AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Killian Worthington Pirate et Aventurier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Killian Worthington

Killian Worthington


Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2014

Killian Worthington Pirate et Aventurier Empty
MessageSujet: Killian Worthington Pirate et Aventurier   Killian Worthington Pirate et Aventurier EmptyMar 11 Mar - 18:49

KILLIAN MIKE WORTHINGTON
Civil

Introduce Yourself -

IL a 10 ans. Il est né 2002. fait partit des Civil.
Pour plus de détails -

Votre nom ? Worthington
Vos Prénoms ? Killian Mike
Quel âge avez vous ? 10 ans
A quel groupe appartenez-vous ? Civil
Quel est votre Level ? Vampire Level A
Quels sont vos dons ? Dédoublement
Quel travail fêtes vous ou quel est votre niveau si vous êtes scolarisé ? écolier
Quel est la race de votre dragon ? pas encore rencontré
Quel est le nom de votre dragon ? /
Quel célébrité avez vous choisis pour avatar ? Jake Cherry

Once Upon A Time -
Je me présente ! Killian ! Je suis un aventurier et voici mon histoire !
Je ne me rappelle pas de mes moments en tant que bébé, mais je suis sûr que je grimpais partout, que je faisais les 400 coups à mes parents, et pourtant ils n’ont pas cessé de m’aimer. Et je suis aussi sûr que ça les amusaient de me voir avoir autant la bougeotte ! Après tout, les enfants tout calme, ça ne doit pas être très amusants…
Sinon, j’ai découvert mon premier don quand j’avais 7ans précisément ! Je me suis téléporté dans la chambre de mes parents en étant armé d’un pistolet de cow boy pour les attaquer le jour de mon anniversaire ! Et bah j’ai eu un sacré cadeau ! La découverte d’un don génial parce qu’on peut faire plein de truc, on vit plein d’aventure en se téléportant partout ! On va encore plus vite que la lumière, personnellement j’aime beaucoup ce don ! Six moi plus tard, j’ai découvert mon second don : le dédoublement ! ça aussi c’est trop bien ! Je jouais tout seul  avec une épée et d’un coup, il y a eu un autre moi en face de moi, et on s’est trop bien amusé ! En fait, comme ça je pouvais toujours vivre de grandes aventures avec quelqu’un ! Je n’étais jamais seul ! Et c’est trop drôle de faire tourner mes parents en rond, ils n’arrivaient pas à savoir lequel de mes mois, étaient le vrai moi. Alors c’était drôle de leur faire des blagues ! Par contre, j’ai découvert mon don de transformation animale tard, je l’ai découvert quand j’avais 8ans et demi. C’était en jouant avec mon père, d’un coup, j’ai éternué et bim ! Je suis devenu un petit lionceau ! Ma maman me trouvait très mignon, ça fait drôle d’avoir quatre pattes vous ne trouvez pas ?

Autant dire que m’amusais bien avec mes parents ! Et on s’aimait beaucoup ! On aimait bien les sorties en forêt aussi. Mais un jour d’été quand j’avais neuf ans, on aurait sans doute mieux fait de rester chez nous à jouer aux chevaliers dans le jardin… Comme à mon habitude, je m’éloignais un peu pour grimper aux arbres, regarder au loin en m’imaginant être sur le mat d’un bateau pirate, à la recherche de galions à piller pendant que mes parents discutaient de sujet de grands, ou entrain de se blottir l’un contre l’autre. C’était quelque chose qui relevait de nos habitudes, de ce qu’on avait toujours fait… Mais alors que je montais haut dans un arbre pour être en haut du mat de mon avenir imaginaire, que je criais à «l’abordage ! », « pas de quartier matelots ! », j’avais posé mon pied sur une branche fine qui céda sous mon poids. Je tombais alors de plusieurs mètres de haut. Mon corps heurta violemment le sol, j’entendis mes os se briser, la douleur m’avait coupé la respiration, je laissais couler des larmes silencieuses, incapable de hurler, d’appeler mes parents à l’aide. Soudain, je sentis qu’on me releva, et j’entendis la voix d’une femme demander à quelqu’un de m’aider, sans doute disait-elle ça à la personne qui me tenait. En me bougeant, il me fit mal alors que ses gestes semblaient doux et délicats… Je sentis alors quelque chose se coller à ma bouche. La voix d’un homme me demanda alors de boire. Je m’exécutai difficilement. C’était chaud, amer avec un arrière gout de fer… Ce n’était pas bon, mais j’allais mieux, ça allait mieux très vite. Je retrouvais alors mes esprits et je pris une grande bouffée d’air. Ça faisait beaucoup de bien de respirer ! Je regardais alors autour de moi, j’étais dans les bras d’un homme que je ne connaissais pas, perchée au dessus de lui une femme… Je les regardais tour à tour, avant de leur dire merci… Leur demandant ce qui s’était passé. Ils se regardèrent un court instant avant de me dire que j’étais tombée, heureusement de pas très haut, que j’étais un peu tombé dans les pommes, mais que ça allait. Ils allaient m’emmener à mes parents. Non, ils me mentaient… Je les fixai et leur demandai s’ils n’étaient pas plutôt vampires… Ils sourirent et hochèrent la tête avant de conclure que j’étais un sorcier. Ils me sourirent, et l’homme qui se présenta en tant que Hayden m’aida à me relever. Avec sa compagne Scarlette, nous avions retrouvé mes parents… Les vampires dirent à mes parents de faire attention à moi et ils partirent sans rien demander en échange de mon sauvetage. Mes parents très inquiets avaient quand même voulu m’emmener à l’hôpital pour s’assurer que je n’avais rien… Dans une conduite plutôt rapide et nerveuse, mon père prit le chemin vers l’hôpital sorcier de Meaux. Mon père conduisait vite… Trop vite, il était nerveux, inquiet, ça le faisait paniquer pour rien. Ma mère essayait de calmer, mais rien, il continuait de conduire très vite. Après ? Je ne sais pas…

Je me suis réveillé à l’hôpital, une infirmière attendait mon réveil… En ouvrant les yeux, elle se précipita vers moi, me posa quelques questions avant de me dire qu’elle devait appeler quelqu’un pour venir me voir, mais qu’elle reviendrait. Elle partit et revint avec une vieille femme. Elle s’assit à côté de moi, et se présenta, elle était Virginie, elle était psychologue pour enfant. Je ne compris pas pourquoi elle me dit ça, et puis réclamait de voir mes parents. Ce fut à ce moment qu’elle m’annonça qu’ils étaient morts. Je mis alors à pleurer à chaudes larmes, mais elle me demanda tout de même de l’écouter, car je devais choisir quelque chose : mourir avec mes parents, ou devenir vampire. Ils avaient retrouvé du sang de vampire dans mon organisme, c’était pour ça que j’étais là, et pas à la morgue… Je ravalai ma salive face à une telle nouvelle… Je réfléchis et me rendis compte que la question ne se posait même pas ! Mes parents n’auraient pas voulu que je meurs ! Ils auraient voulu que je continue de vivre et que je devienne un aventurier ! Je répondis donc le fond de mes pensées à la psychologue. Elle m’expliqua alors tout ce qu’allait faire le faire de devenir vampire : jamais grandir, ne pas devenir un ado, un adulte… Mais aussi que je serais placé dans un orphelinat, mes grands parents étaient tous morts, et mes parents étaient tous les deux enfants uniques… Je n’avais plus de famille, voila tout… Malgré tout ça, je tenais à mon idée : vivre de grandes aventures pour mes parents ! Et j’allais sans doute trouver une famille très vite ! J’étais quelqu’un de gentil ! J’avais pris ma décision : je serais un enfant vampire aventurier !

Ça fait maintenant un an que je suis vampire, que je suis orphelinat… personne ne veut d’un enfant vampire, parce que c’est dangereux, ça pourrait perdre le contrôle, ou je ne savais quoi… Mais je persévère ! Je serais heureux ! J’attends le bonheur de pied ferme ! En attendant, je vis encore mes grandes aventures de pirates, de cow boy, de chevalier, de roi ! Je remercie les Hayden et Scarlette d’avoir fait en sorte que je puisse avoir une seconde chance, que je sois encore envie aujourd’hui.


Caractère -

Je veux devenir un pirate alors mon caractère et celui d'un pirate! J'aime grimper un peu partout comme sur le cordage d'un bateau pour ouvrir les voiles ; je saute de lit en lit de banc en banc comme si je passais de mon bateau au bateau ennemis. Il faut que je soit courageux pour me battre contre les méchants et pour protéger les matelots; j'aime beaucoup mangé comme les pirates! Mais je reste un petit garçon et j'ai toujours était obéissant et respectueux envers mes parents, maintenant qu'ils sont plus là et que ses sont d'autres gens qui vont m'adopter il faut que je sois gentil avec eu aussi car ils vont quand même accepter que je vivent avec eux !
Physique  -

Je suis brun plutôt grand pour mon âge j'ai de beaux yeux bleus, de belles boucles brunes. Je suis naturellement souriant parce que j'aime voir les gens sourire avec moi et les faire sourire. Maman et papa me disent que ma joie de vivre apparente est communicative et comme je suis un grand garçon c'est maman qui m'habille et je met que les couleurs que j'aime : rouge , bleu , noir. En somme je suis comme le plus normal des petits garçons ... Sauf que j'adore me déguiser en pirate à la maison au plus grand plaisir de papa et maman !
Citation -



« Que cette journée reste à jamais celle où vous avez failli capturer le capitaine Jack Sparrow »

Jack Sparrow


●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●


Hors-Jeu -

Quel est votre prénom/pseudo ? Jack Sparow
Quel âge avez-vous ? immémoriel
Comment avez-vous connu le forum ? par le Capitaine Jones
Quelques critique ou remarque constructive à faire sur le forum ? J'ai faim
Quel est le code règlement? OK

Revenir en haut Aller en bas
Elodie Lee
Smile & Hope
Elodie Lee


Messages : 1225
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Euh... Quelque part?

Killian Worthington Pirate et Aventurier Empty
MessageSujet: Re: Killian Worthington Pirate et Aventurier   Killian Worthington Pirate et Aventurier EmptyJeu 10 Avr - 16:46

Validé Killian =D
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shadow.forums-actifs.com
 
Killian Worthington Pirate et Aventurier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Killian Anderson
» Hayden Worthington
» Scarlette Worthington: pour servir... ou pas!
» Une nouvelle famille [PV: Hayden et Kllian Worthington ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: Administration :: Présentations :: En cours d'écriture-
Sauter vers: