AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Florian Kean

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Florian Kean
Me, Have fun. Piss off !
Florian Kean


Messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2011

Florian Kean  Empty
MessageSujet: Florian Kean    Florian Kean  EmptyMar 23 Aoû - 13:30




Florian Kean
    FEAT.ALEXANDER LUDWIG.




Salut, Je m'appelle Florian Kean et j'ai 16 ans, je suis en Confirmé je travaille comme Elève à l'école Richelieu. J'ai oublié de préciser que j'étais un Level B et que je peux donc me transfomer en puma et j'ai le pouvoir de l'intangibilité. J'appartiens au groupe des Anthracites, mon dragon est un Dragon de Brume et s'appele Mystic et mon avatar est Alexander Ludwig.




» CARATERE


Florian... Que dire sur lui à par qu'il est une véritable tête à claque ? C'est généralement ce qu'on a envi de lui faire lorsque l'on ne le connaît pas... Même quand on le connaît enfait. Car en effet, il a un petit penchant pour les farces, les blagues et les vannes pourris qui ont dons d'énerver quiconque, ennemis comme amis, mais c'est pour ça qu'on l'aime ! Il est arogant, il adore aussi se venter de ses mérites et rabaisser les autres dès qu'une occasion se présente. Mais tout cela reste bien sûre de la plaisanterie, mais ça n'empêche pas d'agacer les autres personnes. C'est un garçons qui aime beaucoup rire et s'amuser, et par dessus tout énerver les autres. Il est également assez charmeur et séducteur, il apprécie plutôt la compagnie féminine. Auparavant, il est sortit avec plusieurs filles, mais sa na jamais durer bien longtemps, un mois au maximum, car elles finissaient toute par l'agacer... Jusqu'a sa petite amie actuelle, avec qui il adore passer du temps. Il peut se montrer gentille, sympathique et attentionné quand il le veut, mais il peut aussi rapidement s'énerver lorsqu'on s'en prend à lui ou à une personne a qui il tient.


» PHYSIQUE

Le jeune Florian Kean est un garçon de taille plutôt grande, près du mètre quatre vingt, et d'un corps bien construit. Il aime entretenir son corps, et fait beaucoup attentions à son apparence, il s'assura toujours d'être bien habillé et coiffé, il aime quand les regard se tourne vers lui. Il est quelque sorte légèrement narcissique sur les bords... Il a un visage amicale, le plus souvent souriant et pas désagréable à regarder. Ses cheveux blond or, reflètent parfaitement les rayons du soleil. Ses yeux d'un bleu gris très claire son magnifique, une fois vos yeux plonger dans les siens, il est difficile de décrocher son regard.
Côté vestimentaire, il a un style assez varié, mais ses vêtement ont toujours un minimum de goût et de classe, il fait beaucoup attention à ses tenue.
Florian à également la capacité de se transformer en un animal qui est le puma, ce magnifique félin à la couleur fauve, avec de long croc et de longue griffes acéré.



Florian Kean  Img_bi10
(c) Richelieu

«ONCE UPON A TIME»

Aimer quelqu'un qui vous aime aussi, c'est du narcissisme. Aimer quelqu'un qui ne vous aime pas, ça, c'est de l'amour.
Frédéric Beigbeder

Mme Kean à donné naissance à son second enfant, qu'elle à par ailleurs nommé Florian, par une magnifique soiré d'été, il faisait plutôt chaud, les étoiles illuminaient le ciel bleu foncé presque noir... Nan c'est pas vrai... C'était en hiver, on se les caillait grave, il faisait super moche et il pleuvait a torrent à l'extérieur de l'hôpital ! Mais bon ça fait moins classe a raconter... Tant pis, faut faire avec ! Bref, reprenons notre sérieux, pour écrire une bio c'est mieux on va dire. Je disais donc que Florian était donc né, un soir d'hiver où le temps n'était pas très favorable, mais bon, ça n'empêchaient pas à ses parents d'être bien évidemment plus que ravi de la naissance de leur second enfant. Car notre petit blond a une aînée de un ans de plus que lui, qu'il aime beaucoup et avec qui il adore jouer, ou embêter. Il est issue d'une famille plutôt du genre aisés, il à grandit et vit dans une grande et jolie maison au nord de la capitale française. Dès son plus jeune âge, dès qu'il su marcher en fait, il su démontrer parfaitement sa présence dans cette demeure, à en faire tourné la tête de ses parents. Ceux-si découvrir bien vite la petit caractère de leur enfants, voir même trop vite, il ne s'arrêtait jamais, il était constamment entrain d'enquiquiner son monde, ses parents l'aimaient beaucoup mais l'exaspéraient tout autant.

Puis en grandissant, cela ne s'arrangeait pas, son envi, son besoins d'embêter tout le monde et son arrogance grandirent en même temps que lui, surtout que en plus de ça, il découvrit entre temps ses dons. Car il est né dans une famille de sorcier, ses deux parents sont des levels B, tout comme la majorité de sa famille donc il n'échappa pas à se niveaux. Il découvrit son premier pouvoirs à l'âge de sept ans, ça c'était fait tout seul, alors qu'il était dans sa chambre entrain de se battre avec sa soeur car il lui avait fait une mauvaise farce qui n'avait pas plus a son aînée, il c'était soudainement transformé en un magnifique petit puma en voulant sauter sur sa soeur. Tout content et fière de lui, il avait couru voir ses parents pour leur montrer et aussi par la même occasion l'aider a reprendre forme humaine... Pour son deuxième dons, qu'il découvrit deux ans après celui-ci à l'âge de huit ans, c'était alors qu'il cherchait une cachette car il avait voulut faire une farce à sa victimes préféré du moment : sa soeur, mais malheureusement elle était tombé sur son père... Celui-ci était très remonté, Florian cherchait par tout mais ne trouvai pas, il avait fini par ce cacher son un lit lorsqu'il avait entendu les bruit de pas se diriger vers la pièce où il se trouvait. Mais alors qu'il fermait les yeux, il se sentit tombé, et en les rouvrant il se vit traverser le plancher pour atterrir, par chance, sur le canapé. Il avait atterrit juste en face de sa mère, il la regarda en souriant, et celle-ci le félicita, son père en oublia même de la disputer cette fois-ci.

A l'âge de onze ans, il était envoyé dans une école spécialement prévu pour les cas comme Florian, dans l'école magique de Richelieu, la bas se trouvait sorcier, vampire et loup-garou, pour apprendre a se contrôler et savoir tout ce qu'il faut connaître sur le monde magique. La-bas, il remarqua rapidement qu'il y avait un clan, et qu'il était quasiment obligatoire dans choisir un, il pris donc celui des Anthracites, pas forcément parce qu'il préférait leur idéaux, mais surtout car les amis qu'il c'était fait était aller dans ce camp-ci et que sa soeur y était. Sa première sa passa plutôt bien et normalement, il n'avait pas eut de soucis et appréciait assez cette école. Mais l'année qui suivit, je crois qu'il s'en souviendra longtemps... Un jour, alors qu'il marchait tranquillement dans les couloirs de l'école et que pour une fois il n'avait fait, ne faisait et ne ferait pas de mal à personne, Rosy, une petite blonde de sa classe, lui fit une farce qu'il prit très mal. Elle lui jeta de la glue sur lui avant de lui balancer pleins des plumes, il c'était retrouver emplumé et tout collant ! Il n'en revenait pas qu'elle avait osé lui faire ça, ça l'avait très énervé d'être humilié en public ainsi surtout lorsqu'elle avait rajouter qu'il était une poule mouillé et qu'il allait se faire embrocher; Il n'avait qu'une seule envie a se moment, c'était de lui voler dans les plumes !

Il voulait absolument se venger, et un jour l'occasion se présenta, alors que c'était l'heure du repas, sa nouvelle petite ennemie passe tout près de sa table, il en avait donc en profiter pour tendre involontairement son pied et la faire tomber. Et c'est ce qu'elle fit, elle c'était étaler en beauté sur son plateau au milieu de la cantine. Il se leva ensuite avec son plat de spaghetti et une fois à sa hauteur, il l'avais malencontreusement lâcher au dessus de la tête de Rosy. Florian était plus que content de l'avoir mis dans un tel états de rage, mais ce qu'il ne savait pas, c'est qu'elle n'allait pas s'arrêter la, il devint alors la cible de toutes les farces de la jeune blonde, et bien sûr, il ne se laissait pas faire, il lui rendait toujours la monnaie de sa pièce. Ses chamailleries durèrent durant au moins deux ans, ils se firent les pire farces, blagues ou humiliations imaginables, Florian détestait cette fille tellement elle l'énervait, mais ce qu'il l'énervait le plus était le fait que habituellement, les gens a qui il faisaient des farces ou qu'il embêtait ne se défendait pas, du moins pas autant, il avait quelqu'un qui lui résistait et sa l'agaçait.

Alors qu'on pourrait croire qu'ils étaient parti pour se détester a vie, un jour, après deux ans guerres entre les deux jeunes gens, la situations s'inversa. Florian marchait dans les couloirs en directions de son dortoirs pour aller se coucher lorsqu'il entendit deux personne parler non loin de là, il avait reconnu la voix de Rosy et c'était dirigé vers celle-ci pour voir ce qu'il se passait. En voyant un rubin qui avait coincé la petite blonde dans un coin, il pris instinctivement la parole en s'exclamant que seule lui avait le droit de l'embêter, c'était son joujou, et in ne voulait pas le partager et encore moins avec un membre de l'autre clan. Il prit donc le bras de sa camarade et la fit traverser le mur avec lui pour l'éloigner du rubin. Mais aussitôt il l'avait éloigné, aussitôt elle était partit. Il était donc aller se coucher. Le lendemain lorsqu'il croisai Rosy, il fit plutôt étonné de sa réaction, elle c'était approcher de lui et lui avait fait un câlin sans aucune raison, en le remerciant juste pour la veille. Elle lui avait fait ensuite remarqué que si ils joignaient leur deux talent de farceur, sa pourrait faire des étincelles, ils pourraient embêter encore plus de personne, et faire de plus grosses farces. Il aimait assez cette idée et était partant. Les deux élèves finassèrent par ce lier d'amitié et même à bien s'entendre, parfois.

Un an s'écoula, et cette année d'amitié et de farces en duo avait bien fonctionné, ils étaient devenue meilleurs amis, et ne se quittait presque plus. Mais un jour, alors qu'ils passaient une journée tout a fait normale, après avoir fait une bonne farces comme ils faisaient si bien à Stefan, Florian avait soudainement décidé de demander à son amie de sortir avec elle, il aimait passer du temps avec elle, donc pourquoi pas avoir plus. Il avait pour habitude de souvent sortir avec des filles, mais se ne durait jamais, car aucune ne lui correspondait réellement et ne l'amusait assez. Mais Rosy avait tout de même accepter sa demande.

Florian va cette année à l'école Richelieu pour la sixième fois. Il sort toujours avec Rose-Mary, ça se passe très bien, malgré quelque dispute par-ci par-là, mais c'est un détail ! Et il compte bien continué a faire tourner les têtes de n'importe qui avec son aide.





BEHIND THE COMPUTER
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

    Pseudo/Prénom : Emilie
  • Age : 15 ans
  • Comment avez-vous connu le forum?: J'étais sur l'ancien forum des admins.
  • Quelques critique ou remarque constructive a faire sur le forum ? : Hum... nan... A par que ce forum a l'aire super bien ^^
  • Code règlement : OK



Dernière édition par Florian Kean le Jeu 1 Sep - 15:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Lee
Smile & Hope
Elodie Lee


Messages : 1225
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Euh... Quelque part?

Florian Kean  Empty
MessageSujet: Re: Florian Kean    Florian Kean  EmptyMar 23 Aoû - 14:00

Florian et Rosy de nouveau réunis sur ce forum! Bienvenue ici! Vas vite nous écrire ce quo te manque!
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shadow.forums-actifs.com
Rose-Mary Morwenna
Big Smile!
Rose-Mary Morwenna


Messages : 43
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Où une farce est faisable
Age : 27

Florian Kean  Empty
MessageSujet: Re: Florian Kean    Florian Kean  EmptyMar 23 Aoû - 14:23

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue mon Florian =D! *lui balance un paquet de confettis à la tête pour lui souhaiter la bienvenue*

Et j'aime beaucoup ta citation =p
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Van Allen
» AnthracitePrincess.
Lexie Van Allen


Messages : 711
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Richelieu
Age : 30

Florian Kean  Empty
MessageSujet: Re: Florian Kean    Florian Kean  EmptyMar 23 Aoû - 18:19

Bienvenue Florian ! Bonne continuation pour ta bio !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Lee
Smile & Hope
Elodie Lee


Messages : 1225
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Euh... Quelque part?

Florian Kean  Empty
MessageSujet: Re: Florian Kean    Florian Kean  EmptyJeu 1 Sep - 16:16

Validée Florian! Amuse toi bien avec ta Rosy!
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shadow.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Florian Kean  Empty
MessageSujet: Re: Florian Kean    Florian Kean  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Florian Kean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise journée? Non, mauvaise semaine... [PV: Florian Kean]
» Ne m'appelle pas Alexiara ! ~ Alex' Liv Kean
» Juste une petite blague ... [PV : Alexiara Kean]
» Une conversation fort intéressante... [PV: Alex' Liv Kean][TERMINE]
» Je te hais! [PV: Florian & Alex' à la fin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: Administration :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: