AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Nous sommes alliées, mais pas amis. [PV: Dimitri et Evanna] [TERMINE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella De Medicis
Sadistic Art
Isabella De Medicis


Messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2011

Nous sommes alliées, mais pas amis. [PV: Dimitri et Evanna] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Nous sommes alliées, mais pas amis. [PV: Dimitri et Evanna] [TERMINE]   Nous sommes alliées, mais pas amis. [PV: Dimitri et Evanna] [TERMINE] EmptyLun 3 Fév - 21:29

[21:06:23] Dimitri Vlad Sadovski: *rentre le soir après sa journée de boulôt au lycée*
[21:06:50] Isabella De Medicis: *est assise dans le canapé et se fait les ongles*
[21:13:57] Dimitri Vlad Sadovski: bonsoir *sourit en rentrant*
[21:14:45] Isabella De Medicis: Bonsoir. *sourit* Alors cette journée?
[21:18:06] Dimitri Vlad Sadovski: éprouvante *soupire* tout ces level C me donnent envie de vomir... et puis tu m'as manqué *sourit*
[21:19:03] Isabella De Medicis: Il va falloir supporter ça un petit moment...
[21:19:18] Isabella De Medicis: Tu m'as manqué aussi. *sourit et va en face de Dimitri pour l'embrasser*
[21:19:53] Dimitri Vlad Sadovski: *embrasse Isy*
[21:20:36] Isabella De Medicis: *se détache doucement de Dimitri et sourit* Mais on a aussi un rendez vous avec Evanna... alors pour la suite faudra attendre.
[21:21:35] Dimitri Vlad Sadovski: c'est vrai *sourit*
[21:22:09] Isabella De Medicis: En espérant qu'elle ait des choses intéressantes à dire... Du moins, je l'espère pour elle.
[21:22:09] Evanna Fouani: *arrive devant le manoir, vétue toute de noir et les cheveux cachés sous un grand chapeau noir et sonne au portail*
[21:22:33] Isabella De Medicis: Hm... Notre invitée est là, tu la fais entrer? *sourit*
[21:22:58] Dimitri Vlad Sadovski: elle peut pas mourir... autant la garder de notre côté nan ? *sourit et appuis sur le bouton de l'interphone et dit à Evanna d'entrer*
[21:23:37] Isabella De Medicis: Tu paries qu'elle ne peut pas mourir? *sourit*
[21:24:13] Dimitri Vlad Sadovski: *rit* nan mais tu vois ce que je veux dire *sourit*
[21:24:30] Isabella De Medicis: *hausse les épaules* On verra bien. *sourit*
[21:25:01] Evanna Fouani: *entre donc et se téléporte jusqu'à la porte d'entrée de la maison*
[21:25:05] Evanna Fouani: *sonne ensuite*
[21:25:15] Dimitri Vlad Sadovski: incorrigible *sourit amusé*
[21:25:41] Isabella De Medicis: *sourit* Et c'est pour ça que tu m'aimes... *sourit et va ouvrir* Evanna, mais je t'en prie entre.
[21:28:08] Evanna Fouani: *entre et enlève son chapeau* Bonjour Isabella, Dimitri
[21:28:19] Dimitri Vlad Sadovski: *salut evy d'un hochement de tête*
[21:28:40] Isabella De Medicis: *referme la porte* Alors? Je suppose que si tu viens, c'est que tu as des choses à nous apprendre.
[21:32:02] Evanna Fouani: en effet, quelques personne là bas ont des membres de leur familles dans ta petite école Dimitri
[21:32:27] Evanna Fouani: je me suis dis que ça vous interesserait de savoir ça puisque visiblement vous avez l'intention de vous servir de cette école...
[21:32:47] Isabella De Medicis: Elodie entre autre... Mais ses parents sont déjà morts. *sourit*
[21:35:17] Isabella De Medicis: Son grand père...? Hm, intéressant... Quelles sont ses dons?
[21:38:16] Evanna Fouani: il contrôle les champs de force, se transforme en loup gris et se téléporte... il est vieux mais puissant, si on veut l'atteindre le meilleur moyen c'est sa petite fille Elodie... une petite level B qui contrôle l'eau c'est pas dur a attaquer...
[21:38:58] Isabella De Medicis: Ne crois pas ça... Le contrôle d'un des éléments est un don puissant... Il ne faut rien laisser au hasard.
[21:39:04] Isabella De Medicis: Quoi d'autre?
[21:39:57] Evanna Fouani: je compare son don a celui de son grand père, je dis simplement que c'est moins dur de s'en prendre à la petite fille qu'au vieux...
[21:40:20] Dimitri Vlad Sadovski: et chercher des informations sur les élèves de l'école c'est mon job, toi tu t'occupe du conseil...
[21:40:31] Isabella De Medicis: On verra ce grand papa peut faire pour sa petite fille chérie...
[21:42:07] Evanna Fouani: *sourit en entendant isy* en plus une level B dans une famille de A quelle honte... enfin bref... d'ailleurs en parlant d'enfant B et de parents A... il y a la fille Vasilii... ses parents étaient au conseil aussi et faisaient le parallèle entre l'italie et la france... et leurs fille a fini vampire level B...
[21:42:21] Evanna Fouani: les parents ont disparu mais la gamine doit savoir des choses a mon avis, ou a garder des papiers...
[21:42:55] Dimitri Vlad Sadovski: ça m'étonnerais pas que ça soit la gamine qui ai tué ses parents... j'étudierais ses pensées plus longuement... elle est a mon cours de contrôle vampirique...
[21:42:57] Isabella De Medicis: Je t'en prie, les enfants se moquent des papiers administratrifs... Ils veulent s'amuser...
[21:43:45] Isabella De Medicis: Vraiment? Alors on verra ça avec elle alors. Après tout, n'importe quel élève peut être convoqué chez la CPE. *sourit*
[21:45:21] Evanna Fouani: elle ne vit plus dans la maison de ses parents à ce que j'ai entendu dire... et si c'est la digne fille de sa mère... elle est plus futée qu'elle n'en a l'air... elle doit bien savoir que ces informations ont de la valeur... enfin Dimitri te confirmera ça *sourit*
[21:45:37] Evanna Fouani: félicitation pour ton nouveau poste Isabella *sourit*
[21:46:50] Isabella De Medicis: Alors elle est tout aussi stupide que sa mère pour avoir un lien avec le conseil. *sourit* Dimitri fera son enquête et moi aussi.
[21:47:06] Dimitri Vlad Sadovski'ailleurs si vous voulez la jouer plus en finesse avec la fille Vasilii... je peux toujours demander à ma fille de devenir son amie, je suis sure qu'Alicia nous aidera *sourit*
[21:47:36] Isabella De Medicis: Je te remercie... Disons que dimitri m'a bien aidé pour se poste, et Richelieu était tellement désespéré à la perte de Mme Pommen que je me suis portée volontaire toute de suite. *sourit*
[21:47:46] Isabella De Medicis: Ta fille?
[21:48:25] Dimitri Vlad Sadovski: *entend les pensées d'evanna* sa fille disparue récement retrouvée par hasard *sourit* comme c'est touchant
[21:48:58] Evanna Fouani: je suppose que l'histoire vous importe peu m'enfin en bref c'est l'idée *sourit*
[21:49:03] Isabella De Medicis: Hm... C'est mignon... Après tout, peut être que la dite Vasilii sera coopérative et voudrait même se ralier à nous...
[21:50:25] Evanna Fouani: Qui sait *sourit* ah et j'avais un dernier renseignement aussi mais il faudra y aller avec des pincette... toute la famille est dangereuse chez eux...
[21:50:46] Isabella De Medicis: C'est à dire? On a l'air d'être des enfants de coeur?
[21:52:59] Evanna Fouani: *lève les yeux au ciel* c'est à dire qu'il faudra les utiliser quand votre couverture au sein de l'école serra morte parce-qu'il faudra y mettr du coeur... je parle de la famille Lake...
[21:53:21] Evanna Fouani: le père et la mère sont au conseil et la fille apparemment est la chef d'un des clan de l'école
[21:53:56] Isabella De Medicis: Ah oui... Les Rubins et les Anthracites... Qu'ils s'entretuent et qu'ils nous laissent la place...
[21:55:19] Isabella De Medicis: Enfin, on verra bien ce qui va arriver à cette famille Lake... Mais attention Evanna, la moindre trahison de ta part, le moindre mensonge... Et je t'en ferai payer le prix... Suis-je claire?
[21:59:37] Evanna Fouani: *lève les yeux au ciel à nouveau* comme si j'avais un interêt à te mentir... je veux la même chose que vous... tout ces level C me donnent envie de rendre mon repas...
[22:00:14] Isabella De Medicis: Je te l'ai dit... Je ne laisse rien au hasard... Et il faudra bien plus que quelques informations venant du Conseil pour que j'ai confiance en toi...
[22:00:40] Dimitri Vlad Sadovski: et de toute façon si tu songe même juste un instant à nous mentir, je le saurais...
[22:00:58] Evanna Fouani: *soupire* ça aussi je le sais, vous me prennez pour qui ? je ne suis pas sotte...
[22:02:00] Isabella De Medicis: Evite d'avoir cet air blasé avec moi... ça a tendance à m'agacer... *sourit, et donne un léger mal de tête à Evanna*
[22:04:11] Evanna Fouani: *sent la migraine* évite les grand maux de tête, je risquerais de ne pas pouvoir retourner au  conseil demain...
[22:04:41] Isabella De Medicis: Ce n'est qu'une illusion... ça passe très vite... Comme un rêve.... *accentue le mal de tête en souriant*
[22:05:34] Evanna Fouani: *ne sent pas plus que la petite migraine* ne te fatigue pas Isabella, j'ai aussi peu confiance en toi que tu n'as confiance en moi...
[22:06:06] Isabella De Medicis: Ne me cherche pas Evanna...
[22:06:08] Dimitri Vlad Sadovski: interessant... elle s'est lancé un sort de protection contre ton don...
[22:06:28] Isabella De Medicis: *se tourne vers Dimitri* Intéressant? Humilant...
[22:07:02] Dimitri Vlad Sadovski: mais c'est curieux, il limite seulement la capacité du don... comme le mien est déjà limité a cause ma condition de vampire j'imagine que c'est pour ça que je n'ai pas vu la différence...
[22:07:24] Evanna Fouani: bon maintenant que j'ai dit ce que j'avais à dire je vais vous laisser... j'ai à faire...
[22:08:06] Isabella De Medicis: Hm... Soit... Mais fais attention à ta charmante petite tête... tu pourrais la perdre... Et elle pourrait bien prendre feu... Bonne soirée...
[22:09:07] Evanna Fouani: Si elle prend feu, mes cellules se régénèreront... Bonne soirée à vous aussi *sort de chez eux*
[22:09:28] Evanna Fouani: *claque la porte puis se téléporte chez elle*
[22:09:46] Dimitri Vlad Sadovski: *une fois Evy partie* j'avais oublié qu'elle était aussi arrogante que toi *sourit*
[22:09:51] Isabella De Medicis: Tu sais quoi? Je ne l'aime pas...
[22:10:20] Isabella De Medicis: ça risquerait de lui jouer des tours... Elle m'a mise de mauvaise humeur... *retourne dans le salon*
[22:10:53] Dimitri Vlad Sadovski: ça je sais que tu ne l'aime pas... *sourit et caresse la tempe d'Isy* tu veux un câlin *sourit*
[22:11:05] Dimitri Vlad Sadovski: évite de la tuer avant l'heure... on en a encore besoin...
[22:12:23] Isabella De Medicis: *regarde Dimitri* Elle me cherche... Je passe pour quoi si je ne peux pas utiliser mon don?. *en allant en face de lui*
[22:13:07] Isabella De Medicis: Oh... Mais je peux la tuer, la retuer, le tuer encore et encore... Comme elle dit si bien ses "cellules se régénèreront"...
[22:14:21] Dimitri Vlad Sadovski: mais elle ne nous aidera plus ensuite...
[22:15:05] Isabella De Medicis: toi et ta raison...
[22:17:19] Dimitri Vlad Sadovski: *sourit* heureusement que je suis là avec ma raison *sourit*
[22:18:05] Isabella De Medicis: Sauf que ça ne change rien, je n'aime pas Evanna... Elle m'agace...
[22:19:30] Dimitri Vlad Sadovski: on la tuera après... *sourit et dépose un baiser dans le cou d'Isy*
[22:19:46] Isabella De Medicis: Promis...?
[21:08:33] Dimitri Vlad Sadovski: juré *sourit et dépose un autre baiser dans son cou*
[21:09:04] Isabella De Medicis: *sourit* D'accord... Promis, j'essaye de ne pas la tuer... J'ai bien dit: j'essaye.
[21:10:27] Dimitri Vlad Sadovski: *sourit aussi* je t'aiderai... *dépose un autre baiser* je préfère que tu me torture qu'elle... c'est plus drôle ainsi... *sourit amusé et croque dans le cou d'isy simplement pour faire un peu couler son sang*
[21:11:56] Isabella De Medicis: Hm... Aoutch...? *sourit amusée et file une rage de dents à Dimitri*
[21:12:48] Dimitri Vlad Sadovski: *sent ses dents le faire souffrir et sourit à cette douleur, plante sans le vouloir vraiment ses ongles dans la peau d'isy en la serant dans ses bras*
[21:13:57] Isabella De Medicis: *donne un violent coud de coude dans la cage thoraxique de Dimitri* Là ça fait vraiment mal! *sourit amusée*
[21:14:40] Dimitri Vlad Sadovski: *se détache d'elle et sent a peine la douleur du coup d'isy* pas volontaire ça *sourit amusé*
[21:16:15] Isabella De Medicis: ça fait plus mal quand ce n'est pas volontaire... *donne l'impression à Dimitri qu'il se fait poignarder là où elle lui a donné un coup*
[21:18:51] Dimitri Vlad Sadovski: *laisse échaper un bref cris de douleur puis sourit*
[21:19:08] Dimitri Vlad Sadovski: mais c'est plus drôle quand c'est volontaire *sourit*
[21:20:46] Isabella De Medicis: ça je ne te le fais pas dire... *sourit et embrasse Dimitri en lui donne l'impression d'avoir le cerveau qui bout*
[21:22:02] Dimitri Vlad Sadovski: *profite du baiser et sert isy dans ses bras... peut être un peu fort... lui mord la lèvre de temps en temps en l'embrassant*
[21:23:14] Isabella De Medicis: *entre deux baisers* si tu veux aller plus loin... Il va falloir laisser mes cotes entières... *sourit amusée*
[21:35:29] Dimitri Vlad Sadovski: c'est pas de ma faute... c'est toi qui me souffrir... tu préfère que je ne te touche pas *sourit*
[21:36:32] Isabella De Medicis: Tu aimes que je te fasse souffrir... *sourit* Mais je suis plus fragile que toi;.. *sourit et embrasse Dimitri avec fougue*
[21:39:32] Dimitri Vlad Sadovski: *sourit et profite du baiser, tente de ne pas broyer isy*
[21:41:22] Isabella De Medicis: *embrasse Dimitri et se téléporte dans leur chambre*
[21:43:12] Dimitri Vlad Sadovski: *sourit et profite toujours du baiser*
[21:44:36] Isabella De Medicis: *se détache doucement des lèvres de Dimitri et le mord violemment dans le cou, le mord à sang*
[21:45:03] Dimitri Vlad Sadovski: *sourit à la morsure d'isy et la plaque contre le mur*
[21:46:10] Isabella De Medicis: *lâche Dimitri et sourit les lèvres pleine de sang* quoi? tu n'as pas aimé? *sourit amusée*
[21:50:12] Dimitri Vlad Sadovski: *l'embrasse avec passion en guise de reponse*

[21:28:37] Isabella De Mecis: *sourit et rend le baiser à Dimitri*
[21:29:22] Dimitri Vlad Sadovski: *profite du baiser*
[21:29:37] Dimitri Vlad Sadovski: *plaque toujours isy contre le mur en l'embrassant*
[21:29:54] Isabella De Mecis: *sourit et se téléporte pour plaquer Dimitri sur le lit*
[21:33:59] Dimitri Vlad Sadovski: *sourit et ressert son étreinte en embrassant isy*
[21:34:21] Isabella De Mecis: *sourit et rend le baiser plus fougueux*
[21:35:12] Isabella De Mecis: *claque des doigts et vire le haut de Dimitri*
[21:38:16] Dimitri Vlad Sadovski: *sourit et entre deux baisers* tu tient a ta tenue ?
[21:38:59] Isabella De Mecis: Hm... Pas spécialement... pourquoi?
[21:40:58] Dimitri Vlad Sadovski: *arrache donc les fringues d'isy en l'embrassant avec passion*
[21:41:42] Isabella De Mecis: *sourit amusée et entre deux baisers* Par contre... Je tiens à ce soutien gorge... *sourit et embrasse passionnément Dimitri*
[21:44:07] Dimitri Vlad Sadovski: *sourit et détache donc doucement le soutien gorge d'isy puis la retour et la plaque contre le lit*
[21:45:34] Isabella De Mecis: *sourit et se laisse faire, donne à Dimitri l'impression de se faire piquer par des centaines d'aiguilles en argent*
[21:46:34] Dimitri Vlad Sadovski: *pousse un cri de douleur puis a un petit rire et mort la lèvre d'isy a sang en sentant la douleur*
[21:47:45] Isabella De Mecis: *se détache doucement de Dimitri et sourit amusée* Hm... Je saigne?
[21:49:44] Dimitri Vlad Sadovski: *l'embrasse ensuite et bois un peu de son sang au passage du coup et sourit amusé* ton sang est toujours divin... *sourit puis dépose un baiser dans son cou et descend le long de son corps en déposant des baiser*
[21:50:41] Isabella De Mecis: *frissonne de plaisir...* Je suis une Médicis... On peut dire que j'ai le sang bleu... *claque des doigts et enlève tous les  vêtements de Dimitri*
[21:51:52] Dimitri Vlad Sadovski: *se retrouve donc nu et vire le dernier sous-vêtement d'isy avec les dents un sourire aux lèvres*
[21:53:14] Isabella De Mecis: *sourit amusée* Espèce de sauvage...
[22:00:16] Dimitri Vlad Sadovski: *sourit amusé puis l'embrasse à nouveau une fois isy nue* mais c'est pour ça que tu m'aime...
[22:01:20] Isabella De Mecis: Oh oui... C'est pour ça que je t'aime. *embrasse Dimitri avec fougue*
Revenir en haut Aller en bas
 
Nous sommes alliées, mais pas amis. [PV: Dimitri et Evanna] [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon amis du manque... mon ennemis du sevrage: le retour d'acide [PV: Michael Rider] [TERMINE]
» Mais c'est que de la peinture... [PV: Florian][TERMINE]
» Mais que de nouvelles... [PV: Carter] [TERMINE]
» Mais je n'ai rien fait... [PV: Damon & Sophia][TERMINE]
» Les amis et meilleurs amis de la petite boule d'énergie blonde : Lily-Rose Lake !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école Richelieu :: Autres Lieux Magiques :: Résidences des Êtres Magiques-
Sauter vers: