AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Alexander Miltorpe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexander Miltorpe

Alexander Miltorpe


Messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2012

Alexander Miltorpe Empty
MessageSujet: Alexander Miltorpe   Alexander Miltorpe EmptyDim 1 Avr - 17:05




Alexander Miltorpe
    ERIC DANE



Salut, Je m'appelle Alexander Miltorpe et j'ai 260 ans, mais 30 physiquement, je travaille comme médecin dans un hopital. J'ai oublié de préciser que j'étais un Level A et que je peux donc avoir une vie éternel, vous videz de votre sang et contrôler l'aire. J'appartiens au groupe des Civils, mon dragon est un dragon d'outre-tombe et s'appelle Nyu et mon avatar est Eric dane.




» CARATERE


Alexander est une personne très gentille qui fera tout pour vous aider, que vous soignez gentil ou méchant. Il ne juge pas les personnes par contre, s'il sait que vous avez fait quelque chsoe de grave, il le dira à la police cela va de soit. Alexander aime beaucoup s'occuper des personnes c'est pour cela qu'il est médecin. En faisant cela, il se sent utile et assez important parce que si un traitement ne marche pas, il peut donner son sang pour soigner la personne. Alexander trouve aussi que le fait de sauver des gens compense avec le fait qu'il en tue pour pouvoir étancher sa soif de sang parce qu'il ne faut pas oublier que c'est un vampire. Alexander est aussi éperdue d'amour pour Elena Miltrope, sa femme depuis plus de 200 ans. Mais malgrés ses longues années, il l'aime toujours autant, voir même plus. Plus les jour passe plus il l'aime. Il l'aide à surmonter tout ses problème, quoiqu'y puisse lui arriver, il sera toujours là pour la soutenir et l'aider et même il serait près à se sacrifier pour elle.


» PHYSIQUE