AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quand minuit sonne, les masques tombent ! [PV: Gregory L. de Beaulieu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Judikaël Delacroix
And I can't change, Even if I tried, He keeps me warm
Judikaël Delacroix


Messages : 105
Date d'inscription : 01/12/2013

Quand minuit sonne, les masques tombent ! [PV: Gregory L. de Beaulieu] Empty
MessageSujet: Quand minuit sonne, les masques tombent ! [PV: Gregory L. de Beaulieu]   Quand minuit sonne, les masques tombent ! [PV: Gregory L. de Beaulieu] EmptyMer 14 Mai - 21:51

[17:36:07] Judikaël Delacroix : *a mis un débardeur blanc,sa chaine en argent, un jean clair, des baskets noires et une veste en cuire et attend greg au niveau de l'arc de triomphe*
[17:37:46] Judikaël Delacroix : *flippe quand même un peu de la réaction qu'aura greg... est comme a chaque fois un peu stréssé mais à la fois super heureux de le revoir*
[17:37:50] Gregory L. de Beaulieu : *c'est habillé bien pour ce soir, car savait pas où ils allaient, donc au cas où hein, a mis un jean noir avec une jolie chemise blanche dont il a laisser plusieurs bouton ouvert, des jolies chaussures et une veste avec *
[17:38:40] Gregory L. de Beaulieu : *arrive donc au niveau de l'arc de triomphe, sourit en voyant jude au loin et va vers lui*
[17:39:17] Gregory L. de Beaulieu : *cest également bien coiffé et bien parfumer comme a chaque fois qu'il vois Jude pour être tout beau tout parfait pour lui*
[17:39:20] Judikaël Delacroix : *depuis la dernier fois qu'ils se sont vu a fait pas mal de sport pour se muscler un peu... aime pas être une crevette*
[17:39:55] Judikaël Delacroix : *se passe la main dans les cheveux pour se recoiffer un peu puis voit greg arriver et sourit content*
[17:41:14] Gregory L. de Beaulieu : Hey comment ca va ? *sourit content de le voir en arrivant en fasse de lui *
[17:41:38] Judikaël Delacroix : toujours bien quand on se voit *sourit* et toi ?
[17:42:01] Gregory L. de Beaulieu : *sait pas trop si il peut l'embrasser ou pas... Mais dans le doute depose tout de même un petit baiser sur ses levres juste pour voir*
[17:42:15] Gregory L. de Beaulieu : Je dirais la meme chose *sourit *
[17:43:33] Judikaël Delacroix : *rougit au baiser de greg*
[17:44:04] Judikaël Delacroix : au faite, désolé encore de m'être endormi la dernière fois... *sourit gêné*
[17:44:12] Gregory L. de Beaulieu : Je devais pas... ?
[17:44:38] Judikaël Delacroix : euh si si, je m'y attendais juste pas *sourit gêné*
[17:44:56] Gregory L. de Beaulieu : Ah ne t'en fait pas cest rien du tout, c'est normal il était tard *sourit *
[17:45:06] Judikaël Delacroix : *se demande quand même si greg remarquera qu'il a pris du muscle ou pas...*
[17:45:14] Gregory L. de Beaulieu : Je previendrais alors la prochaine fois *sourit*
[17:45:32] Gregory L. de Beaulieu : *pense : bon bah c'est deja ca il regrette pas ! *
[17:45:54] Judikaël Delacroix : ouai mais bon quand même... t'as été obligé de me ramener chez moi *sourit* en plus c'était le bordel chez moi *sourit puis commence a marcher vers une des rues*
[17:46:31] Gregory L. de Beaulieu : Bah nan c'était tres bien chez toi *sourit*
[17:46:45] Gregory L. de Beaulieu : Puis ca ma pas déranger de te ramener *sourit et le suis *
[17:47:36] Judikaël Delacroix : *sourit* tant mieux alors... *sourit*
[17:49:29] Gregory L. de Beaulieu : Puis ca ma permis de voir tout tes petit dessins *sourit amusé *
[17:49:52] Judikaël Delacroix : *rougit en entendant greg* ouais... *esquisse un petit sourire*
[17:55:18] Judikaël Delacroix : *arrive devant le Duplex et sourit amusé* voila où on va *sourit*
[17:56:46] Gregory L. de Beaulieu : Attend... Tu m'emmène en boite...? *rit en voyant où ils sont *
[17:57:08] Gregory L. de Beaulieu : Et bin... Ta pas peur d'être ridicule avec moi toi *sourit amusé *
[17:57:23] Judikaël Delacroix : bah quoi ? *sourit*
[17:57:58] Gregory L. de Beaulieu : Ah rien rien, je m'y attendait pas *sourit amusé *
[17:58:37] Judikaël Delacroix : si rien que ça te surprend de moi alors t'es pas au bout de tes surprises *sourit amusé*
[17:59:01] Gregory L. de Beaulieu : Comment ca ? *sourit amusé *
[17:59:15] Judikaël Delacroix : tu verra bien *sourit et rentre dans la boîte*
[17:59:22] Gregory L. de Beaulieu : Attend deja je savait meme pas que tu aimait aller en boite donc bon *sourit amuser *
[17:59:37] Judikaël Delacroix : *pensée: et au moins ici avec le monde qu'il y a je risque pas de croiser quelqu'un que je connais !*
[17:59:38] Gregory L. de Beaulieu : D'accord... *sourit intrigué et suis jude*
[18:01:15] Judikaël Delacroix : *sourit amusé*
[18:01:20] Gregory L. de Beaulieu : Mais tu aurait pu me le dire quand même *sourit amusé *
[18:01:33] Gregory L. de Beaulieu : *va ensuite vers la caisse pour aller payer*
[18:01:44] Judikaël Delacroix : pourquoi ? tu serrais pas venu si je te l'avais dis...?
[18:02:19] Gregory L. de Beaulieu : Bah bien sure que si *sourit *
[18:02:26] Judikaël Delacroix : on peut toujours aller ailleurs si tu veux hein... *est un peu déçu...*
[18:03:05] Gregory L. de Beaulieu : Bah non moi je veut aller ici cest tres bien *sourit *
[18:04:37] Gregory L. de Beaulieu : Tu ma emmener ici on y va maintenant *sourit *
[18:05:08] Judikaël Delacroix : *sourit content*
[18:05:15] Judikaël Delacroix : *fait un bisous sur la joue de greg*
[18:06:43] Gregory L. de Beaulieu : *sourit au bisous de jude*
[18:09:29] Judikaël Delacroix : *sourit et demande donc pour 2, sort son porte feuille*
[18:10:11] Gregory L. de Beaulieu : Bah attend je vais payer ma place *sourit *
[18:10:34] Judikaël Delacroix : *donne son billet a la madame* trop tard *sourit*
[18:11:03] Gregory L. de Beaulieu : Mais euh... *sourit *
[18:11:05] Judikaël Delacroix : c'est bête... *sourit amusé et reprend sa monnaie puis va au vestiaire pour y laisser sa veste en cuir*
[18:11:30] Judikaël Delacroix : *pensée: c'est tellement classe d'inviter un mec en boite...*
[18:11:50] Gregory L. de Beaulieu : Je m'en fiche c'est moi qui paye a boire alors *sourit amusé *
[18:12:17] Gregory L. de Beaulieu : *suis jude et retire également sa veste et la donne au vestiaire *
[18:12:41] Gregory L. de Beaulieu : *regarde ensuite jude de haut en bas et esquisse un sourire en coin*
[18:13:29] Judikaël Delacroix : t'aurais jamais du dire ça *rit*
[18:14:15] Judikaël Delacroix : *tourne la tête vers greg et sourit* pas mal... *sourit amusé puis va vers la salle*
[18:14:18] Gregory L. de Beaulieu : Pourquoi ? *rit*
[18:14:53] Judikaël Delacroix : parce que d'habitude je peux pas boire vu que j'ai pas de tunes, mais là c'est bon c'est mort je me lache *sourit amusé*
[18:15:46] Judikaël Delacroix : *pensée: vraiment pas mal... les chemise ça le met vraiment en valeur...*
[18:15:48] Gregory L. de Beaulieu : Pas mal ? Eh c'est pas moi qui est fait un peu de gonflette *touche les bras de jude et sourit amusé *
[18:16:17] Gregory L. de Beaulieu : *rit* tu moment que tu reste conscient ca me va *sourit amusé *
[18:16:21] Judikaël Delacroix : *sourit amusé et rougit un peu*
[18:16:53] Judikaël Delacroix : bah j'aime pas ressembler à une crevette *sourit* et t'inquiète pas il en faut beaucoup pour me rendre inconscient *sourit*
[18:17:06] Judikaël Delacroix : on danse un peu ou on va boire un verre ? *sourit*
[18:17:30] Gregory L. de Beaulieu : Mais tes pas une crevette roh *sourit *
[18:17:54] Gregory L. de Beaulieu : Bah je serais bien partant par commencer par un petit verre *sourit*
[18:18:03] Judikaël Delacroix : bah a côté de toi si un peu quand même *sourit*
[18:18:07] Gregory L. de Beaulieu : Ya pas trop de Mons encore *sourit*
[18:18:12] Gregory L. de Beaulieu : Monde*
[18:18:14] Judikaël Delacroix : *prend la main de greg et l'amène donc vers le bar*
[18:18:57] Gregory L. de Beaulieu : Bah je suis pas tres baraque hein, je suis mince et je suis assez musclé c'est pas pareil *sourit amusé *
[18:19:03] Gregory L. de Beaulieu : *sourit et suis jude*
[18:19:48] Judikaël Delacroix : *lève les yeux au ciel* bref t'es bien foutu *sourit amusé* on boit quoi ? *sourit*
[18:20:22] Gregory L. de Beaulieu : N'importe quoi *sourit amusé *
[18:20:42] Gregory L. de Beaulieu : Bah euh moi un wisky coca *sourit*
[18:22:42] Judikaël Delacroix : hm... tu paye combien de tournée ? *sourit amusé*
[18:23:07] Judikaël Delacroix : savoir si je prend un shooter ou pas *sourit amusé à nouveau*
[18:23:17] Gregory L. de Beaulieu : Bah autant que tu veut *sourit *
[18:23:35] Gregory L. de Beaulieu : Mais moi je bois pas trop je tient mal *sourit amusé *
[18:24:01] Gregory L. de Beaulieu : Bah on se prendra des shooter apres sinon *sourit*
[18:25:09] Judikaël Delacroix : *a un petit rire* ouai... ça c'était pas à me dire *sourit puis demande donc un whisky coca pour greg et un autre pour lui*
[18:25:20] Judikaël Delacroix : bah moi ça me va hein *sourit*
[18:25:43] Judikaël Delacroix : ça serrait bête que tu finisse bouré *sourit* tu oublierais plein de choses interessantes *sourit*
[18:26:13] Gregory L. de Beaulieu : Pourquoi c'était pas a te dire ? *sourit amusé *
[18:26:31] Gregory L. de Beaulieu : Bah cest pour ca que je veut pas trop boire *sourit *
[18:26:41] Judikaël Delacroix : ah parce que moi si tu me donne le feu vert je bois hein *rit* et le pire c'est que je tient *rit à nouveau*
[18:28:10] Gregory L. de Beaulieu : Ah d'accord *rit* bah du moment que tu fini pas défoncer non plus ca me va *sourit amusé *
[18:28:39] Judikaël Delacroix : *sourit* c'est peut être le seul truc pour lequel je pourrais abuser de toi en y reflechissant... te laisser payer l'alcool *rit*
[18:29:34] Judikaël Delacroix : *se fait servir les deux verres*
[18:30:05] Gregory L. de Beaulieu : *rit* ca va ta de la chance que ca me dérange pas *sourit amusé et paye le barman*
[18:34:16] Judikaël Delacroix : *sourit* pour la peine t'aura le droit a un bisous a chaque verre que tu me paye... *fait un bisous sur la joue de greg*
[18:34:42] Judikaël Delacroix : puis bon c'est quand même plus agréable de boire un coup quand il est payé par un beau mec *sourit et bois un coup de son verre*
[18:35:24] Gregory L. de Beaulieu : Me dit pas ca tu va finir déchiré apres *sourit amusé *
[18:36:06] Gregory L. de Beaulieu : Ah bah doit être aussi agréable que de se faire inviter en boîte par un beau mec *sourit*
[18:36:40] Judikaël Delacroix : *sourit amusé et content en entendant greg*
[18:38:03] Judikaël Delacroix : mais nan... t'aura le droit a d'autres bisous t'en fais pas *sourit* je tiendrais pas de t'en faire seulement quand tu me paye un verre... *sourit et bois à nouveau un coup*
[18:39:10] Gregory L. de Beaulieu : *hausse un sourcil et sourit * ah bah ca me rassure alors... *sourit et boit*
[18:39:51] Judikaël Delacroix : *sourit amusé*
[18:40:59] Gregory L. de Beaulieu : Et j'aurais quand le prochain alors ? *sourit*
[18:41:57] Judikaël Delacroix : *bois a nouveau un peu de son verre, l'as déjà presque fini* hm... quand tu viendra danser avec moi ? *sourit amusé*
[18:42:26] Judikaël Delacroix : il faut bien que je te motive un peu *sourit amusé*
[18:42:52] Gregory L. de Beaulieu : Hm... *fini son verre d'un coup* on va danser ? *sourit amusé *
[18:43:33] Judikaël Delacroix : *rit et vide le siens aussi*
[18:45:07] Judikaël Delacroix : c'est que tu me plais de plus en plus toi... *sourit et pose sa main sur son torse* aussi sympa au touché qu'a voir... *sourit et dépose un petit baiser sur ses lèvres puis le tire un peu par le col de la chemise pour l'emmener danser, le tire ensuite par la main et sourit amusé*
[18:47:34] Gregory L. de Beaulieu : *hausse les sourcils en voyant jude, a pas tout compris mais esquisse un large sourire content et amusé a la fois* d'accord... *le suis sans rechigner une seconde *
[18:48:11] Gregory L. de Beaulieu : Dit moi tes sure ta pas un frère jumeaux complètement différent de toi ? *sourit amusé *
[18:48:26] Judikaël Delacroix : *rit en entendant greg*
[18:48:58] Gregory L. de Beaulieu : *pense : nan mais... Comment je suis censé y aller doucement et me contrôler si il me fait ca lui aussi ! *
[18:49:11] Judikaël Delacroix : bah je te présente mon deuxième coté *sourit amusé*
[18:49:35] Judikaël Delacroix : je t'avais dis que tu serrais surpris *rit*
[18:49:49] Judikaël Delacroix : *garde la main de greg dans la sienne et danse avec lui*
[18:51:06] Gregory L. de Beaulieu : Ah bah la pour être surpris....*rit*
[18:51:25] Gregory L. de Beaulieu : Pourquoi tes pas comme ca les autre fois ? *sourit amusé et danse avec jude*
[18:51:45] Judikaël Delacroix : *hausse les épaules* aucune idée, c'est comme ça *sourit*
[18:52:18] Judikaël Delacroix : je suppose que dans d'autres circonstances je reflechis trop... alors que là c'est pas pareil... tout ce qui se passe en boite y reste généralement *sourit*
[18:52:32] Gregory L. de Beaulieu : D'accord... *sourit amusé * je vais pas chercher a comprendre et juste profiter *sourit et lui fait un bisous*
[18:52:56] Gregory L. de Beaulieu : Ouais c'est pas faux, cest plus simple de se lacher *sourit *
[18:53:15] Judikaël Delacroix : attend de voir vraiment comment est ce côté de ma personnalité avant d'avoir une préférence *sourit amusé*
[18:54:47] Gregory L. de Beaulieu : Ah pour le moment je ne juge pas *sourit*
[18:55:51] Judikaël Delacroix : *sourit amusé* on en reparlera à la fin de la soirée *sourit*
[18:56:34] Judikaël Delacroix : *est quand même un peu curieux... bloque les pensées de tout le monde dans la salle sauf celles de greg...*
[18:56:49] Judikaël Delacroix : *danse avec lui sur la musique et sourit amusé*
[18:57:26] Gregory L. de Beaulieu : Comme tu voudra *sourit et danse avec jude*
[18:57:45] Gregory L. de Beaulieu : Tu me dit si je te ridiculise hein *sourit amusé *
[18:58:05] Gregory L. de Beaulieu : *pense : ah moi pour le moment ca me plait bien le jude comme ca hein...*
[18:58:10] Judikaël Delacroix : *rit* je connais personne ici alors si tu savais comme je m'en fou *sourit*
[18:58:40] Gregory L. de Beaulieu : Bon bah tant mieux alors *sourit amusé *
[18:59:01] Gregory L. de Beaulieu : *a tres envie de savoir jusqu'à où va se nouveau jude qu'il ne connaît pas*
[19:00:01] Judikaël Delacroix : moi qui suis sensé passer pour un hétéro ça foutrait mal qu'on me voye faire ça... *sourit amusé et se rapproche doucement de greg puis passe sa main dans la nuque de greg et l'embrasse d'un vrai tendre baiser*
[19:02:14] Gregory L. de Beaulieu : *est surpris du baiser de jude, mais sourit trop content, passe ses mains sur la taille de jude et lui rend son baiser avec la même tendresse*
[19:02:53] Gregory L. de Beaulieu : *pense : bon bah si il avance si vite tout seul je vais pas me gener pour avancer aussi hein... Au pire si cest trop il me le dira...*
[19:03:10] Judikaël Delacroix : *a un petit sourire amusé en voyant greg surpris, se détache légèrement de lui et continue de danser comme si de rien était*
[19:04:21] Judikaël Delacroix : *pensée: ça c'est le meilleur moment, la révélation: j'adore !*
[19:05:11] Gregory L. de Beaulieu : Si je m'attendais a tant de ta part *sourit amusé et danse aussi*
[19:05:49] Judikaël Delacroix : *rit* bienvenue dans un autre monde *sourit amusé*
[19:07:07] Gregory L. de Beaulieu : J'aime beaucoup ce monde... *sourit amusé puis passe ses bras autour de la taille de jude*
[19:08:43] Judikaël Delacroix : *sourit amusé et passe ses bras autour du cou de greg en dansant* ça va te faire tout drôle quand on se revera ailleurs qu'en boite *rit*
[19:09:13] Gregory L. de Beaulieu : Pourquoi ca ? *sourit amusé *
[19:10:02] Judikaël Delacroix : parce que je serrais a nouveau le même qu'avant *sourit amusé* peut être un petit peu plus dégourdi mais pas autant que ce soir *sourit amusé*
[19:11:55] Gregory L. de Beaulieu : C'est deja ca alors *sourit amusé *
[19:12:07] Gregory L. de Beaulieu : Je doit profiter alors... *sourit*
[19:12:29] Judikaël Delacroix : t'aime plus le moi gentil et timide ? *sourit amusé*
[19:13:35] Gregory L. de Beaulieu : Bah si je l'aime beaucoup quand même *sourit amusé *
[19:14:30] Judikaël Delacroix : bonne réponse... *sourit amusé et embrasse a nouveau greg tendrement*
[19:15:21] Gregory L. de Beaulieu : Chouette alors... *sourit amusé et lui rend son baiser*
[19:16:16] Judikaël Delacroix : *profite du baiser et passe sa main dans les cheveux de greg en l'embrassant*
[19:17:25] Gregory L. de Beaulieu : *sourit et essais d'intensité de le baisers *
[19:17:33] Gregory L. de Beaulieu : D'intensifier *
[19:17:41] Judikaël Delacroix : *tout en l'embrassant, par pensée à greg: au faite, la chemise blanche ça te rend vraiment sexy...*
[19:18:41] Judikaël Delacroix : *sourit amusé en sentant greg faire*
[19:19:05] Judikaël Delacroix : *a nouveau par pensée: pas branché tendresse aujourd'hui ?*
[19:20:01] Gregory L. de Beaulieu : *a un petit rire en entendant les pensé de jude puis se detache légèrement * je ne parle pas alors de toi et de ton débardeur moulant... *sourit*
[19:20:30] Gregory L. de Beaulieu : Parce que c'était pas tendre ca ? *sourit*
[19:21:03] Gregory L. de Beaulieu : *pense : si pour toi ca c'est pas tendre... Qu'est ce que ca va être la suite ..*
[19:21:19] Judikaël Delacroix : *rit* ah ouai mais toi et ta chemise... *se mord la lèvre inferieur et sourit amusé*
[19:21:44] Judikaël Delacroix : *par pensée en réponse a greg: je te dirais ça au moment de la suite...*
[19:21:52] Gregory L. de Beaulieu : *hausse un sourcil et rit*
[19:22:18] Gregory L. de Beaulieu : *sourit amusé en entendant les pensé de jude*
[19:23:02] Gregory L. de Beaulieu : Ce n'est qu'une simple chemise... *sourit et embrasse a nouveau Jude tendrement en passant sa main sur son torse, fait des petit teste comme ca*
[19:23:30] Judikaël Delacroix : *sourit et rend son baiser à greg*
[19:23:55] Judikaël Delacroix : *entend que le Dj change de style*
[19:24:22] Judikaël Delacroix : *par pensée à greg: le style latino tu danse ?*
[19:25:18] Gregory L. de Beaulieu : Bah hm... Je sais pas *sourit amusé *
[19:26:02] Judikaël Delacroix : suit moi... *sourit amusé et commence a danser coller-serrer avec greg*
[19:26:40] Gregory L. de Beaulieu : Ah ouais carrément... ? *sourit amusé et suis donc Jude *
[19:27:13] Judikaël Delacroix : bah quoi ? *sourit amusé*
[19:28:13] Gregory L. de Beaulieu : Ah rien rien *sourit amusé *
[19:28:38] Judikaël Delacroix : bah si... exprime le fond de ta pensée *sourit amusée*
[19:29:18] Gregory L. de Beaulieu : Ah rien je m'attendais pas a tant de proximité... *sourit*
[19:30:03] Judikaël Delacroix : c'est pas de ma faute... ça se danse comme ça... *esquisse un petit sourire innocent puis rit*
[19:30:49] Gregory L. de Beaulieu : *leve les yeux au ciel et rit*
[19:32:23] Judikaël Delacroix : *chuchote à greg* mais c'est que t'as pas boutonné toute la chemise en plus... hm... caliente... *sourit amusé*
[19:33:34] Gregory L. de Beaulieu : *hausse les sourcils en entendant jude et rit* mais c'est que tu me fait du rentre dedans *sourit amusé *
[19:33:59] Gregory L. de Beaulieu : *sait meme pas comment réagir, ne c'est pas préparer a ca en faire *
[19:34:23] Judikaël Delacroix : *rit en voyant greg décontenancé*
[19:34:33] Gregory L. de Beaulieu : Puis fallait bien que je me fasse beau pour toi... *sourit*
[19:34:53] Judikaël Delacroix : t'es trop mignon quand tu sais pas pas comment réagir... *sourit amusé*
[19:35:03] Gregory L. de Beaulieu : *pense : nan mais j'y croit pas... Faut pas s'étonner si je craque apres hein...*
[19:35:05] Judikaël Delacroix : *lui fait un bisous sur la joue*
[19:35:33] Judikaël Delacroix : *par pensée à greg: craquer...?*
[19:36:14] Gregory L. de Beaulieu : Oui bah hein tu me prend de cours aussi *sourit amusé *
[19:36:54] Gregory L. de Beaulieu : Et oui craquer dans le sens faire des truc que je ne devrait sans doute pas faire *sourit amusé *
[19:38:06] Judikaël Delacroix : ah bah ouai mais faut pas pousser non plus... *sourit amusé* mais bon... c'est pas drôle si je joue pas un peu avec le feu... *sourit amusé à nouveau*
[19:39:05] Gregory L. de Beaulieu : Nan mais je prefere prévenir c'est dangeureux de jouer avec le feu avec moi *sourit amusé *
[19:39:52] Judikaël Delacroix : mais nan... je suis sur que t'as un bon contrôle de toi même *sourit amusé puis embrasse greg tendrement dans le cou...*
[19:40:13] Judikaël Delacroix : *danse toujours coller-serrer avec lui*
[19:40:48] Gregory L. de Beaulieu : *pense : nan... Pas vraiment nan...*
[19:40:56] Judikaël Delacroix : *pensée: je suis curieux de savoir si je te tente vraiment tient...*
[19:41:57] Gregory L. de Beaulieu : *sourit en sentant jude l'embrasser dans le cou et le sert davantage dans ses bras pour l'avoir plus près de lui*
[19:42:48] Gregory L. de Beaulieu : *pense : nan mais faut surtout pas que je me laisse allé... Si je me met a le suivre je vais aller trop loin et ca va pas lui plaire... Il faut que je me contrôle... Je tente rien de ouf ce soir et voila tout ira bien...*
[19:43:04] Judikaël Delacroix : *sourit amusé à la réaction de greg se détache légèrement de lui*
[19:43:09] Gregory L. de Beaulieu : Bof hein *sourit amusé *
[19:43:29] Judikaël Delacroix : *sourit a ses pensées* t'es vraiment trop mignon... *dépose un baiser sur sa joue*
[19:44:09] Judikaël Delacroix : *pense: mais je suis curieux... et pour une fois que je peux m'amuser...*
[19:45:32] Gregory L. de Beaulieu : De quoi ? *sourit *
[19:46:15] Judikaël Delacroix : bah rien... t'es mignon c'est tout *sourit*
[19:46:49] Judikaël Delacroix : fait un peu chaud nan tu trouve pas ? *se détache légèrement de greg* on retourne boire un coup ? *sourit*
[19:47:44] Gregory L. de Beaulieu : Ouais un peu chaud ouai... D'accord pour aller boire *sourit *
[19:48:11] Judikaël Delacroix : *sourit et se détache complètement de greg, le tire par la main pour aller vers le bar*
[19:48:36] Gregory L. de Beaulieu : *sourit et suis jude au bar *
[19:48:52] Judikaël Delacroix : et on boit quoi cette fois ci ? *sourit*
[19:49:31] Gregory L. de Beaulieu : Bah tu avait dit shooter nan ? *sourit *
[19:50:12] Judikaël Delacroix : a toi l'honneur alors *sourit amusé*
[19:51:55] Gregory L. de Beaulieu : Ca marche *sourit amusé et commande alors les shooter*
[19:52:38] Judikaël Delacroix : *sourit amusé et vire son haut comme si de rien était pendant que greg commande et donc regarde pas*
[19:54:53] Gregory L. de Beaulieu : *se retourne ensuite vers jude une fois commander et ouvre de grand yeux en le voyant puis esquisse un large sourire en le regardant de haut en bas* ah ouais ta vraiment chaud toi la...
[19:55:14] Judikaël Delacroix : *esquisse un petit sourire en coin* la faute a qui...?
[19:55:26] Gregory L. de Beaulieu : Puis moi aussi maintenant... *sourit puis se rapproche de lui et l'embrasse *
[19:55:43] Judikaël Delacroix : *sourit amusé et rend son baiser à greg*
[19:56:09] Gregory L. de Beaulieu : *entre deux baiser* mais j'ai rien fait... *sourit amusé *
[19:56:32] Gregory L. de Beaulieu : *intensifie le baiser et pose sa main sur sa joue*
[19:56:42] Judikaël Delacroix : *par pensée: t'as rien besoin de faire...*
[19:56:51] Gregory L. de Beaulieu : *pense : juste un petit peu ca me fera pas de mal...*
[19:56:53] Judikaël Delacroix : *laisse greg faire et profite du baiser*
[19:57:32] Judikaël Delacroix : *puis entend la nana leur demander de payer, se détache alors de greg un petit sourire aux lèvres*
[19:58:25] Gregory L. de Beaulieu : *sourit amusé puis se retourne et lui donne l'argent *
[19:58:36] Gregory L. de Beaulieu : Bon allé on boit un coup *sourit *
[19:58:46] Gregory L. de Beaulieu : *pense : heureusement qu'elle ma arrêter...*
[19:58:51] Judikaël Delacroix : *sourit amusé* santé ? *prend son verre dans sa main pour trinquer*
[19:59:08] Judikaël Delacroix : *par pensée à greg: ah ouai ?*
[19:59:19] Gregory L. de Beaulieu : Ouaip **sourit et trinque avec jude*
[19:59:55] Judikaël Delacroix : *trinque puis vide son verre cul sec*
[20:00:26] Gregory L. de Beaulieu : *sourit et fait de même, grimace un petit peu*
[20:00:42] Judikaël Delacroix : *rit en voyant greg faire*
[20:00:53] Judikaël Delacroix : *lui fait un bisous sur la joue* trop mignon...
[20:01:08] Gregory L. de Beaulieu : Te moque pas ! *sourit amusé *
[20:01:15] Gregory L. de Beaulieu : Mouais... *sourit *
[20:02:25] Judikaël Delacroix : ah si je t'assure *sourit amusé*
[20:03:12] Judikaël Delacroix : en tout cas je me sens mieux sans ce débardeur collant *sourit amusé*
[20:03:20] Gregory L. de Beaulieu : J'ai pas l'habitude moi *sourit *
[20:04:25] Judikaël Delacroix : *sourit amusé* bah fallait dire non *sourit*
[20:04:26] Gregory L. de Beaulieu : Ah bah... Moi j'aime beaucoup aussi ... *sourit amusé et passe sa main sur son torse *
[20:04:52] Judikaël Delacroix : *sourit amusé* ah oui...? *se rapproche de greg...*
[20:06:35] Gregory L. de Beaulieu : Ah bah grave... *sourit a jude*
[20:06:51] Gregory L. de Beaulieu : *pense : nan Greg on a dit nan * *retire ensuite sa main*
[20:07:00] Judikaël Delacroix : *a un petit rire*
[20:07:54] Judikaël Delacroix : *pensée: je suis méchant... il fait ça pour moi et moi je joue...*
[20:09:27] Gregory L. de Beaulieu : Quoi ya quoi de drôle ? *sourit *
[20:09:52] Judikaël Delacroix : t'es trop mignon quand tu te retient *sourit amusé*
[20:34:38] Gregory L. de Beaulieu : Qu'est ce tu en sait que je me retient *sourit amusé *
[20:34:53] Gregory L. de Beaulieu : Un autre verre ? *sourit *
[20:35:31] Judikaël Delacroix : *tapote un peu la tête de greg comme pour lui rappeller qu'il lit dans ses pensées* je le sais... *sourit*
[20:35:38] Judikaël Delacroix : ah bah moi toujours partant pour ! *sourit*
[20:36:36] Gregory L. de Beaulieu : Bah quoi tu préférait que je me retienne pas ? *sourit et commande la même chose*
[20:38:18] Judikaël Delacroix : question à ne pas me poser quand je suis comme ça *sourit amusé* je serrais capable de repondre oui *sourit* mais je le regretterais sans doute ensuite...
[20:39:00] Judikaël Delacroix : parce que dans le fond je suis quand même toujours le même *sourit désolé*
[20:39:01] Gregory L. de Beaulieu : *sourit * bah je me retiendrai alors *sourit *
[20:39:29] Gregory L. de Beaulieu : Ah bah je sais et heureusement *sourit et lui fait un bisous *
[20:41:42] Judikaël Delacroix : *sourit* même si on dirait pas ce soir, je tient quand même dans le fond à ce qu'on y aille doucement... *sourit à nouveau désolé* mais j'avoue que d'un autre coté je suis du genre a adorer me faire désirer alors forcément... *esquisse un sourire désolé encore*
[20:42:40] Gregory L. de Beaulieu : Bah comme beaucoup hein *sourit *
[20:43:54] Gregory L. de Beaulieu : Mais on a tout le temps pour ca *sourit*
[20:44:20] Judikaël Delacroix : ah nan je t'assure chez moi c'est a la limite du narcissisme en vrai *sourit amusé*
[20:44:54] Judikaël Delacroix : j'ai des moments comme ça *sourit amusé* où je me crois trop fort, trop beau et tout et où je joue avec le feu *sourit*
[20:45:11] Judikaël Delacroix : *prend le verre servit par la nana*
[20:47:21] Gregory L. de Beaulieu : *rit* bah je voit pas ce qu'il y a de mal *sourit*
[20:47:45] Gregory L. de Beaulieu : Moi j'aime bien *sourit et prend son verre *
[20:47:52] Judikaël Delacroix : *hausse un sourcil*
[20:48:06] Judikaël Delacroix : fallait pas dire ça... *vide son verre cul sec*
[20:48:13] Judikaël Delacroix : *esquisse un petit sourire amusé*
[20:49:40] Gregory L. de Beaulieu : Quoi j'ai dit quoi encore ? *sourit amusé *
[20:51:14] Judikaël Delacroix : rien rien... *sourit et fait coucou à greg avec son verre vide*
[20:52:02] Gregory L. de Beaulieu : Quoi ? T'en veut un autre? *sourit amusé *,
[20:52:20] Gregory L. de Beaulieu : *boit son verre cul sec aussi*
[20:54:10] Judikaël Delacroix : *dès que greg a fini son verre, le lui enlève des mains et le pousse contre le mur un petit sourire aux lèvres*
[20:54:33] Judikaël Delacroix : Je te l'ai dis...il fallait pas dire que tu aimais bien... *sourit*
[20:56:20] Gregory L. de Beaulieu : Wow... *comprend pas et sourit amusé * mais.... Ya rien dextraodinaire la dedans... *sourit amusé *
[20:57:11] Gregory L. de Beaulieu : *pense : je comprend plus rien... Je sais plus moi ce que je doit faire ! Un coup oui un coup nan suis perdu...*
[20:57:39] Gregory L. de Beaulieu : *pense : mais bon... Je vais pas me plaindre en soit hein...*
[20:57:44] Judikaël Delacroix : *sourit amusé en entendant les pensées de greg*
[20:58:10] Judikaël Delacroix : c'est pas vraiment un coup oui un coup non... c'est... un peu plus que en temps normal disons... *sourit*
[20:58:50] Judikaël Delacroix : mais je suis curieux là... *se rapproche très près de greg et pose ses mains contre le mur*
[20:59:01] Gregory L. de Beaulieu : Un peu plus un peu plus... *sourit amusé *
[20:59:51] Judikaël Delacroix : bon d'accord... beaucoup plus... *esquisse un petit sourire en coin*
[20:59:56] Gregory L. de Beaulieu : *sourit en coin en voyant jude faire...*tu devrait pas faire ca... *sourit *
[21:00:35] Gregory L. de Beaulieu : *pense : nan mais nan... Pour une fois que j'avais fait de bonne résolution il va tout faire capoter...*
[21:01:01] Gregory L. de Beaulieu : *pense : bon Bah... Tant pis hein ca sera de ca faute ! *
[21:01:32] Gregory L. de Beaulieu : Je me disais bien... *sourit amusé et passe sa main dans la nuque de jude et l'embrasse amoureusement*
[21:01:59] Judikaël Delacroix : *rend son baiser à greg*
[21:08:34] Gregory L. de Beaulieu : *sourit et sert jude contre tout en lembrassant et caresse son torse avec son autre main*
[21:10:15] Judikaël Delacroix : *sourit amusé et profite du baiser, laisse greg faire*
[21:12:09] Gregory L. de Beaulieu : *se laisse aller et rend le baiser plus langoureux*
[21:13:37] Judikaël Delacroix : *ne veut pas le vexer alors le laisse faire... espère quand même qu'il ira pas trop loin...*
[21:14:59] Gregory L. de Beaulieu : *laisse ensuite glisser doucement ses mains le long de son dos*
[21:16:41] Judikaël Delacroix : *sent les mains de greg, se détache légèrement de lui et sourit comme si tout allait bien*
[21:16:54] Judikaël Delacroix : *pensée: quel con...*
[21:17:42] Gregory L. de Beaulieu : *sourit a jude puis l'embrasse dans le cou*
[21:18:28] Judikaël Delacroix : *sourit à nouveau comme si tout allait bien et le laisse faire...*
[21:18:49] Judikaël Delacroix : *pensée: je joue vraiment avec le feu... je suis con moi aussi...*
[21:19:31] Gregory L. de Beaulieu : Ca va ? *sourit et depose plusieurs baiser a la suite sur son cou et essai de descendre davantage ses mains dans le bas de son dos*
[21:19:32] Judikaël Delacroix : *se détache completement de greg et s'adosse au bar un sourire quasiment naturel aux lèvres*
[21:20:09] Judikaël Delacroix : oui oui *sourit*
[21:21:32] Gregory L. de Beaulieu : Pourquoi tu part alors ? *sourit*
[21:22:15] Judikaël Delacroix : j'ai chaud... *sourit*
[21:22:36] Judikaël Delacroix : *pensée: je flippe ?*
[21:22:52] Gregory L. de Beaulieu : Bah justement alors nan ? *sourit et s'approche a nouveau de Jude *
[21:23:05] Judikaël Delacroix : *pensée: mais si je lui dis ça je vais passer pour un con... c'est moi qui ai cherché...*
[21:24:22] Gregory L. de Beaulieu : *va juste en face de lui un sourire aux lèvres *
[21:25:04] Judikaël Delacroix : *l'espace d'un instant perd son sourire et laisse entrevoir un peu la peur dans ses yeux mais reprend le dessus comme si de rien était espère que greg a rien vu...*
[21:25:58] Gregory L. de Beaulieu : Tes sure que ca va... ? *lui prend les mains *
[21:26:54] Judikaël Delacroix : bien sur que oui *sourit normalement*
[21:27:28] Judikaël Delacroix : *pensée: je suis vraiment con... a jouer les mecs qui gère alors que je gère rien du tout...*
[21:28:00] Gregory L. de Beaulieu : D'accord alors *sourit et depose un baiser sur ses levres*
[21:28:13] Judikaël Delacroix : *esquisse un petit sourire*
[21:28:17] Gregory L. de Beaulieu : Tu veut retourner danser ? *sourit*
[21:29:12] Judikaël Delacroix : *est content de greg n'insiste pas et sourit franchement* je te suis *sourit*
[21:30:34] Gregory L. de Beaulieu : *sourit et prend la main de jude et va sur la piste*
[21:31:56] Judikaël Delacroix : *suit greg*
[21:32:36] Judikaël Delacroix : *par pensée à greg: merci...*
[21:33:03] Gregory L. de Beaulieu : Merci pour quoi ? *sourit *
[21:35:14] Gregory L. de Beaulieu : *en arrivant sur la piste, tourne sur lui même en sourit amusé, puis tire la main de jude pour l'avoir près de lui et sourit amusé *
[21:35:14] Judikaël Delacroix : parce que tu es génial... *une fois sur la piste enlace greg*
[21:35:59] Gregory L. de Beaulieu : Moi génial ? *sourit et le prend dans ses bras*
[21:36:51] Judikaël Delacroix : *sourit* même quand je me met à déconner... toi non *sourit*
[21:39:10] Gregory L. de Beaulieu : Faut bien quelqu'un pour rattraper *sourit *
[21:39:25] Gregory L. de Beaulieu : *danse ensuite avec Jude *
[21:40:29] Judikaël Delacroix : *se fiche de danser, sert greg dans ses bras et pose sa tête sur son épaule*
[21:40:39] Judikaël Delacroix : *chuchote* alors merci...
[21:41:43] Gregory L. de Beaulieu : De rien écoute... *sourit *
[21:42:38] Gregory L. de Beaulieu : Toi tu aime bien les slow nan... *sourit et le sert dans ses bras*
[21:43:07] Judikaël Delacroix : j'aime être dans tes bras...
[21:43:40] Gregory L. de Beaulieu : Ah moi aussi... *sourit*
[21:43:52] Judikaël Delacroix : *esquisse un petit sourire amusé de ce qu'il dit en s'en rendant compte* fait attention je redeviens guimauve *sourit*
[21:44:44] Gregory L. de Beaulieu : Tu passe rapidement de l'un a l'autre toi *sourit amusé *
[21:47:32] Judikaël Delacroix : ça me le faisait pas avant *sourit* c'est toi qui dérègle tout *sourit amusé*
[21:48:01] Judikaël Delacroix : c'est toi qui pour les deux part de moi à l'extrême *sourit* je ne suis comme ça qu'avec toi *sourit*
[21:48:24] Gregory L. de Beaulieu : Je te perturbe ? *sourit amusé *
[21:48:41] Judikaël Delacroix : je n'ai jamais... perdu le contrôle... ou été aussi fleure bleue qu'avec toi... *sourit* alors il faut croire oui *sourit à nouveau*
[21:49:57] Gregory L. de Beaulieu : Bah tant mieux ca veut dire que je suis vraiment spéciale pour toi... *sourit *
[21:50:36] Gregory L. de Beaulieu : Mais je te rassure moi aussi tu me perturbe... *sourit *
[21:50:44] Judikaël Delacroix : *sourit* depuis le début tu l'es...
[21:50:58] Judikaël Delacroix : comment ça...? *se détache légèrement de greg pour le regarder*
[21:51:08] Judikaël Delacroix : *mais reste dans ses bras*
[21:53:51] Gregory L. de Beaulieu : Bah tu est spéciale pour moi aussi, j'ai rarement été aussi délicat avec quelqu'un, aussi patient, aussi impatient de te voir... *sourit*
[21:54:59] Judikaël Delacroix : *sourit un peu gêné* désolé de t'obliger à te maitriser... je te contrain à le faire alors que moi je n'y arrive même pas... *sourit désolé*
[21:56:31] Gregory L. de Beaulieu : Nan mais ca me dérange pas je t'assure *sourit et lui fait un bidous-
[21:57:21] Gregory L. de Beaulieu : Puis tu me fait craquer tres rapidement aussi... *sourit *
[21:59:14] Judikaël Delacroix : *sourit content*
[22:00:26] Judikaël Delacroix : je me disais qu'aller en boîte avec toi resolverais tout mes problème de timidité... mais visiblement il y a quand même des limites *sourit gêné*
[22:02:02] Gregory L. de Beaulieu : Bah ca se fait pas comme ca... Il faut du temps... La deja tu a fait beaucoup de progrès *sourit -
[22:02:27] Gregory L. de Beaulieu : D'ailleurs tu devrait peut être remettre ton t shirt... *dépose un baiser sur son cou et sourit amusé *
[22:03:53] Judikaël Delacroix : tu n'avais pas dit que tu devais profiter ?
[22:04:51] Gregory L. de Beaulieu : Nan mais je veut pas abuser... *sourit *
[22:08:05] Judikaël Delacroix : bah comme tu veux... mais tu sais... à part il y a quelques instants... tu n'avais pas franchis la limite de ce que je peux te laisser faire...
[22:09:16] Gregory L. de Beaulieu : bah ouais mais j'ai peur de recommencer...
[22:10:57] Gregory L. de Beaulieu : Et je veut pas trop te pousser... *sourit*
[22:11:00] Judikaël Delacroix : je suis vraiment nul... *remet son débardeur*
[22:11:31] Gregory L. de Beaulieu : Bah non pourquoi tu dit ca... ?
[22:12:38] Judikaël Delacroix : je te cherche mais je ne suis même pas capable d'assurer après...
[22:13:44] Gregory L. de Beaulieu : Bah tu pouvait pas savoir que je reagirais comme ca... C'est pas ta faute... *sourit, lui caresse la joue et depose un baiser sur ses lèvres *
[22:14:28] Judikaël Delacroix : je m'en veux quand même... j'ai gaché toute la soirée... on était bien partit... désolé...
[22:14:58] Judikaël Delacroix : *pensée: moi qui voulais réussir a me rapprocher de lui... il va plus oser rien faire et moi non plus maintenant...*
[22:17:07] Gregory L. de Beaulieu : Bah nan ya rien de Gâcher du tout.... Pourquoi tu dit ca... ? Tout va bien *sourit et pose ses mains sur sa taille *
[22:17:29] Gregory L. de Beaulieu : Ya rien qui change... *sourit et l'embrasse tendrement*
[22:18:04] Judikaël Delacroix : *sourit au baiser de greg*
[22:18:19] Judikaël Delacroix : *lui rend son baiser de tout son coeur*
[22:18:54] Judikaël Delacroix : *pensée: je me demande bien qui lit les pensées de l'autre...*
[22:20:32] Gregory L. de Beaulieu : *se detache ensuite légèrement et sourit *
[22:20:57] Gregory L. de Beaulieu : Bon alors tu veut encore picoler ou pas ? *sourit amusé *
[22:22:00] Judikaël Delacroix : ouai ! je compte bien me lacher un peu quand même... j'ai l'impression d'avoir rien bu *sourit*
[22:23:14] Gregory L. de Beaulieu : Bah ouais même moi j'ai presque rien *sourit amuser *
[22:23:36] Gregory L. de Beaulieu : On se prend plusieurs shooter de suite ? *sourit amusé *
[22:25:45] Judikaël Delacroix : *sourit et hoche la tête* on va la faire chauffer un peu ta carte bleu, elle a rien encore là *sourit amusé*
[22:26:28] Gregory L. de Beaulieu : C'est que tu va tout me pomper *sourit amusé et retourne vers le bar*
[22:26:59] Judikaël Delacroix : c'es toi qui a dit que je pouvais boire ! *rit*
[22:27:18] Judikaël Delacroix : *essaye d'oublier tout ça pour se détendre à nouveau !*
[22:27:27] Gregory L. de Beaulieu : *commence a avoir chaud alors deboutonne d'autres bouton de sa chemise*
[22:27:40] Gregory L. de Beaulieu : Cest vrai *rit*
[22:28:23] Gregory L. de Beaulieu : Bah boit boit alors *sourit amusé et commande donc plusieurs verre au barman et paye*
[22:28:32] Judikaël Delacroix : *voit greg faire et se mord la lèvre inferieur sans s'en rendre compte*
[22:29:39] Judikaël Delacroix : *sourit content en se rendant compte que ça y est le malaise est passé*
[22:29:44] Gregory L. de Beaulieu : Qu'est ce qu'il y a ? *sourit amusé en voyant jude faire *
[22:30:03] Judikaël Delacroix : *prend un air innocent* rien... *sourit*
[22:30:29] Gregory L. de Beaulieu : Hm... Mouais... *sourit-
[22:30:53] Gregory L. de Beaulieu : Je te voit tu sait hein... *esquisse un sourire en coin et sourit amusé *
[22:31:46] Judikaël Delacroix : quoi ? tu va pas m'en vouloir pour ça *sourit amusé* j'y peut rien moi à ça... *sourit*
[22:33:52] Gregory L. de Beaulieu : Ah j'ai rien dit... *sourit et voit le barman leurs poser les verres*
[22:36:12] Judikaël Delacroix : *continue de matter greg du coin de l'oeil*
[22:36:19] Gregory L. de Beaulieu : Mais bon il fait chaud et c'est pas de ma faute... *sourit et lui fait un bisous sur la joue*
[22:36:39] Gregory L. de Beaulieu : *prend ensuite un verre* allé cul sec *sourit*
[22:37:00] Judikaël Delacroix : *pensée: sans déconner... un mec gentil, compréhensif, et beau comme un dieu...*
[22:37:11] Judikaël Delacroix : ouai *sourit et prend un verre aussi, le vide d'un cou*
[22:37:20] Judikaël Delacroix : dis moi... t'as des défauts ? *sourit amusé*
[22:38:27] Gregory L. de Beaulieu : *boit son verre et rit en entendant jude*
[22:38:43] Gregory L. de Beaulieu : Pourquoi tu dit ca ? *sourit amusé *
[22:39:01] Judikaël Delacroix : parce que j'ai beau chercher mais là... je t'en trouve pas un seul... *sourit*
[22:42:50] Gregory L. de Beaulieu : Dit pas n'importe quoi *sourit amusé *
[22:44:07] Judikaël Delacroix : bah écoute *sourit amusé*
[22:44:53] Judikaël Delacroix : caracteriellement t'es vraiment parfait et physiquement t'es a tomber par terre donc niveau défaut je vois pas là *sourit*
[22:46:25] Gregory L. de Beaulieu : Physiquement a tomber par terre... ? *sourit* de quoi... Ca ? *deboutonne complètement sa chemise et l'ouvre en souriant *
[22:47:20] Gregory L. de Beaulieu : *pense : bon un peu a moi de jouer...*
[22:47:41] Judikaël Delacroix : *voit greg torse nu et porte sa main a son front* ha... je défaille... *sourit amusé et fait mine de tomber dans les vapes*
[22:48:30] Judikaël Delacroix : *mais a quand même sentit son coeur rater un battement en voyant greg faire...*
[22:48:38] Gregory L. de Beaulieu : *leve les yeux au ciel et rit en voyant jude faire *
[22:49:13] Judikaël Delacroix : ah ouai tu me rattrape même pas ? je tombe par terre là quand même hein et c'est ta faute *sourit amusé*
[22:49:15] Gregory L. de Beaulieu : Je suis la ne t'en fait pas ! *sourit amusé et le rattrape*
[22:49:29] Judikaël Delacroix : ah bah voila *sourit et se blotit dans les bras de greg*
[22:49:37] Gregory L. de Beaulieu : Bah laisse moi le temps ! *rit*
[22:49:51] Judikaël Delacroix : et c'est comme ça qu'on fini dans les bras d'un mec super sexy et maintenant torse nu... *sourit*
[22:51:51] Gregory L. de Beaulieu : ca doit être sympa j'imagine *sourit amusé *
[22:53:42] Judikaël Delacroix : le pied total... *sourit*
[22:54:12] Gregory L. de Beaulieu : Bah profite en alors... *sourit *
[22:54:53] Judikaël Delacroix : *sourit amusé et embrasse greg dans le cou tendrement... caresse ton torse en même temps...*
[22:57:10] Gregory L. de Beaulieu : J'ai pas besoin de te le dire deux fois... *sourit *
[22:58:23] Judikaël Delacroix : moi j'ai aucune raison de resister... c'est plutôt toi qui est obligé de te restreindre... moi c'est le contraire... *sourit*
[22:59:58] Judikaël Delacroix : et franchement... t'es vraiment trop beau pour que j'ai la moindre hésitation là... *regarde à nouveau greg et se mord la lèvre inferieur*
[23:00:19] Gregory L. de Beaulieu : Bah si tu résiste pas j'aurais moi même plus de mal a résister... *Sourit*
[23:01:04] Gregory L. de Beaulieu : Bah hésite pas alors... *sourit et l'embrasse *
[23:01:24] Judikaël Delacroix : *profite du baiser et le rend passionné*
[23:02:50] Gregory L. de Beaulieu : *passe sa main dans ses cheveux et sourit *
[23:03:38] Judikaël Delacroix : *tire greg par sa chemise pour le coller a lui et sourit amusé*
[23:06:00] Gregory L. de Beaulieu : *a un petit rire en voyant jude faire et entre deux baiser* bah dis donc....
[23:06:20] Judikaël Delacroix : *se détache légèrement de greg* quoi...?
[23:07:13] Gregory L. de Beaulieu : Ah rien rien, Continue donc... *sourit et depose plusieurs baiser sur ses lèvres *
[23:07:52] Judikaël Delacroix : *sourit amusé* t'es compliqué des fois toi aussi...
[23:08:30] Gregory L. de Beaulieu : Quoi pourquoi compliqué? *sourit*
[23:09:00] Judikaël Delacroix : tu commence à dire un truc puis tu t'arrête... *sourit amusé et garde ses lèvres très près de celles de greg et les éfleures simplement...*
[23:11:39] Gregory L. de Beaulieu : Cest pas le plus important... *sourit amusé et lui mord doucement la levre*
[23:12:12] Judikaël Delacroix : éh... ma lèvre... *sourit amusé*
[23:12:24] Judikaël Delacroix : bah ouai mais moi ça m'intrigue... *sourit*
[23:12:48] Gregory L. de Beaulieu : Ah nan cest les miennes maintenant... *sourit amusé *
[23:13:02] Gregory L. de Beaulieu : J'en fait ce que je veut.. *sourit *
[23:13:31] Gregory L. de Beaulieu : Ca laisse un peu de mystère *sourit amusé *
[23:15:18] Judikaël Delacroix : nan ça c'est pas juste... *est encore plus curieux maintenant...*
[23:15:58] Gregory L. de Beaulieu : De quoi.. ? *sourit*
[23:16:17] Judikaël Delacroix : j'aime pas les mystères *sourit amusé*
[23:16:46] Judikaël Delacroix : et si mes lèvres sont tiennes... alors les tiennes sont miennes... *sourit et dépose un bref baiser sur les lèvres de greg*
[23:16:52] Gregory L. de Beaulieu : Pourtant toi tu m'en a fait plein... *sourit amusé *
[23:17:21] Gregory L. de Beaulieu : Hm... Ca me va... *sourit *
[23:18:19] Gregory L. de Beaulieu : *prend un autre verre et le boit cul sec encore*
[23:21:04] Judikaël Delacroix : *sourit amusée* ah mais ce soir je dis tout... ce soir c'est révélation *sourit* tu peux me demander ce que tu veux, a partir de ce soir je ne veux plus avoir aucun secret pour toi... *se détache légèrement de greg et prend un verre aussi et le vide cul sec également*
[23:21:29] Judikaël Delacroix : *puis se tourne a nouveau vers lui*
[23:23:56] Gregory L. de Beaulieu : Tu me dit tout tout ? *sourit amusé * tout ce que je veut ? *sourit *
[23:25:27] Judikaël Delacroix : ouaip *sourit* absolument tout *sourit*
[23:26:38] Gregory L. de Beaulieu : Hm parce que tu me cache encore beaucoup de chose ? *sourit amusé *
[23:28:53] Judikaël Delacroix : bah en soit maintenant tu sais que j'aime faire la fête en boite, que j'y passe le plus claire de mon temps et que j'y travaille parce que je m'y sent plus a mon aise que n'importe où, tu connais mon coté guimauve, mon coté un peu dessin, il reste plus beaucoup de mystère... *sourit*
[23:29:56] Gregory L. de Beaulieu : Bah je n'ai pas beaucoup de question a poser alors... *sourit *
[23:31:04] Gregory L. de Beaulieu : Et tes comme ca avec beaucoup de mec en boite ? *sourit*
[23:34:16] Judikaël Delacroix : ça dépend *sourit amusé* ça m'arrive ouai... mais bon je fuis toujours avant que quoi que ce soit n'arrive avec les mecs que je rencontre en boite *sourit*
[23:34:37] Judikaël Delacroix : et puis c'est assez rare... je ne suis jamais allé dans une boîte gay alors bon... *sourit*
[23:35:39] Gregory L. de Beaulieu : Bah pourquoi tu y est jamais allé? *sourit*
[23:37:38] Judikaël Delacroix : je suis pas fou... en rencontrant quelqu'un en boite t'as 90% de chance qu'il cherche a te mettre dans son lit...
[23:38:10] Judikaël Delacroix : je suis peut être un peu naïf mais je tient pas a ce que ma première fois soit un coup d'un soir rapide rencontré en boite...
[23:38:23] Judikaël Delacroix : *prend un autre verre et le vide cul sec*
[23:38:35] Gregory L. de Beaulieu : Oui... Cest vrai que vu comme ca *sourit * surtout dans ce genre de boite *sourit *
[23:39:47] Judikaël Delacroix : alors que dans toutes les autres boites, avec mon don je peux trouver si un mec est gay, je peux m'amuser et repartir comme je suis venu sans trop rien risquer...
[23:39:58] Gregory L. de Beaulieu : Ta première fois ? *sourit*
[23:40:41] Judikaël Delacroix : Oui ma première fois tu as bien entendu *sourit*
[23:40:46] Gregory L. de Beaulieu : Cest vrai que ca doit être pratique pour ca *sourit *
[23:42:36] Gregory L. de Beaulieu : D'accord *sourit *
[23:43:36] Judikaël Delacroix : pourquoi cet étonnement ? *sourit*
[23:44:22] Gregory L. de Beaulieu : Ah non je suis étonné en rien c'est bien au contraire *sourit*
[23:44:34] Judikaël Delacroix : comment ça ? *sourit*
[23:45:22] Gregory L. de Beaulieu : De ne pas faire ca avec n'importe qui, peu de gens sont encore comme ca *sourit *
[23:46:02] Judikaël Delacroix : je passe surtout pour un con *sourit amusé* mais bon je m'en fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Judikaël Delacroix
And I can't change, Even if I tried, He keeps me warm
Judikaël Delacroix


Messages : 105
Date d'inscription : 01/12/2013

Quand minuit sonne, les masques tombent ! [PV: Gregory L. de Beaulieu] Empty
MessageSujet: Re: Quand minuit sonne, les masques tombent ! [PV: Gregory L. de Beaulieu]   Quand minuit sonne, les masques tombent ! [PV: Gregory L. de Beaulieu] EmptyJeu 15 Mai - 20:56

[20:48:27] Gregory L. de Beaulieu : Bah pourquoi tu passerait pour un con ? *sourit amusé *
[20:49:11] Gregory L. de Beaulieu : *prend un des verre et le boit cul sec*
[20:49:27] Judikaël Delacroix : parce que un mec qui veut rester puceau c'est un con aux yeux des gens *sourit amusé* je traine avec Jane... *sourit amusé* et les potes de ma fac ne sont pas forcément mieux qu'elle de ce côté là donc bon *sourit* je fais un peu tache *sourit*
[20:50:49] Gregory L. de Beaulieu : Bah tu traine avec des con écoute alors *sourit*
[20:51:15] Gregory L. de Beaulieu : Moi je trouve ca bien *sourit *
[20:51:52] Judikaël Delacroix : *rit* nan quand même pas *sourit* mais bon pour un hétéro être puceau c'est la honte, c'est pas nouveau *sourit*
[20:52:38] Gregory L. de Beaulieu : Bah tu t'en fou tu les écoute pas tu l'est pas *sourit amusé *
[20:53:41] Judikaël Delacroix : *sourit* ah ne t'en fais pas je m'en fou réellement *sourit à nouveau*
[20:54:00] Judikaël Delacroix : *bois un autre verre cul sec puis sent une nana lui tapoter l'épaule*
[20:54:10] Gregory L. de Beaulieu : Bah c'est bien alors *sourit*
[20:54:18] Judikaël Delacroix : *se retourne donc et sait très bien qu'elle veut le draguer...*
[20:54:43] Gregory L. de Beaulieu : *voit une nana interpellé jude et regarde ce qu'elle veut*
[20:54:58] Judikaël Delacroix : *lui repond brièvement pour pas la froisser, à pas le reflexe de dire qu'il est gay pour la virer...*
[20:55:43] Judikaël Delacroix : *pensée: c'est bien ma veine ça...*
[20:58:23] Gregory L. de Beaulieu : *esquisse un petit sourire amusé en voyant qu'elle veut le draguer*
[20:59:05] Judikaël Delacroix : *voit la nana se rapprocher de lui... se décale légèrement*
[21:00:02] Gregory L. de Beaulieu : *se racle la gorge* excuser moi... *sourit puis tourne le visage vers Jude et l'embrasse amoureusement *
[21:00:27] Judikaël Delacroix : *as pas tout compris là...*
[21:00:39] Judikaël Delacroix : *a un petit moment de bug puis rend son baiser à greg*
[21:01:06] Judikaël Delacroix : *pensée: si j'ai le droit à un baiser quand je me fais draguer par une nana, ça me dérange vachement moins de me faire draguer !*
[21:01:40] Judikaël Delacroix : *sent le regard surpris de la nana, se détache donc de greg et sourit désolé, la voit énervée...*
[21:02:03] Judikaël Delacroix : *se reçoit son verre de coca sur le t-shirt...*
[21:02:06] Gregory L. de Beaulieu : *voit ensuite la nana les regarder surpri et sourit amusé *
[21:02:42] Judikaël Delacroix : comme si c'était ma faute si je suis gay... *sourit quand même amusé*
[21:03:01] Gregory L. de Beaulieu : Eh ca va tranquille... ?
[21:03:20] Gregory L. de Beaulieu : Nan mais je te jure yen a des fois..
[21:03:45] Judikaël Delacroix : crois moi je préfère le verre de coca d'une nana que le poing d'un mec *sourit amusé*
[21:04:06] Judikaël Delacroix : *vire son débardeur du coup* je crois qu'il est bon pour la machine *sourit*
[21:04:30] Gregory L. de Beaulieu : Ouais c'est sure... *sourit * mais bon c'est une conne quand même elle a juste les boule...
[21:04:52] Gregory L. de Beaulieu : Oh chouette ca a du bon en faite.. *sourit en voyant jude faire *
[21:05:00] Judikaël Delacroix : *entend les pensées de la nana qui l'as vu torse nu et qui a trop les boules* ah ouai ça c'est sur elle a les boules encore plus maintenant *sourit amusé*
[21:05:18] Judikaël Delacroix : éh faudrait savoir *sourit amusé* c'est toi qui m'avait demandé de le remettre *sourit amusé*
[21:05:42] Gregory L. de Beaulieu : Et bien tant pis pour elle *sourit *
[21:06:06] Gregory L. de Beaulieu : Je sais mais bon je peut pas m'empêcher d'apprécier ca *sourit amusé *
[21:06:49] Judikaël Delacroix : *rit*
[21:07:01] Judikaël Delacroix : bah écoute... apprécie alors... *sourit*
[21:09:29] Gregory L. de Beaulieu : Cest ce que je fait... *sourit et garde son regard posé sur son torse*
[21:10:08] Judikaël Delacroix : *sourit amusé et tire greg en l'attrapant par la chemise et l'embrasse avec passion*
[21:12:26] Gregory L. de Beaulieu : *sourit amusé et de laisse faire, lui rend son baisers avec la meme passion*
[21:13:10] Judikaël Delacroix : *passe ensuite ses mains sous sa chemise dans le dos de greg et le sert contre lui en l'embrassant, sent son torse contre le siens et profite du baiser un petit sourire aux lèvres*
[21:15:43] Gregory L. de Beaulieu : *esquisse un sourire en coin, et passe ses bras autour de son cou pour le serrer également contre lui!
[21:18:15] Gregory L. de Beaulieu : *passe sa main dans les cheveux de jude*
[21:18:33] Judikaël Delacroix : *sourit aussi, sent son coeur s'emballer et profite du baiser*
[21:19:52] Gregory L. de Beaulieu : *glisse son autre main sur son cou et sent les battement rapide de son coeur, esquisse un sourit amusé en l'embrassant *
[21:21:12] Judikaël Delacroix : *se détache légèrement de lui mais garde son front coller au sien* quoi ? *sourit*
[21:22:04] Gregory L. de Beaulieu : Ah rien rien... *sourit*
[21:22:28] Gregory L. de Beaulieu : Je te fait de l'effet apparement... *sourit et depose un baisers sur ses lèvres *
[21:23:37] Judikaël Delacroix : *fait la moue...*
[21:23:57] Gregory L. de Beaulieu : quoi ? *sourit*
[21:25:20] Judikaël Delacroix : dis que je t'en fais pas aussi...
[21:25:55] Judikaël Delacroix : pour la peine... *se détache de greg et prend un verre et le vide cul sec*
[21:26:02] Judikaël Delacroix : *esquisse un petit sourire amusé*
[21:26:23] Gregory L. de Beaulieu : Ah mais tu sait pas a quel point tu m'en fait... *sourit et lui fait un bisous sur la joue*
[21:27:15] Gregory L. de Beaulieu : Roh... Boit pas sans moi... *sourit *
[21:27:22] Judikaël Delacroix : mouais... *sourit amusé et entend une musique de reggeaton qu'il aime bien, danse alors un peu au bar sur la musique*
[21:28:55] Gregory L. de Beaulieu : Quoi mouais, mais c'est vrai... *se met derrière lui et le prend dans ses bras en souriant*
[21:29:26] Judikaël Delacroix : *sourit amusé*
[21:29:37] Judikaël Delacroix : bon d'accord alors... *sourit*
[21:30:07] Gregory L. de Beaulieu : *depose un baiser sur son cou et sourit*
[21:30:22] Gregory L. de Beaulieu : Ta envie de danser toi nan ? *sourit*
[21:30:29] Judikaël Delacroix : *se retourne pour être face à greg puis se détache de lui et danse sur la chanson, bouge pas mal*
[21:30:54] Judikaël Delacroix : je vois pas pourquoi tu dis ça *sourit amusé et bouge son bassin sur le rythme de la musique*
[21:32:25] Gregory L. de Beaulieu : *sourit amuse*Mais c'est qu'il bouge bien son boule... *sourit en coin en le regardant faire*
[21:33:19] Judikaël Delacroix : *a un petit rire en entendant greg*
[21:33:47] Judikaël Delacroix : *continue de danser, s'amuse bien*
[21:34:05] Judikaël Delacroix : *du coup bah bouge principalement ses hanches hein*
[21:35:15] Gregory L. de Beaulieu : *sourit amusé puis pose ses mains sur ses hanches et se rapproche pour danser avec lui un sourire aux lèvres *
[21:35:50] Judikaël Delacroix : *sourit amusé* t'as envie de danser aussi ?
[21:36:27] Gregory L. de Beaulieu : Ah bah en te voyant ouais... *sourit *
[21:36:29] Judikaël Delacroix : *se colle a greg, passe ses bras autour de son cou et danse coller a lui*
[21:36:43] Judikaël Delacroix : *sourit amusé* ah bon ? je vois pas pourquoi... *sourit*
[21:38:28] Gregory L. de Beaulieu : *danse du coup bien coller a jude, un petit sourire aux levres* meme pas une petite idée... ? *sourit amusé *
[21:39:15] Judikaël Delacroix : *sourit amusé* nan franchement je vois pas... encore j'aurais fais ça... *descend doucement un sourire aux lèvres*
[21:42:13] Gregory L. de Beaulieu : *se mort légèrement la lèvre en voyant jude faire* ah bah la... Forcément...
[21:43:05] Judikaël Delacroix : *est quand même surpris de sa réaction... remonte ensuite un sourire content aux lèvre mais est quand même un peu décontenancé...*
[21:44:41] Gregory L. de Beaulieu : *passe ses mains sur le torse de jude et l'embrasse avec passion*
[21:46:01] Judikaël Delacroix : *rend son baiser à greg, s'attendait pas a tant de réaction de sa part mais est content*
[21:48:26] Gregory L. de Beaulieu : *puis se détache ensuite légèrement de lui en se forçant un peu pour ne pas en faire trop et sourit *
[21:49:06] Judikaël Delacroix : *sourit* éh beh...
[21:49:33] Gregory L. de Beaulieu : Quoi ? *sourit*
[21:49:52] Judikaël Delacroix : je m'attendais pas a tant de réaction de ta part *sourit*
[21:50:32] Gregory L. de Beaulieu : Bah je tavait prévenue que tu me faisait de l'effet... *sourit *
[21:50:52] Judikaël Delacroix : ah ouai mais chez toi ça se voit pas *sourit amusé*
[21:51:44] Gregory L. de Beaulieu : *sourit amuse * bah j'essaie de me contenir... Mais ca ne marche jamais longtemps *sourit*
[21:53:38] Gregory L. de Beaulieu : Donc en apparence ca se voit pas... Mais a l'intérieur cest assez fort... *sourit *
[21:54:08] Judikaël Delacroix : ah bah ouai mais moi si ça te fait rien je continue *sourit amusé*
[21:55:39] Gregory L. de Beaulieu : Ah mais ca ne me fait jamais rien... *sourit et caresse son torse du bout des doigt *
[21:56:49] Judikaël Delacroix : te plaint pas si tu dois te contenir après... *sourit*
[21:56:56] Judikaël Delacroix : je suis pas le seul a jouer avec le feu... *sourit*
[21:57:23] Gregory L. de Beaulieu : Bah je doit aimer ca écoute alors... *sourit *
[21:58:46] Judikaël Delacroix : *sourit amusé* ça nous fait un point commun en plus... *caresse le torse de greg en dansant a nouveau coller-serrer avec lui*
[22:00:14] Gregory L. de Beaulieu : Tant de point commun alors... *sourit amusé et laisse ses mais sur la taille de jude en dansant avec lui*
[22:01:15] Judikaël Delacroix : *chante sur les paroles de la chanson dans un espagnol nickel mais se rend pas compte qu'il est tellement près de greg qu'il peut l'entendre*
[22:02:56] Gregory L. de Beaulieu : Hm... Quel jolie accent... *sourit et l'embrasse dans le cou*
[22:05:20] Gregory L. de Beaulieu : Cest sexy... *entre deux baisers *
[22:05:45] Judikaël Delacroix : *sourit amusé* que je parle espagnol c'est sexy ? *sourit*
[22:06:04] Gregory L. de Beaulieu : Grave... *sourit en coin *
[22:07:01] Gregory L. de Beaulieu : Ca te va bien...
[22:07:54] Judikaël Delacroix : *sourit amusé et parle en espagnol histoire de tester* c'est toi qui est sexy avec ta chemise ouverte là... *sourit*
[22:08:08] Gregory L. de Beaulieu : Et ca me plait... C'est une chose de plus qui me plait chez toi... *sourit*
[22:09:08] Gregory L. de Beaulieu : Han et en plus il le parle super bien... *esquisse un petit sourire en coin et depose un baiser langoureux sur son cou *
[22:10:15] Judikaël Delacroix : *rit* t'es complètement fou... *sourit*
[22:10:43] Gregory L. de Beaulieu : Oh oui... *sourit *
[22:11:16] Judikaël Delacroix : *sourit amusé* j'adore... *relève le visage de greg et l'embrasse tendrement*
[22:11:48] Gregory L. de Beaulieu : Que je soit fou... ? *sourit et lui rend son baiser*
[22:12:20] Judikaël Delacroix : *entre deux baisers * oh ouai... *sourit amusé*
[22:13:31] Gregory L. de Beaulieu : Et pourquoi ca... ? *sourit et rend le baiser langoureux*
[22:14:06] Judikaël Delacroix : parce que ça te rend... caliente... *sourit amusé et profite du baiser*
[22:15:33] Gregory L. de Beaulieu : Hm... Ouais... *sourit et rend le baiser plus intense*
[22:16:36] Judikaël Delacroix : *laisse greg faire et ressert son etreinte, profite du baiser*
[22:19:53] Gregory L. de Beaulieu : *sans vraiment s'en rendre compte fait glisser sa main le long du torse de jude vers son entre jambe*
[22:21:10] Judikaël Delacroix : *sent la main de greg descendre... par reflexe se colle encore plus a lui pour bloquer sa main*
[22:21:38] Judikaël Delacroix : *et sans le vouloir lui mord la lèvre*
[22:22:57] Gregory L. de Beaulieu : *se rend compte de ce qu'il fait quand jude bloque sa main, et la retire immédiatement pour la reposer sur son cou, esquisse un petit sourire désolé et l'embrasse a nouveau*
[22:23:32] Gregory L. de Beaulieu : *sourit en sentant jude lui mordre la levres* ma levres...
[22:24:01] Judikaël Delacroix : fallait pas t'aventurer là où s'est interdit *sourit*
[22:24:46] Gregory L. de Beaulieu : Je voulais pas désolé... *sourit*
[22:26:17] Judikaël Delacroix : ta main elle bouge toute seule ? *sourit amusé et dépose un bref baiser sur ses lèvres*
[22:26:52] Gregory L. de Beaulieu : Bah... Faut croire... *sourit désolé *
[22:28:10] Judikaël Delacroix : *sourit et dépose un autre baiser sur les lèvres de greg pour le rassurer* éh bah mes dents mordent ta lèvre toute seule *sourit*
[22:29:35] Gregory L. de Beaulieu : Ca va cest pas comme si ca me dérangeait... *sourit*
[22:33:09] Judikaël Delacroix : *hausse un sourcil et sourit amusé*
[22:34:27] Gregory L. de Beaulieu : Quoi ? *sourit amuser *
[22:34:48] Judikaël Delacroix : maso va *sourit amusé*
[22:35:20] Gregory L. de Beaulieu : N'importe quoi *sourit amusé *
[22:35:43] Gregory L. de Beaulieu : Mais cest affectueux ca.... *sourit et lui mord a son tour la levres*
[22:36:49] Judikaël Delacroix : mouais... *sourit amusé et approche ses lèvres de celles de greg comme s'il allait l'embrasser*
[22:37:09] Judikaël Delacroix : *puis au dernier moment prend un verre et le vide cul sec*
[22:37:39] Gregory L. de Beaulieu : Eh... *sourit amusé *
[22:38:21] Gregory L. de Beaulieu : cest méchant ca... *sourit *
[22:38:53] Judikaël Delacroix : *sourit trop content de lui* quoi ? tu voulais boire un verre aussi ? *sourit et prend un des verre et l'approche des lèvres de greg*
[22:40:00] Gregory L. de Beaulieu : Bah ouais ta bu le mien en plus deja *sourit amusé *
[22:40:39] Gregory L. de Beaulieu : Et tu ma esquivé... *sourit et prend le verre*
[22:41:01] Judikaël Delacroix : de quoi j'ai bu le tient ? *sourit*
[22:41:31] Judikaël Delacroix : *rit en entendant greg*
[22:41:40] Gregory L. de Beaulieu : Bah ta deux verre d'avance sur moi la *sourit amusé *
[22:42:38] Judikaël Delacroix : oh choupinou... *sourit amusé* mais tu tient pas, c'est pour toi que je fais ça *sourit*
[22:43:13] Gregory L. de Beaulieu : C'est pas faux, mais cest pas une raison quand meme *sourit amusé *
[22:43:56] Judikaël Delacroix : attend je vais me rattraper... *prend le verre, le vide dans sa bouche puis embrasse greg*
Revenir en haut Aller en bas
Judikaël Delacroix
And I can't change, Even if I tried, He keeps me warm
Judikaël Delacroix


Messages : 105
Date d'inscription : 01/12/2013

Quand minuit sonne, les masques tombent ! [PV: Gregory L. de Beaulieu] Empty
MessageSujet: Re: Quand minuit sonne, les masques tombent ! [PV: Gregory L. de Beaulieu]   Quand minuit sonne, les masques tombent ! [PV: Gregory L. de Beaulieu] EmptySam 17 Mai - 23:08

[19:23:29] Gregory L. de Beaulieu : *sourit amusé en voyant jude faire et lui rend son baiser en le prennant dans ses bras*
[19:25:00] Judikaël Delacroix : *se retrouve avec de l'alcool qui coule de ses lèvres, sourit et profite du baiser*
[19:26:00] Gregory L. de Beaulieu : *arrive du coup a boire un peu lacool et sourit*
[19:26:26] Gregory L. de Beaulieu : *entre deux baiser* sympa ce baiser... *sourit amusé *
[19:27:24] Judikaël Delacroix : *sourit amusé* je suis pardonné alors ?
[19:28:46] Gregory L. de Beaulieu : Ah mais je t'en voulait pas de base... *sourit *
[19:30:52] Judikaël Delacroix : j'aurais pa du alors...? *prend un air inquiet*
[19:31:33] Gregory L. de Beaulieu : Mais bien sure que si... *sourit et depose un baiser sur ses levres*
[19:34:32] Judikaël Delacroix : ça vaut au moins les 2 verres que j'ai d'avance nan ? *sourit et sent une goute d'alcool couler de ses lèvres* bon par contre on s'en fou partout *sourit*
[19:36:26] Gregory L. de Beaulieu : Ca les vaut largement... *rattrape la goutte d'alcool sur les levres de jude avec sa langue et sourit*
[19:37:53] Judikaël Delacroix : hm... je devrais avoir de l'alcool au coin des lèvres plus souvent... *sourit*
[19:40:41] Gregory L. de Beaulieu : Il faut pas abuser des bonne chose voyons... *sourire *
[19:44:54] Judikaël Delacroix : *hausse un sourcil puis sourit amusé* c'est toi qui me freine maintenant ?
[19:46:05] Gregory L. de Beaulieu : Ah non pas du tout... Mais il faut en garder pour plis tard... *sourit*
[19:47:47] Judikaël Delacroix : ah pourtant au contraire tu devrais profiter de faire ce dont tu as envie maintenant... le côté timide reviendra en sortant de la boite *sourit*
[19:48:48] Gregory L. de Beaulieu : mais je ne veut pas trop profiter de toi, ca ne serait pas bien... *sourit *
[19:51:29] Judikaël Delacroix : *sourit amusé* en quoi ça serrait pas bien ?
[19:52:50] Gregory L. de Beaulieu : Bah je ne suis pas du genre a profiter des gens dans leurs moment de faiblesse... Et puis j'aurais peur d'en faire trop... *sourit et lui fait un bisous *
[19:53:40] Judikaël Delacroix : *a un petit rire* t'es trop mignon...
[19:54:33] Judikaël Delacroix : mais tu sais, c'est pas profiter d'un moment de faiblesse, bien au contraire *sourit**
[19:54:52] Gregory L. de Beaulieu : Bah avec toi ouais... *sourit*
[19:55:15] Gregory L. de Beaulieu : Nan mais je prefere que ce soit toi qui guide pour être sure *sourit *
[19:56:20] Judikaël Delacroix : en temps normal oui *sourit* mais quand on est en boite tu peux *sourit*
[19:58:49] Judikaël Delacroix : enfin tu fais comme tu veux *sourit*
[19:59:05] Gregory L. de Beaulieu : Nan mais me dit pas ca je me controlerais pas *sourit *
[20:00:18] Gregory L. de Beaulieu : Déjà faire ca ca me convient.. *sourit et embrasse jude amoureusement*
[20:01:16] Judikaël Delacroix : *sourit amusé et rend son baiser à greg*
[20:01:49] Judikaël Delacroix : *entre deux baiser* bah même ça faut que tu profite
[20:01:49] Gregory L. de Beaulieu : *passe sa main dans les cheveux de jude en l'embrassant *
[20:02:20] Gregory L. de Beaulieu : ah mais ca t'inquiète je le fait... *sourit*
[20:05:41] Judikaël Delacroix : *sourit amusé et profite du baiser* parce que ça c'est même pas sur que je le ferrais
[20:06:30] Gregory L. de Beaulieu : Ca fait rien ca... *sourit*
[20:08:47] Judikaël Delacroix : c'est pour ça que je te dis de profiter... je sais pas pourquoi mais il y a que en soirée que je me sens à l'aise et que j'ose... en temps normal ça me fait peur...
[20:08:56] Gregory L. de Beaulieu : J'ai deja bien profiter... *sourit*
[20:10:24] Judikaël Delacroix : *sourit et enlace tendrement greg*
[20:10:59] Judikaël Delacroix : plus j'apprend a te connaitre et plus je suis fan de toi... *sourit*
[20:11:08] Gregory L. de Beaulieu : Et bien ca prendra le temps que ca prendra... J'ai tout mon temps avec toi... *sourit*
[20:13:26] Gregory L. de Beaulieu : Tant mieux alors nan ? *sourit et lui fait un bisous*
[20:14:44] Judikaël Delacroix : *sourit content* ouai... ça y est... trop tard pour toi... tu m'as rendu accro... *sourit*
[20:16:37] Gregory L. de Beaulieu : *laisse echaper un petit rire* ca tombe bien toi aussi... *sourit*
[20:18:05] Judikaël Delacroix : *sourit trop content et embrasse greg avec passion*
[20:19:19] Gregory L. de Beaulieu : *lui rend son baiser un sourire aux levres*
[20:20:31] Gregory L. de Beaulieu : *le sert en plus dans ses bras, se colle a lui*
[20:21:56] Judikaël Delacroix : *sourit amusé et profite du baiser, plaque doucement greg contre le bar et passe sa main dans les cheveux de greg en l'embrassant*
[20:23:00] Gregory L. de Beaulieu : *sourit en sentant le mur dans son dos... Retourne rapidement jude pour le plaquer lui contre le mur pour l'embrasser avec passion*
[20:24:29] Judikaël Delacroix : *sourit content et profite du baiser*
[20:25:19] Gregory L. de Beaulieu : *rend le baiser bien plus intense et glisse sa main le long de la cuisse de jude*
[20:27:56] Judikaël Delacroix : *attrape la main de greg et la pose sur ses hanches, rend le baiser plus tendre pour calmer greg...*
[20:29:54] Gregory L. de Beaulieu : *esquisse un petit sourire amusé en sentant jude rendre le baiser plus tendre, donc n'insiste pas*
[20:30:47] Judikaël Delacroix : *par pensée: je vais finir par plus rien tenter moi...*
[20:30:56] Judikaël Delacroix : *esquisse un petit sourire*
[20:31:13] Judikaël Delacroix : *entre deux baiser* ça t'amuse ?
[20:55:54] Gregory L. de Beaulieu : Nan mais je me rend meme pas compte de ce que je fait... *sourit*
[20:57:34] Judikaël Delacroix : C'est parce que tu fais ça a chaque fois et que d'habitude ça passe tout seul ? *sourit mais a quand même un peu les boules si au final il est juste un mec lamba aux yeux de greg...*
[20:59:01] Gregory L. de Beaulieu : Ah non non pas du tout...
[20:59:34] Gregory L. de Beaulieu : Cest parce que tu me plait beaucoup que j'ai du mal a me retenir... *sourit *
[21:01:27] Judikaël Delacroix : tu fais pas ça avec les autres mecs que tu veux te taper...?
[21:02:33] Gregory L. de Beaulieu : J'ai plus de facilité a me contrôler avec d'autre personne... *sourit *
[21:03:19] Judikaël Delacroix : tu dirais pas ça pour me faire sentir special et me faire plaisir toi ? *sourit*
[21:03:37] Judikaël Delacroix : *écoute les pensées de greg pour verifier au cas ou...*
[21:03:57] Gregory L. de Beaulieu : Bah nan cest vrai... *sourit*
[21:05:36] Gregory L. de Beaulieu : *pense : cest vrai quand y réfléchissant... J'ai rarement eut autant de mal de me contenir... D'habitude j'arrive quand même a me retenir un minimum...*
[21:06:08] Judikaël Delacroix : et j'aurais quoi de plus que les autres...? *sourit*
[21:07:13] Gregory L. de Beaulieu : Je sais pas... Mais c'est comme ca... Avec toi c'est.. Différents... *sourit *
[21:08:33] Judikaël Delacroix : *sourit* j'aime bien ta reponse... *sourit à nouveau et dépose un baiser sur les lèvres de greg* et on retourne danser quand ? *sourit* tu me dis quand tu veux partir hein, perso je pourrais rester jusqu'à ce que la boîte ferme *sourit*
[21:11:01] Gregory L. de Beaulieu : *sourit amusé * Bah moi je te suis... *sourit et fait un bisous a jude a son tour *
[21:12:16] Judikaël Delacroix : faut pas me suivre quand il sagit de rentrer de boite sinon tu rentre pas *rit
[21:12:53] Judikaël Delacroix : et ils nous reste des verres où on a tout bu ? *voit pas vu qu'il est dos au bar entrain de faire câlin a greg*
[21:13:03] Gregory L. de Beaulieu : *rit*
[21:13:26] Gregory L. de Beaulieu : Il en reste deux *sourit*
[21:13:35] Gregory L. de Beaulieu : On les boit et on y va... ? *sourit*
[21:13:38] Judikaël Delacroix : tes 2 verres quoi *sourit
[21:14:18] Gregory L. de Beaulieu : Mais nan un chacun *sourit *
[21:14:55] Judikaël Delacroix : bah si c'est les tients *sourit amusé* en plus c'est toi qui as payé *sourit amusé*
[21:15:44] Gregory L. de Beaulieu : Et alors ? *sourit amusé et prend les deux verre et en tend un a jude* cest pour moi bien *sourit amusé *
[21:15:48] Gregory L. de Beaulieu : Mon*
[21:16:02] Judikaël Delacroix : *entend la barman lui dire qu'il a un verre offrt par un mec un peu plus loin... se tourne et voit le gars lui faire coucou...*
[21:16:17] Judikaël Delacroix : je m'y attendais pas à celle là... *pour lui même*
[21:16:59] Gregory L. de Beaulieu : Quoi qu'est ce qu'il y a ? *sourit *
[21:18:02] Judikaël Delacroix : *regarde le verre et sait pas trop quoi en faire...* bah je viens de me faire offrir un verre par un mec... d'habitude c'est des nana qui mes les offrent vu que personne ne sait jamais que je suis gay...
[21:19:38] Gregory L. de Beaulieu : Ah... Et tu va faire quoi donc? *sourit, est quand même curieux de savoir si il va accepter le verre ou nan...*
[21:20:57] Judikaël Delacroix : bah... déjà hein... *prend le que greg lui as passé et le vide*
[21:21:01] Judikaël Delacroix : *verre
[21:22:12] Gregory L. de Beaulieu : Ouais mais l'autre verre ? *sourit *
[21:22:24] Judikaël Delacroix : après... je sais pas... je vais pas jeter un verre d'alcool alors que j'ai même pas les moyen de m'en payer un... mais il va venir me taper la discut' si je le bois...
[21:23:34] Gregory L. de Beaulieu : Tu t'en fiche moi je te les paie les faire...
[21:23:39] Gregory L. de Beaulieu : Verre*
[21:24:17] Judikaël Delacroix : *esquisse un petit sourire* quoi...? t'es jaloux...?
[21:25:22] Gregory L. de Beaulieu : *sourit amusé en entendant jude* nan...
[21:25:50] Gregory L. de Beaulieu : Mais bon... Tu sort avec moi ce soir a ce que je sache et non avec lui... *sourit *
[21:26:45] Judikaël Delacroix : *esquisse un sourire encore plus grand* han... j'adore quand t'es jaloux et possésif... *sourit* ça me donne l'impression d'être spécial à tes yeux et d'avoir de l'importance pour toi... *sourit*
[21:28:37] Gregory L. de Beaulieu : Nan... Je suis pas jaloux... *sourit amusé *
[21:29:32] Gregory L. de Beaulieu : Mais bon, personnellement je concidere quand même qu'on est ensemble, donc bon je vais pas laisser un autre mec te draguer quand même... *sourire *
[21:30:18] Judikaël Delacroix : ah bon t'es pas jaloux alors ? bon bah tant pis alors... *prend un air un peu triste*
[21:32:04] Gregory L. de Beaulieu : *lève les yeux au ciel en souriant et depose un baiser sur ses levres* donc tu le vire ce verre... Ou tu va lui rendre... *sourit *
[21:33:19] Judikaël Delacroix : sans ça... t'es pas jaloux...? *sourit amusé*
[21:33:55] Judikaël Delacroix : *propose le verre a une nana au hasard et lui dit que ça vient du type là bas*
[21:34:06] Gregory L. de Beaulieu : Ah bah si tu le garde je le prend mal... *sourit amusé *
[21:34:44] Judikaël Delacroix : tu sais... tu peux le dire hein... moi j'avoue dans la situation inverse je serrais jaloux...
[21:34:47] Gregory L. de Beaulieu : *sourit content en voyant jude donner le verre* merci *sourit et lui fait un bisous sur la joue*
[21:35:13] Judikaël Delacroix : *pour lui même* et encore plus parce que moi je peux même pas te payer un verre en boite...
[21:35:30] Gregory L. de Beaulieu : Ah oui tes du genre jaloux toi... ? *sourit *
[21:36:02] Gregory L. de Beaulieu : Bah je m'en fiche moi j'ai pas besoin de verre... *sourit *
[21:36:53] Judikaël Delacroix : ah moi grave *sourit* c'est l'un de mes gros défauts *sourit*
[21:37:38] Gregory L. de Beaulieu : Bah c'est un défaut que j'aime bien... *sourit *
[21:37:41] Judikaël Delacroix : si tu va voir un autre mec ou te fait draguer par un autre je te dis direct je lui fais la misère et je te boude *sourit amusé*
[21:39:57] Gregory L. de Beaulieu : Je serais curieux de voir ca *sourit*
[21:40:17] Gregory L. de Beaulieu : *boit au faite son dernier verre*
[21:40:52] Judikaël Delacroix : ah ouai sauf que là je boudrais pour de vrai *sourit*
[21:41:19] Judikaël Delacroix : déjà là je suis un peu déçu quand même... t'es même pas jaloux que je me fasse draguer...
[21:41:41] Gregory L. de Beaulieu : Mais nan... *fait la moue puis lui fait un bisous et sourit *
[21:42:30] Gregory L. de Beaulieu : Ah non pas du tout jaloux même... *leve les yeux aus ciel et sourit *
[21:43:05] Judikaël Delacroix : même si je boude tu l'avouera pas...? *sourit*
[21:44:49] Gregory L. de Beaulieu : Nop... *sourit et depose un baiser sur ses lèvres *
[21:46:07] Judikaël Delacroix : heureusement que je lis dans tes pensées alors... ça équivant *sourit amusé et tire ensuite greg par la main pour aller danser avec lui*
[21:46:44] Gregory L. de Beaulieu : C'est pas juste ca... *sourit amusé *
[21:46:58] Gregory L. de Beaulieu : Ah on retourne danser ? *sourit et suis jude*
[21:47:37] Judikaël Delacroix : bah on devait retourner danser après avoir fini nos verres *sourit*
[21:47:45] Judikaël Delacroix : *est tout content quand même*
[21:48:08] Judikaël Delacroix : *est content que ça soit pas lui qui se fait des films et qu'il compte vraiment pour greg*
[21:48:50] Gregory L. de Beaulieu : C'est vrai *sourit *
[21:50:26] Judikaël Delacroix : et tu sais... si tu es jaloux quand un mec me drague... moi je suis content... *sourit et pose ses mains sur les hanches de greg pour danser avec lui*
[21:52:31] Gregory L. de Beaulieu : C'est bien la première fois qu'on me demander d'être jaloux *sourit et passe ses bras autour du cou de jude en dansant avec lui*
[21:53:31] Judikaël Delacroix : ah je te demande pas de l'être *sourit amusé* je dis juste que la jalousie ça prouve qu'on tient a l'autre *sourit*
[21:54:17] Gregory L. de Beaulieu : Bah j'ai pas besoin d'être jaloux pour te montrer que je tient a toi ... *sourit *
[21:56:40] Judikaël Delacroix : ah bon ? *sourit*
[21:57:28] Gregory L. de Beaulieu : Bah tout ce que je t'ai deja raconter avant ne te le montre pas ? *sourire *
[22:00:14] Judikaël Delacroix : *sourit* c'est vrai...
[22:00:49] Gars Lamba : *reconnait greg, va vers lui et lui tapote sur l'épaule* Salut toi... *sourit*
[22:01:00] Gregory L. de Beaulieu : Donc voila tu n'a pas a t'en faire a ce sujet... *sourit et lui fait un bisous*
[22:01:42] Judikaël Delacroix : *sourit puis voit un gars venir...*
[22:01:48] Gregory L. de Beaulieu : *sent qu'on lui tapote l'épaule, fronce les sourcils en voyant le mec...*
[22:02:46] Gregory L. de Beaulieu : *puis ouvre de grand yeux en reconnaissant le mec* oh...
[22:03:13] Gregory L. de Beaulieu : Hm... salut *sourit *
[22:03:55] Gars Lamba : *sourit* greg... si je m'attendais à te voir là... ça fait un moment... *sourit puis mate bien greg sans gène* tu m'avais manqué... *sourit*
[22:05:42] Gregory L. de Beaulieu : Hm ouais... *sourit rapidement* mais je suis avec quelqu'un la *montre jude et sourit *
[22:06:16] Gregory L. de Beaulieu : *pense : mais qu'est ce qu'il fou la lui... Ca fait plusieurs mois au moins...*
[22:06:48] Gars Lamba : la crevette ? *sourit*
[22:07:08] Gregory L. de Beaulieu : *pense : puis bien sure faut que je tombe sur un ex quand je suis avec jude... Sinon cest pas drôle...*
[22:07:11] Judikaël Delacroix : *parle au gars* si t'as pas compris ça veut dire casse toi... donc bouge...
[22:07:55] Gregory L. de Beaulieu : *leve les yeux au ciel en entendant le mec...*
[22:08:20] Judikaël Delacroix : et la crevette doit mieux valoir que toi a ses yeux puisque c'est avec moi qu'il a envie d'être et non toi... va chercher un autre plan cul pour ta soirée
[22:08:57] Gars Lamba : oula... il est agressif *sourit amusé* bon bah je vous laisse alors *sourit amusé* je reviendrais quand tu serra tranquille greg hein...
[22:09:18] Judikaël Delacroix : ou tu reviens jamais aussi c'est pas mal nan ?
[22:10:49] Gregory L. de Beaulieu : Jude... *lui prend la main pour essayer de le calmer un peu*
[22:11:42] Gregory L. de Beaulieu : Écoute ca ma fait plaisir de te revoir, mais la je passe ma soirée avec lui, et je passe une super soirée, et je n'ai besoin de personne d'autre, donc nan *sourit*
[22:12:30] Gars Lamba : *lève les yeux au ciel en entendant le gars puis hausse les épaules en entendant greg* tant pis pour toi *sourit et s'en va*
[22:13:28] Judikaël Delacroix : *sourit* et reprend greg dans ses bras*
[22:13:41] Judikaël Delacroix : *pensée: j'ai trouvé une perle rare je compte bien la garder !*
[22:13:43] Gregory L. de Beaulieu : *lève les yeux au ciel en entendant le mec* ne l'écoute pas...
[22:15:18] Gregory L. de Beaulieu : Je sais même pas pourquoi il est venue me parler, ca fait des mois que je l'ai pas vu *sourit*
[22:15:44] Gregory L. de Beaulieu : Puis il dit toujours n'importe quoi... *sourit et prend également jude dans ses bras*
[22:15:55] Judikaël Delacroix : *sourit* nan mais je m'en fou de lui
[22:17:08] Gregory L. de Beaulieu : Puis tu sait tu est très mignon quand tes tout énervé... *sourit et lui dépose un tendre baiser sur ses levres*
[22:17:35] Judikaël Delacroix : j'étais pas énervé *sourit amusé*
[22:18:29] Judikaël Delacroix : mais maintenant que je t'ai trouvé toi... je compte pas te laisser me quitter sans défendre ma cause *sourit*
[22:18:29] Gregory L. de Beaulieu : Naaan... *sourit *
[22:18:42] Gregory L. de Beaulieu : En effet tes bien jaloux... *sourit amusé *
[22:18:56] Judikaël Delacroix : bah nan *sourit* j'étais très calme, simplement direct et bref *sourit*
[22:19:16] Judikaël Delacroix : je te l'avais dis *sourit* tu veux toujours rester avec moi ? *sourit*
[22:19:47] Gregory L. de Beaulieu : Oh tes trop mignon... *sourit*
[22:20:40] Gregory L. de Beaulieu : Bah bien sure, et encore plus d'ailleurs... *sourit et l'embrasse tendrement*
[22:20:49] Judikaël Delacroix : *sourit amusé et rend son baiser à greg*
[22:21:10] Judikaël Delacroix : *entre deux baiser* va faloir arrêter avec ce mot "mignon" j'ai l'impression d'être une peluche...
[22:22:47] Gregory L. de Beaulieu : Bah c'est pas de ma faute si tu l'est... Tes trop mignon, craquant... Génial *sourit et l'embrasse encore*,
[22:23:14] Gregory L. de Beaulieu : Et jaloux... Moi j'aime bien... *sourit *
[22:24:10] Judikaël Delacroix : *sourit amusé* bah écoute si je te plais alors... *profite du baiser*
[22:24:38] Judikaël Delacroix : *aurait envie de plaquer greg contre le mur mais se souvient des deux fois la réaction qu'il a eu alors s'abstient hein...*
[22:24:49] Gregory L. de Beaulieu : Énormément même... *sourit *
[22:25:35] Gregory L. de Beaulieu : Et je préfère mille fois être avec toi qu'un autre... *sourit *
[22:27:29] Judikaël Delacroix : *sourit et a ses mots embrasse greg avec passion*
[22:29:21] Gregory L. de Beaulieu : *sourit et lui rend son baiser avec la même passion*,
[22:31:06] Gregory L. de Beaulieu : *puis entre deux baiser* tu veut pas qu'on rentre ? On sera plus tranquille... *sourit *
[22:31:37] Judikaël Delacroix : *se détache légèrement de greg* d'accord... *sourit*
[22:33:47] Gregory L. de Beaulieu : Cool alors... Puis je commence a en avoir mare qu'on soit interpellé par plein de gens *sourit *
[22:34:38] Judikaël Delacroix : *sourit et fait un bisous à Greg*
[22:35:10] Judikaël Delacroix : bah vient alors... *tire greg par la main pour aller vers la sortie de la boite*
[22:35:37] Gregory L. de Beaulieu : Je te suis *sourit et va avec jude*
[22:39:15] Gregory L. de Beaulieu : *en profite pour refermer sa chemise puis va récupérer sa veste au vestiaire*
[22:40:25] Judikaël Delacroix : *va au vestiaire et récupère la veste... avait déjà en tête de proposer a greg de venir dormir chez lui... en profite pendant qu'ils sont encore dans la boite et dit ça comme si de rien était* et ça te dis dormir chez moi ce soir ? ma mère est pas là ce week end donc autant en profiter... fin c'est comme tu veux hein *remet son débardeur puis enfile sa veste*
[22:42:43] Gregory L. de Beaulieu : *s'arrête en entendant jude* sérieux... ? *est surpris de son invitation mais sourit content*
[22:44:47] Judikaël Delacroix : bah oui serieux *sourit* mais si tu veux pas t'as le droit hein, je survivrais a une soirée tout seul chez moi *sourit*
[22:44:50] Gregory L. de Beaulieu : Tu m'invite a dormir chez toi ? Juste tout les deux ? *sourit *
[22:45:14] Judikaël Delacroix : bah... ouai... j'ai dis quoi de ouf...?
[22:45:19] Gregory L. de Beaulieu : Bah nan bien sure que je veut! *sourit tout content *
[22:45:41] Gregory L. de Beaulieu : Moi je vais pas être contre de passer plus de temps avec toi ! *sourit*
[22:45:57] Judikaël Delacroix : *sourit content aussi*
[22:46:33] Gregory L. de Beaulieu : Ah rien mais je m'attendais pas a ca quoi *sourit *
[22:47:29] Judikaël Delacroix : pourquoi ça ? *sourit*
[22:47:36] Judikaël Delacroix : *sort de la boite avec greg*
[22:48:34] Gregory L. de Beaulieu : Bah je sais pas, je pensais pas que tu minviterai chez toi de si tôt je sais pas pourquoi *sourit et le suis en lui prennant la main *
[22:49:57] Gregory L. de Beaulieu : Mais je suis super content que tu m'invite chez toi *sourit *
[22:54:45] Judikaël Delacroix : pourquoi je t'aurais pas invité chez moi ? *sourit et garde sa main dans celle de greg*
[22:55:03] Judikaël Delacroix : moi aussi j'ai toujours eu envie de passer du temps avec toi tu sais *sourit*
[22:55:30] Gregory L. de Beaulieu : Bah je sais pas moi, tavait pas l'air chaud pour ca *sourit *
[22:57:40] Judikaël Delacroix : pas chaud pour quoi ? pour t'amener chez moi ? *sourit*
[22:58:15] Gregory L. de Beaulieu : *pense : en soit je sais pas si c'est une si bonne idée que ca que je dorme chez lui... J'espère que je serait pas trop tenter...*
[22:58:23] Gregory L. de Beaulieu : Bah ouais *sourit *
[22:58:51] Gregory L. de Beaulieu : Tu veut que je nous teleporte chez toi ? *sourit et entrelace ses doigt avec les siens*
[22:59:38] Judikaël Delacroix : *voit au coin de la rue un gars de son école, lache immédiatement la main de greg et met ses mains dans ses poches, tourne la tête vers ailleurs et pris pour qu'il ne l'ai pas vu...*
[23:01:07] Gregory L. de Beaulieu : Bah ... *regarde Jude en le voyant lui lacher la main et s'éloigner, comprend pas...*
[23:02:39] Judikaël Delacroix : *sent veut de sa réaction... voit le type de sa classe ne pas le remarquer et passer a côté normal...*
[23:02:44] Judikaël Delacroix : *soupire*
[23:03:16] Judikaël Delacroix : *par pensée à greg: désolé...*
[23:03:26] Judikaël Delacroix : *se sent nul...*
[23:03:39] Gregory L. de Beaulieu : Qu'est ce qu'il tarrive... ?
[23:04:11] Judikaël Delacroix : le type qu'on vient de croiser... il est de ma fac...
[23:04:16] Gregory L. de Beaulieu : Pourquoi tu fait ca... ?
[23:04:48] Gregory L. de Beaulieu : Ah d'accord, et tu le connaissait ?
[23:05:28] Judikaël Delacroix : de vue seulement... il est pote avec des gens que je connais...
[23:05:51] Judikaël Delacroix : *regarde ses pieds en marchant... se sent vraiment naze...*
[23:06:02] Gregory L. de Beaulieu : *puis reflechie un peu et comprend* oh... Ah oui c'est vrai que personne est censer le savoir...
[23:06:40] Judikaël Delacroix : *ne dit rien...*
[23:07:19] Gregory L. de Beaulieu : *soupire, est quand même un peu déçu mais bon...*
[23:07:44] Gregory L. de Beaulieu : Ca fait rien... Je comprend... *esquisse un bref sourire et lui frotte le dos*
[23:08:24] Judikaël Delacroix : désolé...
[23:09:04] Judikaël Delacroix : *se déçoit lui même et s'en veut de décevoir greg...*
[23:09:07] Gregory L. de Beaulieu : Mais nan texcuse pas cest normal... *lui donne une petite tape dans le dos*
[23:09:34] Gregory L. de Beaulieu : Bon, je nous teleporte chez toi alors ? *esquisse un petit sourire *
[23:09:43] Judikaël Delacroix : alors pourquoi je me sens nul ?
[23:09:50] Judikaël Delacroix : si tu veux toujours venir ouai...
[23:11:39] Gregory L. de Beaulieu : *pense : je vais pas lui en vouloir pour ca... Ca fait pas longtemps qu'il accepte deja lui même qu'il est gay donc bon... En soit ca se comprend... mais bon ca me fait quand même un peu chier...*
[23:12:03] Gregory L. de Beaulieu : C'est le temps que tu ty fasse...
[23:12:43] Gregory L. de Beaulieu : Bah bien sure que je veut venir... *sourit*
[23:13:52] Judikaël Delacroix : *sort donc ses mains de ses poches...*
[23:14:58] Gregory L. de Beaulieu : Allé c'est rien... *sourit et lui tend sa main*
[23:15:44] Judikaël Delacroix : *prend la main de greg* c'est pourtant pas l'impression que j'ai...
[23:16:48] Gregory L. de Beaulieu : Je t'assure que si... *sourit et lui fait un bisous et se teleporte devant chez jude*
[23:17:36] Judikaël Delacroix : C'est pas contre toi hein... c'est moi le problème...
[23:17:47] Judikaël Delacroix : *sort ses clés et rentre dans son appartement*
[23:18:09] Gregory L. de Beaulieu : Mais nan tu n'a aucun problème...
[23:18:25] Judikaël Delacroix : je sais que je ne peux pas supporter le regard haineux de certain face à ça... j'y arrive pas... j'en ai pas la force...
[23:18:52] Judikaël Delacroix : si c'est un problème... je sais que ça te déçois...
[23:21:20] Gregory L. de Beaulieu : Mais nan je comprend parfaitement... Beaucoup de gens sont dans ton cas... C'est parce que c'est nouveau je t'assure....
[23:22:13] Gregory L. de Beaulieu : Je t'assure je t'en veut en rien...
[23:22:21] Judikaël Delacroix : alors pourquoi je me sens quand même mal...? pourquoi je ne peux même pas te regarder dans les yeux...? *a depuis l'incident la tête baisser vers ses pieds*
[23:24:25] Gregory L. de Beaulieu : Parce que tu reste bloqué sur ton point de vue a toi... *va en face de lui et remonte son visage avec sa main* tu te persuade que cest mal et que je t'en veut alors que c'est faux.. *sourit*
[23:25:24] Judikaël Delacroix : je lis dans les pensées greg...
[23:25:50] Judikaël Delacroix : je sais que tu ne t'en fou pas...
[23:28:57] Gregory L. de Beaulieu : Nan je m'en fou pas, oui j'aimerais bien que tu t'en fiche du regard des autres, mais je peut pas changer ce que tu est, et je tient a toi tel que tu est... Alors je laccepte et je comprend entièrement tes réactions, j'étais comme toi au début... Donc la seule chose que je peut faire cest rester avec toi, attendre que tu ty habitue et si je le peut, t'aider a surmonter tout ca *sourit*
[23:33:04] Judikaël Delacroix : *sait qu'il dit vrai... enlace greg et le sert dans ses bras* merci...
[23:36:19] Gregory L. de Beaulieu : Merci pour ? *sourit et le prend dans ses bras*
[23:37:10] Gregory L. de Beaulieu : Tout ce que je dit est vrai... *sourit *
[23:38:23] Judikaël Delacroix : merci de me dire ce que j'ai besoin d'entendre, merci d'être là, merci d'être toi..., merci pour tout...
[23:40:13] Gregory L. de Beaulieu : *sourit en entendant jude* bah... De rien, je le pense... *sourit *
[23:41:06] Judikaël Delacroix : je sais... *esquisse un petit sourire* tu es vraiment quelqu'un d'exceptionel...
[23:42:16] Gregory L. de Beaulieu : Tes trop gentil... *sourit *
[23:43:15] Judikaël Delacroix : non, ça c'est toi *sourit*
[23:44:42] Gregory L. de Beaulieu : Bon bah nous deux alors comme ca pas de débat... *sourit *
[23:45:52] Judikaël Delacroix : *sourit*
[23:46:23] Judikaël Delacroix : tu veux aller te changer...? ou j'y vais en premier...?
[23:47:07] Judikaël Delacroix : *veut tenter un peu de ne pas bloquer son don...*
[23:47:41] Gregory L. de Beaulieu : Bah nan vas y *sourit*
[23:48:11] Judikaël Delacroix : d'accord alors *sourit* t'as cas aller dans ma chambre en attendant *sourit* tu sais où elle est *sourit*
[23:48:42] Gregory L. de Beaulieu : Ah bah du coup ouais *sourit amusé *
[23:49:32] Gregory L. de Beaulieu : Bah je vais me changer en même temps comme ca c'est fait *sourit*
[23:49:44] Judikaël Delacroix : d'accord *sourit et fait un bisous sur la joue de greg puis va dans la salle de bain*
[23:50:54] Gregory L. de Beaulieu : *sourit et va donc dans la chambre de jude*
[23:51:40] Judikaël Delacroix : *vire ses fringues*
[23:52:33] Judikaël Delacroix : *ouvre son tirroir et voit son boxer qui lui sert de pyjama...*
[23:53:22] Judikaël Delacroix : *pensée: c'est ça ou je sors en serviette pour aller chercher un vrai pyjamas...*
[23:53:27] Gregory L. de Beaulieu : *deboutonne sa chemise et la retire*
[23:53:37] Judikaël Delacroix : *pensée: bon bah tant pis hein...*
[23:53:49] Gregory L. de Beaulieu : *plus retire son jean, pose ses fringues sur une chaise*
[23:55:20] Judikaël Delacroix : *enfile le boxer coloré*
[23:56:22] Gregory L. de Beaulieu : *va donc se mettre dans le lit sous les draps, le remonte sur lui*
[23:57:05] Judikaël Delacroix : *met un coup de déo puis sort de la salle de bain*
[23:57:21] Judikaël Delacroix : *retourne vers sa chambre*
[23:59:15] Gregory L. de Beaulieu : *attend donc jude dans le lit, recroquevillé car a quand même un peu froid en boxer*
[23:59:58] Judikaël Delacroix : *rentre dans la chambre et voit greg dans le lit, sourit*
[00:01:37] Gregory L. de Beaulieu : *tourne la tête vers jude en le voyant arrivée, puis remarque qu'il est en boxer aussi... Esquisse un petit sourire en coin... Le mate un peu...*
[00:01:58] Gregory L. de Beaulieu : *pense : hm... Sexy....*
[00:02:13] Gregory L. de Beaulieu : Tu mexcusera j'ai eut froid... *sourit*
[00:02:44] Judikaël Delacroix : *sourit amusé* bah apparemment la vue te réchauffe *sourit et va dans son lit sous les draps également*
[00:02:58] Gregory L. de Beaulieu : *pense : nan greg la ce soir tu te retient... Pas de connerie sinon il minvitera plus jamais...*
[00:03:41] Judikaël Delacroix : *se rend compte que apparemment sa petite soirée en boite l'as rendu un peu moins timide avec greg, en est content
[00:05:36] Gregory L. de Beaulieu : La vue me réchauffe... ? *sourit*
[00:06:32] Judikaël Delacroix : *par pensée à greg: j'ai toujours pas bloqué mon don...* *sourit amusé*
[00:07:40] Gregory L. de Beaulieu : Eh... Ca suffit oui... *sourit amusé *
[00:08:59] Judikaël Delacroix : *rit*
[00:09:17] Judikaël Delacroix : dis... ça te dérange que je lise dans te pensées...?
[00:10:15] Gregory L. de Beaulieu : *s'enitoufle bien dans la couette* bah en soit moi nan... Mais j'ai pas envie que tu entende un truc qui ne te plaise pas *sourit *
[00:10:54] Judikaël Delacroix : qu'est ce que je pourrais entendre qui ne me plairai pas ? *sourit*
[00:11:44] Gregory L. de Beaulieu : bah comme la, cest censer être un peu perso, ca peut être des trucs qui te gene *sourit *
[00:13:05] Judikaël Delacroix : *hausse les épaules* je ferrais comme si j'avais rien entendu *sourit* j'avoue que bloquer mon don c'est plutôt... perturbant... *sourit*
[00:13:46] Gregory L. de Beaulieu : En quoi c'est perturbant? *sourit*
[00:14:33] Gregory L. de Beaulieu : Bah si tu préfère faire genre tu a rien entendu fait écoute, du moment que je peut continuer de penser ou de te regarder ca me va *sourit*
[00:15:16] Judikaël Delacroix : bah... hm... c'est comme si je te bandais un oeil, ça te gènerais pas vraiment mais ça serrait chiant, il manquerait un truc quoi... ça serrait perturbant *sourit*
[00:16:08] Gregory L. de Beaulieu : Ah ouais je vois, cest sûre que -sourit *
[00:16:10] Judikaël Delacroix : bah là moi c'est une partie intégrante de moi *sourit* j'entend tout les jours, tout le temps les pensées de tout le monde donc forcément je trie avec les gens que je cotoie pas mais les gens a qui je parle je sais ce qu'ils pensent c'est habituel *sourit*
[00:17:23] Judikaël Delacroix : *sourit* mais bon c'est vrai que généralement les gens me demandent de bloquer mon don donc tu sais si tu veux que je le fasse il y a pas de soucis hein *sourit*
[00:19:25] Gregory L. de Beaulieu : Ah non moi en soit j'ai rien a te cacher hein *sourit *
[00:19:50] Gregory L. de Beaulieu : Fin pas que je sache ou du moins rien d'important *sourit amusé*
[00:20:54] Gregory L. de Beaulieu : Mais bon tetonne pas apres de ce que je pense, surtout si tu te balade en boxer devant moi.. *sourit amusé *
[00:21:26] Judikaël Delacroix : *sourit amusé* en soit c'est flateur que tu dise ça a une crevette *sourit*
[00:22:56] Gregory L. de Beaulieu : *leve les yeux au ciel * tes pas une crevette... C'est des muscles ca a ce que je sache *pointe son torse du doigt et sourit *
[00:25:13] Judikaël Delacroix : *sourit amusé* merci du compliment...? *a un petit rire*
[00:26:08] Gregory L. de Beaulieu : Bah eh c'est vrai *sourit amusé *
[00:27:12] Judikaël Delacroix : *sourit puis voit un peu du tatouage de greg qui dépasse de la couette* hm... je voulais te demander aussi... c'est quoi ton tatouage..? *sourit*
[00:29:03] Gregory L. de Beaulieu : Ta pas eut le temps de voir... ? *sourit *
[00:29:26] Judikaël Delacroix : t'es drôle toi... on voit rien en boite *sourit*
[00:30:45] Gregory L. de Beaulieu : Oui c'est pas faux *sourit amusé *
[00:31:31] Gregory L. de Beaulieu : Bah c'est rien dextra, cest juste des écriture a chaque fois *sourit et baisse le draps jusqu'à sa taille *
[00:33:24] Judikaël Delacroix : *se redresse pour regarder le tatouage sur le torse de greg* the sky is the limit ? *sourit* pourquoi cette phrase là ?
[00:36:53] Gregory L. de Beaulieu : Je sais pas trop... Avant de découvrir mon don de transformation quand j'étais petit j'ai toujours rever de savoir voler pour pouvoir menfuire de chez moi, et n'avoir pour seule limite le ciel *sourit* fin que en gros que tu n'a aucune limite pour réaliser tes rêve *sourit*
[00:38:08] Judikaël Delacroix : *sourit* c'est cool de pouvoir marquer des moments de sa vie comme ça *sourit* d'être sur de les garder en mémoire pour toujours *sourit*
[00:40:01] Gregory L. de Beaulieu : Bah ouais, ca été important pour moi, cette liberté que je ne pouvais pas avoir *sourit *
[00:40:39] Judikaël Delacroix : *sourit*
[00:40:49] Gregory L. de Beaulieu : Puis l'autre c'est juste un texte que j'aimais bien *sourit*
[00:41:18] Judikaël Delacroix : j'ai toujours plus ou moins flippé des aiguilles moi *sourit amusé*
[00:41:32] Judikaël Delacroix : mais c'est classe... *sourit*
[00:41:52] Gregory L. de Beaulieu : Ah donc tu te fera jamais de tatouage ? *sourit amusé *
[00:42:34] Gregory L. de Beaulieu : Merci *sourit *
[00:43:33] Judikaël Delacroix : bah déjà j'ai pas les sous pour *sourit amusé* et en plus je suis pas fan des aguilles donc bon *sourit* le jour où j'aurais les sous pour ouai je pense que je m'en ferrais peut être un *sourit*
[00:44:36] Gregory L. de Beaulieu : Et tu te ferais quoi ? Tu sait ou pas ? *sourit*
[00:46:22] Judikaël Delacroix : bah nan j'y ai jamais réfléchis *sourit* de toute façon j'aurais jamais les sous pour *sourit amusé* faut pas rêver *sourit et se rallonge*
[00:48:04] Gregory L. de Beaulieu : Bah tu sait jamais hein *sourit *
[00:48:29] Gregory L. de Beaulieu : Tu te fait tatouer un petit minou *sourit amusé *
[00:50:35] Judikaël Delacroix : *rit* bah ouai c'est ça
[00:51:41] Gregory L. de Beaulieu : *rit* roh je rigole...
[00:52:07] Gregory L. de Beaulieu : une petite fleurs ! *sourit amusé *
[00:52:38] Gregory L. de Beaulieu : Ou de la pelouse... Plein de pelouse... Comme a l'expo *sourit amusé *
[00:52:57] Judikaël Delacroix : je discute plus avec toi moi si c'est comme ça hein *sourit amusée et se met dos à greg pour bouder*
[00:53:23] Gregory L. de Beaulieu : Quoi ca tu te laisse pousser les poils et ca fera encore plus réaliste *sourit amusé *
[00:53:56] Gregory L. de Beaulieu : Roh mais nan je plaisante ! *rit et se tourne aussi pour faire un câlin a jude*
[00:55:06] Judikaël Delacroix : *sent greg lui faire un câlin, sent sa peau sur la sienne, sent les battement de son coeur s'accélérer*
[00:55:31] Judikaël Delacroix : *fait comme si de rien était et sourit amusé* encore heureux ! *sourit*
[00:56:17] Gregory L. de Beaulieu : Moi je disais ca pour t'aider hein après si t'aime pas mes idée tant pis hein *rit*
[00:57:11] Gregory L. de Beaulieu : *cale sa tête sur son épaule et se rapproche de lui, est tout frissonnant car a froid *
[00:58:37] Judikaël Delacroix : *sourit amusé* n'importe quoi... *sent greg qui a la chaire de poule* mais t'es gelé... *se tourne pour le prendre dans ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
Judikaël Delacroix
And I can't change, Even if I tried, He keeps me warm
Judikaël Delacroix


Messages : 105
Date d'inscription : 01/12/2013

Quand minuit sonne, les masques tombent ! [PV: Gregory L. de Beaulieu] Empty
MessageSujet: Re: Quand minuit sonne, les masques tombent ! [PV: Gregory L. de Beaulieu]   Quand minuit sonne, les masques tombent ! [PV: Gregory L. de Beaulieu] EmptyDim 18 Mai - 19:06

[11:31:02] Gregory L. de Beaulieu : Mais oui il fait froid... *sourit amusé *
[11:31:40] Gregory L. de Beaulieu : *sourit en voyant jude se tourner face a lui pour le prendre dans ses bras... Passe son bras donc dans le dos de Jude *
[11:33:35] Judikaël Delacroix : mais nan fait pas froid *sourit amusé*
[11:33:47] Judikaël Delacroix : *sert greg dans ses bras pour le réchauffer*
[11:33:57] Judikaël Delacroix : c'est toi qui est frileux *sourit amusé*
[11:35:16] Gregory L. de Beaulieu : Cest possible ca aussi... *sourit amusé et profite de l'étreinte de jude et de son contacte... Se sert davantage contre lui*
[11:35:36] Gregory L. de Beaulieu : Mais bon en soit ca m'arrange bien pour le coup... *sourit *
[11:40:09] Judikaël Delacroix : tu sais... tu m'aurais juste demandé un câlin ça aurait fonctionné aussi hein *sourit*
[11:41:20] Gregory L. de Beaulieu : Bah ouais mais cest moins drôle... *sourit*
[11:41:30] Gregory L. de Beaulieu : Puis j'ai vraiment froid *sourit*
[11:42:08] Judikaël Delacroix : *sourit amusé* les vieux truc cramé et cliché sont les meilleurs c'est ça ? *sourit*
[11:42:55] Gregory L. de Beaulieu : C'est ca ! *sourit et lui fait un bisous *
[11:43:07] Gregory L. de Beaulieu : Ya rien de tel... *sourit*
[11:43:37] Judikaël Delacroix : *sourit amusé*
[11:46:49] Judikaël Delacroix : c'est quand même plus sympa que tu dorme chez moi plutôt que je passe ma fin de soirée seul... *sourit*
[11:47:17] Gregory L. de Beaulieu : Ah bah ca je suis complètement d'accord avec toi... *sourit *
[11:48:01] Judikaël Delacroix : *sourit* oh attend pendant que j'y pense ! *sourit et se détache de greg pour chercher un truc dans ses dessins, a laissé ton téléphone posé sur le lit et reçoit un sms*
[11:48:08] Gregory L. de Beaulieu : Puis moi ca me fait bien plaisir de dormir chez toi... *sourit *
[11:48:19] Judikaël Delacroix : *sourit* moi aussi...
[11:48:33] Gregory L. de Beaulieu : Quoi qu'est ce qu'il y a? *sourit *
[11:48:48] Judikaël Delacroix : tient tu peux regarde le sms s'il te plais ? ça doit être ma mère qui me demande si je suis rentré *sourit et fouille encore dans tout ses dessins*
[11:49:07] Gregory L. de Beaulieu : *entend le téléphone de jude sonner*
[11:49:34] Gregory L. de Beaulieu : D'accord *sourit et prend le portable de jude et le deverouille*,
[11:50:10] Gregory L. de Beaulieu : *hausse un sourcils surpris en voyant le fond d'écran de jude... Puis rit amusé *
[11:50:24] Judikaël Delacroix : quoi ? *sourit et se retourne en entendant greg rire*
[11:51:00] Gregory L. de Beaulieu : Tes sérieux la ? *rit et retourne le portable vers jude pour lui montrer le fond d'écran *
[11:52:08] Judikaël Delacroix : roh ça va... déjà que je suis puceau mais si en plus j'ai pas ça en fond d'écran c'est bon je suis cramé hein... *sourit amusé*
[11:53:13] Gregory L. de Beaulieu : Ah ouais mais bon la quand même... *rit*
[11:53:30] Gregory L. de Beaulieu : Tout le mec on pas ca en fond d'écran *sourit amusé *
[11:53:52] Judikaël Delacroix : tu rigole là ? *sourit amusé* toi ça fait un moment que t'as pas trainé avec des mecs hétéro *sourit amusé*
[11:55:08] Gregory L. de Beaulieu : Peut être aussi *rit*
[11:55:31] Gregory L. de Beaulieu : Nan mais eux cest leurs copine nan ? *sourit amusé *
[11:55:54] Judikaël Delacroix : quand ils en ont une ouai *sourit* sinon c'est juste une mannequin a moitié a poil et voila *sourit*
[11:56:25] Judikaël Delacroix : toute façon c'est ça, une voiture classe ou une moto classe ou alors un mix des deux genre une nana sexy sur une moto *sourit*
[11:57:05] Gregory L. de Beaulieu : Oui cest pas faux *rit*
[11:57:28] Gregory L. de Beaulieu : Cest des bon stéréotypes *sourit amusé *
[11:57:32] Judikaël Delacroix : bon et de base tu devais lire mon message *sourit amusé*
[11:57:38] Gregory L. de Beaulieu : Ah et oui cest ta mère au fait *sourit*
[11:58:02] Judikaël Delacroix : répond lui que je suis rentré et que tout va bien s'il te plais *sourit et sort le dessin qu'il a trouvé*
[11:58:40] Judikaël Delacroix : bah en attendant c'est la vérité *sourit* et ça fonctionne hein... je joue super bien l'hétéro apparemment *sourit*
[11:59:13] Gregory L. de Beaulieu : Okk *sourit et s'exécute * je lui dit aussi que tu a un mec a moitié a poil dans ton lit ? *rit*
[11:59:45] Gregory L. de Beaulieu : Ah bah ca je doute pas *sourit* je veut bien te croire que juste avec ca ca marche *sourit*
[12:00:14] Judikaël Delacroix : *rit* tu pourrais si elle était pas chez des amies *sourit amusé*
[12:00:41] Judikaël Delacroix : elle gueulerait sans doute qu'elle veut pas savoir ce genre de choses mais en soit elle serrait contente pour moi *sourit amusé*
[12:01:36] Judikaël Delacroix : *sort le dessin fini qu'il avait fait de greg au piano et lui derrière greg avec plein de petits détails et les ombres et tout colorié en noir et blanc avec différentes teintes de gris*
[12:01:56] Gregory L. de Beaulieu : Ah d'accord *sourit amusé *
[12:02:57] Gregory L. de Beaulieu : Nan mais ton fond d'écran me tue vraiment... Ta pas pris la plus habillé en plus *sourit amusé et lui rend son tel*
[12:04:59] Judikaël Delacroix : ah bah nan *sourit* parce que tu comprend quand un pote voit mon fond d'écran c'est: "putain il est classe ton fond d'écran" et je répond: "t'as vu elle est bien foutue hein ? une vrai bombasse" et ça fait rire *sourit*
[12:05:12] Judikaël Delacroix : *a son dessin a la main en parlant*
[12:07:06] Gregory L. de Beaulieu : *rit* tu doit te sentir malin dans ses moment la alors que tu en a rien a faire *sourit amusé *
[12:07:19] Gregory L. de Beaulieu : Cest quoi ca ? *sourit et montre la feuille*
[12:09:40] Judikaël Delacroix : bah je joue la comédie quoi *sourit* c'est devenu naturel quasiment, en y reflechissant c'est quand même malheureux...
[12:09:50] Judikaël Delacroix : *montre le dessin* c'est ça...
[12:11:05] Gregory L. de Beaulieu : Bah nan en soit c'est bien comme ca tes plus crédible *sourit*
[12:11:43] Gregory L. de Beaulieu : *esquisse un large sourire en voyant le dessin, a presque des étoiles dans les yeux * Han il est trop beau !
[12:12:15] Judikaël Delacroix : *esquisse un petit sourire content en voyant la réaction de greg*
[12:12:32] Judikaël Delacroix : si il te plait tant... tien... *le lui tend*
[12:13:22] Gregory L. de Beaulieu : Han c'est vrai tu me le donne ? *sourit tout content*
[12:14:00] Judikaël Delacroix : bah si il te plais oui *sourit* mais si c'est pour que tu le range dans un placard et ne le ressorte plus jamais je le garde hein *sourit amusé* je me suis donné du mal *sourit*
[12:14:10] Gregory L. de Beaulieu : Je l'adore ! *sourit et fait un gros poutou a jude*
[12:14:40] Judikaël Delacroix : *sourit amusé*
[12:14:49] Gregory L. de Beaulieu : Ah nan je vais l'accrocher juste au dessus de mon lit *sourit *
[12:15:30] Judikaël Delacroix : *rit*
[12:16:28] Gregory L. de Beaulieu : Comme ca a chaque fois que je verrais je penserait a toi ! Encore plus que d'habitude *sourit *
[12:16:50] Judikaël Delacroix : pourquoi...? tu pense a moi quand je suis pas avec toi...?
[12:17:25] Gregory L. de Beaulieu : Bah bien sure *sourit et prend le dessins *
[12:17:34] Gregory L. de Beaulieu : *le regarde de plus près *
[12:17:45] Judikaël Delacroix : *sourit content*
[12:18:17] Judikaël Delacroix : *se rallonge dans le lit et met son portable sur la table de chevet*
[12:18:44] Gregory L. de Beaulieu : Pourquoi pas toi ? *sourit *
[12:19:06] Judikaël Delacroix : si *sourit* mais je pensais pas que toi aussi... *sourit*
[12:19:48] Gregory L. de Beaulieu : Ah bah pourtant c'est presque tout le temps *sourit amusé *
[12:20:08] Gregory L. de Beaulieu : Je vais aller le poser avec mes affaires pour pas l'oublier *sourit et se lève du lit*
[12:20:11] Judikaël Delacroix : exagère pas *sourit amusé*
[12:20:30] Judikaël Delacroix : *sans vraiment le vouloir mate un peu greg...*
[12:20:44] Judikaël Delacroix : *pensée: mon dieu ce qu'il est beau...*
[12:20:53] Judikaël Delacroix : *s'en rend pas vraiment compte...*
[12:21:16] Gregory L. de Beaulieu : Bah qu'est ce tu en sait toi le nombre de fois que je pense a toi quand tu est pas la ? *sourit et pose son dessin sur ses vêtement *
[12:22:47] Judikaël Delacroix : tu peux pas penser a moi presque tout le temps *sourit* t'as une vie quand même *sourit*
[12:23:22] Judikaël Delacroix : *pensée: moi je me fais chier en cours alors forcément je ne pense qu'a toi... et tu es le premier mec avec qui je sors alors forcément que tu hante mes pensées...*
[12:24:31] Gregory L. de Beaulieu : Bah pourtant si écoute puisque je te le dit *sourit*
[12:24:58] Judikaël Delacroix : tu dis pas ça pour me faire plaisir...? *sourit*
[12:25:28] Judikaël Delacroix : *a quand même un peu de mal a tenir la conversation... fixe un peu greg sans vraiment le vouloir...*
[12:26:14] Gregory L. de Beaulieu : Bah nan cest vrai, tu sait j'ai plusieurs jour où je fait pas grand chose... Donc c'est a toi que je pense en premier a chaque fois *sourit -
[12:26:37] Gregory L. de Beaulieu : *pense : cest le premier mec avec qui je suis comme ca donc forcément...*
[12:27:10] Gregory L. de Beaulieu : *voit jude le regarder* quoi ? *sourit et retourne vers le lit*
[12:28:43] Judikaël Delacroix : *en profite pour esquiver la question de greg* avec qui tu es comment...?
[12:29:19] Judikaël Delacroix : *pensée: j'étais quand même entrain de le mater mais grave là... en même temps... difficile de faire autrement...*
[12:30:07] Gregory L. de Beaulieu : Bah différents... *sourit *
[12:30:22] Judikaël Delacroix : comment ça...?
[12:33:16] Judikaël Delacroix : *pensée: tant qu'il le remarque pas tout va bien...*
[12:33:39] Gregory L. de Beaulieu : Bah je t'ai deja dit, que avec toi j'arrive a être patient, mais je suis a la fois impatient de te revoir a chaque fois... Je pense souvent a toi, et je me suis découvert un côté romantique et fleurs bleu *sourit et revient sur le lit, se penche au dessus de jude et depose un baiser sur ses lèvres *
[12:34:21] Gregory L. de Beaulieu : Et arrête de me regarder comme si tu allait me manger a chaque fois... *lui fait un autre bisous et sourit amusé *
[12:34:29] Judikaël Delacroix : *rougit un peu*
[12:34:39] Gregory L. de Beaulieu : *retourne ensuite sous le drap*
[12:34:48] Judikaël Delacroix : ça c'est ta faute... *esquisse un petit sourire*
[12:35:08] Gregory L. de Beaulieu : Ma faute ? *sourit amusé *
[12:35:23] Judikaël Delacroix : t'as cas pas être beau et sexy *sourit*
[12:36:21] Gregory L. de Beaulieu : Ah autant pour moi alors... Des demain je me fait un régime chez mcdo *sourit amusé et s'allonge sur le dos et met ses mains sous sa tête *,
[12:36:59] Judikaël Delacroix : nan mais plus serieusement... j'ai du mal a me dire que je peux être spécial pour toi... j'ai rien d'extra... toi tu es parfait et en plus tu es le premier avec qui je sors vraiment donc forcément ça te rend unique a mes yeux... alors que moi bah... je suis qu'un mec lamba...
[12:38:59] Gregory L. de Beaulieu : *leve les yeux au ciel en entendant jude* je vais devoir te le dire combien de fois que c'est faux ? Et te le prouver combien de fois ?
[12:40:05] Gregory L. de Beaulieu : Je vient de te dire que tu est le premier avec qui je suis comme ca, a part toi j'ai quasiment rien eut de sérieux, et a part toi j'ai jamais été aussi proche d'un gars...
[12:40:45] Gregory L. de Beaulieu : Je te trouve parfait comme tu est... Tu n'est pas un mec lambda...
[12:41:17] Judikaël Delacroix : *sourit en entendant greg et pose sa tête sur son torse pour lui faire câlin*
[12:42:00] Judikaël Delacroix : si tu le dis je te crois alors... *sourit*
[12:43:51] Gregory L. de Beaulieu : Ah bah tu peut, je suis vraiment sincère... *sourit et passes ses bras autour de jude pour lui faire un calin*
[12:44:48] Judikaël Delacroix : *sourit et se redresse légèrement pour avoir son visage au dessus de celui de greg et sourit amusé*
[12:46:53] Gregory L. de Beaulieu : Oui c'est pourquoi ? *sourit w
[12:46:55] Gregory L. de Beaulieu : *
[12:47:32] Judikaël Delacroix : une envie soudaine d'admirer tes yeux de plus pres... *sourit amusé*
[12:48:18] Judikaël Delacroix : t'es tellement beau... *sourit et ne rougit même pas*
[12:49:32] Gregory L. de Beaulieu : *sourit amusé * juste pour regarder mes yeux ? *sourit!
[12:50:03] Gregory L. de Beaulieu : *sourit en entendant jude* nan la tu parle de toi... *sourit *
[12:50:09] Judikaël Delacroix : pourquoi tu t'attendais à quoi ? *sourit amusé*
[12:50:25] Judikaël Delacroix : *a un petit rire en entendant greg*
[12:50:46] Gregory L. de Beaulieu : Je sais pas... *sourit amuser*
[12:51:31] Judikaël Delacroix : a mon avis à ça... *dépose un bref baiser sur les lèvres de greg*
[12:52:47] Gregory L. de Beaulieu : Hm... Peut être bien ouais... *sourit *
[12:53:24] Judikaël Delacroix : *sourit* sauf que j'ai mieux... *embrasse greg tendrement*
[12:54:06] Gregory L. de Beaulieu : *sourit en rendant son baiser a jude et pose sa main sur sa joue*
[12:54:51] Judikaël Delacroix : *profite du baiser un peu plus langoureux sans s'en rendre compte*
[12:56:47] Gregory L. de Beaulieu : *esquisse un petit sourire et passe sa main dans les cheveux de jude*
[12:58:04] Judikaël Delacroix : *est quasiment sur greg et se colle a greg, profite du baiser*
[13:00:56] Gregory L. de Beaulieu : *passe son autre main dans le dos de jude, puis bascule pour allonger jude sur le dos et l'embrasse toujours langoureusement*
[13:02:57] Judikaël Delacroix : *sourit amusé en voyant greg faire et lui rend son baiser*
[13:04:19] Gregory L. de Beaulieu : *sourit et passe doucement au dessus de jude*
[13:05:03] Judikaël Delacroix : *sent les battement de son coeur s'accelerer, profite du baiser et passe ses mains dans les cheveux de greg*
[13:06:45] Gregory L. de Beaulieu : *se retrouve alors allongé sur jude et intensifie un peu le baiser*
[13:07:40] Judikaël Delacroix : *laisse greg faire et profite du baiser*
[13:09:32] Gregory L. de Beaulieu : *se détache ensuite légèrement et depose plusieurs baiser sur son cou*
[13:10:20] Judikaël Delacroix : *sourit aux baisers de greg*
[13:10:47] Gregory L. de Beaulieu : *puis descend doucement sur son torse*
[13:11:24] Judikaël Delacroix : greg...
[13:12:00] Gregory L. de Beaulieu : Hm... Oui ? *continue d'embrasser son torse*
[13:12:33] Judikaël Delacroix : s'il te plais nan...
[13:14:35] Gregory L. de Beaulieu : *arrête d'embrasser son torse en entendant jude et relève la tête vers lui* ah... Oh... Désolé... *sourit désolé *
[13:14:41] Judikaël Delacroix : *reste super calme en apparence... seulement en apparence*
[13:14:52] Gregory L. de Beaulieu : Je me suis laissé... Emporter... Encore...
[13:15:16] Gregory L. de Beaulieu : *se détache de jude et s'allonge a côté de lui-
[13:15:19] Judikaël Delacroix : c'est rien...
[13:16:01] Gregory L. de Beaulieu : Excuse moi... *lui fait un bisous sur la joue et le reprend dans ses bras*
[13:16:22] Judikaël Delacroix : *sent quand même encore son coeur battre vachement vite...*
[13:18:08] Judikaël Delacroix : *ne dit rien... essaye de se calmer...*
[13:18:31] Gregory L. de Beaulieu : *pense : je crois j'y arriverai jamais hein..*
[13:18:55] Gregory L. de Beaulieu : Tu m'en veut pas... ?
[13:19:17] Judikaël Delacroix : non non, j'essaye juste de me calmer là...
[13:19:38] Gregory L. de Beaulieu : De te calmer... ?
[13:21:16] Judikaël Delacroix : *prend la main de greg et la pose sur son torse au niveau de son coeur pour lui faire entendre les battements rapide*
[13:23:35] Gregory L. de Beaulieu : *esquisse un petit sourire en sentant le coeur de jude* et cest mal... ?
[13:24:08] Judikaël Delacroix : je sais pas... mais ça fait peur...
[13:24:37] Gregory L. de Beaulieu : Bah pourquoi ca... ?
[13:25:51] Judikaël Delacroix : parce que j'ai jamais eu ça...
[13:26:40] Judikaël Delacroix : ça m'as jamais fais ça...
[13:27:21] Judikaël Delacroix : et j'aime bien savoir ce que je fais et contrôler... sauf que dans ces cas là je ne contrôle rien...
[13:27:44] Gregory L. de Beaulieu : Bah ca a rien de mal je t'assure... *sourit légèrement et lui fait un petit bisous *
[13:28:17] Gregory L. de Beaulieu : Bah ca se contrôle pas ca... Pour tour le monde...
[13:28:44] Judikaël Delacroix : il faut juste... me laisser le temps... de m'habituer... *sourit gêné*
[13:29:44] Gregory L. de Beaulieu : Ah t'en fait pas j'ai tout mon temps... *sourit *
[13:30:14] Judikaël Delacroix : bah dans ces moments là on dirait pas...
[13:31:16] Gregory L. de Beaulieu : Bah cest pas volontaire...
[13:31:33] Gregory L. de Beaulieu : Moi je veut attendre mais ca se fait tout seul je contrôle pas...
[13:32:55] Judikaël Delacroix : désolé...
[13:33:09] Judikaël Delacroix : je dois pas être normal...
[13:33:35] Gregory L. de Beaulieu : Mais nan c'est moi qui devrait m'excuser ..
[13:42:01] Gregory L. de Beaulieu : Toi tu as des rédaction normal... *sourit *
[13:42:29] Judikaël Delacroix : j'en sais rien...
[13:42:39] Judikaël Delacroix : mais c'est chiant...
[13:43:44] Gregory L. de Beaulieu : Mais nan je t'assure...
[13:45:00] Judikaël Delacroix : *soupire*
[13:45:15] Judikaël Delacroix : je vais finir par ne plus rien tenter...
[13:45:37] Judikaël Delacroix : a chaque fois que je me laisse aller ça fini toujours pareil...
[13:45:46] Gregory L. de Beaulieu : Mais nan japprendrais a me contrôler...
[13:45:48] Gregory L. de Beaulieu : Je suis désolé...
[13:46:10] Gregory L. de Beaulieu : *soupire * nan mais cest de pas faute...
[13:46:20] Gregory L. de Beaulieu : Ma*
[13:46:55] Judikaël Delacroix : c'est moi qui tente et qui n'est pas foutu d'aller jsuqu'au bout...
[14:00:14] Gregory L. de Beaulieu : Bah tant toi tu fait des truc normal.. C'est moi qui memballe trop vite...
[14:00:54] Judikaël Delacroix : *soupire*
[14:03:59] Gregory L. de Beaulieu : Bon aller.. On en parle plus.... *sourit et lui fait un bisous *
[14:04:13] Judikaël Delacroix : d'accord... *esquisse un bref sourire*
[14:04:52] Gregory L. de Beaulieu : *sourit puis se detache de jude*
[14:06:11] Gregory L. de Beaulieu : *pense : a force de faire toute ses connerie il va finir par me jeter... Si je continue de vouloir aller plus loin a chaque fois...*
[14:07:28] Judikaël Delacroix : *entend les pensées de greg*
[14:08:28] Judikaël Delacroix : mais nan...
[14:09:11] Gregory L. de Beaulieu : De quoi?
[14:09:36] Judikaël Delacroix : je te rejeterais pas...
[14:10:20] Judikaël Delacroix : je tient trop à toi pour ça...
[14:10:56] Gregory L. de Beaulieu : Bah ouais mais bon... J'ai l'impression un peu d'accumuler les fautes...
[14:11:50] Judikaël Delacroix : mais nan je t'en veux pas...
[14:12:09] Judikaël Delacroix : au contraire en soit c'est flatteur... *esquisse un petit sourire un peu forcé*
[14:13:06] Gregory L. de Beaulieu : Flateur... ?
[14:13:35] Judikaël Delacroix : bah oui, ça veut dire que je suis pas si naze que ça en faite... si tu peux pas te retenir... non ?
[14:14:23] Gregory L. de Beaulieu : Bah ouais mais je t'ai promis d'y aller doucement et j'y arrive même pas...
[14:15:08] Gregory L. de Beaulieu : Tu va finir par en avoir mare ou me prendre pour un menteur...
[14:15:26] Judikaël Delacroix : tu ne peux pas me mentir...
[14:15:41] Judikaël Delacroix : et je te crois quand tu dis que tu essaye...
[14:16:52] Gregory L. de Beaulieu : Ouais mais essayer ca suffit pas...
[14:17:35] Judikaël Delacroix : mais si ça suffit je te dis...
[14:17:50] Judikaël Delacroix : moi ça me suffit...
[14:19:04] Gregory L. de Beaulieu : Bah nan ca te suffit pas... Ce qu'il faudrait c'est que je y arrive pas que j'essaie... Comme ca tu me repousserait pas...
[14:20:30] Judikaël Delacroix : comment tu peux savoir ce qui me suffit ?
[14:21:58] Gregory L. de Beaulieu : Bah parce que c'est logique... Tu préférait que je sache me retenir...
[14:30:18] Judikaël Delacroix : tu te trompe...
[14:30:40] Judikaël Delacroix : *pose son doigt sur la bouche de greg pour qu'il ne parle pas*
[14:30:47] Gregory L. de Beaulieu : Ah bon ?
[14:31:08] Judikaël Delacroix : *ferme les yeux et se concentre pour permettre a greg de lire ses pensées*
[14:32:09] Gregory L. de Beaulieu : *fronce les sourcils en voyant jude faire *
[14:36:24] Gregory L. de Beaulieu : Tu fait quoi... ?
[14:36:47] Judikaël Delacroix : *repense a la soirée et donc laisse greg lire toutes ses pensées sur la soirée*
[14:37:31] Gregory L. de Beaulieu : *regarde jude assez surpris en entendant toute ses pensée *
[14:37:41] Judikaël Delacroix : *se focalise sur ce dernier moment et laisse donc entendre a greg qu'il s'en fiche effectivement et que ça ne le dérange pas*
[14:39:37] Gregory L. de Beaulieu : Ca... Te dérange pas de me devoir me freiner a chaque fois... ?
[14:42:52] Judikaël Delacroix : *ouvre a nouveau les yeux et se concentre pour essayer de continuer a laisser greg lire ses pensées* je te l'ai dis... c'est flateur...
[14:43:16] Judikaël Delacroix : *garde son don pour que greg puisse voir qu'il ne ment pas*
[14:44:27] Gregory L. de Beaulieu : Si tu le dit... Mais bon cest surtout moi que ca dérange..
[14:44:50] Gregory L. de Beaulieu : Je veut surtout pas donner l'impression que je te force a aller plus vite...
[14:46:35] Judikaël Delacroix : greg... je viens de te faire lire mes pensées... tu as eu cette impression en les lisant ?
[14:47:12] Gregory L. de Beaulieu : Nan mais... *soupire*
[14:47:36] Gregory L. de Beaulieu : D'accord...
[14:47:58] Judikaël Delacroix : *se penche vers greg et caresse tendrement sa joue* eh... tout va bien... *sourit*
[14:49:22] Gregory L. de Beaulieu : Je veut juste pas te perdre bêtement... J'ai jamais été aussi bien avec quelqu'un...
[14:50:47] Judikaël Delacroix : *sourit et se blottit contre greg* il en faudra beaucoup plus que ça pour que tu me perde...
[14:51:43] Gregory L. de Beaulieu : *esquisse un léger sourire* tant mieux alors...
[14:52:58] Judikaël Delacroix : le sourire est ce qui te va le mieux *sourit*
[14:53:37] Gregory L. de Beaulieu : A toi aussi... *sourit et lui fait un bisous *
[14:53:48] Judikaël Delacroix : *sourit*
[14:54:35] Judikaël Delacroix : je n'ai jamais été autant moi même et aussi bien qu'avec toi...
[14:59:30] Gregory L. de Beaulieu : C'est vrai... ? *sourit *
[15:00:29] Judikaël Delacroix : bah oui c'est vrai... *sourit* avec les autres il y a toujours une part de moi que je cache... mais pas avec toi... *sourit*
[15:02:32] Gregory L. de Beaulieu : *sourit content* ca fait toujours plaisir a entendre ca... *sourit *
[15:03:21] Judikaël Delacroix : *sourit reçoit encore un sms, se détache donc de greg au cas où ça viendrait de sa mère et voit que c'est un mms qu'elle lui envoi avec une photo de lui bébé qu'elle montre a ses amies, sourit amusé*
[15:04:28] Gregory L. de Beaulieu : Qu'est ce qu'il y a ? *sourit *
[15:05:36] Judikaël Delacroix : euh rien... *grand sourire et planque son portable*
[15:09:18] Gregory L. de Beaulieu : *hausse un sourcils et sourit amusé * bah si dit...
[15:10:26] Judikaël Delacroix : nan mais ça t'interessera pas cette photo... *porte sa main a sa bouche en disant ça...*
[15:10:46] Judikaël Delacroix : *garde le téléphone dans son dos en étant face à greg*
[15:10:57] Judikaël Delacroix : *sourit*
[15:11:56] Gregory L. de Beaulieu : Une photo de quoi ? *sourit amusé *
[15:12:17] Gregory L. de Beaulieu : Un ami qui ta envoyer une nana a moitié a poil cest ca ? *sourit amusé *
[15:12:37] Judikaël Delacroix : *rit*
[15:13:18] Judikaël Delacroix : j'avoue qu'on me l'a fait déjà fait *sourit amusé* mais pas là *sourit*
[15:17:38] Gregory L. de Beaulieu : Bah dit moi alors *sourit amusé *
[15:18:14] Judikaël Delacroix : mais nan... c'est la honte...
[15:18:42] Judikaël Delacroix : *sourit et garde le téléphone dans son dos*
[15:21:19] Gregory L. de Beaulieu : Ah bah la ca minteresse encore plus... *sourit amusé et attrape rapidement le portable de jude*
[15:22:07] Judikaël Delacroix : éh ! nan ! maieuh ! *sourit amusé quand même et essaye de récuperer le portable*
[15:22:57] Gregory L. de Beaulieu : Alors... *essait de repousser jude a une main et tient le portable avec l'autre et essai de voir la photo* arrête de bouger *sourit amusé *
[15:25:09] Judikaël Delacroix : nan mais rend moi ça... *grimpe limite sur greg et tente de le chatouiller pour récuperer le portable*
[15:26:38] Gregory L. de Beaulieu : Arrête ! *rit* laisse moi faire ! *le pousse avec ses jambes et regarde la photo du portable*
[15:28:30] Judikaël Delacroix : *rit aussi et continue de chatouiller greg*
[15:28:55] Judikaël Delacroix : *puis s'arrête quand il arrive a regarder la photo et soupire mais sourit quand même*
[15:29:25] Gregory L. de Beaulieu : Oh c'est toi ? *rit*
[15:29:38] Judikaël Delacroix : maieuh...
[15:29:45] Judikaël Delacroix : *fait la moue*
[15:30:14] Gregory L. de Beaulieu : Ah oui cest toi *rit* tes trop mignon ! *sourit amusé *
[15:30:30] Judikaël Delacroix : arrête de te moquer hein ça va bien *sourit*
[15:30:59] Gregory L. de Beaulieu : *est du coup allonger en travers du lit avec la tête et les épaules qui depasse du lit et regarde la photo la tête en bas*
[15:31:18] Gregory L. de Beaulieu : Mais nan cest vrai tes trop chou ! *sourit*
[15:31:45] Gregory L. de Beaulieu : Eh moi je t'ai montrer plein de photo alors j'ai le droit de regarder ! *sourit amusé *
[15:31:59] Judikaël Delacroix : nan mais après j'étais mignon, mais là j'étais pas beau *sourit*
[15:32:14] Judikaël Delacroix : t'es bien installé là ? *sourit amusé*
[15:32:43] Gregory L. de Beaulieu : Mais si tes beau ! *sourit amusé *
[15:33:06] Gregory L. de Beaulieu : Nickel *sourit amusé *
[15:33:33] Judikaël Delacroix : *rit*
[15:33:59] Judikaël Delacroix : *du coup pour la peine s'allonge en passant ses jambes au dessus de celles de greg pour être dans le bon sens du lit*
[15:34:52] Judikaël Delacroix : mais je proteste j'étais moche bébé *sourit* heureusement que je me suis embélit avec le temps *sourit amusé*
[15:35:06] Gregory L. de Beaulieu : Dit demain tu me montrerai d'autre photo de toi ? *sourit*
[15:35:32] Gregory L. de Beaulieu : Mais nan pourquoi tu dit ca ? Tu était trop chou *sourit *
[15:35:48] Gregory L. de Beaulieu : Mais c'est vrai que tu est beaucoup plus beau la *sourit*
[15:36:41] Judikaël Delacroix : *sourit amusé*
[15:36:53] Judikaël Delacroix : je peux même te les montrer là si tu veux *sourit*
[15:37:23] Judikaël Delacroix : c'est avant 1an que je veux pas montrer... comme là... j'étais moche *sourit*
[15:37:47] Judikaël Delacroix : et bien sur c'est avant 1an que ma mère me trouvait le plus mignon alors forcément elle ressort toujours ces photos que je n'aime pas...
[15:37:58] Gregory L. de Beaulieu : Nan tembete pas a aller chercher ca maintenant je peut attendre demain *sourit *
[15:38:30] Gregory L. de Beaulieu : Mais pourquoi tu dit que tes moche ? Tout les bébé sont mignon *sourit *
[15:38:56] Gregory L. de Beaulieu : Moi je l'aime bien cette photo *sourit et tend son portable a Jude *
[15:39:05] Judikaël Delacroix : *récupère son portable*
[15:39:45] Judikaël Delacroix : ah mais les photos de mon enfance elles sont pas loin *sourit et se lève, ouvre un tirroir dans sa chambre et sort l'album photo*
[15:40:29] Gregory L. de Beaulieu : Ah d'accord *sourit amusé et se redresse pour s'asseoir *
[15:40:35] Judikaël Delacroix : voila *sourit* ma mère garde pas beaucoup de photos elle n'en conserve qu'un petit peu pour se souvenir alors que moi je garde tout *sourit*
[15:41:33] Gregory L. de Beaulieu : Taime bien revoir des photo de toi petit? *sourit amusé *
[15:42:08] Judikaël Delacroix : pas de moi *sourit*
[15:42:25] Judikaël Delacroix : *ouvre l'album photo et tombe sur une photo de sa mère et son père*
[15:42:36] Judikaël Delacroix : mais plutôt de ma famille *sourit*
[15:42:44] Gregory L. de Beaulieu : Bah de qui alors ? *sourit*
[15:43:01] Gregory L. de Beaulieu : Ta toute ta famille la dedans ? *sourit*
[15:43:16] Judikaël Delacroix : non pas toute *sourit* ceux auxquel je tient le plus *sourit*
[15:43:37] Gregory L. de Beaulieu : *s'assoit a côté de jude pour regarder les photo*
[15:43:50] Gregory L. de Beaulieu : Et cest qui c'est tes parents ca ? *sourit *
[15:44:06] Judikaël Delacroix : ouaip *sourit* mon père et ma mère *sourit*
[15:44:35] Judikaël Delacroix : et je suis là aussi *sourit et montre le ventre rond de sa maman*
[15:44:39] Gregory L. de Beaulieu : Ils ont l'air sympa *sourit *
[15:45:05] Gregory L. de Beaulieu : Ah mais tu était deja mignon *sourit amusé *
[15:47:38] Judikaël Delacroix : *sourit*
[15:48:08] Judikaël Delacroix : ma mère venait de lui annoncer qu'elle était enceinte, il venait tout juste de revenir de son service *sourit*
[15:48:43] Gregory L. de Beaulieu : De quel service ? *sourit *
[15:49:07] Judikaël Delacroix : mon père était dans l'armée *sourit*
[15:50:11] Gregory L. de Beaulieu : Ah ouais *sourit* ? Et il y est plus ? *sourit *
[15:50:58] Judikaël Delacroix : il est mort là bas quand j'avais 17ans *esquisse un faible sourire*
[15:51:43] Gregory L. de Beaulieu : Ah... *perd son sourire * désolé...
[15:52:08] Judikaël Delacroix : *tourne la page et voit une photo de lui et son père entrain de jouer avec une maquette d'avion*
[15:52:41] Judikaël Delacroix : c'est principalement pour lui que je garde cet album *sourit* pour ne surtout rien oublier de lui *sourit*
[15:52:55] Gregory L. de Beaulieu : *regarde les photo* au moins... Vous aviez l'air de bien vous entendre nan... ?
[15:53:07] Judikaël Delacroix : *sent tout de même une larme couler au coin de son oeil en y repensant*
[15:53:12] Gregory L. de Beaulieu : Tu l'aimait beaucoup ? *sourit*
[15:54:04] Gregory L. de Beaulieu : *fait un bisous sur la joue de jude en voyant une larme couler*
[15:54:27] Judikaël Delacroix : il était génial *sourit* a chaque fois qu'il était là c'était comme magique, ma mère préparait que des repas délicieux pour nous, mon père profitait de ce temps là pour m'amener dans des parcs d'attractions et on riait a en avoir mal au ventre *sourit*
[15:55:05] Judikaël Delacroix : il n'étais pas souvent là mais a chaque fois qu'il n'était pas là il pensait à nous, il nous envoyait des cartes postales et ils nous appellait a chaque fois *sourit*
[15:55:24] Judikaël Delacroix : *essuis cette larme et esquisse un petit sourire au baiser de greg*
[15:56:18] Gregory L. de Beaulieu : Ca avait l'air d'être quelqu'un de bien, j'aurais aimer le connaitre *sourit*
[15:56:53] Gregory L. de Beaulieu : *fait ensuite un câlin a jude*
[15:57:12] Judikaël Delacroix : je me demande toujours comment il aurait réagit si il avait appris que son fils était gay...
[15:58:00] Gregory L. de Beaulieu : Bah comme tu me le raconte, je pense qu'il l'aurait forcément accepter *sourit*
[15:59:20] Judikaël Delacroix : c'est ce que j'essaye de me dire... mais je me demande toujours s'il n'aurait pas eu honte de moi...
[16:00:33] Gregory L. de Beaulieu : Je ne voit aucune raison qu'il aurait honte de toi, si il taimait il taurait aimé tel que tu est *sourit *
[16:00:44] Judikaël Delacroix : *sourit*
[16:00:55] Gregory L. de Beaulieu : Et je pense que ce n'est pas possible de ne pas aimer quelqu'un comme toi *sourit*
[16:01:06] Judikaël Delacroix : moi en tout cas je l'aimais beaucoup, et je suis fier d'être son fils *sourit*
[16:01:44] Gregory L. de Beaulieu : Je ne doute pas une seconde... *sourit*
[16:01:50] Judikaël Delacroix : *tourne la page et voit une photo de lui avec son diplome du brevet des college avec son père derrière les pouces levés fiers et sa mère a côté souriante*
[16:01:58] Gregory L. de Beaulieu : Pusi je pense qu'il peut être fier de toi aussi *sourit *
[16:02:05] Gregory L. de Beaulieu : Puis*
[16:02:30] Gregory L. de Beaulieu : *sourit amusé en voyant la photo*
[16:02:44] Gregory L. de Beaulieu : Tu a l'air d'avoir beaucoup de beau souvenir avec ta famille...
[16:03:00] Gregory L. de Beaulieu : *pense : j'aurais aimé en avoir autant...*
[16:03:23] Judikaël Delacroix : *dépose un baiser sur la joue de greg en entendant ses pensées*
[16:04:22] Judikaël Delacroix : *lui repond par pensée: on s'en créera toi et moi des beau souvenir*
[16:05:02] Judikaël Delacroix : *puis tourne la page et voit un peu plus loin la photo de la tombe de son père: Stéphane Delacroix*
[16:05:53] Judikaël Delacroix : *et juste en dessous la photo prise par sa mère de lui et sa carte d'identité, fier, avec ecrit dessus: Judikaël Stéphane Delacroix*
[16:06:00] Gregory L. de Beaulieu : Cest gentil... Et je l'espère... *sourit et lui fait un bisous *
[16:06:53] Gregory L. de Beaulieu : Ta repris le nom de ton père ? *sourit*
[16:07:37] Judikaël Delacroix : *hoche la tête* après sa mort j'ai fais une demande pour avoir un deuxième prénom et j'ai pris celui de mon père *sourit*
[16:08:02] Judikaël Delacroix : j'ai l'impression que grace à ça il est toujours là, avec moi...
[16:08:10] Gregory L. de Beaulieu : Je trouve ca bien *sourit *
[16:09:27] Gregory L. de Beaulieu : Mais même sans je suis qu'il le serait quand même *sourit *
[16:09:42] Judikaël Delacroix : *sourit puis tourne la page et voit une photo d'un de ces anniversaire avec sa mère à l'appartement avec un petit gateau fait par sa mère et une unique bougie dessus*
[16:10:09] Judikaël Delacroix : *en dessous une photo de sa mère ouvrant son café à gare de l'est*
[16:11:28] Judikaël Delacroix : *et aussi une photo de lui et son diplome du bac dans une main et son billet pour ses vacances*
[16:11:58] Gregory L. de Beaulieu : Dis donc ca en fait des photo de souvenir... *sourit*
[16:12:10] Gregory L. de Beaulieu : Et tu allait ou là? *sourit *
[16:13:57] Judikaël Delacroix : dans le sud de la france *sourit* ma mère m'avais offert se voyage pour l'obtention de mon bac *sourit*
[16:14:34] Gregory L. de Beaulieu : Et tu y a été tout seul ? *sourit *
[16:14:53] Judikaël Delacroix : oui, ma mère n'avait pas assez pour nous payer les vacances a nous deux...
[16:15:31] Gregory L. de Beaulieu : Ah...
[16:15:43] Gregory L. de Beaulieu : tu coup ta fait quoi ?
[16:16:17] Judikaël Delacroix : bah c'était un club vacances alors j'en ai profiter pour aller faire la fête et j'y ai rencontré du monde *sourit*
[16:16:56] Gregory L. de Beaulieu : Cest cool ca alors *sourit *
[16:17:26] Judikaël Delacroix : bah c'est là que je me suis rendu compte à quel point j'étais à l'aise en boite et aux soirées *sourit*
[16:18:06] Gregory L. de Beaulieu : Cest la que le nouveau jude est apparue *sourit *
[16:18:53] Judikaël Delacroix : c'est exactement ça *sourit et voit ensuite sur la page d'après une photo de lui pendant ces vacances avec tout ses potes et une autre de lui et le gars avec qui il est sortit pendant ces vacances...*
[16:19:57] Gregory L. de Beaulieu : Ah bah ouais tu en a rencontrer du beau monde *sourit *
[16:20:27] Gregory L. de Beaulieu : Tu parle encore a tout ces gens ? *sourit *
[16:20:50] Judikaël Delacroix : nan *sourit* a aucun d'eux *sourit*
[16:21:14] Gregory L. de Beaulieu : Ah d'accord *sourit *
[16:22:27] Judikaël Delacroix : *revoit des photos de ces vacances et perd son sourire en revoyant les visages de certaines personnes* si je garde ces photos c'est pour ne pas oublier ce que j'y ai appris...
[16:23:00] Gregory L. de Beaulieu : Pourquoi ? Tu y a appris quoi ?
[16:24:36] Judikaël Delacroix : le type là *montre la photo du gars et lui* c'était lui mon histoire de vacance...
[16:25:11] Gregory L. de Beaulieu : Hein... Bah il est pas trop mal *sourit *
[16:25:29] Judikaël Delacroix : et eux ce sont les amis que je m'étais fait avant de le rencontrer, avant de savoir que j'étais gay... et qui m'ont tourné le dos quand ils ont sut...
[16:26:23] Gregory L. de Beaulieu : Ah bah ca... Yen a plein et yen aura toujours...
[16:26:30] Judikaël Delacroix : c'est pour ça que je veux le dire a personne... parce que je sais comment les gens vont réagir...
[16:27:14] Judikaël Delacroix : alors je suis obligé de mentir, de faire semblant, de me cacher comme si c'était un crime...
[16:27:20] Gregory L. de Beaulieu : Mais tu connaissait ces gens la depuis peut de temps... Des vrai amis te tourneront jamais le dos *sourit *
[16:27:44] Judikaël Delacroix : tu en es sur...?
[16:28:06] Judikaël Delacroix : si tu es capable de me jurer qu'il est certain que je ne perdrais pas un seul de mes amis alors j'irais leur dire...
[16:28:17] Gregory L. de Beaulieu : Ah bah beaucoup se cache et n'ose pas...
[16:28:59] Gregory L. de Beaulieu : Bah tous ca je ne peut pas le savoir... Mais en tout cas tes vrai amis ne te jugeront pas ca c'est sure...
[16:29:14] Judikaël Delacroix : on n'en sait rien...
[16:29:24] Judikaël Delacroix : et c'est bien pour ça que je ne le dis a personne...
[16:29:29] Gregory L. de Beaulieu : Mais bon ca tu fait ce que tu veut et surtout a ton rythme... On est pas tous pareil...
[16:29:53] Gregory L. de Beaulieu : Bah ca je ty oblige en rien...
[16:30:11] Judikaël Delacroix : je ne veux pas perdre mes amis...
[16:30:50] Gregory L. de Beaulieu : Bah si il te rejette cest qu'il ne le sont pas...
[16:31:23] Judikaël Delacroix : ce n'est pas pour autant que ça ne fait pas mal...
[16:31:38] Judikaël Delacroix : rien que le regard d'un inconnu fait mal... alors celui d'amis...
[16:31:43] Gregory L. de Beaulieu : Fin moi cest comme ca que je voit les choses... Apres tes pas obliger de voir ca comme moi, au contraire moi je te conseil de prendre ton temps et de réfléchir avant de le dire a qui que ce soit...
[16:32:15] Gregory L. de Beaulieu : Ah je sais ce que ca fait, t'inquiète pas que celui de ta famille fait bien mal aussi...
[16:32:53] Judikaël Delacroix : je me doute... a eux aussi je ne veux rien dire... et rien que d'entendre des débats sur l'homophobie dans ma famille me rend malade...
[16:33:15] Judikaël Delacroix : je sais très bien que certain me renieront quand ils sauront... et ça fait mal...
[16:33:52] Gregory L. de Beaulieu : Bah si jamais ca arrive je serais la... Puis ta mère aussi et tes amis aussi ...
[16:34:21] Judikaël Delacroix : *esquisse un petit sourire* quand j'y pense tout ça me fou le cafard et me fait peur...
[16:36:00] Judikaël Delacroix : des fois j'aimerais que pour une fois ça soit nous qui soyons normaux et eux qui aient a se cacher... juste pour leur montrer l'effet que ça fait...
[16:36:09] Gregory L. de Beaulieu : Bah n'y pense pas... C'est pas comme si tu devait le dire demain a tout le monde...
[16:36:46] Gregory L. de Beaulieu : Il faut pas dire ca... Une vrai égalité ca serait pas mal deja...
[16:37:15] Judikaël Delacroix : *soupire*
[16:38:56] Gregory L. de Beaulieu : Bon allé... Ni pense plus... *sourit légèrement, lui fait un bisous et ferme l'album *,
[16:39:20] Judikaël Delacroix : enfin voila... tu dois connaitre ma vie encore mieux que ma propre mère maintenant et quasiment aussi bien que Jane *esquisse un bref sourire et va ranger l'album photo, se rend pas compte qu'une lettre est tombée, une lettre de ces fameuses vacances qu'il avait reçu dans laquelle ses amis de vacances débitent un tas d'insulte homophobes après avoir sus*
[16:40:32] Gregory L. de Beaulieu : Ca me fait plaisir alors... Comme ca on est quitte *sourit *
[16:41:10] Gregory L. de Beaulieu : Ta fait tomber un truc *ramasse la lettre*
[16:41:21] Judikaël Delacroix : *range l'album* c'est ça... *sourit*
[16:41:43] Judikaël Delacroix : *se tourne vers greg et le voit ramasser un bout de papier... s'en souvient très bien...*
[16:41:58] Judikaël Delacroix : et peut être même plus que Jane...
[16:42:16] Gregory L. de Beaulieu : Cest quoi ? *sourit et l'ouvre *
[16:42:27] Gregory L. de Beaulieu : Pourquoi plus quelle ? *sourit*
[16:42:48] Judikaël Delacroix : Jane n'as jamais sus pour cette lettre...
[16:43:39] Gregory L. de Beaulieu : Pourquoi ca ? *la lit ensuite *
[16:44:01] Judikaël Delacroix : tu comprendra...
[16:44:07] Gregory L. de Beaulieu : *fronce les sourcils au fur et a mesure qu'il lit la lettre...* qui ta écrit ce truc... ?
[16:44:20] Judikaël Delacroix : *s'assoit sur le lit* ces fameux amis de vacances...
[16:45:07] Gregory L. de Beaulieu : Mais pourquoi tu garde ca ? Tu aurait du la brûler...
[16:46:05] Judikaël Delacroix : pour me souvenir de l'effet que ça fait, pour garder ça en mémoire et ne jamais plus en recevoir d'autre...
[16:46:57] Judikaël Delacroix : pour me souvenir que tout mes amis peuvent me tourner le dos du jour au lendemain et que je ne peux le dire a personne sans risquer de me faire insulter...
[16:47:04] Gregory L. de Beaulieu : Mais nan mais il faut que tu te debarasse de ca tu te sentira beaucoup mieux...
[16:47:53] Gregory L. de Beaulieu : Nan mais il faut pas que tu reste bloqué dans cette idée... Certe il a beaucoup de con mais ya des gens très compréhensif aussi...
[16:48:33] Gregory L. de Beaulieu : Faut pas que tu reste dans ta colère...
[16:48:35] Judikaël Delacroix : sauf que tu ne peux pas faire la différence avant... alors je préfère ne pas prendre de risque...
[16:49:15] Gregory L. de Beaulieu : *soupire * fait comme tu le sent...
[16:49:33] Gregory L. de Beaulieu : Mais un conseil...debarasse toi de ca... *lui tend la lettre*
[16:50:08] Judikaël Delacroix : *soupire à son tour et récupère la lettre...*
[16:51:10] Judikaël Delacroix : *reste un moment la lettre entre les mains...*
[16:51:40] Gregory L. de Beaulieu : Jude...
[16:52:53] Judikaël Delacroix : la jeter reviendrais a tourner la page, a oublier...
[16:53:53] Gregory L. de Beaulieu : A passer a autre chose oui... Et c'est ce qu'il te faut...
[16:54:38] Judikaël Delacroix : je peux pas faire ça... oublier cette douleur... c'est comme si je l'avais vécue pour rien...
[16:55:02] Gregory L. de Beaulieu : Mais nan pas du tout... Ca va te libérer...
[16:55:25] Gregory L. de Beaulieu : Tu ne pourra que t'en sentir mieux...
[16:56:16] Gregory L. de Beaulieu : Tu a vécu quelque chose, mais comme tout faut tourner la page...
[16:57:09] Gregory L. de Beaulieu : Je sais pas, écrit une lettre avec tout ce que tu pense, tout ce que tu aimerais leurs dire a ceux la et dechire la...
[16:58:00] Judikaël Delacroix : *soupire* c'est pas de ça dont il s'agit, je veux surtout me souvenir pour que le jour où la situation se re produira je suis prêt et que je ne m'éffondre pas comme ce jour là...
[17:00:05] Gregory L. de Beaulieu : Moi je pense que garder cette lettre ne pourra que empirer les chose et empêcher que tu t'epanouisse, mais bon fait comme tu le sent... Après tout si c'est ta façon de faire tres bien alors...
[17:00:43] Gregory L. de Beaulieu : *se rallonge sous les draps*
[17:02:50] Judikaël Delacroix : *roule en boule la lettre et la lance dans sa corbeille a papier*
[17:04:31] Gregory L. de Beaulieu : Qu'est ce que tu fait... ?
[17:05:22] Judikaël Delacroix : je m'en débarasse...
[17:05:35] Judikaël Delacroix : *se rallonge dans son lit encore songeur...*
[17:05:45] Gregory L. de Beaulieu : Je croyais que tu voulait pas... ?
[17:06:40] Judikaël Delacroix : tu m'as fais changer d'avis...
[17:07:05] Gregory L. de Beaulieu : J'ai réussi comment... ?
[17:09:31] Judikaël Delacroix : je ne sais pas...
[17:09:55] Judikaël Delacroix : *reste sur le dos et passe ses bras sous sa tête, fixe le plafond*
[17:10:39] Gregory L. de Beaulieu : Ta l'air pensif... *se rapproche de jude et pose sa tête sur son torse*
[17:11:53] Judikaël Delacroix : c'est tout ça qui me perturbe un peu...
[17:11:54] Gregory L. de Beaulieu : Mais ce que j'ai voulu dire c'est que ensemble on la chance de pouvoir recommencer quelque chose et de passer autre chose en oubliant le passer... Et je veut pas que quoi que ce soit freine ca...
[17:12:36] Gregory L. de Beaulieu : En quoi ca te perturbe ? *caresse doucement le torse de jude du bout des doigt*
[17:12:42] Judikaël Delacroix : *esquisse un petit sourire et enlace greg*
[17:13:46] Judikaël Delacroix : j'étais totalement convaincu que je devais me souvenir d'absolument tout pour ne pas recommencer les mêmes erreurs... et toi... tu as balayer tout ça en quelques mots...
[17:14:15] Judikaël Delacroix : toute cette douleur, toute cette haine, toute cette peur... elle se dissipe avec toi...
[17:15:57] Gregory L. de Beaulieu : *esquisse un petit sourire et ressert son ertreinte sur Jude * je veut simplement t'aider au mieux...
[17:16:48] Judikaël Delacroix : je ne te connais que depuis quelques temps et pourtant... tu as l'air de faire ça mieux que personne...
[17:17:39] Gregory L. de Beaulieu : Tant mieux si j'y arrive alors...
[17:18:51] Judikaël Delacroix : *esquisse un petit sourire*
[17:19:35] Judikaël Delacroix : j'ai vraiment l'impression que je peux absolument tout te dire... c'est étrange *esquisse un petit sourire à nouveau*
[17:19:42] Gregory L. de Beaulieu : *baille ensuite*
[17:19:48] Judikaël Delacroix : *joue avec les cheveux de greg*
[17:19:56] Judikaël Delacroix : bah alors ? on fatigue ? *sourit*
[17:20:03] Gregory L. de Beaulieu : *sourit* ca tombe bien moi aussi...
[17:20:54] Judikaël Delacroix : *sourit* il faudra que je remercie Jane
[17:21:00] Gregory L. de Beaulieu : Bah je suis dans tes bras... Et oui je doit être un peu fatigué.. *sourit*
[17:21:23] Gregory L. de Beaulieu : Moi j'ai deja remercier mary... *sourit *
[17:21:59] Judikaël Delacroix : *sourit amusé*
[17:22:24] Judikaël Delacroix : ça t'endort de me faire câlin ? *sourit amusé*
[17:23:06] Gregory L. de Beaulieu : Hm... Ouais... Tes confortable... *sourit et se calle bien dans les bras de Jude *
[17:23:47] Judikaël Delacroix : *sourit amusé* dis que je suis un bon oreiller aussi *rit*
[17:24:05] Judikaël Delacroix : *caresse le bras de greg du bout des doigts*
[17:24:22] Gregory L. de Beaulieu : Hm très bon oreiller même! *sourit amusé *
[17:24:51] Gregory L. de Beaulieu : Le meilleur... *sourit au caresse de jude et ferme les yeux *
[17:25:36] Judikaël Delacroix : *sourit amusé*
[17:26:04] Judikaël Delacroix : je suis vraiment content que tu sois venu chez moi ce soir *sourit*
[17:26:45] Gregory L. de Beaulieu : Et moi que tu m'ai invité... *sourit*
[17:27:21] Gregory L. de Beaulieu : *commence a se sentir partir doucement...*
[17:28:13] Judikaël Delacroix : *sourit* je commence vraiment a beaucoup tenir a toi...
[17:29:41] Gregory L. de Beaulieu : *sourit en entendant Jude * commence seulement... ? Moi je tient déjà a toi... *enfouis ensuite son visage dans le torse de Jude pour se cacher les yeux de la lumière *
[17:30:18] Judikaël Delacroix : *sourit et lance un sort pour éteindre la lumière*
[17:31:03] Judikaël Delacroix : ce que je veux dire c'est que... je t'apprécie vraiment beaucoup... tu as pris une grande place dans ma vie... *sourit*
[17:31:05] Gregory L. de Beaulieu : *s'endort ensuite doucement...*
[17:31:56] Judikaël Delacroix : *n'entend pas de réponse de la part de greg...*
[17:32:15] Gregory L. de Beaulieu : Hm...
[17:32:51] Judikaël Delacroix : *voit qu'il s'endort, sourit et remonte le draps et la couette sur eux*
[17:34:12] Gregory L. de Beaulieu : *est deja endormie, dans les bras de Jude *
[17:35:30] Judikaël Delacroix : *sourit et dépose un baiser sur son front* je crois que je suis entrain de tomber amoureux...
[17:36:12] Judikaël Delacroix : bonne nuit greg... fait de beau rêves... *sourit et ferme les yeux pour dormir également*
[17:36:51] Gregory L. de Beaulieu : *esquisse un petit sourire en dormant au bisous de Jude *
[17:38:05] Judikaël Delacroix : *s'endort avec greg dans ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand minuit sonne, les masques tombent ! [PV: Gregory L. de Beaulieu] Empty
MessageSujet: Re: Quand minuit sonne, les masques tombent ! [PV: Gregory L. de Beaulieu]   Quand minuit sonne, les masques tombent ! [PV: Gregory L. de Beaulieu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand minuit sonne, les masques tombent ! [PV: Gregory L. de Beaulieu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-Vous à minuit... j'espère que le charme ne serra pas rompu... [PV: Gregory L. de Beaulieu]
» "Les gens font parfois de drôles de choses... quand parle leur cœur" [PV: Gregory L. de Beaulieu]
» Parfois tu es géniale Jane, parfois je te déteste quand même... [PV: Jane Rosebury, Mary-Alice Rosebury et Gregory L. de Beaulieu] [TERMINE]
» Gregory Alexandre Guerlain Lambert de Beaulieu
» Le meilleur des réveils au monde est de t'avoir à mes côté [PV: Gregory L. de Beaulieu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: Le Monde Scrapates :: Paris-
Sauter vers: