AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Abigaelle Leroy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abigaelle Leroy

Abigaelle Leroy


Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 28

Abigaelle Leroy Empty
MessageSujet: Abigaelle Leroy   Abigaelle Leroy EmptyMer 28 Déc - 20:07




Abigaëlle Leroy
    FEAT.EMILY BROWNING.

Abigaelle Leroy 026 Abigaelle Leroy 028



Salut, Je m'appelle Abigaëlle Leroy et j'ai 16 ans, je suis en classe Semi-Confirmé. J'ai oublié de préciser que j'étais un Level A et que je peux donc me téléporter, me transformer en chat et me régénérer. J'appartiens au groupe des Anthracites, mon dragon est un Dragon de Brume et s'appele Noble et mon avatar est Emily Browning.




» CARATERE


Abi est le genre de fille qui garde ces sentiments néfastes à l'intérieur d'elle-même. Si elle est en colère ou triste, elle affichera un visage neutre, c'est une façon pour elle de se protéger. Cette méthode n'est pas infaillible, car au bout d'un très long moment, tous ces sentiments accumulés finiront par ressortir et souvent, d'une manière brutale et inattendue. Cette jeune fille est également d'une curiosité qui vire au défaut, elle veut tout savoir, tout voir, être au courant de tout. Quelques fois cela lui est utile, car elle peut ainsi s'en prendre à ceux qui la gêne, mais Abi vaut beaucoup plus que cela, elle ne se sert donc pas de ces informations pour ce valoriser. Une autre défaut/qualité d'Abi est sa franchise, elle est comme un livre ouvert, ces pensées sont comme écrites sur son visage. La petite Leroy appartient aux Anthracites et le prouve en détestant les scrapates, cette haine ne vient pas d'elle-même, si on lui demandait pourquoi elle leur voue une si grande haine, elle répéterait sans doute ce qu'elle a entendue, sans vraiment savoir et se rendre compte de ce qu'elle dit. Ce sentiment est tellement imprégné en elle, qu'elle ne se pose pas de question, comme elle est sûr qu'un plus un fond deux. C'est d'ailleur la même chose lorsqu'on parle de supériorité de level. Ayant grandit auprès des Silverdales, elle croit qu'être de level A est mieux qu'être de n'importe quoi d'autre. Tout comme le reste de cette famille, elle méprise tous ces gens inférieur et les traite comme telle. Ce n'est pas pour rien qu'elle adhère au groupe des Anthracites.


» PHYSIQUE

Cette petite fille discrète ne l'est pas physiquement, ce qui ne l'aide pas à rester solitaire. Au début, on la trouvera banale, mais lorsqu'on pose un regard attentif, on lui découvrira une beauté hors du commun. Elle est d'une grandeur moyenne, ni trop grande ni trop petite. Elle est toute mince, on pourrait croire qu'elle souffre de problème alimentaire, mais si on la regarde vraiment attentivement, on s'apercevra qu'elle est seulement d'une nature chêtive, peu de sein, peu de fesse. Sa peau est délicate, certes, mais sans aucun défaut, ni grain de beauté, ni tâche quelle qu'elle soit. Son corps, vous allez me dire, n'a rien de spectaculaire, je suis d'accord. C'est lorsque l'on remarque son visage que l'on tombe sur le charme. Lors que notre regard tombe dans celui d'Abi, alors on comprend. C'est grand yeux vert, si profond, rempli de ce « je ne sais quoi » qui fait de sa beauté une exception. Son visage est parfait, son nez est parfait, ses oreilles sont parfaites, proportionner et là où ils doivent être. Sur Abi, ce qui a d'encore plus parfait que tout le reste, ce qui fait qu'elle est ce qu'elle est, ce sont ses lèvres, des lèvres parfaites, des lèvres que tout le monde voudrait avoir. Des lèvres voluptueuses, d'un rouge naturel et qu'on a envie d'effleurer. Pour couronner le tout, elle porte ces longs cheveux bruns détaché, ils mettent en évidence ce visage d'ange. Avec ce physique, on doit s'attendre, soit à voir une personne narcissique ou encore d'une simplicité outrageuse, la deuxième théorie s'applique ici. Lorsqu'elle se regarde dans une glace, elle se voit comme elle est, elle voit une beauté esquisse et en remercie Dieu.La plupart du temps, elle ne s'en sert pas, elle ne voit pas son apparence comme une arme et encore moins comme un outil pour obtenir ce qu'elle désire. À l'occasion, après contre, elle use de ces charmes et en apprécie le pouvoir. Auprès des garçons, c'est un ange descendu du ciel pour venir exaucer tout leurs voeux, pour les filles, c'est une fille sans malice, une tête d'ange. Mais il faut s'en méfier, elle est maligne.

Lorsqu'elle se transforme en chat, on peut facilement la reconnaître à son poil long qui semble si doux et son pelage brun pâle, sans rayure, ce qui est étonnant pour la race féline. Elle n'est pas tout à fait à l'aise sous cette forme, étant donné qu'elle est au niveau semi-confirmé.



Abigaelle Leroy Normal_vikibanner


«ONCE UPON A TIME»

Un jour, pour tous les jours.


Abi est née dans un foyer plein d'amour, enfin, jusqu'à ces deux ans. Son père est un rockeur qui a épousé une de ses fans et qui veut retourner sur les feux des planches. La jeune Leroy vit donc plus souvent seul avec sa mère qui meurt d'envie de rejoindre son mari dans sa tournée, mais qui est obligée de rester au foyer. La gaieté disparait donc peu à peu, Aby voit son père une fois par an et ces visites diminue d'année en année, aussi bien qu'elle reçoit encore des poupées de son à ses anniversaires. Sa mère, quant à elle, s'apitoie sur son sort et jette le blâme sur la pauvre Abigaëlle. La vie est misérable sous le toit des Leroy et la seule enfant cette famille déteste ces parents. Ainsi, elle passe ses journées chez ses voisins, les Silverdales, c'est ainsi qu'une amitié nait entre elle et Darko. La maitresse de la maison la considère comme la fille qu'elle n'a jamais eue et Abi comme la mère qu'elle aurait souhaité avoir. Pour elle, Darko est comme le frère qu'elle n'aura jamais. Il est plus que son meilleur ami, il est tout pour elle. Lorsqu'elle apprend qu'il a une relation avec Lexie, elle se dit aussitôt que son coeur va se briser, elle attend donc la crise de larme, mais rien. Elle se dit alors qu'il est peut-être enfouit en elle, qu'elle ne veut pas se l'avouer. Au bout de deux semaines, elle se rend compte qu'elle n'éprouve pas ce genre d'amour pour lui, que c'est un amour fraternelle, un amour hors du commun. Il y a trois ans, tous les ressentiments qu'Abi conservé au plus profond d'elle fait surface, elle décide qu'elle a le droit d'être heureuse et se ligue contre ces parents. En se servant de son talent pour se souvenir de tous les détails, elle démontre et prouve qu'elle est victime de maltraitance. Elle se fait aussitôt adopté par la famille Leroy, se servant de son charme, ce qu’elle fait rarement, elle convainc sa nouvelle famille de déménager près des Silverdales, ce qu’ils font aussitôt, rêvant depuis toujours d’avoir une fille de level A.

Comme tous les sorciers, le premier don qu'Abi démontra fut la téléportassions. Bien tard, vers l'âge de 5 ans, ce fut lors d'une innombrable crise de sa mère, Abigaelle avait fermé les yeux si forts et appuyés sur ses oreilles pour ne plus rien attendre et tout à coup, le calme se fit. Elle s'était téléportée dans la chambre de Darko, là où elle se sentait enfin à sa place. Quelque temps après, elle découvrit son troisième don, celui de la régénération, un incident tragique se changeant en moment heureux. Alors qu'elle aidait Mme Silverdales a préparé le souper, Abi se coupa malencontreusement le bras, une grosse et terrible entaille, paniquées Abi ne cria même pas, elle ne fessait que contempler cette douloureuse coupure. Elle aurait dû faire mal, le sang qui s'étalait par terre le prouvait, mais elle ne ressentait rien. Sous le regard incrédule de la mère, Abi s'essuya le bras, aucune cicatrice n'y apparaissait. On avait découvert son troisième don avant son deuxième. Ce qui la rendait plutôt nerveuse, peut-être n'avait telle pas de deuxième don, peut-être était telle de niveau B. Cela était inconcevable, elle ne pouvait pas appartenir à cette race inférieure. Elle passe un an à se tourmenter, à être gêné, mais surtout, à se demander pourquoi. Ce fut lors d'une soirée où Darko la narguait en se transformant en loup, elle n'en pu plus et tous ces sentiments explosèrent, en même temps qu'elle se transforma en ce chat si particulier. Elle se trouva donc à s'hérisser le poil et à montrer ces petites canines d'une façon féroces. La gueule du loup tomba à terre.





BEHIND THE COMPUTER
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

    Pseudo/Prénom : Je suis Rose Weasley de Harry-Potter-Shcool
  • Age : 19 ans
  • Comment avez-vous connu le forum?: http://harry-potter-school.xooit.fr
  • Quelques critique ou remarque constructive a faire sur le forum ? : Jle trouve vraiment bien !
  • Code règlement : OK



Dernière édition par Abigaelle Leroy le Mer 28 Déc - 23:41, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Lee
Smile & Hope
Elodie Lee


Messages : 1225
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Euh... Quelque part?

Abigaelle Leroy Empty
MessageSujet: Re: Abigaelle Leroy   Abigaelle Leroy EmptyMer 28 Déc - 20:46

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche!
Attention, certains codes se baladent dans ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shadow.forums-actifs.com
Lexie Van Allen
» AnthracitePrincess.
Lexie Van Allen


Messages : 711
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Richelieu
Age : 30

Abigaelle Leroy Empty
MessageSujet: Re: Abigaelle Leroy   Abigaelle Leroy EmptyMer 28 Déc - 22:02

Bienvenue et bonne continuation pour ta biographie, ce personnage était mon invention et je suis fière qu'il plaise ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle Leroy

Abigaelle Leroy


Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 28

Abigaelle Leroy Empty
MessageSujet: Re: Abigaelle Leroy   Abigaelle Leroy EmptyMer 28 Déc - 22:23

Merci =D
Et oui, il me plait énormément ce personnage !

J'ai terminé ma fiche ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Van Allen
» AnthracitePrincess.
Lexie Van Allen


Messages : 711
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Richelieu
Age : 30

Abigaelle Leroy Empty
MessageSujet: Re: Abigaelle Leroy   Abigaelle Leroy EmptyMer 28 Déc - 22:47

Il y a une petit confusion au niveau du physique: elle est petite ou elle ne l'est pas ? Ce n'est pas logique x)

Pour le caractère Abby est quelqu'un de fière de son rang, elle est fière d'être level A et le montre, elle méprise les autres si elle ne les apprécie pas ces côté de sa personnalité ne ressortent pas dans ta description

Pour ce qui est de l'histoire je la trouve un peu courte pour un personnage proche des principaux éléments du forum tel que Darko et Lexie ainsi qu'Annabelle... inspire toi donc de la biographie de ces trois personnage et essaye de faire une longueur approximativement égale a ces dernières =)

PS: souvient toi que ton niveau de rp est testé par ton histoire: montre nous donc ce que tu sais faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Lee
Smile & Hope
Elodie Lee


Messages : 1225
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Euh... Quelque part?

Abigaelle Leroy Empty
MessageSujet: Re: Abigaelle Leroy   Abigaelle Leroy EmptyJeu 29 Déc - 13:34

Bonjour,

étant la création de Lexie, je la laisse donner son avis et te valider, en ce qui me concerne, ça me convient.

Bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shadow.forums-actifs.com
Abigaelle Leroy

Abigaelle Leroy


Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 28

Abigaelle Leroy Empty
MessageSujet: Re: Abigaelle Leroy   Abigaelle Leroy EmptyJeu 29 Déc - 15:16




0.0 J'ai corrigé le lapsus de la grosseur/grandeur... J'avais même pas remarqué XD

J'ai également revu le caractère d'Abi, je ne l'avais pas tout à fait interprèté de cette façon... XD Mais je trouve sa mieux ainsi =D

De plus, j'ai rallongé son histoire... quelque peux... Si tu veut quelle soit encore plus longue, dis-moi le ! Je vais voir ce que je peut faire. ><


Revenir en haut Aller en bas
Lexie Van Allen
» AnthracitePrincess.
Lexie Van Allen


Messages : 711
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Richelieu
Age : 30

Abigaelle Leroy Empty
MessageSujet: Re: Abigaelle Leroy   Abigaelle Leroy EmptyJeu 29 Déc - 20:00

Pour le caractère et le physique c'est ok

Pour l'histoire si tu peux faire plus long je dis pas non xDD
Mais fait attention Abby a été adoptée par conséquent ses parents biologiques ne s’appellent pas Leroy, c'est le nom de ses parents adoptifs et depuis son adoption elle est plus souvent chez elle car en faite allez chez Darko était un moyen d’éviter ses parents biologiques =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abigaelle Leroy Empty
MessageSujet: Re: Abigaelle Leroy   Abigaelle Leroy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abigaelle Leroy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abigaelle Alexia Leroy ~ La perfection incarnée vient d'arriver !
» Annabelle Leroy
» Salut, ça fait longtemps...[PV: Annabelle Leroy] [TERMINE]
» Balade au coeur des sentiments [ PV : Annabelle Leroy][TERMINE]
» Salut, ça fait longtemps...[PV: Annabelle Leroy] [Version Rp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: Corbeilles :: Corbeille Hors Jeux-
Sauter vers: