AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Amy Serigala

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Serigala
Silence & Sadness...
Amy Serigala


Messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Dans les écuries ou dans la forêt

Amy Serigala Empty
MessageSujet: Amy Serigala   Amy Serigala EmptyLun 22 Aoû - 12:59




Amy Serigala
    FEAT. Amber Marshall.




Salut, Je m'appelle Amy Serigala et j'ai 17 ans, je suis enclasse confirmée/ je travaille comme élève à Richelieu. J'ai oublié de préciser que j'étais un B et que je peux donc me transformer en jument noire et exploser tout ce que je veux d’un geste de la main. J'appartiens au groupe des Rubins, mon dragon est un Dragon de Laiton et s'appelle Rata et mon avatar est Amber Marshall.




» CARATERE