AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Hayden Worthington

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayden Worthington

Hayden Worthington


Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2014

Hayden Worthington Empty
MessageSujet: Hayden Worthington   Hayden Worthington EmptyLun 24 Fév - 17:38

HAYDEN WORTHINGTON
Civil

Introduce Yourself -

IL a 211 ans. Il est né 1800. Le Tueur des Mers (avec sa femme) fait partit des Civil.
Pour plus de détails -

Votre nom ? Worthington
Vos Prénoms ? Hayden
Quel âge avez vous ? 211 ans
A quel groupe appartenez-vous ? Civil
Quel est votre Level ? A
Quels sont vos dons ? Peut tout trancher
Quel travail fêtes vous ou quel est votre niveau si vous êtes scolarisé ? Tueur à gages
Quel est la race de votre dragon ? Dragon de bronze
Quel est le nom de votre dragon ? Roger
Quel célébrité avez vous choisis pour avatar ? Colin O'Donoghue

Once Upon A Time -
DEBUT
Hayden Worthington Capitaine du Jolly Roger depuis que j'ai 20 ans. C'est mon père qui me l'a donné en héritage pour continuer la renommé de la Famille Worthington, l'une des plus grandes familles de pirates au monde. J'ai étais élevé dans les plus pure tradition de la piraterie du 19eme siècle. On m'a appris très tôt la dureté de cette vie, la violence, le combat mais on m'a aussi appris à me tenir dans se qu'on appelle un "diner mondain ". Puis à 20 ans je pris seul les mers avec mon équipage. Mon équipage qui est devenu ma seule famille. Mes parents ne m'ont jamais vraiment porté d'attention j'avais des professeurs particuliers ils venaient juste voir si tout se passait selon leurs plan. Mais se que je ne leur pardonnerai jamais c'est quand ils m'ont annoncé mon mariage déjà fais d'avance. Je devais voir ma "fiancée" au retour de mon premier voyage... si je reviens un jour... C'est dans cette atmosphère que je fis l'une de mes dernières escales avant mon retour chez moi.
LE RETOUR OU LA FUITE ?
Hayden Worthington : *voit que son bateau approche du rivage où il va accoster pour se ravitailler avant de reprendre la mer avec son équipage. Il donne ses ordres à son second concernant les provisions qu'il veut renouveler et lui la charge du bateau. En attendant lui le Capitaine va descendre à terre pour voir un peu les lieux et se qu'il pourrait ramener. Quand il est met pied à terre il voit une jeune femme avec un joli visage passé devant mais qui avait les haillons les plus sales qu'il ait vus. Son cœur de pirate eù pitié de voir cette enfant si jeune vivre dans de telles conditions alors que lui, qui ne devait pas être âgé de plus de 5 ans par rapport à elle, avait tout se qu'il voulait un bateau, de l'or, un équipage à ses ordres et la liberté. Mais il ne fit pas attention plus que cela et la laissa partir*
Hayden Worthington : *après avoir passé plusieurs heures dans la ville, où il avait put profiter de la civilisation autre que sur un bateau, il décida de rentrer à son bateau *
Scarlette Worthington : *a reçu l'ordre d'aller chercher du bois en forêt pour aller le vendre plus tard dans la journée. Va donc en forêt, a froid, faim, soif, a mal partout mais continue de faire ce qu'elle doit faire. A pour espoir que la roue va tourner, que les choses vont s'améliorer un jour ou un autre. Elle a la chance de vivre, de respirer et d'avoir encore toute sa tête et tous ses membres, alors se dit qu'elle peut continuer d'avancer et d'espérer, aspirer à un avenir meilleur malgré son présent misérable. Fait attention à ce qu'elle fait, et va donc travailler pour gagner quelque pièce et avoir du pain à manger ce soir.*
Hayden Worthington : *Il ne savait pourquoi mais il n'avait pas arrêté repenser à cette jeune fille , elle lui avait fait un effet qu'il ne comprenait pas. Lui le pirate sanguinaire qui à 25 ans et déjà surnommé le Tueur des Mers comment une simple fille pouvait lui faire cette effet là ? De toute façon il était déjà promis à quelqu'un qu'il n'avait jamais vu. Ce sont ses parents qui ont décidé pour lui. Chez les pirates fortunés ça se passe comme chez les nobles, que des mariages arrangés et ça ne lui plaisait pas du tout il envisageait même de partir sans plus jamais donner de nouvelle à ses parents pour ne pas épouser celle qu'on lui à promise.*
Scarlette Worthington : *va donc en forêt en prenant son courage à deux mains, en utilisant toute la motivation qu'elle a en pensant à son repas de ce soir! Se dit pour s'encourager que tout ira mieux, que les choses vont s'améliorer que ça ne pourrait être pire! A cette pensée, descend une petite pente, glisse, tombe, et se cogne la tête la première sur un rocher, perd connaissance*
Hayden Worthington : *quand il revient pres de son bateau son second lui informe que certaines des choses qu'il voulait ne sont pas encore là mais que le bateau et sur le point d'arriver avec une cargaison entière. Donc il décide d'attendre la bateau de marchandise et va dans un bar pour passer le temps *
[QUELQUES HEURES PLUS TARD ]
Hayden Worthington : *voit le bateau de marchandise arrivé et va demander lui même au capitaine de récupérer une partie de la cargaison *
Scarlette Worthington : *revient de sa recherche de bois en retard, une blessure à la tête et au mollet gauche... Mais a ramené le bois! Même plus que d'habitude. Retourne voir son maître.*
Le maitre : *est sur la quai attend la retour de Scarlette et la voit arriver * EH TOI TU TE MOQUES DE MOI ???????
Le maitre : TU ETAIS OU ??????
Scarlette Worthington : *ouvre de grands yeux, surprises par l'agressivité de son maître* En... en f... En forêt monsieur.... Je... Je suis... T... tomber... Je... Je suis vraiment désolée...
Le maitre : MAIS J'EN AI RIEN A FAIRE TU ES EN RETARD ET PENDANT CE TEMPS MOI JE PERDS DE L'ARGENT TU TE RENDS COMPTE DE CA ????? *lui attrape violemment le bras *
Hayden Worthington : *entend du grabuge un peu plus loin au bout du quai mais ne fait pas attention plus que ça *
Scarlette Worthington : LACHEZ MOI!!! JE FAIS CE QUE JE PEUX!!! *se met pleurer de peur*
Le maitre : ESPECE D'IDIOTE TU VAS ME REMBOURSER L'ARGENT QUE TU M'AS FAIT PERDRE !!! *
Hayden Worthington : *entend les cris d'une jeune fille et est parcourut par une décharge et courut tout de suite vers l'endroit du conflit*
Scarlette Worthington : M... MAIS JE N'AI RIEN!!!!
[24/02/2014 19:22:15] Scarlette Worthington : LAISSEZ MOI PARTIR!!! JE VOUS EN PRIE!!!
Le maitre : J'EN AI RIEN A FAIRE *la gifle très violemment *
Hayden Worthington : *entend encore les cris et accélère sa course*
Scarlette Worthington : *manque de tomber sous la force la gifle est complètement sonnée* Arrêtez... S'il vous plait... Je n'ai rien fait... *pleure à chaudes larmes*
Le maitre :  *se prépare à l'a frappé de nouveau mais .... *
Hayden Worthington : *stoppe le geste du maitre avec son épée * arrêtez ça tout de suite *
Scarlette Worthington : *se prépare à se faire frapper de nouveau... Mais rien n'arrive alors tourne la tête vers son maître et voit un inconnu qui l'a arrêté*
Le maitre : *voit que son geste est stoppé par un homme * qu'est se que vous voulez elle m'appartiens et à cause de cette idiote j'ai perdu de l'argent elle doit payer pour ça *dégage avec main l'épée pour essayer de frapper Scarlette *
color=#6699ff]Scarlette Worthington : *essaye de se débattre pour éviter la gifle qui arrive de nouveau* LAISSEZ MOI!!! *en pleurant*
Hayden Worthington : JE VOUS AI DIT D'ARRETER *POUR EMPECHER QU'IL FRAPPE LA JEUNE FILLE DE NOUVEAU IL LUI COUPE LA MAIN *
Scarlette Worthington : *hurle en voyant qu'on tranche la main de son maître*
Le maitre : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MA MAIN AAAAAA !!!!!!!!!!!!!! *lâche Scarlette et s'écroule par terre* AAAAA ESPECE DE MONSTRE POURQUOI T'AS FAIT CA TU VAS FINIR EN PRISON POUR CA JE VAIS APPELLER LES SOLDATS
Le maitre : SOLDAAAAAAAAAAAAAAAAAAATS AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Scarlette Worthington : *tombe par terre quand le maître la lâche, ne comprend rien à ce qui se passe, est complètement déboussolée*
Hayden Worthington : *au maitre avec un regard sombre de colère * si je te revois un jour tu ne pourras plus jamais t'en souvenir *puis se tourne vers la jeune fille * je suis désolé pour ça veux tu venir avec moi ou rester avec lui ?
Scarlette Worthington : *regarde tour à tour son maître et l'inconnu* Je... Je ne sais pas monsieur... Que... Que voulez-vous de moi? *terrorisée*
Hayden Worthington : rien du tout
Hayden Worthington : te rendre ta liberté
Scarlette Worthington : Mais... Mais je n'ai nul part où aller...
Hayden Worthington : si mon bateau
Scarlette Worthington : *ne comprend pas pourquoi l'inconnu l'aide...* Vous ne me voulez aucun mal...?
Hayden Worthington : pour qu'elle raison je te voudrais du mal ?
Le maitre : Scarlette ne pars pas avec lui tu m'appartiens je t'interdis de partir !!!!!!!!
Scarlette Worthington : *se retourne vers son maître paniquée* Je ne veux pas rester avec lui... Aidez-moi, je vous en prie...
Hayden Worthington : *lui tend sa main pour la relever *
Scarlette Worthington : *lui prend la main hésitante*
[24/02/2014 19:45:16] Hayden Worthington : *la relève et lui donne son manteau * suis-moi
Scarlette Worthington : Merci... *hoche la tête* D'accord.
Hayden Worthington : *entraine Scarlette vers son bateau en laissant le maitre derrière eux *
Le maitre : SCARLETTE REVIEN TOUT DE SUITE ICI TU ES A MOI !!!!!!
Scarlette Worthington : *suit l'inconnu et tremble de peur en entendant son maître*
Hayden Worthington : *sent que la jeune fille tremble à ses cotés * ne t'inquiète pas il ne te fera plus jamais de mal *
Scarlette Worthington : Comment pouvez-vous en être sûr...?
Hayden Worthington : parce qu'avec la plaie que je lui ai faite il ne passera pas l'hiver
Scarlette Worthington : Il va mourir?
Hayden Worthington : oui
Scarlette Worthington : *ne sait pas si elle doit s'en réjouir ou non...*
Scarlette Worthington : *arrive sur le port* Où allons-nous?
Hayden Worthington : sur le Jolly Roger *et montre son bateau qui est l'un des plus beau et des plus grand du port *
Scarlette Worthington : *suit toujours l'inconnue* C'est votre bateau...?
Hayden Worthington : oui j'en suis le capitaine
Scarlette Worthington : Pourquoi le capitaine d'un si beau bateau aide une fille comme moi?
Hayden Worthington : je dois reconnaitre que moi-même j'en sais rien je t'en pris passe devant nous allons partir
Hayden Worthington : *lui montre la passerelle pour monter *
Scarlette Worthington : *est surprise par la réponse de l'inconnu, monte sur le bateau*
Hayden Worthington : *crie ses ordres aux matelots pour partir à l'instant *
Hayden Worthington : *entraine la nouvelle passagère dans ses quartiers *
Scarlette Worthington : *suit difficilement l'inconnu qui marche assez vite en boitant, finit par trébucher*
Hayden Worthington : *entend un bruit derrière lui et voit la jeune fille à terre pour ne pas la laisser aux vue de ses hommes la porte dans ses bras et l'entraine dans ses appartements puis la dépose sur une couche délicatement * désolé pour tout ça mais je ne voulais pas que mes hommes te vois ça risquerais de les exciter
Hayden Worthington : *puis s'agenouille devant la jeune femme et regarde ses différentes écorchures * c'est assez profonds
Hayden Worthington : *approche sa main au niveau du mollet de la jeune femme *
Scarlette Worthington : Ce n'est rien... Pourquoi ça les exciterai?
Scarlette Worthington : *arrête la main d'Hayden par réflexe* Que faites-vous?
Hayden Worthington : je veux juste voir si vous avez une plaie très ouverte *essaie d'avoir une attitude rassurante*
Scarlette Worthington : *lâche doucement la main de l'inconnu* D'accord... Désolée...
Hayden Worthington : *attrape doucement le mollet blessé et regarde * comment tu t'es fait ça ?
Scarlette Worthington : Je suis tombée en forêt... Et je crois que je me suis écorchée le mollet et la tempe sur des rochers.
Hayden Worthington : je vois *se relève et cherche de quoi soigner sa passagère * je vous ai vite amené ici parce que mes hommes ont un peut perdu l'habitude de voir des jolies femmes ces dernières années *
Scarlette Worthington : Mais... je suis une simple paysanne...
Hayden Worthington : oui mais tu es une très jolie paysanne et c'est ça qui fait toute la différence *revient vers elle avec du tissus et de l'alcool *
Scarlette Worthington : Euh... Merci... *rougit*
Hayden Worthington : *mouille de tissu d'alcool* je suis désolé mais ça va piquer * puis pose délicatement le tissu alcoolisé sur son mollet blessé *
Scarlette Worthington : *ne crie pas, serre simplement les dents*
Scarlette Worthington : J'ai vu pire... *en gardant les dents serrées*
Hayden Worthington : *un peu étonné de pas entendre crier * tu es bien courageuse
Hayden Worthington : *puis remonte pour déposer le tissu sur son visage *
Scarlette Worthington : C'est ma vie, elle n'est pas rose... Ce n'est pas du courage, mais de l'habitude.
Hayden Worthington : tu pourrais ne plus avoir cette vie si tu le voulais ...
Hayden Worthington : *commence à lui faire un bandage au mollet *
Scarlette Worthington : Comment?
Hayden Worthington : en restant sur ce bateau
Scarlette Worthington : Vous me laisseriez rester?
Hayden Worthington : je ne t'aurais pas fait monté sinon *se relève* je te laisse le choix, soit tu reste sur ce bateau, soit à notre prochaine escale je te donne une bourse et je te laisse partir ... je te laisse réfléchir *se dirige vers la sortie * dans l'armoire il y a des robes elles ne sont pas toute neuves mais elle sont encore en bonnes état sers toi je viendrais chercher ta réponse *puis sort de la cabine *
Scarlette Worthington : *court après le pirate et lui attrape le bras* Ne me laissez pas toute seule, s'il vous plait...
Hayden Worthington : *est rattrapé avant qu'il n'ai put passé la porte * tu ne risques rien ici
Scarlette Worthington : S'il vous plait...
Hayden Worthington : *ne peut pas laisser cette pauvre fille comme ça * D'accord je reste *referme la porte * comment t'appelles tu  ?
Scarlette Worthington : Merci... Je m'appelle Scarlette. Et vous?
Hayden Worthington : Capitaine Worthington mon nom entier est Hayden Worthington
Scarlette Worthington : Enchantée M. Worthington.
Hayden Worthington : moi de même Scarlette *va vers l 'armoire et en sort une robe qu'il va donner à Scarlette* je voudrais que tu mettes cette robe se sera mieux que t'es haillons
Scarlette Worthington : *regarde la robe avec de grands yeux* Mais... mais je ne peux pas... Ce n'est pas pour moi...
Hayden Worthington : ne soit pas ridicule si je te la donne tu sais elle ne sert plus depuis longtemps elle sera heureuse d'être portée de nouveau
Scarlette Worthington : *sourit* Merci... *et prend la robe*
Hayden Worthington : il y a un paravent la bas *et lui montre l'endroit *
Scarlette Worthington : D'accord... Mais avant, je peux vous poser une question...?
Hayden Worthington : je t'écoute
Scarlette Worthington : Vous savez ce qu'est un scrapate?
Hayden Worthington : un humain sans pouvoir
Scarlette Worthington : *sourit* Vous êtes un sorcier?
Hayden Worthington : oui en effet et si tu me pose la question c'est que tu l'es également je me trompe ?
Scarlette Worthington : Oui... Je suis une sorcière...
Hayden Worthington : je vois ... pourquoi ne t'es tu pas défendu contre ton "maitre" ?
Scarlette Worthington : J'ai découvert mes dons un peu maladroitement, mon don est passif... Et personne ne m'a appris à lancer des sorts.
Hayden Worthington : en effet c'est embêtant je pourrais t'apprendre à t'en servir cela pourrait te servir
Scarlette Worthington : *sourit* Pourquoi êtes-vous gentil avec moi comme ça?
Hayden Worthington : je ... je sais pas vraiment ... j'ai la sensation qu'il faut que je t'aide *fait semblant d'aller chercher quelque à boire pour cacher sa gène *
Scarlette Worthington : D'accord... Je vais me changer alors. *sourit et va derrière le paravent pour se changer*
Hayden Worthington : *entend que Scarlette va se changer mais n'ose plus bouger *
Scarlette Worthington : *une fois changée va voir Hayden*
Hayden Worthington : *pensée : mais qu'est se qui m'arrive pourquoi je réagis comme ça ? *
Hayden Worthington : *entend du bruit derriere lui * tu es prête ?
Scarlette Worthington : Oui. *sourit*
Hayden Worthington : *se retourne et voit une ravissante jeune femme devant lui portant à merveille une robe bleu marine en taffetas assortis de dentelle * tu es ... ravissante ... cette robe te vas très bien *esquisse un petit sourire et se sent rougir un peu *
Scarlette Worthington : Euh... Merci... Je n'ai jamais porté une aussi jolie robe... *rougit légèrement aussi*
Hayden Worthington : tu vis dans la rue depuis toujours ?
Scarlette Worthington : Je vivais dans le sous sol de mon maître depuis aussi longtemps que je m'en souvienne...
Hayden Worthington : je vois et quelle vie voudrais-tu avoir ?
[24/02/2014 22:13:57] Weŋdy.Suℓpicia: Hm... J'aimerai apprendre à connaître le monde... Et découvrir ses secrets. *sourit*
Hayden Worthington : et que dirais tu de le faire avec moi sur ce bateau *petit sourire *?
Scarlette Worthington : Vrai? *sourit*
Hayden Worthington : oui *sourit*
Scarlette Worthington : Je ne vous remercierais jamais assez... *sourit*
Hayden Worthington : tu n'as pas à me remercier je fais mon devoir de donner la liberté à ceux qui la veulent
Scarlette Worthington : Vous m'avez sauvée... Et ce n'est pas rien. *sourit*
Hayden Worthington : je ne pouvais pas laisser une si joli jeune femme se faire violenter par ce monstrueux personnage *sourit*
Scarlette Worthington : *saute au cou d'Hayden* Merci... Vraiment...
Hayden Worthington : *ne s'attendais pas du tout à cette réaction * eun ... mais .. ce n'est rien ... !!
Scarlette Worthington : *lâche Hayden* Désolée... Je suis désolée...
Hayden Worthington : *gêné,  ne sais plus quoi faire ou dire * euh  non  ... c'est pas grave ... je suis désolé je vais devoir te laisser un moment je dois aller voir mes hommes sur le pont
Scarlette Worthington : *est plus rassurée que tout à l'heure* D'accord...
Hayden Worthington : *fait un sourire à Scarlette et va voir ses hommes pour connaitre les dernieres nouvelles *
Scarlette Worthington : *laisse Hayden partir et puis regarde un peu la pièce en étant émerveillée, puis s'assoit sur un fauteuil pour se reposer un peu... sous la fatigue s'endort dans le fauteuil*
Hayden Worthington : *donne ses ordres à ses hommes pour la direction puis va au cuisine pour ramener quelque chose à manger à Scarlette il rentre dans sa cabine doucement et voit que sa protégée s'est endormie sur un fauteuil alors va déposer doucement sans faire de bruit la plateau à coté d'elle, lui met une couverture et va s'assoir sur une chaise devant la porte de la cabine pour empêcher quelqu'un d entrer *
Scarlette Worthington : *se réveille doucement quand elle sent qu'on lui pose une couverture sur elle, ouvre doucement les yeux* Hm...? *et puis voit Hayden* Je me suis endormie...
Hayden Worthington : mais après se qui s'est passé tu doit être fatiguée *sourit*
Hayden Worthington : tu peux te rendormir *sourit*
Scarlette Worthington : Non, non. ça va aller. *sourit*
Hayden Worthington : je t'ai amené quelque chose à mangé aussi *lui montre le plateau *
Scarlette Worthington : *voit à manger et ouvre de grands yeux* Wow...
Hayden Worthington : tu ne manqueras plus de rien à partir de maintenant
Scarlette Worthington : *commence à manger*
Scarlette Worthington : ça change du pain...
Hayden Worthington : j'imagine *va se servir un verre de Rhum *
Scarlette Worthington : *mange tranquillement ce qu'Hayden lui a rapporté* Encore merci...
Hayden Worthington : tu fais partie des membres de ce bateaux tu n'as plus à me remercier maintenant il va falloir que tu t'entraine pour ta survie sur les mers
Scarlette Worthington : Je survie très bien. *sourit*
Hayden Worthington : c'est déjà un bon début mais dans un abordage se sera pas la même chose *sourit*
Scarlette Worthington : La rue est une très bonne école en ce qui concerne la survie mine de rien... *sourit*
Hayden Worthington : je veux bien le croire mais il va falloir que tu apprennes a à te battre à l'épée !
Scarlette Worthington : Je suis une très bonne élève. *sourit*
Hayden Worthington : je suis content de l'entendre *sourit puis la dévisage de haut en bas en refléchissant *
Scarlette Worthington : Pourquoi me regardez-vous comme ça?
Hayden Worthington : parce tu ne pourras te battre en robe tu devras mettre un pantalon *sourit amusé*
Scarlette Worthington : Si ce n'est que ça. *sourit amusée*
Hayden Worthington : *sourit amusé * on te trouvera une nouvelle tenu à notre prochain arret *sourit*
Scarlette Worthington : D'accord. *sourit* Mais avant tout ça... J'aimerai me reposer un peu.
Hayden Worthington : bien entendu *sourit* je te laisse ma cabine *se dirige vers la sorti * si tu as le moindre problème tu n'as qu'a m'appelé bonne nuit *sourit*
Scarlette Worthington : D'accord... Merci... Je dors où?
Hayden Worthington : le lit est fond de la cabine *sourit*
Scarlette Worthington : D'accord. *sourit*
Hayden Worthington : bonne nuit ! *sourit*
Scarlette Worthington : A vous aussi quand vous irez dormir. *sourit*
Hayden Worthington : merci *sourit et la laisse dans la cabine *
Scarlette Worthington : *va donc se coucher dans le lit au fond de la cabine*
Hayden Worthington : *rejoint ses hommes sur le pont pour leurs annoncer que la nouvelle passagère va rester sur le bateau mais qu'il va y avoir des règles à respecter à son encontre et qu'il va falloir la respecter comme il le font avec leur Capitaine sous peine d'être punit par Hayden lui-même *

UN MOMENT IMPORTANT
Hayden Worthington:  *est sur le pont du Jolly Roger et navigue tranquillement sur la mer mais il se prépare à faire une chose très importante aujourd’hui mais attend le moment propice pour faire ça *
Scarlette Worthington: *est sur la proue du bateau et puis regarde l'océan perdue dans ses pensées*
Hayden Worthington: *jette des regards vers Scarlette et la voit passible sur la proue et se prépare à la demander en mariage se qui le fait sourire *
Scarlette Worthington: *se sent observée, tourne la tête et voit Hayden* M. Worthington... Ce n'est pas bien d'espionner les gens... *sourit amusée*
Hayden Worthington: quoi moi t'espionner absolument pas pourquoi tu portes de telle accusations *sourit en coin *
Scarlette Worthington: Si... Tu m'espionnes. *rit*
Hayden Worthington: *fait signe à l'un de ses hommes pour prendre la barre à sa place et se dirige vers Scarlette * et même si c'était le cas je n'ai pas le droit ?? *sourit amusé et vient se placer juste derrière elle *
Scarlette Worthington: Je n'ai jamais dit ça... *sourit et dépose un tendre baiser sur la joue d'Hayden*
Hayden Worthington: a heureusement tu m'as fait peur *petit rire et met sa tete dans ses cheveux *
Scarlette Worthington: *rit* Mais non voyons... Alors, comment se porte notre cher capitaine aujourd'hui? *sourit*
Hayden Worthington: mmm et bien ça va plutôt bien je sens que c'est une bonne journée aujourd’hui j'en suis sure *sourit*
Scarlette Worthington: Et comment tu peux en être sûr...? *sourit*
Hayden Worthington: c'est mon instinct de Capitaine qui me le dit *sourit*
Scarlette Worthington: Ah d'accord... Je ne connaissais pas l'instinct de Capitaine. *rit*
Hayden Worthington: et bien il est bien vrai *sourit*
Scarlette Worthington: *sourit amusée* J'aurais plus dit que c'était l'instinct d'Hayden Worthington...
Hayden Worthington: mouai y'a de ça aussi *rit*
Scarlette Worthington: *rit* Après tout, Hayden Worthington est unique... Je suppose que son instin aussi...
Hayden Worthington: Bien entendu je suis unique au monde *rit et entend l'un de ses matelots crier : BATEAU DROIT DEVANT ! *
Scarlette Worthington: Ah... J'ai comme l'impression qu'on a du travail... *sourit amusée*
Hayden Worthington: oui je te l'avais dit que c'etait un bon jour *sourit*
Scarlette Worthington: Je vois ça. *rit*
Hayden Worthington: *se retourne vers ses hommes et commence à donner ses ordres aux hommes et se dit que c'est le meilleur moment pour faire sa demande et cela le fait encore plus sourire*
Scarlette Worthington: Bon... Allons-y. *sourit*
Hayden Worthington: je te laisse te mettre en place *sourit* je donne les derniers ordres et j'arrive
Scarlette Worthington: Pas de souci. *va donc préparer l'abordage avec tout le monde et se met en place*
Hayden Worthington: *va vite chercher la bague qu' il avait préparer pour l'occasion donne les ordres d'abordages et pars retrouver Scarlette * alors tu es prete ? *sourit*
Scarlette Worthington: Toujours. *sourit* Et toi?
Hayden Worthington: je n'ai jamais été plus content d'etre là au faite tu t'accroche bien à ta corde hein ? *sourit *
Scarlette Worthington: Me prendrais-tu encore pour une débutante? *sourit amusée*
Hayden Worthington: ok j'ai une question pour toi : *avec sourire content * veux tu m'épouser ? *mais n'attend pas le reponse et pousse Scarlette pour l'abordage avant *
Scarlette Worthington: *allait dire un truc, mais se fait balancer sur l'autre bateau et crie avant d'atterrir sur l'autre navire*
Hayden Worthington: A L 'ABORDAGE tout le monde suit Scarlette !!!!!!! *et se lance à l'abordage également *
Scarlette Worthington: *se retourne vers Hayden* Tu m'as demandé quoi?!
Hayden Worthington: *atterri juste à coté de Scarlette et la prend dans ses bras * je t'ai demandé si tu voulais m'épouser ? *sourit*
Scarlette Worthington: C'est vraiment le moment?!
Hayden Worthington: bien entendu *sourit* attention derrière toi *retourne Scarlette pour qu'elle se défende contre l'attaquant et se met à se battre à son tour *
Scarlette Worthington: *se retourne et sort son épée pour se défendre et se batte* Tu demandes une fille en mariage pendant un... ABORDAGE?! *en se battant aux côtés d'Hayden*
Hayden Worthington: *se retrouve dos à dos avec Scarlette * tu aurais préféré que je fasse ça un genou à terre *sourit*?
Scarlette Worthington: Pendant un moment plus calme? *rit et poignarde quelqu'un en même temps*
Hayden Worthington: c'est ça de vivre en pirate *rit et tranche plusieurs personnes de son épée *
Scarlette Worthington: Sinon, pour répondre à ta question: Oui! *sourit et continue d'attaquer les matelots du bateau*
Hayden Worthington: *vient tuer les ennemis proche de Scarlette * dégagez de ma femme *et prend Scarlette dans ses bras et lui donne un baiser passionné *
Scarlette Worthington: *est surprise mais rend le baiser à Hayden*
Scarlette Worthington: *se détache d'Hayden* Hm... Il va falloir trouver une date de mariage. *rit*
Hayden Worthington: tu crois vraiment que c'est le moment *rit *
Scarlette Worthington: Pourquoi pas? *rit et se tourne vers la bateau* tout le monde est mort... C'est calme là
Hayden Worthington: *tourne autour de lui et voit qu'en effet ils sont tous mort * alors tu propose quoi *sourit*
Scarlette Worthington: Hm... Le plus tôt sera le meux? *sourit amusée*
Hayden Worthington: je suis d'accord maintenant c'est trop tôt non *sourit amusé *
Scarlette Worthington: Tu trouves? Je trouve que une excellente date moi... *sourit amusée*
Hayden Worthington: tu ne veux pas une jolie robe blanche pour la cérémonie *sourit en coin *
Scarlette Worthington: Hm... Une pirate en robe blanche? *sourit amusée*
Hayden Worthington: tu ne veux pas *rit* alors on peut y aller *sourit* ?
Scarlette Worthington: Je veux me marier avec toi, c'est toi. *sourit*
Hayden Worthington: *appelle son second * James j'ai une mission pour toi, je te demande de nous marier Scarlette et moi maintenant *sourit amusé et voit son second arrivé prés d'eux*
Scarlette Worthington: Il peut faire ça lui? *sourit amusée*
Hayden Worthington: normalement c'est moi qui peut le faire mais je donne ma fonction à James *sourit *
Scarlette Worthington: D'accord. *sourit*
James : Capitaine , Madame vous êtes prêt ? *sourit content de l'événement *
Hayden Worthington: oui *sourit *
Scarlette Worthington: Prête! Et ça depuis très longtemps. *sourit amusée*
James : mes chers compagnons nous sommes tous réunit en ce jour pour célébrer l'union de cet homme et de cette femme
James : Capitaine Hayden Worthington jurez vous fidélité protection assistance à Madame Scarlette ici présente ?
Hayden Worthington: oui je le jure *fait un sourire complice à Scarlette *
Scarlette Worthington: *sourit à Hayden*
James : Madame Scarlette jurez vous fidélité respect assistance au Capitaine Hayden Worthington ici présent ?
Scarlette Worthington: Oui je le jure. *sourit*
James : je vous déclare donc devant Dieu unit par les liens du mariage *à Hayden * vous pouvez embrasser la mariée Capitaine *sourit
Hayden Worthington: je n'attends que ça *sourit et embrasse amoureusement Scarlette en la prenant dans ses bras *
Scarlette Worthington: *sourit et rend le baiser à Hayden avec amour en passant ses mains sur sa nuque*
Scarlette Worthington: *est dans ses appartement, allongée dans le lit, la tête posée sur le torse d'Hayden*
Hayden Worthington: *est allongé sur le lit et caresse les cheveux de Scarlette *
Scarlette Worthington: *se détache légèrement d'Hayden pour le regarder en souriant* Hm.. J'ai une question...
Hayden Worthington: je t'écoute *sourit*
Scarlette Worthington: Hm... Tu as quelque chose contre les vampires?
Hayden Worthington: euh non pas plus que ça pourquoi ?
Scarlette Worthington: ça te ferait quoi... De devenir vampire?
Hayden Worthington: pardon ? *se relève à son tour *
Scarlette Worthington: Eh... Ce n'est qu'une question...
Hayden Worthington: oui mais pourquoi cette question ??
Scarlette Worthington: Réfléchis deux minutes... L'éternité ensemble...
Hayden Worthington: oui mais c'est quand même une grande discision et c'est pas rien
Scarlette Worthington: Pouvoir s'aimer, pour toujours, pour une éternité...
Scarlette Worthington: Découvrir de nouvelle chose ensemble, tout le temps...
Scarlette Worthington: Voir le monde évoluer, et pouvoir le vivre...
Hayden Worthington: oui mais nous serons mort on sera bloqué comme ça toute notre vie nous ne pourrons jamais avoir d'enfants
Scarlette Worthington: ça fait des années que nous sommes ensembles... Et nous n'en avons toujours pas... Tu ne te poses pas des questions à ce sujet...?
Scarlette Worthington: Et, nous ne vivrons pas les aléas de la vieillesse, pas de maladie grave...
Scarlette Worthington: En bonne santé pour toujours, dans un âge mur... *sourit*
Hayden Worthington: je ... je sais pas je dois réfléchir ... et si j'étais d'accord comment tu compte t'y prendre ?
Scarlette Worthington: Je te laisserai tout le temps qu'il te faudra. *sourit* Hm... James est un vampire de level A... Je suis sûre qu'il nous aiderait...
Hayden Worthington: quoi ? James un vampire de level il me l'a jamais dit !
Scarlette Worthington: Eh... ça fait un moment qu'il est avec nous... Et il n'a pas pris une ride...
Hayden Worthington: parce que au bout d'un moment je fait plus attention mais là n'est pas la question pourquoi tu ne veux pas rester mortel ?
Scarlette Worthington: J'ai perdu 20ans de ma vie... Je ne veux pas mourir... Je veux vivre, et voir les choses changer, évoluer, apprendre encore et encore... Et faire tout ça avec toi.
Hayden Worthington: je vois ... je viens on va en parler avec James *sourit*
Scarlette Worthington: Tu as le temps pour y réfléchir... *sourit*
Hayden Worthington: je veux avoir son avis sur la question non pas que je ne te fasse pas confiance mais je veux un deuxième avis *sourit, se lève met une chemise * tu m'accompagne *sourit* ?
Scarlette Worthington: Je te suis. *sourit, sort du lit et s'habille*
Hayden Worthington: *ouvre la porte à Scarlette pour qu'elle sorte des appartements *
Scarlette Worthington: *sort donc des appartement* Merci... Quel gentleman. *sourit*
James: *est à la barre, puisque le capitaine doit batifoler avec sa donzelle*
Hayden Worthington: c'est normal d'un mari à sa femme *sourit et se dirige vers James* JAMES !
James: A LA BARRE MON CAPITAINTE!!
Scarlette Worthington: *sourit* Un mari parfait...
Hayden Worthington: *sourit en entendant Scarlette * j'ai une question à te poser je vien t'apprendre par ma femme que tu es un vampire ?!
James: Oui mon capitaine... Pourquoi...?
Scarlette Worthington: *écoute la conversation...*
Hayden Worthington: pourquoi ne me l'as tu jamais dis ?
James: Vous ne l'avez jamais demandé capitaine...
Hayden Worthington: je vois ... si nous te demandions de nous transformer en vampire que dirais tu ?
James: Vous êtes mon capitaine... Je le ferai. Pourquoi me demandez vous ça?
Hayden Worthington: juste pour savoir et si je n'étais pas ton capitaine et le ferais pour quelles raisons ?
James: ça dépendrait pourquoi vous voulez devenir vampire...
Scarlette Worthington: *écoute attentivement James*
Hayden Worthington: dis moi d'abord qu'elle avantage tu trouves à être un vampire
James: Quand on est vaniteux: la jeunesse éternelle pour commencer.
James: Et on a la chance de rencontrer des personnes formidables, de découvrir énorméments de choses, tant que chose qu'on ne pourrait les imaginer, on a un monde nouveau qui s'ouvre à nous à chaque décennie.
James: Et puis, si vous devenez vampire tous les deux... Vous profiterez d'un amour passionnel et éternel... Embrasser l'éternité ensemble.
Hayden Worthington: pourquoi un vampire level A est à mon service en tant que second ?
James: Pour découvrir les océans, vivre une vie que je n'ai pas eu la chance de vivre avant... J'ai vécu un siècle sur terre, maintenant je vis un siècle sur les mers.
Hayden Worthington: moi tu aurais put avoir ton bateau ton équipage !!
Scarlette Worthington: *se demande quand même pourquoi Hayden pose ce genre de question*
Hayden Worthington: mais*
James: Je ne m'y connaissais pas en navigation... Et j'ai choisi un capitaine juste, et on n'est pas trop mal sur ce bâtiment...
Hayden Worthington: je vois merci James tu peux reprendre ton poste *sourit* Scarlette *lui montre la direction du pont avec un sourire*
James: Je vous en prie capitaine. *reste donc à la barre*
Scarlette Worthington: *sourit et prend le bras d'Hayden pour aller sur le pont avec lui*
Hayden Worthington: *marche lentement sur le pont* j'espère que tu te rends compte de se tout cela implique ?!
Scarlette Worthington: Je le sais... Et c'est pour ça que j'en parle avec toi. Pour qu'on en parle tous les deux.
Hayden Worthington: et comment tu as prévu nos morts ?
Scarlette Worthington: Hm... ça je voulais le voir avec toi aussi...
Hayden Worthington: j'ai peur dis moi
Scarlette Worthington: Bah c'est que je ne sais pas...
Scarlette Worthington: On peut mourir de bien des façons..
Hayden Worthington: oh que oui !!
Scarlette Worthington: Rapide et sans douleur?
Hayden Worthington: le pistolet
Hayden Worthington: c'est le meilleur moyen mais j'arrive pas à croire que je suis en train de dire ça
Scarlette Worthington: Je ne te force en rien...
Hayden Worthington: si je ne le fais pas tu le feras toi ?
Scarlette Worthington: Je ne pourrais pas vivre une éternité sans toi...
Hayden Worthington: mais moi je ne pourrais pas vivre en sachant que je t'ai privé de se que tu veux
Scarlette Worthington: C'est une proposition, et je t'ai dit pourquoi j'y pensais... Et moi je pourrais vivre en sachant que je t'ai forcé à faire quelque chose que tu ne veux pas.
Hayden Worthington: *ne dis rien pendant un moment puis se retourne en souriant à Scarlette * mais je ne dirais jamais non à une découverte éternelle du monde
Scarlette Worthington: *sourit* Tu es sûr de ce que tu dis là...?
Hayden Worthington: bien entendu *sourit* je suis prêt à faire ce voyage pour l'éternité avec toi à mes cotés
Scarlette Worthington: *sourit et va embrasser tendrement Hayden*
Hayden Worthington: *rend son baiser à Scarlette et la sert dans ses bras*
Scarlette Worthington: *passe doucement ses mains dans la chevelure d'Hayden pour faire durer le baiser*
Hayden Worthington: *se détache légèrement de Scarlette tu es vraiment prête à me supporter pour l éternité *petit rire* ?
Scarlette Worthington: Je te retourne la question. *sourit amusée*
Hayden Worthington: je pense que au bout de 500 ans je vais en avoir marre mais bon on est marié pour le meilleur et pour le pire *sourit en coin *
Scarlette Worthington: *rit et donne un coup dans le bras d'Hayden* Eh! Je t'aime moi!
Hayden Worthington: moi aussi je t'aime même plus que toi j'en suis sure *rit*
Scarlette Worthington: Pardon? Ah non, c'est moi qui t'aime le plus! *sourit amusée*
Hayden Worthington: non je crois pas *rit*
Scarlette Worthington: Moi j'en suis sûre!!! *embrasse Hayden*
Hayden Worthington: *rend son baiser passionnément*
Scarlette Worthington: *fait durer le baiser et le rend plus intense*
Hayden Worthington: *se détache de quelque millimètre et chuchote* si tu veux me prouver ton amour pas devant nos hommes s'il te plait je te rappelle qu'on à un espace rien que pour ça
Scarlette Worthington: *sourit amusée et se téléporte dans leur appartement sur le lit* ça te va là...?
Hayden Worthington: oui c'est bien mieux et beaucoup plus confortable *sourit*

Oui en effet... On s'amuse bien tous les deux...

UNE DECISION POUR L'ETERNITE
On a pris du sang de James, qui est un vampire de level A… Scarlette m’a tiré une balle en plein cœur, j’ai fait de même au même instant…
Hayden Worthington: *se réveille doucement ne se rappelle pas vraiment se qui s'est passé passe sa main sur sa joue et sent une larme. Pourquoi a t il pleuré ? Scarlette il lui a tiré dessus et elle aussi il devait se reveiller ensemble vu qu'ils sont mort en même temps. Il se relève aussitôt et voit Scarlette toujours au sol à l'opposé qui n'a pas bougé depuis le coup de feu* non non ce n'es pas ... possible * se rapproche doucement du corps de sa bien aimée * Scarlette ? ... Scarlette ? *il n'a aucune réponse et il commence à paniquer mais sent qu'il panique beaucoup plus que d'habitude *
Hayden Worthington: SCARLETTE réveille toi tu me l'avais promis tu n'as pas le droit de le laisser seul dans se monde reviens je t'en supplie *la prend dans ses bras et commence à la bercer comme si elle dormait *
Hayden Worthington: * il sent des larmes couler sur son visage et quelques uns sont tombées sur le visage de sa femme * non non NON SCARLETTE REVIENS *se colle contre elle pour essayer de la ramener mais ne sais plus quoi faire *
Scarlette Worthington: *se réveille 10min après, semble sortir de son sommeil, ouvre légèrement les yeux et se blottit contre Hayden comme si elle venait de se réveiller*
Hayden Worthington: *se sent que Scarlette bouge contre lui *Scarlette SCARLETTE tu es revenue !!!!! *retrouve son sourire entre ses larmes tellement heureux de revoir sa femme bouger de nouveau*
Scarlette Worthington: Hm... bien sûr que je suis revenue... Tu en doutais...?
Hayden Worthington: *la sert contre lui* je me suis réveillé avant toi et je t'ai vu allongé au sol et tu ne bougeais plus ... *de nouvelles larmes coulent de nouveaux*
Scarlette Worthington: Eh... ça va... Je suis là. *sourit*
Hayden Worthington: *essaie de se calmer mais ne lâche par Scarlette *
Scarlette Worthington: Hayden... Je suis là... on va vivre une éternité ensemble.

James est ensuite venu nous chercher pour qu'on se nourrisse, et Scarlette étant celle qu'elle est, elle a tout prévu: nous avions des bijoux pour sortir en pleine journée.

UNE A DEUX A JAMAIS
Deux cents ans avec Scarlette, la piraterie en mer a quelque peu décliné, mais nous avons toujours autant soif d’aventures ! Nous sommes aujourd’hui tueurs à gage, et nous aimons notre vie telle qu’elle est. Nous vivons maintenant à Paris, ville des amoureux, dans un magnifique appartement. Comment dire… J’ai passé deux siècles avec la femme que j’aime, à faire ce que j’aime. Que demander de plus ? Peut être, le bonheur de pouvoir chérir en enfant… Mais c’est à avoir avec madame Worthington… Bientôt j’espère.


Caractère -

Je fais parti d'une grande famille de pirate reconnu dans le monde entier et à seulement 25 ans on m'appelait déjà "Le tueur des Mers" donc autant vous que je ne fais pas dans la dentelle. J'ai appris à aimer la mort et à aimer la donner très jeune car étant destiné à prendre la suite de mon père, sur Jolly Roger, il fallait que je soit entrainer pour cette vie de pirate et pour faire honneur à ma famille.
Physique  -

Brun, les yeux bleus, belle musculature, grand... Tout ce qu'il faut plaire à Scarlette. Avant, en temps de piraterie j'étais très branché cuire... Faut avouer que aujourd'hui aussi... Mais mes mentons sont moins loin, et les pantalons en cuire ça fait bof bof de nos jours... Jean foncé, c'est très bien, et puis je suis plutôt quelqu'un qui passe discret avec des couleurs sombres... Faut bien quand on est tueur non? Mais je suis vraiment très séduisant et sexy... Mme Worthington ne vous dira pas le contraire!
Citation -



« Si tu ne viens pas aux Worthington, les Worthington viendront à toi »
[/color]
Hayden Worthington


●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●


Hors-Jeu -

Quel est votre prénom/pseudo ? Kllian
Quel âge avez-vous ? Je ne sais plus
Comment avez-vous connu le forum ? Une bouteille à la mer
Quelques critique ou remarque constructive à faire sur le forum ? L'eau de la mer salée
Quel est le code règlement? OK



Dernière édition par Hayden Worthington le Mar 11 Mar - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Lee
Smile & Hope
Elodie Lee


Messages : 1225
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Euh... Quelque part?

Hayden Worthington Empty
MessageSujet: Re: Hayden Worthington   Hayden Worthington EmptyMar 11 Mar - 19:50

Validé!!! Bonne navigation avec Mme Worthington!
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-shadow.forums-actifs.com
 
Hayden Worthington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle famille [PV: Hayden et Kllian Worthington ♥]
» Killian Worthington Pirate et Aventurier
» Scarlette Worthington: pour servir... ou pas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: Administration :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: