AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Lorsque là vie ne tient qu'a un fils...enfin a un combat...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie Van Allen
» AnthracitePrincess.
Lexie Van Allen


Messages : 711
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Richelieu
Age : 30

Lorsque là vie ne tient qu'a un fils...enfin a un combat... Empty
MessageSujet: Lorsque là vie ne tient qu'a un fils...enfin a un combat...   Lorsque là vie ne tient qu'a un fils...enfin a un combat... EmptySam 27 Aoû - 15:32

- J'aime l'Ecosse ! Surtout avec toi ! Fis-je

Il m'embrassa alors délicatement sur les lèvres, je fermai les yeux et savoura ce baiser parfais, je mis instinctivement ma main dans ces cheveux pour faire durer ce baiser qui devint de plus en plus langoureux.
Puis nos lèvres se décolèrent et nous primes un inspiration en même temps. J'ouvris alors doucement les yeux puis les leva vers ceux de l'amour de ma vie. Soudain je fus choquée par quelque chose. Il...Il...avait un cicatrice sur le visage...pourquoi avait-il une cicatrice sur le visage ?! Je passai alors mes doigts dessus et la senti réellement:

- Dommage qu'il m'ai fait ça n'est-ce-pas ? Si j'avais gagné j'aurais pus rester a tes cotés...

Non ce n'était pas possible ! Darko avait gagné ! C'était Lionel qui était le traitre ! Lionel le lacheur ! Jamais Darko m'aurait tourné le dos ! Puis je fis un pas en arrière pour mieu le regarder, il était...differents. Ses vêtements n'étaient pas soigné, il portait un vulgère sweet-shirt noir a capuche. Il avait pas se magnifique regard ténébreux mais un regard torturé. Et par dessus tout, sa main était bel et bien ornée d'une chevalière mais ce n'était pas un cobra qui était dessu mais une panthère !

- Dégage sale chien ! Tu veux peu être que je te fasse la même sur l'autre joue ?!

Je me tourna alors et vit...Lionel ?! Il était comme il y a deux ans peu être même plus séduisant d'ailleurs. Il avait quelques mèches blondes qui lui tombaient dans les yeux, ses yeux d'un bleu envoutant exprimaient une noirceur que je ne lui connaisais pas. Ses vêtements étaient simple mais élégant, un jean noir ainsi qu'une chemise. Il sauta une petite cloture et arriva a notre hauteur, c'est alors que je me rendis compte que je ne contrôlais pas mon corps, comme si Alicia utilisait son don sur moi. Je ne pouvais que penser et observer la scène.
Darko s'éloigna alors de moi et je fis de même, Lionel vint a mes coté et m'étreignit avec douceur. Sur sa main on pouvait voir la fameuse chevalière cobra. Il me sourit alors et déposa un légé baiser sur mes lèvres.

- Considère ça comme un adieux...

Quoi ?! Mais pourquoi je disais ça moi ?! Et en regardant Darko en plus ?! C'était a Linley de mourir ! Pas a Darko !

- Mais et notre baisé...il ne signifit rien pour toi ? Toute ces années a tes cotés sont éffacées ? Fit-il avec de la tristesse dans le regard.

"Mais non je t'aime de tout mon coeur Darko !!" voulus-je lui crier mais rien ne sortit de ma bouche.

- Etais-tu là quand j'ai eu besoin de toi ?! Quand j'ai manqué de mourir ?! Et bien non ! Toutes ces années ne signifient plus rien ! A mes yeux tu es déjà mort Darko !

Quoi ?! Mort ?! Mais bien sur que si il était là ?! C'est lui qui t'as sauvé andouille ?!

- Mais...

- Vois-tu Lionel lui a sut m’emmener chez la bonne personne pour me soigner. Il a sut m'aider ! Et aujourd'hui c'est moi qui vait l'aider !

Sur ces mots des boules de feu se créerent dans mes mains , Lionel s'était déjà détaché de son ombre et tenait même celle de Darko pour qu'il ne bouge pas. Ce dernier ferma alors les yeux en versant une larme tandis que je lui lançais des boules de feu avec la même haine et les même larmes qu'il y a quelques années sur mon père...
" Arrête !! Tu va le tuer !! Arrête !!" voulu-je hurler mais encore une fois les mots ne furent que des pensées.

- Vas-y ma douce qu'on en finise ! Fit-celui qui contrôlait les ombres.

Je me tournai alors vers lui et l'embrassa avec passion ! Sentant mon corps fremir, sentant nos deux esprits se fondre l'un dans l'autre comme si nous n'étions qu'un seul sorciers. Et même lorsque nos lèvres se détachèrent, c'était comme si nous avions échanger des pensées. Je me transformai alors en serpent et me dirigea vers Darko. Mais un Darko faible, brulé, pleurant a chaude larmes, souffrant le martyrs:

- Un dernier baiser d'adieu mon chèr Darko ! Ce fut un plaisir de te battre encore une fois !

Sur ces mots de Lionel je plantai mes crocs dans la gorge du jeune homme en agonie.

- Ahhhhhhh !

- Que ce passe-t-il ma puce ? Fit une fois en panique

J'étais dans ma chambre, ma chambre a Paris.J'alumais la lumière et regardais l'heure: 5h30. Il faisait encore nuit et ma mère semblait venir de se reveiller en sursaut.

- Cauchemard...désolée... Balbutiais-je en buvant quelques gorgée d'eau

- Je peux faire quelque chose pour toi ?

- Donne moi simplement mon PC s'il te plais.

- Euh...bien sur ma chérie.


L'ordinateur portable fut alors soulevé par une petite tornade et vint se poser sur mes genoux. Je la remerciai puis elle ferma la porte et retourna se coucher. J'ouvris alors l'ordinateur avec fracas et alla dans le dossier de ces vacances. Je soupirais de soulagement en retrouvant les photos que nous avions prises moi et Darko. Il n'avait pas de cicatrice, il était toujours aussi beau et il n'y avait pas de Linley !
J'éteignis le PC et me recoucha: plus que 2h a dormir: aujourd'hui je retournais à Richelieu...
Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque là vie ne tient qu'a un fils...enfin a un combat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hm... tient ça fait longtemps toi... [PV: Jace Campbell]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: Autres Lieux Magiques :: Résidences des Êtres Magiques-
Sauter vers: