AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mais c'est que de la peinture... [PV: Florian][TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose-Mary Morwenna
Big Smile!
Rose-Mary Morwenna


Messages : 43
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Où une farce est faisable
Age : 27

Mais c'est que de la peinture... [PV: Florian][TERMINE] Empty
MessageSujet: Mais c'est que de la peinture... [PV: Florian][TERMINE]   Mais c'est que de la peinture... [PV: Florian][TERMINE] EmptyDim 6 Mai - 16:39

J’avais passé une bonne journée ! J’avais eu une bonne note à mon interrogation en histoire scrapate, ce qui était plutôt rare chez moi : Je n’aimais vraiment pas cette matière, et la prof ressemblait un vieux pruneau bouilli. Ensuite, je ne me suis pas fait prendre sur le fait que je n’avais pas fait mes devoirs, contrairement à Florian, mais nous n’étions pas à notre premier devoir non fait. Mais Cherfet avait sans doute un peu exagéré pour l’heure de col… Mais on en avait l’habitude maintenant ! Après tout, ce n’était pas comme si nous n’étions pas des cancres tous les deux. Et pour continuer sur les exploits de la journée, j’avais battu Stefan le loup-garou au sabre ! Ça avait été un peu plus compliqué car il avait une force surpassant la mienne, mais j’avais la chance d’être plus rapide, et donc d’éviter ses coups.

J’étais vraiment de bonne humeur ! Ma joie de vivre d’aujourd’hui était encore plus intense qu’à mon habitude, ce qui pouvait s’avérer quelque peu dangereux pour mes camarades qui pourraient se transformer en tomate, marcien ou en canari ! Ah ! ça me donnait envie d’aller peinturlurer quelques personnes tout ça ! C’est donc en sautillant que je me dirigeais vers ma chambre pour prendre quelques pots de peinture. Et puis, si je m’en prenais un peu, ça ne serait pas trop grave, j’avais un T-Shirt rayé de toutes les couleurs, une jupe en jean, avec une converse rouge au lacet bleu, et une converse jaune au lacet violet. Autant dire que niveau couleur, j’en avais déjà beaucoup : une tâche en plus ou en moins, ça ne se verrait même pas !

Entrant dans la chambre, je fus bien contente de ne croiser personne. Ça me permettrait de prendre mon temps pour choisir la peinture adéquate. Premièrement, j’hésitais entre la peinture scrapate et la peinture magique… Le choix était difficile… Après mure réflexion, je choisis celle appartenant au monde magique, car après je n’aurais pas su choisir quelle couleur, et j’avais un pot arc-en-ciel. Ça limitait assez la recherche ! Optant pour deux petits pots, je sortis de la chambre, les sauts à la main, me demandant qui seraient mes victimes… Pour changer, j’allais peut être m’en prendre à des Anthracites, ça faisait bien longtemps que je ne m’étais pas attaqué à l’un des miens… Bon, d’accord le dernier Anthracite attaqué datait de mardi et nous étions jeudi… Mais ça faisait quand même un moment ! J’eus soudain envie de m’en prendre à Maximilien : je ne l’aimais pas…

Parcourant les couloirs de long en large, je ne le trouvais pas. Il était peut être parti faire une chasse en fait. Il n’était vraiment pas drôle celui-là, jamais là quand on a besoin de lui ! Alors que je traversais le couloir des dortoirs des garçons, j’entendis des rires provenant de leur grand salon. Je m’avançais discrètement vers lui et regardais qui était dans la pièce. Il y avait Florian et ses amis. Ça faisait de bonne victime tout ça… Je ne toucherais sans doute pas à mon petit ami, mais je ne promettais rien, c’était que ça éclaboussait la peinture ! Je posais alors les deux pots de peinture sur le sol et les ouvris.

Je fermais les yeux, et commençais à lancer une formule pour faire disparaître les pots, pour les revoir au dessus de la tête de mes victimes Anthracites. Murmurant des formules, il y eut le bruit d’une ouverture de bouteille de champagne. Il y eut alors des cris de mécontentement, je sortis du couloir pour accéder au grand salon et tous me regardèrent furieux. Je m’attardais plus sur Florian, qui fut un peu tâché, mais beaucoup moins que ses amis. Il semblait lui aussi en colère, alors qu’à son habitude ça ne le dérangeait pas plus que ça. Les deux autres élèves me menacèrent :

- Quoi ?! Tu veux que je te fasse bouffer de la peinture aussi ?! Ils se turent et je me tournais vers Florian. Tu ne vas quand même pas m’en vouloir pour ça ? C’est pas le première fois, et on fait toujours des batailles de peinture…

Mais apparemment, il était bien parti pour faire la tête… Il avait sa tête des mauvais jours… Je ne comprenais pas pourquoi il se mettait dans un tel état. C’était notre jeu, et au départ ça ne lui était pas du tout destiné, je ne voyais vraiment pas pourquoi il en faisait toute une histoire….

Revenir en haut Aller en bas
Florian Kean
Me, Have fun. Piss off !
Florian Kean


Messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2011

Mais c'est que de la peinture... [PV: Florian][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est que de la peinture... [PV: Florian][TERMINE]   Mais c'est que de la peinture... [PV: Florian][TERMINE] EmptyJeu 28 Juin - 21:59

Pfff... quelle journée pourrit je vous jure... Je passe rarement des journées qui me mettent dans un état si démoralisant, mais quand je tombe sur l'une de ces journées... je déteste ça. Puis c'est pas qu'un truc qui m'arrive nan... c'est plusieurs à la suite bien sûre, ça ne serait pas drôle sinon... bah oui... Heureusement là ça allait, la journée de cours était terminée, et je me trouvais au grand salon avec des amis, on discutait et rigolait tranquillement, ça me changeais les idées quoi. Nan mais vraiment... ça avait commencé ce matin en cours d'histoire scrapate, la prof nous rendait nos intero faites la semaine précédentes, que j'étais persuader d'avoir réussie, alors que j'ai eus une note catastrophique... Encore il n'y aurait eut que ça, j'aurais rien dit... mais bien sûre, ça ne s'arrête pas là ! Je ne sais pas comment cette prof fait mais, je crois qu'elle ne m'aime pas. Mme Cherfet... on devait faire un devoir pour son cour, et il y avait plein de gens qu'il ne l'avait pas fait, mais bien sûre, elle puni qui... moi ! Elle m'avait foutu une heure de colle cette vieille peau de vache... Fin voilà... Et ce n'est pas fini ! Ensuite, en cours de sabre, comme si ça ne suffisait pas, j'avais été battu... je n'étais pas dans un jour, mais le pire... c'est que j'ai été battu par une fille... des rubins... ce qui en rajoutait une couche et qui avait le don de m'énerver quelque peu... Donc voilà ma super journée... heureusement qu'elle était terminée, car je croit que s'il m'étais arrivé un truc déplaisant de plus, j'aurais péter un cable...

J'étais donc d'humeur sans doute moins agréable que d'habitude, et plus sur les nerfs... J'avais juste envie d'être tranquille... J'aurais également apprécié la compagnie de Rosy, elle avait souvent des solutions pour remonter le morale, ou deux trois farces a faire pour enquiquiner les gens, mais je ne savais pas où est ce qu'elle ce trouvait à ce moment, donc bon, elle finirait bien par revenir. Je continuait donc ma discutions avec deux de mes amis, j'appréciais également leurs compagnies, je rigolait bien avec eux, ce qui me changeais aussi un peu les idées.

Nous étions alors en plein dans une discutions, lorsque nous entendîmes soudainement un bruit ressemblant a un bouchon de champagne qui sautait, puis je vis deux pots de peinture tomber sur chacun de mes amis. J'ouvris la bouche alors surpris, car je ne m'y attendait pas tellement. Je vis quelque éclaboussure sur mes vêtements, et vis par contre mes amis, qui avait poussé des cris de surprise et de mécontentement, avec de la peinture arc-en-ciel leur dégouliner de la tête jusqu'au vêtement... Rosy... c'était évident... qui d'autre franchement... qui a part elle pouvait faire ça... bon... le côté positif de cette situation c'est que je savais dorénavant où elle se trouvait... Je soupirais alors agacé et nous la vîmes ensuite sortir du couloir et entrer dans le grand salon pour venir à notre hauteur, mes deux camarades et moi même la regardons quelque peu énervé... C'était en quelque sorte pour moi, un peu comme la goûte d'eau qui faisait déborder le vase.. mais je tentais de retenir mon agacement et la regardais simplement, alors que mes amis ce mirent a la menacer. Rosy ne laissant pas faire leurs répondit, avant de se tourner vers moi et de me dire que j'allais pas lui en vouloir pour cela, car ce n'était pas la première fois, et qu'on faisait toujours des batailles de peintures... Ouais mais là c'était pas une chose a faire... et je n'étais pas d'humeur a rire a ce genre de chose... Je gardais toujours alors mon regard vers elle, et m'approchait en tentant de ne pas trop m'énerver.

- Ouais mais là c'est pas pareil ! T'aurais pas du faire ça... Pourquoi tu t'en prend a mes amis comme ça, alors que je suis juste a côté ?! Je sais pas, y'a plein d'autres gens dans cette école, pourquoi tu va pas les embêter eux !

Je m'étais peut être laissé emporter... mais bon... sur le coup, ça ne m'avait pas plus, j'étais d'humeur a m'énerver rapidement... et puis elle n'avait pas à s'en prendre a mes amis, franchement. Ce que je lui disait n'avait pas tellement l'air de lui plaire, elle ne s'attendait sûrement pas à ce genre de réaction de ma part...

- Nan vraiment, c'est stupide, et ce genre de blague est très agaçante quand ça te touche ! Franchement Rosy c'est pas drôle là...

Je n'avais pas beaucoup l'habitude de l'énerver, enfin... contre Rosy je veux dire... M'énerver si ça m'arrivait souvent, contre ma sœur pas exemple, fin bref... Évitons de penser a ce genre de chose pour ne pas s'énerver d'avantage... Mais bon, je compris que j'y avait peut être été un peu fort lorsqu'elle fit demi tour pour partir... Je laissais alors échapper un soupir avant de lui dire :

- Attend Rosy...

Je la rattrapais alors en allant devant elle pour tout de même finir de m'expliquer et m'excuser de m'être emporter en lui racontant les raison de énervement. Mais pour cela, fallait-il qu'elle ne l'ai pas trop mal pris et qu'elle s'arrête pour me laisser parler et lui expliquer, ou alors elle s'énerverait et ne voudrait plus me parler, j'allais bien voir...
Revenir en haut Aller en bas
Rose-Mary Morwenna
Big Smile!
Rose-Mary Morwenna


Messages : 43
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Où une farce est faisable
Age : 27

Mais c'est que de la peinture... [PV: Florian][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est que de la peinture... [PV: Florian][TERMINE]   Mais c'est que de la peinture... [PV: Florian][TERMINE] EmptySam 30 Juin - 10:12

Le bruit des pots de peintures se déversant sur les Anthracites se fit entendre, et mon sourire s’élargit. Je sortis donc du couloir pour aller les voir et ils me jetèrent tous un regard noir, y compris Florian. Ce n’était pas dans ses habitudes de me jeter un tel regard… Il n’était pas ma victime principale, d’ailleurs il ne l’était pas du tout. Les quelques gouttes de peinture sur ton T-shirt avaient été un accident, il avait juste été trop près de ses amis. Je ne pouvais pas non plus prévoir qu’il serait tâché. Et en plus, on faisait souvent des batailles de couleur, et il ne disait jamais rien, je ne comprenais vraiment pas pourquoi il était de mauvaise humeur pour si peu… Je le lui d’ailleurs, je n’allais pas me faire prier pour si peu.

Florian répliqua alors que ce n’était pas pareil, que je n’aurais pas dû dire ça. Rajoutant qu’il y avait d’autres personnes dans l’école, et que j’aurais dû éviter de le faire à eux puisque lui était à côté. Je le regardais alors un peu outrée de son comportement… Il ne s’énervait jamais contre moi, du moins pas aussi sérieusement. Et puis, s’il commençait à hausser le ton, il devait sans doute savoir que je le ferais également… Je n’étais vraiment pas du genre à me laisser faire. Petite d’accord, mais non plus fragile et sans défense !

- Je cherchais Max’ au départ ! Et puis je ne l’ai pas trouvé et je suis tombée sur vous ! En plus, je mets de la peinture sur qui je veux ! T’as pas à m’interdire quoique ce soi !

Il dit alors que ce genre de farce était stupide et agaçante lorsque nous étions touchés, rajoutant que ce n’était vraiment pas drôle. Il prenait donc les choses ainsi ? Et bien tant pis pour lui ! S’il voulait faire la tronche, qu’il la fasse ! Je me décidai à partir, mais avant je lui dis :

- Bah écoute, si tu veux jouer à ça, arrête de faire des farces parce faire des farces c’est pas très intelligent, c’est toujours un peu stupide, mais on s’amuse ! Alors reste gentiment avec tes amis sages et sérieux ! Moi, je vais faire un tour et trouver d’autre personne à embêter !

Sale tête de cochon va ! Je lui tournais le dos pour sortir du grand salon des garçons afin de rejoindre celui des filles, mais Florian m’interpela et me demanda de l’attendre. Je me retournais et croisais les bras en le regardant. Que voulait-il encore ? Je n’avais rien à me reprocher, je n’avais aucunement changé mes habitudes, si quelqu’un devait s’excuser ce n’était pas moi, et je ne le ferais même pas ! Il était hors de question que je lui dise pardon alors que je n’avais rien fait !

- Qu’est-ce qu’il y a encore ?

Je le regardais, mécontente. Je n’aimais pas qu’on parle ainsi. Personne ne le faisait, tout le monde savait que je ne le supportais pas. J’avais beau être gentille, je ne laissais pas faire… Florian expliqua alors les raisons de sa mauvaise humeur. Elle était due à une succession de mauvais évènement dans la journée. Ce n’était pas une raison pour me parler ainsi… Je ne savais pas quoi répondre, parce que je lui en voulais un peu, mais comprenait pourquoi. Je réfléchis quelques instants, il aurait quand même été ridicule de faire une scène pour si peu, et devant ses amis en plus… Je soupirais et répondis calmement:

- Ok… ça va… Mais bon, je ne suis pas un défouloir, tu me le dis calmement et ça passe mieux… Enfin, oublions ça, d’accord ?

D'accord, je ne lui en voulais pas plus que ça. Et en y réfléchissant, j'aurais sans doute réagi de la même façon après une telle journée. C'était pour cette raison que je trouvais plus intelligent d'oublier cette petite dispute et de passer à autre chose. Ensuite, s'il voulait rester tranquille, j'irais chercher une autre victime! Ce n'était pas comme si Richelieu manquait d'élèvres, loin de là! On n'était pas obligé d'être toujours ensemble après tout, la preuve, on ne l'était pas tout à l'heure et on se portait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Florian Kean
Me, Have fun. Piss off !
Florian Kean


Messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2011

Mais c'est que de la peinture... [PV: Florian][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est que de la peinture... [PV: Florian][TERMINE]   Mais c'est que de la peinture... [PV: Florian][TERMINE] EmptyJeu 5 Juil - 16:04

Comme si ma journée n'avait pas été assez casse pied, il fallait en plus de ça que je m'embrouille avec Rosy, vraiment... je voyais pas trop comment on pouvait empirer les choses là... Tout ça parce que j'étais sur les nerfs, et qu'elle avait fait une farce a mes amis alors que j'étais a côté. En y réfléchissant, même moi je trouvais ça stupide de m'énerver pour si peu, mais, c'était sortie tout seul. J'avais comme besoin de me défouler, mais malheureusement, c'était tombé sur Rosy. Elle m'avais alors répondu qu'elle cherchait Max a la base, et qu'elle était tombé sur nous, en rajoutant qu'elle faisait des farces a qui elle voulait. Ça je le savait très bien, mais par colère je lui avait dit que tout ça était stupide et agaçant. Elle me rétorqua alors une nouvelle fois que faire des farces était forcément pas très intelligent, en rajoutant que je resterais avec mes amis sages pendant qu'elle elle irait faire un tour pour trouver d'autre gens a embêter... Mais j'avais bien le droit d'être de mauvaise humeur d'abord, je ne pouvais pas être tout les jours en mode conner*es... Même si j'appréciais l'être...

Elle me tourna alors le dos pour partir, et j'avais laisser échapper un soupir avant de la rattraper. Elle me demanda alors se qu'il y avait encore en me regardant mécontente... Je soupirais alors une nouvelle fois, je n'aimais lorsque je me disputait avec elle, ce n'était pas habituelle disons... enfin... ce n'était plus habituelle plutôt, c'était assez loin tout ça. Même si j'étais encore un peu énervé, je ne voulais pas rester sur une note négative avec elle. Je savais très bien qu'elle n'appréciais pas ce genre de comportement. Je ne l'appréciais d'ailleurs pas non plus, mais bon, je ne choisissais pas d'être énervé ou non.

- Écoute, je suis désolé de m'être énervé comme ça contre toi. Mais comprend moi, j'ai vraiment passé une sale journée... Et t'étais bien la pour le voir. Et du coup, je suis un peu sur les nerfs là donc bon... j'essayais de me relaxer un peu... Désolé que ça soit tomber sur toi...

J'imaginais très bien qu'elle allait m'en vouloir quelque peu... Mais bon, j'espérais qu'elle allait passé a côté de ça, et qu'elle comprenais... Ça m’embêterais beaucoup d'être en froid avec elle. Elle mis un instant avant de me répondre, elle laissa échapper un soupire, avant de me dire calmement que ça allait, tout en précisant qu'elle n'était guère un défouloir, que si je lui aurait dit calmement ça serait mieux passé... Ouais... mais dire quelque chose calmement quand on ne l'ai pas, c'est dur... fin bon, j'essayerais pour la prochaine fois... Elle rajouta ensuite en me proposant d'oublier ça. Je lui fis donc un léger sourire.

- D'accord... Mais désolé encore une fois... Vraiment. Je sais que tu n'aime pas ça, puis moi non plus d'ailleurs... Lui dis-je avec un sourire désolé. Mais bon, je me rattraperais en faisant une bonne blague a quelqu'un avec toi... Rajoutais-je avec un léger sourire. Mais pas ce soir.

Elle me rendit alors le sourire, ce qui était plutôt bon signe. Peut être ne m'en voulait-elle pas trop tout compte fait. Faire une mauvaise blague a quelqu'un ce soir ne m'aurais pas déplus, mais vu mon humeur, je devrait peut être éviter... Puis avec ma chance aujourd'hui, j'allais tout faire foirer, et je n'étais pas très motivé non plus... Elle me répondit alors que j'avais intérêt, je lui souriais donc, avant de la prendre dans mes bras pour l'enlacer, en même temps pour m'excuser aussi... ça résolvait toujours les problèmes les câlins, fin presque toujours... Je me détachais ensuite et la regardai.

- Je vais rester encore un peu ici moi... Mais on se voit tout a l'heure ?

Elle allait sans doute aller embêter quelques autres personnes, et moi j'irais sans doute la rejoindre plus tard. Je n'allais pas non plus laisser mes amis en plant, même si ça je l'avais déjà fait... mais ça c'était un détail ! Elle me répondit alors que oui en souriant. Je lui rendit son sourire en lui déposant un baiser sur les lèvres, avant de me détacher d'elle. Elle me salua donc, avant de reprendre sa route, et de disparaître dans les couloir. Je souriais, avant d'aller retourner m'asseoir auprès de mes amis, qui eux, avait désormais l'air de moins bonne humeur que moi... Ils c'étaient débarbouiller, mais n'avaient l'air d'avoir appréciés cette douche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais c'est que de la peinture... [PV: Florian][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est que de la peinture... [PV: Florian][TERMINE]   Mais c'est que de la peinture... [PV: Florian][TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais c'est que de la peinture... [PV: Florian][TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais que de nouvelles... [PV: Carter] [TERMINE]
» Pas bien de sortir la nuit! [PV: Florian]
» Nous sommes alliées, mais pas amis. [PV: Dimitri et Evanna] [TERMINE]
» Je serais capable du meilleur comme du pire pour toi... Mais je serais seulement capable du pire pour moi... [TERMINE]
» Florian Kean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: L'école Richelieu :: Grands Salons-
Sauter vers: