AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 récré [PV Elodie Lee]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ninon Fox
Happy and Smile with a BIG Family
Ninon Fox


Messages : 175
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : à Richelieu généralement , dans le manoir de mes parents sinon.
Age : 28

récré [PV Elodie Lee] Empty
MessageSujet: récré [PV Elodie Lee]   récré [PV Elodie Lee] EmptyVen 26 Juil - 10:22

La récréation... Incroyable moment de paix, nan, de chahut plutôt. Je m’enfermerais bien à la bibliothèque pour lire, mais j’ai pas trop envie et en plus il fait plutôt beau, autant en profiter. Donc je vais dans le cours en me demandant ce que je vais bien pouvoir y faire. Je voudrais bien raconter des bêtises à mon frère ou a l’une de mes sœurs, mais je sais que ce n’est pas vraiment le moment d’aller voir Vanille. En plus j’ai pas spécialement envie d’échanger mes habits contre une des nouvelles idées improbables de Capuce pour le moment, et je sais pas où est Arthy, manifestement pas avec son groupe d’amis ; je les vois là en train de discuter avec animation. Je m’approche d’eux pour leur demander s’il savent ce qu’il est advenu de mon frère. L’un d’eux me répond qu’une fille l’a pris à part en sortant de la salle de classe et qu’ils  ne l’ont pas revue depuis en me désignant un couloir. Je le remercie  en souriant, comme toujours, et je me dirige vers le couloir qu’il m’a indiqué. Je le traverse, pas d’Arthy par ici. Bon tant pis, j’aurais tout le loisir de lui parler à un autre moment.

Je retourne dans la cour de récréation, et là, je vois Arthy l’air tout à fait désemparé en train de parler avec une fille blonde aux yeux bleus. Je m’approche et il me regarde l’air de dire « A l’aide » alors je demande ce qu’il se passe. La fille me regarde et me demande qui je suis.

-La sœur de ce charmant jeune homme. réponds-je sans arrêter de sourire.

Je prends mon frère un peu plus loin et il m’explique le problème :

-Elle est venu me voir en sortant de classe et , évidemment, elle m’a déclaré son amour inconditionné et tout et tout… Sauf que moi cette fille je connais à peine son nom. Alors je lui ai dit, mais elle s’est mise à pleurer. Du coup j’ai dû lui faire un câlin pour qu’elle arrête. Je lui ai dit que ok, j’allais essayer d’apprendre à la connaître un peu et qu’on verrait ensuite. Sauf que depuis elle me lâche pas et j’arrive pas à aller rejoindre mes potes à cause d’elle.

-Ok, vas-y. Je m’occupe d’elle… Mais sérieux, t’aurais pas pu la laisser chialer ? T’es incorrigible mon pauvre. Dis-je en me moquant de lui

-Sauf qu’elle a pas d’amis, personne d’autre allait le faire à ma place.

Je retourne voir la fille et je lui demande si ça va mieux. Elle me répond que oui, mais qu’elle voudrait bien aller rejoindre Arthy, si ça ne me dérange pas. Je la regarde en souriant et je lui fait remarquer que si Arthy a accepté de se rapprocher d’elle, il a pas dit « on va être tout le temps ensembles à partir de maintenant », qu’il a d’autres amis et qu’il voudrait bien les voir aussi. Je lui dis aussi que je suis désolée qu’elle, elle n’ait pas d’autres amis et que l’école est grande, donc je suis certaine qu’il y a des gens avec qui elle s’entendrait bien si elle les rencontrait. Et pour finir je lui dis que c’est pas en jouant au pot de colle qu’elle va réussir à draguer Arthy. Je finis sur un clin d’œil et j’accentue mon sourire en lui faisant un petit signe et en m’en allant.

Je me balade dans la cour pendant une minute avant de voir Elodie Lee assise sur un banc, seule. Je m’approche d’elle en me disant que je la connais peu, que je m’ennuie et surtout, qu’elle n’a pas l’air méchante. Je m’assieds à côté d’elle et j’engage la conversation, le même sourire que d’habitude peint sur le visage :

-Bonjour, comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
 
récré [PV Elodie Lee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elodie's Links
» Le journal de bord d'Elodie Lee
» Cours sur Dragons (semaine 2) : [classe comfirmer : Sulpicia,Elodie, Carter ... ]
» De sympathiques nouveaux colocataires. [PV: Elodie, Carter, Damon & Matthew][TERMINE]
» Oh nan... Pas toi... Et... Lexie?! Nan? Lily... Bon... D'accord... [PV: Damon, Lily, Josh, Carter & Elodie - Lexie & Darko maintenant invités][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: L'école Richelieu :: Extérieur de L'école :: La Cour-
Sauter vers: