AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ça papote ça papote ! (PV: Gregory L. de Beaulieu)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Alice Rosebury
» I'm not a slut I juste love love ♥
Mary-Alice Rosebury


Messages : 149
Date d'inscription : 09/03/2013

ça papote ça papote ! (PV: Gregory L. de Beaulieu) Empty
MessageSujet: ça papote ça papote ! (PV: Gregory L. de Beaulieu)   ça papote ça papote ! (PV: Gregory L. de Beaulieu) EmptyMar 13 Mai - 20:27

[21:52:20] Gregory L. de Beaulieu : *ne fait rien de spéciale aujourd'hui alors a envie de voir mary ! Trouve que ca fait longtemps alors lui envoie un message : Hey ! Comment tu va ? Tu fait quoi aujourd'hui?*
[21:55:16] Mary-Alice Rosebury : *reçois un message de greg, regarde alors son portable et abandonne son éco quelques instant: ça va ça va ^^ et toi ? Je fais des fiches d'éco... génial hein ? mais bon j'ai bientôt fini !*
[21:56:43] Gregory L. de Beaulieu : *sourit et répond : ca va aussi ^^ dit... Tu passe a la maison quand ta fini ? =D*
[22:00:04] Mary-Alice Rosebury : *est surprise du message de greg: euh... bah ouai si tu veux ^^ pourquoi cet enthousiasme soudain ? je te manque tant que ça ? ^^*
[22:02:00] Gregory L. de Beaulieu : *sourit amusé et répond : bah ouais ca fait un moment puis j'ai plein de chose a te raconter ca va te plaire je suis sure !*
[22:05:06] Mary-Alice Rosebury : *sourit et est interessée, lache alors direct son téléphone et fini rapidement sa fiche puis va se changer et repond: Ok ! J'ai fini ! J'arrive ! =D*
[22:06:58] Gregory L. de Beaulieu : *sourit amusé en voyant la réponse et sourit puis répond : ah deja ? Cool alors ! Je t'attend *
[22:15:24] Mary-Alice Rosebury : *enfile un collant en laine, une robe, un foulard et un trench, prend son sac puis se téléporte*
[22:16:19] Mary-Alice Rosebury : *toque chez greg un sourire aux lèvres*
[22:21:26] Gregory L. de Beaulieu : *se leve en entendant toqué, va ouvrir et sourit en voyant mary* c'était rapide dit moi *sourit amusé *
[22:21:33] Gregory L. de Beaulieu : *se pousse ensuite pour la laisser passer*
[17:59:00] Mary-Alice Rosebury : *entre chez greg*
[17:59:03] Gregory L. de Beaulieu : .
[17:59:21] Mary-Alice Rosebury : bah attend quand t'as un truc interessant a me dire moi je viens ! *sourit*
[18:01:05] Gregory L. de Beaulieu : bah ca se trouve ca va tennuyer hein *sourit amusé et referme la porte*
[18:02:02] Gregory L. de Beaulieu : tu veut boire un truc ? *sourit *
[18:02:03] Mary-Alice Rosebury : mais nan ! tout m'interesse ! *sourit*
[18:02:15] Mary-Alice Rosebury : alors ! Raconte tout à ta meilleure copine ! *sourit*
[18:03:24] Gregory L. de Beaulieu : bah je sais pas... c'est a propos de jude... ca tinteresse ? *sourit amusé *
[18:04:41] Mary-Alice Rosebury : Jude ? le meilleur ami de Jane ? han !!! Raconte !! Je veux tout savoir !! *sourit contente*
[18:05:59] Gregory L. de Beaulieu : *rit* ca va je vais tout te dire t'inquiète *sourit amusé et va s'asseoir sur le canapé *
[18:06:29] Gregory L. de Beaulieu : deja pour commencer faut que je te remercie de nous avoir présenter *sourit *
[18:07:23] Mary-Alice Rosebury : *sourit contente* ah ouai ? Je croyais que t'avais pas besoin de moi *sourit fière et amusée*
[18:08:48] Gregory L. de Beaulieu : bah ouais mais bon sans ca j'aurais jamais pu le rencontrer, c'est vraiment quelqu'un de génial, on c'est vu deux fois deja *sourit*
[18:11:51] Mary-Alice Rosebury : serieux ?! han c'est trop bien !!! *sourit*
[18:13:20] Gregory L. de Beaulieu : bon la première fois c'était un peu chaotique quand même *sourit amusé *
[18:13:30] Gregory L. de Beaulieu : on a eut que des merdes je te jure...
[18:14:21] Mary-Alice Rosebury : pourquoi il s'est passé quoi ? *sourit*
[18:14:48] Mary-Alice Rosebury : c'est toi qui lui as proposé de vous revoir ou lui ? il a réagit comment ? aller raconte tu m'as pas fait venir pour des miettes quand même ! *rit*
[18:15:52] Gregory L. de Beaulieu : mais attend roh chaque chose en son temps *rit* si je te dit tout tout de suite ya pas de surprise *sourit*
[18:16:25] Gregory L. de Beaulieu : nan les deux fois c'est moi qui l'ai inviter, et il avait l'air tres content *sourit *
[18:17:06] Gregory L. de Beaulieu : mais il ma dit que la prochaine fois cest lui qui allait m'emmener quelque part *sourit* donc j'ai hate *sourit*
[18:18:06] Gregory L. de Beaulieu : bah la première fois j'ai voulu qu'on aille au cinéma, mais on a du aller en banlieu, mais le cinéma etait fermé bien sure *sourot amusé *
[18:19:28] Mary-Alice Rosebury : bah a paris les ciné ça devient vite cher et j'ai cru comprendre d'après Jane que Jude avait un petit budget *sourit*
[18:19:43] Mary-Alice Rosebury : ah merde... vous avez fait quoi alors ? *sourit*
[18:20:15] Gregory L. de Beaulieu : bah ouais voila c'est le problème *sourit *
[18:20:45] Gregory L. de Beaulieu : bah du coup on est aller a l'hôpital parce qu'il a réussi a ce peter la cheville *sourot amusé *
[18:26:14] Gregory L. de Beaulieu : c'était sympa *sourit amusé *
[18:26:47] Mary-Alice Rosebury : nan ?
[18:27:06] Mary-Alice Rosebury : le pauvre...
[18:27:19] Mary-Alice Rosebury : et toi t'as joué les preux chevalier tu l'as aidé et tout ? *sourit amusée*
[18:27:24] Gregory L. de Beaulieu : mais bon heureusement cest aller assez vite donc on eut le temps daller a un autre cinema.... mais c'était un cinéma en pleine air donc c'était un film de merde *sourit amusé *
[18:27:47] Gregory L. de Beaulieu : bah ouais qu'est ce que tu croit *sourit amusé *
[18:27:52] Mary-Alice Rosebury : han !! Je t'imagine bien entrain de le porter dans tes bras pour l'amener à l'hopital et tout !! *a des étoiles dans les yeux* trop mignon !!
[18:28:16] Mary-Alice Rosebury : *sourit amusé* ah ouai par contre ça c'est con mais le truc bien des films pourri c'est que tu peux parler *sourit*
[18:29:15] Gregory L. de Beaulieu : nan je l'ai pas porté je l'ai juste aider a marcher *sourit amusé *
[18:29:57] Gregory L. de Beaulieu : ah ouais cest sure on a birn rigoler pendant le film, jai meme pu tenter une petite approche en lui prenant main *sourit*
[18:30:19] Mary-Alice Rosebury : serieux ? han !! c'est trop chou !! *sourit*
[18:30:35] Gregory L. de Beaulieu : parce que bon en fait il est vachement timide et faut vraiment y aller tout doucement avec lui *sourit*
[18:31:15] Gregory L. de Beaulieu : donc j'ai pas trop l'habitude en faite *sourit amusé *
[18:31:54] Mary-Alice Rosebury : ah bah je t'avais dis que ça serrait pas un coup d'un soir *sourit*
[18:32:07] Mary-Alice Rosebury : mais t'as l'air de bien l'aimer quand même *sourit contente*
[18:32:45] Gregory L. de Beaulieu : bah franchement ouais *sourit *
[18:33:05] Gregory L. de Beaulieu : mais faut que je fasse gaffe parce que je fait plein de boulette...
[18:33:37] Gregory L. de Beaulieu : j'arrête pas de penser... a plus quoi *sourit amusé * et lui il entend tout ca...
[18:34:40] Mary-Alice Rosebury : ah bah ouai *sourit*
[18:35:10] Mary-Alice Rosebury : mais bon il peut bloquer son don je crois nan ? suffit juste de lui demander *sourit*
[18:35:55] Gregory L. de Beaulieu : bah ouais mais ca senleve tout seul apparement *sourit *
[18:36:09] Mary-Alice Rosebury : puis en soit c'est pas de ta faute hein on est pas habitué a devoir contrôler ses pensées *sourit*
[18:36:15] Gregory L. de Beaulieu : il va me prendre pour un gros pervers obsédé après *sourit*
[18:36:35] Gregory L. de Beaulieu : bah ouais voila cest ca *sourit *
[18:37:07] Mary-Alice Rosebury : *rit* bah si il veut te revoir c'est que nan *sourit amusé*
[18:37:17] Mary-Alice Rosebury : il connait pas encore ta vrai nature *rit*
[18:38:02] Gregory L. de Beaulieu : ouais cest ca *rit* quand il va la connaitre il va moins m'aimer d'un coup *sourit *
[18:38:59] Mary-Alice Rosebury : *rit*
[18:39:18] Mary-Alice Rosebury : bon et alors ensuite ! Après le cinéma ! raconte ! *sourit*
[18:40:40] Gregory L. de Beaulieu : oui ! bah après on a voulu rentrer, mais bien sure... panne de voiture... et comme on était en pleine nuit, il a bien mis une heure a venir le dépanneur *sourit *
[18:40:59] Gregory L. de Beaulieu : mais bon en vrai c'était plus benefique que autre chose *sourit*
[18:41:22] Mary-Alice Rosebury : han !! c'est trop romantique !! rien que tout les deux au milieu de nul part *sourit*
[18:41:38] Mary-Alice Rosebury : et vous avez fait quoi alors en attendant la dépaneuse ? des petits câlin ? *rit*
[18:42:39] Gregory L. de Beaulieu : hm nan des gros calin... *sourit et rit*
[18:43:15] Mary-Alice Rosebury : *rit* gros dégueulasse va !
[18:43:23] Gregory L. de Beaulieu : nan on a parler un peu puis on c'est installé sur le capot pour regarder les etoiles... c'était mignon *sourotW
[18:43:35] Gregory L. de Beaulieu : sourit *
[18:43:56] Gregory L. de Beaulieu : roh ca va je rigole *rit *
[18:44:27] Mary-Alice Rosebury : *rit*
[18:44:47] Mary-Alice Rosebury : han !! c'est chou !! *sourit*
[18:45:45] Gregory L. de Beaulieu : ouais... mais bon j'ai deconner apres...
[18:46:30] Gregory L. de Beaulieu : on etait allongé bien et tout, on faisait même un tout petit calin en se tenant la mais et tout *sourit *
[18:46:55] Gregory L. de Beaulieu : mais j'ai voulu essayer de l'embrasser et il a pas voulu...
[18:48:07] Mary-Alice Rosebury : comment ça il a pas voulu ?
[18:48:46] Gregory L. de Beaulieu : bah il a tourné la tête.. il était pas prêt...
[18:49:50] Gregory L. de Beaulieu : mais bon apres on en a parler et tout, il ma dit en gros qu'il ne voulait pas aller trop vite parce qu'il m'aimait bien donc bah je lui ai dit que jattendrais *sourit*
[18:50:10] Mary-Alice Rosebury : han !! trop choupinou ! *sourit*
[18:51:12] Gregory L. de Beaulieu : qu'est ce tu croit je sais être romantique quand je le veut *sourit*
[18:51:42] Gregory L. de Beaulieu : je n'ai pas qu'une seul chose en tête comme d'autre *regarde mary et sourit amusé *
[18:52:20] Mary-Alice Rosebury : genre !!! *sourit amusé*
[18:53:32] Mary-Alice Rosebury : je suis romantique si je veux *sourit*
[18:53:52] Gregory L. de Beaulieu : eh cest vrai *sourit amusé *
[18:53:54] Mary-Alice Rosebury : mais les hétéro ils veulent pas du romantisme alors je leur en donne pas *sourit* les nana ouai alors là je fais *sourit amusée*
[18:54:28] Gregory L. de Beaulieu : bon d'accord alors *sourit amusé *
[18:54:49] Gregory L. de Beaulieu : fin bon après on esy rentrer et puis voila *sourit *
[18:57:00] Mary-Alice Rosebury : c'est chou *sourit*
[18:58:22] Gregory L. de Beaulieu : apres la deuxième fois c'était vachement mieux... *sourit *
[18:58:45] Gregory L. de Beaulieu : je lui ai fait une petite surprise et tout *sourit*
[18:59:07] Mary-Alice Rosebury : une surprise ? *sourit*
[18:59:20] Gregory L. de Beaulieu : je l'ai inviter au resto et je l'ai accueillis avec une petite chanson *sourit *
[18:59:37] Mary-Alice Rosebury : han !! trop mignon *sourit*
[18:59:47] Mary-Alice Rosebury : tu serrais pas en kiff toi ? *sourit amusée*
[19:00:27] Gregory L. de Beaulieu : qu'est ce qu'il te fait dire ca ? *sourit amusé *
[19:01:22] Mary-Alice Rosebury : bah tu prévois des trucs tout mignon, t'es patient avec lui et la façon dont tu en parle aussi *sourit*
[19:03:06] Gregory L. de Beaulieu : *sourit amusé * bah peut être un peu ouais mais ya rien de concrets encore *sourit *
[19:03:49] Mary-Alice Rosebury : comment ça rien de concret ? *sourit*
[19:05:56] Gregory L. de Beaulieu : bah je l'aime beaucoup, je suis tout a fait partant pour faire quelque chose avec lui, mais je vais y aller doucement *sourit *
[19:06:34] Gregory L. de Beaulieu : donc bah faut le temps que ca se fasse quoi *sourit *
[19:06:48] Mary-Alice Rosebury : han !!!! mais c'est trop bien !! *sourit amusée* c'est trop choupinou !!! et en plus c'est tout grâce à Jane et moi !! *sourit fière*
[19:08:07] Gregory L. de Beaulieu : ah bah ouais pour ca qur je vous remercie *sourit*
[19:08:30] Gregory L. de Beaulieu : mais attend le meilleur est a venir encore *sourit*
[19:08:59] Gregory L. de Beaulieu : et devine où il emmener apres le resto *sourit amusé *
[19:09:17] Mary-Alice Rosebury : bah euh je sais pas moi *sourit amusée*
[19:09:27] Mary-Alice Rosebury : mais tu m'as même pas dis ce que tu lui avais chanté *sourit*
[19:10:30] Gregory L. de Beaulieu : ah hey jude, ca collait bien je trouvait *sourit*
[19:10:47] Gregory L. de Beaulieu : puis ca lui a plus *sourit*
[19:11:00] Mary-Alice Rosebury : *rit*ah bah oui forcément *rit*
[19:12:53] Mary-Alice Rosebury : bon et donc après le resto alors ? *sourit*
[19:13:20] Gregory L. de Beaulieu : yavait pas mieux *sourit amusé *
[19:13:41] Gregory L. de Beaulieu : il ma emmener a une exposition du masculin nu...
[19:14:02] Gregory L. de Beaulieu : attend... moi dans un endroit avec que des tableau de mec a poil quoi *sourot amusé *
[19:14:25] Mary-Alice Rosebury : *rit* serieux ?
[19:14:47] Mary-Alice Rosebury : ça c'est obliger tu peux dire merci à Jane pour ça *rit* elle a du en parler a Jude, on y a été elle et moi aussi *rit*
[19:14:59] Mary-Alice Rosebury : tu devais être aux anges *rit*
[19:15:49] Gregory L. de Beaulieu : ah bah ca m'étonne pas de vous ca *rit * cest vrai que toi tu est une grande amatrice d'art *sourot amusé *
[19:16:26] Gregory L. de Beaulieu : ah mais trop je te raconte pas *rit* je galerais grave pour pas trop en dire *sourit amusé *
[19:17:15] Mary-Alice Rosebury : *rit* ouai t'es bien un gros dégueulasse *rit à nouveau*
[19:17:34] Mary-Alice Rosebury : enfin niveau dégueulasse je pense qu'il doit être habitué avec Jane *rit*
[19:18:22] Gregory L. de Beaulieu : ouais je pense aussi parce qu'il me suivait un peu dans certain truc que je disais *rit*
[19:18:41] Mary-Alice Rosebury : genre ? *sourit amusée*
[19:18:59] Gregory L. de Beaulieu : puis genre toi quand tu y esy allé ta pas regarder que ca *sourit amusé *
[19:20:05] Mary-Alice Rosebury : bah nan ! pas que... *rit*
[19:20:19] Mary-Alice Rosebury : bon et alors après ? *sourit*
[19:20:28] Gregory L. de Beaulieu : oh je sais plus *sourit amusé * genre le tableau avec les footballeur le plus interessant a regarder c'était la belle pelouse quoi, lui aussi comme moi est un grand fan de pelouse *sourot amusé -
[19:21:10] Mary-Alice Rosebury : *rit*
[19:21:16] Gregory L. de Beaulieu : bah voila c'est ce que je disais, tu etait entrain de baver devant je suis sure, cetait ta vision du paradis *rit*
[19:21:18] Mary-Alice Rosebury : nous on aimait bien leur chaussettes *ritù
[19:21:39] Mary-Alice Rosebury : genre c'était pas la tienne *rit*
[19:22:27] Gregory L. de Beaulieu : ah ouais cest vrai que les chaussettes était pas mal *rit*
[19:22:53] Gregory L. de Beaulieu : nan moi ca serait ca mais avec jude sur tout les tableau *sourit amusé *
[19:23:30] Gregory L. de Beaulieu : d'ailleurs je me suis même demander comment il pouvait etre a poil *sourit amusé *
[19:23:32] Mary-Alice Rosebury : tu sais même pas ce qu'il vaut a poil *rit*
[19:27:25] Mary-Alice Rosebury : tu le saura bien un jour *sourit amusée*
[19:27:39] Mary-Alice Rosebury : et après ça vous avez fait quoi ? *sourit*
[19:31:02] Gregory L. de Beaulieu : .
[19:31:44] Gregory L. de Beaulieu : bah si arrête il est bien foutu quand même, le reste doit pas etre decevant *sourit*
[19:32:02] Gregory L. de Beaulieu : apres on est allé faire un tour de grande roue *sourit*
[19:35:22] Gregory L. de Beaulieu : la les choses deviennent vraiment interessante *sourit amusé *
[19:35:39] Mary-Alice Rosebury : pfff le truc classique *sourit*
[19:36:19] Gregory L. de Beaulieu : ouais mais ca marche bien avec nous les trucs classique *sourit*
[19:37:00] Gregory L. de Beaulieu : parce que une fois dedans... il a réussi a me prendre dans ses bras et a... *sourit *
[19:38:28] Mary-Alice Rosebury : à...? *attend la suite*
[19:39:03] Gregory L. de Beaulieu : bah a membrasser ! *sourit amuser*
[19:39:36] Gregory L. de Beaulieu : fin membrasser... un petit bisous vite fait mais bon c'était deja beaucoup pour lui *sourit*
[19:40:00] Gregory L. de Beaulieu : mais il ma laisser sur le cul quoi *sourit amusé *
[19:40:38] Mary-Alice Rosebury : *sourit amusé* depuis quand t'es tout content pour un tout petit bisous ? *sourit*
[19:41:43] Gregory L. de Beaulieu : bah parce que je pensait qu'il allait pas me laisser faire ca pendant encore longtemps *sourit amusé *
[19:42:27] Gregory L. de Beaulieu : puis parce que je l'aime bien donc c'était important pour moi *sourit *
[19:43:13] Gregory L. de Beaulieu : je me sent vraiment proche de lui en faite *sourit *
[19:43:34] Gregory L. de Beaulieu : comme si en faote on était fait pour etre ensemble tu voit *sourit*
[19:43:54] Gregory L. de Beaulieu : fait *
[19:44:18] Mary-Alice Rosebury : han !!! c'est trop mignon *a des étoiles dans les yeux*
[19:45:42] Gregory L. de Beaulieu : ta vu ca *sourit amusé *
[19:45:54] Mary-Alice Rosebury : vous êtes trop chou !!! *sourit*
[19:46:06] Mary-Alice Rosebury : et je suis tellement contente pour toi *sourit*
[19:46:26] Mary-Alice Rosebury : et... tu lui as raconté ton histoire;;;?
[19:46:35] Mary-Alice Rosebury : ...?*
[19:46:37] Gregory L. de Beaulieu : fin bon apres on est sortie, on c'est fait une petite balade au bord de la seine c'était sympa *sourit *
[19:46:58] Gregory L. de Beaulieu : bah attend j'en suis pas la encore *sourit amusé *
[19:48:08] Mary-Alice Rosebury : nan...? *esquisse un nouveau sourire*
[19:48:20] Gregory L. de Beaulieu : mais bon puisque tu le demande, ouais je lui ai tout tout raconter, etant donné que apres on est aller chez moi vu qu'on cest pris la flotte *sourit*
[19:49:34] Gregory L. de Beaulieu : je voyais bien qu'il était sincere avec moi donc je me devais letre aussi forcément, puis je suis sure que je peut avoir confiance en lui *sourit *
[19:50:02] Mary-Alice Rosebury : han !!! et alors il a réagit comment ? *sourit*
[19:50:44] Gregory L. de Beaulieu : puis c'est surtout que en voyant mon apparte il a eut peur qu'un fossé se creuse entre nous, donc j'ai préféré tout lui raconter *sourit *
[19:51:32] Gregory L. de Beaulieu : bah écoute il a l'air d'avoir tout bien pris, il a été tres compréhensif, puis surtout il ne ma pas regarder autrement apres *sourit*
[19:56:19] Mary-Alice Rosebury : *sourit* c'est trop choupinou !!!
[19:56:34] Mary-Alice Rosebury : han comment j'aurais adoré être une petite souris pour voir ça ! *sourit*
[19:57:48] Gregory L. de Beaulieu : jimagine *sourit amusé *
[19:58:22] Gregory L. de Beaulieu : puis je lui est meme montrer des photo de moi petit et ma grabde maison *sourit amusé *
[19:59:03] Mary-Alice Rosebury : serieux ? mais vous perdez pas de temps dis moi *sourit* vous allez peut être doucement au rapprochement physique mais côté coeur ça va vite ! *sourit*
[20:00:30] Gregory L. de Beaulieu : ah bah ca tu m'étonne, mais ca serait bien que les deux se suivent -sourit amusé *
[20:01:14] Mary-Alice Rosebury : j'ai l'impression que ça par contre tu va devoir attendre *sourit gênée*
[20:01:18] Gregory L. de Beaulieu : d'ailleurs il veut même que je l'invite dans mon grand chez moi, donc bah j'ai dit ouais la prochaine fois que jirais *sourit amusé *
[20:01:51] Gregory L. de Beaulieu : oh bah cest pas qu'une impression, mais cest pas grave ca vaut le coup *sourit*
[20:02:24] Mary-Alice Rosebury : en plus ça m'étonnerais même pas que tu devienne sa première fois *sourit*
[20:03:01] Mary-Alice Rosebury : ah ouai carrément ! un week end en amoureux dans ton chateau là ? *sourit amusée*
[20:04:01] Mary-Alice Rosebury : mais c'est pas juste moi je me fais sucrer ma place au voyage *sourit amusée* avant c'était moi qui venais avec toi en normandie *sourit amusée*
[20:05:18] Gregory L. de Beaulieu : ah bah jaimerais bien l'être ouais *sourit *
[20:05:44] Gregory L. de Beaulieu : chacun son tour hein *sourit amusé *
[20:06:32] Gregory L. de Beaulieu : mais sinon vous avez cas venir toi et ta cousine nan ? ca peut etre sympa aussi *sourit *
[20:07:08] Mary-Alice Rosebury : bah on vera où vous en êtes d'ici là *sourit amusée* si vous êtes pas encore assez proche vous irez en amoureux *sourit*
[20:07:10] Gregory L. de Beaulieu : puis cest tellemznt grands que si je veut un moment tranquille avec jude je peut lavoir tranquille *sourit *
[20:07:49] Gregory L. de Beaulieu : ouais bah ouaos bien sure *sourit *
[20:08:19] Gregory L. de Beaulieu : je te tiendrais au courant au moment où on ira écoute *sourit *
[20:08:30] Mary-Alice Rosebury : ouai mais si on se retrouve que jane et moi on va se faire chier il y a rien a se mettre sous la dent là bas *rit* enfin sous la dent... sur les lèvres plutôt *rit*
[20:10:28] Gregory L. de Beaulieu : *rit* nan mais si doit bien y avoir des bar ou des boites pas loin *sourit amusé *
[20:10:57] Mary-Alice Rosebury : tu parle il y a rien autour de ton chateau *rit*
[20:12:12] Gregory L. de Beaulieu : *rit* nan mais la teleportation ca existe pas pour rien *sourot amusé *
[20:12:46] Mary-Alice Rosebury : *rit*
[20:12:55] Mary-Alice Rosebury : bah tu me dira ouai *sourit*
[20:13:07] Mary-Alice Rosebury : en tout cas je suis vraiment vraiment ravie pour toi *sourit*
[20:13:43] Mary-Alice Rosebury : *fait mine d'essuyer une larme au coin de son oeil* mon petit greg s'est casé *puis rit*
[20:14:05] Gregory L. de Beaulieu : cest trop gentil *sourit *
[20:14:26] Gregory L. de Beaulieu : *rit* bah attend doucement on a dit *sourit amusé *
[20:14:50] Mary-Alice Rosebury : bon ok...est en voie de se caser, ça te va là ? *sourit amusée*
[20:14:55] Gregory L. de Beaulieu : nan mais je ladore il est vraiment trop mignon *sourit *
[20:15:25] Gregory L. de Beaulieu : parfait *rit*
[20:15:25] Mary-Alice Rosebury : pourquoi tu dis ça ? *sourit*
[20:17:00] Gregory L. de Beaulieu : bah il remplit de petite attention et tout, il a toujours la chose pour faire plaisir et toucher *sourit *
[20:17:26] Mary-Alice Rosebury : comme ? *sourit*
[20:17:27] Gregory L. de Beaulieu : puis il rougit tout le temps cest trop chou *sourit *
[20:17:58] Mary-Alice Rosebury : *rit* il est tout timide et tu trouve ça chou ? *sourit amusée*
[20:18:35] Gregory L. de Beaulieu : bah comme hm... a un moment il a mit une petite musique poir danser un slow, il ma ramener une rose...*sourit *
[20:18:51] Gregory L. de Beaulieu : mais oui cest trop mignon ! *sourit *
[20:20:03] Gregory L. de Beaulieu : genre a un moment jai du changer de t shirt, je l'ai fait devant lui et il était tout gener, il faisait genre que nan lais ca se voyait *sourit amusé *
[20:20:30] Mary-Alice Rosebury : *sourit amusée* c'est une petite nature hein *sourit*
[20:21:22] Mary-Alice Rosebury : mais c'est mignon t'as raison *sourit* c'est romantique *sourit* c'est un fleur bleu lui *sourit amusée*
[20:22:06] Gregory L. de Beaulieu : bah ouais, jadore ca *sourit *
[20:22:37] Mary-Alice Rosebury : ah je vois ça *sourit amusée*
[20:23:09] Mary-Alice Rosebury : *pensée: mais de ce que j'ai entendu de Jane sur lui je sais où il va t'amener... tu va être surpris !*
[20:23:19] Gregory L. de Beaulieu : mais bon j'était content, il a du changer de t shirt aussi, il est bien foutu ca va quand même *sourot amusé *
[20:23:44] Mary-Alice Rosebury : mateur va ! *rit*
[20:24:30] Gregory L. de Beaulieu : Bah grave attend *rit*
[20:24:44] Mary-Alice Rosebury : mais vous ça doit être horrible parce que nous on peut pas vraiment comparer le physique d'une nana et celui d'un mec mais entre deux mecs si ! ça doit être horrible quand t'es moins baraqué que l'autre *sourit*
[20:24:52] Gregory L. de Beaulieu : attend jr suis curieux moi *sourit *
[20:25:34] Gregory L. de Beaulieu : bah nan pas spécialement pourquoi ? *sourit * fin moi je trouve pas *sourot amusé *
[20:27:24] Mary-Alice Rosebury : ah moi quand je suis avec une nana ça me ronge si elle est mieux foutue que moi *sourit*
[20:27:55] Gregory L. de Beaulieu : bah ca va ca doit paq arriver souvent nan ? *sourit *
[20:28:34] Gregory L. de Beaulieu : nan mais moi meme avant quand j'étais avec des mec plus baraqué j'étais content moi *sourit amusé *
[20:28:46] Mary-Alice Rosebury : nan bien sur *sourit* ou c'est un petit détail qui est mieux chez elle que chez moi genre Ashley qui a des plus gros seins *sourit* ça m'empêche pas de coucher avec hein mais bon ça fait chier *sourit*
[20:29:50] Mary-Alice Rosebury : ouai c'est sur t'es content hein *sourit* mais bon je sais que une fois j'avais pris quelques kilo pendant des vacances, quand je me suis tapée une nana qui était super maigre je peux te dire que quelques semaines après j'avais retrouvé ma ligne *sourit amusée*
[20:29:58] Gregory L. de Beaulieu : cest sure *sourit *
[20:30:10] Mary-Alice Rosebury : donc je me dis que vous ça doit faire pareil nan ? quand tu vois un mec plus musclé t'as pas envie de devenir pareil ? *sourit*
[20:30:52] Gregory L. de Beaulieu : bah au moins cesy un bon moyen pour se motiver a faire du sport *sourit amusé *
[20:31:21] Gregory L. de Beaulieu : ouais vu comme ca daccord ouais *sourit *
[20:32:05] Gregory L. de Beaulieu : mais bon quand le mec esy plus musclé tu te dit ta plus de chance de prendre cher alors c'est bien pour le coup *sourit amusé *
[20:32:46] Gregory L. de Beaulieu : mais bon moi je m'aime bien comme je suis donc bon *sourit *
[20:32:50] Mary-Alice Rosebury : *rit* si tu t'attend a prendre cher avec Jude je crois que tu va être déçu *sourit amusée* a mon avis tu va pas prendre cher avant longtemps toi *sourit amusée*
[20:33:13] Mary-Alice Rosebury : en revanche moi normalement ce soir... *se mord la lèvre inferieur et sourit amusée*
[20:34:34] Gregory L. de Beaulieu : ouais a mon avis je vais attendre longtemps ouais *sourit amusé *
[20:35:30] Gregory L. de Beaulieu : puis a mon avis cest pas lui qui fera le premier pas sur ca *sourit amusé *
[20:35:54] Gregory L. de Beaulieu : arrête te vante pas ! *rit*
[20:36:15] Mary-Alice Rosebury : a mon avis non plus *sourit* si tu veux de la violence tu va devoir le faire toi même *sourit amusée*
[20:36:46] Gregory L. de Beaulieu : Bah ouais hein *sourit amusé *
[20:37:07] Gregory L. de Beaulieu : et cest qui ton etalon ? *sourit amusé *
[20:37:07] Mary-Alice Rosebury : *rit* j'ai rendez vous avec un boxeur... je vais te dire là il y a du muscle *sourit* en plus il est bête comme ses pieds alors la discussion va être très brève *rit*
[21:01:22] Gregory L. de Beaulieu : tu metonne *Rit * mais tu va te faire ecraser par le mec *sourit amusé *

[21:03:28] Mary-Alice Rosebury : mais nan ! et au pire tant pis tant pis tant que c'est bon *sourit amusée*
[21:04:57] Gregory L. de Beaulieu : Bah pas faux ca compense bien *sourit amusé *
[21:05:44] Mary-Alice Rosebury : voila *sourit amusée*
[21:06:38] Gregory L. de Beaulieu : fin bon voila bref, je lui ai fait dautre chanson après, je lui est fait faire un paris by nignt a dos d'aigle *sourit amusé *
[21:07:20] Mary-Alice Rosebury : ah ouai un chat sur le dos d'un aigle ça c'est discret *rit*
[21:08:18] Gregory L. de Beaulieu : bah grave *rit* mais en pleine nuit ca passe *sourit amusé *
[21:09:32] Mary-Alice Rosebury : bah ouai tant mieux *sourit amusée*
[21:10:27] Gregory L. de Beaulieu : puis voila, fin en gros on sort ensemble je croot maintenant *sourit-
[21:11:39] Mary-Alice Rosebury : tu crois ? *sourit amusée*
[21:13:07] Gregory L. de Beaulieu : bah normalement ouais, si il change pas davis *sourit amusé *
[21:14:01] Mary-Alice Rosebury : mais c'est trop bien *sourit*
[21:15:59] Gregory L. de Beaulieu : bah ouais, donc je crois que c'était la meilleur soirée que j'ai passé *sourit *
[21:19:45] Mary-Alice Rosebury : *sourit amusée* bah écoute tant mieux alors je suis contente pour toi *sourit*
[21:20:38] Gregory L. de Beaulieu : tes gentil *sourit*
[21:21:00] Gregory L. de Beaulieu : ah et a la fin j'ai jouer au prince charmant *sourit amusé *
[21:21:24] Mary-Alice Rosebury : t'as joué au prince charmant ? *sourit*
[21:21:50] Gregory L. de Beaulieu : il c'est endormie chez moi alors je l'ai porter jusqu'à chez lui *sourit*
[21:22:28] Mary-Alice Rosebury : han !!! serieux ?! Mais c'est trop romantique !!! *sourit*
[21:25:06] Gregory L. de Beaulieu : eheh bah ouais *sourit *
[21:25:51] Gregory L. de Beaulieu : je pense que je vais essayer d'aller le plus loin possible avec lui *sourit*
[21:26:23] Mary-Alice Rosebury : *sourit* tu me dira le jour où tu te rendra compte que tu l'aime vraiment *sourit*
[21:28:41] Mary-Alice Rosebury : même si a mon avis ça serra dans pas longtemps *sourit*
[21:32:59] Gregory L. de Beaulieu : qu'est ce tu peut en savoir ? *sourit *
[21:33:22] Mary-Alice Rosebury : t'es déjà complètement accro *sourit amusée*
[21:33:45] Gregory L. de Beaulieu : je t'ai dit ca prendra le temps que ca prendra, je veut pas y aller trop vite avec lui je veut vraiment prendre mon temps *sourit *
[21:34:19] Gregory L. de Beaulieu : arrête je l'ai vu que trois fois *sourit amusé *
[21:34:42] Mary-Alice Rosebury : et ? t'es accro quand même *sourit amusée*
[21:34:43] Gregory L. de Beaulieu : on c'est meme pas vraiment embrasser encore *sourit *
[21:35:25] Gregory L. de Beaulieu : roh ca va d'accord *sourit amusé *
[21:35:46] Mary-Alice Rosebury : *rit*
[21:42:26] Gregory L. de Beaulieu : bon eh depuis tout a l'heure c'est moi qui raconte mais toi ta pas de nouvelle a mapporter ? *sourit amusé *
[21:43:13] Gregory L. de Beaulieu : de truc croustillant a me dire *sourit amusé *
[21:43:26] Mary-Alice Rosebury : bah tu sais moi rien ne change hein *sourit*
[21:44:54] Gregory L. de Beaulieu : tu tes tapé personne d'exceptionnel depuis la derniere fois ? *sourit *
[21:45:24] Mary-Alice Rosebury : bah nan des petits plan sympa par ci par là
[21:45:38] Mary-Alice Rosebury : *sourit*
[21:47:22] Gregory L. de Beaulieu : c'est triste alors *sourit *
[21:48:05] Mary-Alice Rosebury : bah les trucs de ouf c'est pas tout le temps *sourit*
[21:51:21] Gregory L. de Beaulieu : ah bah tu ma habitué a mieux hein *sourit *
[21:52:41] Mary-Alice Rosebury : *rit* je t'ai habitudé a mieux ? exagère pas j'ai pas toujours des plan de ouf *sourit amusée*
[21:53:54] Gregory L. de Beaulieu : ah je sais pas mais a chaque fois que tu me raconte c'est des truc bien sympa donc bon *sourit amusé *
[21:56:48] Mary-Alice Rosebury : bah ouai mais c'est pas toujours le cas *sourit amusée*
[21:57:51] Mary-Alice Rosebury : puis des plan de ouf tout le temps ça serrait fatiguant *sourit amusée
[21:57:58] Mary-Alice Rosebury : faut bien que je me repose un peu *sourit*
[22:00:36] Gregory L. de Beaulieu : bah alors je croyais que tu était endurante *sourit amusé *
[22:01:10] Mary-Alice Rosebury : ah bah ouai mais je suis humaine hein *sourit amusée*
[22:01:58] Gregory L. de Beaulieu : ta cas te faire transformer en vampire ou en loup *sourit amusé *
[22:02:40] Mary-Alice Rosebury : nan ça va aller je préfère me contenter de quelques plan facile pour me reposer *sourit amusée*
[22:05:22] Gregory L. de Beaulieu : bah je voit pas pourquoi *sourit amusé *
[22:05:56] Gregory L. de Beaulieu : et toi tu te case quand alors ? *sourit amusé *
[22:08:08] Mary-Alice Rosebury : jamais ! *rit*
[22:09:13] Gregory L. de Beaulieu : roh tu deconne allé *sourit amusé *
[22:09:19] Mary-Alice Rosebury : *regarde l'heure qu'il est* euh par contre je vais devoir y aller *sourit gênée*
[22:09:28] Mary-Alice Rosebury : faut que je me prépare pour mon coup de ce soir *sourit
[22:10:34] Gregory L. de Beaulieu : pour ton boxeur alors ? *sourit amusé *
[22:11:08] Mary-Alice Rosebury : *hoche la tête* il est un peu con alors faut des messages claire donc faut la tenue la plus aguicheuse que j'ai *sourit amusée*
[22:12:10] Gregory L. de Beaulieu : vient a poil ca ira plus vite *sourit amusé *
[22:12:34] Mary-Alice Rosebury : *rit* nan quand même pas *sourit*
[22:13:45] Mary-Alice Rosebury : bon bah a la prochaine alors *sourit*
[22:15:00] Gregory L. de Beaulieu : ouais, passe une bonne soirée alors *sourit amuse*
[22:15:42] Gregory L. de Beaulieu : tu me racontera hein *soitit amusé *
[22:16:04] Mary-Alice Rosebury : t'inquiète *sourit amusée*
[22:16:25] Mary-Alice Rosebury : et tout mes voeux de bonheur a toi et a jude *rit puis se téléporte chez elle*
[22:17:19] Gregory L. de Beaulieu : *leve les yeux au ciel et rit* merci bien *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
 
ça papote ça papote ! (PV: Gregory L. de Beaulieu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gregory Alexandre Guerlain Lambert de Beaulieu
» Le meilleur des réveils au monde est de t'avoir à mes côté [PV: Gregory L. de Beaulieu]
» Parfois tu es géniale Jane, parfois je te déteste quand même... [PV: Jane Rosebury, Mary-Alice Rosebury et Gregory L. de Beaulieu] [TERMINE]
» Un rendez-vous au top composé de beaucoup de flops... [PV: Gregory L. de Beaulieu]
» lorsqu'un rayon de soleil illumine votre journée... [PV: Gregory L. de Beaulieu] [par SMS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: Autres Lieux Magiques :: Résidences des Êtres Magiques-
Sauter vers: