AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un petit coup de main s'impose... [PV: Ty][TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Serigala
Silence & Sadness...
Amy Serigala


Messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Dans les écuries ou dans la forêt

Un petit coup de main s'impose... [PV: Ty][TERMINE] Empty
MessageSujet: Un petit coup de main s'impose... [PV: Ty][TERMINE]   Un petit coup de main s'impose... [PV: Ty][TERMINE] EmptyMer 28 Déc - 12:56

La soirée arrivait, et ne faisait que commencer. Ça faisait déjà deux semaine que nous avions repris les cours, et j’avais l’impression de n’avoir jamais quitté ce quotidien fatigant et ennuyant. Il y avait beaucoup plus intéressant à faire… Mais nous n’avions pas trop de choix, il fallait bien que nous apprenions à contrôler nos dons. Ça pouvait faire énormément de dégâts sinon, surtout quand quelqu’un avait un don tel que le mien. Pouvoir faire exploser ce que je voulais d’un geste de la main, était plutôt dangereux. Mais très utile contre les ennemis !

Vu que j’avais fait tous mes devoirs, que je m’ennuyais et que j’avais déjà passé des heures dans le box de ma dragonne, j’avais décidé de faire un tour en forêt pour galoper un bon coup. Effectivement, galoper ! Je peux me transformer en jument noire. J’allais beaucoup plus vite et, c’était beaucoup plus agréable de sentir libre ! Je me sentais bien en étant humaine, mais mieux en tant que jument. Je sortis donc de l’écurie pour aller dans la forêt et me dégourdir les jambes, du moins les sabots.

J’étais à l’entrée de la forêt et je la regardais en souriant. Le bruit d’un vase qui se brise se fit entendre et la jeune femme blonde que j’étais, laissa place à un bel équidé à la robe de jais. Je marchais donc tranquillement dans les bois et slalomais entre les arbres. Lorsque je fus à une certaines distances du château, je commençais à trotter et puis me mis à galoper dans des allures fluides et légères. En jument de concours, j’aurais sans doute gagné de nombreux pris. Enfin, c’était ce que disais mon grand-père et, il était incapable de me donner mes défauts, mais me faisait toujours une avalanche de compliments. Ces pensées m’auraient sans doute fait sourire si j’étais sur deux jambes.

Je galopais tranquillement, jusqu’au moment où j’entendis un craquement. Je m’arrêtais et regardais autour de moi. Il n’y avait plus de bruit… Je fis alors quelques pas en arrière avant de faire demi-tour pour éviter de me faire attaquer par je ne savais quelle bestiole de la forêt. Je pris donc un galop un peu plus rapide, et puis ce fut le drame. Je pensais que tout irait bien ce soir… Pensant que mon sabot était sur un sol sûr, celui-ci céda et je tombais dans le vide. Je pris alors rapidement forme humaine car, j’aurais eu plus de chance de me briser une jambe sous forme de cheval. Ma transformation à peine terminé, je tombais violemment au sol. Je fus alors entourée de gravas et d’un nuage de poussière. Je me mis alors à tousser essayais de reprendre mes esprits et de comprendre ce qui s’était passé. J’avais passé beaucoup de temps dans ce bois, et il ne m’était jamais arrivé ça…

J’étais dans une sorte de mine désinfectée, ou un tunnel secret. Bref, un truc dont je n’avais pas eu connaissance avant. Je n’allais pas rester ici ! Je me levais et laissai échapper une petite exclamation de douleur lorsque je m’appuyais sur ma jambe droite. Je regardais alors mon membre blessé, et vis que mon jean était déchiré, et que je saignais.

- Super ! Vraiment ! Heureusement qu’il n’y a pas de vampire dans le coin ! J’avais passé une bonne journée ! Et maintenant je suis là ! M’exclamai-je pour moi-même.

Je titubais donc vers la paroi de la mine pour voir si je pourrais escalader, mais le mur était trop lisse. Je levais alors ma main pour essayer de faire exploser quelque chose… Ce fut là, une très mauvaise idée. Quelques planches tombèrent et je m’écartais rapidement pour ne rien me prendre sur la tête. Il fallait que je me calme, que je réfléchisse avant d’agir, il fallait que j’arrête de faire n’importe quoi et que je me serve de ma tête. Je regardais alors le passage par lequel j’étais tombée et, soupirais de ne pas savoir me téléporter. Peut être y avait-il quelqu’un…

- Eh oh ! J’ai besoin d’aide ! Y a quelqu’un ?!

Non… Mon cas était désespéré… Si quelqu’un était dans les bois à cette heure, c’était qu’il ne mangeait pas, je pouvais toujours rêver pour qu’il y ait quelqu’un dans les parages. Je m’assis donc contre le mur et attendis qu’il se passe quelque chose. Je ne pouvais pas faire grand-chose d’autre de toute façon. Plus je restais debout, plus ma jambe me faisait mal, et ça ne servait rien de rester lever, je ne réussirais à rien… Vraiment, la téléportation aurait été très utile là ! Mais j’aimais bien mes deux autres dons aussi, mais à cet instant il n’était pas très utiles. Tien ! Mon téléphone ! Je pourrais peut être appelé quelqu’un pour qu’il vienne me chercher. Je sortis donc mon portable mais comme par hasard, il n’y avait pas de réseau. Je réfléchis donc à la façon dont je pourrais me sortir de se guêpier…


Dernière édition par Amy Serigala le Mer 2 Mai - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ty Benett

Ty Benett


Messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2011

Un petit coup de main s'impose... [PV: Ty][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main s'impose... [PV: Ty][TERMINE]   Un petit coup de main s'impose... [PV: Ty][TERMINE] EmptyJeu 29 Déc - 11:47

Ça faisait deux semaine que nous avions repris les cours. J'étais content d'être retourné à Richelieux parce que ma famille d'accueil m'énervait un peu et avec eux je ne pouvais pas être moi et montrer mes dons comme je le voulais et quand je le voulais. Pour les utiliser je devais attendre tard dans la nuit pour être sur que tout le monde dorme ainsi que les voisins et par moment je manquais un peu de sommeil à force de ne dormir que 3 ou 4 heure dans la nuit. Mais bon, je commençais à avoir l'habitude.

Il était l'heure de manger mais je n’avais pas très faim aujourd'hui, je ne partis donc pas à la cafétéria, je préférais aller dehors me promener un peu pendant qu'il faisait encore un peu jour. Parce que sortir la nuit a 1heure du matin j'en avais marre, donc si je pouvais sortir avant c'était mieux, comme ça la nuit je pourrais dormir, j'avais besoin de sommeil. Je sortis donc pendant que tout le monde mangeaient. Je partis dans la forêt avec un peu de chance je ne croiserais personne et personne ne se moquerait de ma forme animal.

Tout le monde disait que se transformer en Fennec était inutile et nul parce que c'était un petit animal. Petit certes mais très très rapide et avec des dents pointus, la taille ne signifie rien et je pense que dans cette école des personnes devaient avoir des formes animal plus nul que moi. Je pris donc ma forme animal pour me mettre a courir le plus vite possible en slaloment entre les arbres. Si je m'en prenais un dans la tête je pense que j'allais avoir mal... Mais bon... Mieux valait ne pas y penser.

En courant, je vis un trou est sautai par au dessus en regardant dedans se qui me fit m'arrêter net en posant les pattes à terre. Il y avait une personne dedans. Je me retournai et regardais de nouveau dans le trou. Il y avait une jeune fille blonde du clan des Rubins, elle était assise par terre et du sang coulait de sa jambe, elle avait du tombé en se promenant. Elle me regardait et je faisais de même. Elle me demanda si "le petit animal que j'étais pouvais l'aider à sortir".

Bon... Sa voulait dire qu'elle ne se doutait pas que j'étais un humain, je repris donc ma forme humaine et elle me regarda un petit peu gênée. Je crois qu'elle s'appelait Amy mais son nom de famille je ne le savais pas.

- Je pense qu'un être humain te sera plus utile qu'un petit fennec, non?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Serigala
Silence & Sadness...
Amy Serigala


Messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Dans les écuries ou dans la forêt

Un petit coup de main s'impose... [PV: Ty][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main s'impose... [PV: Ty][TERMINE]   Un petit coup de main s'impose... [PV: Ty][TERMINE] EmptyJeu 29 Déc - 18:29

Je venais de tomber dans une sorte de mine ou tunnel désinfecté, et cette chute m’avait value une blessure à la jambe. C’était tout bonnement la totale… En plus de ça, je n’avais pas de réseau, ce qui faisait que je pouvais appeler personne. Et vu que c’était l’heure du dîner, il n’y aurait sans doute personne de sortie pour aller se balader dans le bois, bien sûr que non ! J’étais sans doute condamner à rester ici jusqu’au moment, où une personne se rendrait compte de mon absence… Ah ! Mais c’est vrai ! Avec mon caractère plutôt impulsif, je n’avais pas de grand ami ! Le seul qui pourrait remarquer que je n’étais plis là, devait être Carter mais il était très occupé avec la nouvelle arrivante…

Dans un dernier élan d’espoir, j’appelais à l’aide en criant… Eh bien, il n’y avait vraiment personne. Je m’assis donc sur le sol poussiéreux puisque j’avais mal à la jambe, et parce qu’il m’était inutile de me fatiguer pour rien. Si je devais rester ici vingt quatre heures, autant essayer de garder le plus de force possible. Je m’adossais donc au mur de la mine et attendis que quelque chose se passe, tout en réfléchissant à une façon de me sortir de ce trou.

Alors que je croyais mon cas réellement désespéré, j’entendis des petits pas qui couraient à une vitesse fulgurante. Je relevais la tête et vis un petit fennec. Un fennec dans une forêt d’Europe… ? Ça, ce n’était pas normal, sauf si cet animal n’était pas qu’un simple animal. Autant essayer de lui parler hein ! Je ne perdais rien, et puis je n’avais pas d’autre option.

- Eh ! Le petit animal qui est un fennec… Il peut m’aider ou pas ?

Il y eut alors bruit d’un vase qui se brise, et le petit mammifère laissa place à un jeune homme, qui était loin d’être petit. Sur le coup, je me sentais un peu idiote de l’avoir surnommé ainsi… Mais je ne savais pas comment attirer son attention autrement. Il déclara ensuite qu’un humaine me serait sans doute plus utile : pas faux. Et puis en le reconnaissant, mon visage s’assombrit en remarquant que c’était un Anthracite.

- L’Anthracite que tu es, est vraiment là pour m’aider ou m’enfoncer d’avantage ? Ce n’est pas dans l’habitude des serpents que d’aider ses amis, et encore moins ses ennemis…[

Non, ne voulais pas de son aide, plutôt crever que confier ma vie à un Anthracite ! Il voudrait sans doute quelque chose en retour, et certainement quelque chose contre les membres de mon clan ou, même mon clan entier. Je n’accordais guère ma confiance aux Rubins, mais alors au clan de Lexie, ça serait dans leurs plus beaux rêves.

- Je n’ai pas besoin de ton aide ! Tu peux retourner te balader !
Revenir en haut Aller en bas
Ty Benett

Ty Benett


Messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2011

Un petit coup de main s'impose... [PV: Ty][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main s'impose... [PV: Ty][TERMINE]   Un petit coup de main s'impose... [PV: Ty][TERMINE] EmptyLun 27 Fév - 12:29

Je me promenais dans la foret a vive allure, slaloment entre les arbres pour ne pas m’en prendre un en pleine tête au risque d’être assommé. A l’approche d’un trou je sautais par au dessus en regardant dedans pour voir la profondeur. Le trou était très profond et il y avait aussi… Une fille ? Qu’est-ce qu’une jeune fille faisait l’a dedans ? Je m’arrêtais et penchai ma petite tête de Fennec dans le trou pour voir si je n’avais pas rêvé. Et non je n’avais pas rêvé, il y avait bien quelqu’un.

Une jeune fille aux cheveux d’orées et long me regardait, l’aire désespérée, de ses beaux yeux bleus. Elle avait de la boue par tout et aussi du sang sur la jambe, j’en conclu tout seul qu’elle avait du tombé dans ses trou et se faire bien mal. En la regardant bien, je la reconnue, elle était chez les Rubins. Si je ne me trompais pas, elle s’appelait Amy. Amy… Je ne sais plus quoi. Bien qu’elle soit chez les Rubin, il fallait que je l’aide et puis on ne pouvait pas laisser une si belle fille blessée coincé dans un trou. Et puis elle m’avait demandé si le petit fennec que j’étais pouvait l’aider ou pas.

Un Fennec ne serait pas très utile mais un humain un peu plus je pense. Je repris ma forme humaine en déclarant qu’un humain serait plus utile. Elle ne dit rien et me regarda et d’un coup sont regard s’assombrit et devint méchant. Elle m’annonça alors que l’Anthracite que j’étais était surement là pour l’enfoncer et non pour l’aider parce que ce n’était pas dans notre habitude d’aider non alors et encore moins nos ennemis.

Je ne dis rien et me contenta de la regarder et la laisser s’énerver toute seule, peut-être que après elle se calmera et acceptera mon aide. Je n’étais pas si méchant que ça, je voulais juste l'aider à sortir de ses trou, pour une fois que j'aidais quelqu'un, cette personne pourrait se montrer plus affectif au mieux de m'envoyer balader...

- Bon tu as finis de t'énerver pour que je parte? Je veux juste t'aider à sortir de la, après si tu conte rester

Elle me regarda alors bouge-bée... Il faut dire que je lui avais un peu coupé la parole... Certes ça se fait pas mais bon, je n'allais pas attendre une heure comme ça, il fallait bien qu'un moment donné elle me face confiance et je ne voulais pas qu'un anthracite me voix, ça créerait trop de problèmes. Elle recommença à parler mais je l'ignorais et la sortit de se trou en faisait monter la terre qui était sous elle pour, au passage reboucher le trou, quitte à l'aider autant reboucher le trou pour pas qu'elle retombe dedans, sinon... Se serait pas de chance pour elle et elle croirait que je l’aurais fait exprès...

- Tu vois, je t'ai aidé, pas enfoncé encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Serigala
Silence & Sadness...
Amy Serigala


Messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Dans les écuries ou dans la forêt

Un petit coup de main s'impose... [PV: Ty][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main s'impose... [PV: Ty][TERMINE]   Un petit coup de main s'impose... [PV: Ty][TERMINE] EmptyVen 2 Mar - 17:08

Assise complètement désespérée, j’essayais tout de même de réfléchir à une solution pour sortir de mon trou. Il allait sans doute falloir que j’apprenne à faire attention à où je mets mes sabots, même mes pieds. Il fallait également avouer, que je n’étais pas quelqu’un de très adroit, ma maladresse était l’une des choses qui me qualifiait le mieux, mais qui m’attirait également le plus de problème. Le cas présent était un magnifique exemple de ce que je disais. Je laissais alors échapper un long soupire avant d’entendre le son de petit pas se rapprochant. Ça devait sans doute être un petit animal. Je relevais alors la tête vers le passage par lequel j’étais arrivée ici, et vis un fennec sauter par-dessus le trou. Un fennec… Ce n’était pas très courant en forêt, en fait ce n’était pas normal du tout, ces animaux vivaient dans les déserts… C’était surement un élève de l’école. Je l’interpelais alors comme je le pouvais, ne sachant pas qui il était.

Soudainement, le bruit d’une porcelaine se brisant se fit entendre : j’avais raison, ce n’était pas qu’un simple animal, mais bien un élève de l’école. Ça me soulageait que de savoir que je n’allais pas rester ici toute la nuit, ce n’était pas que la forêt était peu rassurante la nuit, mais elle était peu rassurante quand la lune se levait. Heureusement que la pleine de ce mois était déjà passé, ça m’enlevait une épine du pied ! Regardant toujours le trou, je vis un jeune homme se pencher vers moi… Contrairement à l’animal en quoi il se transformait, il n’était pas petit, j’aurais sans doute dû faire attention en l’appelant : tant pis hein ! Je ne pouvais pas tout savoir.

Le jeune homme déclara alors qu’un humain me serait sans doute plus utile qu’un petit fennec. Il avait bon sur toute la ligne… Sauf que sur le coup, j’aurais préféré ne pas le rencontrer, après l’avoir regardé, je l’avais reconnu : Ty Benett, un Anthracite, ennemi de la famille Rubin. Je préférais rester dans ma mine désinfectée, que devoir un service à en membre du clan serpent ! Et je ne privais pas pour lui dire, il saurait ainsi ce que je pense des Anthracites : tous des égoïstes qui ne pense qu’à leur poire, et qui ne font jamais attention aux autres ! Des abrutis quoi… Bon, je ne lui avais pas dit mes dernières pensées, mon cas était assez grave comme ça… Je commençais donc à lui dire la plus part des quatre vérités, lorsqu’il me coupa brutalement la parole, me demandant si j’avais fini de m’énerver pour qu’il parte, rajoutant qu’il voulait simplement m’aider, tout en précisant qu’il pouvait également me laisser. Je le regardais bouche-bée… Je n’appréciais guère qu’on me coupe la parole. Je repris donc mon flot de parole contre lui, avant de sentir la terre trembler sous mes pieds et je me tus.

Ce jeune sorcier avait la faculté de contrôler la terre, je le savais pour être tombée à plusieurs reprises dans sa classe, et l’être cette année. Je croisais alors les bras, attendant qu’il termine son tour de magie. Je devais malheureusement des remerciements à un Anthracite, mais également des excuses. Ty déclara d’ailleurs, que contrairement à ce que j’avais dit, il ne m’avait pas enfoncé d’avantage mais belle et bien aider. Je le regardais alors, quelque peu mécontente avant de dire :

- Merci Ty… Et désolée de mettre énervée contre toi, alors que je n’avais aucune raison de le faire.

Toujours assise par terre, je me décidais à me lever pour regagner le château et aller à l’infirmerie. Je n’aimais pas trop y aller, mais je n’avais pas le choix : je ne m’étais pas loupée, la plaie était assez grande et semblait profonde. Me levant doucement, je retenais un gémissement de douleur. Une fois sur mes deux pieds, je remarquais que Ty, n’était pas toujours pas parti… Je lui avais dit merci et pardon, je ne pouvais rien faire de plus… Je soupirais et lui tournais le dos pour retourner à l’école. A peine avais-je mis un pied devant de l’autre, que je tombais… Enfin, je crus tomber mais il m’avait rattrapée. Je tournais la tête alors vers lui surprise.

- Pourquoi tu m’aides ? Tu sais que si on te voit m’aider, tu auras des petits soucis avec Lexie ?

Et oui… La haine entre Rubin et Anthracite était très grande. C’était pour ça que le fais qu’il m’aide me surprenait un peu. Qu’est-ce qu’il gagnait en faisant ça ? Et puis, ça pouvait aussi me mettre dans de beaux draps… Bref, la situation était un peu bizarre quoi : il fallait qu’il m’explique. Mais en remarquant qu’il me tenait toujours, je me retirais de son étreinte en me redressant, pour lui faire face, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ty Benett

Ty Benett


Messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2011

Un petit coup de main s'impose... [PV: Ty][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main s'impose... [PV: Ty][TERMINE]   Un petit coup de main s'impose... [PV: Ty][TERMINE] EmptyMar 3 Avr - 20:10

Je venais de faire sortir Amy du clan des Rubins de son trou après qu'elle met fait un long discoure sur le fait que après elle me devra un service ou que j'allais la rabaisser et tellement d'autre trucs que je n'avais même pas écouté la suite et m'étais contenté de la sortir de là, d'accord ou pas d'accord. J'en avais même profité pour laisser le trou rebouché, qui sait, elle pourrait retomber dedans un jour. Elle était assise par terre et me regarde mécontente mais contente en même temps, surement contente d'être hors de se trou mais pas contente parce que c'était moi qui l'avais fait sortir.

Elle soupira et me remercia et s'excusa aussi de s'être énervé sur moi sans avoir de raison de la faire. Ça me faisait tout bizarre qu'un Rubin me remercie et s'excuse aussi dans la même phrase. Je ne dis rien sur le fait qu'elle me remercie et s'excuse, je la regardai, toujours assise par terre et elle me regarda aussi avant de se lever en fixant le château. Elle allait surement rentrer se soigner et moi j'allais recommencer à courir en pensant surement à se moment, pourquoi? Je ne sais pas. Elle me regarda une dernière fois en soupirant et se retourna à nouveau vers le château en voulant commencer à marcher, mais en la voyant basculer; j'eus le bon réflexe de la rattraper, sinon elle se serait encore plus fait mal. Elle me regarda, surprise, je l'avais aidé deux fois d'affilé et même moi je ne savais pas pourquoi, d'un autre côté je serais tenté de dire, tant mieux pour elle. Elle me demanda alors pourquoi je l'aidais parce que si on me voyait l'aider j'allais avoir des problèmes avec Lexie.

Je ne savais pas quoi lui répondre aillant moi même pas trop compris pourquoi je faisais ça, peut-être la trouvais-je gentille, belle, dou... Je secouai la tête pour sortir ses pensé de ma tête, qu'est ce qu'il m'arrivait? Je devenais fou ou quoi?! Elle se retira soudainement de mes bras qui la tenaient, j'étais tellement plongé dans mes pensé que j'avais réussis à oublier que je la tenais, ça devenais vraiment bizarre la. Elle me regarda, attendant que je réponde.

- Si tu veux, je peux te laisser te faire mal, te laisser toute une nuit dans un trou dans la forêt, moi je me suis dis que t'aider était mieux que de ne rien faire. Après les problèmes avec Lexie, je les règlerai, ça regarde que moi ça.

Elle me regarda alors bouge-bée. Bah quoi? J’avais rien dit d'extraordinaire mis-à part que je l'avais aidé et que avec des problèmes avec Lexie en gros ce n’était pas grave, que ça m'était égale. Bon c'était surement ça que l'avait choqué... Mais j'avais rien trouvé de mieux à répondre parce que à la base je savais pas quoi dire donc improvisé des fois ça fait dire un peu n'importe quoi... Ce n’était pas volontaire...

Elle décréta qu'elle devait rentrer pour se faire soigné et me tourna le dos mais en refaisant un pas, elle retomba et pour la deuxième fois je la rattrapais. Ça y ait j'étais devenue son ange gardien qui l'empêche de tombé et qui la fait sortir des trous, au moins je servais à quelque chose. Elle me remercia encore une fois et se redressa en lançant un long soupir.

- Je pense que tu ne vas pas réussir à rentrer toute seule au château ou alors tu y seras encore jusqu'à demain...

Elle soupira et s'asseyait se qui me donna une idée. Je me mis à côté d'elle et fis avancer la terre en dessous d'elle en marchant aussi en direction du château, comme ça elle n'avait pas besoin de bouger et on rentrera vite.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Serigala
Silence & Sadness...
Amy Serigala


Messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Dans les écuries ou dans la forêt

Un petit coup de main s'impose... [PV: Ty][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main s'impose... [PV: Ty][TERMINE]   Un petit coup de main s'impose... [PV: Ty][TERMINE] EmptyMer 2 Mai - 15:17


Je n’aimais pas aller voir l’infirmière, je trouvais que c’était inutile, notre corps guérissait très bien tout seul, moins vite mais il le faisait bien tout seul. Mais aujourd’hui, on me forçait un peu la main. Premièrement on m’aidait, alors que je me débrouillais très bien toute seule et en plus, l’aide reçue était celle d’un Anthracite. Je m’étais donc levée sans son aide pour me diriger vers le château pour me faire soigner. Me mettre sur mes deux jambes m’avait presque obligé à crier de douleur, mais je m’étais retenue. Ty était encore là, et je ne voulais aucunement lui laisser le plaisir de voir une Rubin souffrir. Voulant avancer, je vacillai et tombai. Je n’avais pas fini sur le sol dur et froid parsemé de feuilles mortes, mais dans les bras de Ty qui m’avait rattrapée. Je me tournais alors vers lui, pour lui demander pourquoi il m’aidait, il n’était pas censé le faire et je n’étais pas censée accepter non plus. D’ailleurs, je ne l’avais pas acceptée, et il semblait bien déterminé à ne pas me laisser seule dans la forêt de l’école. Toujours dans ses bras, je me redressais doucement pour lui faire face et attendre des explications de sa part, car si l’un des membres de nos clans nous voyait, nous serions tous les deux dans une situation délicate…

Alors qu’il semblait se perdre dans ses pensées pour trouver une réponse, il secoua la tête et déclara qu’il pouvait très bien me laisser me faire mal, me laisser dans un trou, alors qu’il trouvait l’idée de m’aider un peu plus réfléchie, quant aux problèmes qu’il aurait avec Lexie, il rajouta qu’il s’en occuperait lui-même. Je le regardais alors avec des yeux ronds : premièrement, on ne me parlait pas ainsi, je ne supportais pas ça, deuxièmement le fait qu’un Anthracite m’aide pour aucune autre raison me surprenait énormément. Moi qui pensais que tous étaient de sales vipères à qui il faudrait trancher la tête… Je m’étais trompée. Finalement, une amitié entre Anthracite et Rubin, ça pouvait peut être se faire… Oulalalala ! J’étais violemment tombée sur la tête moi… Un Anthracite et une Rubin amis… ? Pas possible ! Déjà que je n’avais pas beaucoup d’amis, il ne fallait pas non plus que je m’entoure mal ! J’allais m’attirer des ennuis, et j’étais sûre que ça ne traversait même pas la tête de Ty. Il devait juste m’aider parce qu’il n’avait rien d’autre à faire.

Après quoi, je me remis à marcher vers l’école en lui tournant une nouvelle fois le dos, mais je tombais de nouveau, et ile me rattrapa comme précédemment. Polie et bien élevée, je le remerciais une nouvelle fois malgré mon mépris pour son clan. Je laissais échapper un long soupire, et il me dit qu’il pensait que je n’arriverais pas à rentrer toute seule, sauf en y mettant toute la nuit. Sur ce coup là, il n’avait pas faux… Je n’allais jamais réussir à rentrer de moi-même au château, sauf en y allant à quatre pattes, et encore… Ce n’était même pas sûr que je puisse le faire sans hurler de douleur. Je me détachais alors une nouvelle fois de lui, et m’assis par terre pour réfléchir à moyen efficace pour rentrer sans avoir recours à son aide. Sur ces réflexions, la terre se mit à bouger et je tressaillis légèrement, avant de comprendre que c’était Ty qui utilisait son don pour me ramener au château. Il avait une bonne idée en effet, je n’aurais pas besoin de marcher ou de faire le moindre mouvement, il n’avait pas non plus à me porter (ce que je n’aurais jamais accepté).

Le trajet fut silencieux mais court. Sur le peu de distance à parcourir, nous n’avions pas dit un mot. Je me demandais réellement s’il n’avait pas des attentions derrières la tête. Etait-il réellement sincère ? C’était un ennemi après tout, mais il semblait si gentil… Je voulais espérer qu’il était comme ça naturellement, nous ne pouvions être amis, mais on n’était pas non plus obligés d’être ennemi à par entière. Je soupirais et nous arrivions devant Richelieu. Cette fois j’allais devoir me lever, mais Ty m’aidait et m’emmena même jusqu’à l’infirmerie, tout en faisant attention à ne pas croiser un autre élève, enfin j’y faisais attention, je ne savais pas si c’était son cas…

Une fois avec l’infirmière, il me laissa mais me sourit en me souhaitant une bonne nuit et un bon rétablissement. Je lui rendis son sourire et puis lui souhaitais à mon tour une bonne nuit. Je me tournais vers la sorcière qui me soigna avec douceur et délicatesse. La magie était utile pour fermer plus rapidement les plaies et soigner tout maux, c’était très agréable et appréciable. Mais je préférais tout de même les guérisons naturelles pour les petites blessures. Une fois soignée, l’infirmière me conseilla de rester ici pour la nuit et je l’écoutais. Je partis me coucher et réfléchis de nouveau à ce qui était arrivé aujourd’hui dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coup de main s'impose... [PV: Ty][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main s'impose... [PV: Ty][TERMINE]   Un petit coup de main s'impose... [PV: Ty][TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coup de main s'impose... [PV: Ty][TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'un coup de main ? [PV: Axel Dawson]
» Petit soucis avec le Soleil... [PV: Damon][TERMINE]
» Que le monde est petit... [PV: Jester et Andrew Remington] [TERMINE]
» Parce que j'en ai besoin... [SEULE, TERMINE]
» Demande de Salle [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: L'école Richelieu :: Extérieur de L'école :: La Forêt Féérique-
Sauter vers: