AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La petite sadique blonde arrive!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alicia Fouani

Alicia Fouani


Messages : 22
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Là ou je peux jouer avec vous...
Age : 28

La petite sadique blonde arrive! Empty
MessageSujet: La petite sadique blonde arrive!   La petite sadique blonde arrive! EmptySam 27 Aoû - 21:20




Alicia Fouani
    FEAT.On me trouvera pas sur internet!

La petite sadique blonde arrive! Alicia-1-2c5628e



Salut, Je m'appelle Alicia Fouani et j'ai 17 ans, je suis en classe confirmé/ je travaille comme lycéenne à Richelieu. J'ai oublié de préciser que j'étais un Level B et que je peux donc me téléporter & Contrôler les actes des autres à une certaines distance. J'appartiens au groupe des Anthracites, mon dragon est un Dragon Bleu et s'appelle Kaname et mon avatar est moi même.




» CARATERE

Alicia n'est pas le genre de fille que l'on peut qualifier de gentille, elle est tout l'inverse de se mot. C'est une fille sadique qui prend un plaisir fou a torturer les gens. Alicia aime entendre la douce voix des personnes qui hurlent de douleur, c'est pour elle une magnifique berceuse dont elle ne se passera jamais, entendre les gens hurler suffit à faire son bonheur. Mais faire couler le sang de ses victimes lui fait encore plus plaisir. Alicia est une fille qui reste seule, elle n'aime pas la compagnie des autres et de toute façon, les autres ne l'approche pas, comme ça le problème est réglé! Quand une personne approche de trop prêt Alicia, il en coute de sa santé physique, elle le tortura juste pour être sur que cette personne ne viendra plus la voir. Si les meurtres était autoriser, après la petite séance de torture elle se ferait un plaisir de les tuer, mais bon... malheureusement pour elle c'est interdit. Et le don d'Alicia lui ait bien utile, le fait de contrôler les fait et geste des gens l'amuse énormément.


» PHYSIQUE

Alicia n'est pas très grande, elle mesure 1.65m. Elle n'est pas non plus très grosse, elle est plutôt fine. Alicia a les cheveux long et blond. Ses cheveux son légèrement ondulé ou lisse, tout dépend de la façon dont elle les fait sécher. La plus part du temps, elle a les cheveux détachés, mais il lui arrive de les attacher de temps en temps. Alicia a les yeux bleu et petit. Son regard est froid et ne laisse pas apercevoir la moindre gentillesse. Elle à le visage fin et d'assez longue jambes. Côté vestimentaire, Alicia aime bien mettre des robes ou des jupes qui sont la plus part du temps noir. Pour le côté pratique, comme pour marcher ou faire des balades à cheval, Alicia mettait des shorts ou pantalon en jean, ses haut étaient souvent de débardeurs mais ses vêtement sont toujours noir et dans le style gothique. Mais elle ses sent plus alaise dans un robe ou avec une jupe et un débardeur. En chaussure, Alicia adore les talons. Qu'on soit en hiver, en automne, au printemps ou en été, Alicia met la plus part du temps des talons, sauf pour faire du sport ou elle met des converse et en été à la plage ou elle met de simple tong.



La petite sadique blonde arrive! Alicia-2-2c562b3
(c) Richelieu

«ONCE UPON A TIME»

Plus mon rang a d'éclat, plus l'affront est sanglant.


Alicia est née le 30 juin 1995, pendant la période de la canicule. La petite fille n'a ni frère ni sœur et elle trouve que ses mieux ainsi parce qu'elle n'aime pas être trop entouré par les personnes a par ses parents, qu'elle adore plus que tout dans se monde injuste. Alicia a eu le droit à tout l'amour de ses parents sans qu'ils aient à le partager avec quelqu'un d'autre et ça elle en ait ravie!

Alicia découvrit son premier pouvoir à l'âge de 4 ans, le pouvoir de la téléportassions. A son âge, Alicia était déjà une petite fille compliquée, elle rejetait les petits de son âge qui allaient la voir juste pour jouer avec elle, mais elle ne voulait pas, préférant s'amuser toute seule. De temps en temps elle restait avec son amie mais se n'était pas tout les jours. Bref, Alicia découvrit son don à l'école. Elle était assise sur sa chaise à écouter le professeur quand elle reçut sur la tête un crayon de papier. Elle c'était retournée pour voir qui lui avait lancé et avait vu un de ses camarades rigoler en la regardant. Elle en avait conclu que c'était lui. Elle n'avait pas le droit de se lever de sa chaise pendant le "cours" mais en pensant en jeune garçon qui lui avait lancer le crayon, elle c'était retrouver debout juste derrière lui et tout le monde regardait la place ou Alicia était normalement assise mais qui était désormais vide. Tout le monde la cherchait et en la voyant au fond de la classe derrière celui qui lui avait lancé le crayon ils eurent tous une tête horrifié. Alicia, elle était heureuse. Elle posa le crayon sur la main du petit garçon, du côté de la mine et retourna a sa place, n'appuyant pas fort, il n'eut pas mal.

En rentrent chez elle, elle montra son don à ses parents qui furent très fière d'elle. Elle s'amusait avec son don en faisant peur aux enfants mais ses parents lui dirent d'arrêter sinon ils allaient découvrir que ses une sorcière et elle pourrait se faire enfermer. La petite fille arrêta donc son petit jeu.

Son deuxième don elle le découvrit une fois de plus à l'école, à croire qu'elle le faisait exprès de faire peur à ses petit camarade de classe. Elle avait 7 ans quand elle découvrit qu'elle pouvait contrôler les faits et geste des gens. Elle était assise à se place quand la maitresse avait demandé:

- Qui veut aller au tableau?

Personne ne levait la main, elle choisit donc d'envoyer Alicia, mais celle-ci regarda tout le monde en se disant dans sa tête qu'ils devaient lever les mains pour ne pas y aller. C'est alors que la moitié de la classe leva le doigt les yeux remplis de terreur parce qu'ils ne contrôlaient plus leur geste. La maitresse en envoya donc un au pif et Alicia se dit dans sa tête de redescendre les mains se que ses camarades firent.

Une nouvelle fois, le soir, elle raconta tout à ses parents qui furent fièrent d'elle. Et elle trouvait son don bien plus que intéressant mais une nouvelle fois ses parents lui dirent de ne pas s'en servir sur les humains. Alicia s'entrainait chez elle mais elle préférait le faire sur les petits humains, elle trouvait cela plus divertissant mais vu que ça lui était interdit, elle ne le faisait pas, dommage pour elle.

A l'âge de 10 ans, alors que sa vie était toute belle: - des parents aimants,
- une seul ami ou plutôt une seule connaissance avec qui elle restait des fois.
Un terrible drame se produit! Ses deux parents furent assassinés par un vampire qui était assoiffé de sang et tout ça sous les yeux de la pauvre petite fille, qui c'était téléporté loin avec sa mère mais une fois la petite mise en sécurité, sa maman était retourné voir son marie et c'était fait tuer à son tour. Alicia n'avait vu que son père se faire vider de son sang, elle n'avait pas était assez rapide pour se téléporter aussi vite que sa mère dans sa maison pour l'aider. Elle avait donc, en entrant dans la maison, juste en face d'elle, deux cadavres.

La jeune fille fut placée dans un orphelinat parce que les autres membres de sa famille la connaissant trop bien ne voulaient pas d'elle à cause de son caractère particulier. Dans cette orphelinat, elle ne se sentait toujours pas a sa place, elle était la seule à faire de la magie, les autres eux ne savait pas, c'étaient de banale scrapates qui ne connaissaient rien à la vie magnifique remplie de magie. Avant elle jouait avec ses parents à faire des tours de magie, mais là, elle ne pouvait plus, sans servir devant quelqu'un lui était impossible et interdit par ses parents, malgré qu'ils soient mort elle continuait à respecter leurs règles temps qu'elle serait jeune. Quand elle sera plus grande elle se permettra de faire se qu'elle veut, mais pas tout de suite, elle pouvait encore faire des erreurs et ça elle le savait. Ne pouvant plus pratiquer la magie, elle se renferma sur elle-même, se plongeant dans la mélancolie et la solitude. La petite Alicia au caractère particulier déjà petite se modifia pour devenir un caractère difficile et dangereux surtout.

Alicia repoussa toute compagnie, elle faisait fuir tout le monde, même les adultes qui s'occupaient des enfants de l'orphelinat avait peur d'elle parce qu'elle n'était pas plus douce avec les grands qu'avec les petits. La seule chose qu'Alicia voulait c'était retrouver le vampire qui avait tué ses parents pour se venger de ses propre mains. Elle désirait le poignarder ainsi que le torturer pour pouvoir lui faire avoir un instant de bonheur et sa vengeance sera faite. Son âme devint noire, la jeune Alicia était une fille dangereuse qui ne fallait pas approcher.

Elle resta deux ans dans cet orphelinat, deux ans de solitude et deux ans à terrifier les autres. Après ses deux années, elle reçut la visite de M.Laurent qui lui proposait gentiment de venir dans son école. N'ayant rien à perdre, elle accepta, et ça lui changerai de décors, ainsi que de compagnon à terrifier pour se divertir. C'est ainsi que à 12 ans, elle rentra dans l'école Richelieu avec joie. La bas elle peut faire de la magie et même apprendre à le contrôler. Elle rejoindra le groupe des Anthracites et fera des rencontre qui ne l'attendrir pas, au contraire, son côté sadique se renforça rapidement. Elle prenait un plaisir fou à faire mal aux autres et bien sur personnes n'osait la toucher et même l'approcher. Elle appréciait une fille parce qu'elle n'avait pas spécialement peur d'elle et surtout pare que avec elle, Alicia pouvait se battre sans que son adversaire parte en courant et en pleurant sa maman. Cette fille se nommait Lexie Van Allen. Un jour, quand il eut une bagarre entre Darko et Lionel pour une histoire de cœur, le genre d'histoire qu'Alicia déteste (l’amour), elle écarta Lexie qui regardait la scène en pleurant. Elle voulait pas qu'elle change et ne veuille plus se battre contre elle donc elle protégea son amie en lui disant contrôlant son corps pour qu'elle aille ailleurs.

Une nouvelle année commence et Alicia qui à maintenant 16 ans, continue à terrifier tout le monde que ses soit dans son clan et dans l'autres. Elle s'amuse de temps en temps avec son don en forçant les gens à se couper ou même à se faire une énorme entaille avec un ciseau, même si elle est punis par la suite ça lui ait égale. Et elle compte bien faire la même chose cette année.





BEHIND THE COMPUTER
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

    Pseudo/Prénom : Alicia
  • Age : 16 ans
  • Comment avez-vous connu le forum?: je joue aussi Alicia sur l'autre forum!
  • Quelques critique ou remarque constructive a faire sur le forum ? : bah le forum est jolie et j'ai hâte de venir faire peur au autre *sourire sadique*
  • Code règlement : OK



Dernière édition par Alicia Fouani le Ven 1 Fév - 19:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Lee
Smile & Hope
Elodie Lee


Messages : 1225
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Euh... Quelque part?

La petite sadique blonde arrive! Empty
MessageSujet: Re: La petite sadique blonde arrive!   La petite sadique blonde arrive! EmptySam 27 Aoû - 21:25

Bienvenue! Ravie de te voir parmi nous!

Bonne continuation pour ta biographie
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shadow.forums-actifs.com
Lexie Van Allen
» AnthracitePrincess.
Lexie Van Allen


Messages : 711
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Richelieu
Age : 30

La petite sadique blonde arrive! Empty
MessageSujet: Re: La petite sadique blonde arrive!   La petite sadique blonde arrive! EmptyDim 28 Aoû - 7:45

Bonne continuation pour ta bio Alicia !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Lee
Smile & Hope
Elodie Lee


Messages : 1225
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Euh... Quelque part?

La petite sadique blonde arrive! Empty
MessageSujet: Re: La petite sadique blonde arrive!   La petite sadique blonde arrive! EmptyMar 30 Aoû - 10:18

Et voila Alicia!
Validée!
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shadow.forums-actifs.com
Lexie Van Allen
» AnthracitePrincess.
Lexie Van Allen


Messages : 711
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Richelieu
Age : 30

La petite sadique blonde arrive! Empty
MessageSujet: Re: La petite sadique blonde arrive!   La petite sadique blonde arrive! EmptyMar 30 Aoû - 11:26

Bienvenue ma sadique chérie !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Fouani

Alicia Fouani


Messages : 22
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Là ou je peux jouer avec vous...
Age : 28

La petite sadique blonde arrive! Empty
MessageSujet: Re: La petite sadique blonde arrive!   La petite sadique blonde arrive! EmptyMar 30 Aoû - 11:36

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite sadique blonde arrive! Empty
MessageSujet: Re: La petite sadique blonde arrive!   La petite sadique blonde arrive! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite sadique blonde arrive!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les amis et meilleurs amis de la petite boule d'énergie blonde : Lily-Rose Lake !
»  Salut tout le monde ! Je suis arrivé !! [PV: Jester Remington (+ Alexiara Liv Kean par xBox) ] [TERMINE]
» Salut tout le monde ! Je suis arrivé !! [PV: Jester Remington (+ Alexiara Liv Kean par xBox) ] [Version RP]
» Une petite Course ?
» Une petite partie de chasse [ A Verrouiller ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: Administration :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: