AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La traqueuse de Vampires alias Lera Hellsong

Aller en bas 
+2
Elodie Lee
Lera Hellsong
6 participants
AuteurMessage
Lera Hellsong
-†-A past engraved in blood letters-†-
Lera Hellsong


Messages : 16
Date d'inscription : 12/10/2011
Localisation : Paris.
Age : 31

La traqueuse de Vampires alias Lera Hellsong Empty
MessageSujet: La traqueuse de Vampires alias Lera Hellsong   La traqueuse de Vampires alias Lera Hellsong EmptyMer 12 Oct - 5:54




Lera Hellsong
    FEAT. ANNE HATHAWAY.

La traqueuse de Vampires alias Lera Hellsong Hellso10



Salut, Je m'appelle Lera Hellsong et j'ai 19 ans, je travaille comme étudiante en journalisme le jour et traqueuse de vampires la nuit. J'ai oublié de préciser que j'étais un Level B et que je peux donc produire de la lumière rien qu'à la force de ma pensée et me transformer en louve argentée.. J'appartiens au groupe des Civils, mon dragon est un Dragon Noir et s'appele Chasseresse et mon avatar est Anne Hathaway.




» CARATERE


Un chasseur de Vampires se doit d'être rusé, malin, pensant comme eux et ayant une grande partie de mystère en lui mon père m'a appris tout cela avant son meurtre. Sinon je suis taciturne, parlant avec froideur, bien que je suis souriante la plupart du temps, je suis aussi avide de justice, cruelle envers les vampires et leurs alliés. Mais si une de ces odieuses créatures n'est pas aussi cruelle que je ne le pensais, je peux faire preuve de clémence. Je suis également très têtue et déterminée.


» PHYSIQUE

Je suis décrite comme étant belle, avec de grands yeux brun-doré entourés de noir et de longs cheveux bruns ondulés coulant dans mon dos. Je suis d'une grande taille, mince, toujours habillée dans des vêtements dans lesquels je suis à l'aise, lorsque je traque un vampire je porte un pantalon, des bottes et un blouson tous de cuir noir. Je porte le plus d'accessoires en argent possible en cas je tomberais sur un vampire sans le savoir.



La traqueuse de Vampires alias Lera Hellsong Vava_210
(c) Richelieu

«ONCE UPON A TIME»

La nuit, on pense mieux, la tête est moins pleine de bruit. Victor Hugo.


Alors comme ça vous voulez entendre le récit de ma vie, bien ! Mais je vous préviens d'ors et déjà que j'ai toujours été destinée à être comme mes parents, mes grands-parents et plus encore. Il y a des familles d'ébéniste par exemple mais la mienne... Comment dire ?... Sort de l'ordinaire, il est vrai que les familles de chasseurs de vampires ça ne coure pas les rues *sourit*.

Je suis née au début de l'automne, le vingt-troisième jour de septembre, ma mère était la descendante d'une famille de traqueurs italienne (elle était level B) et celle de mon père était anglaise(lui était level A), ils se sont rencontrés alors que mon cher petit papa coursait un vampire très difficile à prendre, dans les rues de Paris, près de la cathédrale de Notre-Dame, ma mère également sur les pistes de ce buveur de sang était là aussi, ils se sont croisés et ont décidé de s'allier contre cet ennemi commun et ils ont réussi. Ils ont alors formé un duo de choc et un an plus tard je naquis en France, je grandis dans l'immense appartement familial où mes parents faisaient de l'alchimie, des armes et autres objets importants pour leur métier, bien sûr ils mettaient tout cela à l'abris des yeux des scrapates, je fus une enfant cultivée, polie et commençais l'entraînement de mes parents à l'âge de cinq ans. De temps à autres quand ceux-ci "voyageaient" j'allais soi en Angleterre, à Cornouailles où vivaient mes grands-parents paternels, soi en Italie en Toscane où habitaient les parents de ma mère. De toute façon dans ces deux endroits je m'entraînais toujours.

C'est d'ailleurs dans la propriété ensoleillée des Iranelli que je découvris le pouvoir d'ombre et lumière.

"La lumière s'était éteinte d'un coup.
- Grand-père ? Que se passe t-il ?
Il maugréa quelques jurons en italiens avant de me dire.
- Coupure de courant... Ne bouge surtout pas mia bambina.
Je fermais mes yeux avant de sentir une douce chaleur dans mes doigts. J'ouvris mes paupières curieuse et vis de la lumière couler dans mes doigts.
- Mamma mia ! dit ma grand-mère. Luigi regarde, elle a son don ! Elle contrôle la lumière ! Ce don te sera très pratique pour être chasseur de vampires.
Je souris, le courant revint, mes grands-parents me regardaient avec une grande fierté."

En parlant de mon don laissez moi éclairer votre lanterne, je suis capable de produire de la lumière, mais il faut que je sois déterminée à le faire, je peux en créer de très fortes en cas de grande colère, de tristesses infinies ou de joies intenses, ça ne dépend que de moi. Il arrive parfois que je le fasse sans m'en rendre compte quand je commence à m'énerver dans ce cas la lumière fuse et aveugle la personne. Quand à l'intensité, d'habitude c'est une lumière égale à celle de l'aube mais je le répète cela dépend de ma détermination, je peux la faire plus forte si je veux. En revanche face à un vampire j'aurais tendance à l'aveugler avant de l'achever, bref le prendre au dépourvu.

Ma transformation j'étais chez mes autres grands-parents, nous nous promenions dans une forêt et je m'amusais à me cacher derrière les arbres.

"- Où est passée Lera ? demanda mon grand-père.
Des scrapates épouvantés se mirent à courir vers mon aïeul. L'un d'eux leur dit tremblant.
- Un... Un loup... D'Argent... C'est un louveteau mais ça veut dire qu'il y a sa famille...
- Où ça ? demanda ma grand-mère.
L'homme leur indiqua l'arbre où j'étais cachée... Je n'avais pas vu de loup moi. J'entendis les pas lourds de mon grand-père, il se mit à rire.
- Dis moi Lera, tu n'aurais pas eu une touffe de poils ou deux depuis la dernière fois ?
Je penchais la tête et il me montra un miroir, c'était moi ça ?
- Tu as enfin réussi à te transformer."

Laissez moi également vous raconter ma première traque, j'allais coincer ma première proie quand ce lâche s'est enfui comme un pauvre animal voyant son prédateur. Ma mère était avec moi ce jour là, nous avions lancé le filet qui nous permettait de le piéger et de l'achever ensuite. Mais celui-ci l'a lacéré à coups de griffes et de crocs avant de partir aussi vite que la vitesse du son. Depuis en plus de les voir comme des animaux, je les voie comme des lâches, des êtres qui s'enfuient à la moindre occasion au lieu de se battre loyalement et dignement. Ma chère mère a essayé ensuite de trouver des traces, sans succès, nous rentrâmes bredouilles. Malgré cette cuisante défaite, je retins une leçon... Ne jamais tourner dos à l'ennemi, ne jamais laisser partir ses yeux autre part avant de l'achever...

Hélas tout ce bonheur prit fin il y a un an, mon père coursait un vampire encore plus dangereux que ceux qu'il avait déjà traqué. Cette chasse se termina par le décès de mon père et le suicide de ma mère... Et depuis je reprends le flambeau en espérant me venger de lui...
Il... Il voulait me montrer comment faire et c'est cela qui l'a tué... Qui l'a conduit à sa perte la plus totale.

"Les rues étaient noires, nous devions attraper un vampire qui sévissait depuis plusieurs décennies dans les rues de Paris, nous marchâmes en silence. Mon père était muet, concentré sur sa tâche, moi j'avais peur, ce sentiment nouait mes entrailles de la pire façon qui soit, soudain mon paternel s'arrêta et me stoppa d'un geste. Il sortit son revolver à balles d'argent avec beaucoup de précaution, je jetais un oeil au coin de la rue et frémis de dégoût, un homme svelte habillé comme au début du siècle dernier était en train de se repaître d'un scrapate. Mon père me fit signe de ne pas bouger et marcha vers le vampire. Il arma son pistolet, le buveur de sang ricana sans pour autant se retourner.
- Tiens tiens... James Hellsong. Tu viens pour rendre justice ?
Mon père se tenait tranquille et parla avec beaucoup trop de calme.
- En effet... Cette nuit sera la dernière que tu passeras Darnachus, tes crimes seront expiés.
- Je ne crois pas cela ! dit Darnachus en sautant sur mon père.
Celui-ci lâcha son arme et se retrouvait à terre, le vampire sur lui essayant de l'étrangler. Je ne bougeais pas, restais stupéfiée par le combat. Mon mentor et père sortit son poignard d'argent et réussit à transpercer un oeil à l'animal à visage humain qui hurla avant de le soulever et de le jetter à plusieurs mètres au loin. Mon père se releva péniblement mais la Darnachus fut plus rapide que lui, je l'entendis susurrer.
- Qui est le chasseur et qui est la proie désormais Hellsong ?
A la fin de la question il souleva une nouvelle fois le corps de mon paternel avant de le briser et de le jeter à terre comme on jette une boule de papier.
- Père non ! hurlais-je, ma voix se mélangeant aux larmes.
L'assassin vint vers moi et me sourit de ses crocs pleins de sang apparemment tuer mon père ne lui avait pas suffit, il voulait également mon sang, la perte de notre famille. Je n'avais plus qu'à mourir, il était trop puissant, je mis instinctivement mes mains devant moi et fis un tel rayon de lumière que le vampire s'échappa, apeuré par la lueur, la lumière était plus forte que ce que j'avais réussi à faire avant, je l'avais fait inconsciemment. J'avais eu de la chance, je me précipitais vers mon père et vis ses traits, ses yeux grands ouverts sur l'inconnu, je n'oublierais jamais ce regard, je devais me venger, pour lui, pour que son âme réussisse à trouver la paix dans la mort..."

Désormais j'essaie de vivre tristement, je suis partie un moment en Italie pour me ressourcer, à présent je suis de retour en France, pour assouvir ma vengeance. Je me hais à cause de cette nuit durant laquelle je n'ai rien fait pour faire échapper mon père devant la mort ainsi que ma mère suicidée par le désespoir.
Il y a voilà quelques jours un homme s'est présenté au domicile de mes parents, il disait être une vieille connaissance de mon père, chasseur de vampires comme lui, il m'a proposée d'être mon mentor pour le reste de mon apprentissage, j'ai accepté il m'a ensuite donné son nom qui était John Randall, il disait être profondément attristé lui aussi par la mort de mon père, dans tous les cas un deuil se partage toujours, et je suis sûre et certaine que grâce à lui je pourrais enfin me venger de Darnachus...

Je me vengerais, je le promets, ce serment sera scellé de mon propre sang...
Si je faillis, je me condamnerais à l'obscurité éternelle sans la Mort.





BEHIND THE COMPUTER
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

    Pseudo/Prénom : Sweet dark
  • Age :le même que celui que j'ai marqué plus tôt.
  • Comment avez-vous connu le forum?: Lyra est mon autre personnage
  • Quelques critique ou remarque constructive a faire sur le forum ? : Non.
  • Code règlement : OK



Dernière édition par Lera Hellsong le Lun 17 Oct - 13:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Lee
Smile & Hope
Elodie Lee


Messages : 1225
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Euh... Quelque part?

La traqueuse de Vampires alias Lera Hellsong Empty
MessageSujet: Re: La traqueuse de Vampires alias Lera Hellsong   La traqueuse de Vampires alias Lera Hellsong EmptyMer 12 Oct - 14:35

Et bien! Re-bienvenue alors!

Avant de te valider, je voudrais avoir une discussion avec toi sur la chatbox pour clarifier tout ça, pour pas qu'il ait trop de problème avec ce personnage. Envoie moi un MP quand tu seras sur la chatbox pour qu'on discute =)

EDIT: Nous avons donc eu notre discussion, tu as apporté les modifications demandées, tu as également pris note de mes conseils (et oui, un super traqueur ça n'existe pas! Tu devras avoir des failles), ton personnage me convient, surtout qu'il a un lien avec celui de notre intrigue ^^, ça expliquerait pourquoi il y en a deux à Paris, car ce sont des sorciers plutôt rares, tout le monde ne chasse pas le vampire! Et heureusement, il y aurait trop de morts des deux côtés. Nous attendons, maintenant la validation de Lexie.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shadow.forums-actifs.com
Lexie Van Allen
» AnthracitePrincess.
Lexie Van Allen


Messages : 711
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Richelieu
Age : 30

La traqueuse de Vampires alias Lera Hellsong Empty
MessageSujet: Re: La traqueuse de Vampires alias Lera Hellsong   La traqueuse de Vampires alias Lera Hellsong EmptyMer 12 Oct - 16:35

En premier lieu re-bienvenue a toi =)

En second lieu j'aimerais avoir quelques précisions sur certains points, notamment le passage ou le vampire tue ton père: pourquoi fui-t-il réellement ? (Ton personnage semble assez intelligent pour pouvoir le deviner) et manque de te tuer et aussi sur ton don: contrôler la lumière et l'obscurité: en crée ? lumière comme celle du soleil ? Comme celle d'une lampe ?

Voila a part ces deux choses qui me perturbent je trouve ton personnage très intéressent et aime l'idée de l'avoir mêlé a un de ceux de l'intrigue =)
Revenir en haut Aller en bas
Lera Hellsong
-†-A past engraved in blood letters-†-
Lera Hellsong


Messages : 16
Date d'inscription : 12/10/2011
Localisation : Paris.
Age : 31

La traqueuse de Vampires alias Lera Hellsong Empty
MessageSujet: Re: La traqueuse de Vampires alias Lera Hellsong   La traqueuse de Vampires alias Lera Hellsong EmptyMer 12 Oct - 17:04

Merci à vous deux.

Je vais modifier cela de ce pas Lexie =)

Pour ce qui est du don c'est selon mon humeur et ma détermination, elle peut être assez forte en cas de désespoir, sinon elle peut être semblable à la lumière que projette le soleil à l'aube ou au crépuscule, quand à la partie obscurité c'est une illusion mentale qui met l'ennemi en pleine confusion et perplexité. Alors oui c'est créé.
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Vasilii
Play with me...
Sulpicia Vasilii


Messages : 952
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Mon âme est là, où mon corps n'est pas.

La traqueuse de Vampires alias Lera Hellsong Empty
MessageSujet: Re: La traqueuse de Vampires alias Lera Hellsong   La traqueuse de Vampires alias Lera Hellsong EmptyMer 12 Oct - 18:13

Hum... Re-Bienvenue... Ne t'attends pas à un saut de joie venant de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lera Hellsong
-†-A past engraved in blood letters-†-
Lera Hellsong


Messages : 16
Date d'inscription : 12/10/2011
Localisation : Paris.
Age : 31

La traqueuse de Vampires alias Lera Hellsong Empty
MessageSujet: Re: La traqueuse de Vampires alias Lera Hellsong   La traqueuse de Vampires alias Lera Hellsong EmptyJeu 13 Oct - 4:03

Merci Sulpicia, rassures-toi je ne suis encore qu'une apprentie... Et rien qu'à penser à ce geste me dégoûte.
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Vasilii
Play with me...
Sulpicia Vasilii


Messages : 952
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Mon âme est là, où mon corps n'est pas.

La traqueuse de Vampires alias Lera Hellsong Empty
MessageSujet: Re: La traqueuse de Vampires alias Lera Hellsong   La traqueuse de Vampires alias Lera Hellsong EmptySam 15 Oct - 9:53

On est sur la même longueur d'onde alors, mais fait attention... Tu pourrais bien mourir apprentie *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Stanford
Sex,Blood & Bourbon
Damon Stanford


Messages : 169
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : suivez les cadavres saignés à blanc...

La traqueuse de Vampires alias Lera Hellsong Empty
MessageSujet: Re: La traqueuse de Vampires alias Lera Hellsong   La traqueuse de Vampires alias Lera Hellsong EmptySam 15 Oct - 10:42

bienvenue...bien que tu partira sans doute faire un long voyage si tu me croise...
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Van Allen
» AnthracitePrincess.
Lexie Van Allen


Messages : 711
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Richelieu
Age : 30

La traqueuse de Vampires alias Lera Hellsong Empty
MessageSujet: Re: La traqueuse de Vampires alias Lera Hellsong   La traqueuse de Vampires alias Lera Hellsong EmptySam 15 Oct - 11:01

Il me semble que ton personnage, en suivant ta description aurait deux dons complètement différents:
Celui de pouvoir contrôler la lumière réelle et celui de pouvoir crée des illusions d'obscurité qui jouerais sur les émotions des victimes or tu ne peux avoir qu'un seul don...

Par ailleurs la description que tu m'en fait semble différente de cette de ta biographie et manque de clartés. Ensuite cette description devrai être intégré à la biographie ^^"

Je te propose pour mettre tout ça au clair afin que tu ne change pas ta biographie trop souvent de nous donner rendez-vous sur la chatbox afin d'en parler, qu'en pense-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lera Hellsong
-†-A past engraved in blood letters-†-
Lera Hellsong


Messages : 16
Date d'inscription : 12/10/2011
Localisation : Paris.
Age : 31

La traqueuse de Vampires alias Lera Hellsong Empty
MessageSujet: Re: La traqueuse de Vampires alias Lera Hellsong   La traqueuse de Vampires alias Lera Hellsong EmptySam 15 Oct - 12:17

Pas de problème Lexie =)


Et désolée pour cette ambiguïté ^^'', j'ai limité le don seulement à créer de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Lee
Smile & Hope
Elodie Lee


Messages : 1225
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Euh... Quelque part?

La traqueuse de Vampires alias Lera Hellsong Empty
MessageSujet: Re: La traqueuse de Vampires alias Lera Hellsong   La traqueuse de Vampires alias Lera Hellsong EmptyDim 16 Oct - 15:35

Pour Lexie et moi, ça convient. Mais il serait préférable que la description de ton don se fasse dans la bio =)
Une fois cela modifier, on te validera officiellement et, tu pourras enfin traquer nos vampires... Du moins essayer sans te faire tuer...
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shadow.forums-actifs.com
Lera Hellsong
-†-A past engraved in blood letters-†-
Lera Hellsong


Messages : 16
Date d'inscription : 12/10/2011
Localisation : Paris.
Age : 31

La traqueuse de Vampires alias Lera Hellsong Empty
MessageSujet: Re: La traqueuse de Vampires alias Lera Hellsong   La traqueuse de Vampires alias Lera Hellsong EmptyLun 17 Oct - 13:19

C'est bon là ?

Je peux toujours changer après =)
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Lee
Smile & Hope
Elodie Lee


Messages : 1225
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Euh... Quelque part?

La traqueuse de Vampires alias Lera Hellsong Empty
MessageSujet: Re: La traqueuse de Vampires alias Lera Hellsong   La traqueuse de Vampires alias Lera Hellsong EmptyLun 17 Oct - 19:11

Cette fois tout va bien! Rien à changer!
Tu es la nouvelle traqueuse de vampires! Fait attention à toi et bon jeu avec ce personnage!
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shadow.forums-actifs.com
Lera Hellsong
-†-A past engraved in blood letters-†-
Lera Hellsong


Messages : 16
Date d'inscription : 12/10/2011
Localisation : Paris.
Age : 31

La traqueuse de Vampires alias Lera Hellsong Empty
MessageSujet: Re: La traqueuse de Vampires alias Lera Hellsong   La traqueuse de Vampires alias Lera Hellsong EmptyMar 18 Oct - 14:03

Merci Elodie.

Ne t'inquiète pas, je ne baisse jamais ma garde *sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Leroy
Just because I love you
Annabelle Leroy


Messages : 26
Date d'inscription : 24/09/2011

La traqueuse de Vampires alias Lera Hellsong Empty
MessageSujet: Re: La traqueuse de Vampires alias Lera Hellsong   La traqueuse de Vampires alias Lera Hellsong EmptyLun 24 Oct - 15:24

Bienvenue... Ne me tapez pas sur les doigts s'il vous plait!! *part en courant* x)
Revenir en haut Aller en bas
Lera Hellsong
-†-A past engraved in blood letters-†-
Lera Hellsong


Messages : 16
Date d'inscription : 12/10/2011
Localisation : Paris.
Age : 31

La traqueuse de Vampires alias Lera Hellsong Empty
MessageSujet: Re: La traqueuse de Vampires alias Lera Hellsong   La traqueuse de Vampires alias Lera Hellsong EmptyVen 28 Oct - 17:01

Hum... Merci

*pensée: elle me dit quelqu'un mais qui ?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La traqueuse de Vampires alias Lera Hellsong Empty
MessageSujet: Re: La traqueuse de Vampires alias Lera Hellsong   La traqueuse de Vampires alias Lera Hellsong Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La traqueuse de Vampires alias Lera Hellsong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: Administration :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: