AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Amy Serigala

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Serigala
Silence & Sadness...
Amy Serigala


Messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Dans les écuries ou dans la forêt

Amy Serigala Empty
MessageSujet: Amy Serigala   Amy Serigala EmptyLun 22 Aoû - 12:59




Amy Serigala
    FEAT. Amber Marshall.




Salut, Je m'appelle Amy Serigala et j'ai 17 ans, je suis enclasse confirmée/ je travaille comme élève à Richelieu. J'ai oublié de préciser que j'étais un B et que je peux donc me transformer en jument noire et exploser tout ce que je veux d’un geste de la main. J'appartiens au groupe des Rubins, mon dragon est un Dragon de Laiton et s'appelle Rata et mon avatar est Amber Marshall.




» CARATERE


Amy est une jeune adolescente très têtue, elle n’en fait qu’à sa tête et aime avoir raison. Elle a un caractère assez compliqué à comprendre, son humeur est changeante et très difficile à cerner. Ce n’est pas quelqu’un de simple, mais quand on apprend à la connaître, on se rend compte qu’elle est très sympathique mais très susceptible ! Il faut donc éviter de la vexer ou de lui faire du mal, parce qu’elle peut se montrer assez rancunière, mais si elle apprécie vraiment quelqu’un, elle lui pardonnera à un moment ou à un autre. Elle a un caractère de feu, une fois en colère il est plutôt difficile de la calmer, elle n’hésite pas à dire les quatre vérités. Elle a également un côté légèrement maladroit, et cela dans tous les sens du terme. Elle peut se prendre les pieds dans tout ce qui traine par terre, mais aussi blesser quelqu’un sans le vouloir, mais à cheval ou à dragon elle est très adroite. Envers les animaux, elle est très patiente et douce mais, envers les sorciers et tout ce qui a forme humaine, elle est plutôt nerveuse et impatiente. La confiance, elle a du mal à l’accorder mais si, elle l’offre à quelqu’un, c’est que cette personne lui est vraiment chère, par contre elle n’hésitera pas à se confier à ses animaux qu’elle aime énormément.


» PHYSIQUE

La première chose qu’on doit remarquer chez Amy, se sont ses beaux yeux bleus azur. Ils sont parfois de glace et parfois plein de tendresse, tout dépend de la situation et des personnes présentent. Elle a des cheveux or qui sont plutôt longs, parfois lisses, parfois ondulés ou attachés, la jeune adolescente laisse son imagination la coiffer tous les matins… Mais aussi le temps ! Il ne faudrait qu’elle arrive en retard pour les cours ! Quant à ses lèvres, elles sont plutôt bien dessinées. Amy est une assez jolie fille en fait, mais personne n’a encore réussi à la séduire, en même temps, rare sont ceux qui lui adresse la parole. Elle attire tout de même de nombreux regards, qu’elle ignore tous quand même.

Son style vestimentaire est plutôt simple, elle aime assez le style des cowboys. Chemises à carreaux et jeans sont ses vêtements favoris mais, la sorcière porte également des T-shirt basiques ! Comme tous Rubins, elle a un bijou avec une panthère qu'elle ne quitte jamais: elle a un bracelet avec un panthère comme décoration. Le maquillage chez elle est simple, parfois inexistant, elle apprécie assez le fait de rester naturel, après tout, quand on monte à cheval à dragon, personne ne regarde son mascara !

Elle a la faculté de se métamorphoser en animal, et cet animal est une jument à la robe de jais. Sans doute un équidé la race anglo-arage. Une belle musculature, la tête haute un très bel animal en somme. Ses allures sont légères et belles à regarder, Amy aime donc se balader dans le côté de la forêt pacifique sous sa forme équine pour se changer les idées.



Amy Serigala Img_bi12
(c) Mushu

«ONCE UPON A TIME»

L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum.
Laure Conan

Bon, autant le dire au début de mon histoire, vous savez quoi ? Je suis née ! Intéressant n’est-ce pas ? Pourquoi le dire à chaque fois au début d’une biographie ? Si, on n’était pas né… On n’écrirait pas son histoire… On n’écrirait même rien du tout ! Alors je me décide à attaquer dans le vif du sujet, je vous conterais donc que les épisodes importants de mes seize années ! Prêts ? On y va !

• Quand j’avais que cinq ans :

J’étais dans le pré de mes parents avec mon petit poney que je caressais, il s’appelait Caramel était de cette couleur. Il ne faisait pas très beau, on était en été mais un orage se préparait. J’essayais donc le renter pour le mettre à l’abri mais, il ne voulait que manger. Pendant ce temps, ma mère rentrait ses chevaux avec mon grand-père, parce que mon papa travaillait au conseil magique. Donc, je tirais sur la longe de son licol de toutes mes petites forces, mais il fallait savoir qu’un poney a plus force qu’une gamine de cinq ans, mais je voulais y arriver ! J’avais sorti une pomme de ma poche, et là, le gourmant se décida enfin à me suivre ! Ça été long et difficile mais j’avais trouvé la bonne idée ! J’entrais donc dans les écuries et mis Caramel dans son box. Tout allai bien, je refermais la porte et voulu regagner ma maison, mais il se mit à pleuvoir. Ma mère avait réussi à rentrer ses cinq chevaux et rentrer, alors que moi j’en avais rentré que un et je n’avais pas réussi à éviter la pluie. Heureusement que ma demeure était à quelques mètres de stalles ! J’avais que cinq ans quand ça se produisit, et ça à cause d’un coup de tonnerre… Ça été affolant pour moi ! De quoi je parle ? Ça arrive, attendez deux petites minutes ! Je disais donc, il pleuvait à torrent et j’étais dans l’écurie. Je voulais rentrer chez moi, et puis je m’étais décidée à courir très vite pour arriver très vite sur le porche de la maison. Je me motivais donc pour courir et le fit très rapidement. Mais il y avait le tuyau d’arrosage qui trainait par terre et puis, mes pieds se prirent dedans et je m’étais ramassée comme jamais. Je me relevais doucement et paf ! Un énorme coup de tonnerre qui me fit sursauter. Je m’étais vite relever et je me suis mise à galoper… Galoper ! Oui, dans mon sursaut je m’étais transformer un petit poulain. J’étais totalement paniquée ! J’étais donc devant chez moi entrain d’hurler sous forme de pouliche :

- Maman ! Grand-père ! J’ai besoin d’aide ! Je vous en prie ! Aidez-moi ! J’ai peur ! Je ne veux pas rester comme ça ! Aidez-moi !

Si je pouvais, j’aurais pleuré, mais un cheval ne pleure pas. J’avais cinq ans, je connaissais l’existence de la magie, mais je n’aurais jamais pensé que je pourrais me changer en animal aussi tôt. Enfin bref ! Ma mère et mon grand-père étaient sortis aussi affolés que moi et m’avaient aidée à me calmer. Ensuite, mon papy m’a aidé à reprendre forme humaine parce que ma mère, ne savait que se téléporter, lui aussi se changeait en cheval, il était un très beau mustang, quoiqu’un peu vieux maintenant. Donc après deux heures à m’aider à retrouver mon calme et une heure à m’aider à reprendre forme humaine, tout redevint à peu près normal, mais ça été une expérience assez difficile pour moi. Mon père et mon grand-père m’ont beaucoup aidé et conseillé, maintenant j’arrive très bien à me changer en cheval ! Et heureusement.

• Quand j’avais huit ans :

A cet âge là, j’arrivais assez bien à maîtriser mon don de métamorphose, donc ça allait plutôt bien pour moi. J’avais déjà un petit caractère bien compliqué mais j’étais toujours chérie par mon grand-père et mes parents. Je ne pouvais espérer mieux, mais j’avais eu l’impression que tout mon univers s’était écroulé au moment où j’avais découvert mon deuxième et dernier don. C’était un soir d’automne, et je voulais aller voir mon poney Caramel et mon nouveau double-poney Pachou. J’étais dans la cuisine pour prendre une pomme pour chacun d’eux. J’en attrapais une bien rouge et la nettoyait, une fois propre j’en pris une autre de la même couleur. Et puis d’un geste maladroit, je fis tomber le premier fruit. Je voulus le rattraper mais lorsque je tendis ma main vers elle, elle explosa. Il y avait des bouts de pomme un peu partout. J’avais également poussé un crie de terreur. Pourquoi est-ce que je découvre toujours les choses avec violence hein ? Je ne le savais pas, mais mon hurlement avait attiré mon grand-père qui me demanda :

- Qu’est-ce qui se passe Amy ?! Pourquoi tu as crié comme ça ?!
- Je viens de faire exploser une pomme grand-père ! Je dois faire quoi ?!

Je ne bougeai plus et il regarda la cuisine où se promenait de la compote. Il me regarda alors légèrement surpris avant de reprendre son petit interrogatoire :

- Bon… Ça c’est passé comment ?
- Euh… J’ai voulu rattraper la pomme que j’ai faite tombée et voila. Ma voix était tremblante.
- Calme-toi Amy. Ça doit venir de tes mains, alors tu les baisses tout doucement et tu fermes les poings.

Je m’étais exécutée sans ronchonner. J’avais vraiment besoin d’aide en fait, donc autant bien écouté les conseils de mon papy ! Il m’a fallut au moins, six mois pour réussir à maîtriser ce don assez bien pour sortir. Il est plutôt dangereux et même effrayant, imaginez le entre les mains d’une enfant qu’il n’a pas dix ans… Je n’ai pas ri tous les jours, mais maintenant, je joue à avec ce pouvoir à la perfection, sauf quand je suis en colère, donc dans ses moments là je garde mes mains fermées !

• Quand j’avais quatorze ans :

J’allais déjà à l’école Richelieu à cet âge, je n’avais pas beaucoup d’amis car je passais le plus clair de mon temps dans les écuries ou dans la forêt à galoper. J’étais et reste une élève de niveau moyen qui fait de son mieux, rien de spécial pour le moment. Mais les choses intéressantes arrivent, après tout j’avais dit que je ne vous parlerai que de ce qui a été assez important donc, je tiens parole. Alors, c’était les vacances d’avril et j’étais chez moi avec mon nouveau cheval. C’était un cadeau de mon père, c’était un très beau cheval même s’il n’était pas pur race. Il était un peu fou dans sa tête et avait un peu la bougeotte, autant dire qu’avec lui je m’amusais beaucoup. Sa robe était particulière, il était appaolossa, un tâche blanche sur la croupe et d’autres petites tâches brunes étaient dans le grosse blanche, le même bruns qui parcourait le reste du corps de l’équidé. Un sympathique petit cheval au nom de Kana. Enfin bref ! On faisait un peu de travail à pied quand ma mère arriva vers nous l’air si triste, que je savais que quelque chose de très grave c’était passé. Elle passa par-dessus la barrière et m’ouvrit ses bras. J’abandonnais mon travail avec mon cheval et lui fis un câlin. Elle m’annonça :

- Ton père a eu un accident de voiture… Il faut qu’on aille à l’hôpital, rentre Kana et on y va avec ton grand-père.
- D’accord maman… Ma voix était brisée.

Je ne m’attendais pas du tout à une telle nouvelle. Je rentrais vite mon équidé, ne lui fis pas de grand pansage mais le minimum. Je montais dans la voiture ou m’y attendait ceux qui allait à l’hôpital. J’essayais de ne pas pleurer, m’imaginant mon père avec une simple jambe cassé, il ne pouvait rien lui arriver, il conduisait toujours avec prudence… Il l’avait toujours fait. Une fois à l’hôpital, nous questionnâmes une infirmière sur la chambre oùse trouvait mon père. A cet instant, tout mon univers bascula, plus rien ne redeviendrait comme avant. L’infirmière nous avait dit qu’il était mort avant d’arriver ici, il avait succombé à ses blessures dans l’ambulance. Je m’étais écroulée par terre, je pleurais à chaudes larmes incapable de m’arrêter. Mon grand-père m’attrapa et essaya de me relever. Ma mère retenait ses pleures mais je savais qu’elle voulait faire comme moi. Tout venait de changer, tout venait de disparaître. Les mois qui suivirent furent les plus longs de ma vie, les plus éprouvants. Déjà que je ne parlais pas trop aux humains, après la mort de mon père j’avais totalement arrêté, mais il y avait quelqu’un de mon clan qui réussissait parfois à me faire décrocher un sourire, Carter Gadge savait remonter le moral de tout le monde et je l’en remercie.

Voila le troisième épisode important de ma vie, celui qui m’a fait devenir celle que je suis aujourd’hui.

Maintenant que vous connaissez mon passé, je vais vous donner des informations sur ma vie actuelle. J’habite donc dans le soixante-dix-sept sur le même terrain depuis que je suis née. J’ai toujours Pachou et Kana, Caramel est parti à la retraite dans le centre dans un très grand pré. Je vois beaucoup moins ma mère, parce qu’elle travaille plus pour gagner plus d’argent puisque mon… Père n’est plus là. Mon grand-père prend toujours soin de moi et travaille avec notre bétail, on a plein de vache et de chevaux. La vie à l’école n’a pas changé, je suis toujours une élève moyenne, je passe toujours du temps en forêt et dans les écuries. Et mon nombre d’ami est toujours limité.





BEHIND THE COMPUTER
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

    Pseudo/Prénom : Mushu
  • Age : Secret
  • Comment avez-vous connu le forum?: Elodie est mon autre perso ;-)
  • Quelques critique ou remarque constructive a faire sur le forum ? : De nouvelle aventure nous attendent !
  • Code règlement : OK

Revenir en haut Aller en bas
Lexie Van Allen
» AnthracitePrincess.
Lexie Van Allen


Messages : 711
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Richelieu
Age : 30

Amy Serigala Empty
MessageSujet: Re: Amy Serigala   Amy Serigala EmptyLun 22 Aoû - 18:31

Validée re-bienvenue alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Serigala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: Administration :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: