s'ennui... fini la bouteille d'eau et la met à la poubelle, voit qu'elle est pleine alors decide d'aller la descendre*
[13:38:59] Gars de la cité : *est en bas de l'immeuble, entrain de fumer un join*
[13:40:36] Gars de la cité : *est avec quelques potes a lui*
[13:41:05] Jaiden Letty Fitzpatrick : *prend donc le sac poubelle et descend, a piqué un jogging à Mike donc trop grand, a pris un de ses haut de strip: très court et a mis un string qui dépasse donc...*
[14:05:40] Gars de la cité : *voit une nana descendre et la regarde bien de haut en bas en souriant*
[14:06:57] Jaiden Letty Fitzpatrick : *sort donc les poubelles*
[14:08:42] Gars de la cité : *fume un coup puis va vers elle* eh mademoiselle *sourit *
[14:09:38] Jaiden Letty Fitzpatrick : *écoute même pas le type l'appeller, lève les yeux au ciel et retourne vers l'immeuble pour rentrer*
[14:10:51] Gars de la cité : eh attend ! *sourit et va en face d'elle et la regarde a nouveau de haut en bas en fumant un coup *
[14:11:14] Gars de la cité : ca te dit de venir fumer un coup avec nous ma jolie ? *sourit *
[14:11:44] Jaiden Letty Fitzpatrick : *sent l'odeur du joint... reste bloquée, ne respire plus ne bouge plus...*
[14:11:57] Jaiden Letty Fitzpatrick : *pensée: nan... pas ça...*
[14:13:13] Gars de la cité : alors ? *sourit et lui souffle la fumée a la figure * t'en veut pas ? *sourit et le lui tend*,
[14:13:59] Jaiden Letty Fitzpatrick : *inhale sans vraiment le vouloir la fumé et crève d'envie de prendre le joint... sert les poings pour ne pas le faire et met ses mains dans ses poches*
[14:14:22] Jaiden Letty Fitzpatrick : *articule doucement* non merci... *s'écarte du gars pour ne pas changer d'avis*
[14:14:30] Jaiden Letty Fitzpatrick : *pensée: je craquerais pas ! Je craquerais pas !*
[14:15:45] Gars de la cité : roh allé juste un petit avec nous soit sympa *sourit et fume a nouveau *
[14:16:05] Michael Rider : C'est gratuit pour toi ma jolie *sourit*
[14:16:19] Gars de la cité : C'est gratuit pour toi ma jolie *sourit*
[14:16:35] Jaiden Letty Fitzpatrick : *s'arrête a nouveau*
[14:16:43] Jaiden Letty Fitzpatrick : *reste immobile pour ne pas faire de connerie*
[14:17:20] Jaiden Letty Fitzpatrick : j'ai dis non... *essaye de rester calme...*
[14:18:46] Michael Rider : *est sur le chemin du retour, rentre de son entraînement *
[14:19:22] Gars de la cité : bah aller on est pas méchant *sourit et retourne devant elle *
[14:19:50] Gars de la cité : c'est juste pour discuter... *sourit et fume a nouveau *
[14:20:24] Jaiden Letty Fitzpatrick : *mais c'est plus fort qu'elle... prend le joint du gars dans ses mains rapidement mais s'arrête avant de le porter à sa bouche et le regarde sans bouger...*
[14:20:42] Jaiden Letty Fitzpatrick : *pensée: juste une taffe...*
[14:21:02] Jaiden Letty Fitzpatrick : *puis revoit toute la galère qu'elle a vécu pour s'en sortir et se force à ne pas bouger*
[14:21:52] Gars de la cité : bah voila *sourit*
[14:22:09] Michael Rider : *arrive ensuite a l'immeuble *
[14:22:47] Michael Rider : *voit jaiden avec un mec et fronce les sourcils et pense : qu'est ce qu'elle fait...*
[14:22:55] Jaiden Letty Fitzpatrick : *puis doucement dessert les doigts autour du joint et le laisse tomber au sol*
[14:23:05] Jaiden Letty Fitzpatrick : j'ai dis non...
[14:23:42] Jaiden Letty Fitzpatrick : *puis se rend compte de ce qu'elle a fait et sourit... se sent forte... relève la tête vers le gars* J'ai dis non ! *le cris presque*
[14:23:52] Michael Rider : *la voit lacher quelque chose... Se rapproche alors d'eux *
[14:24:55] Gars de la cité : eh mon joint ! Ca coûte la peau du cul ce truc ca va pas ! *le ramasse ensuite*
[14:25:05] Gars de la cité : et bah besoin de crier...
[14:25:22] Jaiden Letty Fitzpatrick : *s'en fou, sourit contente*
[14:25:59] Michael Rider : *accélère en lentendant parler plus fort*
[14:26:19] Gars de la cité : et ca te fait sourire en plus ? *se rapproche d'elle *
[14:26:40] Michael Rider : *arrive ensuite a leurs hauteur* il se passe quoi la ?
[14:26:59] Jaiden Letty Fitzpatrick : c'est bon casse toi *fait un pas en arrière et perd son sourire*
[14:27:22] Jaiden Letty Fitzpatrick : *puis entend Mike arriver et sourit en le voyant à la fois contente de le voir et fière d'elle*
[14:27:48] Jaiden Letty Fitzpatrick : rien rien... vient on rentre *prend le bras de Mike pour rentrer*
[14:29:07] Gars de la cité : eh tu va pas t'en sortir comme ca ! *attrape le bras de la fille et la retourne vers lui *
[14:30:03] Jaiden Letty Fitzpatrick : *se fait attraper, essaye de se retenir a Mike mais le lache* éh !
[14:31:34] Michael Rider : *se retourne ensuite en sentant jaiden le lacher* eh tu va la laisser tranquille oui *regarde le mec, retire son bras de jaiden*
[14:32:56] Gars de la cité : *à la nana* tu crois que tu peux balancer mon joint comme ça ?! Moi je suis gentil et tout et toi tu te fou de ma gueule ! *au mec* et lache moi toi ça te regarde pas
[14:34:55] Michael Rider : *fronce les sourcils en l'entendant parler de joint* si maintenant ca me regarde et tu va commencer par mieux lui parler et a lui montrer plus de respect
[14:35:15] Michael Rider : *puis se tourne vers jaiden* tu lui a pris un joint... ?
[14:35:51] Michael Rider : *pense : dite moi qu'elle a rien fait s'il vous plait... Faut pas qu'elle tâche tout maintenant...*
[14:37:29] Gars de la cité : ouai elle me l'a pris ! Et elle l'a foutu par terre c'te conne ! Je te préviens tu va le payer celui là !
[14:38:11] Jaiden Letty Fitzpatrick : je payerais rien du tout !
[14:39:51] Michael Rider : Eh ! Tu te prend pour qui pour lui parler comme ca ? *va en face du mec*
[14:40:35] Michael Rider : Alors maintenant si tu veut pas de problème je te conseil de te casser toute suite et de lui présenter tes excuse...
[14:41:04] Gars de la cité : tu joue à quoi là ? au super-héro ? Elle m'a foutu un joint en l'air elle le paye ! Et je m'excuserais pas pour une trainée !
[14:44:43] Michael Rider : Tavait cas pas lui parler, maintenant cest ton problème alors tu dégage...
[14:45:17] Jaiden Letty Fitzpatrick : *reste derrière Mike...*
[14:45:31] Gars de la cité : tu va voir toi ! La prochaine fois que je te croise !
[14:45:50] Jaiden Letty Fitzpatrick : *à la nana hein*
[14:46:00] Michael Rider : *voit un paquet dépasser de la poche du mec et le prend* ca c'est pour le traînée... *le vide par terre et écrase ce qu'il y a au sol*
[14:46:29] Gars de la cité : mais t'es malade ! *décroche une droite au mec*
[14:46:30] Michael Rider : Et tu la menace pas ! *le pousse ensuite *
[14:47:25] Michael Rider : *touche sa joue, puis regarde le mec* ok... Tu l'aura voulu...
[14:48:01] Michael Rider : *lui met un coup de poing dans les côtes *
[14:48:28] Gars de la cité : *se mange le coup et se recroqueville sur lui même*
[14:48:34] Michael Rider : *attrape ensuite la tête du mec avec ses mains et lui met un coup de genoux dans le visage*
[14:48:57] Gars de la cité : *a le nez qui pisse le sang*
[14:49:09] Jaiden Letty Fitzpatrick : Michael nan ! Laisse tomber...
[14:49:28] Michael Rider : *lui met ensuite un chassé pour le faire tomber au sol*
[14:50:18] Michael Rider : Toi et tes potes vous avez pas intérêt a revenir par ici sinon je vous ferait bien pire ! Et si tu lui manque de respect encore une seul fois tes un homme mort...
[14:51:26] Jaiden Letty Fitzpatrick : Michael !
[14:51:41] Gars de la cité : *tombe au sol*
[14:52:04] Jaiden Letty Fitzpatrick : S'il te plais...
[14:52:25] Michael Rider : *soupire* bon allé vient on rentre.. *récupère son sac*
[14:53:05] Jaiden Letty Fitzpatrick : *tire Mike par la main et retourne dans l'immeuble*
[14:53:48] Michael Rider : *lance tout de même un regard noir au type en partant*
[14:54:16] Michael Rider : *suis jaiden*
[14:55:14] Jaiden Letty Fitzpatrick : *pensée: j'ai pas craqué...*
[14:55:21] Jaiden Letty Fitzpatrick : *esquisse un petit sourire progressivement*
[14:55:33] Jaiden Letty Fitzpatrick : *chuchote pour elle même* j'ai pas craqué...
[14:55:55] Michael Rider : Mais j'ai pas tout compris... Il te voulait quoi ce con ?
[14:56:15] Michael Rider : Hm quoi ?
[14:56:15] Jaiden Letty Fitzpatrick : *sourit finalement trop contente*
[14:56:25] Jaiden Letty Fitzpatrick : attend attend je te raconte !
[14:57:03] Jaiden Letty Fitzpatrick : *a un grand sourire sur le visage* je descendais les poubelles pour donner un coup de main et il m'a abordé il voulait que fume un joint avec lui *sourit*
[14:57:05] Michael Rider : Euh... Ouais... *arrive devant la porte de lappart*
[14:57:16] Jaiden Letty Fitzpatrick : et j'ai dis non ! *sourit trop contente*
[14:57:38] Jaiden Letty Fitzpatrick : je lui ai dis non Michael ! même avec le joint sous les yeux et l'odeur dans le nez j'ai dis non ! *sourit*
[14:58:01] Jaiden Letty Fitzpatrick : j'ai failli lâcher j'avoue... je lui ai pris son joint... mais j'ai tenu et je l'ai balancé par terre ! *sourit*
[14:58:39] Michael Rider : Attend... *fronce les sourcils en entendant Jude* tes sérieuse la... ? Ta vraiment tenue ? Sans que personne t'en empêche ? *sourit *
[14:59:38] Jaiden Letty Fitzpatrick : Mais oui !! *sourit trop content* J'ai tenue toute seule ! J'ai rien fais ! J'ai pas craqué ! *sourit heureuse et fait un gros câlin à Michael* et tout ça c'est grâce à toi !
[15:02:09] Michael Rider : *sourit content et prend jaiden dans ses bras * cest super alors je suis fière de toi !
[15:03:17] Michael Rider : Franchement je pensait pas que tu arriverait a résister a ce genre de chose si vite *sourit *
[15:03:42] Jaiden Letty Fitzpatrick : *sourit et fait un gros poutou sur la joue de Michael*
[15:03:58] Michael Rider : *est finalement bien rassurer et content que tout ce qu'il a fait est servi a quelque chose*
[15:04:02] Jaiden Letty Fitzpatrick : merci beaucoup... sans toi je serrais jamais arrivée à rien...
[15:05:47] Michael Rider : C'est normal je pouvait pas te laisser comme ca *sourit *
[15:06:40] Michael Rider : Mais cest vraiment bon signe ca veut dire que tu est sur une très bonne voie ! *sourit*
[15:06:42] Jaiden Letty Fitzpatrick : d'autres l'ont fait... tu aurais très bien put...
[15:07:12] Michael Rider : On va réussir j'en suis sure *sourit *
[15:07:36] Jaiden Letty Fitzpatrick : alors merci *sourit et lui fait un bisous sur la joue... à la limite de ses lèvres sans faire exprès mais ne dit rien*
[15:09:47] Michael Rider : C'est normal *sourit*
[15:10:21] Michael Rider : *a remarquer que jaiden la embrasser tres près de ses levres mais le dit rien, sourit*
[15:10:54] Michael Rider : Bah alors vient faut fêter ca ! Cest le début de la victoire *sourit puis se detache de jaiden et ouvre la porte*
[15:11:37] Jaiden Letty Fitzpatrick : *sourit trop contente* c'est bizarre... j'ai l'impression d'être super forte comme si je pouvais tout faire *rit*
[15:13:19] Michael Rider : *rit* ah mais je te trouve très forte aussi *sourit puis rentre*
[15:14:09] Jaiden Letty Fitzpatrick : *rit* te moque pas toi ! *sourit amusée*
[15:14:28] Jaiden Letty Fitzpatrick : *se sent quand même bizarre après avoir failli embrasser Mike sur les lèvres...*
[15:14:40] Jaiden Letty Fitzpatrick : *pensée: je tient peut être plus à lui que je ne le crois...*
[15:15:54] Michael Rider : *rit* mais nan je suis sincère, peut de personne serait capable de faire ce que tu as fait dans ton cas *sourit *
[15:16:28] Michael Rider : Apres tout tu doit avoir un mental en béton *sourit et pose son sac dans le salon*
[15:17:42] Jaiden Letty Fitzpatrick : bah tout le monde ne t'as pas pour les aider *sourit*
[15:19:19] Michael Rider : Bah ca suffit pas, si tu aurait pas de volonter d'arrêter tu aurait jamais fait ca *sourit et va ensuite dans la cuisine*
[15:19:52] Michael Rider : Bon hm... Désolé mais ya pas de champ pour fêter ca... Tu veut une bière? *sourit amusé *
[15:20:19] Jaiden Letty Fitzpatrick : *hausse les épaules* on s'en fou le principe c'est fêter ça *sourit amusée et s'installe dans le canapé*
[15:21:08] Michael Rider : C'est vrai *sourit amusé et prend deux bière puis revient*
[15:21:51] Michael Rider : Bon par contre faut que tu continue comme ca hein, fait pas de faux espoirs *sourit amusé et s'assoit sur le canapé et tend sa bière a jaiden*
[15:22:34] Michael Rider : *ouvre sa bouteille avec les dents et pose la capsule sur la table basse*
[15:29:44] Michael Rider : *ouvre la bouteille de jaiden avant de la lui tendre*
[15:30:18] Jaiden Letty Fitzpatrick : *prend la bouteille et la tend vers Mike pour trinquer* à notre victoire !
[15:31:01] Michael Rider : Ah nan a la tienne, moi j'ai juste donner un coup de pousse *sourit et trinque avec jaiden et boit un coup*
[15:34:14] Jaiden Letty Fitzpatrick : *sourit* tu as fais beaucoup plus que ça... *bois un coup aussi*
[15:37:14] Michael Rider : Mais nan... Puis faut pas crier victoire trop vite, la tu a fait un enorme pas, mais il te reste encore du chemin jusqu'à que ca te fasse plus rien du tout *sourit*
[15:38:08] Jaiden Letty Fitzpatrick : il parrait qu'on s'en débarasse jamais totalement...
[15:38:52] Michael Rider : Ouais je sais mais presque *sourit*
[15:39:11] Michael Rider : Mais bon je suis tres fière de toi *sourit *
[15:40:23] Jaiden Letty Fitzpatrick : *sourit puis en pensant a un truc l'espace d'un instant perd son sourire mais se force a sourire à nouveau ensuite* du coup je vais pouvoir retourner bosser nan ?
[15:41:07] Michael Rider : Euh bah... *boit un coup* je sais pas...
[15:41:37] Michael Rider : Cest pas encore un peu tôt... ? Yaura beaucoup de tentation la bas nan ?
[15:41:53] Jaiden Letty Fitzpatrick : je pense que je peux tenir...
[15:42:30] Jaiden Letty Fitzpatrick : à la limite ce soir on fait un teste et si je sens que je vais flancher je court dehors et je t'appelle...?
[15:42:58] Jaiden Letty Fitzpatrick : *pensée: je vais pas vivre au crochet de Michael et Jake toute ma vie... et la seule chose que je sais faire c'est être jolie...*
[15:43:37] Michael Rider : Bah euh... Ouais... Tu pensera a mappeller si ca arrive au moins ?
[15:43:51] Michael Rider : Et tu veut vraiment retourner bosser la bas... ?
[15:44:25] Jaiden Letty Fitzpatrick : bah oui j'y penserais... c'est toi qui me sauve à chaque fois... malgré moi à chaque fois que je suis dans la merde je pense à toi et tu me sauve...
[15:45:04] Jaiden Letty Fitzpatrick : bah tu veux que j'aille bosser où ? j'ai pas de papier et si tu veux sans diplome et sans papier il y a que là dedans que je peux bosser et gagner un salaire viable...
[15:48:01] Michael Rider : Ouais c'est pas faux... Faudra que je pense a te faire des papiers...
[15:48:27] Jaiden Letty Fitzpatrick : a me faire des papiers...?
[15:48:29] Michael Rider : Mais euh... Si tu retourne bosser la bas, tu veut pas... Juste faire la partie strip tease ?
[15:49:09] Michael Rider : Bah tu va pas rester éternellement sans papier....
[15:50:35] Jaiden Letty Fitzpatrick : nan mais je pourrais pas en avoir des vrais... donc ça serra des faux... tu sais faire des faux papiers...?
[15:51:08] Michael Rider : Pourquoi tu pourrais pas en avoir des vrai ?
[15:52:08] Jaiden Letty Fitzpatrick : je suis immigrée Michael... si je vais voir les autorités ils me ramennent d'où je viens...
[15:53:43] Michael Rider : C'est vrai j'oubliais... Bah ouais j'ai des connaissance quo font ca...
[15:54:20] Jaiden Letty Fitzpatrick : et... qui l'ont fait pour toi...?
[15:56:31] Michael Rider : Ah non non c'est moi cest des vrai papier *sourit *
[15:56:49] Michael Rider : *pense : je vais pas lui dire oui elle va me demander pourquoi apres...*
[15:57:48] Jaiden Letty Fitzpatrick : d'accord... *est pas convaincue quand même...*
[15:58:38] Michael Rider : Donc quand je verrais ces gens je pourrais t'en faire *sourit*
[15:59:01] Michael Rider : Que tu puisse changer de travail quand même... Fin sauf si tu aime bien ce boulot...
[15:59:15] Jaiden Letty Fitzpatrick : d'accord, merci... mais euh faudra changer mon nom...
[15:59:32] Jaiden Letty Fitzpatrick : *regarde michael en mode: t'es serieux là ?*
[15:59:43] Michael Rider : Pourquoi ?
[16:00:18] Jaiden Letty Fitzpatrick : bah ceux de la dernière fois pourraient me retrouver si j'ai des papiers...
[16:00:31] Jaiden Letty Fitzpatrick : *pensée: j'ai pas fuis mon pays pour rien...*
[16:01:31] Michael Rider : Bah ya pas de raison... C'est des faux, personne a part le mec qui les fait, toi, et ton employeur les veront
[16:01:50] Michael Rider : Fin apres tu fait ce que tu veut *sourit *
[16:02:03] Michael Rider : Si ca te rassure je ferrais ca *sourit*,
[16:03:54] Jaiden Letty Fitzpatrick : merci...
[16:04:14] Jaiden Letty Fitzpatrick : *est contente d'avoir quand même ésquiver la question de son taffe...*
[16:05:16] Michael Rider : Fin bref ca on verra plus tard, donc tes sure de vouloir aller bosser ?
[16:06:18] Jaiden Letty Fitzpatrick : *pensée: dommage...*
[16:06:23] Jaiden Letty Fitzpatrick : il faut que j'y aille...
[16:06:40] Michael Rider : Et tu veut y aller quand ?
[16:07:07] Jaiden Letty Fitzpatrick : ce soir...?
[16:08:36] Michael Rider : Hm... *reflechie et boit un coup *
[16:09:00] Michael Rider : *soupire* ca membete tu mérite vraiment mieux que ça...
[16:09:49] Jaiden Letty Fitzpatrick : sauf que j'ai pas mieux Michael, c'est comme ça et c'est tout c'est tout ce que je peux faire, sait faire et ai le droit de faire pour gagner du fric et je vais pas continuer a vivre chez toi et a pomper ton fric
[16:10:08] Jaiden Letty Fitzpatrick : alors tant pis si il faut et bah j'irais...
[16:10:12] Michael Rider : Mais vu que maintenant tu achete plus ta drogue et tout... Tu peut faire juste strip teaseuse nan ?
[16:10:30] Jaiden Letty Fitzpatrick : je demandrais à mon patron ouai...
[16:10:57] Jaiden Letty Fitzpatrick : *pensée: des fois je me demande si tu vis pas au pays des bisounours Michael...*
[16:12:40] Michael Rider : Nan tu demande pas, tu exige...
[16:13:13] Michael Rider : Mais bon cest bien alors... Comme ca moi jessairais de faire ces papier le plus rapidement possible pour que tu puisse changer...
[16:13:22] Jaiden Letty Fitzpatrick : ouai...
[16:14:03] Jaiden Letty Fitzpatrick : *fini sa bière cul sec*
[16:14:14] Michael Rider : Et je suis sérieux jaiden... Ta pas intérêt a continuer de faire ce que tu faisait avant..
[16:14:39] Jaiden Letty Fitzpatrick : parce que tu crois que ça me plait peut être ?!
[16:15:02] Michael Rider : Sinon je t'assure que je me deplacerais moi même et que je te ramène ici de force ...
[16:15:17] Michael Rider : Cest pour ca que tu doit arrêter...
[16:16:32] Jaiden Letty Fitzpatrick : *parle en anglais* me faire traiter comme une chose, avoir l'impression de ne rien valoir et d'être un simple objet tu crois que c'est ce dont j'ai toujours rêvé ?! Me faire sauter par des pauvres con trop naze pour trouver une femme qui veuille bien d'eux tu crois que ça me fait quoi hein ?!
[16:16:45] Michael Rider : Et me cri pas dessus...
[16:16:46] Jaiden Letty Fitzpatrick : mais j'ai pas le choix et c'est comme ça ! Alors arrête avec ça !
[16:17:14] Jaiden Letty Fitzpatrick : Je choisis pas... j'ai pas choisis cette vie... *est au bord des larmes et sort sur le balcon* je l'ai pas choisis...
[16:19:21] Michael Rider : Jaiden... *soupire* je disais ca pour ton bien...
[16:20:01] Jaiden Letty Fitzpatrick : *verse une larme...*
[16:20:10] Jaiden Letty Fitzpatrick : *l'essuis rapidement*
[16:20:23] Jaiden Letty Fitzpatrick : *respire doucement pour se calmer*
[16:21:05] Michael Rider : On a toujours le choix... *se lève ensuite et va rejoindre jaiden*
[16:21:45] Michael Rider : Ils sont juste pas simple a prendre...
[16:22:26] Michael Rider : Et même si ta pas de papier ton bosse a pas le droit de tobliger de faire ca.... Donc si il le fait tu me le dit et moi j'irais lui parler...
[16:22:36] Jaiden Letty Fitzpatrick : oui le choix entre ça et mourir de faim, génial comme choix...
[16:23:00] Jaiden Letty Fitzpatrick : *pensée: tu comprend rien...*
[16:23:13] Jaiden Letty Fitzpatrick : *soupire* d'accord...
[16:23:20] Michael Rider : Nan mon frère et moi on assez quand même pour subvenir au besoin de trois personne...
[16:23:28] Jaiden Letty Fitzpatrick : *pensée: et si il me vire je fais quoi hein ? t'y pense pas à ça hein...*
[16:23:41] Jaiden Letty Fitzpatrick : *pensée: tu dis n'importe quoi...*
[16:23:46] Jaiden Letty Fitzpatrick : j'ai dis d'accord...
[16:24:24] Michael Rider : Toute manière je ferais les papier le plus vite possible pour te sortie une fois pour toute de la...,
[16:28:15] Michael Rider : allé... *pose sa main sur l'épaule de jaiden*,
[16:29:27] Jaiden Letty Fitzpatrick : je t'ai dis d'accord... *se retourne et fait un câlin à Michael*
[16:30:13] Jaiden Letty Fitzpatrick : *pensée: désolée Michael...*
[16:30:19] Michael Rider : *soupire et prend jaiden dans ses bras*
[16:30:48] Michael Rider : *pense : j'espère qu'elle me fera vraiment...*
[16:31:30] Michael Rider : Le*
[16:31:55] Michael Rider : Ca va aller...
[16:32:25] Michael Rider : On a deja beaucoup avancer, ya pas de raison qu'on ne continue pas... *sourit légèrement *
[16:34:43] Jaiden Letty Fitzpatrick : *esquisse un sourire forcé*
[16:35:03] Jaiden Letty Fitzpatrick : du coup... je vais aller me changer... tu me dépose là bas ou je prend le bus...?
[16:36:03] Michael Rider : Je vais te déposer, ca me rassure plus te savoir dans ma voiture plutôt que dans ces bus...
[16:36:20] Michael Rider : Par contre j'ai juste un truc a te dire...
[16:37:57] Michael Rider : Quand tu sort hors de l'appartement, même pour aller en bas de l'immeuble... Habit toi... Différemment *esquisse un petit sourire amusé *
[16:40:55] Jaiden Letty Fitzpatrick : pourquoi...? *comprend pas trop...*
[16:42:07] Michael Rider : Bah mettre un mini t shirt et un pantalon qui tombe très bas... C'est moyen devant ce genre de mec comme en bas *sourit et se detache de jaiden!
[16:42:37] Michael Rider : Fin bon moi je dit ca je dit rien *sourit et rentre a l'intérieur *
[16:44:12] Jaiden Letty Fitzpatrick : *se regarde et voit que effectivement on voit son string...*
[16:44:48] Jaiden Letty Fitzpatrick : oui bah j'ai pas de fringue plus habillé moi... *esquisse un petit sourire*
[16:45:15] Jaiden Letty Fitzpatrick : et toi ça te dérange pas a l'appart que je sois comme ça ? toi qui gueulait que je devais être plus pudique et tout ça... *sourit*
[16:46:31] Michael Rider : Bah tu peut au moins remonter ton pantalon et mettre un vrai t shirt, tu me pique bien mon pantalon, prend au moins un t shirt avec *sourit*
[16:47:07] Michael Rider : Bah par rapport au début ta deja fait pas mal de progrès sur ca *sourit*
[16:47:23] Michael Rider : *pense : puis je vais pas m'en plaindre non plus hein...*
[16:47:41] Michael Rider : *pense : nan mais ca va pas pourquoi je pense ca moi !*
[16:47:46] Jaiden Letty Fitzpatrick : mais il est 15 fois trop grand ton pantalon ! *remonte le pantalon à sa taille et montre la place qu'il reste dans le pantalon en le tirant sur le coté*
[16:49:11] Michael Rider : *sourit amusé * bah prend en un avec un meilleur élastique *sourit*
[16:50:33] Michael Rider : Ou fait un noeud *sourit*
[16:50:33] Jaiden Letty Fitzpatrick : je prend le pantalon qui vient roh...
[16:50:44] Jaiden Letty Fitzpatrick : *va dans la chambre pour se changer*
Revenir en haut Aller en bas
Jaiden Letty Fitzpatrick
Drug addiction, that sucks !
Jaiden Letty Fitzpatrick


Messages : 38
Date d'inscription : 12/08/2013

Libérée de la dépendance mais prisonnière de mon reflet dans le miroir [PV: Michael Rider] Empty
MessageSujet: Re: Libérée de la dépendance mais prisonnière de mon reflet dans le miroir [PV: Michael Rider]   Libérée de la dépendance mais prisonnière de mon reflet dans le miroir [PV: Michael Rider] EmptySam 24 Mai - 19:59

[16:50:59] Jaiden Letty Fitzpatrick : *vire tout ses fringues et sort ceux de son sac...*
[16:51:02] Jaiden Letty Fitzpatrick : *soupire*
[16:51:17] Jaiden Letty Fitzpatrick : *pensée: je l'ai fais pendant des années je peux bien le faire à nouveau...*
[16:52:19] Michael Rider : *sourit puis retourne s'asseoir sur le canapé finir sa bière *
[16:55:44] Jaiden Letty Fitzpatrick : *enfile des sous vêtements super sexy et affriolant, des bas, un porte jartelle, une micro jupe volante et des talons de 20cm*
[16:56:38] Jaiden Letty Fitzpatrick : *sort ensuite de la chambre pour aller se maquiller dans la salle de bain*
[16:57:44] Michael Rider : *hausse un sourcils en voyant jaiden passer de la chambre a la salle de bain en la voyant habillé de la sorte* d'accord...
[16:58:32] Michael Rider : *soupire et pense : faut vraiment que je la fasse arrêter ca... Cest dégradant pour elle...*
[17:02:48] Jaiden Letty Fitzpatrick : quoi ? *s'arrête du coup...*
[17:03:14] Michael Rider : ah rien rien... Va te préparer *sourit *
[17:03:31] Jaiden Letty Fitzpatrick : bah si dit...
[17:03:47] Jaiden Letty Fitzpatrick : *va quand même se maquiller dans la salle de bain mais laisse la porte ouverte pour parler à Michael*
[17:03:55] Jaiden Letty Fitzpatrick : *met la dose de maquillage forcément*
[17:04:00] Michael Rider : Bah rien je t'assure *sourit *
[17:05:55] Michael Rider : *pense : en temps normal voir une fille habillé comme ca me déplaît pas...donc alors pourquoi ca me fait chier de la voir partir comme ca...*
[17:08:17] Jaiden Letty Fitzpatrick : *fini de se maquiller* voila...
[17:08:22] Jaiden Letty Fitzpatrick : *se force à sourire*
[17:08:56] Michael Rider : Tu veut que je ty emmène quand ?
[17:09:59] Jaiden Letty Fitzpatrick : bah je sais pas... il est quelle heure .
[17:10:01] Jaiden Letty Fitzpatrick : ?*
[17:11:01] Michael Rider : Bah pas loin de 20h
[17:12:54] Jaiden Letty Fitzpatrick : dans une demi heure alors... *s'assoit sur le canapé à côté de Michael*
[17:13:27] Michael Rider : D'accord *sourit*
[17:14:33] Michael Rider : Tu va pas avoir froid comme ca dehors ?
[17:15:19] Jaiden Letty Fitzpatrick : tu me prête un sweet ?
[17:16:23] Michael Rider : Ouais je vais te chercher ca *sourit et se lève *
[17:16:52] Michael Rider : Tu veut celui plein de sueur que j'avais pour mentrainer ou un propre ? *sourit amusé *
[17:19:17] Jaiden Letty Fitzpatrick : *rit* tant qu'à faire un propre ? *sourit amusé*
[17:20:28] Michael Rider : D'accord, dommage je suis sure que tu aurait fait sensation avec *sourit amusé et va dans sa chambre chercher un sweet*
[17:20:46] Michael Rider : *essai de prend le lui petit qu'il a puis revient*
[17:21:12] Jaiden Letty Fitzpatrick : ah bah oui c'est sur que je vais garder le sweet sur la barre pense tu ! *essaye de sourire comme si c'était annodin de dire ça mais a pourtant l'impression que ça ne l'est pas...*
[17:23:22] Michael Rider : Bah qui sait tu va peut être lancer un nouveau style *sourit et lui tend le sweet en s'asseyant sur le canapé *,
[17:24:05] Jaiden Letty Fitzpatrick : genre une nana qui fait du pole dance avec un sweet tu kifferai *sourit amuséeù
[17:24:42] Michael Rider : Ah bah peut être je sais pas *sourit amusé *
[17:25:18] Michael Rider : Apres tout dépend qui le fait *sourit amusé *
[17:25:34] Jaiden Letty Fitzpatrick : pourquoi t'as des préférences ? *sourit amusée*
[17:26:02] Michael Rider : *puis se rend compte un peu de ce qu'il a dit...* mais je pense que tu devrait faire comme d'habitude ca serait tres bien *sourit amusé *
[17:26:29] Michael Rider : Ah non non *sourit *
[17:29:47] Jaiden Letty Fitzpatrick : mouais... *sourit amusée*
[17:30:32] Michael Rider : Quoi mouais ? *sourit*
[17:30:34] Jaiden Letty Fitzpatrick : *perd ensuite son sourire en voyant qu'ils vont bientôt devoir y aller et prend le bras de michael pour le passer au dessus de son épaule et lui fait un câlin*
[17:32:11] Michael Rider : *sourit en voyant jaiden faire et la prend dans ses bras *
[17:33:30] Jaiden Letty Fitzpatrick : *puis a une idée... fait un gros poutou sur la joue de Michael et lui fou un grosse trace de bouche sur la joue*
[17:35:14] Michael Rider : Oui cest pourquoi ? *sourit*
[17:37:17] Jaiden Letty Fitzpatrick : *rit* pour te laisser une marque *rit*
[17:38:15] Michael Rider : Une marque ? *passe sa main sur sa joue et voit du rouge* eh *rit*
[17:39:23] Jaiden Letty Fitzpatrick : *rit*
[17:39:29] Jaiden Letty Fitzpatrick : mais t'as défoncé tout mon bisous...
[17:39:54] Michael Rider : Pourquoi tu veut que je le garde ? *sourit amusé *
[17:40:56] Jaiden Letty Fitzpatrick : je sais pas *sourit* c'est rigolo *sourit amusée*
[17:41:56] Michael Rider : Oui mais nan moi je veut pas de marque *sourit amusé et se frotte la joue*
[17:42:38] Jaiden Letty Fitzpatrick : *sourit amusée et se met sur les genoux de michael puis lui fait plein de bisous sur les joues et sur le front et rit ensuite en voyant toute les traces de rouge*
[17:46:38] Michael Rider : *est assez surpris en voyant jaiden sur ses genou et lui faire plein de bisous... Est un peu mal a l'aise mais fait en sorte que ca se voit pas et se force a sourire amusé et pense : d'accord.... Elle fait quoi la..*
[17:47:29] Michael Rider : Nan mais arrête... *rit et garde ses mains sur le canapé *
[17:47:40] Jaiden Letty Fitzpatrick : *rit contente de sa connerie puis sent comme un malaise...*
[17:47:57] Jaiden Letty Fitzpatrick : *se lève donc*
[17:48:07] Jaiden Letty Fitzpatrick : voila comme ça t'es marqué *sourit*
[17:48:17] Michael Rider : *regarde jaiden sur ses genoux et regarde comment elle est habillé et pense : putain...*
[17:48:27] Jaiden Letty Fitzpatrick : ah et mon rouge à lèvre des du waterproof *rit*
[17:48:34] Michael Rider : *est soulager en la voyant se lever et sourit *
[17:48:53] Michael Rider : Merci... Merci beaucoup vraiment... *sourit amuser *
[17:51:33] Michael Rider : Je m'en fiche je prendrais ton demaquillant *sourit amusé *
[17:51:44] Jaiden Letty Fitzpatrick : *rit* tu sentira bon tient
[17:52:08] Michael Rider : Bah oui mais j'ai pas le choix, puis moi je sort pas comme ca *sourit amusé *
[17:52:59] Jaiden Letty Fitzpatrick : roh... *va chercher un coton et du démaquillant puis revient*
[17:53:10] Jaiden Letty Fitzpatrick : je vais t'enlever ça *sourit*
[17:53:36] Michael Rider : Bah j'espère bien *sourit *
[17:54:09] Jaiden Letty Fitzpatrick : *se rassoit sur les genoux de michael en évitant que sa jupe remonte trop quand même et nettoye les traces de bisous sur le visage de michael*
[17:55:40] Michael Rider : *se sent a nouveau pas tres a l'aise mais sourit quand même et se laisse faire puis pense : pourquoi ca me fait ca...*
[17:59:02] Michael Rider : Et enlève tout hein pas de feinte *sourit *
[17:59:34] Jaiden Letty Fitzpatrick : oui oui... bah bouge pas *sourit amusée et frotte pour enlever les traces de bisous*
[18:00:10] Michael Rider : Bah je bouge pas *sourit amusé *
[18:01:21] Jaiden Letty Fitzpatrick : *baisse la tête de michael pour nettoyer son front*
[18:01:57] Michael Rider : Ca fait mal tu frotte *sourit *
[18:02:33] Jaiden Letty Fitzpatrick : bah faut bien frotter pour que ça parte hein ! *sourit amusée*
[18:03:08] Michael Rider : Quel idée aussi... *sourit amusé *
[18:03:30] Jaiden Letty Fitzpatrick : roh c'était pour rigoler ! *sourit amusée*
[18:03:37] Jaiden Letty Fitzpatrick : moi je te trouvais sympa avec des bisous partout *rit*
[18:04:20] Michael Rider : Mouais... Bof quand même... Je perd un peu ma crédibilité *rit*
[18:04:36] Jaiden Letty Fitzpatrick : ta crédibilité ? *rit*
[18:05:14] Michael Rider : Bah oui ca fait pas tres bonhomme *rit*
[18:06:16] Jaiden Letty Fitzpatrick : et ? *sourit amusée puis arrête
[18:06:21] Jaiden Letty Fitzpatrick : voila a plus *sourit*
[18:07:21] Michael Rider : Et bah c'est tout, puis jake va se moquer de moi apres *sourit amusé *
[18:07:27] Michael Rider : Merci *sourit *
[18:10:00] Jaiden Letty Fitzpatrick : bah tu lui dira que c'est moi qui t'ais fais des bisous *sourit* j'ai bien le droit non ? *sourit*
[18:10:10] Jaiden Letty Fitzpatrick : *reste sur les genoux de mike*
[18:12:16] Michael Rider : *pense : bah cest justement parce que cest toi qu'il se moquera de moi...*
[18:12:39] Michael Rider : Ah ca change rien *sourit amusé *
[18:14:46] Jaiden Letty Fitzpatrick : *sourit amusée* nan mais c'est bon t'as plus rien *sourit*
[18:16:30] Michael Rider : Cool merci alors *sourit*
[18:19:29] Jaiden Letty Fitzpatrick : *sourit et fait un câlin à Michael*
[18:19:43] Jaiden Letty Fitzpatrick : *pensée: je voudrais rester là pour toujours...*
[18:19:57] Jaiden Letty Fitzpatrick : *se rend compte de ce qu'elle est entrain de penser...*
[18:21:26] Michael Rider : *hésite un peu vu que jaiden est sur ses genoux et met donc juste un bras autour d'elle *
[18:22:35] Jaiden Letty Fitzpatrick : qu'est ce qu'il y a...?
[18:23:27] Michael Rider : Bah rien rien *sourit*
[18:26:15] Jaiden Letty Fitzpatrick : bah si...
[18:26:55] Michael Rider : Bah nan pourquoi yaurai quelque chose ? *sourit *
[18:27:30] Jaiden Letty Fitzpatrick : bah c'est pas un câlin ça...
[18:28:48] Michael Rider : Madame est exigeante *sourit et passe ses bras autour d'elle *
[18:29:03] Jaiden Letty Fitzpatrick : *sourit contente et fait un gros câlin à Michael*
[18:29:13] Jaiden Letty Fitzpatrick : madame aime juste les câlin *sourit*
[18:30:06] Michael Rider : Ah bah je sais j'ai vu ca *sourit*
[18:30:48] Jaiden Letty Fitzpatrick : éh t'aime bien aussi sinon tu m'en ferais pas *sourit*
[18:30:52] Jaiden Letty Fitzpatrick : nounours va *rit*
[18:31:45] Michael Rider : *hausse un sourcils en entendant jaiden et croise les bras* pardon... ? *sourit*
[18:32:16] Jaiden Letty Fitzpatrick : *rit* bah ouai ! tu fais ton gros dur avec tes muscles et tout mais en faite t'es un tout tendre *sourit*
[18:33:40] Michael Rider : Mouais... *sourit *
[18:34:08] Jaiden Letty Fitzpatrick : mais si ! *sourit* tu aime les câlins, t'es tout gentil et tout *sourit*
[18:34:48] Michael Rider : Mouais mouais... Ca dépend avec qui hein *sourit *
[18:38:20] Jaiden Letty Fitzpatrick : bah... avec moi en tout cas oui *sourit et fait un bisous sur la joue de michael puis vois que ça fait plus de trace* ça y est mon rouge à lèvre fait plus de marque *sourit*
[18:39:25] Michael Rider : Cool c'est bien ca *sourit amusé *
[18:39:56] Jaiden Letty Fitzpatrick : *sourit puis se lève des genoux de mike* bon va faloir y aller *se force à sourire*
[18:40:22] Michael Rider : D'accord allons y alors *sourit et se lève *
[18:41:04] Michael Rider : Met le sweet *sourit et prend ses clé*
[18:41:32] Jaiden Letty Fitzpatrick : *enfile le sweet de mike* oui papa *rit*
[18:42:22] Michael Rider : *rit* quel mauvais père je suis de te laisser aller dans un endroit pareil *sourit amusé *
[18:42:43] Michael Rider : *regarder ensuite jaiden* j'ai pris le plus petit pourtant... *sourit amusé *
[18:44:29] Jaiden Letty Fitzpatrick : *rit* il est pourtant 2 fois trop grand mais je commence a prendre l'habitude d'avoir des fringues trop grand *sourit*
[18:45:36] Michael Rider : Faut que tu grossi un peu *sourit amusé et ouvre la porte pour sortir*
[18:47:34] Jaiden Letty Fitzpatrick : c'est bien la première fois qu'un mec me dit que je dois grossir tient... *sourit amusée*
[18:47:40] Jaiden Letty Fitzpatrick : *sort de l'appartement*
[18:48:37] Michael Rider : Nan mais je plaisante tu est tres bien comme tu est *sourit amusé et ferme la porte puis descend*
[18:50:02] Jaiden Letty Fitzpatrick : *sourit* merci du compliment...
[18:50:06] Jaiden Letty Fitzpatrick : *descend aussi*
[18:50:53] Michael Rider : *sourit puis va a la voiture *
[18:51:12] Michael Rider : Et tu veut que je vienne te chercher quand tu fini ?
[18:52:21] Jaiden Letty Fitzpatrick : bah comme tu le sens, je peux prendre le bus hein *sourit*
[18:53:37] Michael Rider : bah je verrais si je suis lever ou pas alors *sourit et monte dans la voiture *
[18:55:30] Jaiden Letty Fitzpatrick : d'accord *puis sourit amusée* éh j'avais jamais remarqué... *monte dans la voiture aussi* avec mes talons je suis plus grande que toi *rit*
[18:56:42] Michael Rider : Ouais bah ca va hein pas de beaucoup *sourit amusé et démarre *
[18:57:04] Jaiden Letty Fitzpatrick : *rit*
[18:59:12] Michael Rider : Moi aussi je vais en mettre tu va voir *sourit amusé *
[19:00:29] Jaiden Letty Fitzpatrick : *explose de rire en imaginant mike avec des talons*
[19:00:48] Jaiden Letty Fitzpatrick : dommage qu'ils fassent pas des tailles 56 en escarpins *rit*
[19:01:13] Michael Rider : Ah bah ca te fait rire ca hein *rit*
[19:01:38] Michael Rider : Eh je fait pas du 56 *sourit amusé *
[19:02:05] Jaiden Letty Fitzpatrick : ah bon ? du 50 alors ? *rit*
[19:02:53] Michael Rider : Tres drôle... *rit*
[19:03:11] Jaiden Letty Fitzpatrick : ah bah ouai la preuve tu rit *sourit amusée*
[19:04:14] Michael Rider : Bah quand on dit des absurdité oui *sourit amusé *
[19:04:26] Jaiden Letty Fitzpatrick : *rit*
[19:04:32] Michael Rider : J'ai pas de palme merci *sourit amusé *
[19:04:46] Jaiden Letty Fitzpatrick : nan mais tu as toujours des plus grand pieds que moi *sourit amusée*
[19:05:23] Michael Rider : Bah encore heureux *rit* tu me voit faire du 39 ? *sourit amusé *
[19:05:43] Jaiden Letty Fitzpatrick : *rit*
[19:07:28] Michael Rider : enfin bref, heureusement que tu as pas toujours ces talons la *sourit*
[19:07:41] Jaiden Letty Fitzpatrick : ouaip *sourit*
[19:09:16] Michael Rider : Ca foutrais mal *sourit puis arrive devant la boite de jaiden-
[19:09:24] Michael Rider : *se gare ensuite *
[19:11:35] Jaiden Letty Fitzpatrick : grave *rit* mais bon je te rassure j'aime pas spécialement faire 1,88m *rit*
[19:12:17] Michael Rider : Ah bah tant mieux alors *rit*
[19:13:43] Jaiden Letty Fitzpatrick : *rit*
[19:13:51] Jaiden Letty Fitzpatrick : bon bah je vais y aller moi *se force à sourire*
[19:14:32] Michael Rider : Ouais, oublie pas si ta le moindre problème appelle moi hein *sourit *
[19:14:44] Michael Rider : Et parle a ton boss *sourit *
[19:14:59] Jaiden Letty Fitzpatrick : mais oui *sourit*
[19:15:19] Jaiden Letty Fitzpatrick : aller à tout à l'heure ou a demain *prend son sac puis sort de la voiture et va vers la boîte*
[19:15:45] Michael Rider : Salut *sourit *
[19:16:48] Michael Rider : *puis soupire en la voyant partir, espère vraiment qu'elle le fera... Puis retourne chez lui *
[19:16:48] Jaiden Letty Fitzpatrick : *salut mike de la main puis rentre dans la boîte par l'entrée derrière*
[19:18:58] Boss de la boîte : *est dans la salle où se prépare les filles, est entrain de parler a certaine d'entre elles *
[19:19:35] Jaiden Letty Fitzpatrick : *rentre dans les coulisses de la boîte et pose son sac, voit une des nana entrain de snifer de la cocaïne...*
[19:19:42] Jaiden Letty Fitzpatrick : *pensée: ça va aller...*
[19:19:51] Jaiden Letty Fitzpatrick : *détourne le regard*
[19:23:15] Boss de la boîte : *va ensuite pour sortir, puis s'arrête et fronce les sourcils en pensant voir jaiden*
[19:23:44] Boss de la boîte : tient...jaiden... *sourit et va vers elle*
[19:24:04] Jaiden Letty Fitzpatrick : *entend la voix de son patron et flippe un peu... se tourne vers lui et esquisse un sourire forcé* boss...
[19:25:22] Boss de la boîte : dit moi... Je peut te poser une simple question ? Je suis sure que tu pourra y répondre... *sourit *
[19:26:14] Jaiden Letty Fitzpatrick : oui...? *d'une toute petite voix*
[19:27:52] Boss de la boîte : je peut savoir tu était passer où pendant trois putain de semaine?! *lui cri dessus *
[19:28:24] Jaiden Letty Fitzpatrick : j'étais malade... mais je promet que je vais me rattraper boss !
[19:28:27] Boss de la boîte : tu te rend pas compte du fric que tu ma fait perdre !
[19:28:59] Jaiden Letty Fitzpatrick : je vais me rattraper...
[19:29:20] Boss de la boîte : bah ta intérêt ! Tu va bosser deux fois plus et ta intérêt de doubler ton chiffre sinon je te vire !
[19:29:47] Boss de la boîte : ta de la chance de faire partie des plus jolie sinon je t'aurais deja dégager!
[19:30:39] Jaiden Letty Fitzpatrick : *ré-entend la voix de mike lui dire de demander d'arrêter de faire plus que des strip...*
[19:30:51] Boss de la boîte : des client te demandais ! A cause de toi j'ai perdu de la clientèle!
[19:30:53] Jaiden Letty Fitzpatrick : *pensée: ça va pas être possible là...*
[19:31:19] Jaiden Letty Fitzpatrick : je ferrais plus de show si tu veux !
[19:32:09] Jaiden Letty Fitzpatrick : *pensée: je fais le contraire de ce qu'il m'avait demandé là...*
[19:33:23] Boss de la boîte : cest pas ca qui rapport le plus je veut que tu couche avec deux fois plus des cons qui sont la bas ! Ta compris ?!
[19:33:45] Boss de la boîte : toute façon cest pas toi que ca va déranger ça...
[19:34:05] Jaiden Letty Fitzpatrick : *a l'impression de se prendre une giffle dans la gueule en entendant ça...*
[19:34:29] Jaiden Letty Fitzpatrick : *a quasiment envie de vomir...*
[19:34:55] Jaiden Letty Fitzpatrick : tout ce que tu veux tant que je peux garder mon taffe pour me payer ma dose...
[19:35:53] Jaiden Letty Fitzpatrick : *a l'impression de le rien valoir du tout... d'avoir perdu tout ce qui lui donnait l'impression d'être importante...*
[19:36:04] Jaiden Letty Fitzpatrick : je peux aller bosser...?
[19:36:29] Boss de la boîte : bah rapporte moi le double de ce que tu me rapporte habituellement et tu pourra rester... Sinon tu degage...
[19:37:05] Boss de la boîte : Et tu boss jusqu'à la fermeture ce soir aussi
[19:37:29] Jaiden Letty Fitzpatrick : d'accord... *baisse la tête*
[19:38:02] Jaiden Letty Fitzpatrick : *entend une nana pousser un soupire de soulagement en prennant sa dose... est vachement tentée...*
[19:38:22] Boss de la boîte : ouais vas y, dit a Kelly de te laisser la place sur la barre principale
[19:38:55] Boss de la boîte : puis après je tenverrait des client, tu va les enchaîner *sourit *
[19:39:04] Jaiden Letty Fitzpatrick : d'accord boss *vire son sweet le range dans son sac*
[19:39:25] Jaiden Letty Fitzpatrick : *pensée: la nuit va être longue... je vais jamais pouvoir regarder michael en face demain...*
[19:39:44] Jaiden Letty Fitzpatrick : *lui envoi un sms vite fait: je rentrerais en bus ce soir, bonne nuit à demain*
[19:40:08] Boss de la boîte : *la matte un peu au passage bien sure hein*
[19:40:17] Jaiden Letty Fitzpatrick : *puis va sur la scène et fait signe a Kelly de lui laisser la place, la voit alors se décaler sur la barre à gauche*
[19:41:02] Boss de la boîte : et cest quoi ca ? Tes trop habillé! *en même temps qu'elle part*
[19:41:29] Jaiden Letty Fitzpatrick : *pensée: ça change des discours à l'appart...*
[19:42:09] Jaiden Letty Fitzpatrick : *vire donc sa jupe sur scène et la balance a un mec au hasard... est pressée que la soirée se finisse...*
[19:43:07] Boss de la boîte : *retourne ensuite a ses affaires*
[19:43:25] Jaiden Letty Fitzpatrick : *a vraiment envie d'une dose... rien que pour oublier tout ça... pour ne plus être lucide et faire attention à ce qu'elle fait... mais se retient... pour garder quand même un semblant de dignité...*
[19:44:13] Jaiden Letty Fitzpatrick : *voit un client lui faire signe, descend alors vers lui et lui propose de monter à l'étage, l'entend accepter et monte donc avec...*
[19:44:53] Jaiden Letty Fitzpatrick : [PLUSIEURS LONGUES HEURES APRES]
[19:45:50] Jaiden Letty Fitzpatrick : *se détache d'un des nombreux mec qu'elle s'est tapé dans la soirée, sourit puis se r'habille et tend ensuite sa main pour avoir son fric*
[19:46:48] Jaiden Letty Fitzpatrick : *entend le mec la baratiner puis lui donner les billets, le remercie, sourit puis sort de la pièce, sort les billets qu'elles a gagné aujourd'hui et laisse sa part a son boss dans la boite prévu pour ça puis garde sa part a elle*
[19:47:07] Jaiden Letty Fitzpatrick : *récupère son sac, n'enfile même pas le sweet de michael, se sent sale...*
[19:47:23] Jaiden Letty Fitzpatrick : *une fois dehors va a l'arrêt de bus et prend le premier du matin*
[19:47:39] Jaiden Letty Fitzpatrick : *a récupérer sa jupe au faite*
[19:47:52] Michael Rider : *dort a moitié dans son lit, a pas tres bien dormi car était inquiète pour jaiden, mais reste dans son lit car il est encore tres tot et qu'il n'a pas a aller la chercher *
[19:48:09] Jaiden Letty Fitzpatrick : *voit des mecs la regarder fixement... enfile donc le sweet de michael pour pas avoir plus d'emmerde...*
[19:49:39] Jaiden Letty Fitzpatrick : *monte dans le bus et rentre... met le capuche du sweet pour se cacher et pleure silencieusement...*
[19:51:40] Michael Rider : *se tourne plusieurs fois dans son lit en pensant a jaiden*
[19:51:40] Jaiden Letty Fitzpatrick : *arrive a l'arrêt devant l'appartement, descend du bus et sèche ses larmes... a mal aux yeux d'avoir pleurer...*
[19:51:55] Jaiden Letty Fitzpatrick : *monte les escaliers pour rentrer a l'appartement...*
[19:52:13] Michael Rider : *car ne sait pas si elle va bien, si elle a tenue, si elle a parler a son boss...*
[19:52:31] Jaiden Letty Fitzpatrick : *ne veut pas penser à sa soirée mais revoit toute les images de la soirée car était parfaitement lucide pour la première fois...*
[19:54:20] Michael Rider : *pense: je m'inquiète peut être un peu trop... Je devrait peut être lui faire confiance....*
[19:55:20] Jaiden Letty Fitzpatrick : *entre dans l'appartement et va dans la salle de bain, vire ses fringues et prend une douche, se sent vraiment sale...*
[19:57:01] Michael Rider : *entend l'eau de la douche couler, sais donc que jaiden est rentrer, est donc deja soulager qu'elle soit rentrer... C'est quelle va vient et qu'elle est pas défoncer deja...*
[20:03:21] Jaiden Letty Fitzpatrick : *se frotte fort avec le savon comme pour essayer de se laver de tout ça... mais sait que ça sert a rien... arrête donc et se rince puis se sèche*
[20:03:38] Jaiden Letty Fitzpatrick : *ressort, enfile son pyjamas: un boxer de michael et un t-shirt a lui*
[20:05:01] Michael Rider : *attend donc du coup jaiden dans le lit *
[20:05:22] Jaiden Letty Fitzpatrick : *se démaquille et se regarde dans le miroir... se dégoute...*
[20:07:44] Jaiden Letty Fitzpatrick : *soupire puis va dans la chambre de michael*
[20:08:15] Jaiden Letty Fitzpatrick : *s'allonge dans le lit, se met dos à michael et ne va pas lui faire câlin pour ne pas le reveiller et aussi parce qu'elle a honte...*
[20:08:38] Michael Rider : *ouvre ensuite un oeil en entendant la porte s'ouvrir et redresse un peu la tête *
[20:09:11] Michael Rider : Hm... Ca va... ?
[20:19:09] Jaiden Letty Fitzpatrick : ça va oui *se force a dire ça normalement*
[20:19:48] Michael Rider : Ca c'est bien passé... ? Ta pas eut de problème alors... ? *se rapproche ensuite de jaiden*
[20:29:35] Jaiden Letty Fitzpatrick : non non tout va bien *sourit*
[20:30:51] Michael Rider : Tant mieux alors... *sourit* donc ta pas craqué ni rien ? *passe ensuite son bras autour de jaiden*
[20:33:30] Jaiden Letty Fitzpatrick : non rien du tout... *sourit*
[20:36:11] Michael Rider : Ah ouais ? Parfait alors... Je suis fier de toi... *sourit *
[20:36:50] Michael Rider : *se sent rassurer et sourit*
[20:36:51] Jaiden Letty Fitzpatrick : *se force a sourire*
[20:37:13] Michael Rider : Et ta parler a ton boss alors ? Il a dit quoi ?
[20:43:14] Jaiden Letty Fitzpatrick : hein ? ah euh ouai... bah ouai il était pas chaud mais bon je suis pas celle qui lui fait le plus de chiffre alors il a dit ouai...
[20:43:25] Jaiden Letty Fitzpatrick : *pensée: je dis tout l'inverse...*
[20:45:04] Michael Rider : Ah d'accord bah tant mieux alors... Cest bien c'est une bonne nouvelle ca... Tu voit ca s'arrange de ce côté la aussi... *sourit *
[20:46:40] Jaiden Letty Fitzpatrick : oui *sourit*
[20:47:42] Michael Rider : Je suis content alors, ca me rassure, je trouve que c'est beaucoup mieux comme ca...
[20:48:15] Michael Rider : Ca mérite bien un câlin *sourit et prend jaiden dans ses bras et lenlace*
[20:55:00] Jaiden Letty Fitzpatrick : *se force a sourire*
[20:56:20] Jaiden Letty Fitzpatrick : *pensée: non mais me dis pas ça...*
[20:56:30] Michael Rider : Tu me fait pas de câlin ce soir ?
[20:56:55] Jaiden Letty Fitzpatrick : je suis fatiguée... *sourit gênée*
[20:57:46] Michael Rider : Ah d'accord... Bah je te laisse alors... *sourit puis se détache de jaiden*
[20:58:10] Michael Rider : Repose toi bien alors *se tourne ensuite de l'autre côté *
[20:59:14] Jaiden Letty Fitzpatrick : bonne nuit à demain... *déteste ça...*
[20:59:26] Jaiden Letty Fitzpatrick : *sent une larme rouler sur sa joue...*
[21:00:56] Michael Rider : Dort bien, a tout a l'heure *sourit *
[21:01:26] Jaiden Letty Fitzpatrick : *ne dit rien fait mine de déjà dormir car pleure silencieusement*
[21:01:43] Jaiden Letty Fitzpatrick : *pensée: si tu savais... tu me détesterais... moi je me déteste déjà...*
[21:03:32] Michael Rider : Je vais te laisser te reposer tranquille alors *se lève du coup par sait qu'il dormira plus, puis jaiden veut pas de câlin alors se lève *
[21:04:34] Jaiden Letty Fitzpatrick : *cache son visage de michael mais pleure de plus belle en le voyant partir...*
[21:04:47] Jaiden Letty Fitzpatrick : *se mord la lèvre pour ne pas lui dire...*
[21:06:09] Michael Rider : *marche donc pour sortir de la chambre *
[21:06:23] Jaiden Letty Fitzpatrick : *se retient pour laisser michael sortir*
[21:06:37] Jaiden Letty Fitzpatrick : *se recroqueville sur elle même et une fois qu'il est sortit pleure...*
[21:07:07] Michael Rider : *sort de la chambre et va dejeuner*
Revenir en haut Aller en bas
 
Libérée de la dépendance mais prisonnière de mon reflet dans le miroir [PV: Michael Rider]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael au grand coeur ! [PV: Michael Rider et Jaiden Letty Fitzpatrick] [chez les Rider et chez Jay] [TERMINE]
» Entrainement ! [PV: Michael Rider ainsi que Jake Rider et Jaiden Letty Fitzpatrick au début]
» La Jaiden clean ça serra pas pour tout de suite... [PV: Michael et Jake Rider]
» Mon amis du manque... mon ennemis du sevrage: le retour d'acide [PV: Michael Rider] [TERMINE]
» Deux jours après le retour d'acide... quand le manque est là, le repos s'en va... [PV: Michael Rider]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: Autres Lieux Magiques :: Résidences des Êtres Magiques-
Sauter vers: