AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Caleb Jake Donovan ♦ The Werewolf

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caleb J. Donovan
Werewolf in love with a Vampire
Caleb J. Donovan


Messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Avec Anna
Age : 28

Caleb Jake Donovan ♦ The Werewolf Empty
MessageSujet: Caleb Jake Donovan ♦ The Werewolf   Caleb Jake Donovan ♦ The Werewolf EmptySam 24 Sep - 17:47




Caleb Jake Donovan
    FEAT.TAYLOR LAUTNER.




Salut, Je m'appelle Caleb Donovan et j'ai 16 ans, je suis en semi-confirmé avec Mme Mati je travaille comme élève a Richelieu. J'ai oublié de préciser que j'étais un Loup-garous et donc considéré comme Level C et que je peux donc me transformer en un gros loup les nuits de pleine lune. J'appartiens au groupe des Rubins, mon dragon est un Dragon de Laiton et s'appele Rex et mon avatar est Taylor Lautner.




» CARATERE

Caleb est quelqu'un de très sportif, mais il apprécie particulièrement la mécanique. Il aime beaucoup les voitures et les motos, tandis que les autres adolescent seraient entrain de jouer au foot comme les scrapates ou entrain de jouer avec leurs dons Caleb lui trifouillait déjà les moteurs dans le garage de ses parents. Caleb est quelqu’un qui s'énerve facilement mais il sait se contenir, il peut cependant démarrer au quart de tour surtout quand il s'agit de sa petite amie Annabelle. Caleb est en effet très protecteur et ne ferra jamais de mal aux gens qu'il aime.


» PHYSIQUE