AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qui êtes vous et qu'avez vous fait de Mike Sanders ? [PV: Michael Rider] [TERMINE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Rose Lake
Crazy&Moody Barbie Girl
Lily-Rose Lake


Messages : 70
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : A Paris...
Age : 32

Qui êtes vous et qu'avez vous fait de Mike Sanders ? [PV: Michael Rider] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Qui êtes vous et qu'avez vous fait de Mike Sanders ? [PV: Michael Rider] [TERMINE]   Qui êtes vous et qu'avez vous fait de Mike Sanders ? [PV: Michael Rider] [TERMINE] EmptyJeu 10 Avr - 20:42

[20:16:45] Lily-Rose Lake : *vient de finir de faire une prise de sang a un monsieur* et voila *lui sourit puis donne le prélèvement a un autre infirmier pour qu'il l'amène au laboratoire d'analyse*
[20:16:50] Michael Rider : *est allongé sur le lit d'hôpital aux urgences car a un morceaux de métal en argent dans le ventre... Attend depuis longtemps deja et commence a perdre patience...*
[20:17:14] Michael Rider : *essai de ne pas bouger car a tres mal quand il bouge, deja que ca lui brule le ventre ...*
[20:17:24] Lily-Rose Lake : *entend une infirmière gueuler qu'ils ont besoin de quelqu'un dans la chambre 12...*
[20:17:38] Lily-Rose Lake : j'y vais ! *se rend donc dans la chambre en question après avoir jeté ses gants*
[20:18:58] Michael Rider : *soupire puis grimace de douleur et se tient les cote... Voit son t shirt tout plein de sang...*
[20:19:12] Lily-Rose Lake : *se téléporte en face de la chambre 12 et ouvre la porte* bonjour, je suis l'infirmière Lily-Rose ! Alors quel est votre mal ? *relève la tête et sourit au monsieur, voit pas son visage*
[20:20:27] Michael Rider : *tourne la tête en entendant la porte s'ouvrir * ah bah enfin ca fait des heures que j'attend !
[20:21:10] Lily-Rose Lake : *le reconnait directement en voyant son visage et a un moment de bug*
[20:21:18] Lily-Rose Lake : *pensée: mais... c'est impossible...*
[20:22:47] Michael Rider : *puis fronce les sourcils en voyant la fille... Et pense : mais attend... Lily rose...*
[20:24:02] Michael Rider : *pense : mais cest pas possible... Ca serait une coïncidence folle...*
[20:24:28] Michael Rider : Lily... ?
[21:27:01] Lily-Rose Lake : Mike...? *ouvre de grand yeux*
[21:27:19] Michael Rider : Bah... Ouais... *ouvre de grand yeux comprend pas comment c'est possible....* mais... Tu...
[21:27:52] Michael Rider : Je... Comment...
[21:28:17] Lily-Rose Lake : c'est moi qui devrait être choquée... moi je t'avais dis que je partais en france...
[21:28:52] Lily-Rose Lake : *regarde la fiche remplie et voit... pas le nom prénom, pas le bon nom et... loups garous...* ils se sont planté dans ta fiche...
[21:29:04] Michael Rider : Bah ouais... Mais... La France c'est grand... *en revient toujours pas *
[21:29:48] Lily-Rose Lake : quel bande de nul je te jure...
[21:30:10] Michael Rider : Comment ca tromper... ?
[21:30:44] Lily-Rose Lake : bah que je sache tu t'appelle Mike Sanders...
[21:31:07] Lily-Rose Lake : et que je me souvienne t'es pas loups...
[21:31:26] Michael Rider : Aaaah ca... Bah euh... *passe sa main dans sa nuque*
[21:32:03] Lily-Rose Lake : je vais aller arranger ça t'inquiète... ils vont m'entendre... *détache la fiche et tourne les talons*
[21:32:10] Michael Rider : Tu sait.... Il s'en est passé des chose en deux ans... *veut se redresser pour s'asseoir mais pousse un petit cri de douleur*
[21:32:21] Michael Rider : Nan nan !
[21:32:44] Michael Rider : Ce qui a écrit sur la fiche c'est bon...
[21:32:50] Lily-Rose Lake : hein mais...
[21:33:05] Lily-Rose Lake : bon ok je te fais confiance, le boulot en premier...
[21:33:14] Lily-Rose Lake : tu me racontera après*lit la fiche*
[21:33:16] Michael Rider : Mais soigne moi s'il te plait ca fait un mal de chien...
[21:33:24] Lily-Rose Lake : oui bah merci je connais mon job...
[21:33:44] Lily-Rose Lake : *ramène le chariot avec les instruments stérilisés*
[21:34:05] Michael Rider : Ca fait une heure que j'attend qu'on me soigne et c'est de pire en pire...
[21:35:58] Lily-Rose Lake : *nettoye la pince a l'alcool puis met des gants*
[21:36:56] Michael Rider : *regarde fixement Lily...* mais j'en revient toujours pas...
[21:37:10] Lily-Rose Lake : alors... *ecarte un peu la plaie avec ses doigts, attrape le petit morceau de metal avec la pince en fer et le sort de la peau de Mike puis le met dans une tite coupelle avec de la javel* et voila
[21:37:12] Michael Rider : J'arrive pas a croire que c'est vraiment toi...
[21:37:42] Michael Rider : *sert un peu les dents et soupire soulager une fois le morceau retiré *
[21:37:47] Lily-Rose Lake : *prend un spray magique et asperge la plaie de mike avec* comme ça c'est sur il y a plus d'argent *sourit*
[21:38:12] Lily-Rose Lake : *voit la plaie se refermer normalement... comme un loup... a du mal quand même et fixe la plaie...*
[21:38:28] Michael Rider : Merci...
[21:38:40] Lily-Rose Lake : *secoue la tête puis prend un peu d'eau et de savon pour nettoyer le sang sur la plaie de mike*
[21:38:52] Lily-Rose Lake : *lance même un sort pour nettoyer son t-shirt du sang* et voila *sourit*
[21:38:53] Michael Rider : *sent la plaie se refermer* ca fait du bien...
[21:39:19] Lily-Rose Lake : *vire ses gants dans la poubelle, le bout de metal dans une autre et sterilise a nouveau la pince puis range le chariot*
[21:39:25] Michael Rider : Cool merci...
[21:39:31] Lily-Rose Lake : maintenant tu m'explique là parce-que...
[21:39:45] Lily-Rose Lake : t'as pas le même nom, t'es en france et t'es même plus de la même espèce...
[21:40:33] Michael Rider : *soupire *
[21:40:47] Michael Rider : Personne peut nous entendre d'ici... ?
[21:42:29] Lily-Rose Lake : c'est le but du secret médical, les salles sont insonorisées et normalement personne ne se fait chier a écouter au portes, on est un peu occupés... c'est pas grey's anatomy ou dr house un hopital...
[21:43:14] Michael Rider : d'accord alors...
[21:43:44] Lily-Rose Lake : *regarde l'heure et voit qu'elle a fini son service alors bon, s'assoit a côté de mike*
[21:43:44] Michael Rider : En fait pour tout dire il m'est arriver pas mal dennuie ses deux dernière année... Pour changer...
[21:44:05] Lily-Rose Lake : t'étais un peu abonné aux ennuis Mike...
[21:45:44] Michael Rider : Ouais et je le suis toujours...
[21:46:17] Michael Rider : fin bon pour te la faire courte... *pense : j'aime pas parler de ca...*
[21:46:37] Lily-Rose Lake : tu sais mike, si tu veux pas en parler t'es pas obligé hein...
[21:47:09] Michael Rider : Bah c'est toi qui voulait que je te raconte...
[21:48:04] Lily-Rose Lake : oui mais je vois bien que tu en as pas envie... je veux pas te forcer *sourit*
[21:48:18] Michael Rider : Fin c'est juste que ca fait plus de deux ans qu'on c'est pas vu, et j'en revient toujours pas que tu soit debout devant moi, je pensais que je te reverrais plus jamais, du moins je m'était fait a cet idée...
[21:49:42] Lily-Rose Lake : tu t'es même pas dis qu'en allant en france on pourrait se voir ? *sourit* moi je savais même pas que tu allais venir en france *sourit*
[21:50:00] Lily-Rose Lake : mais... quand je suis partie du canada... tu étais en prison...
[21:50:06] Michael Rider : Nan mais si ta quand meme le droit de savoir ce qui m'est arrivé...
[21:50:19] Lily-Rose Lake : tu t'es pas évadé quand même...? nan j'ai dis que non tu veux pas en parler ! désolée *sourit gênée*
[21:51:05] Michael Rider : Bah je savais pas où tu était en France donc bon je me suis rien dit du tout...
[21:51:25] Michael Rider : Bah en fait...
[21:51:41] Lily-Rose Lake : *écoute mike*
[21:51:59] Michael Rider : Comme si ca suffisait pas que je soit en prison, un des mecs la bas était loup garou, et un soir je me suis fait mordre alors qu'il a tenter de s'enfuir...
[21:52:34] Lily-Rose Lake : quelle idée de foutre un loup garous avec des sorciers en prison aussi non mais je te jure...
[21:53:01] Michael Rider : Ils savaient pas...
[21:53:14] Michael Rider : Fin bon du coup il c'est fait descendre...
[21:53:28] Lily-Rose Lake : *écoute toujours mike*
[21:54:35] Michael Rider : Donc j'avais peur qu'il m'arrive la même chose... Donc un soir je me suis transformé alors que j'étais dans ma cellule... Et je me souvient de rien sauf de mettre réveiller le lendemain matin chez mon frère et couvert de sang...
[21:55:02] Michael Rider : On a ensuite entendu au info que...
[21:55:23] Lily-Rose Lake : *pensée: mais c'est horrible...*
[21:55:47] Michael Rider : Qu'une bête avait fait un carnage dans cette prison...
[21:56:28] Michael Rider : Et vu que mon compagnon de cellule a été retrouvé mort, on ma concideré comme tel aussi ....
[21:57:31] Michael Rider : Qu'est ce que je pouvait faire, j'étais hors de la prison et on me croyais mort, c'était le plan parfait, alors on est venue en France avec mon frère pour recommencer une nouvelle vie, en commençant par changer de nom...
[21:58:10] Lily-Rose Lake : *fait un câlin à Mike une fois son recit fini* si je peux faire quoi que ce soit pour t'aider... je suis là...
[21:58:19] Michael Rider : Voila pourquoi j'avais besoin que personne entende...
[21:58:27] Michael Rider : Mais toi je te fait confiance...
[21:59:15] Michael Rider : C'est gentil... *sourit légèrement quand Lily la prend dans ses bras*
[21:59:30] Michael Rider : Mais on se debrouille tres bien ne t'en fait pas pour ca...
[21:59:35] Lily-Rose Lake : je suis sincèrement désolée de ce qui t'es arrivé...
[21:59:53] Lily-Rose Lake : *se détache de lui* quand même... ça a du être éprouvant pour toi comme pour ton frère...
[22:00:04] Michael Rider : Mais promet moi de ne jamais en parler en personne... Ma vie en dépend vraiment...
[22:00:19] Lily-Rose Lake : personne ne devrait avoir à subir ça... et surtout pas vous qui avez déjà subit beaucoup...
[22:00:31] Lily-Rose Lake : ne t'inquiète pas je ne le dirais à personne promis
[22:00:52] Lily-Rose Lake : par contre... je te garantis pas d'arriver à t'appeller Michael *sourit amusée*
[22:00:52] Michael Rider : Je commence a avoir l'habitude tu sait...
[22:01:16] Lily-Rose Lake : je sais... mais dis toi que la chance tournera un jour *sourit* la roue tourne toujours *sourit*
[22:01:27] Michael Rider : Puis on s'y est fait, en soit ca a été un peu un mal pour un bien... Maintenant ici on est beaucoup plus heureux que avant...
[22:02:01] Michael Rider : Bah du moment que tu mapelle pas Mike devant les gens ca me va ..
[22:02:31] Michael Rider : Ouais fin pour moi je crois qu'elle saute mon tour a chaque fois...
[22:02:40] Lily-Rose Lake : en soit ça pourrait passer pour le diminutif de Michael nan ?
[22:03:43] Lily-Rose Lake : mais non ne dit pas ça *sourit* ton tour viendra et tu aura le droit un happy end comme dans tout les films t'es juste dans la phase où le héros à une vie difficile mais à la fin il est toujours heureux et il s'en sort *sourit*
[22:04:23] Michael Rider : Mais bon je suis peut être devenue loup, mais au moins je suis maintenant presque libre, j'essaie de ne plus faire de connerie, j'ai un boulo fixe, je gagne de l'argent honetement... Puis maintenant je t'ai retrouvé aussi...
[22:04:47] Michael Rider : Bah ouais mon frère m'appelle comme ca donc bon ca passe
[22:05:44] Michael Rider : Est est quand meme longue cette phase... *sourit légèrement *
[22:05:52] Michael Rider : Elle*
[22:06:29] Lily-Rose Lake : bah éh ! tu crois que Frodon dans le seigneur des anneaux c'est passé vite ? ça dur quand même 3 films de 3h chacun ! *sourit*
[22:07:43] Michael Rider : *hausse un sourcils et sourit amusé * tu va pas me comparé a lui quand même...
[22:08:15] Lily-Rose Lake : oui bah j'ai pas trouvé plus long comme film *sourit amusée*
[22:08:37] Lily-Rose Lake : sam gamegie si tu préfère, il est moins débile et énervant que Frodon *sourit*
[22:11:24] Michael Rider : Tu me voit comme un petit, gros poilu... ?
[22:13:12] Lily-Rose Lake : bah je sais... t'es un loup hein... ça a des poils *rit*
[22:14:57] Michael Rider : Eh... *sourit amusé * que quand je suis en loup, puis je suis quand même pas petit et gros *sourit *
[22:15:35] Lily-Rose Lake : bah ça dépend si on compte ton poid avec ou sans les muscles *sourit amusée*
[22:15:44] Lily-Rose Lake : mais petit non *sourit*
[22:16:02] Lily-Rose Lake : bon...je vais aller virer cette blouse ! j'ai fini ma journée moi *sourit*
[22:16:32] Michael Rider : Bah alors *sourit*
[22:16:40] Michael Rider : Ah ta fini ? *sourit *
[22:17:19] Lily-Rose Lake : ouaip tu étais mon dernier patient *sourit*
[22:17:25] Michael Rider : Ca te dirait pas qu'on aille quelque part, boire un coup ou n'importe, histoire de discuter un peu... De parler de tout ce temps...
[22:18:01] Lily-Rose Lake : bah euh... *regarde son téléphone pour voir l'heure* ouai si tu veux *sourit*
[22:18:13] Michael Rider : Je sais pas quand on se reverra après donc bin...
[22:18:16] Michael Rider : Bon*
[22:18:33] Michael Rider : C'est vrai ? Super alors *sourit*
[22:19:46] Lily-Rose Lake : *signe la fiche comme quoi mike peut sortir* attend moi à la porte de l'hopital et montre se papier a la dame de l'accueil *sourit puis va vers le vestiaire pour virer sa blouse et remettre son manteau rouge, et troque ses baskets blanches pour ses escarpins violets, prend son sac marron et sort du verstiaire*
[22:21:02] Michael Rider : D'accord alors *sourit puis prend le papier et sort donc de la chambre pour aller a l'accueil *
[22:21:34] Michael Rider : *sourit en entendant qu'il peut y aller et va donc attendre Lily dehors*
[22:22:16] Michael Rider : *a un sourire content aux lèvres, se sent de bonne humeur malgré la mauvaise journée qui commençait *
[22:23:04] Lily-Rose Lake : *salut les nana de l'hopital puis rejoint Mike* me revoila ! *sourit*
[22:24:11] Michael Rider : Cool *sourit* bon par contre je fait pas tres propre avec mon t shirt troué...
[22:26:56] Lily-Rose Lake : *hausse les épaules* je t'ai jamais connu autrement qu'avec des t-shirt avec des trou et des sweets à capuche *sourit*
[22:27:16] Lily-Rose Lake : enfin si au début ils étaient pas troué *sourit amusée*
[22:27:51] Lily-Rose Lake : oh j'ai failli oublier ! *sort son portable et envoi un sms à josh pour le prévenir qu'elle rentrera plutard car elle a revu un ami de longue date* voila ! *sourit*
[22:28:29] Michael Rider : *sourit amusé * nan mais maitenant j'essaie de faire attention quand meme... Fin tout mes t shirt on pas de trou quoi *sourit amusé*
[22:28:54] Lily-Rose Lake : ah c'est bien tu progresse alors ! *sourit amusée*
[22:29:05] Michael Rider : Tu prefere quoi alors ? Fin on va où *sourit -
[22:29:23] Lily-Rose Lake : bah on peut aller boire un verre dans un bar par exemple *sourit*
[22:30:01] Michael Rider : Je te laisse choque je connait pas trop le coin ici alors *sourit *
[22:30:26] Michael Rider : Choisir*
[22:30:46] Lily-Rose Lake : t'as le chance depuis que je bosse ici je connais bien ! *sourit* il y a un bar sympa a quelques rues d'ici *sourit* je nous y téléporte ? *sourit*
[22:31:54] Michael Rider : Parfait alors *sourit*
[22:32:01] Michael Rider : Bah ouais vas y *sourit *


Dernière édition par Lily-Rose Lake le Ven 11 Avr - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Lake
Crazy&Moody Barbie Girl
Lily-Rose Lake


Messages : 70
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : A Paris...
Age : 32

Qui êtes vous et qu'avez vous fait de Mike Sanders ? [PV: Michael Rider] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous et qu'avez vous fait de Mike Sanders ? [PV: Michael Rider] [TERMINE]   Qui êtes vous et qu'avez vous fait de Mike Sanders ? [PV: Michael Rider] [TERMINE] EmptyVen 11 Avr - 21:57

[19:16:39] Lily-Rose Lake : *sourit et prend le bras de Mike puis se téléporte donc à un bar a quelques rues de l'hopital*
[19:18:46] Michael Rider : Et tu bosse ici depuis longtemps d'ailleurs? *sourit*
[19:20:03] Lily-Rose Lake : bah a peu près depuis que je suis arrivée en france *sourit* quand je me suis rendue compte que mes économies partaient vite en chambre d'hotel et en nouriture je me suis dis qu'il fallait bien trouver un travail *sourit*
[19:22:14] Michael Rider : Oui en effet cest pas infinie l'argent *sourit amusé et entre dans le bar avec Lily *
[19:22:48] Michael Rider : Du coup tu habite où là maintenant toi ? *sourit*
[19:23:30] Lily-Rose Lake : bah pour le moment j'habite dans l'apparement de mon petit-ami *sourit et dis ça sur un ton détaché*
[19:26:23] Michael Rider : Ah ouais ? *sourit* et il habite où ? *sourit et va s'asseoir a une des table *
[19:27:08] Michael Rider : *pense : bon bah tant mieux, c'est bien pour elle si elle a trouver quelqu'un d'autre... Elle le mérite...*
[19:27:30] Lily-Rose Lake : *s'assoit aussi* à paris *sourit*
[19:28:48] Michael Rider : Et ca fait longtemps que tu y est ? *sourit*
[19:36:36] Lily-Rose Lake : un peu plus d'un mois je crois *sourit*
[19:38:12] Michael Rider : Bah c'est bien ca alors *sourit*
[19:38:18] Michael Rider : Je suis content pour toi *sourit*
[19:38:51] Lily-Rose Lake : *sourit* et toi tu vis toujours avec Jake ? *sourit*
[19:40:07] Michael Rider : Bah ouais encore et toujours, je crois on va avoir du mal a vivre séparément *sourit*
[19:40:31] Lily-Rose Lake : et tu t'es trouvé quelqu'un toi ? *sourit*
[19:40:40] Lily-Rose Lake : *pensée: j'espère que oui... tu le mérite vraiment...*
[19:42:10] Michael Rider : Bah... *voit ensuite le serveur venir prendre leurs commande, lui demande une bière et sourit* et toi tu prend quoi ? *sourit -
[19:42:24] Lily-Rose Lake : *demande un coca*
[19:43:33] Michael Rider : Juste un petit coca ? *sourit*
[19:44:02] Lily-Rose Lake : bah je tennais pas l'alcool avant et je tient toujours pas l'alcool ça a pas changé *sourit amusée*
[19:45:42] Michael Rider : Ah cest dommage pour toi alors *sourit amusé* mais juste un verre ca va jamais de mal *sourit *
[19:46:00] Michael Rider : *est content d'avoir sauter la question *
[19:47:46] Lily-Rose Lake : tu te souviens pas quand on a fêté les 18ans de ton frère ? j'avais bu que deux canettes de bière... et je divaguais déjà *sourit amusé*
[19:47:58] Lily-Rose Lake : ton frère a d'ailleurs commencé a divaguer au bout d'un pack *rit*
[19:50:21] Michael Rider : *rit* ah ouais maintenant que tu me le dit ca me revient... C'était drôle d'ailleurs *sourit amusé *
[19:50:24] Michael Rider : C'était une soirée *sourit *
[19:53:16] Michael Rider : *pense : c'était d'ailleurs juste avant que j'aille en prison...*
[19:53:19] Michael Rider : Bonne soirée *
[19:54:04] Lily-Rose Lake : et heureusement qu'on était que nous trois *sourit*
[19:55:28] Lily-Rose Lake : mais ouai c'était une bonne soirée *sourit*
[19:55:52] Michael Rider : Bah pourquoi t'aurais pas aimer que d'autre gens te voit ? *sourit *
[19:56:49] Michael Rider : Surtout que quand tu boit trop c'est vraiment drole, tu fait n'importe quoi *sourit *
[19:57:17] Lily-Rose Lake : éh ! *fait la moue*
[19:59:04] Michael Rider : Roh je plaisante... *sourit*
[20:00:03] Michael Rider : Mais bon ta quand même voulu sortir dehors en sous vêtement *sourit amusé et voit le serveur leurs ramener les verres*
[20:00:23] Lily-Rose Lake : me rappelle pas ça... *soupire*
[20:01:14] Michael Rider : Bah pourquoi ? C'était plutôt drôle *sourit*
[20:01:48] Michael Rider : Puis ca va c'était ya longtemps tu peut en rire maintenant *sourit *
[20:06:47] Lily-Rose Lake : nan j'en garde quand même un mauvais souvenir *sourit amusée*
[20:08:04] Lily-Rose Lake : ah quoi que nan il reste un bon souvenir: ton frère qui chantais du avril lavigne *rit*
[20:08:29] Michael Rider : Mais nan, y'avait pas de mauvais souvenir *sourit amusé *
[20:09:15] Michael Rider : *rit* ah oui ! C'était génial ca aussi, je vais le lui rappeller tient *sourit*
[20:10:04] Lily-Rose Lake : *rit*
[20:10:23] Lily-Rose Lake : et le mieux... c'était ta chorégraphie dessus en fin de soirée *rit*
[20:10:31] Lily-Rose Lake : très viril et masculine *rit*
[20:11:54] Michael Rider : Eh ! *rit* nan la tu invente j'ai rien fait de ca... Ou alors j'étais vraiment défoncer *sourit amusé *
[20:12:48] Michael Rider : Puis fait gaffe sinon moi aussi je ressort les gros dossier *sourit amusé *
[20:13:24] Lily-Rose Lake : ah si si tu l'as fais *rit* je t'assure que tu l'as fais *rit*
[20:13:46] Lily-Rose Lake : tu avais bu trois ou quatres packs parce-que du coup tu étais seul a boire vu que Jake et moi on avait arrêter *rit*
[20:16:00] Michael Rider : *rit* pourquoi j'ai bu autant... Jetait con ou quoi... *sourit amusé *
[20:16:20] Michael Rider : Bande de lacheur *sourit amusé *
[20:19:39] Lily-Rose Lake : on était déjà pété ! *rit*
[20:21:16] Michael Rider : Ah oui c'est vrai vous été allonger au sol sans pouvoir vous lever ? *rit*
[20:21:20] Lily-Rose Lake : *bois un coup de coca*
[20:21:23] Michael Rider : *boit un coup au fait*
[20:25:09] Lily-Rose Lake : et Jake admirait le ventilot au plafond qui tournait et disait qu'on pourrait faire des frites en faisant passer des patates dedans *rit*
[20:26:35] Michael Rider : *rit* ah ca cest possible oui...
[20:27:39] Michael Rider : Ouais... C'était une bonne soirée *sourit amusé et boit un coup*
[20:28:04] Michael Rider : Faudrait que tu passe un de ces quatre, jake aussi devrait être content de te voir *sourit *
[20:29:20] Lily-Rose Lake : bah ouai *sourit* mais vous habitez où maintenant ? *sourit*
[20:31:54] Michael Rider : Puis si tu veut tu pourra inviter ton copain aussi *sourit*
[20:37:27] Lily-Rose Lake : bah ouai je lui proposerais *sourit*
[20:38:07] Lily-Rose Lake : et tu m'as pas répondu toi *sourit*
[20:38:36] Michael Rider : Cool alors, comme ca tu me le présentera *sourit*
[20:38:42] Michael Rider : Que je voit si c'est quelqu'un de bien *sourit amusé *
[20:39:00] Michael Rider : A propos de ? *sourit*
[20:42:44] Lily-Rose Lake : a propos de si tu avais quelqu'un *sourit*
[21:30:38] Michael Rider : Aah ca *sourit *
[21:31:59] Lily-Rose Lake : oui ça *sourit*
[21:33:45] Michael Rider : Bah nan pas vraiment *sourit *
[21:34:05] Michael Rider : C'est compliqué on va dire a ce niveau la *sourit*
[21:34:11] Lily-Rose Lake : comment ça ? *sourit*
[21:34:20] Lily-Rose Lake : raconte tout a LIly la psy ! *rit*
[21:35:06] Michael Rider : *rit* tu était pas infirmières ya 2 min ? *sourit amuser *
[21:37:26] Lily-Rose Lake : mais j'ai toute les casquettes moi ! *rit*
[21:37:38] Lily-Rose Lake : nan serieusement si tu veux en parler je suis là mais si tu veux pas on change de sujet *sourit*
[21:39:36] Michael Rider : *hausse les epaules* je m'en fiche *sourit *
[21:40:02] Michael Rider : J'ai jamais rien eut de sérieux on va dire *sourit *
[21:42:05] Lily-Rose Lake : même une gentille fille sur qui tu aurais flashé ? *sourit*
[21:42:35] Lily-Rose Lake : une gentille fille que tu essayerais d'aider toi Mike au grand coeur *sourit amusée*
[21:42:57] Lily-Rose Lake : *chuchote* t'as fais exprès de prendre Michael pour l'archange ou...? *rit*
[21:44:55] Michael Rider : *rit* nan meme pas c'était pas volontaire, j'y avait même jamais pensé *sourit amuser *
[21:45:13] Lily-Rose Lake : ah bah si, le St Michael *rit*
[21:45:22] Michael Rider : Puis ca dit pas pareil ca compte pas *sourit amusé *
[21:45:43] Michael Rider : Mais ouais nan... Fin si ya bien une nana mais bon *sourit*
[21:45:50] Michael Rider : Nana*
[21:47:01] Michael Rider : Je suis gentil mais pas au point d'être un Saint, un saint ca fait pas de connerie *sourit amusé *
[21:48:09] Lily-Rose Lake : *sourit amusée* et alors c'est qui la nana ? raconte ! *sourit*
[21:48:51] Michael Rider : Curieuse va ! *sourit *
[21:49:23] Michael Rider : Nan mais ya rien, cest juste une histoire compliqué.. Une nana dans la merde que j'essaie d'aider quoi *sourit*
[21:53:27] Michael Rider : Je crois que j'ai rarement eut une histoire si compliqué d'ailleurs *sourit *
[22:00:43] Lily-Rose Lake : ah bah voila ! Mike au grand coeur *sourit*
[22:01:20] Michael Rider : nan mais la je pouvais pas la laisser c'était trop *sourit *
[22:02:22] Lily-Rose Lake : pourquoi ça ? elle avait quoi cette fille ? *sourit*
[22:03:28] Michael Rider : Elle a pas de tune, elle avait des problème, elle faisait strip treaseuse pour avoir des tunes, et elle vivait dans une caravane, donc bah je l'ai accueilli chez moi *sourit*
[22:04:04] Lily-Rose Lake : *lève les yeux au ciel* c'est ce que je disais: Mike au grand coeur *sourit*
[22:05:49] Lily-Rose Lake : mais elle a de la chance de t'avoir rencontré *sourit* elle s'en sortira grace à toi *sourit*
[22:06:35] Michael Rider : Bah j'espère, ca serait le but de l'aider *sourit *
[22:07:10] Michael Rider : Fin bon pour le moment ya rien elle vit juste chez moi *sourit*
[22:08:14] Michael Rider : Et je dort avec elle, cest spéciale parce que je la connais a peine mais ya rien *sourit amusé *
[22:10:08] Lily-Rose Lake : tu dors avec mais il y a rien...? *sourit amusée*
[22:11:26] Michael Rider : Oui je te dit c'est compliqué *sourit amusé *
[22:12:31] Michael Rider : Nan mais je sais meme plus comment on en est arrivé la *sourit amusé *
[22:14:03] Michael Rider : Je voulais lui laisser mon lit mais elle elle voulait pas, puis je crois cest elle qui ma proposé de dormir ensemble mais en plaisantant, mais bon moi en soit je m'en fiche *sourit *
[22:14:31] Lily-Rose Lake : tu me dira Joshua et moi on dormait ensemble avant de sortir ensemble hein *sourit amusée*
[22:14:51] Lily-Rose Lake : il y a qu'un lit dans son apparement *sourit amusée* et puis bon dans le fond je m'en fiche autant que toi *sourit amusée*
[22:15:51] Michael Rider : Oui voila c'est juste dormir donc ca va, fin ca veut rien dire quoi *sourit amusé *
[22:16:41] Michael Rider : Puis toute manière je veut pas sortir avec de nana, du moins de manière officiel *sourit*
[22:41:42] Lily-Rose Lake : pourquoi ça ? *sourit*
[22:43:26] Michael Rider : Bah... J'ai pas trop envie de mangager dans quelque chose *sourit*
[22:44:41] Lily-Rose Lake : bah... pourquoi...?
[22:44:46] Michael Rider : *pense : je vais quand pas lui dire que j'ai mal vécu notre séparation...*
[22:45:06] Lily-Rose Lake : *a peur que ce soit de sa faute...*
[22:45:23] Michael Rider : Plus tard peut être... Puis elle mérite mieux que moi *sourit *
[22:46:23] Lily-Rose Lake : arrête avec ça *sourit amusée* personne ne mérite mieux que toi, en revanche toi tu peux mériter mieux que certaines personnes *sourit*
[22:46:45] Michael Rider : Bah rien j'y croit pas trop aux histoires qui dure donc bon je préfère pas *sourit*
[22:46:47] Lily-Rose Lake : t'as vraiment un problème d'égo Sous-dimensionné toi *sourit*
[22:46:58] Michael Rider : Nan ca je croit pas *sourit*
[22:47:19] Lily-Rose Lake : bah si tu te lance pas ça durera pas *sourit* faut essayer, et ce n'est pas parce que une t'as fais souffrir que l'autre ferra de même *sourit*
[22:47:55] Lily-Rose Lake : mais si *sourit* tu es quelqu'un de bien Mike
[22:47:57] Michael Rider : Je suis pas quelqu'un de stable, et je suis un gars a problème *sourit-
[22:48:28] Lily-Rose Lake : et elle une fille a problème, vous êtes fait l'un pour l'autre *sourit*
[22:48:39] Michael Rider : Ouais mais ca suffit pas *sourit *
[22:49:28] Michael Rider : *leve les yeux au ciel et sourit* je doute quelle est autant de problème que moi *sourit*
[22:49:54] Michael Rider : Elle c'est évader de prison peut être et a fuit son pays ? *sourit *
[22:50:42] Lily-Rose Lake : tu sais pas ! *sourit amusée*
[22:50:52] Lily-Rose Lake : comme elle le sait surement pas pour toi *sourit*
[22:51:11] Michael Rider : Nan elle a d'autre problème mais je sais que cest pas ca *sourit*
[22:52:39] Michael Rider : Bah nan je vais pas lui dire ca quand meme ca va lui faire peur *sourit-
[22:52:57] Lily-Rose Lake : bah comme elle te le dira pas, ça te ferais peur *sourit amusée*
[22:53:33] Michael Rider : Peut être on verra bien *sourit*
[22:54:09] Michael Rider : Fin bon tout ca pour dire que nan je ne veut pas me remettre a quelqu'un *sourit*
[22:56:33] Lily-Rose Lake : tu devrais ! *sourit* ça te ferrais du bien *sourit*
[22:56:51] Lily-Rose Lake : d'avoir quelqu'un qui t'écoute, qui prend soins de toi et qui t'aime *sourit* et puis tu le mérite *sourit*
[22:57:02] Michael Rider : Même si elle est très gentille et jolie *sourit*
[22:58:37] Lily-Rose Lake : gentille et jolie ? sort avec elle ! *sourit amusée*
[22:58:53] Michael Rider : Ouais mais nan ni moi ni elle avont l'air stable donc je veut pas pas trop tenter *sourit *
[23:00:01] Lily-Rose Lake : *lève les yeux au ciel* je dis pas d'en faire ta future épouse *sourit amusée*
[23:00:51] Michael Rider : Oui mais moi je veut pas me faire de faux espoirs *sourit amusé *
[23:02:20] Lily-Rose Lake : *le dit a voix haute sans le vouloir* comme avec moi...
[23:02:33] Michael Rider : C'est compliqué je te dit *sourit *
[23:02:56] Lily-Rose Lake : *se rend compte de ce qu'elle a dit et bois un coup de coca* et sinon tu as dis que tu avais trouvé un taffe ? tu bosse où ?
[23:03:08] Michael Rider : *fronce les sourcils* de quoi...?
[23:04:06] Lily-Rose Lake : *pensée: j'aurais aimé construire quelque chose avec toi Mike... mais j'avais d'autres projets et toi aussi...*
[23:04:28] Michael Rider : Euh ouais... Je suis kick boxeur... *a pas trop compris la...*
[23:04:51] Lily-Rose Lake : kick boxeur ? toujours aussi branché sport *sourit*
[23:05:53] Lily-Rose Lake : *regarde l'heure* bon je vais devoir te laisser *sourit* ce soir je suis de corvée dînner *sourit* je l'oblige à me laisser faire sinon il ferrait tout à l'appart *sourit*
[23:05:58] Michael Rider : Bah ouais ouais faut bien s'entretenir... Puis c'est ma passion donc bon...
[23:06:17] Lily-Rose Lake : donc bah ce soir c'est poutine forcément hein *sourit* on lache pas les origines comme ça *sourit*
[23:06:26] Michael Rider : Mais attend...  Pourquoi ta dit ca ?
[23:06:29] Lily-Rose Lake : *vide son coca, laisse 2€ pour payer le coca*
[23:06:53] Lily-Rose Lake : *parle en même temps exprès* bon bah salut hein *se lève*
[23:07:25] Michael Rider : Bah nan attend pourquoi tu part si vite ?
[23:08:08] Michael Rider : Mais je croyais que tu était pas pressé..
[23:08:51] Lily-Rose Lake : *soupire*
[23:09:36] Michael Rider : ou laisse moi au moins ton numéro je sais pas...
[23:11:00] Lily-Rose Lake : ce serrais présomtueux de dire que c'est par rapport à moi... mais n'applique pas ce qu'une femme t'a fait à toutes les autres... et n'empêche pas tout le monde d'entrer dans ta vie, ce n'est pas en te cachant aux autres que tu arrivera a ne pas souffrir et a être heureux...
[23:11:46] Lily-Rose Lake : donne toi la chance d'être heureux Mike, tu le mérite après tout ce qui t'es arrivé alors laisse toi un peu aller et ne soit pas toujours sur la défensive et totalement maître de toi...
[23:12:19] Lily-Rose Lake : ne cache pas à tout le monde qui tu es, tu es quelqu'un de bien Mike, laisse les autres voir ce côté de toi et laisse les t'aider comme tu les aide...
[23:14:46] Michael Rider : Nan mais je veut être vraiment sure de qui j'ai a faire avant de pouvoir vraiment montrer qui je suis, je vais pas raconter toute ma vie a tout le monde, puis je n'ai pas besoin de grand monde autour de moi... Quelques personne importante ca me suffit....
[23:15:18] Lily-Rose Lake : tu ne laisse personne entrer dans ta vie a part ton frère...
[23:15:51] Lily-Rose Lake : je suis sure qu'après moi tu n'as pas eu de relation amoureuse serieuse et que a part moi et ton frère il n'y a personne qui connaisse ton histoire...
[23:15:52] Michael Rider : Je ne veut pas me lancer dans n'importe quoi sans réfléchir, en venant ici j'ai envie de changer, de faire que des choses bien, et pour ca je doit prendre le temps qu'il faut pour réfléchir...
[23:16:33] Lily-Rose Lake : alors retient les gens que tu apprécie, ne les laisse pas passer en te disant qu'ils seront plus heureux sans toi: c'est faux Mike...
[23:16:38] Michael Rider : Bah cest tres bien comme ca, je n'ai pas besoin que d'autre connaisse ma vie...
[23:17:12] Lily-Rose Lake : ils ne seront pas plus heureux sans toi, parce-que tu es quelqu'un de bien qui mérite d'être connu et apprécié et que tu fais du bien autour de toi
[23:18:38] Michael Rider : Tu sait les gens que j'apprécie vraiment ne cours pas les rue...
[23:19:28] Lily-Rose Lake : ça je n'en doute pas, mais je suis sure que même eux tu ne leur fait pas confiance et tu reste en retrait, tu ne t'implique pas et tu les laisse passer
[23:19:34] Michael Rider : Nan mais c'est pour leur bien si jevite de trop m'attacher, me connaissans il va bien m'arriver encore un truc un de ses jours donc bon...
[23:20:14] Michael Rider : Nan cest pas ca je prend mon temps cest tout... Je veut vraiment faire bien les choses...
[23:20:19] Lily-Rose Lake : tu étais le permier petit ami qui me rendais vraiment heureuse Mike...
[23:20:37] Michael Rider : M'en t'en fait pas je sais ce que je fait... Et je le ferais quand je serais de nouveau près c'est tout...
[23:21:18] Michael Rider : Ouais avant qu'il m'arrive quelque chose... Tu était heureuse quand je me suis fait arrêter... ?
[23:21:20] Lily-Rose Lake : tu étais la première personne que j'aimais sincèrement, et malgré tout les problèmes qui te sont arrivé, malgré les conneries que tu faisais pour essayer de t'en sortir comme tu pouvais je t'aimais quand même et je n'ai jamais regrété une seule seconde de t'avoir aimé...
[23:21:57] Lily-Rose Lake : non mais a côté des bon moments les mauvais sont moins fort et moins nombreux
[23:22:28] Lily-Rose Lake : les bon moments sont gravé dans ma mémoire, j'ai oublié les mauvais depuis longtemps...
[23:23:32] Lily-Rose Lake : laisse la chance à une autre de partager ces bon moments avec toi et offre toi la chance de partager de bon moment avec une autre...
[23:23:52] Michael Rider : Nan mais ce que j'ai vécu avec toi c'est différent... Ca m'était jamais arrivé, j'ai essayer, ca a pas marcher, et ca marrivera plus jamais, cest pas pour moi les histoire d'amour.
[23:23:54] Michael Rider : ...*
[23:24:10] Lily-Rose Lake : ne dis pas ça Mike...
[23:24:32] Lily-Rose Lake : les histoires d'amour sont pour tout le monde, l'echec entre nous n'étais pas ta faute mais la mienne...
[23:24:51] Lily-Rose Lake : j'avais mes projets et... je les ai fais passer avant nous...
[23:25:06] Lily-Rose Lake : et je t'ai laissé au pire moment qu'il soit...
[23:25:09] Michael Rider : Ouais mais pour le moment je n'ai pas envie de revivre ca... Je ne suis pas près pour un autre échec...
[23:25:17] Michael Rider : En quoi c'était de ta faute ?
[23:25:19] Lily-Rose Lake : et je m'en voudrais encore longtemps pour ça...
[23:25:54] Michael Rider : Bah nan tu as bien fait de partir, tu allait pas m'attendre 5 ans...
[23:26:13] Lily-Rose Lake : j'aurais pu...
[23:26:23] Lily-Rose Lake : j'aurais même peut être dû qui sait...
[23:26:33] Michael Rider : 5 ans ?
[23:26:43] Lily-Rose Lake : mais ma curiosité était trop grande et je m'étais faite la promesse enfant de retrouver ma famille...
[23:26:50] Michael Rider : Pourquoi ? Tes pas mieux la ?
[23:26:58] Michael Rider : Ta une belle petite vie, tout ce que tu mérite
[23:27:17] Lily-Rose Lake : et on aurait put avoir une belle vie aussi...
[23:27:32] Lily-Rose Lake : ne prend pas un echec pour une généralité Mike...
[23:27:50] Lily-Rose Lake : surtout lorsque cet echec n'étais pas de ta faute...
[23:28:45] Michael Rider : On aurait pas eut de belle vie... Ca aurait continuer comme avant...
[23:29:05] Michael Rider : Je te dit c'était un mal pour un bien...
[23:29:06] Michael Rider : Tes bien plus heureuse la
[23:29:28] Lily-Rose Lake : arrête avec ça ! arrête de croire que tu es le mal incarné !
[23:29:49] Lily-Rose Lake : tu es quelqu'un de bien ! et la femme que tu aimera aura de la chance de t'avoir !
[23:30:13] Lily-Rose Lake : ne laisse pas le bonheur te filer entre les doigts...
[23:30:24] Lily-Rose Lake : ne laisse pas les gens auxquels tu tient partir...
[23:31:12] Michael Rider : Bau des fois si il le faut
[23:31:34] Michael Rider : Je t'ai bien laisser partir toi, et j'ai bien fait de le faire...
[23:31:47] Lily-Rose Lake : non tu n'as pas bien fait...
[23:31:52] Michael Rider : Je fait toujours ce qui est le mieux pour les gens...
[23:32:16] Lily-Rose Lake : si tu m'avais retenue je serrais restée et aujourd'hui je serrais à tes côtés...
[23:32:35] Lily-Rose Lake : et si tu m'avais retenue nous aurions été heureux ensemble...
[23:32:57] Lily-Rose Lake : et ça j'en suis persuadée... mais aujourd'hui j'en aime un autre et il est trop tard pour faire machine arrière
[23:33:05] Lily-Rose Lake : alors ne fait pas deux fois la même erreur...
[23:33:20] Lily-Rose Lake : la prochaine fois que tu aimera quelqu'un, ne la laisse pas partir comme tu l'as fais avec moi...
[23:33:27] Michael Rider : Pourquoi, tu va me dire que tu regrette la vie que ta aujourd'hui? Je pense pas....
[23:33:54] Lily-Rose Lake : elle n'aurait pas été moins belle si tu m'avais demandé de rester !
[23:34:04] Lily-Rose Lake : j'étais heureuse avec toi...
[23:34:41] Lily-Rose Lake : je vais devoir y aller, il faut vraiment que j'aille préparer le dînner...
[23:35:19] Michael Rider : Bah si c'est ce qui sera le mieux pour cette personne je le referais sans hésité... Moi je suis beaucoup plus heureux a te voir comme ca, épanoui...
[23:35:58] Lily-Rose Lake : tu l'aurais été encore plus si tu m'avais gardée car je l'aurais été en restant avec toi
[23:36:06] Lily-Rose Lake : *sort un stylo et note sur le ticket de caisse son numéro de portable* au cas où tu aurais besoin de parler à quelqu'un d'autre que ton frère
[23:36:38] Michael Rider : J'étais heureux avec toi aussi, mais ne nie pas le fait que tu est beaucoup mieux ici, tu as pu trouver un non travail, retrouver quelqu'un de tres gentil...
[23:36:55] Lily-Rose Lake : profite Mike, tu as peut être l'éternité mais les gens autour de toi ne l'ont pas, et voir des gens défiler n'est pas une façon d'être heureux...
[23:36:56] Michael Rider : Bon*
[23:37:06] Lily-Rose Lake : soit heureux à nouveau...
[23:37:33] Lily-Rose Lake : *dépose un baiser sur sa joue puis s'en va*
[23:37:48] Michael Rider : Mais je suis heureux...
[23:38:45] Michael Rider : Voir les gens heureux me rend heureux, et te voir heureuse me rend heureux aussi...
[23:38:49] Michael Rider : *soupire quand Lily s'en va*
[23:39:00] Lily-Rose Lake : *se retourne en entendant Mike*
[23:39:49] Lily-Rose Lake : je te parle d'être heureux toi et pas de voir des gens heureux, ne soit pas le spectacteur de ta vie: soit en l'acteur et saisit ton bonheur
[23:40:45] Lily-Rose Lake : promet moi que le jour où tu rencontrera celle que tu aime tu ne la laissera pas partir... s'il te plais...
[23:41:58] Michael Rider : *soupire*
[23:42:21] Michael Rider : D'accord... Ca va je promet... D'essayer au moins..
[23:43:04] Michael Rider : En tout cas... Ca ma fait plaisir de te revoir...
[23:43:11] Lily-Rose Lake : à moi aussi *sourit*
[23:43:19] Michael Rider : Ca ma fait du bien de te reparler....
[23:43:41] Lily-Rose Lake : on se reverra tu pense ?
[23:44:21] Michael Rider : Bah bien sure...
[23:44:36] Lily-Rose Lake : *sourit*
[23:45:07] Michael Rider : Je t'ai deja laisser partir sans rien faire et ca ma coûter cher je vais pas recommencer...
[23:47:03] Lily-Rose Lake : alors retient cette leçon et ne laisse plus partir les gens auxquels tu tien *sourit*
[23:47:24] Lily-Rose Lake : *regarde à nouveau l'heure et soupire* bon bah je passerais au traiteur chinois
[23:48:08] Lily-Rose Lake : à une prochaine fois *sourit* et j'espère que cette fois tu n'aura pas un morceau d'argent dans la peau *sourit et salut Mike*
[23:48:09] Michael Rider : J'essaierai...
[23:48:48] Lily-Rose Lake : *sourit en l'entendant*
[23:48:51] Michael Rider : *sourit * j'espère aussi... A la prochaine oui.... *sourit*
[23:49:16] Lily-Rose Lake : *le salut à nouveau de la main puis sort du bar et se téléporte au traiteur pour acheter le dinner*
[23:49:20] Michael Rider : *fini sa bière *
[23:50:08] Michael Rider : *range précieusement le numéro, puis paie et rentre chez lui*
[23:50:28] Michael Rider : *est vraiment content de l'avoir revue *
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui êtes vous et qu'avez vous fait de Mike Sanders ? [PV: Michael Rider] [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael au grand coeur ! [PV: Michael Rider et Jaiden Letty Fitzpatrick] [chez les Rider et chez Jay] [TERMINE]
» Jay ou la fille qui fait tout de travers... [PV: Michael Rider]
» Mon amis du manque... mon ennemis du sevrage: le retour d'acide [PV: Michael Rider] [TERMINE]
» Entrainement ! [PV: Michael Rider ainsi que Jake Rider et Jaiden Letty Fitzpatrick au début]
» Jay in Acidland... mauvais trip... [PV: Michael Rider, Jake Rider et Lily-Rose Lake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: Le Monde Scrapates :: Paris-
Sauter vers: