AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jake Rider ~ THE Firefighter !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake Rider
Nothing's like Brotherhood
Jake Rider


Messages : 16
Date d'inscription : 01/08/2013

Jake Rider ~ THE Firefighter ! Empty
MessageSujet: Jake Rider ~ THE Firefighter !   Jake Rider ~ THE Firefighter ! EmptyLun 12 Aoû - 0:52



jake rider
civil


Introduce Yourself

  • Nom: Rider
  • Prénom(s): Jake
  • Date/année/saison de naissance: 12 novembre
  • Age: 20ans
  • Groupe: civil
  • Espèce (sorcier, vampire, loups-garou, scrapate): sorcier
  • Level: level b
  • Don(s): Teleportation et insensibilité, impénétrabilité physique volontaire
  • Emploi/niveau scolaire pour les étudiants: sapeur-pompier
  • Nom du dragon: Ryan
  • Race du dragon: dragon de laiton
  • Nom de l'avatar: Ryan Gosling

  • « Here comes the sun »
    The Beatles


    Once Upon A Time


    Mon nom est Jake Sanders, c'est avec ce nom que je suis né, dans une famille qui comportait déjà trois membres. Je suis né le 12 novembre dans une petite ville non loin du Quebec. Ma mère etait française et mon père était canadien. Nous avions des dificultés a joindre les deux bouts mais nous nous en sortions, mes parents n'avaient pas des revenus enormes mais cela nous permetais de vivre suffisament bien. Je suis venu au monde avec un grand frère, il avait deux ans quand je suis né. C'est lui qui m'aida a controler mon don de téléportation quand je le découvrit a l'age de 8ans. Il était aussi là quand je découvris mon second don et m'aida du mieux qu'il put avec l'aide de nos parents. C'était une de ces nombreuse fois oú nous nous battions, je faisais de la boxe, ma mère m'avait payer des cours et lui du kick boxing, il avait commencer avant moi et etait donc meilleur, c'etait notre passion, il m'avait alors donner un grand coup dans le ventre, en utilisant sans le vouloir la force decuplée qui était son don, ce coup aurait du me faire super mal mais je ne resentis aucune douleur, j'avais découvert mon dernier don.

    Lui et moi avons toujours été très proches l'un de l'autre, plus que jamais lorsque notre mère décida de quitter notre père et de retourner vivre en France, ce jour là c'est notre père qui obtint la garde de ses deux enfants, au debut nous étions plus ou moins content, au moins nous n'aurions pas à demenager et à refaire notre vie ailleurs, a changer d'amis et d'école et en plus on avait le droit de partir en vacances en France tout les été voir notre mère... qu'est ce qu'on était superficiel et naïf...
    C'est après ça que tout à dérailler et que notre famille à été completement détruite... c'est après ça aussi que les liens fraternels entre Mike et moi sont devenu plus fort.
    Notre père commença doucement à sombrer dans une depression après le depart de maman, bien sur on pensait tous que c'était normal, que ça lui passerait, personne ne s'attendait à ce que ça aille aussi loin... il commença au debut avec des drogues medicinales, puis ensuite a boire plus de bière qu'en temps normal... et finalement par n'aller travailler que très rarement et continua de boire et de fumer de plus en plus, petit à petit nous n'avions plus assez d'argent pour payer le loyer.
    Neanmoins un peu de bonheur entra dans la vie de mon frère, Mike rencontra une dénomée Lily, une quebecoise, ils sortirent ensemble, elle faisait du bien a mon frère, il était moins stréssé et plus calme grâce à elle.
    Notre situation financière continuait de couler doucement et c'est alors que Mike decida d'intervenir en voyant que notre père ne faisait plus rien, moi je continuais l'école. je voulais aller travailler pour aider mais mon frère tenait à ce que je continue mes études.
    Il ramenait de l'argent à la maison, pas mal d'argent même, ni mon père ni moi ne demandions comment il l'avait eu, je suppose que lui comme moi savions très bien qu'il fallait en savoir le moins possible à ce sujet, enfin moi c'est ce que je me disais, mais avec du recule je me demande si mon père était suffisament sobre pour se demander oú son fils ainé trouvait tout cet argent ou s'il ne faisait que en profiter sans même se poser de questions...
    Notre vie commençait a s'ameliorer grâce a Mike, nous remontions tout doucement la pente, bien sur nous n'avions rien dit a notre mère, nous l'aimions mais tout nos amis étaient ici et malgré que notre père ai sombrer, jamais nous l'aurions laissé tomber de nous même, je me disais que quelque part il n'était pas totalement responsable de ce qui lui arrivait, de ce qui nous arrivait, qu'il s'était surestimé en nous prennant sous sa garde et qu'il avait été dépassé par les émotions qui l'avaient doucement fait sombrer dans cet état semi végétatif qu'il était aujourd'hui.
    Malheureusement l'acalmie fut de courte durée et Mike se fit arréter, ce fut le pire jour de ma vie, bien pire que le divorce de mes parents, car d'une part je perdais mon confident, mon meilleur ami, mon protecteur et surtout mon frère mais d'autre part je savais qu'avec son depart allait suivre la misère, que je devrai dire adieu a mes études, que tout ses efforts pour me preserver seraient vain... non pas vain ! j'allais travailler et continuer mes études pour que tout ce qu'il avait tenter de faire ne soient pas en vain.
    Je bossais donc comme sapeur pompier le soir après les cours.
    J'essayais de subvenir a mes besoins mais aussi a ceux de mon père qui avait depuis longtemps perdu son job.
    Un nouveau malheure toucha notre famille... la mort de ma mère... morte dans un accident de voiture... je fus le seul a me rendre a l'enterrement en France, mo. frère etant en prison et mon père n'étant pas presentable a la famille. Elle nous avait absolument tout leguer a mon frère et moi, mais Mike étant en prison c'est moi qui avait tout eu, j'avais garder cet argent de côté pour le jour où mon frère sortirait de prison.
    Après ça c'est mon père que je perdis mais pas de la même façon, un jour tout changea a nouveau.

    Lorsque je rentrais des cours, mon père m'accueillit par un crochet du gauche et m'ordonna de partir en me traitant de boulet, en disant que c'etait de ma faute si sa femme était partie, que j'étais la cause de son malheure, malgré le fait que je sache que c'etait l'alcool et la drogue qui parlait, je fus tellement blesser par ses propos que je pris toutes mes affaires ainsi que celles de mon frère, et je sortis en lachant un simple adieu, je me trouvais un motel pour la nuit et alla travailler, le lendemain je trouvais un petit apparement que je payais avec le peux d'argent qu'il me restait.
    Je dus donc partir en France pour vendre la maison de ma mère afin de subvenir a mes besoins et a nos futurs besoin à mon frère et moi une fois qu'il serrait sortit de prison.
    J'y rencontrai une belle demoiselle, elle était en vacances  à côté de là oú notre mère habitait, nous passâmes une très belle soirée, ce fut ma première fois, mais visiblement les sentiments n'avaient rien à faire dans notre relation, surtout pour elle... elle repartit le lendemain sans même me laisser un moyen de la recontacter, comme si elle s'était évaporer...
    Bien sur je n'avais jamais espérer une relation durable avec cette femme, ça aurait été stupide mais pourtant c'était un tout petit peu le cas... le seul qui le savait c'était mon frère, le seul qui remarqua que quelque chose avait changer en moi et a qui je pouvais tout raconter sans qu'il ne me juge. J'avais donc arrêter d’espérer des relations sérieuse et ne profitait plus que de ce qu'on m'offrait sans en attendre plus et sans en demander plus.
    A mon retour au Canada en sortant de l'aéroport je passais par un quartier un peu glauque... Les rues étaient sales, des groupes de types louches étaient dehors... Pas très accueillant pour un retour chez sois... J'étais entrain de me dire à quel point j'étais chanceux d'avoir trouvé de quoi me loger ailleurs que dans ce quartier quand je vis un petit chiot juste en face de moi sous un pont entrain de lècher le sol... je m'avançais donc curieux et vit que c'était un pit bull, je m'approchais d'avantage et remarquais ensuite que l'animal était entrain de lècher de la poudre blanche au sol...de la cocaïne sans doute vu le quartier... Je le poussais donc un peu avec mon pied pour qu'il arrête, si ce n'était pas bon pour les humains ça ne devait certainement pas l'être pour un chien... Une fois ma BA faite je repris mon chemin, j'entendis ensuite des bruits de pas derrière moi... je me retournais et vit le chien entrain de me suivre... Je le repoussais donc et insistait pour qu'il reste là où il était... j'avais à peine de quoi me nourir alors nourir un animal... Je repris ma route ensuite et l'entendis pleurer... je soupirais et m'arrêtais... je savais très bien ce que ça faisait de se retrouver seul, de ne pas savoir quoi faire et d'espèrer un peu d'aide... et puis je me rendis alors aussi compte que moi aussi comme lui j'avais besoin de compagnie... Je fis donc signe au chien de venir et rentrais chez moi avec lui. Je me rendis plutard compte que c'était en réalité une femelle, je l'appellais Cocaïne - je n'étais pas très imaginatif sur le moment - en référence d'une part à notre rencontre et également à sa couleur blanche, bien évidement ce nom un peu long fut retrecit très rapidement en Coke, c'était un peu plus conventionel, j'avais donc un peu de compagnie le soir en rentrant du travail, elle était là avec moi et je n'ai jamais regretté de m'être arrêter pour elle.

    C'est 2ans après son enprisonnement que je retrouvais mon frère, nu allongé sur le sol de mon salon inconscient, quand je le reveillais il ne comprenait pas lui même ce qui se passait,  il me raconta qu'il avait été mordu par un loup-garous en prison et qu'il avait sans doute du s'echaper de prison à la pleine lune une fois transformé.
    J'allumais la télé dans l'espoir dans savoir un peu plus et en effet ils parlaient de l'attaque d'un loup en prison, ils ajoutaient même que Mike Sanders était porté disparut...
    Nous primes alors la désicion de partir du Canada, de fuir, il était trop tard pour faire marche arrière et mon frère serait condamné à une peine beaucoup plus importante si ils le retrouvaient... il fit donc jouer ses relations et nous fit changer d'identité, nous étions devenu Jake et Michael Rider. Nous primes l'avions pour Paris oú nous refîmes notre vie grâce a l'argent que nous avions hérité de notre mère et que j'avais mis de côté, je travaillais comme sapeur pompier en France et Mike fit de sa passion pour le kick boxing un metier, enchainant les combats et raflant les victoires, j'étais malheureusement moins doué que lui dans mon domaine, je n'avais donc pas fait de la boxe mon metier.
    Je n'ai jamais reussi a appeller mon frère Michael, ce n'est pas faute de m'etre fait engueuler pour ça... mais comment changer le nom de la personne dont vous êtes le plus proche au monde ? On disait a tout le monde que c'etait un surnom qui venait de notre enfance, que petit je n'arrivais pas a dire Michael et que c'etait resté, tout le monde s'en contentait, pourquoi chercher plus loin ?
    Aujourd'hui c'est ainsi que nous vivons, sous le nom de Rider, il a abandonner l'idée que je puisse l'appeller autrement que par son vrai prenom et j'ai arreter d'essayer de l'appeller Michael, nous habitons ensemble et essayons d'oublier ces mauvais souvenir pour pouvoir en créer de nouveau plus beau et plus joyeux.




    Caractère


    Jake est quelqu'un de naturellement gentil, il.cherchera toujours a aider son prochain et verra toujours le meilleur en chacun, mais il ne faut pas lui marcher sur les pieds pour autant car lorsque les choses vont trop loin pour lui il ne se laisse pas faire. Jake est quelqu'un de très sensible même si il ne le montre jamais. Beaucoup de choses l'affectent et généralement personne ne le voit, sauf son frère bien évidement. Jake est plutôt altruiste c'est pour cette raison qu'il est devenu pompier: pour aider son prochain. Jake a également une part romantique, il reste persuadé que quelque part il existe une femme qui serra son grand amour et avec qui il passera le reste de sa vie, c'est pourquoi les peines de coeur sont les plus dur pour lui: elles remettent en question ce rêve. Mais Jake n'est pas pour autant a la poursuite de l'amour, sa timidité est un frein à ça, il ne sait pas trop comment s'y prendre et laisse donc la fille gèrer plus ou moins, ce qui ne plait pas toujours...
    Physique


    Jake a les yeux bleu ocean, il est plutot grand, il mesure environ 1m80. Jake a les cheveux blond, presque chatain clair qu'il coiffe d'un mouvement de la main rapide, il ne prend pas souvent le temps de bien se coiffer d'ailleurs, il n'en a pas besoin. Jake n'a pas vraiment de style vestimentaire defini il porte et achete simplement les vetements qui lui vont bien c'est à dire aussi bien un sweet qu'un t-shirt simple, un debardeur ou un haut à manches longues ou tout simplement sans haut quand il boxe par exemple. Jake est plutot musclé du fait de sa profession et de son sport favori, il entretient ses muscles assez facilement grâce a ça. Il est donc plutôt agréable a regarder, néanmoins il n'est pas pour autant un bourreau des coeurs, il n'a d'ailleurs eu qu'une femme dans sa vie pour le moment, une aventure d'un soir.






    In Real Life



    • Quel est votre prénom/pseudo ? Staz'Uni
    • Quel âge avez-vous ? 20ans
    • Comment avez-vous connu le forum ? par Jane
    • Quelques critique ou remarque constructive à faire sur le forum ? Quel beau design !!! xD
    • Quel est le code règlement? OK


    Dernière édition par Jake Rider le Lun 19 Mai - 15:21, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Elodie Lee
    Smile & Hope
    Elodie Lee


    Messages : 1225
    Date d'inscription : 13/08/2011
    Localisation : Euh... Quelque part?

    Jake Rider ~ THE Firefighter ! Empty
    MessageSujet: Re: Jake Rider ~ THE Firefighter !   Jake Rider ~ THE Firefighter ! EmptyMer 14 Aoû - 20:33

    Bienvenue!

    Tu es VALIDE! Même si je trouve que le caractère et le physique pourraient être plus étoffés. Ce n'est que mon humble avis Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    https://world-of-shadow.forums-actifs.com
    Jake Rider
    Nothing's like Brotherhood
    Jake Rider


    Messages : 16
    Date d'inscription : 01/08/2013

    Jake Rider ~ THE Firefighter ! Empty
    MessageSujet: Re: Jake Rider ~ THE Firefighter !   Jake Rider ~ THE Firefighter ! EmptyMer 14 Aoû - 21:08

    bah par portable et dans la voiture c'est pas facile de taper quelque chose de long... et c'est pas facile de se rendre compte de la longueur aussi... mais j'essayerai de rallonger (heureusement que je suis passé voir...)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Jake Rider ~ THE Firefighter ! Empty
    MessageSujet: Re: Jake Rider ~ THE Firefighter !   Jake Rider ~ THE Firefighter ! Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Jake Rider ~ THE Firefighter !
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Michael Rider
    » Caleb Jake Donovan ♦ The Werewolf
    » Un client spécial... [PV: Jake et Michael Rider]
    » La Jaiden clean ça serra pas pour tout de suite... [PV: Michael et Jake Rider]
    » Michael au grand coeur ! [PV: Michael Rider et Jaiden Letty Fitzpatrick] [chez les Rider et chez Jay] [TERMINE]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    L'école Richelieu :: Administration :: Présentations :: Validées-
    Sauter vers: