AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ninon FOX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ninon Fox
Happy and Smile with a BIG Family
Ninon Fox


Messages : 175
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : à Richelieu généralement , dans le manoir de mes parents sinon.
Age : 28

Ninon FOX  Empty
MessageSujet: Ninon FOX    Ninon FOX  EmptyVen 18 Nov - 17:21




Ninon Fox
    FEAT.ALYSON STONER.

Ninon FOX  Alyson10



Salut, Je m'appelle Ninon Fox et j'ai 17 ans, je suis en classe confirmée je travaille comme élève pour l'instant ^^. J'ai oublié de préciser que j'étais un Level B et que je peux donc me transformer en renard (comme mon père,mon frère et certaines de mes soeur)et changer mon apparence et celle d'autrui (avec quelques limites que je détaillerais dans mon histoire) . J'appartiens au groupe des Rubins, mon dragon est un dragon de Bronze et s'appele Chirmfilivariditurvedatur mais on le surnomme Chirm et mon avatar est Alyson Stoner.




» CARATERE


De nature assez calme , je ne m'inquiète pas pour n'importe quoi (ce qui ne veut pas dire que je ne m'inquiète jamais. j'aime la justice et l'égalité. Je déteste sous estimer les gens ,ce qui fait que j'ai plutôt tendance à les surestimer. D'un naturel curieux j'adore être au courant de tout et je fourre souvent mon nez dans ce qui ne me regarde pas. Je suis rusée comme un renard (pardonnez mon humour stupide) Je suis toujours en train de rire et de sourire.


» PHYSIQUE

J'ai un grand sourire. c'est sans doute ma principale caractéristique physique étant donné que je peux changer d'apparence quand bon me semble .Mes cheveux sont châtains , généralement, et mes yeux noisettes. Je peux avoir les cheveux lisses ou bouclés mais généralement je les laisse bouclés (il me plaisent bien comme ça) Je suis fine et de taille normale.



Ninon FOX  Alyson11