AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chris De La Roche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris De La Roche

Chris De La Roche


Messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2011

Chris De La Roche Empty
MessageSujet: Chris De La Roche   Chris De La Roche EmptyDim 30 Oct - 14:46




Chris De La Roche
    FEAT. Kiro Carsten Schaefer .




Salut, Je m'appelle Chris De La Roche et j'ai 86 ans mais j'en parais 18, je suis en confirmé dans la classe de Mme Marlianne . J'ai oublié de préciser que je suis un vampire de level A et que je peux donc soigner les gens. J'appartiens au groupe des Rubins, mon dragon est un Dragon d'argent et s'appele Sibras  et mon avatar est Kiro Carsten Schaefer.




» CARATERE

 

Chris est loin d'être agressif. Il s'est retrouvé un peu par hasard dans le groupe des Anthracites. Un peu niais sur les bords, il aime faire plaisir aux gens et sait se montrer insupportable et têtu. Chris est très protecteur envers les gens à qui il tient. Il le serait peut être même trop. De plus, il est très possessif et fait souvent des crises de jalousie. Il ne se fait jamais prier pour aider quelqu'un et n'aime pas les conflits. Extraverti, Chris s'entend avec tout le monde et déteste les confrontations . Cependant quand il s'agit d'un ami en danger, Chris n'hésitera pas à foncé tête baisser surtout quand il s'agit de Louanna Wisper dont il est amoureux .


» PHYSIQUE

Contrairement à la plupart des garçons, Chris n'est pas très grand, il est même petit. Bien qu'il est 18 ans en apparence, Chris a conserver un visage enfantin qui le féminise beaucoup. D'autant plus qu'il ne possède pas une grande corpulence. Tout en finesse et musclé a souhait, Chris profite de son état de vampire qui augmente sa force car en effet, il n'en avait pas beaucoup.



Chris De La Roche Chris_11
(c) Richelieu

«ONCE UPON A TIME»

"Il y a l'amour [...] Et puis il y a la vie, son ennemie."
Jean Anouilh


1925, c'est à peine 14 ans avant la Seconde Guerre Mondiale que nait Chris De La Roche, le fil d'une grande lignée de sorcier de level A.

Dans cette famille de sorciers hors pairs, il n'est pas rare de trouvé de grand pouvoir. Ainsi, Chris n'avait que 3 ans lors de l'appariton de son premier pouvoir, la métamorphose. Ses parents très attentionnés, lui apprirent tout ce qu'ils savaient. A 6 ans, il maitrisait la téléportation et à 8, son don. Lorsque nous disions que les pouvoirs de cette famille sont très puissants et nous en avons un très bel exemple. En effet notre cher Chris à la capacité de soigner ou de ressusciter les morts sous certaines conditions.

Lorsque la Seconde Guerre mondial commença, Chris n'avait que 14 ans. Ses parents et lui se réfugièrent dans le monde magique. Cependant, il n'y resta pas longtemps. Refusant de voir son pays être envahi, Chris fais d'abord partie des résistants avant de '' s'engager '' dans l'armée allemande, où il commandera les exécutions et les recherches. Là-bas, il continuera son rôle de résistant en les ressuscitant.

En 1943, la traitrise de Chris est découvert. Mortellement blesser il sera transformé par un vampire de level A appartenant aux résistants. Ainsi Chris fut sauvé de la mort. Ne pouvant plus ressusciter, Chris garda cependant la possibilité de soigner les êtres vivants. durant la guerre, Chris va se nourrir d'allemand, continuant sa lutte. Il en profitait pour se justifier, pour avoir bonne conscience.

Ses parents l'accueillirent en héros lorsqu'il rentra chez lui, malgré son nouveau statut. Ils continuèrent à l'aimer et l’aidèrent à surmonter ce nouvel état jusqu'à leur mort. En effet, afin que Chris n'ai pas à tuer, ses parents lui donnèrent leur sang, permettant à Chris d'acquérir une grande maitrise de soi.

Chris fut bouleversé par la mort de ses parents et de sa famille. En plus d'être le dernier de sa famille, la mort de ses parents signifiait qu'il allait devoir tuer pour continuer de vivre et d'être un level A. Cette idée l’aurifiait tellement qu'il eu l'idée de se livrer à un chasseur. Mais il continua de vivre, pour ses parents, et pour aider les gens. La première personne que Chris tua pour vivre fut une vieille femme. IL n'avait pu se contenir car cela faisait un moment qu'il ne s'était pas nourri. Cette agression sauvage le plongeât dans une profonde mélancolie. Il avait essayé de sauvé la pauvre dame, malheureusement celle-ci était déjà morte depuis longtemps.
Les années passèrent. Et jamais Chris s''habituât à son nouveau mode de nutrition. Il essaya bien de sauver ses victimes ... Mais malheureusement, la raison finissait tout le temps par reprendre le dessus : aucun humain ne devait apprendre l’existence du monde magique. Il décida donc de se nourrir seulement lorsqu'il en avait vraiment besoin.

Un jour, alors qu'il se baladait dans la campagne, Chris rencontra une jeune fille. Il fut subjugué par elle. Sachant que la plupart des enfant magique allait à l'école Richelieu, il s'y inscrit espérant y rencontrer celle qui faisait désormais battre son coeur..





 BEHIND THE COMPUTER
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

    Pseudo/Prénom : j'en ai pas ! XD
  • Age : 177 ans
  • Comment avez-vous connu le forum?: c'est un mystère
  • Quelques critique ou remarque constructive a faire sur le forum ? : ...
  • Code règlement : OK

Revenir en haut Aller en bas
Elodie Lee
Smile & Hope
Elodie Lee


Messages : 1225
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Euh... Quelque part?

Chris De La Roche Empty
MessageSujet: Re: Chris De La Roche   Chris De La Roche EmptyVen 4 Nov - 21:08

Bienvenue! Tu es validé! Amuse toi bien chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shadow.forums-actifs.com
Lyra Plumenoire
Sweet rebel
Lyra Plumenoire


Messages : 58
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Personne ne sait.
Age : 27

Chris De La Roche Empty
MessageSujet: Re: Chris De La Roche   Chris De La Roche EmptySam 5 Nov - 8:59

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris De La Roche Empty
MessageSujet: Re: Chris De La Roche   Chris De La Roche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris De La Roche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: Administration :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: