AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Alexander Miltorpe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexander Miltorpe

Alexander Miltorpe


Messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2012

Alexander Miltorpe Empty
MessageSujet: Alexander Miltorpe   Alexander Miltorpe EmptyDim 1 Avr - 17:05




Alexander Miltorpe
    ERIC DANE



Salut, Je m'appelle Alexander Miltorpe et j'ai 260 ans, mais 30 physiquement, je travaille comme médecin dans un hopital. J'ai oublié de préciser que j'étais un Level A et que je peux donc avoir une vie éternel, vous videz de votre sang et contrôler l'aire. J'appartiens au groupe des Civils, mon dragon est un dragon d'outre-tombe et s'appelle Nyu et mon avatar est Eric dane.




» CARATERE


Alexander est une personne très gentille qui fera tout pour vous aider, que vous soignez gentil ou méchant. Il ne juge pas les personnes par contre, s'il sait que vous avez fait quelque chsoe de grave, il le dira à la police cela va de soit. Alexander aime beaucoup s'occuper des personnes c'est pour cela qu'il est médecin. En faisant cela, il se sent utile et assez important parce que si un traitement ne marche pas, il peut donner son sang pour soigner la personne. Alexander trouve aussi que le fait de sauver des gens compense avec le fait qu'il en tue pour pouvoir étancher sa soif de sang parce qu'il ne faut pas oublier que c'est un vampire. Alexander est aussi éperdue d'amour pour Elena Miltrope, sa femme depuis plus de 200 ans. Mais malgrés ses longues années, il l'aime toujours autant, voir même plus. Plus les jour passe plus il l'aime. Il l'aide à surmonter tout ses problème, quoiqu'y puisse lui arriver, il sera toujours là pour la soutenir et l'aider et même il serait près à se sacrifier pour elle.


» PHYSIQUE


Alexander est un bel homme pour quelqu'un de 260 ans, on pourrait dire qu'il sait bien conservé pour son âge, ou tout simplement avoué que c'est un vampire et que physiquement il a donc l'apparence d'un homme de 30 ans. Être vampire est pratique pour ne pas vieillir et garder une apparence belle et jeune. Alexander, comme tous les vampires est beau. Il a des yeux bleus claires qui peuvent paraître froid et dur mais qui cache une personne très gentille et douce. Alexander sourit presque tout le temps se qui adoucit son coté dur et sérieux. Ses cheveux son châtains claire et pas trop court. Pour ses vêtements, Alexander s'habille simplement sauf pour aller en soirée ou il sort le costar! Il lui arrive aussi chez lui de se promener torse nu quand il ne sait pas quoi mettre comme tee-shirt, on va dire que ça ne déplait pas à sa femme.



Alexander Miltorpe Alexan12
(c) Richelieu

«ONCE UPON A TIME»

"Aimer, c'est n'avoir plus droit au soleil de tout le monde. On a le sien." Marcel Jouhandeau


Alexander Miltorpe est né en 1751 d'une famille noble, par conséquent il eu tout se don il avait besoin durant son enfance. Alexander est née d'une famille de Level A, il en n'est donc un aussi. Ses parents étaient très gentils avec lui, ils le chérissaient, le consolaient quand il allait mal et l'aidaient à résoudre se problème même s'il n'en avait pas beaucoup. Alexander se lia d'amitié avec la petite Elena qui avait trois en de moins qu'elle. Il l'a connait depuis qu'elle est toute petite. Les deux petits enfants devinrent rapidement inséparables. Ils se quittaient en fin de journée et se retrouvaient le matin. Ils avaient de la chance que leurs parents soient de bons amis.

En grandissant, les deux enfants étaient toujours inséparable, ils jouaient ensemble, mangeaient ensemble, une fois chez l'un, l'autre fois chez l'autre. Alexander aimait beaucoup voir la petite Elena sourire, elle le faisait tout le temps et faisant tout pour que tout le monde sourit. Elle avait la joie de vivre et Alexander aussi, tout les deux aimaient jouer, rire, s'amuser et faire sourire les autres personnes quand ils n’allaient pas bien.

Alexander découvrit son premier don à l'âge de 6 ans. Il voulait voir la petite Elena, seulement âgée de 3 ans, discrètement parce qu'il ne l'avait pas dit à ses parents. Il était sortit de chez lui et partit en direction de chez Elena quand ces parents le vit. Il se transforma alors d'un coup en aigle, et s'envola avec difficulté. Il alla se posé à la fenêtre de la petite Elena et la regarda dormir. Il rentra ensuite chez lui toujours sous cette forme et tourna autour de ses parents parce qu'il était content d'avoir eu son premier pouvoir. Ces parents ne le disputèrent même pas d'être partit sans prévenir de la maison et le félicita pour son nouveau donc. Son deuxième pouvoir il le découvrit la même année que le premier à Elena, elle avait cinq ans et lui 8 ans. Alexander et Elena jouait à chat. La petite Elena ne courrait pas vite par rapport à Alexander vu qu'il était plus âgé. Il se dit que se serai bien si le vent pouvait la pousser pour qu'elle aille plus vite et abracadabra, c'est se qui se passa. Le vent se mit à pousser Elena. Elle courrait plus vite que Alexander du coup elle fut presque jamais touché et Alexander était tout fatigué à la fin. Ca avait beaucoup amusé Elena de jouer à chat comme cela. Son dernier donc il se découvrit à 10 ans. Il était avec Elena entre de jouer à chat, encore une fois. Elle allait l'attraper et bouf! Il était plus la mais derrière elle. Il venait de se téléporter. Alexander avait enfin découvert ses trois dons. Elena elle découvrit son troisième don à 9 ans.

Elle lui avait dit qu'elle l'avait vu avec une blouse blanche entrain de faire de la médecine. Alexander lui avoua que c'était le métier qu'il voulait faire. Elena pouvait voir l'avenir et le passé des gens. Après quelque année, les deux enfants contrôlaient très bien leur don et s'amusait avec. Les deux enfants grandissaient et leurs parents étaient fiers d'eux. Les parents d'Alexander étaient fiers d'avoir un fils qui voulait travailler dans la médecine, c'était un métier dur et que tout le monde ne pouvait pas se permettre de faire. Alexander partit donc faire ses études en province. Mais il était triste de laisser Elena, il ne c'était jamais séparer d'elle mais il n’avait pas le choix, il n'y avait d'école plus près. Et puis après ses étude il l'a reverra et il se décidera à demander la main d'Elena à son père parce que depuis qu'il est tout petite, il est éperdument amoureux de la belle Elena.

Il revint donc de ses études avec son titre officiel de médecin, il pouvait enfin exercer son métier, pour combler son bonheur il ne lui manquait plus qu'une chose: Elena pour femme. Il partit donc voir le père de celle qu'il aimait.

- M.Maturine, m'accordez-vous la main de votre fille?

Il m'avait regardé, et m'avait refusé la main de sa fille parce qu'il l'avait déjà promis à un noble au nom de M.Berrier. Il m'avoua en même temps qu'Elena n'était pas encore au courant et que je ne devais pas lui dire. Mais je ne pouvais pas garder cela pour moi, elle avait le droit de savoir maintenant. Alexander était donc parti voir ça bien aimé, qu'il n'aura jamais pour épouse, les yeux remplient de larmes. Celle-ci lui demanda pourquoi il était dans cet état et il lui raconta tout. Elena c'était mit dans une colère noir et partit voir son père accompagné d'Alexander. Il y eu une longue discutions/dispute entre les parents d'Elena et les deux amoureux, mais ils ne sont pas parvenus à un accord pour qu'Elena épouse Alexander, elle était pour M.Berrier et ses parents ne changerons pas d'avis. Elena était partit dans sa chambre en pleur et Alexander avait était mis dehors par les parents de celle-ci disant que se serait mieux qu'elle ne le revoit pas pour que son chagrin parte en l'oubliant. Alexander ne pouvait pas s'y résoudre, il voulait la revoir même s'il en avait l'interdiction, il l'aimait et ne l'abandonnerai pas, il l'aimait trop pour ça. Au bout du 4eme jour sans la voir, il craqua, il partit voir M.Maturine en lui expliquant clairement qu'il ne l’abandonnera pas et qu'il la verra quand il le souhaitera. M.Maturine voulut répliquer et l'empêché de mon monter dans la chambre de sa fille mais Alexander lui envoya une grande rafale de vent qui le colla au mur et se téléporta dans la chambre de sa belle Elena. Elle pleurait en le regardant et celui-ci vint s'assoir à côté d'elle sur son lit et lui promis qu'il resterait toujours avec elle et qu'il ne l'abandonnera jamais même si elle se mariait. Alexander pris sa bien aimé dans ses bras avec la plus grande des douceurs et la consola en se consolant lui même parce qu'il c'était mit à pleurer.

Alexander assista au mariage d'Elena, les larmes aux yeux et avec la folle envie de prendre la place de M.Berrier mais malheureusement il ne pouvait pas. Ce qui l'énervait encore plus c'était que les parents d'Elena ait laissé un vampire devenir son marie. Ils ne c'étaient pas dit une seconde que celui-ci pourrait un jour la transformer aussi et la tuer par "accident" mais Alexander se promis un truc à lui même c'est que jamais il ne laissera devenir Elena une vampire ou alors il tuerai M.Berrier de ses propres mains. Et si elle mourrait, il se tuera aussi parce qu'il ne pourrait vivre sans elle.

Après son mariage, pendant un an, tout se passa bien, Alexander pouvait voir Elena tout les après-midi sans que son mari vampire ne se plaigne et veuille qu'ils arrêtent de ses voir. Les deux amants était toujours très heureux de se revoir chaque après-midi, et Alexander pouvait enfin voir Elena sourire d'un VRAI sourire, il la connaissait si bien qu'il savait qu'elle elle faisant semblant. Au bout d'un an, alors que les parents d'Elena revenaient d'un voyage, ils mouruent d'un accident en se faisant attaqué par des bandits se qui paraissait bizarre parce que c'étaient des sorciers mais c'est se que Elena lui avait dit. Les jours passaient et il voyait qu'elle m'entait sur sa bonne humeur, mais il c'était dit que c'était sans doute du à la mort de ses parents donc il se contenta de sourire, de s'amuser avec elle, de la faire rire du mieux qu'il pouvait.

Deux semaines après la mort des parents de la fille qu'il aimait, il remarqua des hématomes au niveau de ses bras, il ne dit rien et se renseigna sur M.Berrier, c'est ainsi qu'il apprit qu'il ne traitait pas bien sa femme: Elena. Il le savait et ne c'était pas trompé, M.Berrier battait Elena et ça Alexander ne pouvait pas le supporter. Il partit donc le soir même chez Elena et en chemin, il entendit des bruits de gémissement de douleurs, il se dépêcha donc mais rentra discrètement dans la maison pour qu'on ne l'entende pas, armé d'un pieu en bois. Il monta dans la chambre d'Elena et en ouvrant la porte, la vit allongé par terre du sang partout autour d'elle, inconsciente. Elle était morte, il l'avait tué. Une rage envahit Alexander en voyant M.Berrier lui sourire. Alexander lui fonça dessus pour lui planter le pieu dans le cœur mais un vampire était bien plus rapide. Il lui envoya donc une rafale de vent anormalement violente qui le colla au mur et lança en même temps le pieu sur M.Berrier qui s'accéléra avec le vent pour se planter dans le cœur du vampire qui avait osé tuer Elena. M.Berrier tomba au col, mort. Alexander courut vers le corps d'Elena pour voir si il ne pouvait pas faire quelque chose, il essaye tout se qui lui passait par la tête mais rien ne marcha parce qu'elle était déjà morte quand il était arrivé. Il la prit donc dans ses bras, pleurant, dépriment, pensant déjà à la rejoindre dans l'au-delà quand il entendit une voix dire son nom. La douce voix d'Elena. Alexander ouvrit les yeux en fixant Elena surpris mais heureux. Elle se redressa avec l'aide d'Alexander en lui demandant se qui se passait après avoir regardé la pièce entière. Alexander lui expliqua tout depuis qu'il avait ouvert la porte de la chambre et comment il avait sut comment son mari la traitait.

Elena regarda alors Alexander avec deux grand yeux en lui expliquant qu'elle était entrain de devenir un vampire et elle lui ordonna de partir parce qu'elle pourrait le tuer. Celui-ci se leva et se téléporta dans la cuisine en bas. Il aurait du y pensé avant qu'elle était devenu vampire sinon elle ne se serait pas réveillé alors qu'elle était morte. Mais il lui avait promis de ne jamais la laissé et il savait qu'elle ne lui ferra rien. Il prit donc un couteau et se coupa l'intérieur de la main en lui arrachant un petit crie de douleur. Il fit couler son sang dans un verre pour le donner à Elena, elle en avait besoin. Une fois le verre plein, il se retéléporta dans la chambre d'Elena qui lui demande pourquoi il était à nouveau là. Il lui tendit tout simplement il savait que même si elle ne voulait pas, elle le boira. Elle se redressa et recula vers le mur mais l'envie de sang fut plus fort et elle arracha le verre des mains d'Alexander en le poussant violement en arrière. Elle but le verre et son visage changea, il se craquela, elle était effrayante mais toujours aussi belle. Elena regarda Alexander toujours avec le même visage et lui cria de partir pour ne pas lui faire de mal, mais il savait qu'elle ne lui fera rien et il voulait lui prouver. Il ne bougea pas et elle reprit en disant que s'il voulait rester qu'il aille au moins se soigné et qu'il revienne après. Mais il mit sa main coupé en avant et avança vers la jeune fille, sans peur ni crainte. Elena ne bougea plus. Il était proche d'elle et sourit.

- Je savais que tu ne me ferai rien, maintenant je peux aller me soigner, je reviens.


Il partit chez lui pour se soigner, s'improvisant un bandage rapide. Et retourna voir Elena pour l'amener chez lui parce qu'elle n'allait pas rester enfermer dans sa chambre avec tout se sang. On était le lendemain, le jour et les deux amants parlaient ensemble de leur future mais Alexander avait prit sa décision, il allait devenir vampire et rien ne le fera changer d'avis. Elena accepta mais lui demanda avant de trouver une solution pour qu'ils puissent sortir en pleins jours pour garder un lien avec leur humanité et reprendre une vie plus ou moins normale. Alexander avait lu des livre pendant une semaine pour savoir comment les vampires pouvait sortir le jour, une fois qu'il trouva, il jeta un sort a deux bijoux: des alliances. Ce sort permettait aux vampires de sortir au soleil et il retourna voir Elena. Elena transforma ensuite Alexander, il devint ainsi vampire level A et avec les deux alliances, ils étaient enfin unis, et pas pour toute une vie mais pour toute une éternité.

Dix après leur transformation, les deux jeunes mariés avaient quitté leur ville natale pour garder leur secret bien caché. Pendant cette dizaine d'année à être caché pour apprendre à contrôler leur soif de sang, Alexander avait appris ça Elena la médecine, comme cela, elle pourra aider les personnes même en étant vampire. Le jour ou ils commencèrent leur travail en hôpital, se fut très dure pour qu'il ne craque pas mais heureusement, ils ne firent de mal à personne. Le plus dure avait été de faire une prise de sang au patient, il avait dut quitter la salle pour tuer blesser personne. Ça première opération aussi fut dure mais il ne sortit pas et tenue le coup jusqu'à la fin.

Maintenant, après deux siècles de travail en hôpital, ils se contrôlent tout les deux très bien et peuvent faire n'importe quoi sans craqué ou avoir une tête de tueur. Ils sont aussi officiellement marié, Elena Caroline Maturine et devenue Elena Caroline Miltrope pour leur plus grand bonheur. Pour tout les scrapates, ils sont mariés depuis seulement deux ans mais en réalité ils sont marié depuis un peu plus de deux siècles. Elena a garder un de ses pouvoir, elle peut voir le passé des gens quand à Alexander, il peut contrôler le vent comme avant mais avec moins de puissance. Ils vivent heureux et espèrent pour toujours.





BEHIND THE COMPUTER
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

    Pseudo/Prénom : Alexandre
  • Age : 18 ans
  • Comment avez-vous connu le forum?: grace à Elena
  • Quelques critique ou remarque constructive a faire sur le forum ? : Il a l'aire bien =)
  • Code règlement : OK

Revenir en haut Aller en bas
Elodie Lee
Smile & Hope
Elodie Lee


Messages : 1225
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Euh... Quelque part?

Alexander Miltorpe Empty
MessageSujet: Re: Alexander Miltorpe   Alexander Miltorpe EmptyDim 1 Avr - 19:19

Bienvenue! Quel belle histoire d'amour *-*

Tu es validé! Rejoins vite ta belle Elena =p
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shadow.forums-actifs.com
Alexander Miltorpe

Alexander Miltorpe


Messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2012

Alexander Miltorpe Empty
MessageSujet: Re: Alexander Miltorpe   Alexander Miltorpe EmptyDim 1 Avr - 19:34

Je la rejoint sans plus tarder =)
<3

Et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Van Allen
» AnthracitePrincess.
Lexie Van Allen


Messages : 711
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Richelieu
Age : 30

Alexander Miltorpe Empty
MessageSujet: Re: Alexander Miltorpe   Alexander Miltorpe EmptyLun 2 Avr - 17:48

Bienvenue ^^

Bon jeux parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexander Miltorpe Empty
MessageSujet: Re: Alexander Miltorpe   Alexander Miltorpe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Miltorpe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elena Caroline Miltorpe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: Administration :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: