AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les amis et meilleurs amis de la petite boule d'énergie blonde : Lily-Rose Lake !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Rose Lake
Crazy&Moody Barbie Girl
Lily-Rose Lake


Messages : 70
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : A Paris...
Age : 32

Les amis et meilleurs amis de la petite boule d'énergie blonde : Lily-Rose Lake ! Empty
MessageSujet: Les amis et meilleurs amis de la petite boule d'énergie blonde : Lily-Rose Lake !   Les amis et meilleurs amis de la petite boule d'énergie blonde : Lily-Rose Lake ! EmptyMar 1 Nov - 21:06


Les liens de
Lily-Rose Lake
Salut Invité
Je me présente ! Je suis Lily-Rose Lake !
Je suis une sorcière de level A et j'ai grandis dans un orphelinat au canada, je ne connais rien de mes parents et j'espère découvrir leur histoire a travers la seule information que j'ai sur eux c'est le nom qu'ils m'ont donné: Lake. Je vais donc a Paris pour retrouver mes origines. Pour plus d'information allez donc lire ma présentation (ici)

Amour 0/1
Meilleurs amis 1/5
Amis Illimité
Connaissances Illimité
Ennemis 0/3
Autres liens Illimité



Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Lake
Crazy&Moody Barbie Girl
Lily-Rose Lake


Messages : 70
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : A Paris...
Age : 32

Les amis et meilleurs amis de la petite boule d'énergie blonde : Lily-Rose Lake ! Empty
MessageSujet: Re: Les amis et meilleurs amis de la petite boule d'énergie blonde : Lily-Rose Lake !   Les amis et meilleurs amis de la petite boule d'énergie blonde : Lily-Rose Lake ! EmptyMar 1 Nov - 21:07


Amour
0/1 Places
Prénom Nom

Je mettrais ici une petite description du lien qui nous unis ! En attendant petite chanson !Vert, c'est vert, tout vert, tout l'univers est vert !! Oui c'est vert, tout vert, tout le monde il est vert !Quelle est la couleur des éléphants ?VERT !! Quelle est la couleur des fraises des bois ? VERT !! Quelle est la couleur des sentiments ? VERT !! Mais quelle est la couleur des petits pois ? ROUGE !! *grand sourire*





Dernière édition par Lily-Rose Lake le Mar 1 Nov - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Lake
Crazy&Moody Barbie Girl
Lily-Rose Lake


Messages : 70
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : A Paris...
Age : 32

Les amis et meilleurs amis de la petite boule d'énergie blonde : Lily-Rose Lake ! Empty
MessageSujet: Re: Les amis et meilleurs amis de la petite boule d'énergie blonde : Lily-Rose Lake !   Les amis et meilleurs amis de la petite boule d'énergie blonde : Lily-Rose Lake ! EmptyMar 1 Nov - 21:07


Meilleurs Amis
1/5 Places
Joshua Vasilii

Je t'ai rencontré il y a peu et tu as manqué de me croquer ><" mais après que je t'ai offert des pochettes de sang tu t'es montré très gentil et attentionné, tu as même proposé de m’héberger chez toi quelques temps, ta gentillesse et ta générosité de propulsent dans mes meilleurs amis plus que rapidement !




Prénom Nom

Je mettrais ici une petite description du lien qui nous unis ! En attendant petite chanson ! Ah! Vous dirai-je Maman, Ce qui cause mon tourment ? Papa veut que je raisonne ,Comme une grande personne ,Moi je dis que les bonbons nValent mieux que la raison! *grand sourire*




Prénom Nom

Je mettrais ici une petite description du lien qui nous unis ! En attendant petite chanson ! Ainsi font, font, font, Les petites marionnettes. Ainsi font font font, Trois petits tours , Et puis s'en vont. Elle reviendront, Les petites marionnettes, Elles reviendront, Quand les autres partiront ! *grand sourire*




Prénom Nom

Je mettrais ici une petite description du lien qui nous unis ! En attendant petite chanson ! À la claire fontaine, M'en allant promener, J'ai trouvé l'eau si belle, Que je m'y suis baigné, Il y a longtemps que je t'aime, Jamais je ne t'oublierai *grand sourire*




Prénom Nom

Je mettrais ici une petite description du lien qui nous unis ! En attendant petite chanson ! C'est un p'tit oiseau qui prit sa volée, Qui prit sa... à la volette; Qui prit sa volée. Qui prit sa volée sur un oranger, Sur un o... à la volette, Sur un oranger. *grand sourire*





Dernière édition par Lily-Rose Lake le Mer 2 Nov - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Lake
Crazy&Moody Barbie Girl
Lily-Rose Lake


Messages : 70
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : A Paris...
Age : 32

Les amis et meilleurs amis de la petite boule d'énergie blonde : Lily-Rose Lake ! Empty
MessageSujet: Re: Les amis et meilleurs amis de la petite boule d'énergie blonde : Lily-Rose Lake !   Les amis et meilleurs amis de la petite boule d'énergie blonde : Lily-Rose Lake ! EmptyMar 1 Nov - 21:07


Amis
Places Illimités
Prénom Nom

Je mettrais ici une petite description du lien qui nous unis ! En attendant petite chanson ! Alouette, gentille alouette, Alouette, je te plumerai. Je te plumerai le bec, Je te plumerai le bec, Et le bec, et le bec, Alouette, Alouette ! Ah ! ah ! ah ! ah ! Alouette, gentille alouette, Alouette, je te plumerai. *grand sourire*




Prénom Nom

Je mettrais ici une petite description du lien qui nous unis ! En attendant petite chanson ! Am, stram, gram, Pic et pic et colégram, Bour et bour et ratatam, Am, stram, gram. Et encore une fois parce-que vous aimez ça ! Am, stram, gram, Pic et pic et colégram, Bour et bour et ratatam, Am, stram, gram. *grand sourire*




Prénom Nom

Je mettrais ici une petite description du lien qui nous unis ! En attendant petite chanson ! Au clair de la lune, Mon ami Pierrot, Prête-moi ta plume, Pour écrire un mot, Ma chandelle est morte, Je n'ai plus de feu, Ouvre-moi ta porte, Pour l'amour de Dieu...*grand sourire*




Prénom Nom

Je mettrais ici une petite description du lien qui nous unis ! En attendant petite chanson ! Bateau sur l'eau, La rivière, la rivière, Bateau sur l'eau, La rivière est pleine d'eau. Quoi déjà fini ? on recommence! Bateau sur l'eau, La rivière, la rivière, Bateau sur l'eau, La rivière est pleine d'eau. *grand sourire*





Dernière édition par Lily-Rose Lake le Mer 2 Nov - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Lake
Crazy&Moody Barbie Girl
Lily-Rose Lake


Messages : 70
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : A Paris...
Age : 32

Les amis et meilleurs amis de la petite boule d'énergie blonde : Lily-Rose Lake ! Empty
MessageSujet: Re: Les amis et meilleurs amis de la petite boule d'énergie blonde : Lily-Rose Lake !   Les amis et meilleurs amis de la petite boule d'énergie blonde : Lily-Rose Lake ! EmptyMar 1 Nov - 21:07


Connaisances
Places Illimités
Prénom Nom

Je mettrais ici une petite description du lien qui nous unis ! En attendant petite chanson ! Promenons-nous dans les bois. Pendant que le loup n'y est pas. Si le loup y était, il nous mangerait, Mais comme il n'y est pas, il nous mangera pas. Loups y es-tu ? Que fais-tu ? *grand sourire*




Prénom Nom

Je mettrais ici une petite description du lien qui nous unis ! En attendant petite chanson ! Dans la forêt lointaine, On entend le coucou. Du haut de son grand chêne, Il répond au hibou : "Coucou, hibou, coucou hibou" On entend le coucou. *grand sourire*




Prénom Nom

Je mettrais ici une petite description du lien qui nous unis ! En attendant petite chanson ! Dans ma maison sous terre Omawé omawé Tao tao ouistiti Tao tao ouistiti One two three. Et encore une fois ! Dans ma maison sous terre Omawé omawé Tao tao ouistiti Tao tao ouistiti One two three.*grand sourire*




Prénom Nom

Je mettrais ici une petite description du lien qui nous unis ! En attendant petite chanson ! Elle descend de la montagne à cheval, Elle descend de la montagne, Elle descend de la montagne à cheval, Singing I, I, youpee, youpee I Singing I, I, youpee, I, I, youpee
I, I, youpee, youpee I *grand sourire*





Dernière édition par Lily-Rose Lake le Mer 2 Nov - 18:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Lake
Crazy&Moody Barbie Girl
Lily-Rose Lake


Messages : 70
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : A Paris...
Age : 32

Les amis et meilleurs amis de la petite boule d'énergie blonde : Lily-Rose Lake ! Empty
MessageSujet: Re: Les amis et meilleurs amis de la petite boule d'énergie blonde : Lily-Rose Lake !   Les amis et meilleurs amis de la petite boule d'énergie blonde : Lily-Rose Lake ! EmptyMar 1 Nov - 21:08


Ennemis
0/3 Places
Prénom Nom

Je mettrais ici une petite description du lien qui nous unis ! En attendant petite chanson ! Il était un p'tit homme, Qui s'appelait Guilleri, carabi, Il s'en fut à la chasse, À la chasse aux perdrix, carabi, Titi, carabi, toto, carabo ,compère Guilleri *grand sourire*




Prénom Nom

Je mettrais ici une petite description du lien qui nous unis ! En attendant petite chanson ! Fais dodo, Colas mon p'tit frère, Fais dodo, t'auras du lolo, Maman est en haut, Qui fait des gâteaux, Papa est en bas, Qui fait du chocolat, Fait dodo Colas mon p'tit frère, Fait dodo, t'auras du lolo. *grand sourire*




Prénom Nom

Je mettrais ici une petite description du lien qui nous unis ! En attendant petite chanson ! J'ai descendu dans mon jardin, Pour y cueillir du romarin, Gentil coqu'licot mesdames, Gentil coqu'licot nouveau. Pour y cueillir du romarin, J' n'en avais pas cueilli trois brins,Gentil coqu'licot..0J' n'en avais pas cueilli trois brins, Qu'un rossignol vint sur ma main.*grand sourire*





Dernière édition par Lily-Rose Lake le Mer 2 Nov - 18:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Lake
Crazy&Moody Barbie Girl
Lily-Rose Lake


Messages : 70
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : A Paris...
Age : 32

Les amis et meilleurs amis de la petite boule d'énergie blonde : Lily-Rose Lake ! Empty
MessageSujet: Re: Les amis et meilleurs amis de la petite boule d'énergie blonde : Lily-Rose Lake !   Les amis et meilleurs amis de la petite boule d'énergie blonde : Lily-Rose Lake ! EmptyMar 1 Nov - 21:08


Autres liens
Places Illimités
Lexie Van Allen

Nous ne nous connaissons pas encore mais notre rencontre serra surement mouvementée ! Je te ressemble dans les moindres détails physique mais psychologiquement nous sommes deux personnes totalement différentes. Je te rencontrerais bientôt car tu es de ma famille et que c'est justement ce que je cherche.




Madeleina Lake

Je ne t'ai encore pas rencontrer mais je suis a ta recherche, nous nous verrons donc bientôt ! Nous portons le même nom de famille mais je ressemble comme deux gouttes d'eau a ton ennemis jurée curieux non ? Tu en serra sans doute choquée mais j'espère que dans le fond tu m'appréciera quelque peu...




Prénom Nom

Je mettrais ici une petite description du lien qui nous unis ! En attendant petite chanson ! Il était un petit homme, Pirouette cacahuète, Il était un petit homme, Qui avait une drôle de maison, Qui avait une drôle de maison. Sa maison est en carton, Pirouette cacahuète, Sa maison est en carton, Les escaliers sont en papier, Les escaliers sont en papier.*grand sourire*




Prénom Nom

Je mettrais ici une petite description du lien qui nous unis ! En attendant petite chanson ! Un éléphant qui se balançait, Sur une toile, toile, toile, toile d'araignée, C'était un jeu tellement, tellement amusant, Qu'il appela... un deuxième éléphant. Deux éléphants qui se balançaient Sur une toile, toile, toile, toile d'araignée, C'était un jeu tellement, tellement amusant, Que tout d'un coup… BaDaBouM ! *grand sourire*





A ton clavier gens(te), propose moi un lien je mord pas je suis pas vampire xD ! (Ni un loup-garous, moi je suis une gentille sorcière =DD)



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les amis et meilleurs amis de la petite boule d'énergie blonde : Lily-Rose Lake ! Empty
MessageSujet: Re: Les amis et meilleurs amis de la petite boule d'énergie blonde : Lily-Rose Lake !   Les amis et meilleurs amis de la petite boule d'énergie blonde : Lily-Rose Lake ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les amis et meilleurs amis de la petite boule d'énergie blonde : Lily-Rose Lake !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily-Rose Daisy Lake
» Petit restaurant. [PV: Lily-Rose Lake]
» Rencontre particulière. [PV: Lily-Rose Lake] [TERMINE]
» Je ne suis pas jaloux... J'ai confiance. [PV: Lily-Rose Lake]
» Quelle belle rencontre. [PV: Lily-Rose Lake][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: Corbeilles :: Corbeille Hors Jeux-
Sauter vers: