AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La petite sadique blonde arrive!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alicia Fouani

Alicia Fouani


Messages : 22
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Là ou je peux jouer avec vous...
Age : 28

La petite sadique blonde arrive! Empty
MessageSujet: La petite sadique blonde arrive!   La petite sadique blonde arrive! EmptySam 27 Aoû - 21:20




Alicia Fouani
    FEAT.On me trouvera pas sur internet!

La petite sadique blonde arrive! Alicia-1-2c5628e



Salut, Je m'appelle Alicia Fouani et j'ai 17 ans, je suis en classe confirmé/ je travaille comme lycéenne à Richelieu. J'ai oublié de préciser que j'étais un Level B et que je peux donc me téléporter & Contrôler les actes des autres à une certaines distance. J'appartiens au groupe des Anthracites, mon dragon est un Dragon Bleu et s'appelle Kaname et mon avatar est moi même.




» CARATERE