AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La charmeuse des coeurs d'hommes est la!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sophia Gomez

Sophia Gomez


Messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2011

La charmeuse des coeurs d'hommes est la! Empty
MessageSujet: La charmeuse des coeurs d'hommes est la!   La charmeuse des coeurs d'hommes est la! EmptyDim 20 Nov - 21:54




Sophia Gomez
    FEAT.Helena Bonham Carter




Salut, Je m'appelle Sophia Gomez et j'ai 43 ans, je travaille dans mon bar à Marseille. J'ai oublié de préciser que j'étais un Level B et que je peux donc me téléporter et chager d'apparence à volonté. J'appartiens au groupe des civils, ma dragonne est un dragon vert et s'appele Bellatrix et mon avatar est Helena Bonham Carter .




» CARATERE


Sophia est une fille très joueuse et très actif. Elle aime particulièrement s'amuser avec la vie des personnes qu'elle considère comme des simples jouets. C'est aussi une fille qui s'amuse à charmer les hommes pour les attirer dans ses pièges. Et au rôle de charmeuse elle est très doué, tout les hommes tombe à ses pieds. Elle aime beaucoup s'amuser et rire, elle s'amuse à sa façon mais pour elle c'est marrant, c'est se qui compte. C'est aussi une fille intelligente et qui a du répondant quand il le faut.


» PHYSIQUE


Sophia est une jolie femme qui attire beaucoup les hommes. Elle a de beau cheuveux brun bouclé, ces cheveux son brillant et souvent attaché de façon inhabituelle mais très jolie. Elle a des yeux marrons qu'elle se sert pour vous charmer, parce que son regarde est attirant. Son visage est doux et pas tartiné de maquillage, celui-ci est assez légé. Pour les vetements, c'est assez spécial, ces tenues sont plus bizarre les une que les autres, une des raison pour laquel les hommes la regarde. Malgrés le fait que ces tenues soient spécial, elles sont très belles.



La charmeuse des coeurs d'hommes est la! Vava_210
(c) Richelieu

«ONCE UPON A TIME»

CITATION


Sophia est née il y a 43 ans, le 05 janvier à Marseille. Ses deux parents sont des sorciers Level B, tout comme elle. Elle aura donc que deux pouvoir et non trois a son plus grand regret. Sophia a une soeur de 3ans sa cadette. Les deux jeunnes filles n'étaient pas très proches pendant leur enfance: elles avaient chacune leus affaires. Ainsi, tout ce qu'on lui offre n'es que pour elle, rien qu'as elle et a personne d'autre, on ne touche pas à se qu'elle aime, c'est une très mauvaise idée. Sophia reçoit donc tout l'amour de ses parents, et n'étant que deux enfants, ses parents sédaient à tout ses caprice comme a ceux de sa soeur, quand elle voulait quelque chose, elle l'avait.

Sophia se fit des amis à l'école, pleins d'amis, elle n'était pas du genre timide, elle allait parler a tout le monde sans gêne. Sophia découvrit son premier pouvoir de façon plutôt marrante et originale. Elle était entrain d'éssayer les chaussure à sa mère alors qu'elle n'avait que 4 ans et vu que les chaussure de sa maman était trop grande pour elle, elle c'était imaginer sa mère avec ses chaussure et en se regardant dans le miroir, elle était devenue sa mère, elle avait changer d'apparence. Elle trouva ça très amusant et avant réussis a faire croire a son père que c'était elle sa femme. mais vu qu'elle venait de découvrir se pouvoir, elle reprit son apparence normale après être rester cinq minute avec son père sous l'apparence de sa mère. Son père fut d'ailleurs très choqué et après, quand il voyait sa femme, il savais pas si c'était vraiment elle ou si c'était sa fille, et ça amusa beaucoup Sophia.

Son deuxieme pouvoir, elle le découvrit quand elle était à l'école. Sophia était en classe et on était le 1er Avril donc tout le monde faisait des farces a tout le monde, et Sophia en avait des plutôt méchante à ses camarade. En entrant dans sa classe, un sceau d'eau lui était tombé sur la tête et à se moment-là, elle se téléporta dans la cour de récréation, aucun élèves de sa classe ne compris se qui c'était passé. Etant toute mouillé, elle était rentré chez elle pour se changer mais n'était retourner a l'école que le lendemain.

Sophia après avoir découvert ses deux pouvoir, a été dans une école de Magie a Marseille. Elle aimait cette école, elle pouvait montrer sa vraie nature devant tout le monde, elle n'avais plus besoin de se cacher et de faire attention à ne pas se téléporter ou changer d'apparence devant les autres sans que sa entraine beaucoup de conséquence dramatique. Sophia adorait donc cette école. Elle eu un des meilleurs niveau parce qu'elle appris très vite. A son école, déjà à cette époque, tout les garçons tombait sous son charme et ça l'amusait beaucoup.

En grandissant, Sophia ouvrit son bar à Marseillle. Il a mit du temps à devenir populaire mais au bout de 6/7 mois, il le devint. Se fut un des meilleur bar de Marseille au bord de la plage. Un jour, un jeune homme brun et craquant entra dans son barre. Sophia se mit en tête de le séduire pour qu'il soit à elle. Et quand elle commença sa séduction, lui fit de même, il se séduisait mutuellement. Donc il y eu un grand jeu entre eux après ça. C'était je te veux mais je te repousse, pas très logique mais c'était leur façon de s'amuser et se montrer qu'ils s'aimaient beaucoup. Sophia découvrit aussi que c'était un vampire, mais elle s'en fichait complètement!

Après un long moment à être rester ensemble, Damon partit à Paris et Sophia ne pouvait donc plus jouer avec la personne qu'elle aimait même si elle savait que au fond lui il l'aimait comme une amie. Sophia décida donc, plusieurs années après qu'il soit partit de le rejoindre à Paris et de lui faire une entré qu'il n'oubliera pas, c'est pour que Avant Sophia devra l'observer un peu pour pas rater son coup.





BEHIND THE COMPUTER
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

    Pseudo/Prénom : Lola
  • Age : 17 ans
  • Comment avez-vous connu le forum?: Grâce à Damon
  • Quelques critique ou remarque constructive a faire sur le forum ? : Il a l'aire bien en tout cas il est super beau
  • Code règlement : OK



Dernière édition par Sophia Gomez le Dim 27 Nov - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Vasilii
Play with me...
Sulpicia Vasilii


Messages : 952
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Mon âme est là, où mon corps n'est pas.

La charmeuse des coeurs d'hommes est la! Empty
MessageSujet: Re: La charmeuse des coeurs d'hommes est la!   La charmeuse des coeurs d'hommes est la! EmptyDim 20 Nov - 22:10

Sophia... comme je suis contente de te voir... Bienvenue... *ton faussement joyeux*
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Van Allen
» AnthracitePrincess.
Lexie Van Allen


Messages : 711
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Richelieu
Age : 30

La charmeuse des coeurs d'hommes est la! Empty
MessageSujet: Re: La charmeuse des coeurs d'hommes est la!   La charmeuse des coeurs d'hommes est la! EmptyDim 27 Nov - 9:29

bienvenu et bonne continuation pour ta biographie =)
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Lee
Smile & Hope
Elodie Lee


Messages : 1225
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Euh... Quelque part?

La charmeuse des coeurs d'hommes est la! Empty
MessageSujet: Re: La charmeuse des coeurs d'hommes est la!   La charmeuse des coeurs d'hommes est la! EmptyDim 27 Nov - 21:03

Bienvenue et validée Sophia
Amuse toi bien surtout! Enfin, écrit bien surtout
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shadow.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





La charmeuse des coeurs d'hommes est la! Empty
MessageSujet: Re: La charmeuse des coeurs d'hommes est la!   La charmeuse des coeurs d'hommes est la! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La charmeuse des coeurs d'hommes est la!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: Administration :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: