AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lilo Maria Stanford

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lilo Stanford

Lilo Stanford


Messages : 52
Date d'inscription : 21/02/2012

Lilo Maria Stanford Empty
MessageSujet: Lilo Maria Stanford   Lilo Maria Stanford EmptyMar 21 Fév - 14:34




Lilo Maria Stanford
    FEAT. INCONNU.





Salut, Je m'appelle Lilo Maria Stanford et j'ai 5 ans. J'ai oublié de préciser que j'étais une  sorcière de level A . Pour le  moment, je peux me téléporter, me transformer en panda roux. Mon troisième don ne s'étant pas encore manifesté. J'appartiens au groupe des civils parce que je suis trop petite pour être à Richelieu. Mais le jour viendras où je serais assez grande pour y aller. Je n'ai pas encore découvert mon dragon, d'un autre côté vous me direz qu'a 5 ans je ne suis pas en retard. mon avatar est une personne comme les autres. Elle n'est pas connue et vous ne la trouverez nulle par ailleurs..




» CARATERE

La petite Lilo est une enfant très attachante et qui ne manque pas de caractère. Elle ne fait pas partie des enfants turbulants et est comme tout les enfants de son âge : pleine d'énergie, de curiosité et d'affection. Lilo aime beaucoup sa famille et les peluches.C'est comme qui dirait une enfant sage et bien élevée. Cependant la mort de ses parents biologique reste pour elle un terrible cauchemar et beaucoup de ses peurs sont liées à ce tragique accident. Elle a peur du feu, des bruits sourds ( feux d'artifice), des orages mais aussi comme tout les enfants de son age du noir et de la solitude. Malgré son jeune age Lilo est une personne réfléchi qui comprends assez bien le caractère de tout à chacun. Même si elle a connu une tragédie, elle n'en reste pas moins une enfant aimante, pleine de vie et de joie qui ne peut qu'apporter du bonheur à ceux qui l'entoure. Cependant, ce petit ange a tout de même un caractère bien trempé. Elle ne supporte pas les personnes qui séparent ses proches d'elle ou qui les séparent tout court. Même si elle n'est pas une enfant capricieuse elle fera toujours son maximum pour obtenir ce qu'elle demande.


» PHYSIQUE

Lilo est tout d'abord une enfant adorable à l'aspect fragile. Elle est légérement plus grande que les autres enfants de son age à raison d'un quart de tête de plus. Chatain foncé, Lilo arbore une coupe au carrée bien coupé avec une frange. On peut voir dans ses yeux noisettes le reflet de son amour ainsi que son petit côté chenapan. Sa petite bouille ronde et son sourire naïf en ont fait fondre plus d'un. Niveau vestimentaire, Lilo ne sent soucis pas vraiment, cependant vous ne la verrait jamais avec une salopette. Elle aime cependant les jolies chaussures et les chemisettes.


Lilo Maria Stanford 27.31
(c) Richelieu

«ONCE UPON A TIME»

"L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres."

Diderot



9 mai 2006,

Dans une clinique, du Sud de la France, un cri retenti. Ce cri de nouveau né est le cri d'une nouvelle vie sur terre. Ce nourrisson de quelques minutes à peine n'est autre que Lilo Maria Stanford, dernière descendante de la lignée  directe des Stanford. Elle fut la plus grande joie de ses parents, deux jeunes sorciers de level A issus de la haute société.

Lilo et ses parents vécurent dans le bonheur pendant les premières années de sa vie. Déjà très curieuse petite, Lilo ne supportait ne pas pouvoir se déplacer. Elle fit de nombreux efforts durant sa première année de vie pour apprendre à marcher, ce qui réjouissait ses parents. elle fit ses premiers pas toute seule à 10 mois à peine. Cependant, Lilo avait un gros problème ... Elle marchait les pieds en dedans. Résultat, elle passait le plus clair  de son temps à tomber. Ses parents fûrent obligés de lui inverser les chaussures ( le pied gauche dans la chaussure droite et inversement) afin de lui permettre de marcher correctement et de ne plus tomber.

Lilo avait de nombreuse peluches aux quelles elle tenait énormément. Il lui était impossible de dormir sans elles.

Une nuit, la petite Lilo fût tellement malade qu'il fallut changer 3 fois son lit et  2  fois celui de ses parents. Elle était souvent malade ce qui inquiétait ses parents.

Un jour, la maman de Lilo l'emmena faire une prise de sang. Ce jour marqua sa hantise pour les piqûres. Alors qu'elle était effrayée par la piqûre et qu'elle tenait son doudou pour se rassurer, une dame était venue le lui arracher créant ainsi le premier trouble important dans la vie de Lilo. Alors bien sur il y en avait eu d'autres mais celui là lui était resté. La personne qui avait fait ça ne se doutait surement pas qu'elle marquerait la mémoire de l'enfant à ce point.

Lilo n'avait jamais eu d'animaux de compagnie enfin pas vraiment. Elle avait bien eu des oiseaux qui appartenaient à sa mère, puis elle avait gagné son premier poisson rouge dans un parc d'attraction en jouant à la pêche aux canards. Lilo était très forte pour ça. C'était un jeu auquel elle pouvait joué pendant des heures !

Cependant qui dit souvenir dit aussi maternelle. Rares étaient les enfants issus de la haute société allant à la maternelle. Cependant, les parents de Lilo vivaient modestement et l'intégration de leur fille dans la société était important pour eux. Lilo eu donc la chance d'aller à la maternelle. Là- bas, elle conquit maîtresses, directrice et assistantes par  sa gentillesse et son côté enfant perdue. Bien que très jeune, Lilo proposait déjà son aide. C'était une chose naturelle, spontanée même, chez elle.

Lilo aimait beaucoup la maternelle. Elle s'y faisait plein d'amis dont elle ne demandait jamais le noms. C'était une enfant épanoui et heureuse. C'est aussi là-bas que Lilo appris ce qu'était que l'équitation. Certe ce n'était pas un cours extraordinaire, juste une balade à dos de poney et un tour de calèche mais cela l'avait fasciné.

Malheureusement, la vie n'est pas un long fleuve tranquille ... La vie de cette petite famille espiègle et heureuse fut bouleversé un soir d'été.

C'était le 3 septembre 2011, les vacance touchaient à leur fin. La petite famille avait passé deux mois à la campagne à se détendre et découvrir les lieux. Ils étaient sur le chemin du retour, sur une petite route de campagne montagneuse bordée d'une forêt de conifère, lorsque le drame arriva. Le père de Lilo était concentré sur la route, sa mère dormait contre la vitre. Lilo était trop petite encore pour comprendre. Elle regardait dehors sans se soucié de ce qui se passait. Qui à 5 ans, entourer de ses parents et confortablement installer dans sa voiture au milieu de nulle part s’inquiétait de savoir si les freins fonctionnaient ou pas ?

La voiture n'était pas toute jeune même si elle était passé au test avec succès.  Malheureusement pour eux,  les séjours en semi montagne nécessitait une utilisation massive des freins. Ces derniers devaient être limite avant le départ en vacances.
Les freins lâchèrent dans une grande descente qui finissait par un tournant. La voiture prit de la vitesse sans que le père de Lilo ne puisse rien faire pour la contrôler. Rien ne pouvait arrêter le véhicule qui fonça droit dans un chêne centenaire. Les parents de Lilo n'avaient pu se détacher à temps et étaient morts sur le coup. Par chance, si l'on peut dire, Lilo fût éjecter de son siège avec le choc. Sa ceinture de sécurité se brisa sous la force du choc et de son poids. Prise de panique, la fillette se téléporta à l'extérieur du véhicule avant d'être projeter plus lin à cause du souffle de l'explosion. Lilo perdit connaissance avant même de toucher le sol.

Quelqu'un la conduit à l’hôpital. Personne ne savait comment la petite s'était extraite de la voiture avant son explosion. Il n'y avait aucun témoin de la scène. C'était des habitant de la région, qui sur le chemin du retour avaient trouvé la voiture en flamme, encastrer dans l'arbre, menaçant la forêt et la petite fille allongée sur le sol. Ils en avaient déduit qu'elle avait  été expulsé de la voiture lors de son explosion et qu'elle était une miraculée.

Cela faisait déjà une dizaine de jours que la petite était à l’hôpital lorsque des employé des services sociaux vinrent la voir. Ils lui posèrent un tas de questions avant de lui annoncer que ses parents n'étaient plus :
" _ Où sont mon papa et ma maman ? Je veux mon papa et ma maman.
  _  ton papa et ta maman sont partie. Ils se sont endormis pour ne plus se réveillés, comme les oiseaux dont tu nous as parlé tout à l'heure."

Lilo ne mit pas longtemps à comprendre qu'elle ne reverrait jamais plus ses parents. La pauvre enfant, déjà en proie à de terrible cauchemar devait en plus supporter la mort prématurer de sa famille. Depuis cette terrible annonce, la petite était fermée à tous, parlant peu, pleurant la nuit et se réveillant en criant. C'était un enfer de douleur et de tristesse pour cette petie si attachante et les personnes qui l'entouraient durant son hospitalisation.

Le 27 spetembre 2011

Les services sociaux ont appelé la  seule famille restante de la petite Lilo. Il s'agit de Damon William Stanford. Lilo ne connaissait pas cette personne, on lui annonca qu'elle alait partir de l'hopital, que désormais elle était en état de sortir.

Vendredi 30 Septembre.

A peine trois jours après l'annonce de son placement, Lilo était en route pour la Pomponne, perdue dans ses pensées et inquiète car elle ne savait pas où elle allait.




BEHIND THE COMPUTER


    Pseudo/Prénom : ?
  • Age : ?
  • Comment avez-vous connu le forum?: en discutant avec des amis
  • Quelques critique ou remarque constructive a faire sur le forum ? : rien à redire.
  • Code règlement : OK




Dernière édition par Lilo Stanford le Mar 21 Fév - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Lee
Smile & Hope
Elodie Lee


Messages : 1225
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Euh... Quelque part?

Lilo Maria Stanford Empty
MessageSujet: Re: Lilo Maria Stanford   Lilo Maria Stanford EmptyMar 21 Fév - 14:40

Bienvenue petite Lilo =D
On va vivre ensemble!

En ce qui me concerne ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shadow.forums-actifs.com
Lilo Stanford

Lilo Stanford


Messages : 52
Date d'inscription : 21/02/2012

Lilo Maria Stanford Empty
MessageSujet: Re: Lilo Maria Stanford   Lilo Maria Stanford EmptyMar 21 Fév - 14:52

Merci beaucoup Cousine Elodie !!!! =D

Je suis contente d'avoir une nouvelle famille pour m'aider à affronter ce qui vient de m'arriver.

Je t'aime fort Cousine Elodie !!!!
<3
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Lee
Smile & Hope
Elodie Lee


Messages : 1225
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Euh... Quelque part?

Lilo Maria Stanford Empty
MessageSujet: Re: Lilo Maria Stanford   Lilo Maria Stanford EmptyMar 21 Fév - 14:54

=D De rien

Contente de t'avoir dans la famille =D
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shadow.forums-actifs.com
Lilo Stanford

Lilo Stanford


Messages : 52
Date d'inscription : 21/02/2012

Lilo Maria Stanford Empty
MessageSujet: Re: Lilo Maria Stanford   Lilo Maria Stanford EmptyMar 21 Fév - 14:55

=D
de toute façon on est de la même famille !!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Vasilii
Play with me...
Sulpicia Vasilii


Messages : 952
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Mon âme est là, où mon corps n'est pas.

Lilo Maria Stanford Empty
MessageSujet: Re: Lilo Maria Stanford   Lilo Maria Stanford EmptyMar 21 Fév - 15:12

Oh... Bienvenue petite Lilo...
Revenir en haut Aller en bas
Lilo Stanford

Lilo Stanford


Messages : 52
Date d'inscription : 21/02/2012

Lilo Maria Stanford Empty
MessageSujet: Re: Lilo Maria Stanford   Lilo Maria Stanford EmptyMar 21 Fév - 15:24

Merci tata Sulpicia !

=)
Revenir en haut Aller en bas
Damon Stanford
Sex,Blood & Bourbon
Damon Stanford


Messages : 169
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : suivez les cadavres saignés à blanc...

Lilo Maria Stanford Empty
MessageSujet: Re: Lilo Maria Stanford   Lilo Maria Stanford EmptyMar 21 Fév - 15:27

Bah alors Sulpicia ? Tu n'aime pas les enfants ?
Finalement ma descendance n'est pas aussi pourrie que le laisse penser Lawny... content de le savoir
Bienvenue dans la famille petit Lilo =)
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Van Allen
» AnthracitePrincess.
Lexie Van Allen


Messages : 711
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Richelieu
Age : 30

Lilo Maria Stanford Empty
MessageSujet: Re: Lilo Maria Stanford   Lilo Maria Stanford EmptyMar 21 Fév - 15:40

Bienvenue a toi Lilo =)

Pour moi c'est ok maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Vasilii
Play with me...
Sulpicia Vasilii


Messages : 952
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Mon âme est là, où mon corps n'est pas.

Lilo Maria Stanford Empty
MessageSujet: Re: Lilo Maria Stanford   Lilo Maria Stanford EmptyMar 21 Fév - 16:21

Mais bien sûr que j'aime les enfants, je les trouve même à croquer *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Stanford
Sex,Blood & Bourbon
Damon Stanford


Messages : 169
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : suivez les cadavres saignés à blanc...

Lilo Maria Stanford Empty
MessageSujet: Re: Lilo Maria Stanford   Lilo Maria Stanford EmptyMar 21 Fév - 16:57

Évite ma famille s'il te plais...
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Vasilii
Play with me...
Sulpicia Vasilii


Messages : 952
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Mon âme est là, où mon corps n'est pas.

Lilo Maria Stanford Empty
MessageSujet: Re: Lilo Maria Stanford   Lilo Maria Stanford EmptyMar 21 Fév - 16:59

Et s'il ne me plait pas? *sourit*
Je plaisante. Je ne comptais rien lui faire... Elle est plutôt mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Lilo Stanford

Lilo Stanford


Messages : 52
Date d'inscription : 21/02/2012

Lilo Maria Stanford Empty
MessageSujet: Re: Lilo Maria Stanford   Lilo Maria Stanford EmptyMar 21 Fév - 19:17

Merci tonton Damon !! =)

Merci Lexie ! ^^

et merci du compliment tata Sulpicia ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilo Maria Stanford Empty
MessageSujet: Re: Lilo Maria Stanford   Lilo Maria Stanford Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilo Maria Stanford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la douceur surprend... [PV: Lilo][TERMINE]
» ~♥~ Annaline Stanford Vasilii ~ ♥ ~
» Le Changement, ça peut avoir du bon [PV: Damon Stanford]
» Une nouvelle arrivante ! [PV: les habitants de la résidence Stanford]
» The Bad Vampire is Here ! Attention : Je mord ! ~ Damon William Stanford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: Administration :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: