AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des retrouvailles...inattendues [PV: Alicia Fouani] [TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evanna Fouani
Lovely Mum
Evanna Fouani


Messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Le plus souvent au Conseil magique
Age : 52

Des retrouvailles...inattendues [PV: Alicia Fouani] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Des retrouvailles...inattendues [PV: Alicia Fouani] [TERMINE]   Des retrouvailles...inattendues [PV: Alicia Fouani] [TERMINE] EmptyMer 27 Juin - 16:12

Je sortais du Conseil Magique le rapport dans les mains. Pourquoi fallait-il que je sois obligée de jouer les factrices pour ce vieux crouton ? Je valais tout de même bien mieux que ça... Peut être étais-je la seule qui soit assez travailleuse pour vouloir aller en transport scrapate jusqu'a son école qui se trouvait en banlieue et non à Paris même...
En effet celui qui avant amenait les rapports de réunions à M. Laurent venait tout juste de prendre sa retraite, il semblait d'ailleurs au moins aussi vieux que le conseiller lui-même… Je pris donc un ticket de train et y monta afin de me rendre au lieu souhaité, j’étais peut être aussi la seule suffisamment débrouillarde pour trouver sa stupide école… Les secrétaires n’étaient vraiment pas doués… pour preuve, l’enveloppe dans laquelle était le rapport qui était sensé n’être connu que par les membres du conseil n’était même pas scellée…
J’ouvris donc l’enveloppe et commençai à lire le rapport histoire de m’occuper pendant ma petite heure de trajet…
Malheureusement pour moi le rapport était ennuyeux et ce jour là ils n’avaient traité que des problèmes mineurs à mes yeux… je remis son contenu dans l’enveloppe et descendit à l’arrêt le plus proche de Courtry, la ville où se trouvait l’école que dirigeait M. Laurent.
On m’avait prévenu que l’école était cachée par un sortilège, que de l’extérieur c’était une ancienne base militaire désaffectée et qu’il fallait pousser le portail pour voir le château de l’école. On m’avait aussi prévenu de la vielle pie de fée qui gardait l’entrée tel cerbère gardant les enfers.
Je ne fus donc pas surpris lorsque le bus s’arrêta devant ce vieux bâtiment et lorsque au moment où j’ouvris le portail, une petite fée aux cheveux blancs et au nez surplombé d’une paire de lunette me demanda de me présenté avec aussi peu de politesse que le ferait un douanier… non mais pour qui se prenait-elle ?

- Je suis Evanna Astoria Fouani, membre du conseil ministériel,  je viens remettre au directeur Laurent le compte rendu de la réunion d’hier à laquelle il n’a pas assisté, Répliquais-je sur un ton froid presque glacial, et vous, vous êtes ?

Elle s’excusa alors de ne pas m’avoir reconnue et se présenta, elle m’invita à entrer et m’indiqua même le chemin pour me rendre au bureau de M Laurent, quand elle voulait elle pouvait être polie finalement…
Je me dirigeais vers le lieu indiqué et le trouvai sans mal, je toquais et rencontrai le vieux monsieur, il semblait gentil mais quelque peu naïf tout de même… Il me remercia d’avoir fait le déplacement et je ressortis, j’entendis alors sonner la fin des cours j’imagine, il était 12h30, je croisais alors plusieurs élèves dans les couloirs qui me dévisageaient, je détestais que l’on me prenne pour une bête de foire, aussi je les regardais avec dédain et gardai la tête haute: je valais mieux que ces petits morveux qui ne connaissait pas le respect et l’impolitesse lorsque l’on dévisage quelqu’un…
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Fouani

Alicia Fouani


Messages : 22
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Là ou je peux jouer avec vous...
Age : 28

Des retrouvailles...inattendues [PV: Alicia Fouani] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles...inattendues [PV: Alicia Fouani] [TERMINE]   Des retrouvailles...inattendues [PV: Alicia Fouani] [TERMINE] EmptyLun 16 Juil - 10:28

Alicia aimait bien les cours qu'elle avait eu se matin-là, des cours qui apprennent à gérer les pouvoirs et à bien les contrôler. Alicia aimait bien se genre de cour parce que ça la rendait plus forte. Elle contrôlait de mieux en mieux son don à une plus grande distance qu'avant Durant cette matinée, Alicia c'était bien amusé avec un nouvelle élève de première année. C'était un anthracite mais ça elle s'en fichait, tout le monde était pareil pour elle, Anthracite ou Rubin, ce n'était que des jouets mis à part Lexie qu'elle appréciait, même si elle ne restait jamais avec elle. Ce matin un petit garçon était venu la voir pour lui demander comment regagner le château, le pauvre petit, il était perdu, ce n’était pas de chance pour lui, se serait bête qui lui arrive quelque chose vu que personne ne savait ou il était vu que le petit était égarer dans la forêt. Alicia allait se faire un plaisir de l'aider mais avant, elle lui demanda ses dons pour savoir se qu'elle pouvait faire avec lui sans le tuer, elle ne voulait pas être renvoyé et selon la blessure qu'il aura elle pourrait le menacer pour qu’il dise à tout le monde qu'il était tombé. Le petit garçon lui dit qu'il pouvait se transformer en lapin et cicatriser plus vite que les personne normale mais pas autant que les vampire, c'était parfait! Elle pourrait faire se qu'elle voulait cet enfant cicatrisera. Alicia, en gentil fille lui proposa de la suivre et en lui disant qu'elle allait le ramener au château.

Mais au lieu de ça, elle s'enfonça dans la forêt, le petit garçon commençait à avoir peur parce qu'il trouvait qu'il faisait de plus en plus sombre et il n’avait pas l'impression de sortir de la forêt mais d'être encore plus enfoncé dedans. Alicia se retourna alors vers lui avec son regard normal, froid, méchant et dangereux. Le petit garçon eut alors très peur et cria comme une petite fille se qui fit sourire Alicia.

- ça ne sert à rien de crier, personne ne t'entend ici. Dit Alicia avec un sourire sadique

Le petit enfant se mit à supplier Alicia de ne pas lui faire de mal, qu'il voulait juste retourner au château et qu'il n'avait jamais rien fait de mal dans ça vie et qu'il était dans le même clan donc que Lexie n'allait pas être contente.

- Je n'aime personne dans se clan à par un peu Lexie.


Le nainnibus se mit alors à pleurer se qui fit encore plus sourire Alicia, elle n'avait même pas commencé à jouer qu'il pleurait déjà, trop fort non? Alicia se baisa et dit dans l'oreille du petit garçon qu'il allait faire tout se qu'elle veut et qu'il allait commencer par prendre les ronces et se les frotter sur les bras en relevant les manches de son tee-shirt bien sûr. Le petit garçon lui dit qu'il voulait bien faire tout se qu'elle veut mais pas ça mais même s'il ne voulait pas, son corps le fit comme même et le petit garçon pleurait, disait qu'il ne voulait pas mais il prit une ronce avec les épine les plus grande et les plus grosse et il se les frottas sur le bras se qui le fit saigner et pleurer. Ça amusa Alicia et en regardant son bras, elle remarqua qu'il ne cicatrisait toujours pas mais elle le fit continuer jusqu'à se qu'on ne voit presque plus ça peau. Elle le fit alors arrêter. Le petit garçon partit en courant en appelant au secoure mais Alicia se téléporta devant lui:

-BOUH!

L'enfant hurla et partit en courant dans une autre direction et s'arrêta juste devant un ravin avec de l'eau en bas, Alicia se téléporta derrière lui en reprenant possession de son corps, elle le fit avancer jusqu'au bord.

- Tu dois désinfecter tes bras et les laver, en plus tu taches le sol, ce n’est pas bien. Dit Alicia d'un ton amusé.

Le petit garçon dit qu'il ne savait pas nager, comme c'est dommage pour lui, mais c'était le bon moment d'apprendre, elle le fit alors sauter dans l'eau. Elle entendit un "plouf" et plus rien... Il ne remontait pas à la surface... Fallait tout faire soi-même, s'il mourrait, Alicia allait avoir des problèmes, Alicia contrôlait toujours le petit garçon donc elle le fit nager à la surface et le fit aller sur un rebord. Elle regarda l'heure, elle devait rentrer pour manger. Elle se téléporta devant le petit garçon qui recula en la voyant et elle lui dit que s'il disait que c'était elle qui avait ça, il allait mourir, le garçon dit qu'il ne dira rien, de là ou il était, il voyait le château, il allait se débrouiller pour rentré. Alicia elle se téléporta et le laissa là avec ses blessures qui avait presque pas cicatrisé, c'était vraiment lent.

Alicia arriva au château et vis au loin ça mère! Ça ne pouvait pas être elle, elle était morte ainsi que son père, elle se téléporta alors en hauteur non loin de la femme sans qu'elle là voit, mais c'était bien elle, du moins la femme ressemblait comme deux gouttes d'eaux à sa mère. Elle c'était peut-être fait transformer en vampire? Il n'y avait qu'un moyen de le savoir, Alicia prit possession d'une personne qui pouvais changez ses mains en diamant, et le diamant ça coupe! Elle fit alors changer les mains de cette personne en diamant et la fit foncer sur sa mère et coupa tout le dos. La personne aux mains de diamant criait et s'excusait disant qu'elle ne savait pas se qui lui arrivait, elle était limite entrain de pleurer. Alicia vit le dos ensanglanter de sa mère se refermer plus vite qu'un vampire, comme à l'époque, elle était peut-être encore humaine, il lui fallait une preuve comme quoi se n'était pas un vampire, il fallait lui poser de l'argent sur elle.

Autour d'Evanna et la personne avec les mains en diamant se trouvait limite la moitié de l'école, il devait surement y avoir quelqu'un qui avait un collier ou une bague en argent, Alicia chercha dans les peu de personne qu'elle voyait et en trouva un qui avait un collier en argent, elle la fit alors enlever son collier et s'avancer à côté de sa mère et lui posa sur la joue mais il ne se passa rien.
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Fouani
Lovely Mum
Evanna Fouani


Messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Le plus souvent au Conseil magique
Age : 52

Des retrouvailles...inattendues [PV: Alicia Fouani] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles...inattendues [PV: Alicia Fouani] [TERMINE]   Des retrouvailles...inattendues [PV: Alicia Fouani] [TERMINE] EmptyLun 16 Juil - 20:48

A croire que les level C n'apprenaient rien a leurs enfant, et a croire aussi que cette école en était infestée… quelle idée j'avais eu de me proposer pour venir ici…
Tout ce que je voulais a présent c'était sortir le plus vite possible de cette école et ne plus jamais y remettre les pieds !

Soudain je sentis une vive douleur me saisir dans le dos, puis s'en suivirent des gémissement et des excuses formulées a la va-vite… je sentais aussi ma peau se refermer rapidement, je me retournais et vis une gamine le regard plein de regrets…COMMENT AVAIT-ELLE OSE ? elle allait le regretter, et amèrement, a présent ma tenue était fichue, une grande coupure était tracée dans mon dos… je lançais un petit sortilège pour la recoudre rapidement tandis que je fixais toujours la petite d'un oeil mauvais… elle allait en entendre parler, et le directeur de cette maison de fou aussi !!
Soudain je vis un autre enfant, celui-ci un peu plus grand que la petite fille, il s'excusait aussi et disait ne pas comprendre pourquoi il faisait ça… ça me rappelait ma fille et ses jeux… quand elle s'amusait a manipuler les gens pour s'amuser…

J'entendis alors quelqu'un dire que c'était encore un coup d'Alicia… non si c'était une farce d'adolescent ce n'était vraiment pas drôle ! On ne se moquait pas d'Evanna Astoria Fouani comme ça et espérer s'en tirer sans problèmes ! Soudain j'entendis un bruit de pétard et me retournais vivement, je n'en crus alors pas mes yeux… c'était elle… elle avait le même visage que moi a son âge et les cheveux de son père… Alicia… elle hurlait de colère et d'incompréhension, me demandant comment c'était possible que je sois en vie et humaine alors qu'elle m'avait vue morte… mais comment expliquer a une adolescente de 16ans que l'on lui avait promis de revenir alors qu'on n'avait jamais pu le faire ? Comment lui dire que c'est en essayant de sauver à la fois l'homme de sa vie et à la fois sa fille qu'elle avait perdu les 2 en une seule soirée ?

- Je suis désolée... Furent les seuls mots qui sortirent de ma bouche...


Comment pouvais-je le lui expliquer ? Comment ce pouvait-il qu'elle soit dans cette école alors que je l'avais cherchée pendant tant d'année ? Je voulais la prendre dans mes bras comme toute mère rêve de le faire avec sa fille mais cela faisait si longtemps que j'avais oublié comment être une bonne mère... tout le monde nous regardait a présent et je détestais ça... j'avais encore cette impression d'avoir une feuille de salade entre les dents ! Je remarquais qu'il y avait une forêt non loin, aussi je me téléportais juste a côté d'Alicia, lui attrapais le bras puis nous téléportais dans les bois afin de pouvoir discuter calmement...

Revenir en haut Aller en bas
Alicia Fouani

Alicia Fouani


Messages : 22
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Là ou je peux jouer avec vous...
Age : 28

Des retrouvailles...inattendues [PV: Alicia Fouani] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles...inattendues [PV: Alicia Fouani] [TERMINE]   Des retrouvailles...inattendues [PV: Alicia Fouani] [TERMINE] EmptySam 28 Juil - 17:09

Ma mère était là, devant mes yeux, c'était juste impossible et irréel, mais pourtant c'était vrai, depuis tout se temps que je ne l'avais pas vu, elle réapparaissait sous mes yeux, dans on école sans même se douté que j'étais entrain de la regarder. Bien sur ses retrouvailles n'avait pas et des plus normale, je ne lui avais pas sauté dans les bras ou courus vers elle, je lui avais plutôt coupé tout le dos grâce au pouvoir d'une fille, très pratique son don pour que je m'en serve d'ailleurs, je me souviendrais d'elle pour jouer un de ses jours. Après tout que serait la vie sans divertissement? Et puis j'avais fait cela juste dans le but de savoir si ma mère été un vampire ou non, il y avait plus délicat comme ma deuxième action avec un collier en argent mais c'était beaucoup moins drôle.

De la ou j'étais je pouvais entendre les gens dire que c'était encore moi qui faisais cela. Comme si c'était de mon genre de torturer les personnes? Je suis un petit ange moi, je fais de mal à personne, je me divertie juste, je ne pouvais rien y faire si les personnes avec qui je jouais n'avaient pas la peau assez dur comme le petit garçon de se matin, d'ailleurs je ne savais même pas s'il était rentré et puis je m'en fichais, il avait cas mourir de faim ou de soif ou même de douleur dans cette forêt je m'en fichais après tout ce n’est pas moi qui lui ais dit dis aller.

Vu que tout le monde parlait de moi en bas autour de ma mère et que elle, elle regardait partout pour voir si elle me voyait, je me téléportai juste derrière elle le visage en colère parce que depuis très longtemps je m'étais enfin fait à l'idée que mes deux parents étaient mort et que j'étais totalement seule et là, elle venait d'apparaître dans mon école qui était aussi ma maison. Elle m'avait promis qu'elle reviendrait mais elle n'avait pas tenue ça promesse, elle m'avait abandonné alors que j'étais une petite fille.

- Comment peux-tu te trouvé là, devant moi, tu devrais être morte, comme papa! A moins qu'il ne soit aussi en vie comme toi!

Ma mère, en me voyant m'avait regardé avec de gros yeux, elle aurait peut-être préféré ne pas me voir vu qu'elle n'avait jamais chercher à me retrouver, quand j'étais apparus derrière elle en lui disant se que je ressentais en se moment, tout les élèves qui était l mètre de ma mère se trouvaient maintenant à 10 mètres de nous, nous fixant comme si on était des animaux de zoo, je les fixaient avec le plus beau regard noir que je pouvais faire, ils se mirent alors tous à regarder ailleurs mais je savais qu'ils écoutaient tous, je leur faisais peur peut-être?

Les seules mots que ma mère me dit furent qu'elle était désolée. Après tant d'année, elle aurait pu au moins mieux faire que me dire qu'elle était désolé, j'en avais rien à faire de ses excuses, je voulais des explications et pas de mensonges ni d'excuse bidon. Ma mère devait être morte et non en vie, elle n’avait rien à faire ici! Mais malgré tout ça, j'étais comme même contente de la revoir, pare que elle et papa étaient les seuls personnes que j'aimais.

Ma mère se téléporta à côté de moi, m'attrapa le bras, et se téléporta dans la forêt avec moi. Une fois arrivé, je la fis me lâcher en enlevant assez violemment mon bras de son emprise, je ne voulais pas qu'elle me touche, ça peau me rappelait le passer avec mes deux parents, un passé que j'avais réussis à oublier, enfin plutôt un passé avec lequel j'avais appris à vivre sans être trop malheureuse. Ma mère ne parlais pas et j'avais reculé pour ne pas sentir son parfum qui était le même qu'autrefois.

- Pourquoi est-ce que tu n'es pas morte? Tu devrais être morte! Pas en vie!

J'étais énervé donc mes phrases n'étaient pas des plus gentilles mais je voulais des réponses et maintenant! J'avais le droit de savoir toute la vérité sur se qui c'est passé après sa sois disant mort. Je voulais savoir pourquoi elle m’avait abandonné et si mon père était aussi vivant, peut-être ils avaient tous préparé à l'avance parce qu'ils voulaient se débarrassé de moi?!
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Fouani
Lovely Mum
Evanna Fouani


Messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Le plus souvent au Conseil magique
Age : 52

Des retrouvailles...inattendues [PV: Alicia Fouani] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles...inattendues [PV: Alicia Fouani] [TERMINE]   Des retrouvailles...inattendues [PV: Alicia Fouani] [TERMINE] EmptyDim 5 Aoû - 22:59

Je l'avais amenée dans la forêt afin de pouvoir discuté calmement...enfin du moins afin de ne pas être embété par ses abrutits d'élèves... Et dire que j'aurais pus ne pas accêpter de jouer les facteurs pour le conseil... si je ne l'avais pas fait je n'aurais à l'heure actuelle toujours pas retrouvé ma fille... La vie ne tennait réellement pas a grand chose en fin de compte.

A l'instar de cette fatidique nuit où ce monstre était venu nous rendre visite, ma retrouvaille avec Alicia était purement due au hasard. Cette nuit là, il avait choisit notre maison au hasard et aujoud'hui j'avais accépté d'accomplir cette tache ennuyeuse simplement parce-que personne ne voulait le faire, si quelqu'un s'était proposé, aurait-il reconnu en Alicia ma fille perdue ? Personne ne le saura jamais... J'avais l'impression d'être a la fois face a quelqu'un que je connaissais parfaitement bien et a la fois face a une inconnue pourtant j'étais certaine de comprendre ce qu'elle ressentait et pensait.

Elle annonça énervée que je ne devais pas être en vie, et elle avait raison. J'avais eu de la chance, mais pas assez pour retrouver celle qui comptait le plus: ma fille.
Elle semblait en colère, sans doute était-elle aussi un peu débousollée de découvrir ça ainsi...

- Il ne m'a pas tuée complètement, il pensait l'avoir fait mais non, mon corps c'est alors régénéré et j'ai survécu... lachais-je


Elle se posa alors la seule question à laquelle je ne pouvais pas répondre. Celle qui me trotait dans la tête...Pourquoi je ne l'avais pas retrouvée après l'accident... Moi même je ne comprennais pas comment c'était possible que ma fille ai vécu si près de chez moi et que je n'ai pas réussi a la revoir... Elle était toujours aussi énervée, elle hurlait presque...

- Je t'assure que je t'ai cherché du mieux que je pouvais... mais les assistantes sociales n'ont pas voulu me dire où tu vivais... et je ne savais pas si tu étais toujours dans la région ou non, si j'avais sus que tu étais ici je serais revenue Alicia...

Elle ne semblait pas convaincue par mes dires... c'était pourtant la pure vérité, elle semblait cependant se calmer un peu, comme si elle avait encaissé la nouvelle, je savais qu'elle était forte, qu'elle supporterait le choque, mais me pardonnerait-elle ? M'aimerait-elle comme la mère que j'avais été autrefois ? Maintenant que je l'avais retrouvée, étais-je prète a la laisser partir si tel était son désir ? Tant de questions, et si peu de réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Fouani

Alicia Fouani


Messages : 22
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Là ou je peux jouer avec vous...
Age : 28

Des retrouvailles...inattendues [PV: Alicia Fouani] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles...inattendues [PV: Alicia Fouani] [TERMINE]   Des retrouvailles...inattendues [PV: Alicia Fouani] [TERMINE] EmptyDim 23 Sep - 20:27

Je ne comprenais pas, je ne savais pas se que je faisais là, dans la forêt avec ma mère, je ne savais pas pourquoi je lui parlais, ni pourquoi je la regardais, mais je le faisais alors qu'elle était morte depuis bien longtemps. J'avais cru au début à une mauvaise blague, un rêve, une hallucination mais sa main et son parfin n'étais pas un rêve, je les avais sentis. Malgré le fait que je venais de retrouver ma mère, je n'étais pas joyeuse, souriante ou entrain de lui faire un câlin, j'étais tout le contraire, énervé, le regard froid et distante. Même si dans le fond j'étais comme même contente de la voir.

J'avais demandé des explications sur le fait qu'elle soit en vie et si papa l'étais aussi. Je lui avais clairement dis qu'elle devrait être morte. Se n'était pas des paroles douces mais je voulais des explications sur son état de santé qui à mon gout n'était pas celui d'une morte. Ma mère m'expliqua alors que le vampire ne l'avait pas complétement tué, qu'elle avait eu encore une peu de sang pour se régénérer, donc elle avait pus survivre. J'en concluais que mon père, lui était mort.

- Alors pourquoi n'es-tu pas venu me chercher après l'accident?! Demandais-je en hurlant

Ma mère me répondit qu'elle m'avait cherché mais que les assistante sociales n'avaient voulut lui dire ou j'étais, et que si elle avait su que j'étais là, elle serait venu. Pourtant retrouver la trace de son enfant n'était pas si dure, elle avait cas jeter un sort aux assistantes sociales et elles leur auraient dit ou je me trouvais.

Malgré que je trouvait qu'elle avait pas fait assez d’efforts pour me retrouvais, je me calmais un peu. Il fallait que je me contente de ça, elle n'avait pas fait mieux et je ne pouvais pas changer le passé. Qu'allait-il se passer maintenant? Je ne savais pas quoi faire ni quoi dire. Je ne savais si elle voulait encore de moi maintenant, peut-être venait-elle de m'inventer cette excuse pour pas dire qu'elle m'avait abandonner... Je ne savais plus quoi penser et quoi croire. J'entendis la sonnerie de l'école qui annonçais que mes cour reprenais.

- Si tu tiens vraiment à moi, attend la fin de mes cours, si tu part, ça veut dire que tu ne voudras plus de moi.

Elle allait dire quelque chose mais je téléportai dans mon école et entrai dans ma salle de cours. Pendant les heures qui suivirent, je ne me concentrais pas sur les cours, je me demandais si elle allait rester ou m'abandonner une seconde fois...
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Fouani
Lovely Mum
Evanna Fouani


Messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2011
Localisation : Le plus souvent au Conseil magique
Age : 52

Des retrouvailles...inattendues [PV: Alicia Fouani] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles...inattendues [PV: Alicia Fouani] [TERMINE]   Des retrouvailles...inattendues [PV: Alicia Fouani] [TERMINE] EmptySam 29 Sep - 15:59

Soudain la sonnerie des cours retentit, coupant court à notre conversation, désormais le temps nous préssais quelque peu... je devais savoir à tout pris si ma fille était plus heureuse avec moi ou sans moi...
Mais comment le savoir ? Comment en être sûre ? Encore une fois trop de question et si peu de réponse...
Je voulais lui proposer de venir vivre avec moi, mais serrais-je assez forte pour supporter le rejet de la part de ma propre fille ? De la seule chose qui comptait à présent à mes yeux ? De ce qu'il me restait de l'amour de ma vie ? Je ne le savais pas...
Je pris une grande inspiration: je devais savoir, je ne pouvais pas rester dans l'ignorance, après tout il faudrait bien que je le lui demande tôt ou tard... à quoi bon retard l'échéance ?

Mais contre toute attente et pour ma plus grande joie, Alicia me coupa l'herbe sous le pied et m'annonça que si je tennais à elle je devais l'attendre à la fin de ses cours... je voulu lui repondre que je serrais là mais elle partit aussitôt... je souris pour moi-même, pour la première fois depuis cet accident j'étais réellement heureuse... je décidais de marcher a pied jusqu'au portal de l'école, pendant ce temps je sortis mon téléphone portable affin de prévenir mon travail que ma mission était remplie et mais que pour raison personnel je ne reviendrais pas travailler ce soir: il était hors de question que je déçoive une nouvelle fois Alicia !
Bien sur mon patron me laissa mon après-midi: j'étais le meilleur de ses éléments et je ne prennais jamais de congé - à quoi bon prendre du repos pour profiter de ses proches quand vous n'en avez pas ?
Je me rendis alors compte que M Laurent n'avait rien dit après ma présentation... il n'avait donc pas fait le rapprochement entre le nom d'Alicia et le mien ? Ou peut être ne m'avait-il tout simplement rien dit ? Quel vieux crouton ! Je décidais donc de me rendre dans son bureau afin de tirer les choses au clair et en même temps de voir s'il était possible de reprendre ma fille sous ma garde: si elle voulait encore de moi pour mère j'étais désormais prête à tout pour elle !
Je rentrais donc à nouveau dans le batiment et pris la direction du bureau du directeur, je toquais et il m'invita a entrer:

- Excusez-moi de vous déranger mais je viens de découvrir que ma fille disparut depuis plusieurs années était en faite dans votre école...

Il parrut surpris et annonça que bien entendu il avait trouvé curieux que mon nom de famille soit le même que celui d'Alicia mais l'idée qu'elle puisse être ma fille ne l'avait pas éfleuré puisque la demoiselle disait avoir perdu ses parents... je me calmais alors, décidément ce directeur d'école était vraiment mais vraiment naïf...

Je décidais donc de devier la conversation sur la possibilité de reprendre ma fille chez moi, et questionna le viel homme sur ce qu'il savait de mes chances de récupérer également la tutelle de ma fille.

Je sentais comme un changement en moi, comme si le fait de savoir que j'avais retrouvé ma fille et qu'elle souhaitait ma présence dans sa vie m'avait redonné la joie de vivre.

Après quelques heures de discution avec le directeur - non sans que je ne me force pour être agréable et courtoise avec lui - il m'annonça qu'Alicia devait finir les cours dans quelques instants et que je pouvais si je le souhaitais la récuperer ce soir afin de pouvoir remplir les papiers de tutelle.

Je sortis donc du bureau et descendis les escaliers afin de me rendre à l'entrée du batiment de l'école pour attendre Alicia.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Fouani

Alicia Fouani


Messages : 22
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Là ou je peux jouer avec vous...
Age : 28

Des retrouvailles...inattendues [PV: Alicia Fouani] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles...inattendues [PV: Alicia Fouani] [TERMINE]   Des retrouvailles...inattendues [PV: Alicia Fouani] [TERMINE] EmptyLun 14 Jan - 20:59

Je venais de quitter ma mère que je n'avais pas vu depuis tellement longtemps que je préférais ne pas m'en souvenir tellement c'était lointain et désagréable. Son visage, son parfum, la douceur et la délicatesse de ses mains envers moi étaient toujours les mêmes, tout cela m'avais manqué. Cet abandon avait même anéanti ma vie... A l'époque j'étais une petite fille joueuse, souriante, sans amis parce que je n'aimais pas la compagnie des autres et puis mes parents étaient comme mes amis, je jouais avec eux et leur faisais des câlins mais après ce drame j'étais devenue froide et solitaire, totalement solitaire, seul ma passion pour le jeu était restée, même s'il n'était apprécié par personnes.

Je rentrais en cours de contrôle de don avec M. Djchter, le professeur au nom imprononçable. Il était gentil et aimait rire avec moi il a jamais réussit a rire, et ça ne m'étonne même pas. Je partis m'assoir à ma place, dans le fond de la classe à une table seule. Le prof commença son cour et des sa première phrase je décrochais du cours et repensai à ma mère. Allait-elle m'attendre? Allait-elle rester juste pour me dire qu'elle s'en va à nouveau? Allait-elle partir sans rien me dire? M'aime-t-elle encore? Me déteste-t-elle? Tellement de question en tête sans avoir de réponse, tellement de souvenirs qui me revenaient à l'esprit: Les moment joyeux passé avec mes parents, le soir de leur mort, m'a mère me cachant dans une coin sans jamais revenir, partir à l'orphelinat parce que ma famille à trop peur de moi pour me garder, arriver dans cette école, rester seule, éternellement seule et pour finir la revoir, après 6 ans d'absence, 6 ans de souffrance, dans mon école, qui est ma maison ou j'y reste même les vacances, et ne pas savoir si elle veut vraiment de moi. Mon professeur me fit revenir sur terre en me parlant à plusieurs reprises:

- Vous rêvez Mlle.Fouani?

Je le regardai avec un regard noir et il me demanda de monter sur la mini scène, je n'avais même pas remarqué qu'il avait repoussé les tables et les chaises. Je me levai et me mis en place. Le professeur appela un autre élève, un garçon qui se croyais plus malin que tout le monde. Si je me souvenais bien, il pouvait se changer en animal et devenir invisible. Je dois avouer que c'était plutôt pas pratique pour pouvoir le contrôle de quelqu'un qu'on ne voit pas. Il monta sur la scène en faisait son bonhomme très fort mais il baissait comme même les yeux quand je le regardais. Au fond c'était un trouillard du clan des Rubins en plus de cela. Le prof nous annonça que nous pouvions démarrer. Au comme je m'y attendais, M. le crâneur devint invisible... Tellement prévisible... Je me téléportai donc à plusieurs endroits de la scène pour qu'il ne m'attrape pas et une fois que je trouvais une place qui jouait en ma faveur, j'y restais. Les rayons du soleil venais de derrière moi pour m'approcher et bien me voir il faudra donc qu'il prenne ça forme animal parce que pour les combats il devait enlever ses lunettes, pas de chance pour lui et vu que je n’avais pas la tête a faire quelque chose de bien et de rechercher bah je faisais simple. Comme je m'y attendais, le garçon se changea en puma et me sauta dessus mais je me téléportai derrière et pris contrôle de son corps. Il avait osé me sauter dessus gueule ouverte avec ses grosse patte de chat, il voulait mourir ou quoi? Je lui fis se mordre la patte d'un coup en plantant bien ses crocs dans sa peau. Le Professeur me cria d'arrêter. Je stoppai et parti m'assoir. Le garçon reprit forme humaine et partit à l'infirmerie parce que sa main était en sang. Le cours se termina quand la sonnerie retenti 5 minutes après la fin de mon combat. Je sortie rapidement de la salle pour me diriger la ou ma mère et moi nous étions donné rendez-vous si elle tenait à moi.

En arrivant sur les lieux, je la vis, face à moi, me regardant le sourire aux lèvres et les larmes aux yeux. Je m'avançai vers elle, restant de marbre pour être sur de ne pas me faire de faux espoir sur le fait qu'elle soit ici. Elle m'annonça alors que si je voulais vivre avec elle, il suffisait qu'on aille dés maintenant remplir les papiers que le directeur lui avait donnés. Je lui souris donc et la pris dans mes bras en versant une ou deux larmes par joie et tristesse en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des retrouvailles...inattendues [PV: Alicia Fouani] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles...inattendues [PV: Alicia Fouani] [TERMINE]   Des retrouvailles...inattendues [PV: Alicia Fouani] [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles...inattendues [PV: Alicia Fouani] [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evanna Astoria Fouani née Gomez
» Juste un rêve... [TERMINE]
» Demande de Salle [Terminé]
» Y a quelqu'un? [PV: Damon][TERMINE]
» Let's Have Fun ! [PV: Jane Rosebury] [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: L'école Richelieu :: Couloirs-
Sauter vers: