AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Caleb Jake Donovan ♦ The Werewolf

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caleb J. Donovan
Werewolf in love with a Vampire
Caleb J. Donovan


Messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Avec Anna
Age : 28

Caleb Jake Donovan ♦ The Werewolf Empty
MessageSujet: Caleb Jake Donovan ♦ The Werewolf   Caleb Jake Donovan ♦ The Werewolf EmptySam 24 Sep - 17:47




Caleb Jake Donovan
    FEAT.TAYLOR LAUTNER.




Salut, Je m'appelle Caleb Donovan et j'ai 16 ans, je suis en semi-confirmé avec Mme Mati je travaille comme élève a Richelieu. J'ai oublié de préciser que j'étais un Loup-garous et donc considéré comme Level C et que je peux donc me transformer en un gros loup les nuits de pleine lune. J'appartiens au groupe des Rubins, mon dragon est un Dragon de Laiton et s'appele Rex et mon avatar est Taylor Lautner.




» CARATERE

Caleb est quelqu'un de très sportif, mais il apprécie particulièrement la mécanique. Il aime beaucoup les voitures et les motos, tandis que les autres adolescent seraient entrain de jouer au foot comme les scrapates ou entrain de jouer avec leurs dons Caleb lui trifouillait déjà les moteurs dans le garage de ses parents. Caleb est quelqu’un qui s'énerve facilement mais il sait se contenir, il peut cependant démarrer au quart de tour surtout quand il s'agit de sa petite amie Annabelle. Caleb est en effet très protecteur et ne ferra jamais de mal aux gens qu'il aime.


» PHYSIQUE

Grand de taille, Tyler a une musculature développée pour un adolescence de son age. Traits plutôt droits, menton assez fort et regard sombre il pourrait passer pour une brute épaisse mais n'en est cependant pas du tout une. En effet, ses yeux sont d'un noir ténébreux, mystérieux, mais son regard peut devenir brillant, étincellant et très chaleureux lorsqu'il est avec les Rubins et avec sa famille. Sa peau est douce et chaude, rassurante, et d'un ton halé. Il dégage une fière allure et carrure de sportif: larges épaules, jambes musclées et cou plutôt fort. Ses mains sont rudes, mais peuvent être douces quand il en a envie. Ses cheveux couleur de charbon, sont coupés court et rajoutent à son charme. Une certaine impression de puissance, de force, se dégage de Caleb de part sa grande taille et sa force . Malgré les traits plutôt droits et dures de son visage, Il a gardé le quelque peu de traits enfantins qui font son charme.



Caleb Jake Donovan ♦ The Werewolf Img_bi11
(c) Richelieu

«ONCE UPON A TIME»

L'AMOUR EST UNE FLEUR DÉLICIEUSE,
MAIS IL FAUT AVOIR LE COURAGE D'ALLER LA CUEILLIR
SUR LES BORDS D'UN PRÉCIPICE AFFREUX,
STENDHAL, De l'amour


Caleb venait tout juste de naître que ses parents l’aimaient déjà. Son père était à coté de sa mère et souriait car pour une fois il avait un fils. Ses trois sœurs couraient dans les couloirs de l’hôpital pour venir voir a quoi ressemblaient leur petit frère et se battaient pour choisir qui jouerai avec lui la première. Le petit Caleb grandit dans cet environnement chaleureux et doux entouré d’amour et de cajolerie. Il était le plus jeune de la famille et par conséquent ses sœurs voulaient souvent jouer avec lui, mais le jeune Caleb aimait déjà faire plaisir a ses proches et répondait présent sans savoir qu’il devrait être transformé en poupée… le petit garçon découvrit bien vite une forte affinité avec son père scrapate. En effet Mme Donovan était une sorcière de level B et son mari un scrapate. Les sœurs de Caleb étaient donc pour deux d’entres elles des level C et pour la dernière une scrapate. Le jeune Caleb découvrit le don de téléportassions a l’âge de 8ans lorsqu’une nouvelle fois ses sœurs avaient voulu le maquiller et le coiffer il avait disparut et s’était retrouvé dans le garage de la maison. Il était fière de lui et appris avec ses sœurs a contrôler son nouveau pouvoirs. Caleb entra comme ses sœurs avant lui dans l’école Richelieu. Après avoir essayer de tenir tête a Darko Silverdale après que ce dernier se soit moqué du père de Caleb il resta dans l’ombre et n’adressa plus jamais un seul mot à un Anthracite de sa vie. Il préférait la compagnie de ses amis rubins et évitait plus que tout de se confronter a l’ennemis préférant l’ignorer royalement.
Mais la vie du jeune sorcier changea du tout au tout le soir d’une fête chez un amis Rubin. Ne connaissant personne le jeune sorcier était rester devant le buffet à boire un verre de soda lorsqu’une jolie blonde s’avança vers lui et lui demanda de la laisser passer. Elle était magnifique et souriant, elle exprimait la joie de vivre et le bonheur. Elle sourit à Caleb puis échangea des banalités avec lui. Puis ils finirent par discuter toute la soirée ensemble et quelques jours après il lui déclara sa flamme et elle lui annonça que ses sentiments étaient réciproques. Caleb était le plus heureux des hommes, il avait une famille aimante et une petite amie ainsi que de bon résultats scolaire et il avait même trouver une passion: la mécanique. C’était grâce à son père pour qui la mécanique n’était pas seulement une passion mais aussi un emplois, Caleb appris avec lui les ficelles du métier et devint plutôt bon, c’est d’ailleurs dans le garage qu’il se refugiais le plus souvent pour échanger à ses sœurs.
Malheureusement une nouvelle brisa ce rêve de bonheur pur par un soir d’été. Ils venaient de passer une super soirée au cinéma et avaient décidé de se balader dans le parc avant de rentrer, Anna lui annonça alors qu’elle avait quelque chose d’important à lui dire… Caleb tourna alors la tête vers sa petite amie sans pour autant lâcher sa mains et ils s’arrêtèrent de marcher. Il vit alors son visage changer, ses canines poussèrent, ses yeux changèrent de couleur et les vaisseaux sanguins de son visage grossirent: elle était un vampire. Il recula petit a petit par reflexe, il ne pouvait pas ! C’était trop pour lui ! Il ne pouvait supporter de la voir ainsi, celle qu’il aimait lui avait mentit, il ne pouvait supporter sa nature. Il s’éloigna d’elle et lâcha sa mains puis partit en courant.
Il rentra chez lui sans bruit et s’enferma dans sa chambre au dessus du garage. Ne pouvant dormir il descendit et alla bricoler. Son père dut l’entendre car il arriva quelque instants après, il demanda alors a son fils ce qui lui arriva et Caleb lui expliqua:

- Je t’avais parlé d’une fille dont j’étais tombé amoureux et avec qui je sortais et bien c’est avec elle que j’allais au cinéma ce soir et elle m’a annoncé qu’elle était…qu’elle était…un vampire… fit-il au bord des larmes

Il ne voulait pas pleurer et montrer ce qu’il ressentait, il devait être fort et ne jamais verser une seule larme. Son père lui demanda alors si il l’aimait avant de savoir ce qu’elle était et il répondit que oui, le père de Caleb répondit que le choque avait été le même quand il avait découvert que sa femme était une sorcière et que l’aimant vraiment il avait accepté sa différence car il ne pouvait vivre sans elle. Il laissa ensuite son fils seul pour qu’il réfléchisse. Les pensées du jeune homme devinrent alors flou, il se souvenait de leur rencontre, de leur joie passées ensemble, de l’impression qu’il avait eu a ses coté, de cette joie de la voir sourire et du bien être qu’elle faisait naitre en lui et une pensée lui vint à l’esprit.
Il abandonna alors son travail et laissa son outils tomber au sol et sorti en trombe du garage, il courut en direction de l’appartement d’Anna bien qu’il soit loin. Il tenait a elle, il l’aimait de tout son cœur et ne voulait pas la perdre. Une fois devant chez elle il sonna mais personne ne vint ouvrir.
Il continua de sonner et sonner encore et encore sans jamais abandonner. C’est alors qu’elle ouvrit la porte, elle fut choquée de le voir. Il l’embrassa alors comme la première fois, comme s’il la découvrait réellement pour la première fois, il lui susurra alors les mots qui lui brulaient les lèvres et qui lui avaient fait changer d’avis au dernier moment:

- Je t’aime…

Et la vie redevint stable et douce pour Caleb, enfin stable pour un moment, car quelques mois après un événement changea encore une fois le court de la vie du jeune garçon.
C’était un soir d’hiver, la neige avait recouvert les routes et les maisons, Caleb devait donc rentrer chez lui a pied car la neige empêchait le bus de venir le chercher et les parents du jeune homme ne voulaient pas qu’il se téléporte en public de peur de se faire voir par des scrapates. Il faisait nuit et il décida de couper par le bois pour arriver chez lui plus vite. Il entra alors dans la forêt mais eut l’impression d’être suivit, il se retourna alors mais ne vit personne. Heureusement pour lui la lumière de la pleine lune se reflétait dans la neige et éclairait la forêt dense et sombre. Soudain il entendit un bruit de grognement et leva instinctivement la tête: pleine lune. Il courut alors pour sortir a tout pris de la forêt mais il était trop tard l’animal le traquais et lui sauta dessus. Caleb se téléporta alors chez lui mais il était faible, car non seulement le loup avait eu le temps de le mordre et de lui broyer quelques cotes mais en plus le fait d’utiliser ses pouvoirs l’avait affaiblit. Il sombra alors dans un noir total tandis que sa famille s’agitait autour de lui.
Il se réveilla dans un hôpital sorcier où le médecin annonça qu’il était sorti d’affaire, enfin c’était vite dit car le venin du loup-garou était déjà entrain de se répandre dans son organisme et bientôt il serait lui aussi un loup-garou. Sa petite amie ouvrit la porte de la chambre et s’avança vers lui, il prit alors aussitôt conscience qu’il serait un danger permanant pour elle, mais il ne pouvait en même temps se résoudre à la quitter tant il avait besoin d’elle dans sa vie. Il lui sourit bien que ce sourire lui arracha quelques gémissement de douleur:

- Jamais je ne ferais quoi que se soit qui puisse te blesser Anna, soit en certaine ! Dit-il comme si cette promesse comptait.

Elle sortit alors de la chambre en larme et Caleb se senti partagé entre la joie de savoir qu’il ne lui ferais pas de mal et la tristesse de la perdre. Pendant quelques instants des centaines d’idées passèrent par sa tête, se faire enfermer pour ne jamais faire de mal à personne, quitter sa famille de peur de les faire souffrir, se faire haïr par Anna pour qu’elle soit moins triste à son départ, se suicider… soudain a porte se rouvrit et balaya toute les idées noires de Caleb lorsque le visage de la femme de sa vie passa la porte, elle annonça alors qu’elle resterait avec lui et il sourit encore une fois, gémissant a nouveau de douleur.
Ils retournèrent a Richelieu et Caleb se retrouva en débutant car il était devenu loup-garou. Il eut droit a des moqueries de la part de ses camarades Anthracites mais n’en fit rien, après toutes ces années il avait appris à ignorer les moqueries.
Cela fait maintenant un an et leur couple tient toujours, ils sont même plus proches que jamais et plus soudé que jamais, Anna reste avec lui lors des soirs de pleine lune malgré qu’il ne veuille pas pour éviter de lui faire du mal. Leur unions est une force de la nature est ils le savent mais qu’importe ce que l’on est quand ce qui compte aux yeux de l’autre est qui l’on est réellement ?





BEHIND THE COMPUTER
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

    Pseudo/Prénom : Jakky
  • Age : 16ans
  • Comment avez-vous connu le forum?: Par Annabelle
  • Quelques critique ou remarque constructive a faire sur le forum ? : Les loups-garous triompheront ! C'est assez constructif ? x)
  • Code règlement : OK

Revenir en haut Aller en bas
Elodie Lee
Smile & Hope
Elodie Lee


Messages : 1225
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Euh... Quelque part?

Caleb Jake Donovan ♦ The Werewolf Empty
MessageSujet: Re: Caleb Jake Donovan ♦ The Werewolf   Caleb Jake Donovan ♦ The Werewolf EmptySam 24 Sep - 17:48

Bienvenue! Tu es validé! Amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shadow.forums-actifs.com
Caleb J. Donovan
Werewolf in love with a Vampire
Caleb J. Donovan


Messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Avec Anna
Age : 28

Caleb Jake Donovan ♦ The Werewolf Empty
MessageSujet: Re: Caleb Jake Donovan ♦ The Werewolf   Caleb Jake Donovan ♦ The Werewolf EmptySam 24 Sep - 17:49

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Lee
Smile & Hope
Elodie Lee


Messages : 1225
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Euh... Quelque part?

Caleb Jake Donovan ♦ The Werewolf Empty
MessageSujet: Re: Caleb Jake Donovan ♦ The Werewolf   Caleb Jake Donovan ♦ The Werewolf EmptySam 24 Sep - 17:57

de rien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shadow.forums-actifs.com
Sulpicia Vasilii
Play with me...
Sulpicia Vasilii


Messages : 952
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Mon âme est là, où mon corps n'est pas.

Caleb Jake Donovan ♦ The Werewolf Empty
MessageSujet: Re: Caleb Jake Donovan ♦ The Werewolf   Caleb Jake Donovan ♦ The Werewolf EmptyDim 25 Sep - 11:55

Bienvenue petit toutou! *offre en cadeau de bienvenue à Caleb: une grosse gamelle pour chien avec son nom gravé dessus* *part en courant pour ne pas se faire mordre*
Revenir en haut Aller en bas
Damon Stanford
Sex,Blood & Bourbon
Damon Stanford


Messages : 169
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : suivez les cadavres saignés à blanc...

Caleb Jake Donovan ♦ The Werewolf Empty
MessageSujet: Re: Caleb Jake Donovan ♦ The Werewolf   Caleb Jake Donovan ♦ The Werewolf EmptyJeu 29 Sep - 20:29

oh qu'il est beau le toutou ! * Caresse caleb* fait le beau ! Coucher ! c'est bien bon chien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caleb Jake Donovan ♦ The Werewolf Empty
MessageSujet: Re: Caleb Jake Donovan ♦ The Werewolf   Caleb Jake Donovan ♦ The Werewolf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caleb Jake Donovan ♦ The Werewolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission sauvetage! [PV: Damon, Caleb, Annabelle et John]
» Jake Rider ~ THE Firefighter !
» Un client spécial... [PV: Jake et Michael Rider]
» Ah que feront nous sans les madeleines... [Mike&Jaiden&Jake]
» La Jaiden clean ça serra pas pour tout de suite... [PV: Michael et Jake Rider]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: Administration :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: