AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ninon FOX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ninon Fox
Happy and Smile with a BIG Family
Ninon Fox


Messages : 175
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : à Richelieu généralement , dans le manoir de mes parents sinon.
Age : 28

Ninon FOX  Empty
MessageSujet: Ninon FOX    Ninon FOX  EmptyVen 18 Nov - 17:21




Ninon Fox
    FEAT.ALYSON STONER.

Ninon FOX  Alyson10



Salut, Je m'appelle Ninon Fox et j'ai 17 ans, je suis en classe confirmée je travaille comme élève pour l'instant ^^. J'ai oublié de préciser que j'étais un Level B et que je peux donc me transformer en renard (comme mon père,mon frère et certaines de mes soeur)et changer mon apparence et celle d'autrui (avec quelques limites que je détaillerais dans mon histoire) . J'appartiens au groupe des Rubins, mon dragon est un dragon de Bronze et s'appele Chirmfilivariditurvedatur mais on le surnomme Chirm et mon avatar est Alyson Stoner.




» CARATERE


De nature assez calme , je ne m'inquiète pas pour n'importe quoi (ce qui ne veut pas dire que je ne m'inquiète jamais. j'aime la justice et l'égalité. Je déteste sous estimer les gens ,ce qui fait que j'ai plutôt tendance à les surestimer. D'un naturel curieux j'adore être au courant de tout et je fourre souvent mon nez dans ce qui ne me regarde pas. Je suis rusée comme un renard (pardonnez mon humour stupide) Je suis toujours en train de rire et de sourire.


» PHYSIQUE

J'ai un grand sourire. c'est sans doute ma principale caractéristique physique étant donné que je peux changer d'apparence quand bon me semble .Mes cheveux sont châtains , généralement, et mes yeux noisettes. Je peux avoir les cheveux lisses ou bouclés mais généralement je les laisse bouclés (il me plaisent bien comme ça) Je suis fine et de taille normale.



Ninon FOX  Alyson11
(c) Ninon Fox

«ONCE UPON A TIME»

ON EST BIEN FORT QUAND ON A LE NOMBRE; INVINCIBLE QUAND ON A LA RUSE de Euripide


Manque de chance je suis née troisième dans une famille de six enfants. Deux grandes sœurs, deux petites et un petit frère , le plus jeune de nous. La plus grande de mes sœur s’appelle Zoé, elle a 20 ans, vit à Paris dans un appartement aussi grand que ma chambre si on enlève la salle de bains et la chambre (en gros la cuisine et la salle principale font environs 20 mètres carrés et si on ajoute la chambre et la salle de bain ça fait 30 mètres carré environs). Elle n’aime pas parler de se qui se passe dans ses journées du coup je sais pas trop de choses sur elle. Lorsqu’elle allait à l’école elle était chez les Rubins mais sinon je ne sais pas grand chose de ce qu’elle y faisait ,de ses petit copains ou de ses amis, elle nous évitait tout le temps (je la comprend en même temps c’est embêtant les petites sœurs par moments). Elle peut se changer en chat roux, mais a don de téléportation et de télékynésie. Ensuite il y a Vanille,19 ans, elle fait un centimètre de moins que moi et nous sommes très proches ,elle habite chez nos parents pour un an encore. Elle est chez les Rubins et peux se changer en renarde des neiges, maîtriser la température extérieure ainsi que se téléporter. Puis vient Lila (entre les deux y’a moi ;17 ans), 15 ans, je ne la supporte pas, d’ailleurs elle me le rend bien . Elle fait tout pour m’embêter à commencer par nous trahir Vanille et moi (et Zoé aussi qui n’en a rien à faire tant qu’elle ne voit pas Lila) en se mettant du côté des Anthracites. Elle peut se téléporter et parler dans la tête des gens (mais pas lire dans leurs pensées OUFF) ce qu’elle aime beaucoup faire pour torturer tout le monde, elle peut aussi se transformer en chat noir. Après Lila c’est Capuce qui est venue au monde , du haut de ses 14 ans elle nous fait bien savoir qu’il ne faut pas qu’on l’oublie. Alors si vous voyez une petite fille de 14 ans (1 mètre 57 et demi) avec ; deux couettes blondes sur le dessus de la tête qui lui tombent jusqu’au cocsis dont chacune a un élastique de couleur opposée (je précise que les couettes sont assez fines vu qu’elle a les cheveux très fins), un leggins rouge mis sous une jupe violet pétant ,un débardeur jaune surmonté d’un autre rose tout plein de jolis trous faits exprès, ne vous inquiétez surtout pas elle va très bien , elle a juste un « léger » besoin qu’on la voit. Elle peut modifier l’aspect de certains objet (ce qu’elle ne se prive pas de faire avec ses vêtements) mais pas d’êtres vivants et se transformer en renarde des neiges comme Vanille et bien sûr se téléporter. Et puis après bien sûr , il y a le petit dernier : Arthy , le seul mec de la bande . Il a 13 ans et ces derniers temps il grandit vachement ,il a déjà dépassé Capuce et la prochaine sur la liste c’est Lila. Il se transforme en renard roux (un très beau renard roux qui ressemble beaucoup à ma propre transformation) ,il se téléporte et il contrôle la météo. Ce qui fait que quand il est triste ça fait comme dans les disneys :il pleut. Il est empathique (il comprend très facilement les autres) et très attentionné envers tout le monde (surtout sa famille), même si il a côté très bagarreur. Voilà pour ma famille à mon tour maintenant :
J’ai vécu avec mes sœurs et mon frère chez mes parents à la campagne ,dans un manoir magnifique toute mon enfance. Jusqu’à mon intégration à Richelieu en fait. J’ai intégré Richelieu deux ans après Vanille et trois après Zoé, j’y ai été tranquille deux ans avant que Lila débarque. Elle a eu vite fait de rejoindre les anthracites et nous étions ainsi officiellement ennemies ,ce qui me permettais de lui taper dessus quand elle me tapait trop sur les nerfs. À part Lila on a tous toujours été Rubins dans la famille et dans la branche paternelle ils se transforment tous en renard ou presque. Y’a des jours ou j’en viens à me demander si Lila est vraiment ma sœur, mais le vrai problème c’est qu’elle l’est.
La découverte de mes pouvoirs : La transformation a été du genre assez rapide à découvrir ; je suis presque née en renarde. En fait je suis née humaine (bah oui quand même) mais juste après que je me sois endormie je me suis transformée en renardeau. Pour le changement d’apparence ça a été marrant, j’avais 6 ans et j’allais à l’ école scrapate pour apprendre à lire , à écrire et à compter, et dans la cour il y avait une fille qui faisait que de nous embêter ,je la considérais comme le diable en personne. Et puis un jour elle s’en est pris à Capuce (qui avait trois ans mais qui choisissait ses habits toute seule) en l’insultant à cause de son collant rose fushia et de sa robe courte à volants blanche et rose barbie . Elle a commencé à essayer de lui arracher sa robe. Capuce et moi on a réagit en même temps ; la peste c’est retrouvée avec la même robe que Capuce en rose fluo à la place de la sienne (une robe en jean mi-longue avec des petits papillons dessinés dessus), et ses chaussettes se sont teintés de rose barbie et puis un queue et des cornes de diable pourpre lui ont poussé et ses cheveux se sont teintés de mèches orange fluo. Le portrait méritait un photo mais je n’avais pas d’appareil je me suis donc contentée d’en garder les détails dans ma tête et de la dessiner une fois à la maison (malheureusement j’ai perdu le dessin). Ça a fait une grosse histoire à l’école et mes parents ont du réparer les dégâts , avec Capuce on aurait bien voulu laisser son apparence à la peste mais on a été obligées de lui rendre sa véritable apparence. Avec Vanille on fait la paire, quand on a besoin d’aller quelque part elle nous téléporte et moi je m’occupe de notre tête ce qui fait qu’on peut se faufiler à peu près n’importe où sans problèmes. Enfin à peu près n’importe où parce que mes pouvoirs de transformation sont limités : Je peux changer la couleur des cheveux , la taille (de tout : poitrine, jambes, bras, yeux, nez colonne vertébrale (c’est ce qui me permet de créer des queue etc) la forme de presque tout (je ne peux faire en sorte de travestir un garçon en fille et inversement) je peux uniquement foncer ou éclaircir un peu les yeux et mon pouvoir et beaucoup moins grand sur les autres personnes que moi surtout si elle ne font pas partie de ma famille.

Après avoir intégré Richelieu à 11 ans je me suis fait pleins d’amis et je m’entend avec tout le monde du côté des Rubins.







BEHIND THE COMPUTER
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

    Age : 14
  • Comment avez-vous connu le forum?: J'ai déjà tenté un perso avant celui là
  • Quelques critique ou remarque constructive a faire sur le forum ? :le nouveau thème est très beau !!
  • Code règlement : OK



Dernière édition par Ninon Fox le Sam 10 Déc - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Lee
Smile & Hope
Elodie Lee


Messages : 1225
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Euh... Quelque part?

Ninon FOX  Empty
MessageSujet: Re: Ninon FOX    Ninon FOX  EmptySam 26 Nov - 10:07

Validée Ninon! En espérant que tu arrives à jouer avec ce nouveau personnage =)
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shadow.forums-actifs.com
Ninon Fox
Happy and Smile with a BIG Family
Ninon Fox


Messages : 175
Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : à Richelieu généralement , dans le manoir de mes parents sinon.
Age : 28

Ninon FOX  Empty
MessageSujet: Re: Ninon FOX    Ninon FOX  EmptySam 26 Nov - 10:43

merci ! ça devrait être plus simple qu'avec l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Plumenoire
Sweet rebel
Lyra Plumenoire


Messages : 58
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Personne ne sait.
Age : 27

Ninon FOX  Empty
MessageSujet: Re: Ninon FOX    Ninon FOX  EmptySam 26 Nov - 10:46

Re bienvenue alors Ninon *grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ninon FOX  Empty
MessageSujet: Re: Ninon FOX    Ninon FOX  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ninon FOX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: Administration :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: