AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Salle de Bain & Toilettes

Aller en bas 
AuteurMessage
Elodie Lee
Smile & Hope
Elodie Lee


Messages : 1225
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Euh... Quelque part?

Salle de Bain & Toilettes Empty
MessageSujet: Salle de Bain & Toilettes   Salle de Bain & Toilettes EmptyVen 19 Aoû - 15:49

Il est évident que filles et garçons ne partagent pas ces salles ensembles! Et attention à celui qui ne respecte pas cette règle, il pourrait bien finir les pieds suspendus en l'air et la tête en bas!

Ce sont des douches individuelles qui permettent aux élèves d'avoir un peu d'intimité, elles sont assez spacieuses et ne manque pas d'eau chaude! Mais, il n'y a pas de baignoires donc pas de bain possible. Les lavabos sont de porcelaines et les robinets d'or, ici encore les lutins n'ont pas chômé! Le travail est toujours aussi fin et délicat. Qui ne serait pas émerveillé devant tant de richesse?

Quant aux toilettes, elles ressemblent à toutes les toilettes du monde. Simple conseil de ma part: Vérifiez toujours qu'il reste du papier toilettes!

Note: On peut utiliser ses dons ici mais pas celui de la téléportation, ça peut être dangereux d'arriver dans une douche déjà occupée.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shadow.forums-actifs.com
 
Salle de Bain & Toilettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Salle [Terminé]
» C'est MA vie, tu n'avais pas à la raconter! [Salle de contrôle de don][PV: Darko, Lexie]
» La nouvelle est là! [salle de classe de M. DuCast, PV: confirmés qui veulent participer à mon arrivée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: L'école Richelieu :: Salles de Bain & Toilettes-
Sauter vers: