AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le petit joint du matin ! [PV: Axel Dawson]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexiara Liv Kean
» What The Fck ?!
Alexiara Liv Kean


Messages : 793
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Cherche et tu trouveras peu être...
Age : 29

Le petit joint du matin ! [PV: Axel Dawson] Empty
MessageSujet: Le petit joint du matin ! [PV: Axel Dawson]   Le petit joint du matin ! [PV: Axel Dawson] EmptyLun 28 Avr - 20:08

[21:27:10] Axel Dawson : *vient d'arriver dans sa chambre a Richelieu, est entrain de ranger ses affaires dans son armoire*
[21:30:59] Alexiara Liv Kean : *se téléporte a richelieu avec ses affaires*
[21:35:11] Alexiara Liv Kean : *va dans sa chambre poser ses affaires*
[21:37:37] Axel Dawson : *tourne la tête en entendant la porte s'ouvrir et sourit et voyant alex* salut ! Ca va ? *sourit *
[21:38:45] Alexiara Liv Kean : *a une mine un peu fatiguée* salut *sourit*
[21:40:01] Axel Dawson : Oula ta l'air ko toi *sourit *
[21:41:21] Alexiara Liv Kean : un peu ouai *sourit*
[21:42:22] Alexiara Liv Kean : j'ai eu un week end... chargé... *sourit*
[21:42:41] Axel Dawson : Qu'est ce ta foutu ? Tu était pas a la soirée vendredi en plus *sourit *
[21:42:57] Axel Dawson : Han d'ailleurs faudra que je te raconte ! *sourit *
[21:43:10] Axel Dawson : Chargé? *sourit *
[21:44:21] Alexiara Liv Kean : vendredi, Jester est venu à Richelieu et je suis venue chez lui boire un verre *sourit*
[21:45:08] Alexiara Liv Kean : tu te souviens cette soirée au bord du canal où on a failli se faire chopper il y a un moment déjà ?
[21:46:20] Axel Dawson : Tes allé boire un verre chez lui ? Sérieux ? Tu l'aime bien maintenant ? *sourit amusé *
[21:46:59] Alexiara Liv Kean : bah écoute ouai, une fois qu'il arrête avec ses sourire à la con et ses airs de monsieur parfait il est sympa *sourit*
[21:47:12] Axel Dawson : Euh... Ouais... *réfléchie * je crois... Yen a eut plusieurs en meme temps *sourit amusé * mais je voit pas le raport...
[21:47:43] Alexiara Liv Kean : éh bah Jester il y étais... jai vu des photos... avant il était pas du tout comme ça *sourit*
[21:48:05] Axel Dawson : Mouais... J'en doute quand même un peu *sourit*
[21:48:05] Alexiara Liv Kean : avant il était cool *sourit* fin là il l'est toujours ça dépend juste des moments *sourit*
[21:48:25] Alexiara Liv Kean : si je te jure ! j'ai vu des photos de cette soirée où on le voit dessus et où on me voit dessus aussi *sourit*
[21:48:31] Axel Dawson : Quoi ? Lui ? Au canal ? *a un petit rire*
[21:48:46] Alexiara Liv Kean : mais si *sourit*
[21:49:58] Axel Dawson : Nan arrête c'est pas possible qu'est ce qu'il faisait la ? *sourit *
[21:50:13] Axel Dawson : Ca me dit rien moi...
[21:50:37] Alexiara Liv Kean : nan mais on était complètement défoncées *sourit* on se souvient de rien *sourit*
[21:51:00] Axel Dawson : Oui cest pas faux *sourit amusé *
[21:51:10] Alexiara Liv Kean : c'était la fois où je m'étais reveillée avec un sweet pas à moi *sourit* tu sais celui avec un trou de cigarette dans la manche ? bah en faite c'était le siens... *sourit*
[21:52:06] Axel Dawson : Sérieux ? *sourit amusé *
[21:52:21] Axel Dawson : C'est chelou quand même...
[21:52:32] Alexiara Liv Kean : ouai je sais moi aussi j'y croyais pas mais bon les photos étaient là *sourit*
[21:52:41] Axel Dawson : Mais donc ca veut dire que vous vois aviez parlé et tout ?
[21:53:01] Alexiara Liv Kean : bah écoute il faut croire *sourit* lui aussi était défoncé donc il s'en souvient pas *sourit*
[21:53:37] Axel Dawson : Et bien... Tu me choque la *sourit amusé *
[21:53:48] Alexiara Liv Kean : ah moi aussi j'étais choquée je te rassure *sourit*
[21:53:54] Axel Dawson : Mais quand tu dit qu'il était différent c'est a dire ?
[21:54:12] Axel Dawson : Parce que bon pour aller au canal quand même...
[21:54:32] Alexiara Liv Kean : bah... tu me jure tu le dis à personne ?
[21:55:00] Axel Dawson : Bah ouais, pourquoi ?
[21:55:40] Alexiara Liv Kean : en faite avant il était... drogué... un peu comme nous quoi...
[21:55:59] Alexiara Liv Kean : mais en vraiment accro lui...
[21:57:49] Axel Dawson : *ouvre de grand yeux* tes sure qu'on parle bien du mec qui ta coller toute la journée la dernière fois ? Avec ces airs monsieur parfait ?
[21:58:29] Alexiara Liv Kean : ouai je sais... mais tu dis rien a personne hein ? déjà que j'ai juré de rien dire...
[21:59:37] Axel Dawson : Ouais ouais t'inquiète je dirais rien... Mais... Il a pas du tout la tronche d'un mec qui aurait pu se droguer...
[21:59:52] Alexiara Liv Kean : ah ouai mais avant il avait pas la même tête...
[22:00:07] Axel Dawson : Et lui il te raconte sa vie normal ?
[22:00:18] Alexiara Liv Kean : avant il avait les cheveux super court et portant des vêtements normaux *sourit*
[22:00:23] Axel Dawson : Pourquoi il ressemblait a quoi ?
[22:00:56] Axel Dawson : Ah bah il devait être mieux *sourit*
[22:01:04] Alexiara Liv Kean : carrément *sourit*
[22:01:43] Alexiara Liv Kean : En faite... j'ai trouvé les photos en fouillant... il a gueulé et je lui ai demandé de m'expliquer... il a pas voulu et après il a dit que si je dormais chez lui il me racontait donc bah j'ai dormi chez lui *sourit un peu honteuse* ma curiosité me tuera *sourit*
[22:03:19] Axel Dawson : Ta dormi chez lui... ? Tu tes laissé avoir par ca ? Et ta dit oui ? *sourit amusé *
[22:03:30] Alexiara Liv Kean : ah ouai mais je voulais trop savoir *sourit*
[22:04:00] Alexiara Liv Kean : puis bon en soit j'ai juste dormi hein *sourit*
[22:04:36] Axel Dawson : Et lui il te propose de te raconter sa vie contre le fait que tu dorme chez lui, normal...
[22:05:02] Axel Dawson : Oui bah encore heureux *sourit amusé *
[22:05:44] Axel Dawson : Bah dis donc... Il se confie a toi... Tu dort chez lui... C'est que tu devient proche avec lui *sourit amusé *
[22:06:02] Alexiara Liv Kean : arrête tes conneries *sourit amusée*
[22:06:58] Axel Dawson : Ah bah je constate les fait hein *sourit amusé *
[22:07:19] Axel Dawson : La dernière fois il te soulait encore et la c'est ton grand poto *sourit amusé *
[22:07:34] Alexiara Liv Kean : mon grand poto ? t'as pas l'impression d'exagerer ? *sourit*
[22:07:45] Alexiara Liv Kean : c'est un pote, rien de plus *sourit*
[22:07:52] Alexiara Liv Kean : je suis curieuse alors voila j'ai voulu savoir *sourit*
[22:08:47] Alexiara Liv Kean : mais sinon j'aurais jamais dormi chez lui *sourit*
[22:08:48] Axel Dawson : Mouais *sourit * tu tes pas trop fait chier chez lui ? *sourit amusé *
[22:09:32] Alexiara Liv Kean : nan ça va, d'ailleurs tu sais le môme blond là qui sourit tout le temps, Andrew Remington ? bah c'est le petit frère de Jester *sourit*
[22:09:34] Axel Dawson : Moi je dit t'aurais jamais du accepter, il va te le reproposer maintenant *sourit*
[22:10:13] Axel Dawson : Ah ouais ? Bah que le monde est petit écoute *sourit*
[22:10:49] Alexiara Liv Kean : nan mais la prochaine fois je dirais nan c'est bon là je voulais savoir pourquoi il y avait des photos de moi avec lui *sourit* mais maintenant que sais j'ai plus rien a apprendre donc je m'en fou *sourit*
[22:12:14] Axel Dawson : Bah je sais pas c'est bien ton pote maintenant donc bon *sourit amusé *
[22:13:34] Alexiara Liv Kean : et ? il est sympa mais voila c'est bon je vais pas passer mon temps avec lui au bout d'un moment ça va être relou *sourit*
[22:15:04] Axel Dawson : Si tu le dit, moi je pense c'est trop tard vous êtes trop intime maintenant *sourit amusé *
[22:15:46] Alexiara Liv Kean : trop intime ? nan mais tu t'entend ? *sourit amusée*
[22:16:35] Alexiara Liv Kean : attend c'est bon il m'as raconté un truc de sa vie et j'ai dormi chez lui ça y est on est intimes *sourit amusée* je t'en pris j'ai dormi chez les trois quarts des potes qu'on a et je suis pas intime avec *rit*
[22:16:42] Axel Dawson : Quoi c'est vrai *sourit amusé *
[22:17:33] Axel Dawson : *rit* ah bah je sais pas moi hein je suis pas toujours la *sourit amusé *
[22:18:13] Alexiara Liv Kean : ah bah je te le dis *sourit amusée* je suis pas proche de lui ou je sais pas quelle connerie encore *sourit*
[22:18:26] Axel Dawson : Tu sait parler du passer ca rapproche hein *sourit amuser * puis ta du toi aussi lui parler de tes expérience de droguer nan ? *sourit*
[22:18:28] Alexiara Liv Kean : on est juste pote parce-que finalement c'est pas un con non stop *sourit*
[22:18:55] Alexiara Liv Kean : nan mais t'es pas vrai toi t'y tient hein *rit*
[22:19:49] Axel Dawson : *rit* roh ca va je plaisante je te croit *sourit amusé *
[22:19:53] Alexiara Liv Kean : *sourit*
[22:20:17] Alexiara Liv Kean : samedi je suis restée a bichonner ma R1, je crois que c'était le seul jour repos *soruit*
[22:20:19] Axel Dawson : Nan mais si c'est pas un con tant que ca et qu'il est sympa tant mieux *sourit*
[22:20:51] Alexiara Liv Kean : *sourit*
[22:20:51] Axel Dawson : Et d'ailleurs en parler de drogué j'ai quelque chose pour toi *sourit*
[22:21:13] Alexiara Liv Kean : quelque chose pour moi ? *sourit amusée*
[22:23:17] Axel Dawson : Bah ouais vendredi soir t'aurais du venir, y'avait pas tant de monde que ca mais c'était cool, et ya un des potes de James il nous a fait goûter un truc franchement ca dechirait *sourit amusé *
[22:24:13] Alexiara Liv Kean : serieux ? putain... nan mais tu m'étonne qu'il y avait personne l'autre il a prévenu au dernier moment j'étais déjà chez Jester à ce moment là... j'ai vu le message après que j'ai commencé à dire que je dormais chez lui...
[22:24:18] Axel Dawson : Du coup, moi qui suis une merveilleuse amie et qui est pensée a toi, je t'ai ramener ca *sort un petit sachet de shit, le lance a Alex et sourit amusé *
[22:24:53] Alexiara Liv Kean : *attrape le sachet* han yeah ! tu gère ! Merci Axel *sourit*
[22:25:21] Alexiara Liv Kean : rien qu'a voir le sachet j'en ai envie maintenant *rit*
[22:25:34] Alexiara Liv Kean : on sort dehors s'en rouler un avant les cours ? *sourit*
[22:25:37] Axel Dawson : Ah bah ouais je sais, c'est con d'ailleurs mais c'était cool quand même *sourit*
[22:26:32] Axel Dawson : *rit* la flemme de sortir, on va fumer a la fenêtre *sourit*
[22:27:14] Axel Dawson : Franchement il est extrêmement fort mais c'est de la bonne... Et c'est encore meilleur quand cest piqué *sourit amusé *
[22:28:00] Axel Dawson : Pas *
[22:28:27] Alexiara Liv Kean : ah bah quand tu l'as pas payé c'est toujours meilleurs *sourit*
[22:28:45] Alexiara Liv Kean : *fouille dans son sac...* dis moi que t'as de quoi les rouler...?
[22:29:49] Axel Dawson : Mais ouais, en plus de base je voulais payer, mais quand j'ai entendu combien il vendait ca j'ai fait c'est bon je vais la lui taxer *sourit amusé *
[22:30:25] Axel Dawson : Bah ouais je pense a tout *sourit et sort des feuille de son sac et les tend a Alex*
[22:34:46] Alexiara Liv Kean : oh génial ! j'ai oublié les miennes... j'ai fais un peu mon sac a l'arrache ce matin...
[22:35:07] Alexiara Liv Kean : *se roule donc un joint*
[22:35:17] Axel Dawson : Tu tes réveiller a la bour ? *sourit*
[22:35:55] Alexiara Liv Kean : *pensée: hm... je sais pas pourquoi... mais je sens que si ça je lui dis... Michael va vraiment m'en vouloir...*
[22:36:19] Alexiara Liv Kean : ouai *sourit* j'étais complètement out hier soir *sourit*
[22:37:10] Axel Dawson : Bah pourquoi ta foutu quoi dimanche ? *sourit amusé *
[22:38:45] Axel Dawson : *lui tend ensuite un briquet * au cas où *sourit *
[22:40:13] Alexiara Liv Kean : nan ça j'ai toujours le miens dans la poche *sourit amusée*
[22:40:40] Alexiara Liv Kean : bah je sais plus si je t'avais parlé d'un gars que j'ai rencontré une fois et qui m'as aidé à voler une paire de lunette *sourit*
[22:41:01] Alexiara Liv Kean : éh bah en faite il est pro de kick et du coup il me donne des cours le dimanche des fois *sourit*
[22:41:51] Axel Dawson : Ah ouais si si je me souvient tu m'avait parler de lui *sourit*
[22:42:16] Axel Dawson : Pro de kick ? La classe... *sourit*
[22:42:38] Alexiara Liv Kean : ah grave *sourit* il est super sympa *sourit* on se marre bien *sourit*
[22:42:52] Alexiara Liv Kean : *sort son briquet et allume son joint, ouvre la fenêtre*
[22:43:39] Axel Dawson : Cool ca *sourit* mais il te donne des cours comment et où ? *sourit*
[22:46:01] Alexiara Liv Kean : bah là il est venu chez moi vu qu'il y avait personne *sourit*
[22:46:15] Alexiara Liv Kean : *tire une taffe* ah ouai... elle est bien sa came... *sourit*
[22:47:38] Axel Dawson : Ah ouais cool coach a domicile *sourit amusé * et c'est un bon prof ?
[22:48:16] Axel Dawson : Ta vu ca ? J'ai kiffer directe *sourit et va a la fenêtre * tu m'en passe ? *sourit*
[22:48:23] Alexiara Liv Kean : bah écoute pour le moment je me fatigue pas mal surtout *sourit* je verrais bien le rendu *sourit*
[22:48:33] Alexiara Liv Kean : *tend le joint à Axel* ah bah tu m'étonne
[22:50:18] Axel Dawson : Ah ouais cest si dur que ca ? *sourit et prend le joint et fume un coup*
[22:51:10] Alexiara Liv Kean : ah bah attend avec tout ce que je fume et bois forcément *sourit amusée*
[22:51:57] Alexiara Liv Kean : et j'imagine que les gars t'ont encore envoyé acheter les bouteilles avant nan ? *sourit amusée* vu que a eux ils veulent jamais leur vendre quoi que ce soit *sourit*
[22:52:02] Axel Dawson : *rit* cest sure tu doit marcher au ralentit a côté *sourit*
[22:52:30] Axel Dawson : Et ta même pas réussi a le battre ? *sourit amusé *
[22:53:35] Alexiara Liv Kean : bah si quand même mais le mec a le don d'avoir une forcé décuplé alors tu parle il sent rien... et en plus il veut que je m'entraine sans les boucliers *sourit*
[22:53:36] Axel Dawson : Mais ouais... Ca ma fait faire un détour encore... *lui tend le joint*
[22:54:19] Axel Dawson : Ah ouais tu doit avoir un peu de mal alors *sourit amusé *
[22:54:46] Alexiara Liv Kean : mais elle était pas clair leur adresse... t'as réussi a t'y téléporter ? *reprend le joint et fume un coup aussi*
[22:54:54] Axel Dawson : Han tu sait pas qui j'ai croisé d'ailleurs !
[22:55:36] Axel Dawson : Bah nan justement c'était l'un de mes problème..
[22:56:49] Alexiara Liv Kean : t'as croisé qui ? *sourit*
[22:57:29] Axel Dawson : Jeffrey... Tu sait le pote de jester...
[22:58:34] Axel Dawson : Putain j'ai passé une mauvaise début de soirée a cause de lui.... Il me sort par les yeux ce mec mais d'une force ...
[23:02:10] Alexiara Liv Kean : serieux ? *sourit amusée*
[21:14:48] Axel Dawson : Mais grave... Franchement quel pourcentage de malchance j'avais de le croisé dans ce supermarché...
[21:15:13] Alexiara Liv Kean : *rit* tu l'aime vraiment pas *sourit amusée et fume un coup a nouveau*
[21:15:35] Axel Dawson : J'étais tranquillement entrain de prendre les bouteilles et je le voit venir me parler... Et après il ma plus lacher, pire qu'un chien...
[21:16:05] Axel Dawson : Nan mais je le déteste tu veut dire *sourit*
[21:16:56] Axel Dawson : Il me dit ouais c'est pour aider, qu'il est gentil gnia gnia gnia... Sérieux... Il veut juste me faire chiet et ca marche...
[21:18:07] Alexiara Liv Kean : *rit*
[21:18:28] Alexiara Liv Kean : mais comment ça il t'as suivis ? jusqu'a la caisse pour payer ? *sourit amusée*
[21:18:52] Axel Dawson : Il voulait a tout pris m'aider a porter mes bouteille... J'avais beau lui dire nan de ce casser il comprenait pas hein..
[21:19:29] Axel Dawson : Nan mais je te raconte pas... Un vrai connard... J'arrive en caisse et la nana me demande ma carte tu voit...
[21:19:39] Alexiara Liv Kean : ah merde...
[21:19:55] Axel Dawson : Et il il le nargue avec la sienne en plus ! Il attendait que je lui demande son aide !
[21:19:58] Axel Dawson : Me*
[21:20:38] Axel Dawson : Moi j'étais prête a me casser, me suis dit tant pis je prendrai rien, mais nan il a tenue a me payer mes bouteille...
[21:20:39] Alexiara Liv Kean : *rit*
[21:20:58] Axel Dawson : Bon je l'ai laisser faire, au moins c'était gratos *sourit amusé *
[21:21:00] Alexiara Liv Kean : ah ouai ? il les a payé carrément ? *sourit amusée*
[21:21:15] Alexiara Liv Kean : ah bah grave tu crache pas sur des bouteilles gratos *sourit amusée*
[21:21:52] Axel Dawson : Bah ouais voila c'est ce que je me suis dit, si je gratte en même temps tant mieux *sourit amusé *
[21:22:40] Axel Dawson : Fin bon et c'est pas fini... Ce con comme il ma retarder j'ai louper mon bus... Et il ma limite suivis en voiture pour que je monte avec lui...
[21:22:58] Alexiara Liv Kean : serieux ? putain il s'accroche *sourit amusée*
[21:24:19] Axel Dawson : Puis mon sac qui pete et tout... J'avais une heure a marcher a pied... Donc j'ai du accepter a contre coeur... J'avais vraiment tout contre moi...
[21:25:07] Axel Dawson : Le pire cest que je lui parle comme une merde, je lenvoit bouler et tout mais nan... Lui il sourit... Il est content... Il est gravement atteint je te dit...
[21:25:27] Axel Dawson : Tient donne moi ca j'en ai besoin... *prend le join et fume un coup*
[21:25:27] Alexiara Liv Kean : *rit* c'est un relou de première *sourit amusée*
[21:25:46] Alexiara Liv Kean : tient ça va te faire du bien *tend le joint à Axel*
[21:25:55] Axel Dawson : Mais je te jure... Pire que ton nouveau super pote...
[21:26:46] Axel Dawson : Merci...
[21:27:02] Axel Dawson : Fin bref début de soirée de merde *sourit *
[21:27:27] Alexiara Liv Kean : et arrête avec ça j'ai déjà dis ! *donne un coup de poing dans le bras d'Axel*
[21:29:23] Axel Dawson : *rit* roh ca va ca me détend *sourit *
[21:30:20] Axel Dawson : Fin bon je te jure qui si je le recroise et qu'il essai de me parler je lui pete la gueule de suite pour lui faire comprendre...
[21:31:26] Alexiara Liv Kean : *rit* je veux être là ce jour là ! *sourit amusée*
[21:32:41] Axel Dawson : *rit* bah tient ca m'étonne pas *sourit *,
[21:33:27] Alexiara Liv Kean : je veux filmer ça ! *sourit amusée*
[21:33:50] Axel Dawson : Je le prend en traître si il le faut pour pas qu'il se planque derrière son don, mais rien a foutre je vais pas me laisser emmerder comme ca par un pauvre con comme lui *sourit et lui tend le join*
[21:34:23] Axel Dawson : Ah bah si tes la fait fait ouais *sourit amuser *
[21:34:35] Alexiara Liv Kean : ah ouai c'est vrai que son don est chiant pour ça *sourit amusée et reprend le joint*
[21:35:07] Axel Dawson : Cest un don de tafiote ouais *sourit *
[21:36:31] Alexiara Liv Kean : *rit* ouai tu l'aime vraiment pas
[21:37:06] Axel Dawson : Quoi tu en doutait? *sourit amusé *
[21:39:13] Axel Dawson : Pourquoi j'ai pas de chance moi... Toi tu rencontre que des gens sympa...
[21:39:55] Alexiara Liv Kean : je rencontre que des gens sympa ? *sourit amusée*
[21:41:07] Axel Dawson : Mais ouais ! La ton pote coach la, c'est cool ca tu voit ! Bon jester peut être pas quand même... Mais bon toi tu l'aime bien maintenant c'est qu'il doit pas être si con que ca...
[21:41:29] Axel Dawson : Moi je rencontre quoi... Jeffrey.. *grimace* youhou...
[21:42:35] Alexiara Liv Kean : *rit*
[21:42:52] Alexiara Liv Kean : t'as eu des bouteilles gratos ? c'est cool nan ? *rit*
[21:43:58] Axel Dawson : J'en aurais pas eut ca aurait rien changer... J'ai même pas eut le temps de les toucher, elles se font fait siffler en moins de deux *sourit amusé *
[21:44:29] Axel Dawson : Et ca compte en plus il a fait ca pour me faire chier...
[21:48:36] Alexiara Liv Kean : *rit* moi je dis un mec qui tourne a carole et qui a de la tune ça peut toujours servir *sourit*
[21:49:29] Axel Dawson : pff rien a foutre, moins je le voit et mieux je me porte tu voit *sourit *
[21:49:51] Axel Dawson : Des mecs qui tournent a Carole yen a plein, et la tune je m'en fou *sourit*
[21:53:15] Axel Dawson : Moi je veut juste qu'on me foute la paix *sourit amusé *
[21:53:55] Alexiara Liv Kean : *rit*
[21:57:45] Axel Dawson : Enfin bon... Maintenant je vais prier tout les soirs pour ne plus le croiser, je pourrait limite croire qu'il me suis *sourit amusé *
[22:05:20] Alexiara Liv Kean : *rit* ça m'étonnerait pas tient *sourit amusée*
[22:07:07] Axel Dawson : Quoi qu'il me suit ? Tu me rassure toi *sourit amusé *
[22:10:38] Alexiara Liv Kean : *rit*
[22:13:54] Alexiara Liv Kean : mais nan je déconne ! *sourit amusée*
[22:16:12] Axel Dawson : Bah j'espère bien parce que c'est pas drôle *sourit amusé *
[22:18:23] Axel Dawson : Bon vas y fini le joint ca va bientôt sonner *sourit*
[22:20:15] Alexiara Liv Kean : roh fait chier... *fini le joint* je voulais en profiter bien *sourit amusée puis l'ecrase dans un bouclier et fait disparaitre le megot*
[22:21:24] Axel Dawson : T'inquiète avec ce que je t'ai passer ta de quoi tenir quand même *sourit amusé *
[22:24:32] Axel Dawson : Ta pas intérêt a tout fumer en trois jours hein... Pour le prix que ca coûte ..*sourit amusé *
[22:26:41] Alexiara Liv Kean : t'inquiète je partagerais *sourit amusée*
[22:27:50] Axel Dawson : Bah si c'est avec moi ca va *sourit amusé *
[22:29:45] Alexiara Liv Kean : bah avec qui tu veux que je partage *sourit amusée puis range le sachet dans son sac et remet son briquet dans sa poche*
[22:29:49] Alexiara Liv Kean : bon on y va ?
[22:30:40] Axel Dawson : Bah... Je le redit encore ou pas ? *sourit amusé et prend son sac*
[22:34:01] Alexiara Liv Kean : *lève les yeux au ciel et donne une autre coup de poing à Axel puis prend son sac de cours* fait gaffe toi sinon je garde tout pour ma gueule *sourit amusée et va vers la salle de cours*
[22:35:10] Axel Dawson : *rit* tu peut pas faire ca c'est moi qui te l'ai donné *sourit amusé et suis Alex *
[22:36:01] Alexiara Liv Kean : justement... tu me l'as donné *sourit amusée* donc c'est à moi *sourit à nouveau puis rit*
[22:37:07] Axel Dawson : *hausse un sourcils et sourit amusé * si j'ai réussi a le lui piqué a lui j'aurais aucun problème a te la reprendre, surtout que je sais où tu la mise *sourit amusé *
[22:37:50] Alexiara Liv Kean : m'oblige pas a filer ton numero a ton meilleur ami Axel *rit*
[22:38:41] Axel Dawson : Putain tu fait ca mais je te jure je t'en veut a vie *sourit amusé *
[22:39:01] Alexiara Liv Kean : *rit amusée puis arrive dans la salle de cours*
Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit joint du matin ! [PV: Axel Dawson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Axel Dawson !
» besoin d'un coup de main ? [PV: Axel Dawson]
» Une course qui déchire ! (PV: Axel Dawson) [LIEU: CIRCUIT CAROLE] [TERMINÉ]
» Les lendemains de soirées bien arrosés... (Lieu: Chez Jace L. Black puis au circuit Carole) [PV: Jester Remington,Alexiara Liv Kean, Axel Dawson, Jeffrey Kingston) [TERMINÉ]
» Dit moi pas que c'est pas vrai ! [Alex&Axel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: L'école Richelieu :: Dortoirs-
Sauter vers: