AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elèves Anthracites

Aller en bas 
AuteurMessage
Elodie Lee
Smile & Hope
avatar

Messages : 1225
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Euh... Quelque part?

MessageSujet: Elèves Anthracites   Dim 14 Aoû - 13:25

La liste de tous les élèves du clan du cobra d'argent.

I'm Free
I'm Reserved
I'm Taken

Lexie Van Allen
Darko Silverdale
Rose-Mary Morwenna
Florian Kean
Tyler Gadge
Alicia Fouani
Sulpicia Vasilii
Alissa Affonda
Farren Gadge
Gillian Gadge
Aurélia Batistann
Abigaelle Leroy



Dernière édition par Elodie Lee le Jeu 8 Sep - 20:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-shadow.forums-actifs.com
Elodie Lee
Smile & Hope
avatar

Messages : 1225
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Euh... Quelque part?

MessageSujet: Re: Elèves Anthracites   Dim 14 Aoû - 13:32






Lexie
Van Allen

.Feat Avril Lavigne - I'm Taken





© Copyright



Qui es-tu ?



Rang & Level: Sorcière de level A
Age: 17ans
Classe: Confirmé
Professeur Principal : M. DuCast
Marque du clan :Tatouage d’un cobra qui s’enroule autour de sa cheville.
Dragon: Dragonne Noire au nom d’Altesse.
Don(s): Téléportation, Transformation en cobra royal & Contrôle le feu.




Caractère



D’apparence d’un calme parfait, la jeune femme est en réalité bien nerveuse à l’intérieur. Effectivement, elle se montre calme pour jouer de sa manipulation, qu’elle maîtrise avec perfection. Si elle ne réussit pas à avoir ce qu’elle souhaite, elle éclate de rage et peut-vous mettre au tapis en un rien de temps. Envers les gens qu’elle aime et apprécie, elle est d’une grande douceur et d’une grande gentillesse, elle sera le contraire avec ceux qu’elle méprise et ceux qui sont dit inférieur. D’une famille de level A, elle méprise ceux de niveau C et les scrapates, tout comme ceux de son niveau qui parle aux non possesseurs de don. Faites donc bien attention à vous, lorsque vous vous approchez de cette beauté dangereuse.


Histoire



Né dans une famille composé de level A, elle fut bien choyée. Ses parents ne manquaient pas d’argent, elle était heureuse et avait tout ce qu’elle voulait dès qu’elle le demandait. Elle en profitait parfois, mais ne dépassait pas les limites de l’impossible. D’une grande intelligence depuis son plus jeune âge, elle savait ce qu’elle voulait, ce qui était le mieux pour elle. Ce fut alors avec rage qu’elle apprit que ses parents se séparaient, parce que son père était tombé sous le charme d’une scrapate ! Ne voulant être sous la garde d’une personne qui l’a abandonnée, elle resta sous la tutelle de sa mère, et en fut assez heureuse ainsi. Chaque vacances, elle allait dans le château familiale en écosse, et retournait dans sa magnifique demeure parisienne. Plus grande, à l’âge de quatorze ans, la jeune sorcière retrouva la trace de son père, contrôlant les flammes, elle mit feu à la maison de sa belle-mère et de celui qui avait abandonné sa mère, tout deux, mourir dans les flammes créés par Lexie. Après cet épisode déclaré comme accident domestique, l’adolescente était réellement heureuse. A l’école, elle était une excellente élève et était tombé sous le charme de Darko Silverdale qui partageait les mêmes idéaux qu’elle. Ils mirent en couple la rentrée qui suivit la mort du père de Lexie. En plus d’être bonne élève et amoureuse, la jeune femme est également la chef des Anthracites, clans d’élèves contre les Rubins. Elle est donc l’ennemie de toujours de Madeleina Lake.
La nouvelle année commence, une élève vient d’arriver et le clan des serpents, veut avoir Elodie dans son clan, c’est sans compter sur les Rubins, clan des panthères qui veut l’avoir aussi.




Dernière édition par Elodie Lee le Dim 14 Aoû - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-shadow.forums-actifs.com
Elodie Lee
Smile & Hope
avatar

Messages : 1225
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Euh... Quelque part?

MessageSujet: Re: Elèves Anthracites   Dim 14 Aoû - 13:36






Darko
Silverdale

.Feat Tom Felton - I'm Taken





© Copyright



Qui es-tu ?



Rang & Level: Sorcier de level A
Age: 17ans
Classe: Confirmé
Professeur Principal : M. DuCast
Marque du clan : Chevalière avec un cobra en argent.
Dragon: Dragon Bleu au nom de Master.
Don(s): Téléportation, Transformation en loup noir & Possibilité de retirer l'énergie vitale ou de l'insuffler.




Caractère



Fier de son rang dans le monde magique, il est très arrogant et est à la limite d’être narcissique. Il aime tout ce qui le rend encore plus puissant, il se sent supérieur vis-à-vis des level C, level B, loup-garou et scrapate. Il est d’un naturel élégant et aime montrer la richesse de sa famille par des objets de valeurs, des vêtements souvent très chers. Envers ses ennemis il est cruel et sans pitié, mais envers ses proches il est très amical et n’hésite pas à sourire. Il sort avec Lexie Van Allen depuis 2ans et ne compte pas la larguer avant très longtemps, voir jamais. Il l’aime énormément et pourrait combler le moindre de ses caprices. Tous deux s’entendent à merveille. Elève plus que brillant, il excelle dans la plus part des matières, mais surtout au combat de sabre où, il est l’un des meilleur.


Histoire



Heureux évènement pour la famille Silverdale, le petit Darko est né. Il sera le seul enfant du grand manoir familiale. Il en connaîtra donc les avantage, il sera chouchouté et chéri sans aucune limite. Il a tout ce qu’il veut, quand il le veut. Mais il est un enfant loin d’être bête, il sait ce qu’il y a de bien ou de mauvais, pourtant le petit garçon a une tendance à toujours faire ce qu’il y a de mauvais. Enfin, nous avons tous notre définition du mot « mauvais ». Ayant eu l’éducation de la plus part des sorcier de level A, il déteste les level C, les scrapates et les loups-garous. Pour la famille Silverdale, ces créatures sont des parasites qu’il faudrait exterminer, pour que le monde soit meilleur. C’est ainsi qu’est la vision des choses de nombreux level A. Ne côtoyant que des sorciers de son rang, le petit Darko n’a pas beaucoup d’ami car ceux de son statut ne courent pas les rues, ils se font rares et la plus part commence à accepter les scrapates. Une fois à l’école magique de Richelieu, il se montre comme un élève brillant, il étudie avec sérieux et se montre très ouverts pour toutes disciplines de combat, sa préférence pour les combats de sabres ! Après quelques jours dans l’école, il se lit d’amitié avec Lionel Linley et Lexie Van Allen, deux sorciers de son rang. Tout se passa très bien entre les trois Anthracites, Darko tomba amoureux de sa meilleure amie mais Lionel aussi...Un jour, les deux bras droits de Lexie eurent une interaction assez violente. Ils se sont battus, perdant du combat, Lionel quitte le clan du cobra pour se joindre aux Rubins. C’est ainsi que les meilleurs amis ne s’adressèrent plus la parole.
Une nouvelle année commence, le jeune sorcier est toujours en couple avec la belle Van Allen, et il veut toujours faire baver le clan adversaire au sien ! Ses habitudes n’ont donc pas changé !




Dernière édition par Elodie Lee le Dim 21 Aoû - 13:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-shadow.forums-actifs.com
Elodie Lee
Smile & Hope
avatar

Messages : 1225
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Euh... Quelque part?

MessageSujet: Re: Elèves Anthracites   Dim 14 Aoû - 13:39






Rose-Mary
Morwenna

Dite Rosy
.Feat AnnaSophia Robb - I'm Taken





© Copyright



Qui es-tu ?



Rang & Level: Sorcière de level B
Age: 16ans
Classe: Confirmé
Professeur Principal : M. DuCast
Marque du clan : Tour de cou en argent représentant un cobra.
Dragon: Dragon Féérique au nom de Smily.
Don(s): Téléportation, Transformation en hyène.




Caractère



Joyeuse et toujours de bonne humeur, Rose-Mary fera les quatre-cent coups à tout ce qui passe à côté d’elle ! Elle n’est pas réellement méchante ou gentille, elle fait ce qu’elle veut à tout le monde pour s’amuser. Elle n’aime pas les règles et fera tout pour les enfreindre, même si elle n’en a pas besoin. Tout ce qu’elle veut, c’est embêter son petit monde pour le plaisir de le voir grimacer. Elle peut être considérée comme folle, elle rit toujours, pour tout et pour rien. Elle a une joie de vivre si grande que personne ne l’a jamais vu pleurer… Sauf de joie.



Histoire



Quelle jolie blonde est arrivée dans la famille Morwenna. La petite Rosy sera la seconde fille de cette petite famille composée de sorcier de tous les levels et de rares scrapates qui sont en général… mort tué par un membre de la famille. Mais ce n’est qu’un petit détail de cette famille. D’un level B, elle est dans la classe moyenne des rangs sociaux magiques, elle s’en sort aussi bien du côté A que C, elle peut être appréciée de tous, tout comme détestée. Mais rares sont les personnes qui réussissent à la supporter. La jeune fille est une grande farceuse qui fait des blagues à tout le monde, et ces plaisanteries sont loin de faire l’unanimité. C’est pour cela que ses parents l’apprécies en réalité, parce que leur fille est hors du commun, contrairement à l’aîné de la famille qui a terminé ses études, leur cadette est plus amusante et a plus de bougeotte. Une fois à l’école Richelieu, elle se lia d’amitié avec Florian KIean, un élève de son âge et de son rang. Leur rencontre a été plus que mouvementé, la petite blonde au rire permanent a fait une vilaine face au pauvre élève qui devint, par la suite son meilleur ami et maintenant, son petit ami. Si le couple est chez les Anthracites, ce n’est que par obligation et pour le confort. Ils ont choisi le côté serpent parce que leurs amis étaient de ce côté, mais ils s’entendent très bien avec les membres des deux clans même s’ils sont, plus souvent détestés à cause de leur vilaine face.
La nouvelle année à commencé et les habites farceuses du couple n’a pas changé ! Ils font toujours autant de farce pour embêter pour leur petit monde !




Dernière édition par Elodie Lee le Lun 22 Aoû - 9:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-shadow.forums-actifs.com
Elodie Lee
Smile & Hope
avatar

Messages : 1225
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Euh... Quelque part?

MessageSujet: Re: Elèves Anthracites   Dim 14 Aoû - 13:43






Florian
Kean

.Feat Alexander Ludwig - I'm Taken





© Copyright



Qui es-tu ?



Rang & Level: Sorcier de level B
Age: 16ans
Classe: Confirmé
Professeur Principal : M. DuCast
Marque du clan : Bracelet en argent avec un cobra.
Dragon: Dragonne de Brume au nom de Mystic.
Don(s): Transformation en puma & Intangibilité.




Caractère



Florian est tout à fait le genre de garçon qui peut rapidement énerver quiconque, il sera toujours le premier à se vanter sur ses mérites, et a rabaisser les autres et se moquer d'eux lorsque qu'ils ratent quelque chose, ou quand quelque chose va de travers. Mais généralement il fait ça pour plaisanter et s'amuser, car il aime beaucoup rire et énerver les autres. C'est également un flambeur et un charmeur, il aime plaire et utilise son physique pour. C'est tout de même quelqu'un de sympathique envers ses amis, mais envers ses ennemis il est totalement différent.


Histoire



C'est en plein hiver que le jeune Florian vit le jour, ses parent étaient bien sûr très heureux de sa venue au monde, surtout qu'ils avaient déjà eut un premier fils quelques année plus tôt. Il naquit dans une famille assez aisée. Il vivait dans un beau manoir entouré de tout se qu'il désirait. Sa famille était essentiellement composés de Level B, voir quelques fois de A, mais il était comme la plus part des Kean, donc un B. Dès son plus jeune âge, on pouvait déjà remarquer son caractère, car depuis le berceau il ne fait qu'une seule chose, enquiquiner son monde. En grandissant, son arrogance et sa passion pour embêter les autres grandirent avec lui, certaine personne l'aimais ainsi, d'autre avaient juste envi de lui mettre une claque. Il entra ensuite à l'école Richelieu, une école spécialisée pour les sorciers, vampires et loups-garous. La bas il dû bien vite choisir un camp, il alla donc du côté des Anthracites, car c'était ici que ses amis étaient allés, et également une certaine Rose-Mary Morwenna. Mais malgré des débuts difficiles avec celle-ci, après s'être détesté et s'être fait les pires farces, les deux jeunes gens avaient fini par bien s'entendre et même à devenir des meilleurs amis. Et plus tard, ils sortirent même ensemble. Florian et son amie passe la plus grande parti de leur temps a enquiquiner les autres élèves, qui peuvent très bien être Rubin comme Anthracite.
Nous voici maintenant à la rentrée pour passer une nouvelle année dans cette école. Mais malgré les nouveautés de celle-ci et une nouvelle élève qui débarque, rien de tout cela ne changera les habitudes du jeune Florian.




Dernière édition par Elodie Lee le Jeu 8 Sep - 20:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-shadow.forums-actifs.com
Elodie Lee
Smile & Hope
avatar

Messages : 1225
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Euh... Quelque part?

MessageSujet: Re: Elèves Anthracites   Dim 14 Aoû - 13:46






Tyler
Gadge

.Feat Oliver Phelps - I'm Taken





© Copyright



Qui es-tu ?



Rang & Level: Sorcier de level A
Age: 17ans
Classe: Confirmé
Professeur Principal : Mme. Marliane
Marque du clan : Gourmette en argent avec un cobra.
Dragon: Dragonne Verte au nom de Jade.
Don(s): Téléportation, Transformation en chat noir & Contrôle le vent.




Caractère



Froid et solitaire, Tyler et tout le contraire de son frère Carter. Il n’apprécie pas réellement la compagnie des autres et préfère se plonger dans une profonde solitude. Il est un garçon très intelligent qui le montre en classe. Il ne se laisse pas influencer par les autres, il affirme sa personnalité de glace sans se préoccuper de l’avis des autres. Son éducation l’a fait détester les level C et les scrapates, et il est fier d’être en level A. Il n’est vraiment pas comme son frère qui lui, se fiche des différents rangs du monde magique.


Histoire



Son histoire est la même que celle de son frère, il a des parents qui l’aiment et qui le chérissent, mais plus que son frère, car lui respecte l’avis qu’ils ont sur ceux qui sont plus faible que les sorciers qui possèdent les trois dons. Il n’aura pas non plus conne la mésaventure d’avoir connu une amie scrapate, il n’aura pas conne la tristesse de perdre un être qui lui était cher et cela sous ses yeux. Il avait même été ravi de la punition qu’avait infligée ses parents à son frère. Il est loin d’être le petit garçon amical qu’était son jumeau. Leur physique est le même, contrairement à l’heure caractère qui est totalement opposé. Les deux jeunes garçons ne sont jamais entendus et ne s’entendront sans doute jamais. A l’école, il est bien plus sérieux que Carter, il a d’excellentes notes et en est fier. Il aime se sentir supérieur à celui qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau. Il a rejoint le clan des Anthracites lorsqu’il rencontra l’un des membres de ce camp. Partageant les mêmes idéaux qu’eux, il était évident que sa place était là, et que celle de son frère était chez les Rubins. Contrairement à ce dernier, il reste loin des chefs pour mener sa scolarité loin de toutes punitions mais si on lui demande d’exécuter une mission, il le fera immédiatement sans discuter. Il est un très bon membre du clan et le sert avec respect.
La nouvelle année commence et rien n’a changé entre les deux frères. Tyler est bien content de reprendre le chemin des cours et de retrouver ses rares amis qu’il a quittés pendant deux mois.




Dernière édition par Elodie Lee le Jeu 8 Sep - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-shadow.forums-actifs.com
Elodie Lee
Smile & Hope
avatar

Messages : 1225
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Euh... Quelque part?

MessageSujet: Re: Elèves Anthracites   Dim 14 Aoû - 17:43






Alicia
Fouani

.Feat ??? - I'm Taken





© Copyright



Qui es-tu ?



Rang & Level: Sorcière de level B
Age: 16ans
Classe: confirmé
Professeur Principal : M. Ducast
Marque du clan : Collier avec un cobra d’argent.
Dragon: Dragon Bleu au nom de Kaname.
Don(s): Téléportation & Contrôle les actes des autres à une certaines distance.




Caractère



Faire régner la peur est l’un des passes temps favoris d’Alicia, elle est une jeune sorcière bien sadique qui aime faire souffrir les autres. La douce mélodie des hurlements des douleurs est pour elle, une berceuse pour enfant dont elle ne se passerait jamais. Elle est de nature solitaire, tout personne qui s’approche d’elle, a un risque potentiel de se faire torturer, si les meurtres étaient autorisés, ça serait sans nul doute qu’elle tuerait sans pitié ! Et son don lui ai parfois bien utile pour faire peur à ses pauvres victimes !


Histoire



La petite Alicia eut une enfance bien difficile… Alors qu’elle n’était âgée que de dix ans, elle perdit ses parents, ils furent assassinés par un vampire. L’enfant se retrouva alors seule dans un petit orphelinat pour scrapates. Elle ne se sentait pas à sa place, elle était anormale, elle savait faire de la magie et pas les autres. Sachant qu’elle ne pouvait montrer sa véritable nature aux personnes avec qui elle vivait, elle se renferma sur elle-même, se plongeant alors dans une profonde mélancolie qui changea la douce Alicia en une petite fille au caractère difficile et dangereux. Elle devint froide et solitaire, n’appréciant pas la compagnie des autres, ne voulant qu’une chose : retrouver celui qui avait tué ses parents pour pouvoir le poignarder en plein cœur de ses propres mains. Son âme devint si noire, qu’elle devenait effrayante pour les autres enfants qu’elle côtoyait, plus personne ne voulait s’approcher d’elle. Après deux ans dans l’orphelinat, elle reçut la visite de monsieur Lauren qui l’invita gentiment dans son école. Etant seule, elle accepta sans condition et elle entra dans l’école Richelieu avec joie. Mes les années dans l’école ne l’attendrirent pas, entrant dans le clan Anthracites, elle fit des rencontres qui la rendit plus cruelle qu’elle ne l’était. Son côté sadique se développa rapidement. Elle fait du mal aux autres, mais personne n’ose la toucher ! Il en sera sans doute encore ainsi pour cette nouvelle année qui commence.



Dernière édition par Elodie Lee le Jeu 8 Sep - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-shadow.forums-actifs.com
Elodie Lee
Smile & Hope
avatar

Messages : 1225
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Euh... Quelque part?

MessageSujet: Re: Elèves Anthracites   Dim 14 Aoû - 17:46






Sulpicia
Vasilii

.Feat Nina Dobrev - I'm Taken





© Copyright



Qui es-tu ?



Rang & Level: Vampire de level B
Age: 16ans d’apparence, 20ans réellement.
Classe: Confirmé
Professeur Principal : M. DuCast
Marque du clan : Bracelet de cheville en cobra.
Dragon: Dragon Vert au nom de Crépuscule.
Don(s): /




Caractère



Fière de ce qu’elle est et de son rang, la belle Sulpicia aime faire peur à tout ce qui passe à côté d’elle. Elle n’est pas très sociable et préfère la solitude de l’éternité. Elle déteste être jugée et surtout, déteste être critiqué négativement, faites attention à vous si vous osez lui dire un seul mot de travers. Elle aime commander mais elle n’a aucun rôle important dans son clan, elle fait ce qu’on lui dit de faire, à condition que ça lui rapporte quelque chose, sinon elle ne le fera jamais. Elle a également un goût très prononcé pour la torture, avant de se nourrir hors de l’école, elle aime jouer avec la nourriture !


Histoire



Sulpicia est née dans une famille riche, elle est chouchoutée et en est devenue pourrie gâtée. Elle aime faire des capriques pour avoir ce qu’elle veut et n’hésitera pas à jouer des larmes. Sa famille l’aime tellement qu’elle ne voit pas tous les défauts de la petite, mais c’est ce qui l’arrange fortement ! Elle sait que son caractère est insupportable mais veut que sa petite personne soit bien soignée, et cela par tout le monde. Elle n’aime donc personne mis à par elle, souhaitant juste se servir des autres pour avoir ce qu’elle souhaite, elle n’a pas d’amis proches mais de simples pantins qu’elle manipule avec classe et perfection. Tout allait bien pour la jeune fille de quinze ans, elle rencontra un jeune homme qui lui montra tout l’amour qu’il avait pour elle, mais ce qu’elle voulait c’était juste son argent, pour être encore plus fortunée. Découvrant la mascarade de sa douce, le garçon montra sa véritable image et lui dévoila qu’il était un vampire. Il la menaça de la tuer si elle rompait avec lui. Voyant là, une opportunité pour être encore plus belle et, cela jusqu’à la fin des temps, elle se plia aux souhaits du suceur de sang. Après un an de manipulation, elle réussit à convaincre le vampire de lui donner l’immortalité, aveuglé par l’amour, il accepta sans hésitation. Une fois la transformation achevée, Sulpicia profita d’un moment où son pantin était en position de faiblesse pour le tuer. Après cela, elle alla chez elle pour se nourrir, elle tua tous les membres de sa famille tout en les torturant. Elle était enfin heureuse pour l’éternité ! Mais elle se résolut tout de même à aller dans une école pour apprendre à se contrôler, elle choisit l’école de Richelieu, où elle sera membre des Anthracites.



Dernière édition par Elodie Lee le Jeu 8 Sep - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-shadow.forums-actifs.com
Elodie Lee
Smile & Hope
avatar

Messages : 1225
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Euh... Quelque part?

MessageSujet: Re: Elèves Anthracites   Dim 14 Aoû - 17:49






Alissa
Affonda

.Feat Dakota Fanning - I'm Free





© Copyright



Qui es-tu ?



Rang & Level: Sorcière de level B
Age: 15ans
Classe: Semi-Confirmé
Professeur Principal : Mme Cherfet
Marque du clan : Bague cobra.
Dragon: /
Don(s): Téléportation, Contrôle les pierres précieuses.




Caractère



Souriante et douce, elle accueille tout le monde avec un sourire. Elle est l’une des rares personnes à être quasiment neutre. Il est strictement interdit de s’attaquer à elle ou à sa sœur. Etant muettes, elles ne peuvent se défendre correctement avec des sortilèges simples. Alissa et Alina n’en restent pas mois pacifique, elles savent se défendre et peuvent vous en faire voir de toutes les couleurs !


Histoire



Elle est née, tout comme ça soeur, sans voix. Leurs parents leur apprirent le langage des signes. Elles n’en furent pas du tout malheureuses, bien au contraire. Elles aimaient être ainsi, certes de nombreux regards se posaient sur elle lorsqu'elle communiquaient, mais ce n’était pas un grand problème pour elles. Alissa, malgré sa douceur peut parfois se montrer impatiente et nerveuse. Elle a plus de mal que ça sœur à accepter les level C et les scrapates, mais réussit tout de même à les supporter. Elle a donc choisi le clan des Anthracites alors que sa sœur à choisir celui des Rubins. Ne pouvant se séparer de sa soeur qu'elle aime tant, elles sont en fait quasiment neutres et confectionnent les bijoux des deux camps, maîtrisant la création de pierre précieuse, Alissa est chargé de décorer les bijoux par de belles pierres scintillantes. La jeune fille, comme sa soeur, n'a jamais été encore choisie par un Dragon, elle ne participe donc pas a ce cours. Mais participe à toutes les autres matières qui concernent les sorciers.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-shadow.forums-actifs.com
Lexie Van Allen
» AnthracitePrincess.
avatar

Messages : 711
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Richelieu
Age : 25

MessageSujet: Re: Elèves Anthracites   Lun 29 Aoû - 19:48






Farren
Gadge

.Feat Hayley Williams - I'm Free





© Copyright



Qui es-tu ?



Rang & Level: Sorcière de level A
Age: 18ans
Classe: Confirmé
Professeur Principal : M. Ducast
Marque du clan : un bracelet de cheville sur le quel était gravé un serpent.
Dragon: Dragonne de Féerique au nom de Lily
Don(s): Téléportation, Transformation en Moustique & Peut envoie des décharges électriques à sa victime, mais doit la toucher pour y parvenir car se sont des illusions mentales.




Caractère



Farren aime rire ! Elle aime blaguer également ! Elle sourit toujours ou fait la grimace. Elle aime s'amuser et agit le plus souvent avant de réfléchir. Elle aime aussi faire souffrir physiquement, pour elle c'est quelque chose de toute a fait normal. Elle torture comme elle vous sourit. Elle fait d'ailleurs bien souvent les deux en même temps. Farren est cependant très sociable mais elle peut vous faire souffrir sans le faire exprès...ou pas.


Histoire



Farren est une jeune fille rousse, elle rit et sourit tout le temps. Elle a comme qui dirait la joie de vivre. Mais elle n'est pas si gentille qu'elle en a l'air. Elle aime torturer les gens. Et ce depuis toute petite. Sa petite soeur Gillian en a d'ailleurs fait les frais plus d'une fois. Farren est la fille d'Athénaïs et donc la nièce de Victor et également la cousine de Tyler et Carter. Elle a toujours adoré embêter Carter. Elle se fout toujours de lui et rit de lui ! Elle apprécie beaucoup Tyler. Elle est bien évidement dans le clan des Anthracites. C'est d'ailleurs elle qui a proposé a Tyler et a Gillian de rejoindre le clan du serpent. Farren a eut quelques problème avec sa transformation étant donné qu'un moustique est quasiment invisible a l'oeil humain. Cependant si quelqu'un manque de la tuer en la prenant pour un vrai moustique il risque de se prendre une décharge électrique !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lexie Van Allen
» AnthracitePrincess.
avatar

Messages : 711
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Richelieu
Age : 25

MessageSujet: Re: Elèves Anthracites   Lun 29 Aoû - 20:08






Gillian
Gadge

.Feat Lily Cole - I'm Free





© Copyright



Qui es-tu ?



Rang & Level: Sorcière de level A
Age: 15ans
Classe: Semi-Confirmé
Professeur Principal : Mme Cherfet
Marque du clan : une bague formant un serpent s'enroulant autour de son doigts
Dragon: Dragon de Brume au nom de Rockett
Don(s): Téléportation, Transformation en Scorpion & A la capacité de savoir lorsqu'on lui ment.




Caractère



Plutôt petit et semblant inoffensive, Gillian n'est pas du tout ce qu'on croit. Elle a un coeur de pierre et n'a pas de pitié. Elle deviendra la pire des garces si vous vous en prenez a elle. Elle a la capacité de se transformer en scorpion, bien évidement les gens rient en voyant encore une fois la petite taille de l'animal mais une piqûre de sa part et ces 24 prochaines heures pourraient être vos dernières. Gillian n'est pas ce qu'on appelle quelqu'un de sociable. Elle ne parle presque jamais au autres mis a part a sa soeur Farren et a son cousin Tyler. Elle adore d'ailleurs avec eux se payer la tête de son autre cousin Carter qu'elle méprise comme tout les membres de la famille Gadge.


Histoire



Né dans une famille composé exclusivement de level A c'est bien évidement qu'elle en devint une elle aussi. Gillian est la deuxième fille d'Athénaïs Gadge, la soeur de Victor Gadge. Elle appris a contrôler plus ou moins son don et sa transformation avec sa mère mais elle préféra se rendre à Richelieu. Sa soeur Farren est l'une des rares personnes avec qui Gillian s'entend. La demoiselle n'a pas beaucoup d'amis a Richelieu et cet situation lui convient parfaitement. Gillian aime la solitude et n'a jamais été jalouse de sa soeur Farren si sociable et heureuse, après tout c'est Gillian la tête penseuse des deux soeurs. On peut dire qu'elles se complémente a merveille. Gillian grandit dans la haine des Scrapates et la certitude de valoir mieux que ces level C. C'est pourquoi la jeune fille en arrivant a Richelieu se tourna immédiatement vers Lexie et non vers Madeleina. Quelque part sa soeur et son cousin Tyler firent également pencher la balance en faveur du clan au serpent. Aujourd'hui Gillian ne regret pour rien au monde son choix de camp et est même fière d'être parmi les gens supérieur !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lexie Van Allen
» AnthracitePrincess.
avatar

Messages : 711
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Richelieu
Age : 25

MessageSujet: Re: Elèves Anthracites   Mer 14 Sep - 17:18






Aurélia
Bastiann

.Feat Ashley Tisdale - I'm Free





© Copyright



Qui es-tu ?



Rang & Level: Sorcière de level B
Age: 16ans
Classe: Confirmé
Professeur Principal : Mme Marliane
Marque du clan : Un bijoux de cheville sur le quel est représenté un serpent
Dragon: Dragonne de Brume au nom de Beauty
Don(s): Téléportation, Transformation en Labrador




Caractère



Même si Aurélia semble stupide elle ne l'est pas le moins du monde, elle est en faite très douée pour la manipulation. Elle aime crée des histoires et briser les couples. En faite elle s'amuse à ça: c'est un de ses passe temps, avec le shopping bien entendu. Aurélia aime aussi se moquer des autres et affectionne particulièrement le site de Gossip Girl qui lui apporte sa dose de potins quotidiens. Elle est aussi très très narcissique...mais non je plaisante...ou pas...


Histoire



Née fille unique elle a été chouchoutée par ses parents. Elle a toujours eut tout ce qu'elle voulait et elle ne veut pas que ça change. La petite blonde a du caractère et déteste qu'on lui tienne tête. Elle a grandit dans une gigantesque demeure a quelques minutes de voiture de l’établissement Richelieu. Aurélia tomba amoureuse d'un jeune homme du nom de Florian. Ils eurent une belle histoire d'amour mais malheureusement trop courte aux yeux de la belle blonde. Pour elle ce n'était pas fini et c'était loin de l'être ! Il reviendrai vers elle et elle en était sure ! Elle hait cette stupide Rose-Mary Morwenna qui joue les gentilles avec son Florian ! C'est celle qui l'a remplacé mais elle sait que jamais cette petite peste ne sera à la hauteur de la grande Aurélia Bastiann. Elle compte d'ailleurs bien le prouver a son cher et tendre Florian Kean qu'elle aime toujours.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lexie Van Allen
» AnthracitePrincess.
avatar

Messages : 711
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Richelieu
Age : 25

MessageSujet: Re: Elèves Anthracites   Sam 8 Oct - 21:19






Abigaelle
Leroy

.Feat Emily Browning - I'm Free





© Copyright



Qui es-tu ?



Rang & Level: Sorcière de level A
Age: 16ans
Classe: Semi-Confirmé
Professeur Principal : Mme Cherfet
Marque du clan : Un bracelet sur le quel est représenté un serpent
Dragon: Dragon de Brume au nom de Noble
Don(s): Téléportation, Transformation en Chat Noir et Régénération cellulaire instantanée




Caractère



Abigaelle est une jeune fille calme en apparence mais parfois elle peut exploser à l’intérieur. Elle est plutôt franche: lorsqu’elle ne vous aime pas vous le sentez. Par le ton condescendant qu’elle utilisera si elle est de bonne humeur ou par le mépris et le dégout dans sa voix et ce sentiment d’infériorité que vous ressentirez. Abby est une fille très curieuse elle veut souvent tout savoir afin de pouvoir s’en servir bien qu’elle ne le fasse que très rarement. En effet si elle vous aime bien elle serra la plus grande des confidente et la meilleure des amies…si elle vous aime bien. Elle déteste les scrapates et a été élevée ainsi non pas par ses parents adoptifs ou par ses géniteurs mais par la mère de son meilleur amis avec qui elle a grandit.


Histoire



Abigaelle est la fille d'un chanteur de rock et d'une de ses fans, ses parents se sont mariés car sa mère était enceinte mais leur vie était misérable, la demoiselle détestait ses parents et allait tout le temps chez sa voisine: Mme Silverdale, elle devint la meilleure amie de son fils: Darko Silverdale. Abby a l'age de 13ans annonça qu'elle en avait mare et se fit maltraiter par ses parents, elle alla donc se plaindre et fut adoptée par la famille Leroy: famille de level A cherchant une enfant level A. Sa famille d'adoption emménagea près de la maison de Mme Silverdale et la petite Abby se rendit a Richelieu.

Info: Abby est la cousine d'Annabelle Leroy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elèves Anthracites   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elèves Anthracites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elèves sans frontières, malades sans frontières
» Poèmes by Chamallow
» Elèves de Gryffondor [Libres 05/06]
» Fête pour retrouvailles des frères Lacroix [pv les invités]
» Elèves de Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: Administration :: Avant de commencer :: Postes Vacants-
Sauter vers: