AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La traqueuse de Vampires alias Lera Hellsong

Aller en bas 
+2
Elodie Lee
Lera Hellsong
6 participants
AuteurMessage
Lera Hellsong
-†-A past engraved in blood letters-†-
Lera Hellsong


Messages : 16
Date d'inscription : 12/10/2011
Localisation : Paris.
Age : 31

La traqueuse de Vampires alias Lera Hellsong Empty
MessageSujet: La traqueuse de Vampires alias Lera Hellsong   La traqueuse de Vampires alias Lera Hellsong EmptyMer 12 Oct - 5:54




Lera Hellsong
    FEAT. ANNE HATHAWAY.

La traqueuse de Vampires alias Lera Hellsong Hellso10



Salut, Je m'appelle Lera Hellsong et j'ai 19 ans, je travaille comme étudiante en journalisme le jour et traqueuse de vampires la nuit. J'ai oublié de préciser que j'étais un Level B et que je peux donc produire de la lumière rien qu'à la force de ma pensée et me transformer en louve argentée.. J'appartiens au groupe des Civils, mon dragon est un Dragon Noir et s'appele Chasseresse et mon avatar est Anne Hathaway.




» CARATERE


Un chasseur de Vampires se doit d'être rusé, malin, pensant comme eux et ayant une grande partie de mystère en lui mon père m'a appris tout cela avant son meurtre. Sinon je suis taciturne, parlant avec froideur, bien que je suis souriante la plupart du temps, je suis aussi avide de justice, cruelle envers les vampires et leurs alliés. Mais si une de ces odieuses créatures n'est pas aussi cruelle que je ne le pensais, je peux faire preuve de clémence. Je suis également très têtue et déterminée.


» PHYSIQUE