AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Florian Kean

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Florian Kean
Me, Have fun. Piss off !
Florian Kean


Messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2011

Florian Kean  Empty
MessageSujet: Florian Kean    Florian Kean  EmptyMar 23 Aoû - 13:30




Florian Kean
    FEAT.ALEXANDER LUDWIG.




Salut, Je m'appelle Florian Kean et j'ai 16 ans, je suis en Confirmé je travaille comme Elève à l'école Richelieu. J'ai oublié de préciser que j'étais un Level B et que je peux donc me transfomer en puma et j'ai le pouvoir de l'intangibilité. J'appartiens au groupe des Anthracites, mon dragon est un Dragon de Brume et s'appele Mystic et mon avatar est Alexander Ludwig.




» CARATERE